Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le repos de la Wyvern!

Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Wyvern!  Left_bar_bleue230/230Le repos de la Wyvern!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Wyvern!  Left_bar_bleue327/327Le repos de la Wyvern!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Le repos de la Wyvern!  Left_bar_bleue280/280Le repos de la Wyvern!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Le repos de la Wyvern!    Le repos de la Wyvern!  EmptyMer 3 Mai 2017 - 1:03

Le juge de la Wyvern volait dans le ciel sombre et oppressant des Enfers. Il survolait les nombreuses prisons infernales d'où s'échappaient cris et sanglots des malheureux condamnés à y rester souffrir pour l'éternité. Ce bruit, cette ambiance ne touchait absolument pas Setesh, complètement insensible à ce spectacle devenu bien trop banal et commun pour lui. Prenant son temps, son ombre passait au dessus des enfers, rajoutant ainsi une menace de plus dans ce royaume déjà dangereux. Il plana un moment au dessus du lac de sang, avant de se poser finalement non loin du désert de feu tout proche. Entre le lac maudit et la forêt des suicidés, se trouvait la forge et ancien repaire de Setesh. Si la Caïna, l'antre de la Wyvern, était désormais son domaine officiel et qu'il n'avait plus besoin de loger dans sa grotte, il n'en restait pas moins le forgeron des Enfers. Et son surplis, pourtant robuste, avait été fortement mis à l'épreuve et nécessitait ainsi de le restaurer. Les affrontements avaient été nombreux et violents, notamment contre Typhon, mais la puissance du juge avait emporté tout ses adversaires, soutenue par la solidité du surplis, semblable à de puissantes écailles.


Pénétrant dans la grotte, Setesh, d'un mouvement, fit tomber son surplis qui se reforma sous sa forme totemique. Les impacts étaient nombreux et des fissures béantes donnaient au surplis une allure quelque peu destroy. L'armure qui brillait avant tel un diamant noir était devenue un peu terne, semblable à un vieux morceau de métal qui restait malgré tout robuste. Le forgeron ralluma alors sa forge, faisant hurler les braises, faisant danser les flammes. Ruisselant de sueurs, son corps semblait tout aussi meurtri que son armure, mais il n'en avait cure. Pour un spectre comme lui, sa protection était bien plus précieuse que sa vie. Attrapant un couteau, il se trancha alors le bras avant de faire couler son sang sur le surplis. Le métal était si chaud qu'en faisant couler son sang dessus on pouvait avoir l'impression qu'il hurlait. Setesh restait alors ainsi quelques instants, observait le métal s'abreuver du liquide écarlate. Lorsqu'il jugea la quantité suffisante, il cautérisa alors sa blessure à l'aide d'un tisonnier, ne broncha pas le moins du monde sous la douleur. Jetant avec négligence le tisonnier, le forgeron se saisit alors de son marteau, et frappa son armure avec force. Un éclat de lumière rougeoyant se produisait à chacun des coups du forgeron, le bruit du métal frappant le métal se faisant entendre dans tout le domaine, mais plus Setesh frappait, plus les dégâts que présentait le surplis se refermait. 


Lorsqu'il en eût terminé, il reposa le marteau à son emplacement, et admira son oeuvre. Le surplis était flambant neuf, comme lorsqu'il l'avait reçu du Seigneur Hadès en personne. Setesh s'adossa contre la paroi rocheuse et croisa les bras sur son torse nu. Il n'avait perdu que peu de forces, et elle allait lui revenir assez vite. Il ne lui restait qu'une chose à faire.


"Good. Plus qu'à attendre qu'elle refroidisse, et ça sera ok!" 





40 hp X 3 (bonus forgeron) = 120 pts d'armure restauré
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Wyvern!  Left_bar_bleue349/349Le repos de la Wyvern!  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Wyvern!  Left_bar_bleue350/350Le repos de la Wyvern!  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le repos de la Wyvern!  Left_bar_bleue430/580Le repos de la Wyvern!  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Wyvern!    Le repos de la Wyvern!  EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:38


Arrow Porte des Enfers

Restée seule, un soupir s'échappe de tes lèves tandis que tu te demandes ce que tu ferais. Restée cloîtrée dans les Enfers serait désormais ta mission par défaut si le Sombre Monarque ne désirait pas t'envoyer en mission. Mais quelles missions seraient bien pour toi maintenant que tu n'étais plus supposer te battre ? Mis à part être messagère, il n'y avait pas grand-chose à accomplir davantage. C'est donc avec ennui que tu te décides à t'en aller. Ce n'était pas en restant à l'entrée du Royaume que tu allais trouver quelque chose à faire. Fedor et Cassandra étant parti tu ne sais où, tu n'avais plus vraiment de raisons de rester là. Lenalee devait sûrement être avec Hadès, par contre tu n'avais aucunes idées de quel spectre pourrait être présent. Ce serait donc une bonne chose que tu essaies de te faire une idée des personnes présente car pour le moment tu trouvais les lieux bien vide de monde, du moins si l'on ne comptait pas les âmes des morts qui, elles, ne décroissaient jamais.

Heureusement pour toi, un détail attira ton attention. Une formidable aura se fit sentir par derrière et arrivait droit dans ta direction. Curieuse, tu stoppas ta marche et leva les yeux au ciel. En effet, une silhouette venait de te survoler à pleine vitesse pour continuer son chemin. Si de prime abord tu ne pu apercevoir le spectre qui venait de passer en trombe, ton regard l'avait accompagné jusqu'à l'endroit où il s'était posé. Visiblement cela devait être le lac de sang où le spectre d'Hadès s'était rendu. Étrange,  il n'y en avait qu'un qui pourrait se rendre là-bas et tu n'avais pas réellement senti l'aura du propriétaire dans celle de celui qui t'avait survolée quelques minutes auparavant. Tient, enfin quelque chose qui méritait que tu t'y intéresse !

Pressant le pas vers ta prochaine destination, il ne te fallu pas encore trop de temps pour y arriver. La forge de Setesh… Cela faisait pas mal de temps que tu n'y avais pas remis les pieds et maintenant que tu étais devenue prêtresse d'Hadès, ta présence en ces lieux était obsolète. Avançant prudemment dans la grotte, la chaleur de la grotte n'avait rien à envier à un brasier ardent. Des coups de marteau se faisaient entendre un peu plus loin, signe qui montrait que le forgeron des Enfers était bien présent. Ainsi donc il était revenu ! Mais d'où ? Tu étais curieuse de savoir ce qu'il avait bien pu faire depuis tout ce temps.


« - J'en étais sûre. Fis-tu avec un sourire lorsque ton regard trouva le spectre dans un coin de sa grotte. Cela faisait longtemps ! »

Tu avais haussé la voix d'un air amusé en t'approchant de Setesh. Il n'y avait que lui pour être ici après tout. Alors que tu t'approchais de lui, ton regard fut attiré par le surpli à ses côtés. Une sublime protection qu'il avait là puisqu'il s'agissait de celui de la Wyvern. Ainsi il n'était plus le spectre d'Anubis mais le dernier des Juges d'Hadès ? Hé ben !

« - Je vois que j'ai raté quelque chose... Dis-tu dans un sifflement admiratif en passant du surpli à Setesh. Troisième et dernier Juge d'Hadès? La classe ! »

Quand avait-il été promu ? Mystère. Peut-être qu'en le félicitant de l'avoir été il te le dirait… Quoique, en connaissant le personnage pour l'avoir côtoyé étant Bénou, il fallait s'attendre un peu à plusieurs surprises avec lui. Quoi qu'il en soit, ton regard hasarda son étagère remplie des fameux bocaux dans lequel il t'avait fait mettre tes mains pour régénérer le surpli de Kyrian. Encore un qui avait disparu depuis fort longtemps, espérons qu'il ne lui soit rien arrivé…

« - Alors ? Dis-tu en reportant ton attention sur le spectre contre le mur, Qu'as-tu fais depuis que tu as récupéré le surpli de la Wyvern, monsieur le Juge ? »

La meilleure façon de savoir où il était passé était de lui demander, après tout. Quant à ta propre promotion, il s'en rendra très vite compte. Pas besoin de le lui dire comme ça d'un coup, c'était tellement plus amusant de l'avouer lorsqu'on s'y attend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Wyvern!  Left_bar_bleue230/230Le repos de la Wyvern!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Wyvern!  Left_bar_bleue327/327Le repos de la Wyvern!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Le repos de la Wyvern!  Left_bar_bleue280/280Le repos de la Wyvern!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Wyvern!    Le repos de la Wyvern!  EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:18

Tandis qu'il attendait avec patience que son surplis refroidisse, Setesh entendit des bruits de pas dans le couloir rocheux qui menait à sa forge. Restant de marbre, le forgeron laissa le visiteur approcher pour se dévoiler. Il s'agissait d'Elicia, une connaissance qu'il avait déjà croisé par le passé. En dehors des autres juges, elle était la première servante des Enfers à le voir depuis sa promotion. Elle siffla d'admiration en observant le surplis flambant neuf. Un léger sourire narquois passa fugacement sur son visage tandis qu'il se demandait ce qu'elle aurait pensée en découvrant le surplis déjà abîmé par ses nombreux combats. Mais si lui avait changé, elle non plus n'était pas restée la même. De part sa tenue, ainsi que son attitude, Setesh avait parfaitement compris qu'elle était désormais sa position, quand bien même cela ne changerait pas grand chose pour lui de toute façon. 


"En effet. Tu me diras, devenir la grande prêtresse du Seigneur Hadès n'est pas mal non, dans le genre évolution de carrière. Tu me rappelles que le dernier en date a fini dans la gamelle de Cerbère, j'espère qu'il ne t'arriveras pas la même chose, le pauvre chien n'aurait pas grand chose à se mettre sous les crocs! Ha ha!" 


Lâchant un rire amusé mais bref, Setesh décroisa les bras et fit une courte révérence envers la nouvelle prêtresse, et se redressa assez rapidement. Etant donné l'animal qu'il était, cela était déjà beaucoup de sa part.


"Quoiqu'il en soit, félicitations. Je vois que tu prends ta tâche très à coeur, pour venir jusqu'ici pour t'enquérir de mon activité." 


La prêtresse cherchait ainsi à savoir ce qu'il avait fait tandis qu'elle promenait son regard sur les vestiges de sa vie de spectre d'Anubis. C'était logique, elle devait après tout se tenir informée sur ce que faisaient les guerriers du Roi des enfers. Et bien, elle n'allait pas être déçue. Setesh posa sa main sur son surplis, avant de la retirer. 


"Tss, encore trop chaud. Bref, ce que j'ai fait depuis que Sa Majesté Hadès m'a fait devenir Juge de la Wyvern? A sa demande, j'ai transmis un message aux titans. Ces êtres du passé, obsolètes et pathétiques devront soit nous servir, soit disparaître."


Setesh s'adossa de nouveau contre la roche, laissant Elicia prendre connaissance de l'ultimatum qu'il avait adressé aux dieux déchus avant de continuer.


"Le Seigneur Hadès souhaitant que le monde respecte et craigne de nouveau son armée, avec Kazuki et Alessio nous nous sommes rendus au royaume d'Asgard. Pour commencer, cela semblait être une bonne idée, leurs guerriers ayant pour réputation d'être aussi fiers que coriaces. Je dois dire que je n'ai pas été déçu, quand bien même nous les avons massacrés. Ce vautour d'Alessio, lui, a dû les dépouiller, mais je ne me suis pas vraiment intéressé à ce qu'il voulait d'eux!" 


Le juge repensa alors au saint qu'il avait aperçu là bas, et dont il n'avait pas retrouvé la trace. D'un air sérieux que Elicia n'avait jamais encore dû voir chez lui, il aborda le sujet.


"Pendant qu'on les massacrait, j'ai aperçu un chevalier d'or là bas. Un roux, la Balance si je ne me trompe pas. Ce dernier n'a pas pris part à l'affrontement, sans doute pour aller chercher du renfort. Peut être que Athéna et Asgard ont conclus une alliance, cette éventualité n'est pas à écarter. J'ai tenté de le poursuivre après avoir tué mon adversaire, mais cette saleté de rouquin avait décampé trop rapidement. Encore heureux, lui courir après n'a pas été une perte de temps non plus!" 


Se rapprochant de son surplis, ce dernier avait finalement suffisamment refroidit pour être de nouveau porté. Setesh commença alors à le remettre, continuant de raconter à Elicia ses différents combats. 

"Je suis tombé sur Typhon en chemin. Tu dois connaître la réputation de ce monstre de foire, non? En tout cas, je peux te dire que les légendes ne déconnaient pas sur sa taille! Quoiqu'il en soit, je me suis mesuré à lui, et j'ai fini par l'éclater, au grand dam d'Alessio qui était venu dans le coin pour je ne sais quelle raison. Quoiqu'il en soit, après ça, je suis allé en Irlande, d'après les rumeurs, ça puait pas mal là bas. Quelle ne fut pas ma veine, je suis tombé sur deux hérauts d'Arès. Ils étaient plutôt amochés, mais ça ne m'a pas gêné pour leur tomber dessus et les déglinguer comme il fallait!" 

Maintenant paré de son surplis, Setesh, malgré sa taille, était impressionnant. Il se tourna vers elle, la détailla un instant, songeur, se rappelant de ce qu'avait gueulée l'une des guerrières d'Odin à Alessio. Il n'avait pas tout entendu, mais suffisamment pour qu'il se pose des questions. 

"Les rumeurs courent aussi sur des spectres qui auraient des relations avec des saints? Paix à leurs âmes si je venais à découvrir de qui il s'agit. Je dois également tuer le spectre de la Harpie, apparemment, ce dernier a été sauvé par l'une d'entre eux. Je pense que tu sais qu'il est inutile d'essayer de m'arrêter, n'est ce pas?" 

Setesh avait déjà, par le passé, une réputation de fou furieux qui n'en faisait plus ou moins qu'à sa tête. Alors maintenant qu'il était un Juge des Enfers...




Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Wyvern!  Left_bar_bleue349/349Le repos de la Wyvern!  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Wyvern!  Left_bar_bleue350/350Le repos de la Wyvern!  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le repos de la Wyvern!  Left_bar_bleue430/580Le repos de la Wyvern!  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Wyvern!    Le repos de la Wyvern!  EmptyJeu 4 Mai 2017 - 19:03

Tu ne lui avait pas dis que tu étais devenue la prêtresse d'Hadès et tu avais bien fait car ton interlocuteur le remarqua très rapidement. Cela aurait pu te surprendre qu'il le devine dès l'instant où il te reconnu, cependant venant de la part du dernier Juge d'Hadès il était normal qu'il s'en rende compte assez vite. Après tout malgré son comportement quelque peu impulsif, Setesh savait encore utiliser ses méninges ce qui était une bonne chose. Bref, il te retourna les félicitations que tu venais de lui montrer avant de te mettre en garde que celui qui avait eu ton nouveau rôle avait fini mangé par Cerbère et il te souhaita que ce malheureux épisode t'arrive également. Ah oui, aux premiers abord tu n'avais pas compris de qui la Wyvern parlait mais cela te revint bien vite en mémoire. Tu avais en effet croiser cet énergumène étrange brièvement avant de partir pour une mission.

«  - Je te remercie de te soucier de ce détail… fis-tu simplement alors qu'un sourire ironique alors que tu le regardais en haussant un sourcil. Je pense que je vais en tenir compte parce que ce n'est pas la première fois qu'on m'envoie Cerbère dessus. »

Tu adressas un clin d'oeil amusé à l'autre. Cela t'amusais car c'était ton interlocuteur qui t'avait lui-même amenée devant Cerbère lorsque tu étais encore une spectre fraîchement nommée. Certes tu ne l'avais pas vraiment vu mais c'était bien le genre de l'ex Anubis de faire disparaître les gens en les faisant bouffer par Cerbère. L'intéressé s'adressa alors une nouvelle fois pour dire que tu prenais ton nouveau rôle de prêtresse assez positivement, ce qui avait l'air d'être une bonne chose.

« - Il faut bien même si honnêtement que je sois prêtresse ou non ne change pas grand chose. De plus il faut bien que je parle aux spectres que je rencontre parce que dernièrement il n'y a plus grand monde dans le Royaume. »

La désertion des Enfers était-elle due encore à un évènement incongru ? Probablement était-ce cette arrivée massive d'âmes d'enfants qui les avaient tous fait partir ? Étant en discussion avec l'épouse du Sombre Monarque tu n'avais pas très bien pris connaissance de ce qu'il s'était passé à ce moment là. C'est donc pour cela que tu demanda simplement à Setesh ce qu'il se passait actuellement histoire d'avoir une vue d'ensemble sur tout ce qui était arrivé. Une chose était sûre, c'est qu'il devait être dans une humeur bavarde puisqu'il se lança dans un grand discours après s'être préalablement brûlé la main en la posant sur son surpli encore bouillant. Ainsi tu appris qu'il avait été exterminer les titans – pour ne pas changer ! - et qu’apparemment un ultimatum leur avait été présenté. Ces derniers avaient donc le choix entre servir les Enfers où être éradiquer purement et simplement. Pas mal en tout cas, tu espérais que ces derniers choisirait la reddition mais tu ne croyais pas tellement à cette hypothèse, surtout en connaissant le tempérament de ces déités dépassées.

« - Je vois… dis-tu simplement en fermant les yeux pour te concentrer sur ce que ton interlocuteur expliquait. Intéressant, j'ai hâte qu'on aille prendre connaissance de leur décision. »

Quoi qu'il en soit, le discours de Setesh ne semblait pas être terminé puisqu'il reprit la parole en disant que sous ordre d'Hadès, les spectres devaient redorer le nom des Enfers par apport aux autres Royaume, s'était rendu sur les Terres gelées d'Asgard afin de livrer batailles contre les Ases. Accompagné des deux autres Juges d'Hadès – ainsi tu savais où deux spectres s'étaient rendu en plus! - ils avaient massacrés les protecteurs d'Odin avant que les Saint n'arrivent à leur tour pour défendre les Ases. Ainsi Athéna avait un pacte avec Asgard ? Intéressant, cela prouvait que le Royaume d'Odin n'était pas si puissant qu'on le laissait croire… Silencieuse, tu assimiles tout ce que te dis l'autre tandis qu'il remet lentement les pièces de son surpli sur son corps. En retournant il avait croisé le chemin d'un autre titan qu'il avait également abattu.

« - Alessio était là-bas aussi ? T'étonnes-tu en fronçant les sourcils. Ce n'est pas dans ses habitudes de suivre un autre spectre Si ce n'est pas bénéfique pour lui, Non ? »

D'après ce que tu avais pu entendre du Griffon lorsque tu étais encore le Bénou, ce dernier avait l'air d'être quelqu'un de très discret qui ne semblait pas vraiment s'intéresser aux affaires des Enfers mais bien de sa propre personne. La raison de sa présence au même endroit que Setesh était donc curieuse mais tu ne t'en occupais pas vraiment en cet instant puisque ton interlocuteur termina son récit en disant que ses derniers combats avaient été contre deux Hérauts d'Arès.

« - Cela a dû être un voyage des plus enrichissants, non ? Fis-tu en croisant les bras. Visiblement le périple de la Wyvern avait toujours le don d'être captivant. J'imagine que les autres Royaumes doivent craindre les Enfers maintenant que tu les as tous détruit. »

Alors qu'il terminait de remettre sa protection, Setesh s'approcha de toi. Une âme peureuse aurait probablement reculé d'effroi en voyant la prestance que le Juge d'Hadès avait en cet instant dans son surpli étincelant et imposant, cependant tu ne fis qu'accompagner ses faits et gestes d'un regard neutre. Il déclara alors quelque chose qui ne manqua pas de t'intéresser ; en effet, d'après certaines rumeurs des spectres fricoteraient avec des Saints d'Athéna… Pour sûr cette information était quelque chose que tu devais savoir. Après tout, tu avais quant même eu une aventure avec Scareface du coup savoir que tu pouvais être dans le collimateur de quelqu'un comme ton interlocuteur était bon à savoir.

En effet, cela t'avertissait du danger potentiel qui planait sur toi si ce dernier venait à savoir que tu étais en couple avec le Saint d'Or du Cancer… Il faudrait également que tu trouves l'occasion adéquate afin de le revoir et de l'avertir qu'ils faudrait que vous soyez plus prudents, voir vous quitter si jamais le danger se ferait trop oppressant. Heureusement pour l'heure le Juge d'Hadès avait le spectre de la Harpie en tête car apparemment ce dernier avait été sauver par une Sainte, ce qui faisait qu'il devait mourir. Tu ne savais pas la raison mais cela te rassuras de savoir que quelqu'un d'autre était pris comme cible pour Setesh.


« - Au vu de ta puissance je ne pense pas que je puisse t’interdit d'éliminer le spectre de la Harpie quant bien même je sois la prêtresse d'Hadès. Réponds-tu l'air de rien à l'adresse de la Wyvern. Par ailleurs je t'y encouragerais même à accomplir ce que tu veux puisque c'était un ordre donné par Thanatos lui-même d'éliminer les spectres qui n'ont pas l'étoffe de servir Hadès. »

Un sourire innocent étira tes lèvres alors que ton regard amusé était levé vers ce dernier. Les directives de Thanatos étaient plutôt anciennes, cependant comme il n'était pas encore revenu aux Enfers on pouvait dire que tuer les spectres qui n'étaient pas digne d'Hadès était encore d'actualité. Une mauvaise Représentante aurait dissuader le Juge de tuer un camarade mais bon… Les ordres sont les ordres. Tu devrais également te sentir coupable de faire plonger le spectre de la Harpie à ta place mais la vie t'avait appris à préserver ton image à n'importe quels prix.

« - Oh, pendant que l'on parle des spectres qui n'ont pas l'air à leur place en Enfers… fis-tu en suivant Setesh par derrière. Avant de venir à ton encontre j'ai fais la connaissance d'un duo de nouveau plutôt atypique et haut en couleur ! »

Un sourire mesquin apparu sur ton visage alors que tu poursuivais ce que voulais dire.

«  - J'étais contente de rencontrer deux spectres qui semblaient assez prometteurs mais j'ai vite déchanté lorsqu'ils m'ont fait comprendre qu'ils accordaient pas d'importance à mes fonctions et encore moins à leur Déité… dis-tu sereinement malgré l'agacement qu'avait suscité ta conversation avec eux. J'imagine que cela t'intéresserais de leur faire comprendre qu'ici ils n'ont pas à prendre Hadès de haut ? Je n'ai, hélas plus vraiment les capacités pour le faire moi-même. »

C'est quand même grâce à ce dernier que ces spectres étaient encore de ce monde. La moindre des choses étaient de servir au mieux celui qui leur avait donné une seconde vie, du moins c'était la chose la plus logique d'après toi.  Si Setesh marquerait un intérêt à ces deux là c'était un bon point pour toi. Après tout étant la Représentante d'Hadès tu n'avais pas le droit de te battre, si tu pouvais faire passer le message par la force en utilisant la puissance de la Wyvern – il était quant même le plus qualifié pour cela – autant en profiter. Quand il aura fini ce qu'il a à faire actuellement !

« - Souhaites-tu que je t'accompagne quelque part ? »

On ne sait jamais, qu'il prenne pitié de ta nouvelle condition qui t'empêchais de prendre part à certains amusements...
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Wyvern!  Left_bar_bleue230/230Le repos de la Wyvern!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Wyvern!  Left_bar_bleue327/327Le repos de la Wyvern!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Le repos de la Wyvern!  Left_bar_bleue280/280Le repos de la Wyvern!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Wyvern!    Le repos de la Wyvern!  EmptyMer 10 Mai 2017 - 23:09

La nouvelle prêtresse ne semblait pas s'opposer outre mesure au fait que Setesh comptait bien faire le ménage en Enfers, soulignant qu'après tout, il s'agissait également du souhait du dieu de la Mort. Et en tant que fidèle serviteur et émissaire de la mort depuis des millénaires, le juge de la Wyvern était bien placé pour poursuivre la volonté de Thanatos. Elle l'informa également de la présence de deux nouveaux spectres qui semblaient fatigués de respirer, ces derniers semblant, d'après ses dires, ne pas savoir quelle était leur place dans la chaîne alimentaire. Non content de ne pas respecter la prêtresse, ils ne semblaient pas tenir le Monarque des Enfers, leur Dieu, en haute estime. Le poing de Setesh se serra tandis qu'un air funeste s'affichait sur son visage, sa voix annonçant alors le sort de ses deux spectres. 

"Al right! Si ils sont tels que tu me les décrits, ils connaîtront une mort particulièrement violente!" 


Le juge n'aurait aucune retenue, aucune pitié et le bruit de ses coups sur ces deux inconscients résonneraient dans tout le royaume infernal lorsqu'il leur tombera dessus. Et il ne plaisantait pas quand il parlait de leur mort. Après tout, pour un spectre périr n'était rien, et le juge pouvait allègrement  Au vu de ce qu'elle lui disait d'eux, il n'aurait pas de mal à les reconnaître. Elicia lui demanda alors si il souhaitait qu'elle l'accompagne.  Setesh la regarda, comprenant aisément que rester cloîtré aux enfers était pour le moins ennuyeux. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait embarqué, un peu de compagnie et de soutien ne serait pas une mauvaise idée vu ce qu'il comptait faire, mais elle était la prêtresse de son dieu, en cas de combat, il ne pourrait la protéger efficacement si il se trouvait face à plusieurs ennemis. D'un ton strict, presque ennuyé, il lui répondit alors. 

"Cela aurait été amusant, mais je ne préfère pas. Je compte trouver et prendre possession de la fameuse cité d'or, l'Eldorado, pour Sa Majesté Hadès. Mais malgré ma puissance, si il y avait des ennemis en nombres, je ne saurais te protéger efficacement tout en les détruisant. Par contre, si tu trouves d'autres spectres prêts à venir, oui, tu peux me rejoindre là bas! Si tel est ton désir, je vais prendre de l'avance et débusquer les éventuels dangers qu'il pourrait y avoir là bas!" 


Setesh commença alors à marcher vers la sortie, tel un soldat pressé de repartir au combat. Il s'arrêta un instant pour tourner son regard vers la prêtresse, puis d'un léger signe de la main, lui dit au revoir. 

"See ya!" 




 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Wyvern!  Left_bar_bleue349/349Le repos de la Wyvern!  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Wyvern!  Left_bar_bleue350/350Le repos de la Wyvern!  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le repos de la Wyvern!  Left_bar_bleue430/580Le repos de la Wyvern!  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Wyvern!    Le repos de la Wyvern!  EmptyJeu 11 Mai 2017 - 16:58

Un fin sourire satisfait sembla apparaître sur tes lèvres lorsque le Juge d'Hadès te répondis que les deux nouveaux spectres connaîtrons une mort violente. La diversion que tu avait provoqué en parlant d'eux semblait marcher assez facilement, cela te permettrait de mettre Setesh sur autre chose que ta relation avec Scareface et donc de te donner un peu de répit afin de voir ce que tu allais faire par la suite concernant cette histoire. Heureusement pour toi que les deux nouveaux spectres étaient capable d'attiser l'Ire de la Wyvern sinon tu n'aurais jamais eu l'occasion de te débarrasser d'eux toi-même puisque tes nouvelles fonctions t'interdisaient de prendre par à un affrontement. D'ailleurs tu remarqua très vite qu'avoir Setesh de son côté était une très bonne chose, ce dernier était tout de même l'un des plus anciens spectres du Sombre Monarque et donc les ordres exprimés par Thanatos faisaient toujours leur petit effet sur lui.

Certes cela était également une lame à double tranchant – surtout en ce qui te concernait toi – néanmoins le mettre sur le dos des spectres récalcitrants te donnait une marge de manœuvre. Alors que l'intéressé prenait le chemin de la sortie, il se retourna pour te répondre lorsque tu lui demanda si il avait besoin d'être accompagné à sa future destination. Apparemment il comptait se rendre à El Dorado, cette contrée particulièrement bien connue dans les mythes puisque ce serait là-bas que se trouverait les fameuses Citées d'Or. Setesh refusa que tu le suive car il ne savait pas si il y avait déjà des ennemis là-bas et que si jamais il y en avait bel et bien, il ne saurait pas te protéger si jamais il y avait plusieurs guerriers. Cependant, si jamais tu trouvais quelqu'un d'autre afin de t'accompagner, ce serait un atout non négligeable que tu te présentes là-bas afin de l'aider dans la colonisation d'El-Dorado.


«  - Très bien, je vais voir si des spectres sont disponibles. »

Au vu du peu de personnes que tu avais croisé jusqu'à présent cela allait être difficile, cependant il y avait toujours Lenalee qui s'entretenait avec Hadès et les deux énergumènes qui avaient déjà réussi à disparaître… Oui, il va falloir que tu attendes que quelqu'un vienne à toi pour y aller… Quoi qu'il en soit, avant de s'en aller définitivement Setesh se tourna vers toi afin de te faire un signe d’au revoir. Tu répondis par un bref mouvement de tête avant de soupirer lorsque tu fus seule. Oui, tu allais devoir encore rester un petit moment en Enfers avant de pouvoir retourner à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Wyvern!    Le repos de la Wyvern!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos de la Wyvern!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos de la Sirene
» Le Repos des Guerriers
» Le repos du Guerrier
» Le repos du renégat
» Le repos des cavaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-
Sauter vers: