Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan Left_bar_bleue0/0[Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan Left_bar_bleue0/0[Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan Left_bar_bleue0/0[Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: [Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan   [Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:01

Les deux saints laissèrent leur compagnon s'éloigner sur la piste de la fillette. Ils prirent la décision de se rendre directement dans le petit bourg où les habitants semblaient clairement en danger, laissant fuir dans les inquiétants bois tout proches ceux qui y couraient avec un empressement qui leur retirait toute prudence. Tandis qu'ils avançaient, les cris provenant du bourg s'atténuait pour finalement disparaître dans un grand fracas. Des habitations s'écroulaient sans raisons apparentes. L'attention des guerriers d'Athéna fut attirées dès lors vers les bois. Les cris des hommes, femmes et enfants qui s'y étaient rendus furent horribles à entendre... plus inquiétant encore, voir même révoltant pour les protecteurs qu'ils étaient, des ricanements arrivèrent jusqu'à leurs oreilles au milieu des cris d'agonie et de souffrances des malheureux pris au piège. Les saints avaient ils pris la bonne décision en les délaissant? Probablement pas. Est ce qu'il leur restait du temps pour y trouver des survivants? Difficile à dire, d'autant qu'ils étaient maintenant sur place dans le petit village. Du moins ce qu'il en restait. Il était tout simplement dévasté. Les habitations étaient sans dessus dessous, et le sol ne valait pas mieux. Des saints avaient connus des champs de bataille moins ravagés que l'endroit.... De légers bruits continuaient de se faire entendre, mais il leur était extrêmement difficile de deviner quoi.... au milieu de cette tempête et du chaos qui régnait dans les bois, se concentrer était une tâche pour le moins ardue. Allaient ils se rendre dans les bois? ou bien continuer d'explorer les ruines ou un étrange pressentiment commençait à naître en eux?



Nouveau choix: 

1/ Poursuivre l'investigation 

2/ se rendre dans les bois 
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan Left_bar_bleue140/140[Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan Left_bar_bleue148/230[Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan Left_bar_bleue142/280[Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan   [Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:54


Désolation et calamité, voilà ce que  nous trouvâmes une fois arrivé dans la grande place du petit bourg. Nous étions visiblement arrivés trop tard pour sauver quiconque. Tant pis pour eux ! Au fond de moi-même, j’espérais que la mission qu'avais entrepris Orion se passait pour le mieux car de notre côtés, c'était le désastre complet. Les habitations ne tenaient plus debout et les occupants avaient bien sûr plié bagage en toute vitesse. C'était là une bien triste scène qui terminait sous nos pauvres yeux de protecteurs de ce monde. Poussant alors un bref soupir, je me retourne dans la direction du Paon et viens alors à lui annoncer notre échec de mission quand brusquement, je fus saisi au loin, par d'effroyables cris venant tout droit de la lisière de la forêt.

Sans en prendre conscience, un juron sorti de ma bouche. Je ne savais pas se qui ce tramer à l'intérieur de cette maudite forêt mais, nul doute possible ces malheureux villageois tombais un à un tel des petits soldats en plastique. C'était quelque peu frustrant pour un chevalier digne de ce nom et je ne pouvais en aucun cas laisser passer cet outrage. De toute manière, il n'y avait plus rien à faire en ce triste lieu. Ma décision était alors prise. Il fallait regagner au plus vite la forêt et rétablir l'équilibre et pourquoi pas sauver une ou deux vies en même temps. Tout était permis dans ce genre de situations ! Mais une chose étaient sûre, nous allions mettre les pieds dans le plat en allant là-bas. Bigre, de l'action enfin. Les yeux flamboyant, d'un air presque enjoué, j’imposai alors mon choix a Askhan.


«_ Suis-moi... vite ! » Lui déclarais-je sans trop en dire davantage.

Sur ces paroles, je partis en direction de la lisière de forêt. Sans aucun doute, c'était bien là-bas que la petite fiesta été organiser. Il me tardais déjà de démêler cette sombre affaire mais, surtout de botter le derche de celui qui tirait toutes les ficelles de ce foutu bazar. Il n'y avait plus qu'à bien écouter les cris qui émanaient de la-dite forêt et suivre simplement les hurlements, un jeu d'enfant en d'autres termes. Le souffle coupé, je me dirigeais donc vers les bois en y espérant y trouvais de quoi m'occuper un petit peu en attendant le retour d'Orion.  

2 >>> se rendre dans les bois




195 - 5 = 190

260 - 5 = 255

415 - 5 = 410
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan Left_bar_bleue180/180[Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan Left_bar_bleue241/244[Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
[Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan Left_bar_bleue420/420[Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan   [Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan EmptyLun 7 Oct 2013 - 4:20

Macabre fut la constatation. Le Bourg était en ruine.  Les toits des bâtisses n’en étaient plus, les charpentes effondrées reposaient sur le sol que la neige commençait déjà à les recouvrir.  Les cris, absents également. Ces pauvres malheureux avaient fui espérait-il car sinon morts dans la catastrophe. Un silence pesant régnait désormais sur les lieux, ce genre de silence que l’on ne peut entendre que lorsqu’il est déjà trop tard… Chico, attentif à la scène, eut un regard ne sachant pas comment l’annoncer, mais le jeune disciple avait compris. Echec.

Des cris atroces et effrayants. Le reste des survivants était là-bas dans la forêt et avait peur. Leurs âmes se débattaient pour éviter la mort dans ces ombres qu’il pouvait apercevoir. L’ennemi avait également bougé à entendre leurs gloussements. Ils ne perdaient rien pour attendre. A croire qu’ils s’amusaient avec les chevaliers, décimant au passage les innocents pour pimenter leur jeu pervers.  Un jeu de cache-cache bien lâche, et tout ceci commençait à être vraiment agaçant !

Les deux Saints n’étaient pas au bon endroit, cette place dans ce bourg était vide, malgré ce mauvais pressentiment. Il fallait agir s’ils voulaient encore avoir une chance de sauver quelques villageois, car il ne devait plus en rester beaucoup. Cette erreur de jugement avait couté trop cher, les résultats de l’inexpérience du Paon. Mais il était hors de question d’en rester là, sa volonté allait au-delà.
Le maitre de la douzième Maison décida sur le vif. Que dire lorsque son mentor lui offrit une chance de se rattraper. Simplement un hochement de tête acquiesçant aux quelques mots qui traduisait toute l’urgence de la situation.

A toute allure il suivit les traces de Chico en direction des bois. La douleur s’intensifia pendant ses mouvements, en faisant face au blizzard. Il en avait presque oublié que ce froid le rongeait à petit feu, lui et son armure. Un ennemi constant auquel il fallait avoir une attention permanente. Usant.
Il eut aussi une pensée pour le chevalier d’or du Bélier, qui n’avait pas hésité à partir seul de son côté pour aller chercher un enfant. L’avait-il trouvé ? Il l’espérait…

2/ Se rendre dans les bois

Armure: 275 - 5 = 270
PV: 135 - 5 = 130
Cs: 161 - 5 = 156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan   [Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Inquiétude en Laponie
» [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion
» [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -
» Askhan, chevalier d'Argent du Paon
» Le sens de la vie (FB Seishiro-Askhan-Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: