Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Panser ses plaies... Un repos attendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue180/180Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue241/244Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue420/420Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Panser ses plaies... Un repos attendu   Panser ses plaies... Un repos attendu EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:56

Arrow Europe - Laponie.

Qu’il était bon de rentrer ! Un voyage pénible depuis la Laponie. Askhan était autant étonné de voir à quel point le froid touchait le continent. Ce mal restait et continuait de sévir, jusqu’aux proches limites du Sanctuaire. On y pouvait ressentir le cosmos de la douce Athéna, une fine poussière qui recouvrait chaque parcelle pour venir s’opposer à cette malédiction. Elle protégeait, au travers d’une barrière, ses chevaliers. La neige était toujours aussi présente, le vent toujours aussi violent et la température toujours aussi basse. Mais un détail, et non des moindres, se faisait ressentir. La douleur qu’engendrait ce changement climatique avait disparue. Son armure allait pouvoir reprendre des forces, lui aussi par la même occasion.
A mesure des heures qu’il lui avait fallu pour rentrer, le Paon s’était vu apparaitre d’énormes cloques sur le corps, dues aux brulures de la corrosion acide de son ancien adversaire. Son bras bien que franchement lacéré ne souffrait pas d’hémorragique. Au moins un avantage qu’il devait au froid glacial. Mais la douleur, en revanche, était présente. Péniblement, il se hissa en compagnie d’Orion du Bélier jusqu’à la sixième maison, le temple de la vierge. Cette maison était inoccupée d’après ses dires, contrairement à la sienne, où le monde ne semblait pas dégorger de son temple. Ils y trouveraient ici un peu de calme et de tranquillité pour se reposer et panser leurs blessures.

Bien… Nous y sommes presque !

Bien qu’il refusait de l’admettre devant son supérieur, chaque pas qu’il faisait était une torture, surtout lorsque l’on sait que l’on est si proche du but. Une fois à l’intérieur Askhan fit heurter son armure contre le sol, et vint s’adosser contre un mur, assit. Il s’installa du mieux qu’il le pouvait sans sans trop appuyer sur une cloque mal placée, et se tourna vers le chevalier d’or.

Je n’ai pas eu l’occasion de vous remercier Orion. Vous m’avez extirpé d’une mort certaine je dois dire…

Maintenant bien installé et ayant engagé la conversation, Il ne restait plus qu’à attendre, Askhan guérirait assez vite de ses blessures… Il irait ensuite, rendre visite à Athéna, revenue au Sanctuaire, pour lui transmettre son rapport concernant sa mission en Asgard.

Armure: 205
PV: 35
Cs: 6
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue350/350Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue485/485Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue700/700Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses plaies... Un repos attendu   Panser ses plaies... Un repos attendu EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:19

Enfin de retour… Orion n’était pas parti depuis longtemps mais le terrible combat qu’il venait de mener lui avait couté cher. Son armure souffrait de multiples craquelures et tout son corps criait de douleur. Askhan ne semblait pas en meilleur forme. Le fait qu’il soit encore en vie témoignait de son potentiel mais également d’une bonne dose de chance. Le malheureux s’était retrouvé abandonné par son mentor et par Orion, qui heureusement, avait été en mesure de revenir lui porter secours.
Au vu de leur état de fatigue et d’épuisement respectif, Le chevalier d’or du bélier avait jugé nécessaire d’éviter sa propre demeure, devenue plus moulin que temple, pour gagner une maison plus calme. Par hasard plus que par volonté, les deux saints avaient donc stoppé leur pas au sein du sixième temple du Sanctuaire : celui de la Vierge. Fine mouche, Orion observa le silver saint du paon et nota la sensation de paix qui s’était dessiné sur ses traits dès l’entrée dans cette maison. Les pensées d’Orion se tournèrent brièvement vers Bridgess, l’ancienne protectrice des lieux. Depuis sa disparition, l’armure d’or de la vierge n’avait choisi aucun détenteur. Un fait préjudiciable en cette période critique. Une idée naquit alors dans l’esprit du lieu de vie qui se tourna vers Askhan, épuisé.

- Pourquoi as-tu choisi ce temple pour prendre du repos ? La maison du taureau est également sans gardien et plus proche de la mienne. S’y installer nous aurez demandé moins d’efforts.

Intuition du jeune homme ou épuisement avant d’avoir gagné les hauteurs du Sanctuaire et la maison de son mentor ? Orion tenait à en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue180/180Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue241/244Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue420/420Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses plaies... Un repos attendu   Panser ses plaies... Un repos attendu EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:09

Les cloques sur son corps commençaient à disparaitre peu à peu. Maintenant à l’abri du froid au sein du Sanctuaire, Askhan retrouvait son cosmos qui l’aidait bien à soigner ses maux. Le chevalier d’or du Bélier fût apparemment surpris lorsqu’il remarqua le choix de sa destination. Le silver le regarda un petit instant, ne sachant pas trop quoi dire. En effet, il venait d’agir par instinct, et non par une déduction quelconque.  Sa remarque était fondée, oui le Temple du Taureau était plus proche de la maison du Bélier. Mais ce n’était pas une raison suffisante. A vrai dire, la maison de la Vierge était bien plus.

Je ne sais pas. Mais si vous me le permettez Orion, regardez ce Temple…

Askhan ouvrit les mains, paumes vers le haut pour désigner l’ensemble, avant de reprendre serein.

Il est tout bonnement magnifique… Je m’y sens bien. Ce lieu résonne en moi, son essence est unique dans le Sanctuaire.


Vu son état, le chevalier désirait un endroit calme, serein, emplit d’énergie pour se régénérer. Et puis cet endroit étant inoccupé, il n’y voyait aucun mal à venir et renouer avec ses origines. Il inspira une bonne bouffée d’air frais et se tourna de nouveau vers son interlocuteur. Maintenant un peu plus à l’aise, il se permit de le regarder alors que celui-ci paraissait porter une attention toute particulière à son égard.

Cependant, je n’arrive toujours pas à maîtriser la lumière qui émane de cette maison… Je sais que je ne vous apprends rien Orion, mais vous avez la même en vous. Mais pourquoi cette question ?

Armure: 205 + 2*5 = 215
Pv: 35 + 4* 10 = 75
Cs: 6 + 4*10 = 46
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue350/350Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue485/485Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue700/700Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses plaies... Un repos attendu   Panser ses plaies... Un repos attendu EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:46

Comme l’inconscient et l’instinct pouvaient faire nous imposer leurs choix sans que nous en ayons conscience… Le jeune Askhan venait d’en faire l’expérience. Sans grande surprise, Orion l’avait écouté évoquer un lien très fort avec ce temple si particulier. La maison de la Vierge demeurait un havre de paix et de calme au milieu de tant de cosmo-énergies parfois explosives. Le chevalier d’or du bélier, lui-même, appréciait l’atmosphère unique de ce lieu, presque similaire à son propre refuge de Jamir. Le chevalier d’argent du paon finit par s’interroger sur les raisons de la curiosité du maitre de son mentor et établi un judicieux parallèle entre la lumière qui baignait ce temple et celle qui émanait du cosmos même d’Orion. Ce dernier avait observé le paon durant un combat à mort et le jeune homme possédait sans aucun doute possible une affinité avec cet élément, qui ne demandait qu’à être exploitée. L’ombre ne demeurait qu’une facette du cosmos d’Askhan. Tel le mystérieux chevalier d’or des Gémeaux, le disciple de Chico présentait une dichotomie qui pouvait le mener à une compréhension pointue de l’univers et du cosmos ou vers la folie.

De nombreux chevaliers se contentent de traverser ce temple sans prendre garde à son atmosphère ou à l’énergie qui l’imprègne. Depuis les temps mythologiques, le chevalier d’or de la Vierge est un être indépendant et souvent en retrait vis-à-vis de ses pairs. Un corps d’homme pour une âme quasi-divine. Le fardeau de la solitude qu’il porte ne peut être compris que par bien peu de chevaliers.

La dernière phrase d’Orion résonna dans les profondeurs du temple, tel un étrange écho. Comme si l’espace d’un instant, l’édifice lui-même avait approuvé ces dires. Le cosmos particulier du bélier d’or commença à s’élever sans hostilité. Le jeune homme tendit alors la main, paume vers le ciel, et une étoile dotée d’une lumière vive et chaleureuse y naquit.

J’ai eu le temps de t’observer durant notre combat contre le monstre de l’hiver. Tu disposes d’un grand potentiel et d’un cosmos vraiment particulier. Teinté d’ombre et d’obscurité. Mais pas seulement. J’aimerais te voir tenter de manier la part de lumière qui brille en toi. Si tu y parviens, tu pourrais découvrir les deux facettes qui constituent l’esprit et l’âme de l’humain mortel. Tends tes mains, laisse toi guider par le cosmos qui imprègne ce temple et imagine qu’un soleil apparait dans ton cœur et embrase ton énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue180/180Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue241/244Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue420/420Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses plaies... Un repos attendu   Panser ses plaies... Un repos attendu EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:15

Orion… Cet homme en savait beaucoup sur les constellations, sur les armures qui l’accompagnaient depuis sait-on combien de temps maintenant. Il en révélait des bribes aujourd’hui, face au jeune Paon qui s’était simplement contenté d’apprécier une ambiance, une atmosphère sans l’initiative d’aller au-delà.
Mais le Bélier l’amena à s’interroger sur ce lieu si particulier, son vécu et son histoire. Bien que chaque temple soit unique dans le Sanctuaire, pourquoi celui-ci était-il inoccupé aujourd’hui ? Le visage pensif, Askhan regarda un instant autour.

Sait-on combien de porteur ce Temple a-t-il connu, grand Maître Orion ? En avez-vous connu un vous-même ? Vous semblez en savoir beaucoup sur ses origines et son histoire… Mais pourquoi un tel fardeau, pourquoi autant de solitude ?

Le silver saint fut très attentif aux paroles que lui dit Orion. Il avait déjà pu entendre une telle remarque, venant d’une autre personne. Dans une position de méditation, il se relaxa dans un premier temps pour mieux s’ouvrir. C’est alors qu’un doux cosmos, de sa chaleur si bien connue, vint le caresser avec délicatesse. Athéna, sa déesse… Elle vint lui confier quelques mots…

Ce sera fait Grande déesse.

S’attelant à son exercice, Askhan tenta sans succès de manier sa part de lumière qui résidait visiblement en lui, en suivant les conseils du chevalier d’or. Après plusieurs tentatives, et de longues minutes, son énergie vitale se concentra dans ses doigts. Mais ce fut une boule teintée de noir qui en naquit… Bien loin de ce qu’Orion venait de lui montrer. Il n’y avait là aucune chaleur, juste une froideur impitoyable qui ne demandait qu’à recouvrir une aura pour l’en juger et sceller son destin. Un tel résultat n’était pas étonnant. Le Paon avait toujours suivi un précepte de vie simple, dans la seule recherche de la compréhension du monde qui l’entourait. Porter un regard vrai. Mais il devait sa maîtrise et son maniement du cosmos à la destruction. Combattre pour défendre, mais ce but y était.

Je suis désolé Orion, quelque chose à l’intérieur de moi semble me bloquer. Peut-être ce sentiment de vengeance qui me poursuit… Je me rends compte aujourd’hui à quel point une telle sensation peut être tenace et autant m’affecter. J’aimerai cependant essayer de nouveau si vous m’en jugez encore capable.


Récupération:

Armure: 215 + 5(*2jrs) * 5 (+1jr) = 240 (+1jr)
Pv: 75 + 11*10 = full = 145
Cs: 46 + 11*10 = 156
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue350/350Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue485/485Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue700/700Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses plaies... Un repos attendu   Panser ses plaies... Un repos attendu EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:02

Orion observa avec attention les efforts du jeune paon. Askhan était véritablement prometteur et doté de qualités rares. Chico l’avait bien guidé et le cosmos du silver saint ne demandait qu’à se développer. Le premier gardien savait que l’apprentissage d’un élément aussi inné que la lumière reposait davantage sur le mental que sur la durée de l'entrainement. Askhan avait besoin de gagner confiance en lui et de briser ce verrou qui semblait encore étreindre son coeur. Un mince sourire se dessina sur le visage du bélier quand une idée lui vint alors en tête.

Tu es doué. Vraiment. Je me demande jusqu’où tu peux aller, Askhan. Tu me rappelles mes disciples précédents. Je vais répondre à tes questions mais auparavant j'ai envie de te soumettre à une épreuve qui va t'aider à voir clair en toi. Pour t’aider à maitriser la lumière, rien ne vaut la pratique et la mise en situation. Pour un esprit aussi aiguisé que le tien, il ne doit pas être difficile d’anticiper l’avenir, je présume ?

Le cosmos du chevalier d’or s’embrasa et une lumière éblouissante vint aveugler Askhan, prit au dépourvu. Lorsque la vue lui revint, quelques instants plus tard, l’atmosphère avait totalement changée. Plus de traces d’Orion et le temple de la Vierge semblait plongé dans une étrange obscurité malsaine. Dans le lointain, le paon crut entendre des hurlements et des bruits de bataille. L’éclat de feux en contrebas illuminait le fronton de la maison. Le Sanctuaire était-il incendié ?! Que se passait-il ? Des explosions de cosmos se firent sentir, laissant peu de doutes sur ce qui était en train de se passer : le domaine d’Athéna était envahi !
Avant qu’Askhan ne soit tenté de s’élancer pour se rendre compte de la situation, un étrange pressentiment le figea sur place. Il n’était pas seul… Quelqu’un l’observait de l’entrée du temple. Le paon plissa les yeux et parvint à distinguer une silhouette qui s’avancer lentement dans sa direction, laissant planer dans son sillage un brouillard obscur qui se répandit peu à peu sur le sol du sixième temple. L’inconnu stoppa sa marche à quelques mètres d’Askhan et se dernier put sentir un sourire se dessinait sur le visage, encore invisible, de l’envahisseur. L’homme était revêtu d’un surplis magnifique, terrifiant, doté d’ailes aux bords aiguisés comme des rasoirs. Une aura oppressante émanait de sa personne. Oppressante mais étonnamment familière. L’homme lança un objet qui tomba aux pieds d’Askhan dans un bruit métallique.  

J’ai tenté de lui faire entendre raison mais mon disciple n’a jamais été raisonnable. Faible d’esprit et de cœur. Nul ne peut s’opposer au seigneur Hadès. Il aurait dû le comprendre.

Qu’est ce qui parut le plus affreux à Askhan ? Le casque brisé de l’armure d’or des poissons qui gisait à ses pieds ou le sourire sinistre d’Orion de la Wyvern?

Visionner l'image
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue180/180Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue241/244Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue420/420Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses plaies... Un repos attendu   Panser ses plaies... Un repos attendu EmptyDim 15 Déc 2013 - 5:34

Un flash de lumière envahit la demeure suite aux mystérieuses paroles d’Orion. Askhan fut un bref instant aveuglé, mais lorsqu’il put voir de nouveau, son monde avait complètement changé… Que voulait-il dire par une épreuve ?
Les couleurs, les sons, tout venait de basculer dans une sombre ambiance. Le Temple de la vierge semblait terni par cette atmosphère, à l’agonie. Dehors, des cris, du cosmos dégagé sans aucune retenue. De quoi mettre tous les sens du Paon en ébullition, à passer du repos à tant d’agitation  d’un claquement de doigt.
Qu’entendait-il par « anticiper l’avenir » ? L’odeur du désastre, de la guerre se rependait dans le Sanctuaire, en feu. Athéna ! Il fallait la protéger ! Le Paon se retourna, prêt à quitter le Temple de la Vierge afin de la rejoindre. Mais…
A cet instant, un frisson vint parcourir le corps du silver. Une présence malsaine était toute proche. Une silhouette apparut enfin sur des bruits de pas, sans pour autant lui laisser l’opportunité de voir son visage. Orion l’avait-il envoyé dans une époque future où le monde était voué à la destruction ? Un des futurs possibles ? Sur la défensive, Askhan interpella l’inconnu qui semblait l’observer.

Qui va là ?

L’homme n’en répondit rien, continuant son macabre avancé. Il portait un surplis. L’assaut émanait donc d’Hadès. Lorsqu’il s’avança un peu plus, une terrible découverte. Son adversaire n’était autre qu’Orion. Impossible !  Était-ce un sombre cauchemar, une illusion ? Et pourtant… il était bel et bien là. Les traits d’Askhan se durcirent face à cette vision. Devait-il l’attaquer ? C’était à ne plus rien comprendre… L’objet métallique qu’il lança résonna dans la maison dans un bruit sourd, lourd de conséquences. Le temps sembla se figer pour le jeune Paon qui suivait des yeux ce sinistre trajet jusqu’à ses pieds. Le casque de Chico. Qu’avait-il fait ? Maître !
Des yeux emplis d’effroi et de tristesse, Askhan fixait l’ancien chevalier d’or du Bélier. Il aurait aimé crier pour déverser sa rage, tenter de le ramener à la raison ou encore pleurer la perte de son mentor. Mais à quoi bon. Cette vision était de trop, il ne pouvait le supporter. Et pour ce faire, seuls les Dieux pouvaient l’aider.

Disparait !

Sur ce simple mot prononcé avec froideur, son cosmos s’intensifia jusqu’à son paroxysme. L’endroit fut tapissé d’une nouvelle obscurité, laissant l’opportunité aux divins d’observer ce traitre.

L’Antre des dieux
attaque 7ème sens.
Un cosmos vert émeraude poussé à son paroxysme surplombe Askhan déployant ainsi la roue du Paon en éventail autour de son adversaire. Il est envoyé au royaume des Dieux, plongé dans un noir galactique. C’est alors que tous les regards divins se posent sur cette pauvre âme perdue leur montrant toute l’étendue de leur grandeur, de leur omniscience. Face à de telles conceptions si inconcevables pour l’esprit, une sensation aliénante l’envahit, l’obligeant lui-même à s’infliger des dégâts physiques pour tenter d’extirper son âme qui étouffe dans ce corps si matériel et restreint.

Récupération:

Armure: 240 (+1jr) + 3(*2jrs) * 5 = 255 (+1jr)
Pv: 145
Cs: 186
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue350/350Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue485/485Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue700/700Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses plaies... Un repos attendu   Panser ses plaies... Un repos attendu EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:08

La puissante attaque frappa de plein fouet le juge de la Wyvern qui fut propulsé dans les airs par la force de l'impact cosmique. Mais la joie d'Askhan fut de courte durée. Enchainant quelques roulades gracieuses, Orion parvint à retrouver son équilibre et se posa sur le sol sans difficulté. Son regard si familier mais pourtant si différent désormais dévisagea le silver saint.

Pathétique... Penses tu réellement qu'une attaque lancée sur le coup de la colère et entachée de soif de vengeance puisse venir à bout d'un spectre ? Ton cosmos est perverti par l'ombre qui ronge ton coeur. Tu es plus proche de sa majesté Hadès que d'Athéna, si tu veux mon avis.

Sans que le visage d'Orion ne se départisse de son impassibilité, les ailes de son surplis se déployèrent pour venir fouetter l'air, engendrant un vent terrible dans le temple. En un instant, Orion se trouva nez à nez avec Askhan. Le juge saisit le visage de sa proie et le propulsa contre un pilier qui s'écroula sous l'impact.

Tu n'es que du menu fretin. Biscione ou Milan m'attendent plus haut. Et si ce n'est pas le cas, je trancherais moi même la tête d'Ahina. Ce monde corrompu et damné ne mérite pas qu'elle y dédie son immortalité. Sors de mon chemin et lorsque tu viendras à mourir, je te confierais peut être un surplis. Ta maitrise de la lumière de ton coeur est bien trop faible pour me nuire. Autant se servir de l'ombre que tu sembles tant apprécié.

Le cosmos sombre et obscur, étouffant même, d'Orion grimpa en flèche alors qu'il braquait ses paumes vers Askhan.

GREATEST CAUTION

Visionner l'image

Une onde cosmique explosa pour ravager l'intérieur du temple. Les colonnes arrachées du sol vinrent heurter les murs qui s'écroulèrent dans une vision d'apocalypse. Pourtant au milieu de cette vision de fin du monde, une étrange aura se fit ressentir dans l'esprit du jeune paon. Un chant de paix, d'harmonie qui lui criait de ne pas perdre courage.
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue180/180Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue241/244Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue420/420Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses plaies... Un repos attendu   Panser ses plaies... Un repos attendu EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:01

Un véritable cauchemar ! L’attaque ne semblait pas avoir plus d’effets sur la Wyvern. Une simple reculée…  Comment un tel monstre pouvait-il être réel ? Pour accentuer le tout, Orion en profita pour narguer le jeune Paon et lui montrer à quel point son cosmos était aussi sombre que celui des serviteurs d’Hadès. Il n’avait pas totalement tort, et il se faisait un plaisir de pointer cette faiblesse. Mais de là à bafouer son allégeance envers Athéna… Askhan ne pouvait le laisser continuer d’agir ainsi. Une simple question d’honneur de chevalier.

Si tu penses que je vais te laisser dire de telles inepties… Ma vie et mon âme appartiennent à Athéna. Je compte bien te le prouver !

Cet affrontement avait au moins le mérite d’inciter le silver saint à donner le meilleur de lui-même. Pour cela, il devait se débarrasser de cette colère qui le rongeait. Faire le vide… Il ne fallait plus penser à se venger. Empêcher la montée de ce fou sanguinaire, défendre Athéna était devenu la priorité absolue. En tant que chevalier il devait le stopper, qu’importe la nature ou la provenance de l’ennemi. Un rempart au péril de sa vie…
Mais le juge d’Hadès ne comptait pas se laisser faire pour autant. Askhan vola à travers le temple de la Vierge sous son impact. Il laissa son empreinte sur le pilier, fissuré, auquel il se heurta avant de s’écraser au sol. Ses attaques étaient puissantes. Lorsqu’il se releva, deux paumes tendues en sa direction signaient une récidive.

KHAN

Concentré, le chevalier fit naitre une barrière de protection qui entra en opposition avec le cosmos de son adversaire. Sur ce cours affrontement, des traits de lumière apparurent avant de céder face à une telle attaque. Askhan perdu ce duel mais une victoire se dessinait. Tout commençait à se mettre en place. Un filet de sang coulant au bord de ses lèvres, il sourit néanmoins.

Tu dois être déçu. Mais si tu veux atteindre tout ce beau monde, il faudra d’abord me passer sur le corps. Je n’abandonnerai pas… Non. Je te repousserai avant !


Plus décidé que jamais, le cosmos du Paon s’embrasa dans un vert émeraude scintillant. Un tourbillon de cartes éclata tout autour, avant que cinq d’entre elles ne se dirigent vers la Wyvern, pour l’emprisonner dans un pentacle.

Il est temps que cette sombre vision cesse ! Tu n’es pas l’Orion que je connais.

Exorcisme

Un flot de lumière vint traverser le corps de son adversaire. Encouragé par une présence bienveillante, l’attaque prit de l’ampleur et changea à mesure des secondes. La colonne devint plus claire, baignée d’une lumière plus pure encore, transcendante. Une attaque devenue accomplie chassant les ombres…


Récupération:
Armure: 255 + 4(*2jrs) * 5 = 275
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue350/350Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue485/485Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue700/700Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses plaies... Un repos attendu   Panser ses plaies... Un repos attendu EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:36

https://www.youtube.com/watch?v=JoTDj1c0Oxw&list=PL3F2CE3074577A9C3

Il semblait évident que le jeune Askhan était doué d'une faculté d'apprentissage hors du commun. Les vérités amères lancées par son adversaire semblaient l'avoir pousser dans ses derniers retranchements et la lumière brillait à égale puissance que l'ombre saturait le coeur du jeune paon. Une parfaite dichotomie qui offrait un cosmos unique en son genre. La quintessence du "tout".
En une autre époque, Orion l'aurait amplement félicité devant un tel exploit. Mais en l'occurrence, le juge de la Wyvern resta de marbre en voyant le pentacle sacré refermé son emprise sur lui pour le sceller. Alors qu'une colonne de lumière, anciennement familière pour lui, tentait de l'exterminer, Orion ferma les yeux et laissa un sombre sourire de dérision flottait sur son visage.

Panser ses plaies... Un repos attendu Index255

Il suffit...
L'abominable cosmos du serviteur d'Hadès balaya le temple en même temps qu'un unique, mais monstrueux, battement d'ailes de son surplis. Le cyclone d'une force hors normes propulsa le brave Askhan à travers le toit du temple. La chute n'en fut que plus rude. Alors que le vaillant paon tentait de se relever, un pied d'acier sombre écrasa sa main droite, broyant lentement mais surement ses phalanges dans un éclat d'armure d'argent.

Tu étais et restera faible de corps et d'esprit. Je ne nie pas ton potentiel. Je pense sincèrement qu'avec du temps, tu serais capable d'accomplir des miracles, toi qui maitrise l'ombre et la lumière. Apprend à manipuler les deux en un seul pouvoir unique, la quintessence même du cosmos et de l'esprit... Je n'ose imaginer un tel pouvoir. Mais malheureusement pour toi, je ne te laisserais pas le temps de te pencher sur la question.

D'un coup de pied violent et perfide, Orion projeta sa malheureuse victime à plusieurs mètres en arrière. Le cosmos familier de l'ancien bélier satura de nouveau l'atmosphère mais son intensité n'avait plus rien à voir avec celle employée pour son précédent assaut. En une imitation morbide et inquiétante du lancement de son arcane le plus destructeur, l"Hymn of Life, Orion tendit les mains jointes vers Askhan. Son regard n'exprimait qu'une sincère pitié, rendant d'autant plus la scène poignante et tragique.

Tout comme pour Chico, je vais te rendre honneur en t'achevant avec ma plus puissante attaque. Tu n'es pas sans savoir que même un dieu ne saurait rester insensible à ce pouvoir. Disparais sans souffrance... Voilà mon ultime faveur à ton égard...

HYMN OF DEATH

Un rayon améthyste irradiant l'essence même de la mort fusa vers Askhan aux abois. Orion ne mentait pas. Le silver saint put sentir toute l'horreur de cette attaque qui allait d'un contact lui ôtait la vie comme on arrache l'âme d'un défunt à son corps défendant. Mais le coup fatal ne vint pas. En relevant le visage vers son bourreau, Askhan put apercevoir deux éléments qui le marquèrent : les traits durs et désormais sans pitié d'Orion. Et la présence d'une magnifique armure d'or brillant d'une énergie sans limite.

Visionner l'image
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue180/180Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue241/244Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue420/420Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses plaies... Un repos attendu   Panser ses plaies... Un repos attendu EmptySam 28 Déc 2013 - 16:54

C’était la fin. L’attaque du jeune Paon, aussi lumineuse soit-elle, ne pouvait rien face à un tel adversaire. D’un coup d’un seul, Askhan se vit propulsé à plusieurs mètres en arrière. Les coups devenaient de plus en plus rudes à encaisser, la gerbe de sang qu’il venait de recracher en était la preuve. Tandis qu’il essayait de se relever, Orion se rapprochait lentement. Son pied écrasa la main du jeune Silver, n’épargnant pas même son armure.  Il n’éprouvait qu’une pitié de façade, devant une victoire couru d’avance en vue du fossé qui les séparait.
Mais qu’importe, Askhan avait pris la décision de se battre jusqu’au bout. Il ne regrettait rien. Attendant le coup venir, il ferma les yeux, prêt à encaisser l’attaque qui avait eu raison de son maitre. Surement quelqu’un saurait arrêter ce monstre pensa-t-il. Mais la sentence ne vint pas… Une tierce volonté intervint.

https://www.youtube.com/watch?v=RXoX0JelM6Q

Une merveilleuse armure d’or sembla s’interposer entre les deux protagonistes. Son énergie se dissipait dans les ruines du Temple de la Vierge. Elle souhaitait participer à cette bataille. L’armure se déploya dans un scintillement lumineux, mue par sa propre volonté. Elle vint recouvrir, partie par partie, le corps du chevalier, sans laisser mot dire au funeste Orion qui le dévisageait. Le Paon céda la place à la Vierge.
Quelle incroyable énergie. Un puissant cosmos le traversait de part en part, une protection dans un alliage des plus légers, mais des plus résistants. Et surtout ce lien avec la déesse de la Sagesse et de la Guerre, plus fort et omniprésent que jamais. Cette armure semblait repousser toutes les limites. Askhan pouvait ressentir la moindre parcelle de cosmos se concentrer, se dissiper, au sein même du Sanctuaire et plus encore s’il le désirait. Et lorsqu’il ferma les yeux, les étoiles  de chaque chevalier se déployaient devant lui. Les constellations représentatives de chacun brillaient devant ses yeux clos.

A la vitesse de la lumière, Askhan se déporta aux côtés d’Orion, avant de l’assainir d’un coup violent du tranchant de la main. Lorsqu’il ouvra les yeux, son cosmos s’embrasa, parfaitement mêlé à celui de son armure protectrice. La quintessence du cosmos et de l’esprit était désormais possible, allant jusqu'à la perception des sens même.  

Ten Bu Hô Rin
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue350/350Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue485/485Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue700/700Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses plaies... Un repos attendu   Panser ses plaies... Un repos attendu EmptySam 28 Déc 2013 - 18:14

L'attaque aurait dû fonctionner !
Mais le destin, et la volonté d'une armure d'or, en avait voulu autrement. Sans bouger ni montrer la moindre émotion, Orion de la Wyvern observa le jeune Askhan revêtir l’habit sacré du sixième temple. Le cosmos du jeune homme n'était plus le même : à la fois revigoré et mille fois plus puissant. Lumineux aussi.
Lorsqu'Askhan déploya son ultime pouvoir, cet arcane alliant à la fois défense et attaque, Orion ferma les yeux et un sourire sincère se dessina sur ses traits. Le paysage fut comme balayé en même temps que le surplis d'Hadès.
Un gouffre s'ouvrit alors sous les pieds du nouveau chevalier d'or qui finit par perdre connaissance.
Ce fut la douce lumière de l'astre solaire qui le tira de sa torpeur. Non loin, accoudé contre une colonne, Orion du bélier l'observait d'un air ravi et fier.

- Mais qui revient dans le monde réel ? Tu as fait une sacré sieste, mon jeune ami. Mais je suis heureux de te voir en bonne forme. Et au cas où tu te poserais la question, tout ce que tu as vu ne devait pas être un simple songe...

D'un geste de la main, Orion désigna le splendide armure d'or qui recouvrait désormais le corps d'Askhan, faisant de lui le protecteur de ce temple.

Visionner l'image

- Chico a de quoi être fier. Tu fais désormais parti de notre ordre. C'est là un lourd fardeau mais ton destin sera exceptionnel, j'en suis persuadé.

La joie laissa vite place à l'inquiétude dans les yeux d'Orion qui leva le regard vers les hauteurs du Sanctuaire.

- Il semblerait qu'Athéna soit en danger. Toutefois, Scrafeva du cancer, Milan du capricorne et Alistair dont le cosmos semble avoir lui aussi évolué sont avec elle. Il n'y a donc pas d"inquiétude à avoir, sans compter qu'Ahina sait se défendre mieux que quiconque. Pour l'heure, le plus sage est de garder nos temples respectifs ou du moins le chemin des douze maisons. Je vais regagner ma demeure. Lubre à toi de m'accompagner ou de prendre les initiatives qui te sembleront les plus appropriées. Encore bravo, mon frère d'armes.

Après un dernier sourire, suivi d'une tape sur l'épaule d'Askhan, Orion s'élança vers les marches menant vers son temple qu'il n'avait pas vu depuis bien trop longtemps.

 Arrow Temple du bélier
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue180/180Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue241/244Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Panser ses plaies... Un repos attendu Left_bar_bleue420/420Panser ses plaies... Un repos attendu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses plaies... Un repos attendu   Panser ses plaies... Un repos attendu EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:45

Quel rêve étrange. L’attaque d’Askhan balaya le monde cauchemardesque dans lequel il était plongé. Mais cela, il n’en prit conscience que peu de temps plus tard. Un gouffre s’ouvrit sous ses pieds, puis ce fut le trou noir. Lorsqu’il revint à lui un Orion plus familier l’attendait, celui qu’il avait toujours connu, souriant. Bien plus doux et lumineux que celui qu’il avait dû affronter. Qu’il était bon de le revoir sous cette forme. Cependant, quelques sensations perduraient malgré son réveil.

Comment ?

Regardant cette fois ci au niveau de son torse, la surprise fut de taille. L’armure d’or de la vierge qu’il avait revêtu durant son combat imaginaire ne s’en était allé. Tout ceci était vraiment déconcertant, à ne plus savoir ce qui était réel de ce qui ne l’était pas. Cela faisait de lui le protecteur de la sixième maison du zodiaque. Une lourde responsabilité, comme le soulignait le Bélier, mais largement contrebalancée par l’honneur que venait de lui faire Athéna.

C’est grâce à vous grand maitre Orion. Un grand merci. Il me tarde de montrer le fruit de mon entrainement à Chico.


Askhan était très reconnaissant envers Orion, mais une autre pensée l’accompagnait. Si aujourd’hui était un grand jour dans son histoire de chevalier, il le devait également à son maitre, qui l’avait entrainé et soutenu durant toutes ces longues heures. Son premier réflexe aurait bien été de le retrouver pour lui annoncer la nouvelle, mais les heures au Sanctuaire étaient sombres. Ce froid persistait, et le danger était tout proche d’Ahina, bien qu’il semblait sous contrôle par la présence des plusieurs chevaliers. Ce plaisir devra donc patienter jusqu’à ce qu’un moment plus calme se présente.
De plus, des questions subsistaient dans les pensées du nouveau gold, encore déconcerté par ce mauvais rêve. Cette vision d’Orion en serviteur d'Hadès était troublante. Askhan ne voulait qu’être rassuré.

Je pense que je vais vous accompagner, si cela ne vous dérange pas. J’imagine qu’il me faut un peu de temps pour réaliser ce changement.

 Arrow Temple du Belier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses plaies... Un repos attendu   Panser ses plaies... Un repos attendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panser ses plaies... Un repos attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat tant attendu
» Le retour tant attendu d'un juge...
» Panser ses blessures au milieu des ruines
» Le repos du renégat
» Repos aprés la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: