Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le repos du renégat

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du renégat Left_bar_bleue350/350Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le repos du renégat Left_bar_bleue485/485Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le repos du renégat Left_bar_bleue700/700Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Le repos du renégat   Le repos du renégat EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:12

Arrow Forêt de delta

C'est avec soulagement qu'Orion retrouva le relief familier de Jamir. A quelques pas, son palais l'attendait. Les pierres froides seraient bien les seules à ne pas le juger. retourner au Sanctuaire serait pure folie en l'occurrence. Une fois les crimes commis en Asgard appris par les Saints, Shiyo et lui risquaient d'être traqués par leurs propres pairs. Orion n'y pouvait rien. Autant attendre le prochain appel d'Arès dans un domaine familier et propice au repos du corps mais surtout de l'âme. Quelle serait donc la prochaine étape ? Orion souhaita de tout coeur que le territoire d'Athéna serait épargner mais il n'y cru guère. La folie d'Arès ne s'arrétait pas aux frontières. Néanmoins, la venue de Zeus allait grandement compliquer la donne. Kazuki et peut être Shiyo pouvait affaiblir voire rivaliser avec le roi de l'Olympe mais quels obstacles allaient se dresser devant la route des otages d'Arès ? En Asgard, ils avaient bénéficier de l'effet de surprise. Mais tout porter à croire que Séléné et Thor allaient faire en sorte d'avertir tous les autres camps du danger. En un instant, Orion se téléporta à l'intérieur du palais. repoussant toute pensée parasite, le chevalier d'or s'avança dans les couloirs interminables jusqu'à atteindre une salle bien particulière située en haut de la tour principale. cette pièce était l'endroit idéal pour observer les étoiles mais également pour se prêter à la méditation. Tout ce dont Orion avait besoin. Le chevalier d'or posa un genou à terre et entama une longue prière silencieuse. Athéna pouvait-elle attendre cette marque sincère de dévotion ? Orion voulu y croire. Seule sa déesse pouvait encore comprendre ses agissements et sa conviction profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du renégat Left_bar_bleue190/190Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le repos du renégat Left_bar_bleue190/190Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le repos du renégat Left_bar_bleue420/420Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du renégat   Le repos du renégat EmptyLun 14 Mai 2012 - 2:55

Arrow domaine d'éta.


Japet arriva à Jamir pour retrouver le chevalier d'or qui lui avait promit la réponse à sa question. Il vat eu du mal à trouver ce lieu car il y avait une certaine spiritualité.Le titan avait également profité de se saut dimensionnel pour enlever son armure. De toute façon , le titan n'avait pas d'endroit ou aller car tout le monde savait maintanant qu'il n'était plus variment dans le camp des titans. L'ancêtre de l'humanité sentit le cosmos d'Orion dans la tour, la seul qui demeurait dans cette endroit rocheux. Il n'y avait pas de porte et le titan serait obligé de se téléporté pour arriver vers le chevalier du bélier. Il se téléporta donc vers Orion et il le vit en train de prier. Il esperait surement que son âme de mortel soit sauvé après son l'ultime trahison. Pourquoi l'un des chevaliers d'Athéna avait suivie le dieu des carnages ? Il ne semblait pourtant pas être quelqu'un pouvant trahir qui que se soit.

_ Les priere ne te serviront à rien chevalier. Tu as fait couler le sang et le seul moyn d'expier ton crime et de mourrir d'une façon tout aussi violente.

Le titan ne put s'empecher de sourir. Mais c'était un sourir plutôt amical. le titan avait conscience d'interrompre le chevalier dans une démarche qui se faisait habituellement en solitaire. Mais les cavalier de l'apocalypse était dans le même bateau et il semblait normal que les compagnons d'armes restent ensemble.

_ Pourquoi toi , l'un des chevalier d'or de la déèsse Athéna à tu suivie Ares ? Qu'est ce que tu as à y gagner ?

Cette question brulait les lèvres du maitre des dimensions. Tout le mond semblait être obligé de combattre au coté d'Ares. Ce que Japet savait c'est que le dieu de la guerre avait essayer de faire du chantage en menaçant sa famille. Mais Orion , que lui avait on dit ? Les chevaliers d'or avait rarement de la famille alors qu'est ce qui motivait le chevalier du bélier ?

_ Quel que soit ta réponse , c'est une mauvaise raison. Ares est encore aussi perfide et calculateur que puisse l'être Hades ou d'un certain coté Cronos. Tu sais que l'on va être traqué par Asgard, par Cronos et même peut être par Zeus. Nos chance pour notre prochaine mission son quasi nul alors si tu veux faire demi tour c'est maintenant.

Le titan avait conseillé à Orion de faire demi tour et de ne pas se retourner . Les prochain missions seraient du suicide pur et simple car ils aurait tout l'unives contre eux. Même si Zeus semplait clément , il ne pouvait pas laisser cette situation continuer. Tous avait maintenant le choix: Soit s'arreter et tout dire à tout le monde , soit continuer sur le chemin des carnages.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du renégat Left_bar_bleue350/350Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le repos du renégat Left_bar_bleue485/485Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le repos du renégat Left_bar_bleue700/700Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du renégat   Le repos du renégat EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:18

Orion avait immédiatement perçu l'aura particulière de son visiteur. Ainsi Japet l'avait suivi. Cela n'avait rien d'étonnant car les deux hommes avaient des choses à partager. Le titan intriguait Orion depuis leur rencontre face à Arès. Le chevalier d'or poursuivit ses prières jusqu'à ce que la voix du Titan résonne dans son dos. Japet n'y allait pas de main morte mais la dureté de ses sinistres paroles fut atténuer par son ton compréhensif.

- Je ne prie pas pour qu'Athéna ou mes victimes me pardonnent. Je me contente d'ouvrir mon esprit et mon coeur au monde et d'extérioriser ma compassion. Tu vas trouver cela assez ironique mais c'est Cronos qui m'a ouvert la voie vers l'élévation de mon esprit. Et mes actes ne méritent nul pardon, même à mes yeux.

Orion se releva avec lenteur et se tourna vers son interlocuteur. Un sourire triste se dessina sur les lèvres du fidèle d'Athéna et il braqua son regard bienveillant sur celui de Japet.

- Faire demi-tour ? Il est trop tard pour cela et même si ce n'était pas le cas, rien ne pourrait me faire changer d'avis. Je ne suis pas naïf. Arès est un monstre. Un être vil, manipulateur et calculateur qui nous voit tels des pions. Comme tu l'a compris, il détient ma loyauté grâce à un odieux chantage. Son plan est minutieux et sans failles. L'un des sarcophages en sa possession contient une chose qui mérite que je lui sacrifie mon honneur de chevalier et ma vie.

Orion tourna le regard vers le firmament et le contempla en silence. Peut être aurait-il dut informer le Sanctuaire de la situation. Les Saints se seraient alliés et auraient attaquer Arès. Mais le risque que le dieu des carnages mette sa menace à exécution était trop grand. Orion préférait mettre sa vie en danger plutôt que de commettre l'irréparable. Un seul sacrifice valait mieux pour tous. Et puis Shiyo partageait son sacerdoce. La postérité se souviendrait des deux chevaliers d'or comme des traitres et des parjures mais qu'importe. Ils avaient fait leur choix. Pour Athéna.

- Sur les sept cavaliers d'Arès bien peu sortiront vivants de ce combat, j'en ais conscience. Les survivants seront couverts du sceau de l'infamie et rejetaient par leurs anciens frères. Nul salut ne nous sera accorder. Mais l'amour et la dévotion sincère guident ma conviction et mon sacrifice ne sera pas vain. Arès n'aura pas le choix et tiendra parole. Rien d'autre ne compte. Non rien... Et toi Japet ? Pourquoi oeuvres tu ainsi pour un dieu de l'Olympe ? Le fais tu de ton plein gré ? Je doute que Cronos conçoive ta nouvelle allégeance d'un bon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du renégat Left_bar_bleue190/190Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le repos du renégat Left_bar_bleue190/190Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le repos du renégat Left_bar_bleue420/420Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du renégat   Le repos du renégat EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:52

Les sarcophages avait donc un rapport avec les cavaliers de l'apocalypse. Japet ne savait pas se qu'il y avait à l'interieur, mais l'aura des cercueils était plutot malveillant vu se qu'il en avait vu au royaume d'Asgard. Ainsi tous était prêt à bafouer son honneur pour ce qu'il y avait dedans.

_ Moi je n'ai pas eu droit au coup du cercueil. J'ai suivie Ares de mon propre chef car je pensais rendre service a Cronos mais depuis la situation à changer. Je suis le dieu de la guerre pour exister car contrairement à vous autres Cronos m'a déja regné. Et puis mon ancien roi et moi avons eu certain point de vue divergent.

Voilà quelle était la situatuion. La verité et que le titan n'avait plus aucun but en suivie Ares et ne pas le suivre reviendrait à disparaitre en tant que divinité. Orion avait tord et demeurait naif. Il esperait revoir le continue de ce sarcophage aussi important soit il mais ce ne serait pas le cas. Le dieu des carnages ne tenait jamis ses promesses.

_ J'ignore ce que tu veux retrouver mais oublie . Ares ne te rendra rien et te prendra tout. Nous somme que ses pion et les pions servent à être sacrifier dans une guerre. Tu ne reverra pas ton être chér et j'en suis désolé.

Le titan avait de la compension envers le chevalier d'or . Il ne reverrait jamais ce qu'il voulait retrouvé un peu comme le fait que le titan ne reverrait plus jamais sa femme. Ares allait livrer une guerre sainte au monde entier et les cavaliers de l'apocalypse étaientt , pour l'instant, les bras armée du dieu de la guerre . Si le maitre des dimensions voulait discuter avec un chevalier d'or c'était pour discuter de chose plus personel.

_ Dit moi comment va la chevaliere de la vierge. est elle revenue sauf de notre combat contre le Chaos. Ou alors à-t-elle rejoint les enfers.

Cette femme hantait les nuits du titan des dimensions. Lui Japet , un dieu, n'avait put protéger la vierge d'or. Elle avait succombé face à leurs adversaire et alors que le titan voulait la protéger. Si elle était encore de ce monde alors il faudrait que l'ancêtre de l'humanité aille présenter des excuses personnel.

_ Si tu n'en sait rien alors je la rencontrerait peut être au sanctuaire quand Ares nous y enverra car je suis sur qu'il y à un cercueil las bas.

Si on était logique , Ares ne s'attaquerait ni à Cronos , ni à Zeus et attaquerait les sanctuaire se trouvant sur terre et aux enfers ou le sombre monarche n'avait pas entamé sa réincarnations. Mais peut être qu'il y aurait des surprises. En tout cas le titan esperait que ce triste chevalier d'or allait lui donné les réponse à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du renégat Left_bar_bleue350/350Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le repos du renégat Left_bar_bleue485/485Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le repos du renégat Left_bar_bleue700/700Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du renégat   Le repos du renégat EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:21

Bien que compatissant, Japet fut pour le moins abrupt et en son fort intérieur, Orion l'en remercia. Hormis Cronos, le chevalier d'or n'avait encore jamais parler avec un titan et ce dernier semblait un être d'honneur. Orion eut la sensation que Japet le voyait comme un humain naïf et idéaliste. A une époque, ce jugement aurait parfaitement coller à la mentalité d'Orion mais c'était là des jours révolus. Le chevalier d'or sentit son sourire s'élargir.

Le repos du renégat Orion16

- Je te remercie sincèrement de tes paroles. J'ai bien conscience de n'être qu'un pion sacrifiable mais cela ne change rien à ma détermination. Qu'il le veuille ou non, Arès n'aura pas le choix. En se servant de nous, il attire sur nos personnes la colère des nôtres et la fureur de Zeus. Il est assez malin pour se sortir d'une pirouette des accusations que nous pourrions lui porter. Néanmoins, il sait aussi que s'il refuse de tenir sa parole envers nous, les regards se tourneront aussitôt vers lui et il sera traqué tout autant que ses pions. Il n'agira pas pour respecter sa parole mais uniquement pour assurer sa sauvegarde. Sinon, des hommes comme Shiyo du Verseau ou Kazuki du Garuda auraient refuser de le suivre.

Arès et ses nouveaux serviteurs étaient liés par un pacte où chacun trouvait son intérêt. Respecter sa parole non seulement ne lui coutait rien mais pouvait lui rapporter beaucoup. De plus, même le dieu des carnages savait qu'il ne pourrait résister à la colère d'une réunion d'individus de cet acabit. Il ne prendrait pas ce risque, surtout avec un plan aussi minutieux. La question suivante de Japet prit Orion au dépourvu.

- Bridgess de la Vierge ? Malheureusement, je n'ai plus ressenti son cosmos depuis le combat contre Chaos. Son temple demeure vide. Je crains qu'elle n'ait pas survécue... Tous les chevaliers d'or sont rentrer au Sanctuaire depuis lors. Mais pas elle... Je suis sincèrement navré de vous l'apprendre.

Orion n'avait rencontrer la jeune Bridgess qu'une fois mais elle avait sembler une femme puissante et au cosmos pur et serein. Malheureusement, la guerre contre Chaos semblait avoir prélever un lourd tribut.

- A ce propos... Je souhaiterais te demander un service, Japet des dimensions. Il est en effet probable que l'une de nos prochaines missions nous mènent au Sanctuaire. Si c'est le cas, pourrais tu éviter de combattre le chevalier d'or du Capricorne ? Nul autre que moi ne doit l'affronter.

Orion s'était efforcer de parler d'un ton neutre. Pourtant, une peine profonde secouait son coeur. Il savait au fond de lui que ses chances de survie étaient minces. Son destin semblait sceller depuis qu'il avait accepter le marché d'Arès. Autant que ce soit son propre disciple qui achève son calvaire. Mais uniquement lorsque la dernière mission serait achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du renégat Left_bar_bleue190/190Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le repos du renégat Left_bar_bleue190/190Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le repos du renégat Left_bar_bleue420/420Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du renégat   Le repos du renégat EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:30

Japet avait entendu les mots d'Orion. Ainsi Bridgess était mrte et le titan n'y avait rien pu ce qui commençait à faire bouillir le titan des dimensions. Comment un dieu pouvait échouer ainsi ? Cela echappait à la compréhension de l'ancêtre de l'humanité. Quoi qu'il en soit le chevalier du bélier avait demandé une faveur. Il voulait se charger personnellement du chevalier d'or du capricorne et à cela Japet répondrait favorablement. Mais le titan voulait lui aussi se charger de quelque chevalier d'or juste pour le plaisir de les combattre.

_ Si je vois le chevalier d'or du capricorne , je te promet que je l'épargnerait pour que tu puisse l'affronter mais en attendant dis m'en plus sur les chevaliers d'or. Tu vois leur pouvoir m'interesseet depuis que j'ai perdu contre le chevalier du lion je souhaite les combattre pour tester leur force.

Toujours souriant le titan regarda son interlocuteur. Lui aussi était un chevalier d'or et peut être l'un des plus puissant si Ares avait prit la peine de l'embaucher pour sa mission. A part Cronos aucun titan ne pouvait défier Japet et c'était peut être le cas pour Orion.

_ Ainsi donc , tu as parlé à mon petit frère dans le passé. Comment l'à tu trouvé ? J'espère qu' il ne t'a pas fait trop intimidé.

Le titan avait soudainement changé de conversation. Il pensait que la situation avec le dieu de la guerre devait être pesante pour l'un des champions de la justice. De plus si Cronos avait parlé àun chevalier d'or , il était surprenant qu'il se soit allié avec Hades juste après. Son frère ne pouvait être incohérant à ce point là. Quelque soit la réponse d'Orion , Japet ne pouvait pardonner son ancien roi de l'avoir renié et il aurait sa vengeance d'une façon ou d'une autre. Et si un autre titan voulait s'interposer alors scelui ci mourrait , famille ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du renégat Left_bar_bleue300/300Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le repos du renégat Left_bar_bleue346/346Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le repos du renégat Left_bar_bleue196/420Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du renégat   Le repos du renégat EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:36

Le juge venait de traverser le vortex, il arriva à Jamir où Japet et Orion étaient présent. C'était donc là qu'ils devaient être en attendant que Arès ne vienne les chercher. Cet endroit était assez spéciale, il était dédié au chevalier d'or du bélier, sans doute un des caprices du dieu de la guerre. Lorsqu'il arriva au coté des deux acteurs il entendit parler Japet du chevalier d'or du Lion. Que voulait-il à Irène ?... Le titan ferais mieux de faire attention ou il poserait ces mains. Bref... Il marcha sereinement malgré la petit conversation qu'il avait eu avec Zeus. Le dieu des cieux allait très certainement être une gêne pour eux. Son grand père ferait mieux de s'occuper de Cronos... Kazuki s'approcha d'eux sans rien dire, il n'avait rien à dire de plus. Le juge se posa contre un mur d'une falaise à mi-hauteur et regardait l'horizon. Il continuait à écouter la discussion des deux guerrier sans pour autant y prendre part. Les bras croisé il restait froid et intouchable. Il avait canalisé toute sa colère pour pouvoir tout relâcher face à cet adversaire. Il n'y avait vraiment qu'une seule personne capable de le vaincre et de le mettre en difficulté... Thanatos !

Leur dernier affrontement avait tourné en l'avantage de la divinité, mais grâce au nouvelle capacité que lui fournissait Arès il avait une chance de le vaincre. Cependant, il préférait éviter tout affrontement avec la personne qui lui avait tout apprit. Il était quand même reconnaissant envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du renégat Left_bar_bleue350/350Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le repos du renégat Left_bar_bleue485/485Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le repos du renégat Left_bar_bleue700/700Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du renégat   Le repos du renégat EmptySam 19 Mai 2012 - 19:22

Malgré son statut de Titan, Japet demeurait un interlocuteur aimable et curieux. Nulle malice ne brillait dans son regard millénaire et Orion se réjouit de trouver un tel compagnon malgré leur situation précaire. La mort de Bridgess sembla décontenancé le titan. Néanmoins, il promit à Orion de ne pas toucher à Milan si ce dernier venait à croiser leur chemin. Le chevalier d'or réprima un soupir de soulagement. Il connaissait son disciple et ce dernier ne ferait probablement pas preuve de retenue ni de réflexion devant le factice changement de camp de son mentor. Japet semblait curieux concernant les Saints d'or, Si le titan cherchait des adversaires de valeur, il semblait logique qu'il veuille en savoir davantage sur ces mortels à nul autre pareils; Néanmoins, malgré la pression d'Arès, Orion restait un fervent défenseur du Sanctuaire et parler de ses pairs à un fils de Cronos l'obligea à biaiser.

- Si tu désires combattre un chevalier d'or, j'ai une proposition à te faire. Comme tu le comprendras, je ne désire pas que mes frères et soeurs n'aient à verser leur sang face à un quelconque adversaire. Ma priorité est de veiller sur eux même s'ils n'en savent rien ou me considèrent comme un traitre. Lorsque notre pacte envers Arès aura été honorer et si nous survivons toi et moi, j'accepterais de m'opposer à toi dans un duel d'honneur. Même si je suis l'un des plus jeunes chevaliers d'or, je pense ne pas avoir à rougir de l'intensité de mon cosmos ou de mon expérience. Je ferais en sorte de contenter ton envie de tester la force des Saints d'Athéna.

Orion n'avait pas encore vu Japet en combat mais l'intensité de son cosmos lui sembla dangereuse mais non insurmontable. Cet adversaire divin était à sa portée ou peu s'en faut. Assez de sang serait verser sans que d'autres combats ne naissent par l'envie du titan des dimensions. La question suivante de Japet fit sourire Orion qui se souvint sans mal de sa rencontre avec Cronos.

- Intimidé n'est pas le mot approprié. Cronos s'est montrer sous un jour amical, voire même généreux. Je suis conscient qu'il devait avoir quelque chose à gagner à me rencontrer mais pour l'instant, je ne connais pas le prix de son savoir. Nous avons longtemps débattu sur le devenir de ce monde, tels deux observateurs et il m'a fait un don précieux à la suite de cet échange. Je pense qu'il avait la volonté de se montrer sous une apparence de neutralité voire de bienveillance envers le Sanctuaire. Le retour de Zeus et des Olympiens n'est peut être pas étranger à cette attitude. Mais dis moi. Qu'à donc fait Cronos pour te pousser à suivre Arès de ton plein gré ?

Tout à son échange avec Japet, Orion avait perçu l'arrivée d'un cosmos discret mais fort reconnaissable. Ainsi, Kazuki du Garuda avait choisi de les rejoindre à Jamir. Le juge d'Hadès semblait ne pas vouloir participer à la discussion et le chevalier d'or le laissa en paix. Chacun devait trouver le meilleur moyen pour patienter jusqu'au prochain appel d'Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du renégat Left_bar_bleue190/190Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le repos du renégat Left_bar_bleue190/190Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le repos du renégat Left_bar_bleue420/420Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du renégat   Le repos du renégat EmptySam 19 Mai 2012 - 21:00

_ Je me fiche de quel chevalier d'or j'affronte et j'accepete ton deal. Mais je ne peux te garantir la sécurité des autres protecteurs du sanctuaire si ceux nous barre la route.

Japet était clair . Nul ne devait entraver la marche de l'Apocalypse mais après tout le titan pouvait se préserver pour plus tard et ne pas affronter les chevaliers d'or reposerait surement le maitre des dimensions . Ensuite Orion questionna sur la defection de Japet vis à vis de Cronos. Apres tout , le chevalier d'or lui avait clairement dit la raison de sa trahison envers Athéna.

_ Ares croit que j'ai trahit ma famille à cause de sa menace de détruire ma famille. La vrai cause est ailleur: j'ai pris les devant et me suis infiltré pour essayer d'aider mon roi. Mais Cronos préfère les forces du mal maintenant les titans ne sont plus que les serviteur d'Hades. Je ne suis pas d'accord avec cette politique diplomatique et c'est pour cela que pour l'instant je suis du coté du dieu de la guerre. Une fois que je saurais à quoi sert cette mission je laisserais tout ce beau monde s'entretuer. Le titan des dimensions n'appartient à personne , ni à Cronos ni aux Olympien. Et puis tu as bien vu comment m'a traité Cronos à Asgard. Il ne veut pas de famille mais des guerriers sans pitié. Je me demande pourquoi il n'a pas encore remplacé Hades à la tête des spectres.

Rien que répondre à cette question mettait Japet dans une colèreà peine dissimulé même si la derniere phrase était ironique. Kazuki était aussi venu à Jamir. Le spectre du garuda avait un cosmos particulier comme si lui aussi était une divinité. Le titan en avait fini avec les quetion concernant Orion mais puisque Kazuki était présent lui aussi aurait le droit au question du maitre des dimensions.

_ Kazuki , toi qui est si silencieux , dit moi ce que tu pense de Cronos et des titans en général, ton point de vue m'interesse.

Japet se retourna pour regarder le garuda. Pour un spectre il avait une certaine prestance et ne semblait pas être un tueur sanguinaire un peu à l'image de cette Lenalee que le titan des dimnsions avait rencontré auparavant. Quelque soit la réponse du spectre, l'ancêtre de l'humanité avait quitté les titans et maintenant il allait travailler en free lancer et personne ne pouvait plus empecher cela desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du renégat Left_bar_bleue300/300Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le repos du renégat Left_bar_bleue346/346Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le repos du renégat Left_bar_bleue196/420Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du renégat   Le repos du renégat EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:32

Le juge du Garuda regardait l'horizon et commençait à perdre patience. Pourquoi Arès les avaient-ils envoyaient ici ? Il voulait sans doute les reposer un peu avant de passer à l'action. Orion avait été le seul à avoir été touché. Maintenant que Zeus était au courant de leurs agissements ils allaient sans doute rencontrer une défense bien plus solide. Kazuki avait une petite idée derrière la tête mais encore fallait-il que Arès soit sur la même longueur d'onde. Il y avait bien une méthode pour surprendre les différents camps. Japet et Orion avait organisé un combat entre eux, qui l'emporterait ? A vrai dire l'avantage serait du coté du titan, il se doutait bien que la divinité devait posséder des technique secrète assez impressionnante. Le gold saint avait interrogé Japet sur ces motivations, c'était intéressant, lui aussi voulait savoir ce qui l'avait poussé à suivre l'olympien. D’après le titan, sa famille avait été menacé. Cronos aussi avait utilisé ce mot. Kazuki n'aurait jamais pensé entendre ça, il ignorait le lien qui unissait les titans, lui qui pensait qu'ils n'étaient que des dieux infâmes. En réalité ils étaient bien plus docile que les spectres et c'était vraiment navrant. Japet n'était pas d'accord avec l'alliance qui avait été faite entre Thanatos et Cronos. Il pensait que les enfers contrôlait tout, et c'était certainement le cas. Toutefois il allait être difficile de combattre avec des titans aussi peu agressif. Ses propos concernant Hadès était complètement déplacé. Il ne pouvait pas comparer le sombre monarque avec les autres. Le titan voulait savoir ce qu'il pensait de Cronos ? Devait-il vraiment lui répondre ?

Un lâche, un faible, une divinité ne pouvant vivre indépendamment des autres. Il était nécessaire pour lui d'être soutenu par les autres que d'être le pilier de ce monde. Le seul roi n'était autre que Hadès, Kazuki allait lui offrir cette planète et la tête d'Arès en guise de bienvenue. Les bras croisés, il n'avait pas changé l'aura de son cosmos, il était calme et ne laisser voir aucune émotion sur son visage. Il continuait à observer l'horizon devant lui avant de répondre à Japet sans lui porter un seul regard.


Le repos du renégat Kazukinormale02
" Si tu tiens tant à savoir, je vous trouves plutôt faible. Les titans ont été enfermé par Zeus au fond d'un trou, et pourtant ils continuent de vivre piétinaient par les autres. Cronos semble vouloir vivre dans l'ombre de ses semblables sans prendre ses responsabilités. Pour moi, vous êtes bien moins dangereux que les guerrier divins d'Asgard ou les marinas. Tant que vous vivrez caché sous terre, personne ne vous prendra au sérieux. "

Kazuki avait été francs et direct, comme à son habitude. Il avait toujours haïs les titans tout les dieux. Ils les trouvaient trop vantard et trop sûr d'eux. A l'époque ils étaient plus agressif et se mêler aux guerriers pour porter de terribles attaques aux sanctuaire. Il se souvenait de Myst qui avait réunit un certain nombre de titans pour prendre d'assaut les temples grecs, ils étaient détestable mais bien plus agréable que ceux d'aujourd'hui. Des personnes voulant à tout prix éviter les combats n'étaient pas digne de porter une armure.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du renégat Left_bar_bleue315/315Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le repos du renégat Left_bar_bleue300/300Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le repos du renégat Left_bar_bleue200/200Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du renégat   Le repos du renégat EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:56

Arrow Asgard

Jamir. Un endroit connu pour être le lieu où le chevalier du Bélier vit en ermite et rend vie aux armures brisées de génération en génération. Ce qui ne sera pas mon cas étant donné qu'elle est encore en pleine forme.
Atterrissant sur le sol montagneux, je regarde le paysage et respire un grand coup, laissant l'air frais parcourir chaque parcelle de mon corps. Puis je m’assoies et réfléchis, restant silencieux.

Non loin de moi, des voix me parviennent et en tournant légèrement la tête, je remarque que le Seigneur Kazuki, Orion et Japet sont présents et même en grande discussion. Je pourrais les rejoindre mais je ressens le besoin d'être un peu seul. Je dois faire le tri dans les évènements qui se sont passés en Asgard et je dois avouer que cet endroit est idéal quand on veut réfléchir!!

Mais qu'on ne se méprenne pas!! Je ne crains pas Arès et je le méprise même pour ce qu'il nous fais subir juste pour son bon plaisir. On peut dire de moi ce que l'on veut, j'ai déjà entendu tout ce qui est possible et le sang qui coule sur mes mains ne partira jamais. Pas après tout ce que j'ai fais mais je ne suis pas un traître et nombreux sont ceux qui le savent.

Pour réfléchir, j'aurais pû me rendre sur l'île de la Mort. Après tout, c'est là le repaire des chevaliers noirs mais ce n'est pas mon cas. Mon seul Dieu est Sa Majesté et si pour récupérer ce cercueil, je dois continuer de faire couler le sang... eh bien soit!! Mais le dernier sang qui sera sur mes mains sera celui d'Arès!!

En tout cas, je me demande comment ils vont aux Enfers. Theandras, Setesh, David et les autres sans oublier le Seigneur Thanatos. Ils doivent certainement se demander où nous sommes et ce que nous faisons. Et Séléné... Mais c'est une bonne chose que je ne l'ai pas vue ainsi que les autres car ils ne doivent pas savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du renégat Left_bar_bleue350/350Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le repos du renégat Left_bar_bleue485/485Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le repos du renégat Left_bar_bleue700/700Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du renégat   Le repos du renégat EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:10

Japet et Kazuki venait d'entamer une discussion pour le moins franche et directe sur les Titans et Cronos. Orion se contenta de les écouter d'un air attentif. Le juge du Garuda ne fit preuve d'aucune pitié. Son avis concernant les fils de Cronos était dur mais ne dénaturait pas quand on connaissait le caractère de Kazuki.Le père de Zeus aurait probablement mal réagit à de telles paroles mais dans le cas présent, il n'avait su que fuir devant les guerriers d'Arès. Cette attitude semblait donner raison au Garuda. Que cherchait donc cronos ? Son rôle d'observateur était-il à ce point ancrer ? Allait-il rester sans agir face à la destruction semer par Arès et ses élus ? Les guerriers d'Asgard n'avaient pas hésiter un instant à défendre leurs terres. En ce sens, Orion était d'accord avec Kazuki. Ils étaient plus dangereux que les titans. Une voix bien connue résonna alors dans l'esprit du chevalier d'or. ce dernier se pétrifia avant de lacher un profond soupir. Arès venait de lancer son second appel et Orion ne pouvait l'ignorer. Sans attendre la réaction des autres cavaliers du dieu de la guerre, le chevalier d'or se volatilisa pour prendre la direction de sa prochaine cible.

Arrow Porte des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du renégat Left_bar_bleue190/190Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le repos du renégat Left_bar_bleue190/190Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le repos du renégat Left_bar_bleue420/420Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du renégat   Le repos du renégat EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:49

Des laches , voila comment était percu les titans par les autres camps. Ce qui posait probleme à Japet , c'est que kazuki avait en parti raison. Les titan demeurait dépendant des autres divinité de se monde et cela devait changer. Mais le titan des dimensions ne laissait personne le traité de la lache. Il ressentie l'appel cosmic du dieu de la guerre et il savait maintenant se qu'il devait faire. Ainsi donc la prochaine cible serait le sanctuaire sous marin et avec les spectre en plus. Se serait l'occasion de montrer au garuda de quoi les titans étaient capable.

_ Kazuki , je sais que tout la ressentie toi aussi, on a une nouvelle mission . Jer vais te montrer à toi et à ton petit camarade de quoi je suis capable et je te jure que le premier qui nous barrera la route aura affaire à mes pouvoirs.

De plus , Ares avait fait un petit cadeau à ces cavalier. Une épée dont le titan ignorait encore son utilité mais le titan se fichait bien de cela. Il voulait en terminé très vite avec cette mission car plus vite cela se terminait plus vite le titan en saurait plus sur le, dieux de la guerre. Le titan , d'un regard, ouvrit une porte dimensionel. Il n'était pas égoiste et voulait en faire profiter ses combapgnon d'infortune. Japet avait d'autre question à poser à Kazuki et à Kyrian mais l'heure de se battre semblait venue.

_ Je vais faire un deal avec vous deux : passez en premier et désigné moi un adversaire , celui que vous voudrez. Les titan ne sont pas des couardS , JE NE SUIS PAS UN LACHE, JE NE SUIS PAS CRONOS.

A ces mots , le cosmos du titan se déchaina et sa sôma vint se mettre sur son corps. Le titan jeta un regard malefique à ces compagnons signifiant qu'il ne plaisantait pas. Tous allait subir le courroux du titan des dimensions. Japet esperait que son adversaire soiut assez fort et il s'en fichait si Zeus lui barrait encore la route. Le titan attendit que ces compagnons s'en aille pour lui aussi accomplir ce qui devait être fait et entrer dans son propre passage dimensionel. Orion, lui , était deja partie et les autres ne tarderait pas à le suivre.

Arrow Sanctuaire sous marin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du renégat Left_bar_bleue300/300Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le repos du renégat Left_bar_bleue346/346Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le repos du renégat Left_bar_bleue196/420Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du renégat   Le repos du renégat EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:17

Le phoénix noir venait enfin d’atterrir sur les terres de Jamir. Il resta silencieux et décida de ne pas participer à la conversation. Voilà encore une belle marque de respect envers son supérieur. Kyrian avait rapidement comprit qu'il ne devait pas interrompre leurs conversation, surtout que le titan ne c'était adressé qu'à lui. Il devait se poser beaucoup de question, mais il n'avait pas à réfléchir et à s'en vouloir pour ça. Kazuki allait endosser toute les responsabilités. Japet semblait avoir reprit du poil de la bête. Tant mieux, il allait pouvoir enfin lui dévoiler toute l'étendu de sa force. Il était impatient de le voir à l'oeuvre. Ces paroles avaient eu un bien meilleur effet qu'il ne l'aurait imaginé. Une voix s'incrusta dans son esprit, le dieu de la guerre leur avait donné de nouvelles directives. Quelle audace ! Comment osait-il donner un ordre de cette envergure sans même se montrer. Il prenait vraiment Kazuki comme un moins que rien. Cela allait lui couter chère. Le juge aurait voulu le question et en savoir plus, mais... la divinité semblait prudente et avoir plus d'un tour dans son sac. S'il voulait réussir à le piéger, il allait devoir raisonner comme eux. En tout cas, c'était une sage décision de les faire attaquer deux camps en même temps. le prince d'Ivalice n'aurait pas fait mieux. Japet voulait montrer à Kazuki à quel point il n'était pas un lâche. Dans ce cas, ce n'était pas lui qui allait empêcher le titans de tout détruire au contraire, il avait vraiment hâte d'y être.

Tout comme Japet, le juge du Garuda avait reçu une épée de la part d'Arès. Elle devait certainement leurs servir à détruire l'un des piliers des mers. Il était conscient qu'aucun mortel n'était capable d'en faire tomber un sans user d'arme magique. Le titan était maintenant pressé d'en découdre et de prouver sa valeurs. Il voulait montrer la différence qu'il y avait entre lui et Cronos. Kazuki porta un regard vers Kyrian pour lui dire de se mettre en chemin. Les spectres avaient détruit le royaume sous marin il y a peu, et même s'il ne voulait pas rééditer ce scénario il en était contraint. Japet voulait que les serviteurs d'Hadès lui désigne un adversaire ? pourquoi pas... Cela pouvait s'avérer être un avantage de le voir combattre avant eux.


" Ça me va, "

Le titan de Cronos avait revêtu son armure pour se rendre là ou ils allaient livrer bataille. Contrairement à l'autre groupe, ils allaient être trois. Concernant Orion, il était déjà partie en enfers. Sans doute allait-il être suivit par les autres. Il espérait de tout cœur que Lenalee ne soit pas la-bas. Il savait qu'elle avait appelé pour une mission sur l'île de Circé. Cependant, il n'était pas au courant de ce qui se passait de son coté, il s'inquiétait pour sa sœur même s'il savait qu'elle était forte et que le juge du Griffon était avec elle. Il ne devait plus y penser et devait se consacrer à sa nouvelle tâche. Il emprunta donc le pas pour se rendre au domaine de Poséidon.


=> Sanctuaire sous-main
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du renégat Left_bar_bleue315/315Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le repos du renégat Left_bar_bleue300/300Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le repos du renégat Left_bar_bleue200/200Le repos du renégat Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du renégat   Le repos du renégat EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:09

(je m'excuse pour le post mais un bug a effacé le précédent que j'avais fait)

Tout en réfléchissant à ce qu'il s'est passé jusque là, je pense aux évènements futurs. Dès l'instant où nous avons pénétré en Asgard, notre sort était scellé et le fait d'avoir détruit la foret d'émeraude a envenimé les choses. Certes nous n'avions pas le choix mais bon nombre de personnes ne vont pas l'entendre de cette oreille. Surtout que Thor, Zeus et Cronos ont été témoins et par conséquent ont du prévenir les autres royaumes.

Le fait d'en parler me fait demander comment va Théandras. Et les autres?? Je vais pas m'inquiéter pour...
C'est justement ce moment-là que choisit une voix pour s'immiscer dans mon esprit. Et en la reconnaissant, je sens une colère m'envahir. Mais qu'il rigole et profite du spectacle tant qu'il le peux encore car ça ne durera pas longtemps. Et quand ça lui tombera dessus, ça fera mal. Très mal!!

Écoutant les nouvelles directives, mes pensées se tournent vraiment vers les Enfers. Je sais que cela a peu de chance de se produire mais j'espère que les personnes à qui je tient en sortiront indemne tout comme ceux à qui je ne tient pas particulièrement. Theandras, Setesh, Lenalee et les autres... Soyez prudents!!

Regardant vers mes compagnons d'infortune, je vois Orion nous quitter. Japet prend alors la parole en s'adressant au Seigneur Kazuki mais également à moi en nous affirmant qu'il va nous montrer de quoi il est capable. Eh bien soit, nous n'allons pas l'en empêcher. Je préfère même cela sachant où nous allons!! Un regard échangé avec le Seigneur Kazuki me fais comprendre que nous allons partir.

Je constate qu'Arès nous a laissé une épée chacun. Connaissant le but de notre mission, elles nous seront fortement utiles et pas qu'un peu!! La rangeant entre mes ailes, je regarde Japet ouvrir une porte dimensionnelle avant de s'adresser à nouveau à nous. Une proposition selon laquelle nous lui désignerions un adversaire et qui lui permettrait de nous prouver qu'il n'est pas un lâche. Très bien ça me va!!

Le regardant revêtir son armure, nos regards se croisent puis nous partons pour notre prochaine destination.


Arrow Royaume Sous-marin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du renégat   Le repos du renégat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du renégat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naturio, le renégat de la Vierge
» Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]
» Avido, renégat de premier ordre. [Terminée]
» Le repos du Guerrier
» Le repos de la Wyvern!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Jamir-
Sauter vers: