Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Inquiétude en Laponie

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue0/0[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue0/0[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue0/0[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: [Event] Inquiétude en Laponie    [Event] Inquiétude en Laponie  EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:57

Otto s'empressa d'enfiler son manteau et ses bottes. Malgré les protestations de sa femme, l'éleveur de rennes s'inquiétait pour ses animaux. Ce froid terrible n'était pas normal, mais il devait le braver pour s'occuper de son élevage. Si ils perdaient leurs bêtes, ils perdaient leurs unique source de revenus. Et cela il ne pouvait se le permettre, surtout avec un hiver aussi rude. 


"Mika, dépêche toi!" 


Le petit garçon aux boucles blondes imitait son père. Lui aussi un jour serait éleveur de rennes, et du haut de ses dix ans, il était temps pour lui d'apprendre à s'occuper de ces animaux. Lorsqu'ils sortirent tout deux, emmitouflés comme jamais pour ne pas succomber au froid, ils se rapprochèrent lentement de l'étable des rennes. Celle ci, qui était bruyante jusqu'il y a peu était désormais silencieuse. Ouvrant la porte de cette dernière, le père et le fils entrèrent et s'enfermèrent, à l'abri du froid et de la neige. Il faisait sombre et surtout, le plus terrifiant était ce silence anormal. Otto réalisa alors que les rennes étaient morts... c'est alors qu'un bruit de pas, accompagné d'un ricanement se fit entendre. Effrayé, il ordonna à son fils de s'enfuir. Tandis que le petit garçon ouvrait la porte, quelque chose attrapa l'adulte, le fit tomber au sol avant de l'entraîner dans l'obscurité. Le cri de l'homme poussa le petit Mika à courir sans tarder... mais sa course fut de courte durée. Il apercevait sa maison, là où sa mère se trouvait, en flammes... et les lueurs de celles ci lui montraient plusieurs silhouettes sombres comme la nuit, dont seules les dents et les yeux étaient visibles... Finalement, jamais le petit Mika ne deviendra éleveur de rennes.... 


(il ne reste plus que les restes des animaux, de la famille et les ruines de la maison) 
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue350/350[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue485/485[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue700/700[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie    [Event] Inquiétude en Laponie  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:26

Arrow Sanctuaire

Orion ne s'était pas tromper à son grand désarroi.
L'Europe toute entière n'était plus qu'un tapis de neige géant. Partout où les Saints étaient passés, le même terrible spectacle se présentait. Villes, bourgades, fermes demeuraient prises sous la glace et le givre, rendant la survie de leurs habitants plus que difficile.
Pour s'adapter au rythme d'Askhan, qui ne pouvait pas se déplacer à la vitesse de la lumière, Orion avait mener le trio à une allure réduite bien que sans pauses. La situation était bien trop grave pour perdre la moindre seconde. Néanmoins, après que le soleil ne se fut couché depuis plusieurs heures, le bélier d'or entreprit de chercher un refuge pour prendre un peu de repos. A ce rythme, Asgard serait accessible en moins d'une journée mais si les chevaliers arrivaient dans un état de fatigue avancé, le moindre combat pourrait s'avérer fatal. Ne connaissant pas encore le degré de résistance physique du disciple de Chico, Orion préféra le ménager. Et puis les deux gold saints n'allaient pas se plaindre d'une pause bien méritée.
A la recherche d'un abri sur ces plaines enneigés à perte de vue, le regard aiguisé d'Orion finit par tomber sur les ruines d'une ferme, probablement abandonnée depuis belle lurette. En s'approchant des vestiges, le chevalier d'or écarquilla les yeux devant les cadavres humains et animaux qui jonchaient le sol.

- Quelle horreur... Qui a pu commettre un tel crime ? Des bandits n'auraient pas détruit cette ferme mais en aurait probablement fait un refuge...

S'adressant autant à lui même qu'à ses deux compagnons, Orion s'avança avec précaution et s'agenouilla devant le corps mutilé d'un jeune garçon, à peine sorti de l'enfance. Horrifié, le chevalier d'or usa de son cosmos pour offrir à ce pauvre enfant et à ses parents, gisants à proximité, des sépultures de magnifiques perce-neiges. Une unique larme coula le long de la joue d'Orion alors qu'il priait, toujours à genou près du corps de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue140/140[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue148/230[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue142/280[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie    [Event] Inquiétude en Laponie  EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:52

Arrow Sanctuaire --


Malheureusement, mes doutes s'étaient vus confirmer. De la neige à perte de vue couvrait l'Europe. Bigre alors, je n'en revenais toujours pas. Sur le chemin, je viens alors à me questionner sur l'origine d'un telle chute de température si soudaine. N'ayant pour le moment aucune réponse à mon actif, je dois bien avouer que je n'aimais pas du tout ça et que tout cela sentait de plus en plus mauvais. Mais en voyant l'ampleur d'une telle chose, je ne pouvais qu'admettre l'étrangeté de la situation dont nous étions embarqués tous les trois. Mis à part ceci, notre voyage se passa sans encombre. Orion avait volontairement ralenti la cadence du voyage  afin de s'assurer qu'Askhan suive bien. Comme à bonne vieille époque, je suivis Orion qui menait le groupe à la baguette. Pour ma part, je me souciais plus d'Askhan que d'autre chose, maintenant que je l'avais pris sous mon aile, je ne désirais pas faillir. Mon piètre échec en terre d'Écosse m'avait donné une bonne leçon que j'allais pour sûr retenir pendant un long moment.

Pour l'heure, le soleil s'était fini par se coucher. Forcé par un tel constat, le Bélier d'or se mit alors à rechercher un abri au milieu des plaines enneigées de la Laponie. Autant se mettre à chercher une aiguille dans une botte de foin. Les recherches du premier gardien le menèrent à des ruines abandonnées surement depuis des lustres. Suivant alors Orion, je viens à constater son étonnement découvrant l'horreur du massacre des corps. Quelque peu ému, ce dernier leurs rendit un dernier hommage. Pour ma part, c'était une totale perte de temps que de s'attarder sur un tel travail. Il y avait bien plus urgent mais je ne venais à ne pas contredire le Bélier. Seul l'expression de mon visage parlait pour moi, impassible et sans émotion.

«_ Sauf votre respect, ne serait-ce plus plutôt judicieux de nous concentrer sur ce que qui nous emmène ici, ce climat ne me dit rien qui vaille. Peut-être devrions nous commencer par une enquête sans tarder. »
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue180/180[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue241/244[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue420/420[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie    [Event] Inquiétude en Laponie  EmptyDim 22 Sep 2013 - 2:43

Arrow  Sanctuaire- Temple des Poissons

Askhan avait beau être sorti du Sanctuaire, le même paysage se profilait sous yeux, encore et encore. Un horizon sans fin de terres glacées. Et toujours cette sensation qui ne le quittait point. Ce froid était aussi malsain que ses ombres. La cadence était soutenue, mais faiblir un seul instant face aux deux gold n’était pas une option. Donner son meilleur, il en avait la promesse. Bien qu’il ne faisait que suivre, il remontait vers l’Ouest de l’Europe, jusqu’en Laponie. Il était difficile de bien s’y repérer avec toute cette neige.

Puis, une pause à la vue de la tombée de la nuit. L’endroit y était désert, silencieux. Trop même. Sous cette pénombre, une vision d’horreur frappa le jeune Silver. Des cadavres d’animaux disséminés ici et là, certains entourés par quelques charognards visiblement en manque de nourriture par ces temps rudes. Et plus loin, des corps, humains cette fois-ci. Quand, comment, pourquoi ? Il n’aurait su dire quel mal les avait frappé. Cette demeure avait péri par les flammes, il n’en restait que des cendres.
Ce silence bien trop pesant fut brisé par le craquement de la neige sous les pas du trio qui se rapprochait doucement. Un instant, quelques flashs de son ancienne vie remontèrent avec toutes les émotions qu’il avait pu connaitre. Persuadé que les raisons étaient différentes dans ce cas, la situation paraissait pourtant étrangement familière. La tragédie se répétait et se répèterai surement. Une boucle sans fin… Bien qu’il ne voulut rien laisser transparaitre, son cœur en disait beaucoup, et un frisson d’effroi ne put s’empêcher de le traverser.

Usant de sa télékinésie, Askhan propulsa les décombres un peu plus loin pour soulager un corps à moitié calciné, probablement celui d’une femme. Mais ce ne fut pas le pire. Un enfant avait succombé lui aussi, mutilé. Orion, tout aussi choqué devant ce drame, offrit des sépultures à genoux devant eux. Tout comme lui, le chevalier du Paon vint se placer à ses côtés, et pria pour le repos de ces âmes malheureuses. Aucun mot ne pouvait consoler.

Chico quant à lui, resta concentré sur la situation, impassible. Il devait avoir vu tant de choses pour ne pas être touché outre mesure. Oui, il serait bon d’enquêter… Si seulement Askhan savait qui avait fait ça…
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue0/0[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue0/0[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue0/0[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie    [Event] Inquiétude en Laponie  EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:12

Les trois saints étaient arrivés en Laponie pour découvrir une scène désolante. Un carnage. Les voilà qui les confirmait qu'une menace rôdait et menaçait le monde. L'un d'eux se préoccupait d'offrir des sépultures à ces malheureuses victimes qui étaient sans doute que les premières. Tandis qu'ils observaient les alentours, des plaintes et des cris pouvaient se faire entendre malgré la tempête de neige. A quelques km de là, d'autres habitations se trouvaient en proie à la terreur, une terreur semblable qui avait frappé ici cette innocente famille. Ils auraient pu se mettre alors en chemin, mais des bruits suspects attirèrent leur attention. Dans les bois voisins, quelque chose rôdait, cela ils le sentaient, leur instinct s'éveillant au moindre danger. Et comme si cela ne suffisait pas, des ricanements se faisaient entendre sous les décombres, sans qu'ils ne puissent distinguer quoique ce soit dans ce blizzard. Ils avaient également l'impression que des choses se déplacer tout autour d'eux, des ombres les cernaient, mais peut être qu'il s'agissait d'une simple impression. Après tout, les ténèbres semblaient avoir prises le contrôle sur la région et il leur paraissait être le seul rempart entre les humains innocents et ce mal mystérieux... 




----------------


Pour la suite, si vous vous séparez veuillez répondre dans un nouveau sujet selon votre choix : 


1/ partir aider les habitations se situant à quelques kms de là 


2/ explorer les bois à la recherche de ce qui y rôde


3/ fouiller les ruines de la maison, à la poursuite de ces ricanements inquiétants 
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue350/350[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue485/485[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue700/700[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie    [Event] Inquiétude en Laponie  EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:06

Vite rejoint par le jeune Askhan, Orion poursuivit sa prière avec ferveur.
Quelques minutes plus tard, le chevalier d'or du Bélier et lança un regard intrigué en direction de Chico, aussi froid qu'une statue. Quelle mouche avait donc piqué son disciple ? Ce dernier avait toujours fait preuve d'une grande humanité et sensibilité. Ces meurtres atroces ne le touchaient donc pas ? Un tel comportement était non seulement inhabituel mais inquiétant. Vouloir garder son sang froid dans de telles circonstances était normal, mais Orion ne voyait pas le moindre impact dans le regard dur de son disciple.
Mais avant qu'Orion n'ai eu le temps de s'enquérir de l'absence d'empathie de la part de Chico, un mauvais pressentiment le mit aussitôt en position de défense. Une créature les observait, dissimulée dans les bois sombres. Impassible et parfaitement concentré, Orion entendit alors des ricanements en provenance des ruines délabrées. Le bélier dut faire appel à toute sa maitrise de lui même pour ne pas se jeter sur le monstre qui osait se moquer d'eux en un tel instant. L'insulte envers les malheureuses victimes était flagrante et intolérable !
Avant qu'Orion n'ai put s'enquérir de la marche à suivre auprès de ses deux compagnons, des hurlements lui glacèrent les sangs. Dans le lointain, d'autres villageois semblaient en prise avec un danger immédiat.
La décision fut immédiate. Certes venger les victimes ou prévenir le danger mortel qui courrait dans la forêt était prioritaire mais Orion ne pouvait pas faire la sourde oreille aux cris des innocents. Son coeur, plus que sa raison, prit le pas et le poussa à s'élancer à la vitesse de la lumière vers l'origine des appels de détresse.

- Nous devons sauver ces villageois avant qu'il ne soit trop tard !

Sans se préoccuper de savoir si Chico et Askhan, le suivaient, Orion bondit dans les airs. Hors de question de laisser un tel massacre se reproduire !


1/ partir aider les habitations se situant à quelques kms de là
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue140/140[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue148/230[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue142/280[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie    [Event] Inquiétude en Laponie  EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:23


Orion restait fidèle à lui-même. Silencieux, je le regardai terminer son œuvre quand  brusquement mon attention se porta sur autre une chose qui au loin. Dans ce paysage hivernal et rugueux, se trouvait d'autres habitations dont éventuellement nous pouvions tirer quelques bonnes informations sur ce qui s'était déroulé ici même. Nous n'étions qu'à quelques pas et cela en valait peut-être le coup d'aller jeter un petit coup d'œil. Il n'avait donc pas à chanceler longtemps mais, comme le disait l’adage « prudence était mère de sureté» surtout dans ces moments là. Tout autour de moi, je me sentais observait, scruté de tous part.

Fort heureusement pour moi, je jouais d'une chance inespéré et avait évité dans mon malheur à une lente descente dans aux enfers, en ayant pour l'heure plus aucune émotion. Je restais donc de marbre tout en écoutant les petits ricanements sous les décombres. S'il il y avait bien quelque chose de terrer en ce lieu alors, j'étais d'avis à ce qu'il se montre de suite afin d'en finir le plus rapidement avec cette chose.

Pour l'heure, je n'avais aucunement envie de le distraire mais bel et bien de continuer ma mission. Tout comme moi, Orion semblait du même avis et parti sans même nous attendre en direction des quelques habitations. Dès lors, je me retournais vers Askhan lui indiqua notre prochaine direction à suivre.

«_ Suivons_le. »

Mieux valait rester groupé afin d'éclaircir cette sombre affaire tous les trois ensembles et ne pas tombais bêtement dans le piège d'un ennemi commun que d'ailleurs on ne connaissait toujours pas. Si nous avions un peu de chance, nous dénicherons un premier indice qui nous mènerait surement sur le chemin de se qui se trame actuellement dans le monde. 

1 >> partir aider les habitations se situant à quelques kms de là
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue180/180[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue241/244[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue420/420[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie    [Event] Inquiétude en Laponie  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:38

Priant pour cette malheureuse famille, Askhan était à genoux devant les tombes encore fraiches. Malgré ses yeux toujours fermés, ses sens n’en étaient pas moins acérés. Il pouvait clairement percevoir l’audible des bruits de pas qui rodaient dans la foret et qui semblaient les entourer petit à petit… Un ricanement provenant des cendres tout près… Il fallait se tenir prêt car à tout moment, la menace pouvait surgir, tous étaient en territoire ennemi désormais. Il fut bien tenté d’extirper cette pauvre chose pour lui demander des comptes concernant cette tragédie, et lui rendre la monnaie de sa pièce bien sûr. Mais des cris au loin changèrent vite la donne. Des villageois, certainement d’autres familles avec d’autres enfants demandaient à l’aide pour sauver leurs vies. Il était bien triste de se l’avouer, mais ce qui avait été fait ici était fait, rien ne pouvait le changer. La vengeance était trop tentante, mais l’espoir subsistait pour certains. Et il n’était peut-être pas encore trop tard.
Le chevalier d’or à coté, se releva et parti à toute vitesse en direction des innocents. Il était difficile de lui en vouloir, mais le jeune disciple préféra attendre le feu vert de son mentor. Il eut un léger moment d’attente, prêt à réagir. Lorsque que Chico dicta ses premiers ordres de mission, Askhan lui fit un sourire. Il était fier de l’avoir choisi, sa première impression le concernant était bonne. Effectivement, c’était un choix des plus humains que d’aller leur porter secours, et à dire vrai, il n’attendait que ça. En dépit de l’état d’urgence, tous représentaient Athéna et son honneur, c’était donc la décision la plus logique pour des chevaliers.

Je suis ravi de vous l’entendre dire. Je vous suis.

Un esprit terre à terre aurait dit qu’il était préférable de rester groupé et que scinder les rangs signifiait la perte de tout le monde. Mais au-delà de tout ça, il était impossible de rester là les bras ballants pendant que ces villageois peinaient à survivre. Il était impossible que cette horreur, là devant ses yeux, se reproduise tout simplement…
Dans une maitrise parfaite, Askhan prit appui sur ses mains, libéra ses jambes et entama sa course sur un bond. La direction était simple, rejoindre Orion du Bélier.
L’affrontement ne saurait tarder, il le sentait. Et même s’il était encore trop inexpérimenté à son gout, le jeune Paon était bien décidé à faire de son mieux, prêt à en découdre.


Choix 1: partir aider les habitations se situant à quelques kms de là
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue0/0[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue0/0[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue0/0[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie    [Event] Inquiétude en Laponie  EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:39

Les saints prirent rapidement leur décision: porter secours aux habitations en proie au mal. Ils avançaient rapidement malgré le puissant blizzard qui frappait la région. La température baissait davantage à chaque instants, et seuls des guerriers habitués à de telles conditions extrêmes sauraient traquer et combattre les forces maléfiques et sauvages qui rôdaient dans la région. La nuit renforçait encore l'atmosphère sinistre qui régnait et n'arrangeait en rien la visibilité déjà quasiment nulle qui entravait la vue des serviteurs d'Athéna. Un malaise s'empara d'eux tandis qu'ils avançaient. Si ils observaient les alentours pendant leur déplacement, il leur semblait, sans en être certains, que les bois qu'ils avaient laissés derrière eux pour affronter le blizzard se rapprochait de plus en plus, comme si au lieu d'avancer ils étaient en train de reculer. Après, il pouvait très bien s'agir d'une simple impression dû à la tempête de neige féroce qu'ils subissaient et la pression de savoir des innocents en train de se faire massacrer par des entités inconnues. 

Lorsqu'ils arrivèrent près de ce qui était un petit bourg isolé de tout, ils découvrirent l'horreur de la situation. Certains habitations étaient comme éventrées, et au milieu du blizzard, des gens s'enfuyaient dans des directions diverses. Le temps devenait de plus en plus hostiles, gênant davantage encore les saints. Une femme se mit à hurler à la lisière des bois recherchant sa petite fille qu'elle a perdue de vue dans la panique. D'autres humains, ne s'en préoccupant guère, s'enfonçaient sans perdre de temps dans l'obscurité de la forêt voisine, dans laquelle les trois guerriers ressentaient un pressentiment des plus lugubres... Des pleurs et des cris de douleurs, d'horreur et de paniques se faisaient entendre encore au sein même du bourg, quelque chose effrayant et malmenant encore les habitants qui ne s'étaient pas enfuis...  En faisant quelques pas en avant, ils trouvèrent également une poupée de toiles... à côté de laquelle se voyait encore des traces de pas, ceux d'un enfant... pas qui se dirigeait droit vers la tempête de neige, dans la direction opposée de la forêt... Qu'allaient donc faire nos trois héros face à une telle situation où, même eux, avaient de plus en plus de mal à supporter la fureur du froid? 



--------------- 

Désormais, tout personnage qui ne serait pas d'Asgard ou lié à la Glace (cf éléments) subira les contraintes suivantes : 
-Perte de 5 pts de Hp, de cs et d'Armure par Poste 
- impossibilité de bénéficier des recharges quotidiennes 


Comme précédemment, si vous décidez de vous séparer, créer un sujet différent : 

1/ Aider les humains qui s'enfoncent dans la forêt qui paraît inquiétante et dangereuse

2/ Aider les humains qui sont en danger dans le petit bourg

3/ Partir sur les traces de la petite fille 
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue350/350[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue485/485[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue700/700[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie    [Event] Inquiétude en Laponie  EmptySam 28 Sep 2013 - 19:14

https://www.youtube.com/watch?v=9kMWgvP6SJY&list=PL3F2CE3074577A9C3

La situation était bien pire que ce qu'Orion aurait pu imaginer.
Les malheureux villageois dont les cris étaient parvenus jusqu'au trois saints courraient en tout sens, fuyant pour leurs vies de tout cotés.
Orion leur cria de se rassembler et de ne pas gagner la protection trompeuse de la forêt mais le blizzard couvrit le son de sa voix. Ces pauvres hères courraient à leur perte...
Un cri plus déchirant que les autres interpella le chevalier d'or du bélier. Une mère appelait avec désespoir sa petite fille, perdue dans la cohue. Le sang d'Orion se figea d’appréhension. Une enfant n'avait aucune chance de survie par ce temps mortel. En baissant le regard, le saint vit une petite poupée de chiffon gisant dans la neige. Des traces de pas étaient encore visibles à proximité. Par réflexe, Orion saisit le jouet de tissu et se tourna vers Chico et Askhan.

- Il faut nous séparer ! Je vais mettre cette enfant en lieu sur ! Si les villageois se perdent dans les bois, ils n'ont aucune chance de survie ! Il faut également protéger ceux qui se trouvent toujours au bourg ! Je reviens le plus vite possible !

En proie à un stress terrible dû au simple fait d'imaginer une enfant apeurée en train de chercher sa mère dans le blizzard, Orion s'élança aussi rapide que le vent. le froid commençait à devenir gênant malgré la protection de son armure d'or, mais le premier gardien serra les dents, trop préoccupé par le sort de celle qu'il espérait pouvoir sauver. La situation était en proie au chaos et les choix à faire devenaient lourds de conséquence. Fort heureusement, Orion savait que ses deux compagnons sauraient faire face le temps qu'il retrouve l'enfant.

3/ Partir sur les traces de la petite fille (Le Maitre de quête peut ouvrir un nouveau post sur lequel je répondrais)
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue140/140[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue148/230[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue142/280[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie    [Event] Inquiétude en Laponie  EmptyDim 29 Sep 2013 - 1:09


D'un pas pressant, nous gagnâmes presque aussitôt le petit bourg pour y découvrir une scène inhumaine. De là où nous étions, on pouvait voir quelques corps mutilaient, qui gisait sur le sol. Puis je perçu clairement les cris et que les pleurs par la suite malgré l'entourage hivernale qui nous étaient bien défavorable. Poussant un long soupir, voilà que je m'étais une nouvelle fois fichu dans une sacré ambiance. Qui avait pu commettre un tel acte. Les villageois fuyaient pour leur survies afin de ne pas être happé par une mort certaine. Je n'étais pas du genre naïf et à croire tout ce qu'on pouvait lui raconter. Je savais qu'une terrible chose rôder dans les parages, cela pouvait se lire sur les visages des villageois qui croisaient mon chemin.

Alors était-ce là  une espèce de revanche depuis mon piètre échec d’Écosse. Oui, peut-être bien après tout. Il fallait dire que je n'avais pas brillé mes actes au village de Fackland et peut-être que la vie me redonner une toute nouvelle chance. Quoi qu'il en soit, j'allais très vite le savoir. Les choses se déroulaient vite bien trop vite même à mon goût. Orion toujours soucieux de sauver une vie essaya d’alerter les quelques habitants du bourg qui commencèrent à se dispersaient mais hélas, sa voix ne se fit pas entendre et ne parvenu pas aux oreilles de ces derniers. C'était tant pis pour eux. Un peu plus loin, à quelques pas de nous, une poupée de chiffon était sur le sol, recouverte quasiment de neige. Cela n'avait guère échappai à l’œil affuté du Bélier. Se senti alors investi d'une quelconque mission, il prit alors le choix de se mettre en quête de cet enfant égaré et quitta volontairement le groupe. Soit ! Je ne le repris pas et acquiesça simplement sur ses discours.

Mon maitre parti vers une autre mission quelque peu inattendu, je me tournai alors vers Askhan et décida de continuer mon chemin ensemble avec lui. Il fallait donc choisir, s’enfoncer dans les bois et ramener les quelques villageois ou porter assistance au bourg qui semblait à mon goût, être à en proie d'une terrible peur. Cruel dilemme mais, je trancha aussi sec. Je n'avais pas hésité une seule seconde et avait choisi de porter mon choix sur mon idée première. Dès lors, je partagea mon choix avec mon disciple.

«_ Ça va toujours avec ce froid polaire ? Bien nous voilà donc tous les deux. Continuons sur notre lancée vers le bourg et allons voir ce qui se trame là-bas. J'ai une mauvaise intuition alors restons sur nos gardes ... »

J’avance alors lentement dans ce froid qui se veut extrême. Nul doute possible que tout cela n'était point d'origine humaine. Je devais bien avouer qu'à ce rythme, cette vague température qui était tombée brusquement sur le monde me tuer à petit feu mais, je comptais bien obtenir quelques réponses à mes questions. Désormais ma vie elle même en dépendait...  

200 - 5 = 195

265 - 5 = 260

420 - 5 = 415

>>>> 2/ Aider les humains qui sont en danger dans le petit bourg
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue180/180[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue241/244[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
[Event] Inquiétude en Laponie  Left_bar_bleue420/420[Event] Inquiétude en Laponie  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie    [Event] Inquiétude en Laponie  EmptyLun 30 Sep 2013 - 4:39

A toute vitesse, tout le monde arriva sur place pour connaitre l’origine de cette agitation. Il faisait nuit et froid dans cette neige. La situation était critique, c’était un carnage. Une nouvelle fois, la scène était un cauchemar et faisait resurgir les démons du passé. Des maisons à moitiés écroulées, des gens apeurés qui préféraient quitter les lieux sur des cris de terreur et allaient dans cette forêt à l’aura si malsaine… Ils couraient à leur perte dans la panique générale, mais que pouvaient-ils faire d’autre à part courir. D’autres, étaient encore par là, dans ce petit bourg. Mais ils hurlaient aussi... Askhan revécut cette désolation, une sensation que l’on ne peut vraiment ressentir qu’en plein cœur de l’action. Tout ceci avait un gout amer.
Lorsque Chico l’interpella, il se rendit compte qu’il avait été un instant ailleurs, perdu dans ses pensées. Il était resté là devant ce décor, immobile. Orion s’était jeté sur une poupée, probablement égarée dans la précipitation, à l’affut du moindre indice. Il vit des pas d’enfant et décida de partir aussitôt afin de suivre ces traces.
Reprenant ses esprits, le jeune Paon acquiesça et se tourna vers son mentor, qui semblait ne pas vouloir le laisser seul face au danger.

Ça va, ne vous en faites pas. Je dois avouer que mon champ de vision est réduit à cause de ce blizzard, alors soyons prudent. Allons sauver ceux qui sont encore dans le village. Mais je m’inquiète encore plus pour ceux qui sont parti vers la forêt, elle me parait très étrange… Nous avons parcouru quelques kilomètres et pourtant elle semble toujours aussi proche. Il faudra agir vite ici si nous voulons les sauver eux aussi.


L’heure n’était pas à la rêverie, et surtout pas à se laisser envahir par la peur. Il se consola sur le fait que cette fois-ci une chose était différente : lui. Après des années d’entrainement, il serait peut être en mesure de repousser ce mal qui rongeait la région, bien qu’il lui restait encore énormément de chemin à parcourir. Mais il n’était pas seul, deux puissants alliés l’entouraient. Tout ce qu’il pouvait espérer, c’est que cela soit suffisant. Car il n’avait pas osé l’admettre devant son maitre, la température avait encore chuté. Et ce froid intense commençait à faire des dégâts.

Armure: 275
Pv: 135
Cs: 161

>>>> 2/ Aider les humains qui sont en danger dans le petit bourg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Inquiétude en Laponie    [Event] Inquiétude en Laponie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Inquiétude en Laponie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Inquiétude en Laponie 2 Orion
» [Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan
» {EVENT] Lancé de dé
» île d'Andromède [Fin de l'évent]
» [Event] Loup y es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: