Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Panser ses blessures au milieu des ruines

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue220/220Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue267/267Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue420/420Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Panser ses blessures au milieu des ruines   Panser ses blessures au milieu des ruines EmptyLun 9 Déc 2019 - 19:06

Un cercle noir se dessina au milieu du champ de ruines qu'était devenu Toloméa. Petit à petit, on y vit s'extirper Velvet et Lenalee portant Kazuki. Ce dernier, amoché d'un peu partout, ne trouverait pas tout de suite un endroit adéquat pour se reposer et reprendre des forces. Cependant, la Béhémoth savait pertinemment qu'il s'agissait du lieu où il voulait retourner pour être au calme. Et puis... il avait le droit de voir par lui-même ce qui restait de son domaine. Pouvait-il éprouver une quelconque tristesse à la vue de ces bouts de cailloux ? Miss Crowe serait très vite fixée.

Pour l'instant, le regard de la demoiselle se porta plutôt vers la plus jeune. Cette dernière avait été plutôt secouée par ce qui s'était passé avec Kurayami. Bien qu'assez vite remise de ses émotions à première vue, qu'en était-il réellement ? A quoi pensait-elle et comment vivait-elle le moment ? Sans se soucier de la présence ou même de l'avis de Silfrid, l'Autrichienne s'adressa à la demoiselle aux cheveux verts.

"Comment te sens-tu Lena ? Et, par là, je ne suis pas en train d'évoquer tes blessures mais bel et bien ce que tu ressens par rapport à ce qui s'est passé avec Kurayami. Je n'étais pas au courant que vous vous connaissiez. Je l'ai croisé il y a peu de temps de cela, lorsque je te cherchais alors que tu avais été happée par le labyrinthe, et il ne donnait pas du tout l'impression d'avoir une quelconque amie répondant à ton nom. Je crois qu'il souffrait de troubles de la mémoire."

Contrairement à l'image qu'elle renvoyait lorsqu'elle était en public, Velvet se montrait plus loquace en présence de ses proches. Ici, elle prenait le temps d'expliciter, de détailler sa pensée. La jeune femme espérait que Lenalee puisse lui répondre librement maintenant que Kazuki était au courant. De toute façon, le Juge n'avait pas son mot à dire sur les émotions ressenties par la plus jeune ; cela la regardait.

L’œil de lynx de l'observatrice dénicha une grande pierre plate qui servirait merveilleusement de lit de substitution et ne manqua pas d'informer l'autre Spectre.

"Déposons-le là."

Une fois à hauteur de ladite pierre, et avec grande délicatesse, Velvet allongea son ami.

"Voilà... doucement." fit-elle en forçant un sourire lorsque son regard croisa celui de Silfrid. "Tu vas très vite guérir."

Miss Crowe n'avait aucun doute là-dessus puisqu'elle se souvenait des mots prononcés par son ami ; ces mots disant que son lien de parenté avec les dieux lui permettait de se remettre plus vite sur pied qu'une personne ordinaire.. ou plutôt un spectre ordinaire ?

Les mains sur les hanches, Velvet se redressa et jeta un œil autour d'eux. Ce n'était vraiment pas beau à voir. Alessio avait certainement raison, rien n'avait dû subsister avec cette attaque surpuissante. Dommage pour le kunai... Elle mènerait une petite recherche plus tard pour s'en assurer. Actuellement, seule sa présence auprès de Kazuki était nécessaire.  Tout en l'observant à nouveau, elle se dit qu'elle lui demanderait des détails concernant les dires du Loup quand il serait sur pied et en état de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue300/300Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue346/346Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue196/420Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses blessures au milieu des ruines   Panser ses blessures au milieu des ruines EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:29

Kazuki

Lenalee avait suivi le même chemin que Velvet en venant l'épauler et l'aider à regagner Toloméa. La route fut plutôt calme et rapide. Même si la douleur était toujours présente, il se sentait déjà mieux. La présence des deux personnes les plus chères à ses yeux y étaient pour beaucoup. A sa grande surprise, son domaine était en ruine... que c'était-il passé ? Etait-ce à cet endroit qu'Athéna avait eu recours à son attaque interdite ? En tous cas, il allait devoir tout reconstruire. Il avait sans doute perdu des objets personnels, mais ce n'était pas bien grave. Tant mieux dans un sens... Il allait pouvoir repartir de zéro. Lorsque Velvet s'adressa à Lenalee, Kazuki n’eut aucune réaction. En même temps, il voulait savoir comment ces deux jeunes femmes connaissaient le saint. La belle ténébreuse fut aidé par sa petite soeur pour le poser sur un rocher qui pouvait faire office de lit, même s'il était loin d'être confortable, le petit fils de Zeus pouvait se reposer et récupérer un peu. Comme le disait Velvet, il savait qu'il aurait de nouveaux toutes ses forces dans peu de temps. Grâce au sang qui coulait dans ses veines, il avait la chance d'être plus résistant et d'être difficile à tuer.

Après avoir fermé les yeux quelques secondes pour reprendre ses esprits, le prince des ténèbres se redressa pour regarder autour d'eux. Il n'y avait plus que des ruines, on ne reconnaissait même plus les pièces du bâtiments. En même temps, cet endroit commençait à être un peu vieux. Une peau neuve ne leur ferait pas de mal... Car oui, ce lieu leur appartenaient à tout les trois. Même si Velvet avait la garde d'une prison, c'était à Toloméa qu'elle devait être. D'ailleurs cela lui donnait une idée.

" Quel bazar... mais en même temps... peut-être que cet endroit avait besoin de changer. "

Des démons et des soldats, voilà ce que devait accueillir ces lieux à la base. Kazuki en avait fait un palais uniquement destiné aux forces des ténèbres. S'il voulait vraiment changer, il allait devoir faire un effort sur la nouvelle configuration de Toloméa. Avec un léger sourire nostalgique, le prince d'Ivalice posa son regard vers les ruines.

" Je sais que ce n'est pas forcément le plus belle endroit de ce monde mais... On pourrait peut-être construire notre maison un peu plus loin. Une vrai maison, comme celle qui nous à vu grandir. "

Bien qu'il lui fallait tout de même un palais pour accueillir les dieux et les spectres, ils pourraient également avoir un endroit pour eux où ils pourraient vivre quelques jours de bonheur loin de tout conflit.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue218/218Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue265/265Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue280/280Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses blessures au milieu des ruines   Panser ses blessures au milieu des ruines EmptyMer 11 Déc 2019 - 20:02


C'est sans un mot qu'elle suivie le pas de Velvet avant de faire son apparition à Toloméa. Elle n'y avait pas beaucoup prêté d'attention tout à l'heure, mais les dégâts étaient très importants. Elle s'était attachée à ce bâtiment qu'elle avait décoré avec soin. On avait saccagé sa maison, mais le plus important était de savoir qu'ils avaient tous survécu à cette guerre sainte. La question de Velvet n'était pas surprenante, elle avait dû sentir le malaise de Lenalee lors de leurs rencontre avec Kurayami. C'est avec un faible sourire et sans un regard qu'elle lui répondit.

« Oui, je vais bien. Je m'inquiète seulement des blessures de Silfrid. »

En parlant de ça, elle n'avait plus accès aux pommades ou aux remèdes qui avaient sûrement étaient détruits en même temps que le palais du Garuda. Il n'y avait même plus de bandage ou autre pour arrêter les saignements de son frère. Elle ne souhaitait pas parler du chevalier de bronze, mais plutôt se concentrer sur l'instant présent. Elle ne voulait pas mélanger ses émotions. Après avoir aidé Velvet, à poser Silfrid sur un lit en pierre, la jeune fille resta légèrement à l'écart. Elle observa les deux tourtereaux se rassurer l'un et l'autre. Discuter avait l'air de les apaiser. Lenalee fut surprise d'entendre son frère parler de construire une maison à leurs images. C'était invraisemblable… Lenalee s'était retenu de verser des larmes et de répondre, car à cet instant, elle fut interpellée par un message de la part de Perséphone.

La Vouvire devait se rendre au sanctuaire pour récupérer un certain Abel qui avait de forte chance d'être emprisonné. Trouver un moyen de pression sans combattre… et ce juste après la Guerre Sainte ? C'était du suicide. Mais c'était également un bon moyen de sauver Kurayami et de le ramener auprès des siens. Décidait, la jeune fille posa son regard vers la prison dans laquelle était enfermé son ami.

« Velvet, Ni-san. Perséphone-sama viens de me confier une mission avec Elyn. Ca ira, je serais vite de retour. Prend soin de lui, il a besoin de toi. »

Lenalee avait évité de leur dire en quoi consister cette mission. Si elle avait prononcé le mot "sanctuaire" les deux ainées auraient surement sursauté et demandé des comptes. Elle était assez grande et forte maintenant et ne voulait surtout pas les inquiéter. Ils avaient besoin d'être seuls tous les deux. Rapidement, la demoiselle quitta Toloméa par la voie des airs.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue220/220Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue267/267Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue420/420Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses blessures au milieu des ruines   Panser ses blessures au milieu des ruines EmptyVen 13 Déc 2019 - 14:49

Étonnamment, Velvet n'obtint aucune réponse concrète de la part de sa sœur concernant Kurayami. Deux possibilités s'offraient à elle ; soit Lenalee était beaucoup trop triste pour en parler et préférait dévier le sujet sur l'état de santé de son frère, soit elle ne voulait pas en parler devant Silfrid... ou même en parler à la Béhémoth, tout court. Dommage pour Miss Crowe ! Elle qui s'était donnée la peine de se pencher sur la question et qui s'inquiétait réellement de sa relation avec le Loup. Finalement, aucune conversation intéressante ne découlerait de cette intervention. Comme le voulait son tempérament, Velvet n'insisterait pas. De toute façon, les dires de Kazuki la ramenèrent à une autre réalité.

Pardon ? Il avait dit une vraie maison ? Difficile à croire qu'il était possible d'en créer une dans un endroit pareil. Après, il ne s'agissait que d'un endroit où se réunir. Il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. Ayant voyager longuement, la jeune femme aux cheveux de jais en visita énormément des "maisons. Des murs et un toit, voilà un bon résumé ! Ce qui comptait vraiment, c'était la présence de ceux qui avaient une place particulière dans leur cœur.

En jetant un œil vers Lenalee, Velvet avait pu la voir troublée l'espace d'un instant. La nouvelle avait fait mouche de son côté. A moins que ce ne soit cette mission à laquelle la Vouivre venait d'être assignée ? Une chose était certaine ; il n'y avait pas de temps à perdre en repos superflu ! A peine avait-elle déposée son frère ensanglanté qu'elle devait déjà repartir. L'Autrichienne espérait que cette affaire ne soit pas trop risquée. Tout en lui faisant un signe de la tête de haut en bas, elle lui adressa quelques mots.

"Fais attention à toi."

Et la voilà partie de la même manière que Velvet l'avait pu apparaître; en volant. Il ne restait plus qu'elle et son ami, toujours allongé sur la longue pierre plate. Comme il y avait un peu de place, la jeune femme décida de s'asseoir à ses côtés. Elle enleva ce qui lui servait de "casque" et le déposa à ses pieds. Puis, son attention se tourna vers Silfrid.

"Ne te préoccupe pas trop pour cette fameuse maison. Même si je pense que Lena serait ravie d'effleurer une nouvelle fois la vie que nous avions auparavant... Ce ne sont que des pierres. Des pierres qui risquent de voler en éclats une prochaine fois. Tu sais, j'étais dans les parages et c'était plus qu'impressionnant. Tout était là et, à mon réveil, plus rien. La puissance de cette femme était surprenante. Enfin... Quoi qu'il en soit, ce que je veux dire c'est que le plus important est de rester ensemble."

C'est pour cette raison qu'elle avait abandonné sa vie de simple mortelle.

"Mais on pourra toujours construire une petite maisonnette, pour elle."

Pour Lenalee. Velvet, elle, s'en fichait bien. Rien ne pourrait jamais remplacer la demeure de son enfance, au Japon.  

"Alors... J'imagine que ce n'est pas Kurayami qui t'a mis dans cet état ?"

Sans vouloir aucunement offenser le Saint à poils, la Béhémoth était sûre qu'il s'était produit autre chose, un autre combat avant le leur. Le moment se prêtait à une petite mise au point quant aux événements qui s'étaient présentés à la porte des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue300/300Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue346/346Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue196/420Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses blessures au milieu des ruines   Panser ses blessures au milieu des ruines EmptySam 14 Déc 2019 - 11:57

Kazuki

Lenalee semblait perturbé, cette guerre sainte avait été riche en émotions et sa jeune sœur n'était pas forcément préparé à tout ça. Affronter des personnes que l'on appréciait à cause de leur appartenance au camps opposé pouvait laisser des traces. Le petit fils de Zeus préférait la laisser découvrir tout cela par elle même, c'est avec l'expérience que l'on se forger un caractère. Elle allait devoir apprendre à vivre avec ça. Quelques instants seulement après leur arrivé, Lenalee leur annonça que Perséphone les envoyaient en mission. Avec Elyn à ses cotés, Kazuki était quelque peu rassurait. Le spectre du Basilic était une bonne personne. Elles rentreraient sans aucune doute saine et sauve. Fermant les yeux pour signifiait qu'il ne s'opposerait pas à son départ, le petit fils de resta immobile pour reprendre un peu de ses forces. Connaissant Perséphone et leurs échange de l'époque, il savait que la déesse ne l'enverrais pas dans une mission suicide.

Une fois la Vouivre partie, Velvet entama la discussion concernant la maison. Il est vrai que cet endroit ne serait pas approprié et qu'il serait forcément détruit si de nouvelle bataille se produisait. Le plus important était de rester ensemble, quelque soit le lieu. C'était comme ça qu'Atlas aurait voulu les voir. Le petit fils de Zeus allait déjà mieux. Il avait retrouvé ses capacités à se déplacer et se redressa légèrement lorsque Velvet se posa près de lui.

"  Oui, je l'ai ressenti depuis la première prison. L'attaque divine d'Athéna aurait pu t'emporter, tu as eu de la chance. "

Résister à une attaque de ce niveau révélé de l'impossible pour des mortels ordinaire. Que cela soit Velvet ou Lenalee, aucune d'entre elles n'étaient en mesure de survivre à une telle déflagration.

"  En effet, ce n'est pas Kurayami, j'ai affronté Artémis juste avant. Je suis parvenu à la vaincre mais ce ne fut pas facile, les dieux ont une vitalité extraordinaire, pas étonnant qu'ils soient des immortels. "

Il avait dû utiliser une grande partie de ses forces pour vaincre la déesse de la chasse qui c'était révélé plus puissante que prévu. Sans l'aide d'Hadès ou d'Alessio, Kazuki n'avait jamais pu tenir autant de temps face au chevalier de bronze.

"  J’ignore pourquoi elle était dans les rangs des saints. Normalement les dieux de l'Olympe sans armée restent en retrait. Quoiqu'il en soit, il faut la considérer comme une ennemie. "

Se débarrassant de son surplis pour ne pas ressentir son poids, le petit fils de Zeus resta songeur quant à l'origine de ce conflit. Pour une fois il n'avait pas était au centre des attentions. En plus d'avoir aperçu des Ases et des Saints, il avait également vu des Titans.

"  Dis moi, sais-tu pourquoi cette guerre sainte à eu lieu ? J'étais chez Poséidon lorsque tout est arrivé. "

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue220/220Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue267/267Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue420/420Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses blessures au milieu des ruines   Panser ses blessures au milieu des ruines EmptySam 14 Déc 2019 - 19:48

De la chance ?  Il est vrai qu'Alessio lui avait lancé la même remarque en la voyant débarquer au Cocyte saine et sauve. Velvet prenait de plus en plus conscience de l'ampleur réelle de l'attaque divine dont elle avait été victime. Il valait mieux ne pas se risquer une seconde fois et éviter la fureur d'Athéna. Cette dernière qui dégageait pourtant une énorme bienveillance pouvait se montrer redoutable si on blessait les siens. Réaction naturelle aux yeux de la jeune femme aux cheveux de jais.

Kazuki embraya ensuite sur les raisons de son état déplorable. Comme le pensait l'Autrichienne, il ne s'agissait pas de l'oeuvre de Kurayami. Le Loup n'avait fait son apparition qu'au second acte afin d'en finir avec le Garuda. Du moins, ce fut la conclusion tirée par Velvet grâce aux dires du jeune homme à la longue chevelure bleutée. Tenter sa chance sur son adversaire alors qu'il était en piteux état était une tactique... intéressante. La puissance du Juge ne lui permettait sans doute pas de faire autrement, lui qui n'était qu'un bronze.

Artémis était donc la cause principale de ses blessures. Pas étonnant au vu de son statut de déesse. Par contre, la demoiselle à la tresse avait du mal à comprendre ses intentions au sein de ce conflit. La tante de Kazuki serait-elle de mèche avec les Saints ? Le Juge se posait la même question.

"Je me souviens bien d'elle. Nous l'avions croisée à Asgard. Vous paraissiez en bons termes... Enfin, tu disais qu'elle n'était pas du genre à se mêler des conflits mais plutôt à les observer. Nous sommes fixés sur son cas, à présent."

Miss Crowe ne la sentait pas, et ce depuis la seule fois où elle l'avait croisée sur les terres gelées d'Odin. Son pressentiment venait de se confirmer ; il fallait se méfier de la déesse de la chasse.

"Tu ne lui as pas demandé pourquoi elle aidait les Saints ? Ou, du moins, pourquoi elle s'en prenait à toi ?.... A moins que ce soit toi qui l'aies défiée ?"

Avec lui, on pouvait s'y attendre. Après tout, n'était-il pas craint par de nombreuses personnes ? Sa réputation n'était plus à refaire. Kurayami l'avait encore une fois martelé lors de leur affrontement.
Les yeux de Velvet se baissèrent, rejoignant la poussière qui traînait au sol. Elle se demandait encore comment était-ce possible de changer aussi radicalement. En outre, elle se questionnait à son propre sujet. Un soupire s'échappa de ses lèvres.

"Je ne sais que peu de choses... Lorsque tu as quitté les Enfers en me laissant Athéna et son Gold, je me suis simplement chargée de les mener jusqu'à Hadès. Une fois là-bas, la discussion s'est assez vite envenimée et ils ont fini par s'enfuir... Enfin, ils ont essayé mais se sont rapidement fait intercepter. Le reste, je n'en sais strictement rien. Je n'ai jamais réussi à atteindre la Porte des Enfers puisque j'ai perdu connaissance."

Et, par extension, Velvet n'avait été d'aucun secours à son camp lors de cette guerre. La demoiselle n'avait jamais aussi bien porté son nom d'observatrice car, oui, c'est tout ce qu'elle avait réussi à faire tout du long.

"Que s'est-il passé chez Poséidon ? J'ai ressenti sa présence à l'entrée du Monde des Ténèbres." dit-elle en jetant un œil vers son ami.

Ami ou ennemi, cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue300/300Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue346/346Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue196/420Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses blessures au milieu des ruines   Panser ses blessures au milieu des ruines EmptyMar 17 Déc 2019 - 20:02

Kazuki
Il est vrai que les précédentes rencontrent avec Artémis avaient été plutôt amicale, mais à chaque fois, les conversations se sont dégradés jusqu'à finir par un conflit lors de cette guerre sainte. Elle disait pourtant vouloir observer, et avait volontairement pris part à cette bataille.

" Les dieux changent d'avis assez souvent, et c'est ce qui les rends dangereux. Concernant ces intentions, elle disait vouloir aider les saints à sauver Athéna. Un sacrifice inutile... Pensais t-elle réellement gagner de l'estime ou quoique se soit de la part du sanctuaire  ? "

Tout le monde se sacrifier pour Athéna, et pour quelle raison ? Protectrice de la terre ? Au vu de ce qui c'était passé, de son attaque divine, Athéna avait montré tout le contraire de ce que l'on attendait d'une déesse à la grande sagesse.

" Si j'avais été a la place d'Athéna, je n'aurais pas hésité à me sacrifier. Surtout si cela me permet de préserver la vie des mes proches et de mettre fin à une Guerre Sainte. "

Hélas, elle avait voulu aller jusqu'au bout en défiant deux juges des enfers. Kazuki ne savait pas ce qu'ils avaient pu se dire, mais aucun mots n'auraient dû la faire flancher. Athéna était faible et elle venait de le démontrer. Les explication de Velvet était assez vague, elle ne savait pas trop ce qui avait pu conduire à ce conflit. S'en suivit a son tour un questionnement autour de Poséidon. Celui-ci se trouvait toujours avec Hadès et cela semblait être de bonne augure.

" C'est grâce à eux si j'ai pu revenir à temps. L'un des généraux de Poséidon nous a averti du danger. Comme il y avait Asgard et le sanctuaire contre nous, je savais pertinemment que cela risquait d'être dur. C'est pourquoi je lui ai demandé de m'accompagner. Sans eux... nous aurions sans doute tous péri. "

Il fallait savoir être reconnaissant, et l'acte de son oncle restera graver dans sa mémoire. Car avec son aide, il avait pu protéger Lenalee et Velvet.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue220/220Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue267/267Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue420/420Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses blessures au milieu des ruines   Panser ses blessures au milieu des ruines EmptyMer 18 Déc 2019 - 11:31

"Je vois..."

La déduction la plus logique était donc de penser qu'Artémis avait défié Kazuki, l'obligeant à se battre contre sa tante. Détail qui n'avait que peu d'importance au vu de l'attachement proche de zéro entre lui et sa famille divine. Ce qui était vraiment intriguant, c'était l'intérêt que pouvait trouver la déesse de la chasse dans cet affrontement. Quelle était la nature de sa relation avec Athéna ? A moins que ce ne soit pour bien se faire voir, comme le suggérait le Garuda.

Vint ensuite le sujet épineux du sacrifice ou non d'Athéna. Épineux parce que Velvet n'avait pas la même approche concernant la chose... Pour elle, cela n'était pas si simple. La reddition de la Déesse de la Sagesse n'aurait pas forcément entraîné la fin de la Guerre Sainte et n'aurait pas assuré la vie à ses chevaliers. D'ailleurs Hadès et Perséphone, furieux, auraient poursuivi Scarface jusqu'au bout des Enfers pour lui arracher les yeux, la tête et chaque membre de son corps sans hésiter. Fronçant un peu les sourcils, non pas de mécontentement mais bien vis-à-vis de la réflexion qu'elle était en train d'avoir, l'Autrichienne décida de partager son point de vue.

"Je ne suis pas sûre que sa mort aurait empêché les Saints de venir jusqu'ici. Ils n'auraient jamais laissé le corps de leur déesse aux Enfers. De plus, certains auraient très bien pu réagir au quart de tour comme l'a fait Kurayami. Je pense qu'il suffit vraiment de peu pour envenimer la situation et déclencher une guerre de cette ampleur. Ici, une simple discussion entre deux entités divines et un Gold."

Car oui, on ne pouvait nier que la présence du Cancer avait mis de l'huile sur le feu, qui était déjà bien présent. En même temps, quelle idée de venir accompagnée du seul chevalier pouvant mettre dans une colère noire Perséphone !? Athéna s'était tiré une balle dans le pied avant même d'avoir foulé le palais du Sombre Monarque.

Un autre dieu qui s'y trouvait à présent était Poséidon. Ce dernier avait rejoint les festivités un peu plus tard, avec le Juge, et avait apporté son soutien aux Spectres. La dernière fois que Velvet avait ressenti son cosmos, son ami lui avait dit de se méfier de lui. Terme qu'il utilise fréquemment avec n'importe quel divinité d'ailleurs. Dans le cas présent, le Dieu des Océans avait été d'une précieuse aide, mais qui sait ce qu'il fera demain ?

"C'est une bonne chose qu'il ait accepté de t'accompagner pour nous épauler. Nous avons eu beaucoup de chance."

Et sur ça, la demoiselle ne cracherait pas. Elle se voulait toujours reconnaissante envers ceux qui, d'une manière ou d'une autre, venaient en aide à sa famille. Voilà pourquoi elle ne pouvait empêcher ce petit pincement au cœur vis-à-vis du Loup qui l'avait menée sans rechigner au plus près d'Athéna. Ils n'étaient pas amis pour autant, même si elle se sentait redevable.

"Comment te sens-tu ?" finit-elle par demander en tournant la tête vers le Garuda "Tes blessures te font souffrir ?... Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, n'hésite pas."

Un petit sourire vint se loger sur son minois, déridant le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue300/300Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue346/346Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue196/420Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses blessures au milieu des ruines   Panser ses blessures au milieu des ruines EmptyVen 20 Déc 2019 - 17:56

Kazuki

Cela se tenais aussi... Les saints n'auraient probablement pas laissé Athéna seule. Même si l'ordre aurait pu venir d'elle de cesser les combats et de rentrer, peu l'auraient écouté. Cette guerre n'aurait donc pas pu être évité. Le principale était qu'ils avaient gagné et qu'ils avaient prit un avantage psychologique. Il ne fallait néanmoins pas en rester là, le sanctuaire allait sans doute vouloir se venger de la mort d'Athéna. Même si... les dieux étaient immortels et qu'elle finirait par revenir. Velvet venait de réaliser que sans l'aide de Poséidon, ils auraient très bien pu tous mourir. Cela ne c'était pas joué à grand chose. Kazuki était tout de même assez rancunier envers ceux qui avait osé s'en prendre au enfers pendant son absence. si cela ne tenait qu'à lui, il se serait déjà préoccuper de comment se venger de ces personnes.

Mais comme l'avait demandé Lenalee, il ne ferait rien pour envenimer les choses. Il allait rester tranquille le temps que les dieux règles leurs problèmes. Le petit fils de Zeus fixa le sourire de Velvet avant de regarder son poing droit et le serrer. Il arrivait à bouger normalement et même si les blessures étaient encore nombreuses, il ne ressentait plus le besoin de se reposer.

" Je vais bien. Je ne ressens plus la douleur. "

La seule présence de son amie lui avait permit de se sentir mieux. Il avait le cœur et le mentale apaisés et le physique suivait naturellement. Mais comme toujours, c'était des mots difficiles à sortir, Kazuki n'était pas du genre à étaler ses sentiments, même s'il n'avait pas vraiment besoin de le faire pour que Velvet le comprenne.

" Et toi ? Comment te sens-tu ? Te sens tu prêtes à continuer dans cette voie ? A vivre de nouvelle bataille. "

C'était la première fois qu'elle vivait une telle expérience, et les guerres saintes faisaient parties des évènements les plus dangereux à suivre.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue220/220Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue267/267Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue420/420Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses blessures au milieu des ruines   Panser ses blessures au milieu des ruines EmptySam 21 Déc 2019 - 20:06

Velvet observa Kazuki serrant son poing. Il allait mieux. Sa régénération était vraiment impressionnante. La demoiselle ne savait qu'en penser, même si c'était bien pratique qu'il puisse guérir aussi vite. Elle n'avait pas trop à s'en faire pour lui. Lenalee, par contre, avait quitté le périmètre sous les directives de Perséphone alors qu'elle n'était pas encore tout à fait remise. Miss Crowe espérait sincèrement que cette fameuse mission ne soit pas dangereuse, ou du moins qu'elle ne nécessitait pas de se battre.

"Je suis soulagée de te voir aller mieux, si vite."

Un nouveau sourire s'esquissa sur son visage pâle durant un bref instant, juste le temps de recevoir les questionnements de Kazuki. Ce dernier avait déjà abordé ce genre de sujet avec elle. A chaque fois, l'Autrichienne avait rétorqué que sa présence en Enfer n'était due qu'à une chose, la sienne. Cela n'avait pas changé. C'était toujours aussi clair dans son esprit ; Velvet était là pour lui, et un peu pour sa sœur également. Le problème est qu'elle paraissait toujours tracassée et songeuse. Durant sa courte vie, elle avait toujours fait en sorte de suivre ses principes, et ce malgré son attitude. Entrer dans les rangs du Sombre Monarque n'avait jamais fait partie de ses plans mais, depuis qu'elle avait revêtu le surplis du Béhémoth, elle se sentait investie de cette mission qui était de défendre les Enfers et son Dieu. Qu'elle le veuille ou non, c'était en elle. Au fur et à mesure, la jeune femme se sentait plus à même de comprendre les sentiments de sa jeune sœur et les partageait.

"Je ne me sens pas encore totalement à ma place parmi les Spectres. Je suis consciente d'en être une, je n'ai aucun problème à défendre le Royaume des morts ou même le Seigneur Hadès, mais j'ai un peu de mal à me mêler aux autres." elle pencha la tête vers lui "Mon étoile est celle de la solitude et je pense que ce n'est pas un hasard..."

Ses yeux se baissèrent à nouveau, fixant ses doigts entremêlés avec lesquels elle jouait depuis tout à l'heure. Se sentait-elle prête à continuer dans cette voie ? Était-ce vraiment possible de se poser la question ? La marche-arrière n'était plus permise à ses yeux. L'engagement envers son Dieu ne lui laissait plus le choix.

"Prête ou pas, la question ne se pose plus. Je suis une Spectre. Je défendrai le Seigneur Hadès."

Velvet avait donné sa parole et, encore une fois, elle la tiendrait. Le sujet était donc clos pour l'instant, même si elle n'arrêterait sans doute jamais d'y penser.

"Vivre de nouvelles batailles... Je n'ai pu qu'observer une partie de la Guerre Sainte, pas des plus calmes d'ailleurs... Comme je n'ai en rien participé, je ne peux pas répondre à cette question."

Ses prunelles se levèrent pour observer le poussiéreux horizon qui s'offrait à elle. Quelles seraient les prochaines épreuves qui l'attendaient ? Ça, elle se le demandait.

"Qu'est-ce que tu comptes faire dans l'immédiat ? Reconstruire ta demeure ?"

Très franchement, la Béhémoth n'avait pas l'envie de rejoindre les autres Spectres qui ne se trouvaient pourtant pas loin. Cela ne signifiait pas pour autant qu'elle souhaitait rester ici. Elle serait bien allée faire un tour sur Terre, seule, histoire de s'aérer un peu l'esprit. Pour l'heure, la présence de son ami lui était agréable donc elle avait choisi de demeurer à ses côtés encore un peu. De cette manière, ils pourraient encore papoter.

"Mais..."

Tout à coup, Toloméa recouvrit sa forme originelle, comme si rien ne s'était produit. Ébahie, Velvet en perdit son latin et resta bêtement à mirer les alentours et la toute puissance d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue300/300Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue346/346Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue196/420Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses blessures au milieu des ruines   Panser ses blessures au milieu des ruines EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:30

Kazuki

Même s'il allait mieux, le petit fils de Zeus devait encore penser à réparer son surplis qui lui avait sauvé la vie. Sans cette solide armure, il n'aurait pas pu résister au assaut répétait de ses ennemis. Il devait retrouver Ryuichi ou attendre que son surplis ne se régénère seul. Dans les deux cas, il allait devoir attendre encore un peu. Il voulait passer quelques temps avec Velvet avant de devoir s'en aller. En tant que juge des enfers, il avait des devoirs et il sentait que les dieux des enfers n'en resteraient pas là. La belle autrichienne se sentait encore un peu étrangère vis à vis des spectres. C'était normale au vu de son faible temps passé avec eux. Cela aurait peut-être était différent si Kyrian avait été là. Velvet avait toujours était très discrète. Elle n'aimait pas se mêler au autres, c'était comme ça depuis tout petit. Elle ne parlait sincèrement qu'en présence de Kazuki ou de Lenalee.

Le juge souhaitait seulement être rassuré et savoir si elle tenait le choc. Cette guerre sainte avait beau avoir été violente, il avait vécu des choses bien plus difficile et espérait que sa belle puisse tenir le choc. Sa détermination laissa apparaitre un faible sourire sur le visage du prince d'Ivalice. Elle était consciente de son rôle et de son devoir. C'était déjà bien. Posant ses yeux dans la même direction que ceux de Velvet autour des ruines.

" Je l'ignore. Tout va dépendre des dieux des enfers. Allons-nous rester les bras croisés après avoir été attaqué de la sorte ? "

Il en doutait... Connaissant Thanatos, le dieu de la mort resterait surement sur sa faim. Ce fut soudain, mais l'aura du dieu des enfers se fit sentir non loin d'eux. Son énergie redonna vie et ferveur au domaine du Juge. Toloméa venait de retrouver toutes sa splendeur. Son palais était comme neuf. Évidement, ils avaient surement perdu leur effet personnel, mais il ne pouvait pas se plaindre.

" Moi qui pensait devoir faire travailler les morts... On dirait que sa Majesté Hadès a été plus rapide que moi. "

Ne pas penser à cette guerre sainte, aller de l'avant et ne penser qu'au présent pour engendrer un bel avenir. Voilà ce qu'ils devaient faire. Le prince des ténèbres se tourna pour poser ses pieds au sol. Il se leva pour tendre la main en direction de Velvet.

" Profitons des moments que l'on peut partager ensemble. Pour le reste, nous verrons plus tard. "

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue230/230Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue327/327Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue280/280Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses blessures au milieu des ruines   Panser ses blessures au milieu des ruines EmptyJeu 2 Jan 2020 - 15:51

Setesh s'était éclipsé rapidement, car retrouver toute les hautes autorités des Enfers pouvait se révéler être plus compliquée que prévu. Déjà, il avait perçu la présence du Seigneur Hypnos au-delà du Mur des Lamentations, là où lui, quand bien même la mort ne voulait pas de lui, ne pouvait se rendre. Rien que ça rendait cette tâche à priori simple extrêmement compliquée. Sans compter qu'après, il avait le corps d'Alfrid à aller momifier, et il aimerait bien en terminer avec ça avant que le corps de l'asgardien ne se putréfie trop. Tandis qu'il s'éloignait des dieux pour accomplir la volonté de son Roi, il perçu une présence non à l'autre bout du domaine. Sur les deux auras qu'il percevait, l'une d'elle lui était familière, alors il prit sa direction.

Rapidement, il apparu alors devant le juge, affaibli par ses combats, accompagné alors de la spectre du Béhémoth. Setesh ne connaissait pas encore cette spectre, reconnaissant uniquement son surplis, mais quoiqu'il en soit, elle n'avait rien à envier à celle du Basilic. La personnalité chaotique du spectre d'Anubis prit alors le dessus sur l'attitude servile qu'il adoptait de mauvaise volonté en présence de son supérieur, et ne put réprimer un sifflement tandis qu'il regardait la jeune et jolie spectre.

"Et bé, vous perdez pas de temps mon seigneur! Je peux pas rester mort quelques mois sans que vous me remplaciez?" 

Haussant les épaules, il approcha de quelques pas, avec sa dégaine désinvolte habituelle qui tranchait nette avec le comportement des autres spectres. 

"Après je peux pas vous le reprochez, elle semble vraiment charmante!" 

Puis se tournant vers Kazuki, il s'agenouilla enfin, baissant la tête devant le juge.

"Me voilà de retour! Mon absence se justifie par le fait que j'ai été maudit par une divinité mortuaire d'Amérique du Sud. Pour faire court, j'ai fait match nul avec cette chose, ayant réussi à l'abattre avant que son maléfice ne m'ait eu sur le long terme. J'ai ressuscité durant cette bataille, mais n'allez pas croire que je suis resté à ne rien faire, non, j'ai trouvé le temps d'abattre un asgardien qui se promenait tranquillement au milieu des Tombes de Feu."

Toussant légèrement pour marquer une pause, Setesh reprit la parole. 

"Quoiqu'il en soit, me voilà porteur de nouvelle de la part de notre Seigneur et Maître à tous, Sa Majesté Hadès! Sa volonté est que les Trois juges ainsi que le dieu de la Mort et celui du Sommeil ne s'éloignent pas si possible des Enfers, car ils vous convoquera tous d'ici peu." 

Relevant la tête, Setesh se gratta la tête, observant le juge. Il avait bien une idée, mais il était délicat d'aborder le sujet auprès de lui. Si il s'agissait d'un autre spectre, il ne s'embarrasserait pas avec la manière, mais ici il y avait un je ne sais quoi de gênant. Bah, après tout, il n'y pouvait rien alors haussant les épaules, il ne lui restait qu'à cracher le morceau.

"Le soucis, c'est qu'il y a au moins le Seigneur Hypnos qui est hors de ma portée. Quant au Seigneur Thanatos, je ne suis pas sûr d'arriver à arriver auprès de lui avant qu'il ne se décide, peut être, de rejoindre son frère en Elysion. Donc je me disais que vous pourriez transmettre le message en Elysion auprès des fils de Nyx? Après tout, vous vous pouvez vous rendre là bas, alors que moi ... " 

Le spectre d'Anubis n'ayant pas de sang divin ni dans les veines, ni sur son armure, il lui était impossible de se rendre là bas. Ce qui n'est pas le cas pour Kazuki qui lui, pouvait s'y rendre sans problème. Si il acceptait, il ne lui resterait plus qu'à mettre la main sur les deux juges manquants. Setesh adressait alors un regard entendu au Garuda.

"Après tout, c'est la Volonté de Sa Majesté Hadès. Je n'y peux rien." 
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue220/220Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue267/267Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue420/420Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses blessures au milieu des ruines   Panser ses blessures au milieu des ruines EmptySam 4 Jan 2020 - 16:02

Attaqués de la sorte ? Hum... Encore une fois, l'opinion de Velvet ne semblait pas converger vers celle de Kazuki. Ce dernier n'avait qu'une partie du puzzle et elle l'autre. Ils ne s'étaient pas retrouvés au même endroit au même moment et, par la même occasion, n'avaient pas vécu la même expérience.
Les sourcils légèrement froncés, la Béhémoth repensa aux événements qui s'étaient déroulés dans le palais d'Hadès. Athéna et Scarface n'avaient pas cherché à les attaquer, mais seulement à fuir. Réaction des plus logiques puisqu'ils n'étaient que deux. Les autres Saints se rendirent certainement comptent de la gravité de la situation et avaient sans doute cherché à secourir leur déesse. Une cause très noble. Velvet n'en savait pas plus, la suite n'était que pures spéculations.

"..."

Il valait mieux garder pour elle ce qu'elle pensait, pour le coup. N'ayant pas été témoin des altercations aux Portes des Enfers, l'Autrichienne n'arriverait pas à argumenter correctement sa pensée.

Heureusement pour elle, le Sombre Monarque remit à neuf la demeure du Juge du Garuda, ce qui permit un changement de sujet aussi pratique que judicieusement placé ! Merci cher Dieu !
La première pensée de la demoiselle fut directement à son cher kunai. Objet totalement banal mais ayant une grande valeur sentimentale à ses yeux. Elle ne pouvait laisser passer l'occasion d'aller vérifier sa présence dans la bâtisse. Bien décidée à en avoir le cœur net, Velvet s'empara de son casque avec sa main gauche et posa l'autre dans celle de son ami afin de se relever.

"C'est vrai que cela fait un petit moment que nous ne nous étions plus croisés. Des affaires importantes à traiter avec Poséidon ?"

Question qui lui paraissait digne d'intérêt mais dont la réponse devrait sans doute attendre. Un autre Spectre faisait son entrée. Velvet était certaine de l'avoir déjà vaguement vu... au loin. Mais peu importe, sa présence ne la dérangeait gère et elle se contenta de remettre ce qui lui servait de casque sur la tête. Un bruit désagréable vint alors lui chatouiller les oreilles. Un sifflement ? Sérieusement... Le regard que lui lança Miss Crowe était tout sauf meurtrier, on pouvait même dire qu'il ne changea pas d'un poil. Encore un qui ne voyait les femmes que comme de vulgaires bouts de viande ? Décidément, le personnel des Enfers laissait à désirer.

*Remplaciez ?*

Que voulait-il dire ? Kazuki aimait les hommes ? Ce serait certainement la révélation du siècle pour la jeune Spectre ! D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de jeter un œil vers son supérieur, l'interrogeant du regard. Ce fut très bref puisque son attention fut à nouveau attirée par le Spectre d'Anubis et ses compliments déplacés. Charmante, hein ? Il ne s'agissait pas du cousin du Dieu de la Mort par hasard ? Parce qu'il y avait clairement des similitudes dans leur façon de saluer les gens. Heureusement pour lui, Velvet n'était pas du genre à prendre cela trop au sérieux.

S'ensuivit alors une explication concernant la disparition de leur interlocuteur. Puis, quelque chose de nettement plus intéressant, la demande d'Hadès concernant les Juges et les Dieux du Sommeil et de la Mort. Kazuki étaient donc contraint de rester dans les parages tant qu'il n'aurait pas été appelé par le Sombre Monarque. Cela présageait un futur proche assez mouvementé... A moins que ce ne soit pour faire le point ? En tout cas, l'Autrichienne était bien curieuse de connaître les raisons de cette entrevue et ne s'en cacha pas.

"Je me demande bien pourquoi réunir tous les plus haut placés des Enfers... Quoi qu'il en soit, si tu dois partir à la recherche des Seigneurs Thanatos et Hypnos, il vaut mieux que tu ne traînes pas. J'imagine que sa Majesté Hadès ne va pas tarder à vous appeler. Je peux peut-être aider le Spectre d'Anubis à mettre la main sur les deux autres Juges des Enfers, à moins que ce ne soit déjà fait ?" dit-elle en se tournant vers son collègue.

En fin de compte, les retrouvailles entre Velvet et Kazuki sentaient déjà la fin. Les responsabilités du Juge en étaient pour quelque chose mais ce n'était pas très grave. Ils se reverraient, à moins que le Garuda ne refuse de partir pour Elysion.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue300/300Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue346/346Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue196/420Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses blessures au milieu des ruines   Panser ses blessures au milieu des ruines EmptySam 4 Jan 2020 - 19:41

Kazuki

Sur ses deux jambes, Kazuki attrapa la main de Velvet pour l'aider à se relever. C'est vrai qu'il aurait bien aimait poursuivre la discussion avec Poséidon concernant les sceaux que protégeait Hadès et Athéna. La déesse de la sagesse en possédait toujours deux. Il aimerait pouvoir récupérer celui que Lucifer avait dérobé mais...

" Oui, d'ailleurs nous n'avons pas pu terminer l'autre jour. C'est important... Enfin plus maintenant. "

Avait-il encore la volonté de protéger son passé ? Ne devait-il pas plutôt se tourner vers l'avenir comme il venait de le dire ? Mais alors qu'il venait tout juste de lâcher la main de Velvet, le spectre d'Anubis fit son entré. Cela faisait déjà quelques temps qu'il ne l'avait pas vu. Sa remarque était... déplacé, mais venant de lui, il ne pouvait pas s'imaginer à mieux, car oui cela aurait pu être pire.

" Je ne t'ai pas remplacé. Velvet est... "

Un petit regard vers son amie avant qu'il ne s'arrête. Inutile d'en dire plus et puis, il ne saurait quoi rajouter. Il c'était mis dans l'embarras tout seul alors qu'il n'avait pas besoin de se justifier. Laissant Setesh complimenter la jeune  femme, son spectre daigna enfin à lui expliquer sa présence. Genou à terre, il dévoila les intentions du sombre monarque ainsi que tout ces mois d'absence. Il avait affronté un dieu mortuaire et c'était retrouvé maudit. Lui aussi avait le don de s'attirer des ennuis. Bref... Le dieu des enfers souhaitait réunir les juges ainsi que les dieux jumeaux. Kazuki n'aimait pas ça... Cela signifiait surement qu'une nouvelle attaque de grande envergure se préparait. Il aurait aimait avoir un peu de répit pour se reposer l'esprit. Il avait été pas mal secoué par tout ce qui c'était passé, il ne savait plus trop où il en était et ce qu'il devait faire.

" Réunir sa Majesté Thanatos et Hypnos devraient être suffisant. S'il veut également qu'on soit là... c'est qu'il prépare surement de nouvelles batailles. "

En tant que généraux des armées, le rôles des juges étaient de guidé les spectres au front. Bien sûr, cela avait évolué depuis qu'Alessio était là. Le Griffon préférait plutôt utilisé le coté diplomate.

" Mais bon, j'espère me tromper. "

Comprenant qu'il était maintenant coincé en enfers pour un bon moment, le petit fils de Zeus laissa échapper un léger soupir. Il aurait bien aimait faire autre chose. Setesh lui donna également quelques informations concernant l'emplacement des dieux. Hypnos était à Elysion et Thanatos semblait également aller dans cette direction. Il n'aimait pas aller la-bas... C'était un lieu réservait au dieux des enfers. Même s'il avait le pouvoir de s'y rendre, il préferait ne pas y aller, surtout si c'était pour leur dire de rester en enfers alors qu'ils y étaient déjà. De plus, pourquoi Hadès ne prevenait-il pas lui même les dieux jumeaux ?

Velvet fit la suggestion à Kazuki de le laisser partir à Elysion tandis qu'ils s'occuperaient de retrouver Alessio et Dante. Pour l'un d'entre eux, ils risquaient d'avoir du mal.

" Dante a été tué ici par l'Athéna Exclamation. Je doute qu'il soit déjà de retour. Quant à Alessio, je ne perçoit plus son cosmos. "

Il devait d'ailleurs aller remercier son compatriote qui l'avait aidé avant son combat contre le chevalier de bronze. Sans ce petit coup de pouce, Kazuki n'aurait pas pu tenir aussi longtemps.

" Thanatos-sama et Hypnos-sama ne quitterons certainement pas Elysion avant un moment.  Mais pour être sûre, je m'y rendrais lorsqu'ils y seront. "

Car pour le moment... le dieu de la mort n'avait toujours pas traversé le mur des lamentations.

" J'ignore ou tu peux trouver Alessio, mais c'est surement pas en enfers qu'il se cache. Tu peux l'accompagner si tu le souhaite Velvet. Moi je ne peux pas bouger d'ici. "

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue230/230Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue327/327Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue280/280Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses blessures au milieu des ruines   Panser ses blessures au milieu des ruines EmptyLun 6 Jan 2020 - 13:29

Au fond de lui, Setesh sourait. L'hésitation inhabituelle du juge, qui n'avait pas terminée sa phrase tandis qu'il essayait de présenter Velvet en disait bien plus que des mots. Changeant rapidement de sujet, Kazuki disait le fond de sa pensée en ce qui concernait les intentions de Sa Majesté Hadès. Selon lui, une nouvelle guerre allait pointer le bout de son nez assez rapidement. Aux yeux de Setesh, c'était une réaction qui coulait de sources, oeil pour oeil, dent pour dent comme on disait. Et cela pouvait expliquer l'éveil de tout ses nouveaux spectres qu'il ne connaissait pas encore. Mais ce qui surprit le spectre d'Anubis était que le juge du Garuda semblait espérer se tromper là dessus.

"C'est peut être pour parler de ce qu'il s'est passé, et parler de l'alliance avec les marinas..." 

Setesh se remémorait les paroles que le Seigneur Hadès avait échangé avec sa reine devant lui. Mais contrairement à son supérieur, le spectre restait réaliste. 


"Mais pour être au service de Sa Majesté Hadès depuis bien plus longtemps que vous, je peux vous assurer que les assaillants finiront par payer pour leur impudence. On ne s'attaque pas aux Royaumes infernaux de Sa Majesté impunément! Jamais." 

Si le dieu des Enfers pouvait faire preuve de clémence et de miséricordes, il n'était pas un dieu faible qui laisserait passer un tel outrage. S'aventurer sur son royaume était déjà mal vu en temps normal, mais si cela était pour s'en prendre à eux, non il n'y avait pas de pardon possible, ni d'oubli. 

Mais les nouvelles que Kazuki lui annonça sur la présence des deux autres juges contrariaient Setesh. Il se doutait que Dante était tombé, mais ce dernier était comme lui, une mauvaise herbe qui n'attendait qu'une chose, réapparaître encore, encore et encore. Mais le fait que la présence d'Alessio n'était plus perceptible ne pouvait signifier qu'il n'était plus en Enfers. 


"Pour Dante c'est pas un problème, cette fripouille va finir par ressusciter sous peu, pour le connaître le contraire m'étonnerait.... Par contre où ce fichu Griffon a t il pu aller? Il était au Cocyte avec d'autres spectres la dernière fois que je l'ai vu..." 

D'ailleurs, le corps d'Alfrid devait encore s'y trouver avec la petite jeunette à laquelle il l'avait confié. Il n'avait que peu de temps devant lui avant que le cadavre soit complètement perdu pour lui. Il acquiesça quand Kazuki parlait de se rendre malgré tout en Elysion pour s'assurer qu'ils aient l'information.

"Je compte sur vous alors. Je sais pais où est passé cet oiseau de mauvais augure, mais j'finirais par mettre la main dessus. Telle est la volonté de Sa Majesté Hadès. " 

Se relevant, il adressa un regard à la Béhémoth. Vu le comportement de Kazuki, les choses étaient claires, chasse gardée, tout ça, tout ça... Il espérait en tout cas qu'elle ne soit pas une nouvelle Lenalee, non pas qu'il n'aimait pas cette dernière, mais celle ci avait des manies qui avaient tendance à davantage l'handicaper qu'autre chose. 

"Bon, comme je ressens encore des présences à la Porte des Enfers, j'vais y faire un saut, peut être que j'y trouverais des informations. A toi de voir si tu veux te joindre à moi, mais fais vite, je ne compte pas traîner!" 

Se détournant des deux spectres, il s'élança dans les ténèbres des Enfers, arpentant à vive allure les terres désolées et apocalyptiques du Royaume d'Hadès.

=> porte des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue220/220Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue267/267Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Panser ses blessures au milieu des ruines Left_bar_bleue420/420Panser ses blessures au milieu des ruines Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses blessures au milieu des ruines   Panser ses blessures au milieu des ruines EmptyLun 6 Jan 2020 - 19:07

Le malaise semblait s'emparer de Kazuki. Le pauvre Juge, incapable de mettre des mots sur sa relation avec Velvet, préféra laisser les sous-entendus faire le boulot. Décidément, il avait vraiment beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, ce qui lui faisait un point commun avec la Béhémoth. Celle-ci préféra d'ailleurs couper court à cette situation en ajoutant une précision inutile puisque le Spectre d'Anubis n'était pas un novice.

"Je suis sa subordonnée." continua-t-elle sur un ton monocorde.

Y avait-il besoin d'en dire plus ? S'il éprouvait des difficultés à mettre des mots sur ce qu'il ressentait, autant dire autre chose de tout aussi véridique. Ce qui était dommage dans toute cette histoire, et qui resterait dans un coin de la tête de la jeune femme, c'est que son ami ne releva à aucun moment la façon dont l'autre Spectre s'était adressé à elle. Est-ce une coutume dans les parages ? Il ne lui semblait pourtant pas que Dante ou Ryûichi avaient usé de telles appellations à son sujet.

La discussion se poursuivit et l'Autrichienne préféra ne plus intervenir, le temps que les deux hommes s'échangent leurs informations. Apparemment, une réponse de la part d'Hadès n'était pas à écarter. Qui récolte le vent récolte la tempête, comme on dit. Les propos du Garuda quant à son espoir de ne pas voir surgir de nouvelles batailles ne choquèrent pas Velvet. Cette dernière l'avait connu très gentil et c'était plutôt les réactions inverses qui la perturbaient.

Ce qui était intéressant de relever, c'était cette dévotion toute particulière qui se dégageait de ce Spectre, autant par ses mots que par ce qui pouvait se lire dans ses yeux. On pouvait voir qu'il ferait tout pour satisfaire les demandes du Sombre Monarque. Peut-être était-ce dû à ses services de longue date, plus encore que celle du petit-fils de Zeus ?

Les échanges se terminèrent sur la proposition d'accompagner le Spectre d'Anubis dans ses recherches. Il est vrai que la Béhémoth ne serait d'aucune utilité à son ami puisqu'elle ne pouvait pas le suivre à Elysion. De ce fait, aider son camarade paraissait être une judicieuse idée. Miss Crowe hôcha la tête en regardant Kazuki en signe d’acquiescement.

"C'est d'accord."

Apparemment pressé, son binôme prit la poudre d'escampette à peine après avoir fini sa dernière intervention.

"Bon, j'y vais. J'espère que tu trouveras les dieux jumeaux... A la prochaine Sil'."

Un sourire fut esquissé et, la seconde d'après, Velvet partit.


=> Velvet quitte le topic en direction de la Porte des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Panser ses blessures au milieu des ruines   Panser ses blessures au milieu des ruines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panser ses blessures au milieu des ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panser ses plaies... Un repos attendu
» Les sept blessures de la chair d'Asgard
» [EVENT] Perdu au milieu de nulle part
» Faire ses adieux, se recueillir au milieu des incertitudes [Kurayami - ???]
» [Event] Irlande- un croisement au milieu de nulle part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-
Sauter vers: