Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue140/140[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue148/230[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue142/280[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptyDim 6 Oct 2013 - 1:06


Sans perdre une seule seconde, voilà que je me dirige en direction de la lisière de la forêt. Sur le chemin, je lâche mon juron favori. J'avais perdu que trop de temps en voulant courir plusieurs lièvres à la fois. Mais malgré ce point noir que j'avais involontairement négligé, je ne regrettais rien. Cette première expérience allait peut-être forger le caractère du Paon d'Athéna. Celui-ci allait peut-être se faire dépasser par les événements mais, j'étais à ses cotés telle une ombre veillant sur lui. Le doux repos était bien fini. La chasse était maintenant ouverte et tous les coups étaient permis. Aux plus immorales allant au plus bas. Sachant cela, je ne pouvais faire aucune exception. La règle était simple : Occire tout ce qui bouge dans notre rayon. Jamais je n'aurais cru pensé trouver une quelconque qualité en passant un accord avec Lucifer. Et pourtant ce fut le cas ! En m'arrachant mon âme, Seishiro avait fait de moi un être vide, sans aucun instinct. Plus apte à exécuter les tâches les plus ingrates.

Et pourtant, il m'avait fait don d'une incroyable force. Je me sentais un meilleur soldat à la solde du sanctuaire et surtout utile auprès des miens. Le prix avait fort en conséquence mais, aujourd'hui cela m'importait bien peu. Nous étions tous destinés à une mort plus ou moins funeste. J'avais donc juste dupé mon propre destin en choisissant moi-même mon propre sort. Aujourd'hui, je ne trouvais plus le sommeil et, n'avait plus la définition du bien et du mal en ce monde mais, était un meilleur pisteur. Dans ma folle course, je comptais sortir ma seule carte que j'avais en main face à l'adversité : celle de la surprise. Dans mon jeu de fifou, c'était mon seul avantage que je pouvais jouer éventuellement si la chance était me souriait après, tout dépendait de notre force brute. Quoi qu'il en soit, je me rapprochais de plus en plus de ces hurlements.

Zigzaguant d'arbre en arbre, le chaos n'était plus très loin. Peut-être même m'avait déjà repéré. Dans ce cas-là, l'effet de surprise n'allait pas être très utile. Je stoppe alors ma route et fit d'un geste brusque de ma main d'en faire de même envers Askhan. Le visage fermé, j'étais à l'affut de tous éventuel danger afin de ne pas me faire surprendre comme un bleusaille. Je misais cent dracmées que la menace qui pesait sur cette vaste forêt n'était plus très loin désormais ...

«_ Reste sur tes positions, et prépare-toi à combattre si tu désire sortir de cette maudite forêt. Nous allons voir ton potentiel » lui conseillais-je sur un ton neutre.  


190 - 5 = 185

255 - 5 = 250

410 - 5 = 405
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue350/350[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue350/350[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue700/700[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:13

~ Jugement Divin ~


Alors que Chico et Askhan évoluent avec prudence au sein de la forêt de glace, l'amure d'or qui recouvre le corps du chevalier d'or des Poissons émet une pâle lueur. Comme si la constellation était en proie à un malaise cosmique d'une bien étrange nature, le métal irradie d'une lumière qui est tantôt forte, tantôt plus diffuse. Sans que la Constellation des Poissons ne laisse présager de la suite des évènements, les jambières se disloquent, bientôt suivies des protections de bras, de la ceinture d'or, du plastron brillant. Les unes après les autres, les différentes parties de l'armure des Poissons se séparent du corps de Chico jusqu'à ce qu'elle reprenne sa forme originelle, flottant à quelques mètres de son porteur.
Quoi que tente Chico, l'armure ne semble n'en faire qu'à sa tête et refuse les ordres ou les intentions que le chevalier pourrait avoir à son égard. S'il s'aventure à l'approcher de trop près, il ressentira même des ondes dissuasives venant de celle qui est pourtant sa compagne depuis de nombreuses années.

[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Armure-poissons

L'armure semble toiser son porteur quelques secondes avant de disparaître vers le ciel en un éclair doré, laissant Chico sans protection.
A sa suite, comme les prémices d'une explication à cet étrange état de fait, une lueur se distingue à travers les arbres qui les entourent. Tout d'abord assez pâle, la lumière d'or devient de plus en plus envahissante jusqu'à ce que les deux Saints de l'Espoir ne soient contraints de se protéger les yeux tant elle se mue en une source de lumière aveuglante. On pourrait imaginer que cette lumière risquait d'attirer les ombres qui se tapissent aux aguets, à l'affut du moindre signe de présence d'un être vivant. Et pourtant, cette apparition n'est visible que par les deux Saints présents dans cette forêt.

L'avatar cosmique d'Athéna apparaît sous leurs yeux alors que son cosmos rayonnant inonde les lieux de sa bienveillance. Une aura douce et chaleureuse qui est cependant assombrie par le regard d'une infinie tristesse que la divinité pose sur Chico.

Chico... qu'as-tu fait...
Quelle folie a bien pu te traverser l'esprit pour en arriver là...


Si les mots sont sous entendus, plus par égard pour Askhan qui ne devrait pas assister à cette scène, que pour Chico, le chevalier d'or ne peut que comprendre l'épouvantable réalité qui est la leur : elle sait ce qu'il a fait.

La constellation des Poissons a choisi d'elle-même de ne plus te protéger. Saches que je ne lui en ai donné l'ordre à aucun moment...
Ne l'entendais-tu donc pas Chico... N'entendais-tu pas ses lamentations quand tu pris ta décision...
Je ne comprends pas ce qui t'a poussé à une telle extrémité. Mais tu ne peux ignorer que, pour ta constellation protectrice, tes agissements sont considérés comme de la trahison envers moi.
Tu es l'un des plus puissants guerriers du Sanctuaire, l'un de mes plus proches gardiens. Comment as-tu pu faire une chose pareille... comment as-tu pu croire que je pourrais l'accepter.
Je ne peux fermer les yeux sur un tel comportement, venant de l'un des Saints les plus importants du Sanctuaire sacré. Tu le sais... au fond de toi... Et je ne demande qu'à comprendre pourquoi tu as commis un tel acte, Chico.
Tu n'es pour l'heure pas encore radié de l'ordre de ma chevalerie. Mais tu vas devoir faire un choix.
Réalises la gravité de tes actes et fais en sorte de récupérer ce que tu as perdu, ou abandonnes le Sanctuaire Sacré, tes compagnons, et... moi.
Je prierai pour que ton choix soit le bon... Chico... et je t'attendrai au Sanctuaire jusqu'à ce que tu aies pris ta décision.


Alors que les derniers mots meurent entre ses lèvres, le visage d'Athéna s'estompant au coeur de la forêt enneigée, sa voix emplie de tristesse s'éteint en même temps que son doux cosmos, disparaissant comme si cela n'avait été qu'un songe.

Châtiment Divin:

~ Fin du Jugement Divin ~
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue180/180[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue241/244[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue420/420[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptyJeu 10 Oct 2013 - 1:55

La forêt était bien inquiétante... Elle inspirait la peur et les ombres dans cette nuit ne faisaient qu'empirer le phénomène. Peut était ce cette sensation qui l'avait fait choisir la direction du bourg au tout début. Mais ils n'avaient plus le choix à présent. Askhan suivait Chico quelques mètres derrière. Tapi dans les mousses, le maître fit un signe au jeune Paon pour lui donner l'ordre de stopper la cadence. En bon disciple, Askhan s'arrêta à l'affut du moindre mouvement. Il répondit en chuchotant pour ne pas offrir l'occasion de se faire remarquer par l'ennemi.

Très bien. Si je comprends bien c'est l'instant de vérité...

Les deux guerriers préparés au combat, ils s'attendaient à un affrontement incessamment sous peu. Cependant, une chose semblait de plus en plus étrange.  Chico scintillait et pulsait de lumière, sa couleur dorée. Un fait bien rare. Sans laisser un temps suffisant pour réagir face à la stupeur de son disciple, les différentes pièces de l'armure des poissons s'éloignèrent de son possesseur pour le quitter dans un éclat éblouissant, aveuglant même.

Mais... Mais... Que se passe-t-il?

Dépassé par les évènements, le Silver Saint en avait perdu ses mots. Jamais il n'avait pu être témoin d'un tel phénomène. Venait-il de rêver ou l'armure l'avait-elle vraiment quitté au moment le plus critique? Askhan avait conscience de la propre volonté des armures et de ce qu'un tel acte traduisait comme image. Une dualité entre leurs cosmos faisait qu'elle ne le reconnaissait plus en tant que maître. Les raisons lui échappaient. Pourquoi elle l'abandonnait ainsi, sans défense... Pourquoi ce conflit entre ces deux âmes pourtant si bien soudées?
Très vite, le doux cosmos d'une chaleur revigorante par ce froid si mordant apparut dans la forêt, les ombres laissant place à la lumière.
Askhan resta en retrait le temps de son intervention. Bien qu’il puisse tout entendre, il estimait qu’il devait respecter l’intimité de l’intéressé, de son mentor qui plus est.  Il ne pouvait faire le rapprochement ni les connexions, il savait seulement qu’une faute avait été commise. Puis, l’avatar de sa déesse disparut.

Encore sur le choc, il fallait néanmoins penser au moment présent et Chico se retrouvait sans protection, en proie au premier ennemi venu. Chaque seconde de plus le mettait en danger de mort et le jeune Paon n’avait pas l’intention de le perdre aussi facilement.

Maître… Nous sommes en danger dans ces conditions. Je n’ai pas envie de vous voir mourir ce soir… Que faisons-nous maintenant ?


Il n’avait pas pu prétexter sa faiblesse devenue si évidente pour sa fierté et son honneur. Il restait un chevalier d’Athéna et tout de même puissant sans son armure, mais ne sachant pas à quoi s’attendre en face, il valait mieux miser sur la prudence. Il ne restait plus que quelques possibilités, et quoi que déciderai Chico, il le suivrait.

Armure: 270 - 5 = 265
Pv: 130 - 5 = 125
Cs: 156 - 5 = 151
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue140/140[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue148/230[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue142/280[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:04


Sur mes positions, je reste à l'affut de tout danger éventuel. Sentant la menace se profiler au loin, tout mon corps s’exalte d'un frisson intense. L'heure était enfin venue pour nous de rentrer dans le feu de l'action. Je m'en réjouissais d'ailleurs par avance. Je n'étais pas intervenu depuis le sombre événement des Cavaliers de l'Apocalypse. Cependant, à ma grande stupéfaction, un imprévu se passa. Restant sans mot, chaque pièce de mon armure d'or vinrent à me quitter peu à peu pour reformer le totem des Poissons. Involontairement, sur le moment, je m’interroge même si je connais au fond de moi-même la raison.

Diantre, sans ma protection, je courais à une mort certaine. C'est alors que, comme un adieu, l'armure des Poissons me jugea avant de disparaître au loin vers l'horizon. Le cours des événements avait brusquement modifié et j'en étais désolé pour le jeune Askhan. En traitant avec Seishiro, je l'avais involontairement mis dans une situation des plus indélicates quoi soit. Alors que je croyais que les choses s'étaient à présent calmé pour de bon, une vaste lumière couleur or apparut soudainement, nous obligeant à nous recouvrir les yeux.

C'est alors qu'apparut l'avatar de la déesse Athéna. En l'a voyant ainsi, des souvenirs que je croyais enfouis ré-apparu. Voilà bien trop longtemps que je n'avais ressenti sa divine énergie tout proche de moi. Loin d'être naïf, je me doutais bien du pourquoi de sa présence en ce sombre lieu. Me doutant bien de la teneur de son dialogue, je reste silencieux, le visage caché par mes longs cheveux couleur océans et l'écoute tel un enfant qui avait commis une bêtise. Cela pouvait clairement se lire sur son visage, par mon acte, je l'avais froissé voire même plus, abandonner. Et pourtant …

Mais qu'importe, ma parole n'avait guère d'importance. Pour l’heure, j'écoutais attentivement chacun de ses reproches. Elle me mit au pied du mur et m'imposa finalement un choix. Ma décision ne fut pas simple pour moi mais, je n'étais pas genre à baisser les bras.  Il me fallait alors repartir de zéro. Conscient du parcours à refaire, il me fallait obtenir un entretien privé avec la déesse de la Guerre, afin de lui expliquer les réels raisons de mon geste. Je l'a laissais seule juge par la suite de la suite des événements.

Concernant le Paon, il y avait là nul raison qu'il me suive. Je désirais régler cette terrible affaire par moi-même. Avec un peu de chance, Orion le prendrais à ses cotés durant mon absence. Dès lors, sans même me retourner, je lui intima l'ordre de se mettre en route.

[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Aiig

«_ Désolé de ce malencontreux imprévu mais, je vais devoir partir pour le Sanctuaire sacré. Si tu veux te sentir utile, je te conseille de rejoindre Orion du Bélier sans trop tardé. Bonne chance. »

Arrow  Sanctuaire --

Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue180/180[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue241/244[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue420/420[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:27

Le maître des poissons ne perdit pas une seconde. L'avatar d'Athéna venait de disparaitre et il annonça son départ. Bien sur, son jeune disciple ne pouvait que comprendre. La situation ne devenait que bien trop dangereuse pour lui et sans son armure, chaque seconde passée dans cette maudite foret mettait sa vie en péril. Mais quelque chose lui disait qu'il n'y avait pas que cette raison d'invoquée. Chico avait compris le message de sa déesse, il paraissait mesurer tout le poids de ses paroles. Il savait, lui, il comprenait la raison de son intervention. Et même si Askhan n'avait assisté qu'à des bribes de sous entendus, il lui semblait que le chevalier d'Or voulait régler certaines de ses affaires, seul. Car le message était sans appel. Ne voulant pas s'imposer outre mesure, le Paon en profita pour glisser une parole en guise de soutien.

Ne vous vous en faites pas pour moi, je saurai me rendre utile. J'espère vous revoir bientot. Soyez prudent sur le retour.

Faire bonne figure devant son mentor n'arrangeait pas pour autant la situation. Il n'avait pas voulu l'inquiéter en préférant le laisser pleinement se concentrer sur sa mission mais les faits étaient là. Il se retrouvait seul, probablement entouré par une horde d'ennemis, dans un environnement extrême et son inexpérience risquait de ne rien arranger.
Conscient de son désavantage, il ne fallait pas pour autant se laisser envahir par la panique. Très vite, Askhan ferma les yeux un instant pour en prendre une bonne inspiration, à la recherche de solutions. Il reprit le contrôle de ses émotions comme il savait si bien le faire à travers ses longues méditations, et tenta de percevoir le cosmos d'un éventuel étranger dans les parages. Au moins cela lui donnerait une information. Par chance il ressentit également le cosmos d'Orion émaner à une certaine distance. Lui paraissait déjà être entré en action. Un choix s'imposait donc. Tenter de continuer les investigations et sauver les restes d'innocents encore en vie avec tout les désavantages à prendre en compte ou suivre les instructions de Chico et rejoindre le protecteur de la première maison. Il eut une pensée à l'égard des pauvres villageois perdus dans la foret, il ne désirait que les aider, mais il valait peut être mieux miser sur la prudence. C'était bien malheureux mais un protecteur mort ne pouvait sauver personne. La raison l'emportait toujours.

Askhan se retourna, décidé à prendre la direction du chevalier d'Or du Bélier.

(Arrow Laponie 2, Orion)

(Hrp: en fonction de la réponse du mdq, si Askhan ne se fait pas intercepter, il rentrera au prochain tour dans le topic d'Orion)


Armure: 265 - 5 = 260
PV: 125 - 5 = 120
Cs: 151 - 5 = 146
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue0/0[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue0/0[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue0/0[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:31

La situation était devenue pour le moins épineuse. L'armure d'or des poissons quitta soudainement son porteur avant de s'en aller rejoindre le sanctuaire d'Athéna. Troublant les deux saints, ce phénomène était pour le moins particuliers et inattendu. Chico réfléchit un instant. Lui savait pour quelle raison l'armure sacrée lui avait été retiré. Askhan ne semblait pas comprendre cela, et Chico prit bien soin de ne pas lui en révéler les raisons. Il prit la décision de repartir au plus vite au Sanctuaire d'Athéna. De toute évidence, son esprit chevaleresque qui l'aurait poussé à braver cette situation des plus périlleuses afin de sauver des innocents s'était envolée en même temps que son âme. Tandis que les deux guerriers s'échangeaient des mots, les cris d"agonies des malheureux prirent fin. Si ils avaient eus une chance de sauver ne serait ce qu'une vie, ils l'avaient gâchée en hésitant suite au départ de l'armure d'or. Voilà un bien beau résultat pour des protecteurs des innocents et pourfendeurs du mal! Askhan allait écouter le conseil de son maître, maintenant partit. Prenant le chemin pour rejoindre Orion qui semblait en plein combat, un bruit étrange lui fit arrêter sa course. Quelque chose semblait remuer la neige, mais il n'entendait plus rien. Soudain, le sol explosa devant lui, et une chose immense en surgie! Une gueule semblant tout droit sortie des enfers, une gueule prête à l'avaler! L'odeur fétide qui s'en dégageait réchauffa un instant le paon, bien que son sang dû se glacer face à une telle vision d'horreur! Il n'était pas prêt de rejoindre le chevalier d'or du Bélier.... voilà le jeune saint face à une gigantesque créature cauchemardesque! Il allait pouvoir prouver sa valeur... ou périr tel un brave! 

Spoiler:



Capacités spéciales: Froid mordant ( les adversaires qu'il combat subissent autant de dégâts que de coups physiques qui sont lancés, et perdent 5 hp par action cosmique )
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue180/180[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue241/244[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue420/420[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptySam 19 Oct 2013 - 15:10

Askhan sortit de cette maudite forêt et se dirigeait vers le centre du bourg. La mission était un véritable désastre. Son mentor avait dû partir et les cris des villageois s’étaient à présent estompés dans la nuit. Il n’aurait pas pu les sauver finalement, préférant quitter les lieux pour rejoindre le chevalier d’or du Bélier. Quelle lâcheté ! On pouvait dire qu’il n’avait pas bien brillé pour sa première mission en tant que protecteur d’Athéna. Un véritable échec !
Ruminant ses pensées, il entendit soudain des bruits étranges, la neige craquait à proximité comme si le sol voulait s’effondrer. Le jeune Paon s’arrêta un instant afin d’isoler la provenance de ces bruits, mais avec ce blizzard, la tâche était bien difficile. Sa vision ne s’étendait qu’à quelques mètres à peine, alors il se concentra du mieux qu’il le pouvait. Puis, plus rien. Plus aucun bruit.
Askhan regarda rapidement dans toutes les directions, et se mit en position de défense.  Ce calme ne lui inspirait rien qui vaille. Les secondes parurent une éternité et il se demandait « à quand la tempête ? » Soudain, le sol se brisa littéralement sous ses pieds pour en faire surgir une énorme gueule prête à l’avaler comme un vulgaire insecte. C’était terrifiant!  Dans un élan de survie, il bondit dans les airs, aussi  haut qu’il le pouvait. Sa gueule se referma à quelques centimètres et il du contracter de tout son corps pour esquiver de justesse. Sans attendre, le silver saint fendit les airs, un pied en direction de cette énorme créature et enchaina une série de coups. Mais cette carapace faite d’épines de glace était bien trop résistante. Non seulement cette chose n’avait pas été atteinte, mais elle endommageait ses poings, bien assez douloureux.

Maudit démon…

Impossible de compter sur uniquement sur ses capacités physiques s’il voulait avoir une chance de rentrer en vie. Askhan se positionna devant la créature et fit jaillir son cosmos. Il n’avait aucune idée si cela suffirait ou non, mais une stratégie lui parut évidente dans ces conditions. Il fallait en finir vite ! Vaincre ou mourir, il n’avait pas le choix, mais c’était aussi une question d’endurance. Alors inutile de se retenir, surtout face à un tel colosse.

Je te promets que m’avaler ne sera pas sans résistance !

Châtiment du ciel
attaque forte, 40 pts de cosmos.
Le visage de Bouddha apparait au-dessus d’Askhan et ouvre peu à peu les yeux. Lorsque le regard de la divinité se pose sur l’adversaire, ce dernier est envoyé dans un monde imaginaire, et ne voit pas qu'il s'élève dans le ciel et s'abat sur le sol. Ensuite, aucun souvenir. Seule la douleur reste. Si l'attaque est prise de plein fouet, la victime subira 10 pts de dégâts supplémentaires.

Coups recus: 5 (coups physiques, froid mordant) + 5 (action cosmique, froid mordant)
Coups parés: 0
Coups donnés: 0 (5 coups physiques) + 40 (50 si prit de plein fouet)

Armure: 260
Pv: 120 - 10 = 110
Cs: 146 - 40 = 106
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue0/0[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue0/0[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue0/0[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptySam 26 Oct 2013 - 18:44

Le Paon semblait déterminer à venir à bout rapidement de son ennemi du jour. Pour ce faire, il décida de mettre toutes les chances de son côté en faisant appel à l'une de ses attaques les plus dévastatrices. La technique d'Askhan fonctionnait peut-être contre des êtres de petites tailles comme les humains mais face à une créature aussi gigantesque due l'espèce de vers qui s'était dressé face à lui ... c'était une autre paire de mandibules ! La créature chancela quelque peu sous l'effet du "Châtiment du ciel" mais cela n'était pas suffisant pour en venir à bout. Elle se laissa tomber d'elle même de tout son poids sur le Silver Saints avant de ramper et de retourner sous terre, ne laissant qu'un trou comme simple preuve de son passage.  Le calme plat prit alors possession des lieux, le vent pour seule dérangement sonore. Un adversaire qui se battait à la surface était déjà un problème mais que faire face à une créature qui se déplaçait sous nos pieds et qui ne pointait le bout de son nez que pour attaquer. La terre se mit à trembler légèrement et une bosse se forma à une dizaine de mètres du Paon. La bosse se transforma en sillon, puis la créature émergea et revint à la surface passant à quelques centimètres d'Askhan, ses piques le lacérant. L'animal redisparu sous terre sans demander son reste.

Le calme revint régner en maître. De temps à autres, le Paon pouvait voir un nouveau sillon se former mais sans pour autant que le monstre ne sorte de sa tanière, comme s'il observait sa proie, jouant avec ou attendant simplement le moment où elle serait le plus vulnérable. Le volatile devait se tenir aux aguets s'il ne voulait pas finir dans l'estomac de cette invertébré géant. La terre se mit à trembler autour de lui et la longue bête sortit du sol, s'érigeant de toute sa longueur et sa stature face au Saint.  Sa gueule béante s'ouvrit découvrant plusieurs rangées de dents ainsi que des mandibules. L'odeur qui s'échappait de ce trou aurait révulsé l'estomac de plus d'un homme, même ceux habitués à travailler au milieu de flagrances insupportables. L'odeur devint de plus en plus repoussantes au fil des secondes puis quelque chose de vert émergea de la gueule du monstre. Un flot de liquide sirupeux et épais sorti de la bouche de la créature pour retomber sur le Saint à l'armure d'argent.  Askhan sentit tout de suite une odeur de brulé et découvrit rapidement que son armure avait commencé à se désagréger, à fondre sous l'effet du liquide provenant des entrailles du vers. Si sa Cloth en prenait autant pour son grade, il était facile d'imaginer comment sa peau réagirait face à    un jet aussi corrosif. La créature se courba et resta en position stationnaire et souple, à la manière d'un serpent qui se redresse. Elle commença alors à cracher trois nouveaux flots d'acides, déversant son dangereux liquide en direction du Silver Saint du Paon. Askhan allait-il se brûler les plumes face à l'invertébré ? L'oiseau était devenue la proie du vers ... ironie de la nature ou destin comique ?  

Capacités spéciales: Froid mordant ( les adversaires qu'il combat subissent autant de dégâts que de coups physiques qui sont lancés, et perdent 5 hp par action cosmique )

Assaut : Jets d'acide 30 pts de dégâts  (Effet : - 10 points d'amure).

Pv : ??? - 25
Cs : ??? - 20 - 40
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue180/180[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue241/244[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue420/420[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptyLun 4 Nov 2013 - 4:37

Cette attaque avait beau être puissante, elle n’était pas suffisante face à une telle masse. L’énorme vers nargua le jeune Paon et se ratatina sur le côté, avant de repartir de plus belle. Il repartit sous terre dans la foulée, laissant derrière lui un mauvais présage. Isolé dans un calme peu rassurant, Askhan attendait, essayait de scruter le moindre bruit, le moindre craquement de neige. Tous ses sens étaient en alerte.
Véritable ironie du sort, le Paon était pris au piège dans une incertitude quant à savoir le moment où il allait être attaqué. Après une première percée qui lui lacéra l’épaule gauche, le calme régna de nouveau. Ce vers jouait avec ses nerfs.

Au loin, le cosmos du chevalier d’or du bélier s’était éteint. Avait-il survécu ? Il l’espérait… Un autre cosmos avait fait son apparition dans sa direction, cette fois ci beaucoup plus sombre. Mais à part ça, plus aucun signe de vie dans les environs. Askhan se retrouvait seul dans ce décor, empli de neige déversée par ce blizzard devenu si intense. Un fait étrange survint, comme si deux cosmos venaient de s’affronter en une fraction de seconde. Et puis la température chuta encore et l’atmosphère s’alourdit. Le mal qui rongeait cette région venait de prendre encore plus de place. La situation était critique, la route du jeune Paon s’arrêterait peut-être ici, mais comme il l’avait promis, ce ne serait pas sans résistance.  

Askhan concentrait son cosmos lorsque le vers géant déversa sur lui sa bile corrosive. Il l’encaissa sans broncher, droit devant son prédateur comme en signe de protestation. Son armure commençait à fondre dans de râles crépitant. Sa peau fut brièvement réchauffée et passa d’un extrême à l’autre, à l’état de brulure. La douleur était intense, des cloques ne tarderaient pas à apparaitre. Mais qu’était-ce la douleur sinon une simple perception de l’environnement extérieur. Il fallait passer outre. Pire encore, le silver saint esquissa un sourire sombre. Ce dernier stimulus donnait la touche finale à son cosmos pour le pousser à son paroxysme, le moment de riposter était venu.  
Une aura verte s’éleva devant ce monstre enfin sorti de sa tanière. Un voile noir vint se superposer au décor avant de laisser apparaitre des dizaines de points lumineux. Peu importe l’intelligence de cette bête et sa capacité à concevoir le bien ou le mal, elle allait être jugée pour ses actes, pour ces villageois qu’elle venait certainement d’avaler.


L’Antre des dieux
attaque 7ème sens, 50-60 pts de cosmos.
Un cosmos vert émeraude poussé à son paroxysme surplombe Askhan déployant ainsi la roue du Paon en éventail autour de son adversaire. Il est envoyé au royaume des Dieux, plongé dans un noir galactique. C’est alors que tous les regards divins se posent sur cette pauvre âme perdue (grâce au cosmos concentré au niveau des yeux de la roue) leur montrant toute l’étendue de leur grandeur, de leur omniscience. Face à de telles conceptions si inconcevables pour l’esprit, une sensation aliénante l’envahit, l’obligeant lui-même à s’infliger des dégâts physiques pour tenter d’extirper son âme qui étouffe dans ce corps si matériel et restreint.
L’adversaire ne pourra pas parer la prochaine attaque cosmique.

Coups reçus: 5 + 30 = 35
Coups parés: 0
Coups donnés: 60 (7ème sens imparable)

Armure: 260 - 5 (physique) - 30 (jet d'acide) - 10 (bonus) = 215
Pv: 110 - 5 (physique) - 30 (jet d'acide) - 5 (malus action cosmique) = 70
Cs: 106 + 10 - 60 = 56
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue350/350[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue485/485[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue700/700[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:18

https://www.youtube.com/watch?v=UopuMvi0SCw&list=FLYnIQzW6wFb4nDUdb_ccs9g&index=4

Alors que la créature se relevait déjà face à l'extraordinaire attaque du jeune Askhan, une pluie d'énormes rochers lui tombèrent dessus. Faisant suite à cette attaque venue de nulle part, une nuée d'étoiles scintillantes mais mortelles jaillirent du ciel pour malmener les chairs du monstre.
Un cosmos déjà familier pour le silver saint du paon s'éleva à ses cotés alors que l'éclat caractéristique d'une armure d'or scintilla à sa vue.
Le corps encore marqué de maintes blessures mais le regard plus décidé que jamais, Orion du bélier se dressait désormais entre Askhan et le ver géant.

[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Ncnp

- Pardonnes moi de t'avoir abandonner. Mais tu n'es plus seul désormais. Nous allons combattre côte à côte ! Allez disciple de Chico, montre moi l'étendue de ton cosmos et balayons le mal qui sape ces terres !

Le cosmos d'Orion commença à prendre de l'ampleur jusqu'à atteindre les limites du septième sens. Une brume émeraude s'éleva alors du sol pour répandre un tapis étincelant sur la surface de combat. Le chevalier d'or du Bélier leva alors les mains en coupe vers le ciel et se concentra pour les abaisser lentement. L'attaque la plus dévastatrice d'Orion du Bélier dévoila alors l'étendue de sa puissance.

Hymn of Life (Vie)
(Hymne à la vie) 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
80pts de dégâts (seulement si 60cs dépensé).Tout ce qui était poussière redeviendra poussière. Orion invoque entre ses mains tendues une sphère portant en son centre l'essence du cosmos. Il invoque alors une pluie d'étoile semblable à la Stardust Révolution qui s'abat sur son adversaire. Emporté par la déferlante, ce dernier sent sa vie, son âme, con cosmos le quitter pour retourner à la Terre. Raviver par cette force vitale, la nature devient florissante autour des deux adversaires.

Un rayon émeraude fusa des mains tendues d'Orion pour percuter de plein fouet immense ver, sapant ses forces pour redonner vie à la terre même. Le bélier d'or s'en voulait d'avoir été forcé de laisser Askhan face à un tel monstre et comptait bien se racheter aux yeux du jeune silver saint.

Armure = 310 - 5 = 305
Hp = 202 - 15 = 187
Cs = 120 - 60 + 10 = 70

Coups donnés = 10 + 80
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue0/0[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue0/0[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue0/0[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptySam 9 Nov 2013 - 18:27

H.S : N'oubliez pas de vous retirez 5 pv, cs et pa par post. L'Europe est une zone sous effet de l'Event et non protégé par une divinité. Le malus y est donc effectif pour votre dernier post et les suivants.

Sous l'effet de l'attaque septième sens d'Askhan le monstre commença à se mordre, s'arrachant des lambeaux de chaires entre ses crocs. C'était terrible de voir le ver se repaître ainsi de sa propre peau mais cela devait également avoir un aspect réjouissant pour le Silver Saint du Paon. Cela ne dura qu'une vingtaine de secondes avant que la bestiole ne reprenne ses esprits face à un Akshan  qui commençait très certainement à être à bout de souffle et en bout de course. Le ver disparu alors sous terre, sans doute pour aller frotter ses blessures dans les galeries afin de se soigner un peu. Il n'en fallu pas plus de temps à Orion du Bélier pour surgir et venir prêter main forte au Silver Saint ! Le vaillant protecteur du Sanctuaire fit brûler son cosmos afin de porter un coup terrible à l'animal. Mais cela allait-il être suffisant pour venir à bout du ver géant ? Concentrant son cosmos à son paroxysme, Orion envoya un rayon d'émeraude en direction du ver qui ne sembla pas broncher face à cette technique. Il ne parût même pas être ébranler par la technique comme si le rayon n'avait que le traverser ! Bon sang qu'est ce que c'était que cette chose ?

Tout semblait calme et pourtant  en dessous des pieds des deux Saints, un drame était en train de se jouer sans qu'il ne puisse rien y faire. Les courageux guerriers d'Athéna ne bénéficiait d'aucun moyen de repérer leur assaillant géant qui se déplaçait sous terre, un endroit qui n'était réservé au humain que lors des cérémonies funèbres. Un véritable geyser d'acide surgit du sol tel un geyser et projeta des éclaboussures sur le porteur de l'armure du Paon qui se retrouvait en mauvaise posture. Tout cela n'était cependant qu'un leurre pour attirer l'attention des proies. Le ver se trouvait en ce moment sous le pauvre Chevalier d'Or du Bélier qui risquait fort bien de passer un très mauvais quart d'heure dans les minutes qui allaient suivre. En effet, le sol sous les pieds du Bélier céda et une gueule béante accueillit le vaillant protecteur d'Athéna. Les mâchoires se refermèrent sur sa taille et l'être humain fut entraîner dans les galeries sous le sol. L'acide généré par les crocs de la créatures brûlait la peau d'Orion mais le plus dur pour lui était de se retrouver dans l'obscurité, ballotté de tous les côtés, déchiré par des crocs. Si on ajoutait au tableau le fait que ses membres et sa têtes percutaient la tête et la roche à intervalle régulier, il était facile de comprendre quelle douleur insurmontable était en train de ressentir le lieu d'étoile ! Tout ce petit manège dura une bonne minute avant que l'étreinte de la créature ne relâche sa proie à la surface ! Ce n'était pas poli de jouer avec la nourriture, sauf lorsqu'on était un ver dont la longueur de se calculait en mètre ! Le ver allait porter le coup fatal à Askhan ...lorsqu'il implosa rependant ses entrailles sur une dizaines de mètres aux alentours. Hors de ses restes, deux nouveaux vers surgirent et s'engouffrèrent sous terre pour ressortir à intervalle régulier, encerclant par la même occasion Orion et le Paon prit au piège dans ce cercle de ver !


Capacités spéciales: Froid mordant ( les adversaires qu'il combat subissent autant de dégâts que de coups physiques qui sont lancés, et perdent 5 hp par action cosmique )

Assaut : Voyage souterrain : 40 pts de dégâts  ==> Orion
 + Coups physiques : 5 dégâts  ===> Askhan
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue180/180[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue241/244[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue420/420[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptyDim 17 Nov 2013 - 5:01

Oui, malgré cette vision immonde, il était rassurant de savoir que ce monstre aurait gouté à ses propres crocs au moins une fois dans son existence. Une bien maigre consolation pour tous ceux qui avait péri, mais dans des moments pareil, se raccrocher à la moindre satisfaction était capital.
Une pluie de rocher tomba sur l’énorme ver avant que le jeune saint puisse ressentir un cosmos familier. Sans que ce dernier ait le temps de se retourner, Orion du Bélier vint à ses côtés pour prendre part au combat. Des renforts étaient les bienvenus et son aide précieuse. Son discours était d’ailleurs galvanisant à vrai dire. Mais son acolyte approchait dangereusement de ses limites. Un seul coup d’œil était suffisant pour voir qu’il transpirait la fatigue et l’épuisement, un seul coup d’œil pour voir l’étendue des blessures qui recouvraient son corps. La peau brulée, lacérée, le tout endolori par le froid dans ce désert de glace.

Mais…

Orion lança une attaque dévastatrice dans la foulée. Le moment n’était pas à la discussion. Le voir déployer son pouvoir avec autant de cosmos était une première. Mais en face, le ver riposta lui aussi. Il l’entraina sous terre rendant toute tentative d’entre-aide impossible. Ce n’était plus une surprise à ce stade du combat, lâche était un des premiers qualificatifs de ce ver. Et le Paon en était réduit à retenir sa respiration durant ces longues secondes, impuissant jusqu’à son retour à la surface.

Orion ! Est-ce que ça va ?

Ces quelques mots laissèrent le temps à la bête de se rapprocher furtivement du protégé, et à sa grande surprise, il implosa alors que le destin lui offrait une belle opportunité… Ironie du sort ? Peut-être pas. Au lieu d’avoir affaire à un seul ennemi, c’était maintenant deux vers qui rodaient autour !
Askhan concentra une nouvelle fois son cosmos face à l’invertébré. Ses limites, il les connaissait, et il les atteignait. Ceci était ces dernières réserves.

Châtiment du ciel
attaque forte, 40 pts de cosmos.
Le visage de Bouddha apparait au-dessus d’Askhan et ouvre peu à peu les yeux. Lorsque le regard de la divinité se pose sur l’adversaire, ce dernier est envoyé dans un monde imaginaire, et ne voit pas qu'il s'élève dans le ciel et s'abat sur le sol. Ensuite, aucun souvenir. Seule la douleur reste. Si l'attaque est prise de plein fouet, la victime subira 10 pts de dégâts supplémentaires.
Epuisé par cette action, il laissa poser un genou à terre, à bout de forces…


Coups reçus: 5 (physique)
Coups parés: 0
Coups donnés: 40 (50 si pris de plein fouet, imparable après 7eme sens?))

Armure: 215 - 5 (malus tour précédent) - 5 (malus évent) = 205
Pv: 70 - 5 (malus tour précédent) - 5 (physique) - 5 (malus cosmique) - 5 (malus évent) = 50
Cs: 56 - 5 (malus tour précédent) - 5 (malus évent) + 10 - 40 = 16
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue350/350[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue485/485[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue700/700[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:33

Orion n'était pas surpris par le fait que son adversaire bestial ait survécu à son arcane. Une telle masse de chair présentait tous les signes d'une vigueur bien ardue à faire fondre. Mais malgré ses nombreuses blessures, le chevalier d'or du bélier demeurait plus déterminé que jamais à mettre un terme à ce combat. La vie d'Askhan en dépendait.
Ripostant avec une vélocité peu habituelle, le ver géant prit pour cible le premier gardien qui se retrouva désigné pour un douloureux voyage sous terre. Les nombreux cahots et sa fatigue empèchèrent Orion d"user de ses dons de téléportation et le malheureux fut vite propulsé dans les airs telle une poupée de chiffon.
Serrant les dents pour repousser la douleur toujours plus présente, Orion rassura Askhan d'un sourire encourageant.

- Ne t'en fais pas, j'en ai vu d'autres... Mais nous allons devoir donner le meilleur de nous même pour en venir à bout. Toutefois, avant de poursuivre, je vais te donner un ordre. Si tu reçois encore le moindre coup, fuis le combat en rentre au Sanctuaire. Ton armure et ton corps sont durement éprouvés et ta vie est en danger. S'il devait m'arriver malheur, j'aurais besoin qu'Athéna et ton maitre apprennent la situation en ce lieu. Tu es le seul à pouvoir les informer. Alors ne te préoccupes pas de moi et si la situation empire, pars et ne te retournes pas, chevalier du paon.

Sentant ses forces décliner à vitesse grand V, Orion ne tenait à prendre aucun risque. Il était de son devoir de faire en sorte que la génération suivante perdure pour prendre sa suite. Ses pensées se tournèrent aussitôt vers Ahina. La jeune femme ne serait probablement pas surprise si Orion devait se sacrifié mais elle ne l'accepterait pas.
Mais on en était pas encore là...
Orion invoqua de nouveau la brume de vie qui sapa peu à peu l'énergie vitale des deux vers. l'attaque puissante d'Askhan allait les affaiblir d'autant plus. Ultime bravade à la face de cet ennemi, Orion brûla sans retenue le peu de cosmos qu'il lui restait pour user d'un dernier coup.

Hymn of Life (Vie)
(Hymne à la vie) 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
80pts de dégâts (seulement si 60cs dépensé).Tout ce qui était poussière redeviendra poussière. Orion invoque entre ses mains tendues une sphère portant en son centre l'essence du cosmos. Il invoque alors une pluie d'étoile semblable à la Stardust Révolution qui s'abat sur son adversaire. Emporté par la déferlante, ce dernier sent sa vie, son âme, con cosmos le quitter pour retourner à la Terre. Raviver par cette force vitale, la nature devient florissante autour des deux adversaires.
Une fois encore, un magnifique jardin naquit des forces de son adversaire mais ce lieu deviendrait-il le tombeau du valeureux chevalier d'or ?

Armure = 305 - 5 - 5 - 40 = 255
Hp = 187 - 5 - 5 - 10 - 40 = 127
Cs = 70 - 5 + 10 - 60 = 15

Coups donnés = 10 + 80
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue0/0[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue0/0[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue0/0[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:20

Askhan ne semblait plus avoir assez de force et son attaque fut encaissée par le premier ver qui se trouvait le plus proche de lui. Il n'en fallu pas plus au deuxième pour saisir l'occasion d'attaquer le Paon déconcentré par l'attaque qu'il venait de porter. Surgissant à cinq mètres derrière le volatile, l'invertébré sortit du sol et ouvrit une gueule pleine de crocs et de mandibules pour s'abbatre sur le beau morceau de viande habillé d'une Silver Cloth. Ses mâchoires allaient se refermer autour du cou d'Askhan lorsque le rayon d’émeraude arriva à destination et fit littéralement exploser le ver assaillant qui répandit ses entrailles putrescente et acide sur le pauvre Silver. Askhan sentait littéralement la mort et d'autres choses moins ragoûtantes comme le contenu de l'estomac et des intestins du vers. Un oiseau si prompt à faire la roue et le beau se retrouvait plus tâché et sale que le dernier des cochons. Askhan pouvait remercier Orion de lui avoir sauvé la vie mais aussi lui en vouloir pour lui avoir flanqué cette masse collante qui lui donnait l'impression d'être une espèce de limace géante à chaque fois qu'il bougeait. "Splatch, Splatch" était-il le nouveau chant du Paon ?

L'autre ver, celui qui avait encaissé l'attaque d'Askhan et s'était protéger grâce à sa prodigieuse énergie avait regagné le sol pour commencer à tournoyer autour de ses proies. Il avait vût périr son compagnon et son instinct lui dictait d'être efficace car la moindre erreur risquerait de lui coûter la vie ainsi que son repas. Elle sortit la moitié de son corps du sol et commença à percuter Orion  à l'aide des crochets situés le long des ses flancs. Elle effectua en tout 5 passages tranchant et destructeur avant de repartir se tapir dans les entailles du sol. Brusquement, la créature sortit du sol complètement derrière Orion puis plongea aussi sec vers le sol. Elle attrapa le pauvre Bélier avec sa queue et commença à s'en servir comme une massue dont elle écrasait le bout, le lieur d'étoile, sur le sol avec une dextérité et une brutalité déconcertante. Le son clinquant de l'armure d'Orion devait parvenir à Skan qui devait sans aucun doute essayé de se dépêtrer des entrailles de son ennemi. Lorsque le vers eut terminé son œuvre, il relâcha un Orion un peu étourdi sur le sol et disparu à nouveau sous terre pour fomenter un nouvel assaut. Le Bélier et le Paon n'avait plus qu'un seul ennemi désormais mais il était prêt à faire tout ce qui était en son pouvoir pour les voir terminer tous les deux au fond de son estomac !

Capacités spéciales: Froid mordant ( les adversaires qu'il combat subissent autant de dégâts que de coups physiques qui sont lancés, et perdent 5 hp par action cosmique )

Assaut : Martèlement infernal : 40 pts de dégâts + 5 coups physiques ==> Orion
             
            Askhan lance un dés : Sur 1 ou 2 : il est empêtré pendant un tour dans les entrailles du ver, ne reçoit pas de recharge cosmique  et perd 5 points de vie et d'armure. Il devra relancer le dés à nouveau pour tenter d'en sortir où attendre que quelqu'un le libère (ou se libère lui même en sacrifiant 50 cs).

                                              Sur 3 ou 4 : il est empêtré pendant un tour dans les entrailles du ver, ne reçoit pas de recharge cosmique  et perd 5 points de vie et d'armure. Il sera libérer automatiquement au tour suivant.

                                             Sur 5 ou 6 : Askhan se libère et perd 5 Point d'armure.

Vers : Pv  : ??? - 15
                   Cs : ??? - ??? - 40
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue180/180[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue241/244[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue420/420[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:36

Splatch Splatch [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - 1431470283 
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:36

Le membre 'Askhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Zks7bk
Résultat :
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue180/180[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue241/244[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue420/420[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:56

Le mini ver se protégeait bien. Comparé à son adversaire, lui semblait avoir tout son potentiel. Le bélier, à ses côtés, essayait de rassurer le néophyte, mais malgré son air encourageant, ses paroles sonnaient comme un sacrifice. Pourquoi tenta-t-il de le sauver ? Pire encore aux yeux du Paon, le chevalier d’or lui ordonna de quitter les lieux si besoin. Difficile d’accepter qu’un gold saint meurt pour un de ses compagnons de rang inférieur. Cela partait d’un bon sentiment et il reconnaissait bien là le discours, le crédo d’un protecteur d’Athéna. Lui aussi aurait réagi de la même façon. Mais il avait tant plus à offrir… Agenouillé contre le sol glacé, Askhan eut un léger soupir.

Je ne suis pas certain de vouloir vous abandonner. C’était mon combat à la base, il était de mon devoir d’éliminer cette chose. Et je suis prêt à mourir en tant que chevalier. Vous n’avez aucune raison de vous sacrifier à ma place…


Le deuxième ver profita de l’instant de faiblesse pour tenter de l’achever. Mais au dernier moment Orion eut raison de lui en répétant sa précédente attaque. Dans son implosion, il rependît ses entrailles sur le Paon. Un liquide verdâtre, puant la décomposition de ses anciennes victimes. Une masse visqueuse, collante, qui l’empêcher de se mouvoir. Maudite chose, maudite bestiole… Il en était désormais pris au piège, empêtré jusqu’au cou. Il ne faisait aucun doute qu’il était possible de s’en libérer en usant de son cosmos, mais il en manquait cruellement. Il avait déjà puisé dans ses réserves pour survivre jusque-là, et ses forces n’avaient fait que décroitre à mesure du combat. Juste épuisé.
Une nouvelle fois impuissant face à la situation, Askhan ne pouvait qu’observer le deuxième ver attaquer généreusement son acolyte. Il le martelait contre le sol avec une puissance inouïe, encore et encore. Il finit par le relâcher et regagna la terre, scrutant une nouvelle occasion pour revenir de plus belle.


Armure: 205 - 5 = 200
Pv: 50 - 5 - 5 = 40
Cs:16 - 5 = 11
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue350/350[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue485/485[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue700/700[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:06

Le combat prenait une mauvaise tournure mais n’était pas encore perdu. A son grand soulagement, Orion était parvenu à éliminer l’un des deux vers. Mais le second comptait bien combattre jusqu’à la fin. Surpris par tant de sauvagerie, le chevalier d’or du bélier fut encore ballotté comme un fétu de paille avant d’assister, impuissant, au sort funeste que subit le malheureux Askhan. Fort heureusement, le chevalier d’argent du paon parvint à se libérer de l’estomac acide du ver gourmand.
Orion courut se placer entre la bête et son jeune protégé et se crispa en entendant les paroles de ce dernier. On ne pouvait pas retirer à Askhan un grand courage mais il était du devoir d’Orion de le ramener à la dure réalité.

- Je t’ai donné un ordre, chevalier du paon. Si une hiérarchie existe au sein du Sanctuaire, ce n’est pas pour rien. C’est à moi de te défendre et pas l’inverse.

Le visage fermé, le bélier d’or continuait de fixer le ver, sans daigner offrir à Askhan autre chose que ces paroles acerbes. Toutefois, son ton changea pour se muer en murmure où perçait un certain amusement.

- Tu es têtu, fidèle et tu places ton cœur avant la raison… Si cela devait advenir, je serais honoré de mourir à tes cotés. Je respecte ton choix car je me doute que j’aurais beau te disputer, tu n’en feras qu’à ta tête. Je suis taillé dans le même bois. Alors faisons en sorte de rentrer tous les deux au Sanctuaire sain et sauf. Je n’ai pas envie de devoir affronter Chico s’il devait t’arriver quoi que ce soit.

Orion se téléporta au dessus du ver et invoqua d’un mouvement de main une série de racines épineuses qui déchirèrent la chair de l’ignoble bête. Profitant de l’immobilité de son adversaire, Orion tendit le doigt en puisant dans ses dernières forces. L’image de son maitre en tête, le chevalier d’or du bélier usa de sa maitrise de la source de vie pour achever le ver répugnant. Y parviendrait-il avant de s’épuiser totalement ?

Life needle (Vie)
(20pts de cosmos) Attaque Moyenne.
Utilisant la base de l'attaque de son maitre, Orion transperce l'adversaire d'un mince rayon émeraude. La vie du malheureux est arrachée peu à peu pour revenir à la terre. Cette attaque est basée sur la compassion mais n'en reste pas moins mortelle.

Armure = = 255 - 5 - 40 = 210
Hp =  127 - 45 - 5 - 10 = 67
Cs = 15 + 10 - 20 - 5 = 0

Coups donnés = 10 + 20
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue0/0[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue0/0[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue0/0[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:53

Le Ver tomba sur le sol sous l'impact de l'attaque portée par Orion. L'animal roula sur le côté et tenta de se redresser comme il le pouvait mais c'était peine perdue. Les dernières étincelles de vie quittaient le corps de la bestiole qui retomba d'elle même sur le sol. Son corps s'affaissa comme si toute la consistance qui l'habitait s'était évaporée de son corps comme un ballon qui se se dégonflerait ne laissant qu'une peau vide et trop élargie, grotesque. Ramasser cette espèce de chambre à air pourrait donner à certains tanneurs l'envie de produire de belles parures ou de beaux vêtements mais malheureusement, personne ne pourra jamais s'en saisir. Le vent sembla redoubler d'intensité tout comme le blizzard qui donnait l'impression que la nature tentait de rappeler sa créature à elle. Le vent souffla et la peau sembla se décomposer en fine particules poussiéreuses qui se dispersèrent aux grès des courants éoliens comme lors de l'éparpillement des cendres d'un défunt. La zone sembla être frappée de plus en plus violemment par les vents acérés  et tranchants. Pourtant aucune autre créature ne fit son apparition. Les vers géants semblaient avoir désertés l'endroit ou du moins avoir trouver des proies plus intéressantes que le Silver Saint du Paon et son ami le Bélier d'Or. La terre trembla  et se souleva autour d'eux et plusieurs Vers sortirent légèrement la tête avant de reprendre leur chemin vers le sud et de disparaître du champ de vision des deux guerriers. Ils étaient à présents seuls dans ce désert de neige et de glace, livrés à eux mêmes.

La neige continua de tomber et le froid se fit de plus en plus oppressant comme si quelque chose se préparait au loin. Une impression d'immense danger mais pourtant tout cela ne se passait pas ici mais ailleurs. Cependant impossible de savoir s'il cela se passait réellement et dire précisément où. C'était un simple sentiment, proche d'un arrière goût, que pouvait ressentir Orion et Askhan. Tous les cadavres de vers ou du moins ce qu'il en restait avait totalement disparu comme si la mort de leur derniers représentants avaient entrainés l'auto destruction de la matière les constituant. Paon et Bélier avait triomphé de l’adversité et vaincu des adversaire jouant sur deux terrains et les dépassant en taille. Ils avaient prouvés leur valeur au combat mais n'avait rien à tiré de tout cela.  Il était temps pour eux de reprendre la route en quête de repos et de réponse à leur questions. Plus rien ne retenait les chevaliers de l'espoir harassés en Laponie. Cette terre aride et déserte ne pouvait pas leur offrir plus que ce qu'elle leur avait déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue180/180[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue241/244[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue420/420[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:43

Englué, il fallut encore quelques instants au jeune Paon pour se libérer du reste des entrailles de son premier assaillant. A sa sortie, il prit une grande bouffée d’air qui lui manquait cruellement pour contre balancer son effort physique. Orion était devant lui, et faisait barrière de protection en cas d’une nouvelle attaque.
Ne répondant aucun mot aux sèches paroles du Bélier, Askhan acquiesça dans une légère frustration. Comme il venait de le signaler, la hiérarchie établie par le sanctuaire devait être respectée. De surcroit, il était le maître de Chico, raison de plus pour avoir confiance en ses décisions.
Le deuxième ver tomba sous les coups du chevalier d’or. Il tomba au sol avant de désagréger à vitesse accélérée. Il redevint poussière. Devant cette vision, Askhan se demanda si cette chose ne faisait pas partie d’un grand tout, de cette force étrange qui écrasait le monde par sa présence actuelle et propageait ce terrible froid.
Un tantinet surprit par ce nouveau silence, le silver saint reprenait son souffle replié sur ses jambes. Il eut un moment de frayeur lorsqu’il aperçût d’autres vers sortir de la surface, pour les observer, mais finalement ils repartirent et s’éloignèrent de plus en plus jusqu’à ne plus entendre le craquement de la terre sous leurs pieds. Le cauchemar des vers géants était terminé, enfin pour le moment. Il en gardait néanmoins un souvenir encore bien frais et palpable.
Les deux chevaliers isolés dans ce désert de glace, il ne faisait aucun doute qu’il n’y avait plus rien à accomplir dans les parages. Poursuivre les recherches n’avait plus lieu d’être dans cette situation. La mission avait été ce qu’elle avait été, il ferait mieux la prochaine fois. Avec un sourire de soulagement, Askhan se tourna vers le Bélier.

Je pense que nous pouvons rentrer au Sanctuaire, se reposer un peu ne me ferait pas de mal vu mon état.

En effet, il était plus judicieux de rentrer avant que le froid ne le tue. Sans l’intervention du chevalier d’or, un triste sort l’attendait. Askhan se releva péniblement. Il aurait aimé montrer un peu plus de robustesse, mais chaque mouvement le ramenait à la dure réalité.
Ils quittèrent ensemble ce petit village d’Europe, en direction du Sanctuaire, la nouvelle résidence du jeune Paon.
Arrow  Le Sanctuaire - Temple de la vierge.

Armure: 210 - 5 = 205
PV: 40 - 5 = 35
Cs: 11 - 5 = 6
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue350/350[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue485/485[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Left_bar_bleue700/700[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:16

C’était fini. Enfin.
L’ultime assaut d’Orion avait eu raison de son adversaire et les deux chevaliers étaient désormais sains et saufs, bien que fort mal en point. Encore peu habitué à de tels affrontements, le jeune Askhan s’en était tiré plutôt bien. Nul doute que cette expérience lui serait utile dans l’avenir. Outre son courage et sa témérité, Orion avait noté chez le disciple de Chico un fort potentiel cosmique. Le chevalier d’or des poissons avait bien choisi à qui transmettre son savoir.
Un évènement étrange se produisit soudain. Une marée de vers répugnants surgit du sol et Orion craint une nouvelle attaque qui, au final, ne vint pas. Les créatures observèrent les deux hommes avant de s’en désintéresser et de quitter les lieux par le sol. Un tel comportement était tout sauf normal. Askhan et Orion étaient couverts de sang et cela aurait du attiser la faim des insectes. Il n’en fut rien. Le lieur de vie n’allait toutefois pas s’en plaindre. Au vu de la furie du combat que les deux saints venaient de mener, aucun être vivant ne devait être resté dans les environs. Conscient de cette situation, Askhan proposa de se retirer pour prendre du repos au Sanctuaire. Une proposition pleine de bon sens.

- Nous avons fait ce qu’il était humainement possible de réaliser. Nous sommes tout deux en vie et c’est le principal. J’espère que les villageois ont été capables de se mettre à l’abri. Gagnons le Sanctuaire et nous ferons un rapport à Athéna. Elle doit apprendre la situation dans les plus brefs délais.

Usant de ses dernières forces, Orion se concentra pour visualiser le foyer des deux chevaliers. Askhan et le chevalier d’or du bélier se dématérialisèrent en un clin d’œil, ne laissant derrière eux qu’un paysage ravagé et un gout d’amertume.

Arrow Temple de la Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -   [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Irlande - Dans les cimetières ...
» [Event] Inquiétude en Laponie 3 Chico et Askhan
» Ballade dans les bois
» Un petit feu dans les bois [FB : Angèle - Miria]
» [EVENT] Dans le Blizzard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: