Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Naturio, le renégat de la Vierge

Aller en bas 
AuteurMessage
Naturio

Naturio
Messages : 10

Caractéristiques
Vie Vie:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue0/0Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue0/0Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue0/0Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Naturio, le renégat de la Vierge    Naturio, le renégat de la Vierge  EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:22

Naturio
Le Renégat au Surplis de la Vierge
Avatar (Merlin + Fate)
"Citation de votre personnage"
" Les fleurs naissent puis se fanent.Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... "

¤ Je rejoins les forces de Hadès
¤ Mon élément de base sera La lumière (et l'Ombre, si de rang or)
¤ Je suis principalement Froid, Cruel, Calme, Sadique, manipulateur, intelligent, intransigeant, Rancunier.
¤ Mes origines trouvent leur source en Inde
¤ Je suis âgé de plus de 200 ans, mais j'ai toujours le corps que j'avais à dix-huit ans.
¤ Je considère mon ancien et éternel amour et les bons combattants
¤ Je ne considère pas La traîtrise et en particulier celle d'Athéna.
Lorsqu'il était encore en vie, Naturio était considéré comme l'homme le plus proche des dieux, mais celui dont il a toujours était le plus proche est la déesse Kali qui lui parle à son oreille, telle une amante. Ensembles, ils partagent de nombreux points communs, telle qu'une rancune tenace qui poursuit dedans les enfers. C'est cette même rancune qui poussa l'homme naît de la vierge à trahir Athéna pour Hadès, car il éprouvait une véritable haine pour la déesse depuis la mort de son amour. Lors de sa vie de mortel, il était l'un des gardiens les plus acharnées de la justice, mais une fois qu'est morte la femme qu'il aimait, il perdit la raison et ne vit en Athéna que l'incarnation de la mort et de la trahison.

Depuis sa plus tendre enfance, il était un homme très intelligent et à l'époque, il avait même des conversations d'adultes avec des prêtres du culte du Kali et avec la déesse en personne. Une chose est sûre, il détestait par-dessus toute la déloyauté, hors pour lui s'allier à Hadès afin de détruire Athéna correspond à un acte de loyauté envers la justice.

Lorsqu'il était en vie, il était d'une cruauté sans nom envers toutes les personnes qui osaient pénétrer dans sa maison, sans y être invité et surtout lorsqu'on y entrait en ennemi. Il n'avait peu d'amis au sein du sanctuaire, mis à part le chevalier des Poissons, pour qu'il avait une amitié sans bornes. Les deux hommes se connaissaient depuis très longtemps et sa mort lors de la guerre sainte, causa à Naturio une douleur sans nom qui rajouta encore plus de folie en lui.

Même revenu à la vie, Naturio continu de méditer et surtout de se déplacer les yeux clos afin d’accroître et conserver son cosmo. Comme tous les chevaliers de la vierge, une fois qu'il ouvre ses yeux et déclenche une surcharge de cosmo, lui permettant de supprimer un à un les cinq sens de ses adversaires. Il possède aussi des capacités télékinétiques hors du commun.
Psychologie


Il y a très longtemps, en Inde, non loin de Calcutta, vint la naissance d'un enfant, cet enfant non-désiré, car il était le fils d'une servante et d'un maharaja. La mère prit la décision d'abandonner l'enfant, devant les murs du temple de Kalighat, le temple de la déesse Kali. Au petit jour, il fut retrouvé par les prêtres de la déesse, il n'avait pas pleuré et surtout n'était pas mort de froid, malgré la fraîcheur de la nuit. Les Brahmanes recueillir l'enfant et le posa au pied de la statue de la déesse, certains voulaient le donner en offrande à la déesse, d'autre voulait le garder et l'élevé en suivant l'enseignement de la déesse. Un éclair prit la décision pour eux, car il pourfendit le toit du temple et tomba au pied d'un des prêtres voulant tuer l'enfant. La déesse avait décidé pour eux et voulait que cet enfant soit élevé pour la servir.

L'enfant avait maintenant atteint l'âge de douze et pendant tout ce temps, il avait suivi les enseignements des prêtres de Kali. Son intelligence était reconnue par tous, il avait appris facilement à lire et à parler. Les moins lui apprennent pendant toutes ses années, les sciences, la médecine de l'époque, mais aussi les saintes écritures et la philosophie. Naturio est devenu, très vite, un grand lecteur qui s'amusait à défier les prêtres à un duel de lecture, mais ce n'était pas un enfant dur et turbulent, bien au contraire, il passait son temps au pied de la déesse à méditer. Pourtant, ce que les autres prêtres ne savaient pas, c'était qu'il entretenait une relation avec la déesse qu'il avait fini par appeler Matar (mère en Sanskrit).

Un soir, un homme pénétra dans le temple, il avait eu vent qu'un enfant à l'intelligence et aux dons télékinétique avait élu domicile depuis son enfance devant la statue de Kali. Cet homme était tout d'Or vêtu et il portait une sorte d'armure. Dès son arrivée, il reconnut en Naturio une grandeur importante et le prit sous son aile afin de faire de lui le futur chevalier d'or de la vierge. Après avoir prié Shiva et Kali, l'homme emmena Naturio avec lui, jusqu'à la maison de la vierge afin qu'il devienne son apprenti. C'est dans l'enceinte de cette maison, qu'il fit la rencontre d'une jeune femme de son âge, son nom était Hélène, elle était d'une rare beauté, ses cheveux étaient aussi blond que les blés au soleil et ses lèvres du plus éclatant des roses. Il passait ses journées à s’entraîner avec son maître, à parler philosophie avec Hélène et à méditer auprès de Kali. Son maître fut très surpris de l'entrainement de son disciple, car il développa son septième sens à l'âge de 16 ans et il réussit même, avec l'aide de Kali, à développer le huitième sens.

Une attaque eut lieu dans la maison de la vierge et son maître perdit la vie, ce fut ainsi qu'il fut choisi afin de devenir le nouveau chevalier d'or de la vierge. Très vite, le jeune homme prit son rôle de gardien de la sixième maison très au sérieux, mais aucun combat ne fut très palpitant dans la maison de la vierge, jusqu'à ce jour fatidique. Un jour alors qu'il était avec la chevalière de la colombe dans le jardin des sals jumeaux afin de discuter comme souvent depuis ces derniers mois, enfin surtout depuis le jour, où il était tombé amoureux d'elle, éperdument. Lorsque la guerre sainte contre Hadès fut déclenchée, il fut surpris de voir que les spectres d'Hadès furent arrivés si vite dans sa maison.

Naturio déposa un baiser sur la main du chevalier de la Colombe avant de sortir et de lui ordonner de rester dans le jardin. En entrant dans la salle de la maison de la vierge, il sourit en voyant le nombre de ses adversaires et déclencha le combat. Hélas, ce dernier coupa court lorsque le chevalier masqué de la colombe s’interposa pour protéger le chevalier naît de la vierge. L’attaque la percuta de plein fouet et fut projeter contre l’un des nombreux piliers de la maison. Tout ce passa très vite pour Naturio, surement trop vite, car il ne put même pas réagir, en se servant d’une de ses techniques, le chevalier d’or détruit les spectres qui l’avait attaqué, avant de courir rejoindre sa belle. Il s’agenouilla près d’elle et posa la tête de sa belle, sur ses jambes avant de la regarder, les larmes coulait le long de ses joues, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Naturio était muet de stupeur, de colère et de désespoir, il essayait de calmer sa belle, mais rien n’y faisait, il comprit que son âme allait rejoindre les enfers. Naturio la regarda et fut surpris, lorsque cette dernière dans un ultime effort, retira son masque d’argent. L’enfant de la vierge battit des yeux de nombreuses fois avant de comprendre que la personne dans ses bras, n’était rien d’autre qu’Hélène, la jeune femme qui avait partagé sa vie pendant de nombreuses années. Naturio toujours en larmes, se pencha sur sa belle et déposa un premier et ultime baiser sur ses lèvres avant que son corps disparaissait et que son cosmo s’envola dans les cieux telle une nuée de colombes s’envolant vers des pays lointains où règne la paix.

Naturio sortit de sa maison et tel un zombie, partit en direction du seul endroit où il désirait être, dans la maison de son plus vieil ami, le chevalier des Poissons. Il y arriva au bout de quelques minutes, qui pour lui était devenu comme des semaines, mais il ne vit qu'un tas de ruines fumantes. Naturio ne ressentait plus le cosmo du chevalier et comprit qu'il avait péri sous les coups des spectres. Pour la seconde fois de la soirée, le fils de la vierge tomba au sol, pourtant cette fois-ci, il ne pleurait pas, car quelque chose venait de se briser en lui, était-ce son cœur ou son âme ? Personne ne pouvait le savoir, mais il donna un coup de poing au sol et se brisa deux doigts par la même occasion, mais rien n'y fait, il ne restait pas la douleur, tant celle intérieure était forte et puissante. Lorsque son regard se leva, il vit au loin de temple d'Athéna et son cœur éprouva une telle colère, qu'à cette instant précis, il voulait se baigner dans le sang de la déesse qu'il avait pourtant juré de protéger.

Il monta en courant vers le temps d'Athéna, mais il fut stoppé par les chevaliers Sages du Cancer et Harukei de l'Autel. En voyant le regard empli de douleur et de haine de Naturio, ils comprirent ce qui s'était passé, car pour tous chevaliers présents dans le sanctuaire, tous étaient au courant pour la relation entre le fils de la vierge et le chevalier masqué de la colombe. Naturio avait décidé à cet instant de tuer Athéna afin de venger la mort de l'amour de sa vie, mais aussi de son ami et de ses autres compagnons du sanctuaire. De sa voix la plus froide et la plus dure, l'homme le plus proche des dieux ordonnèrent à ses anciens compagnons de s'ôter de son chemin et de le laisser arracher le cœur de cette maudite déesse qui se joue des mortels. Hélas, comme il fallait s'en douter, les deux chevaliers restaient fidèle à la déesse refusèrent de bouger et engagèrent le combat qui dura jusqu'aux premières lueurs du jour. Le combat entre les chevaliers de L'autel, du Cancer et de La vierge resta dans les annales du sanctuaire, car il était le tout premier où s'affrontait deux chevaliers d'or. Naturio finit par mourir suite à une attaque combinée des deux autres chevaliers, mais il réussit malgré tout à priver ses deux adversaires de trois de leurs sens.

Après sa mort et compte tenu des souffrances qu'il avait subies, il fut enterré non loin de sa maison. Son sommeil éternel dura pratiquement deux cents années, lorsqu'il en fut sorti par un homme encapuchonné. Cet homme lui proposa un marché, il aurait ce qu'il désire le plus en échange de son allégeance et de la mort d'Athéna, ce fut sans aucune hésitation que Naturio accepta ce pacte. En échange, il obtiendrait l'entrée d'Hélène dans le paradis et un dernier baiser avec elle, Hadès accepte alors ce pacte et conduisit le revenant dans la forge où il prendrait l'armure de sa mort… Le surplis de la vierge.

Naturio repartit alors vers une statue de Kali et s'assit devant elle en méditant et surtout en attendant l'heure de sa revanche. Athéna prend garde, le renégat de la Vierge approche pour prendre ta tête.
Histoire


Naturio était en train de méditer comme toujours dans une salle des enfers, entouré d'un halo de lumière et de ténèbres, symbole de son lien avec Kali. Il avait les liens clos et semblait dormir, mais en réalité, il était en pleine discussion avec la déesse noire. La voix calme de la déesse emplissait l'esprit de Naturio et il lui répondait avec calme :

-       Naturio, mon fils, quand as-tu abandonné la raison pour la folie ?

-       Matar, je l'ai perdu lorsque j'ai vu le corps sans vie de ma douce Hélène. Je l'adorais vivante et je la pleure morte.

La déesse poussa un soupire dans l'esprit de Naturio avant de lui dire :

-       Raconte-moi, ce que tu as sur le cœur.

Le chevalier réfléchis et ouvrir son cœur qui avait perdu de sa lumière afin de laisser la place aux ténèbres, il n'y avait plus qu'une trace de rouge, à l'endroit où trônait le souvenir impérissable d'Hélène, le reste n'était que souffrance et haine.

-       A la mort d'Hélène, j'ai compris que la déesse que j'ai servie pendant de nombreuses années, n'était pas la déesse de justice que je croyais, mais une déesse de guerre et de mort. Je me suis senti trahis, lorsque j'ai vu qu'elle n'avait pas levé le petit doigt pour sauver l'amour de ma vie, ni même les autres chevaliers qui ont sacrifié leurs vies pour l'aider. Je crois, non, je suis sûr, qu'Athéna aime autant les humains qu'Arès et Hadès. Mon choix était vite fait, Hadès me proposait d'offrir le Paradis à Hélène, alors mon amour à la raison fit place et j'acceptais le pacte que me proposa Hadès.

Kali qui était restée silencieuse afin d'écouter Naturio parlait, lui posa une autre question :

-       Ai-tu sûr que c'est à Athéna que tu dois en vouloir et pas aux spectres d'Hadès qui sont la cause de sa mort ?

-       Matar, apprenez que je n'en veux pas aux spectres d'Hadès, car ils ont reçu le châtiment de leurs crimes. Athéna n'est qu'un tigre altéré de sang, qui ne désire au fond que la mort de ses chevaliers afin de rester en vie. J'ai compris cette nuit-là, que nous n'étions que des pièces de bois au milieu des griffes d'Athéna, que notre vie était aussi importante que les feuilles tombants des arbres, lors de l'automne. Nous ne sommes rien pour elle.

-       Tu crois au fond de ton cœur que tu es plus pour Hadès qu'un pion qu'il se servirait pour tuer Athéna ?

-       Matar, je sais que je ne suis qu'un pion entre les mains d'Hadès, mais au moins, j'aurais ma revanche contre elle et je pourrais rejoindre le sommeil éternel, la conscience tranquille et le cœur léger de mon désir de vengeance.

Kali réfléchis quelques secondes avant de dire à Naturio d'une voix calme :

-       Tu me rappelle moi, lorsque j'ai perdu la raison et c'est pour cette raison que je vais rester avec toi, car tu as raison, Athéna qui est déesse de la sagesse, n'ait plus qu'une déesse guerrière comme tant d'autre. J'ai une dernière question à te poser, mon fils. Hélène, même après tous ce temps ?

Naturio dont les yeux clos versaient de multitude de larme qui s'écroulait en cascade sur son armure, prononça ses mots :

-       Pour toujours.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une recherche sur internet
► Quel âge avez-vous ? 21 ans
► Double compte ? Non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Fait <3

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Naturio le Lun 12 Oct 2015 - 23:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue200/200Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue306/306Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue420/420Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naturio, le renégat de la Vierge    Naturio, le renégat de la Vierge  EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:05

Bienvenue le cousin de Naturio cheers

(Naruto t'es sûr qu'il est pas de ta famille ? Naturio, le renégat de la Vierge  4016760883 )
Revenir en haut Aller en bas
Naturio

Naturio
Messages : 10

Caractéristiques
Vie Vie:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue0/0Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue0/0Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue0/0Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naturio, le renégat de la Vierge    Naturio, le renégat de la Vierge  EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:11

Bon la poiscaille chevaline, tu vas te calmer xDDDD

*Tape Milan*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue300/300Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue346/346Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue196/420Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naturio, le renégat de la Vierge    Naturio, le renégat de la Vierge  EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:35

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue265/265Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue265/265Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue420/420Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naturio, le renégat de la Vierge    Naturio, le renégat de la Vierge  EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:50

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue218/218Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue265/265Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue280/280Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naturio, le renégat de la Vierge    Naturio, le renégat de la Vierge  EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:01

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue250/250Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue300/300Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue420/420Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naturio, le renégat de la Vierge    Naturio, le renégat de la Vierge  EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:38

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue65/120Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue67/120Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue127/200Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naturio, le renégat de la Vierge    Naturio, le renégat de la Vierge  EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue325/357Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue255/397Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue450/580Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naturio, le renégat de la Vierge    Naturio, le renégat de la Vierge  EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:59

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue245/245Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue245/245Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue420/420Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naturio, le renégat de la Vierge    Naturio, le renégat de la Vierge  EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:36

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue149/149Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue150/150Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue280/280Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naturio, le renégat de la Vierge    Naturio, le renégat de la Vierge  EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:36

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue280/280Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue358/358Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue420/420Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naturio, le renégat de la Vierge    Naturio, le renégat de la Vierge  EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:12

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue265/265Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue265/265Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue420/420Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naturio, le renégat de la Vierge    Naturio, le renégat de la Vierge  EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:28

validé, mais attention quelques fautes quand même, du genre "ce passe" alors que c'est "se passe" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyn

Cyn
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue120/120Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue130/130Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Naturio, le renégat de la Vierge  Left_bar_bleue0/0Naturio, le renégat de la Vierge  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naturio, le renégat de la Vierge    Naturio, le renégat de la Vierge  EmptySam 17 Oct 2015 - 16:01

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Naturio, le renégat de la Vierge    Naturio, le renégat de la Vierge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naturio, le renégat de la Vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naturio Raven de l'écaille du Mage Elémentaire
» Rahula, EX-Chevalier d'Or de la Vierge
» Gabriela EX-Chevalier d'or de la Vierge
» Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]
» Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: