Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 un bref instant de repos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue250/250un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue250/250un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue420/420un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:19

Territoire des Néréides



Je n’avais eu guère le choix, j’avais laissé choir Perséphone et Phoebe, ne laissant qu’une empreinte karmique de mon corps pour ne pas vexer la déesse de la mort. Je n’avais pas eu le choix. Dans les profondeurs de la terre, bien au de là des frontières du royaume d’Hadès, se trament des mystères non résolus. Aucun mot ne peut expliquer se qui se trouve dans les entrailles du globe. Certaines divinités ont abandonné leur devoir, moi pas. Et ce que je fais en bas, je suis la seule capable de le faire. Détentrice des pouvoirs de Gaia, cette charge m’incombe, il faut un gardien qui descend en bas.
Quelques traces sur mon corps montrent que j’ai combattu, mes cheveux sont hirsutes et je n’ai pas eu le temps de me reposer. Fatigué, il en est ainsi à chaque fois. Est-ce pour cela que j’ai délaissé ce qui se passe en ce monde et que j’ai laissé Cronos devenir mégalomane ? Vous pensez que je dois me chercher des excuses, surement ! Qu’importe, les divinités sont elles soumises au cours du temps, mais à une échelle différente.

Les eaux du domaine de Poséidon m’apaisent, malgré la profondeur les bras d’Apollon peuvent m’atteindre, je respire à nouveau, comme si j’étais sur la terre à l’air libre.
Et j’attends ma sœur. Je lui fais confiance pour me retrouver. Assise sur un rocher, j’observe les alentours posément prenant le temps de voir réellement ce qui se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue190/190un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue217/217un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue280/280un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:45

Cet entretien avec Perséphone avait été dès plus intéressants et intenses. La Déesse avait été une hôte remarquable mais intransigeante. Contrairement, à ce que l'on aurait pu penser, Cronos ne la dérangeait pas plus que cela, par contre Arès, c'était une autre histoire. Au moins, le chevalier noir avait été utile cette fois ci. La création d'un déicide et que ce dernier le rejoigne le Dieu de la Guerre. Ce dernier avait du faire un acte intolérable pour que la Déesse des Enfers eu décidé de participer finalement, à cette coalition.
 
Le Corbeau croissa à la vue du plafond d'eau. Etrange cadeau de Perséphone, Phoebe en était désormais sûre, l'oiseau était lié à elle. Lui donner des graines, de la viande ne servait à rien, le volatile ne mangeait tout simplement pas. Sa nourriture était tout simplement la lumière de la Titanide, cela ne la dérangeait pas, mais cela reflétait bien son étrangeté. On pouvait aussi se poser la question de la raison de son existence. Simple cadeau ou outils d'espionnage, seule Perséphone pouvait répondre à cela.
 
Rhéa avait les cheveux hirsute, la Reine des Titans s'étaient battues contre des entités des Enfers. Elle s'était éclipser durant leur entrevue, ne laissait qu'une image d'elle. Phoebe l'avait retrouvée, l'attendant sur un rocher, dans un sale état, pas de blessure grave, mais sa tenue laissait à désirer. Impossible de rencontrer le son fils dans cette tenue.
 
"Ma sœur, tu es parfois déprimante. Tu ne compte pas voir ton fils dans cette tenue là, j'espère? Déjà que tu t'es éclipsée de notre entretien. Je te raconterais ce qui s'est passé mais sache que Zeus est furax contre sa fille. Ton fils est parti en plein entretiens, mais au moins, nous avons le soutien des Enfers."
 
Le Corbeau se posa sur la tête de Rhéa et lui tira quelques mèches. Phoebe passa derrière le dos de sa sœur et commença à délasser sa robe même si, vu son état, la déchirer était plus simple.
 
"Je peux te faire une robe de lumière si tu le souhaites. Dans tout les cas, il faut te retirer la tienne et te laver - Phoebe regarda sa robe pleine de poussière des Enfers- enfin, nous laver. Ce n'est pas les points d'eau qui nous manque ici. Et avec tes pouvoirs, personnes nous surprendra."
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue250/250un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue250/250un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue420/420un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:47

[HRP ] nous sommes pour l’instant invisible aux yeux de tous l’espace d’un instant, cela est purement rp, nous ne sommes pas là pour espionner ou autre chose, cela ne va durer que le temps d’un ou deux postes. En revanche nos cosmos énergies sont détectable, merci de respecter ceci l'espace d'un bref instant [ /hrp]

Je n’avais pas attendu bien longtemps pour que ma sœur apparaisse, elle avait l’étoffe d’un guerrier et par son caractère voulait prendre grand soin de moi, mais pas seulement, est ce la perte de ses enfants qui la rendait si maternelle à mon égard ? Je n’ai jamais osé poser la question, et je ne pourrais jamais le lui demander, on a beau connaitre les mystères des ténèbres, le secrets des alchimistes, les arcanes du monde, les énigmes du cœur restaient encore impénétrable.

Au son de sa voix, je me réveille de ma léthargie et observe mes vêtements comme ci c’était ceux d’une inconnue. Je n’avais pas vraiment réalisé. Il faut dire que je ne suis guère branchée protocole. Qu’importe la forme, pourvu que le fond soit la, ne disait-on pas ?

C’est une bonne nouvelle que d’avoir le soutien des enfers. Et nous gardons celui de Zeus malgré se qui a pu se passer la bas. Malheureusement Zeus a une partie du caractère de son père. Il devrait prendre soin de sa famille. Nos erreurs ne doivent pas se répéter. Il est facile de nous rappeler se que nous avons commis et nous faire la morale, mais il serait temps qu’ils en prennent note.

Je retire ma robe doucement, pendant que Phoebe créer un voile de lumière qui nous protège des yeux indiscrets. Nous en profitons pour commencer une toilette et échanger quelques mots.

Je n’ai rien contre une robe de lumière, cela me changera, moi qui suis restée dans l’ombre d’un titan pendant des années.

L’animal de Phoebe était plus qu’étrange, il n’était pas une créature appartenant à l’ordre établit, un mélange de magie et sciences occultes, d’un simple geste, je ne le chasse de ma tête, il s’envoie et se pose sur un rocher juste à coté de sa maîtresse.

Quelle étrange créature que tu as la ? Raconte-moi donc avec Zeus et Perséphone, nous avons un peu de temps avant qu’on vienne nous voir.

Joignant mes mains je nettoie mon visage et fait couler l’eau le long de mes cheveux dans un silence religieux afin d’écouter attentivement la reine de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue190/190un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue217/217un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue280/280un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:44

Phoebe sourie quand Rhéa regarda sa robe, sa sœur n'avait même pas remarqué son état. Le fond privilégié à la forme, typique de sa Reine. Pourtant, le respect faisait parti du fond, être la mère de Poséidon n'était pas une raison suffisante de venir négligée. C'était un Roi, et comme tout monarque, l'Olympien avait sa fierté. Et le Dieu était réputé pour en avoir une importante, peut être trop.
 
Chose étonnante, Rhéa doutait de son fils. Pour Phoebé, Zeus, lui avait paru très attaché à sa famille, et à ses descendants, contrairement à Cronos qui n'avait que faire des enfants et petits enfants. Cependant, la blonde Titanide connaissait l'histoire de la naissance de Athéna, et il ne faisait aucun doute que le Roi des Dieux aimait être sur le trône, mais cela faisait-il au mauvais père? Un mauvais mari, oui, la pauvre Héra était régulièrement trompée, et Zeus avait un nombre de bâtards incalculable, mais ces enfants illégitimes, le Dieu les portait dans son cœur.
 
"Non, ton fils tient beaucoup à ces enfants. Zeus a appelé Perséphone, Coré à de nombreuses reprises. Mais c'est une Reine à part entière, c'est une femme forte. Ce n'est clairement plus la jeune innocente enlevée par Hadès, c'est son épouse dévouée. Il n'accepte pas qu'elle est grandie autant et que sa fille serve les intérêt des Enfers d'avantage que ceux des Olympiens. Je comprends la confiance de Hadès en son épouse. C'est une grande souveraine."
 
"La Souriante" fit une barrière de Lumière empêchant quiconque de les voir et une autre de vent pour les oreilles indiscrètes. "La Lumineuse" enleva aussi sa robe, notant au passage le sarcasme de sa sœur. C'était ainsi, mais le passé ne devait pas être un obstacle, et comme l'avait si bien dit Rhéa quelques instant plus tôt, il était important de tenir compte de ces erreurs, mais "La Couronne d'Or" estimait qu'il ne fallait pas se laisser enfermer par lui.
 
"Désormais, tu es libre de tes choix ma chère sœur. Tu n'es pas obligée de me suivre et de devenir Reine des Titans. L'ombre de Cronos ne t'atteindra plus jamais, j'y veillerais. Tu as une force énorme en toi, je t'admire énormément, mais tu es encore prisonnière de ton passé, tu vois l'ombre de Cronos par tout, tu doutes même de ton propre fils, voyant en lui le reflet de son père, et pourtant se sont bien deux être différents... Jamais, j'aurais pensé défendre ton enfant, mais tu ne peux m'accuser d'enjoliver la vérité."
 
Tandis, que les deux Titanides se lavaient, Phoebe expliqua ce qui s'était passé. L'insistance de Zeus a faire appelle au lien père, fille, que Perséphone rejetait fermement. La complicité étonnante entre la Titanide et la Reine. La haine que cette dernière éprouvait pour Arès, et ce fut finalement non pas la folie de Cronos qui l'avait poussé à accepter de participer, mais Tatsou qui avait rejoint les troupes du Dieu de la Guerre. La colère de son fils quand Coré avait décidé que les Enfers participait pour cette raison. L'étrange cadeau du Printemps. Sa promesse de rembourser leur dette.
 
"Voila, tu sais à peu près tout. Cependant, nous avons eu de la chance, Zeus n'a pas réussi à convaincre Perséphone, et il en aurait sans doute été ainsi avec Hadès. Cette fois ci, nous devons discuter de ce que nous allons proposer à Poséidon. Surtout que nous ne pouvons pas compter sur Zeus, désormais, je pense qu'il tiendra parole cependant nous devons faire sans lui pour le reste."
 
Désormais propre, Phoebe fit apparaître deux robes de lumière sur un rocher, celle de Rhéa était blanche avec un décolleté profonds, mettant en valeur sa poitrine. Le ventre était dorée comme de l'or, des perles bleus y étaient enchâssées. Une couronne assorti était posé dessus, avec une énorme pierre rouge.
Celle de "La Lunaire" était beaucoup plus simple, elle était bleue, avec des dorures or qui dessinait une "Fleur de Lune" sur son ventre, et le long de ces bras ainsi que sur le tour de son cou. Elégante, néanmoins beaucoup plus discrète que celle de sa sœur, qui mettait d'avantage en valeur ces courbes généreuses.
 
"Ce corbeau est étrange,  Il se nourrie de ma Lumière... J'ignore ce qu'il est vraiment, sauf qu'il représente ce que Perséphone et moi sommes..."
 
Le visage de Phoebe se fit un peu morose. Il y avait deux choses liées dont elle n'avait pas encore mentionner, sa fureur et le pacte entre les Enfers et les Titans. Elle aurait tant aimé que Coeos soit là pour la soutenir, malheureusement, ce n'était pas le cas, puisque ce dernier était du côté de Cronos à sa connaissance, mais "L'ancienne Prophétesse de Delphes" avait une confiance absolue en Rhéa. Sa voix était un peu honteuse, mais elle faisait face à sa sœur.
 
"Ces derniers temps, j'ai sombré plusieurs fois à la colère. J'ignore si tu connais le contenu du pacte qui reliait les Titans aux Enfers, mais quand je l'ai découvert, ma fureur a explosé, révélant une facette de moi que j'ignorais. La Lumière s'accompagne toujours de l'Ombre, et je pense qu'elle se manifeste désormais en moi. Perséphone et moi, sommes assez semblable. Je t'avoue que cela me fait peur..."
 
[HRP: La robe de Rhéa est celle de son avatar]
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue250/250un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue250/250un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue420/420un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:38

L’ambiance était des plus tranquille dans les profondeurs de l’océan, les gestes de Phoebe étaient doux et tendre, ces mots réconfortants encore et toujours. La lumière faisait vraiment parti de son être et de son âme. Mère avait vu juste à son sujet.

Zeus a d’autres préoccupations, je peux aisément comprendre qu’il ne soit pas là. Qu’importe le chemin pris le résultat est celui que nous voulions, les enfers nous aiderons si nous avons besoin d’eux, et c’est une bonne nouvelle.

Un ton dur, peu enclin à montrer de l’amour envers sa famille, il faut que je sois réaliste. Poséidon avait comme Zeus et les autres dieux, un orgueil difficile a percé et à mettre à mal. Une barrière jouant rôle de bouclier que j’avais du mal à comprendre. Un sourire gêne frôla mes lèvres.
Oui ma sœur, je connais mes faiblesses, mais…. Je me dois de porter se fardeau encore, car j’aurai du réagir la première à la folie de Cronos quand il engloutissait mes enfants. Aujourd’hui, ce passé est le mien, ma croix à porter. Mais ceci restera en moi, et tes paroles bien que chaude à mon cœur ne trouveront pas d’écho.

Aucune réaction sur Zeus, j’avais envie de croire ma sœur, l’histoire c’était répété par deux fois…. Il me semble que les humains avaient une diction la dessus « jamais deux sans trois ». La prudence, et c’est ce que nous allions exécuter aujourd’hui. Phoebe voulait un plan, j’avais une idée claire et précise.
Pendant que j’enfilais ma robe de lumière, je dis juste en quelques mots ce que je pensais faire. Allez voir Poséidon, ne pas tourner autour du pot, et lui demande son aide, si il refusait cela ne servait à rien d’en vouloir plus. Il pouvait se retourner contre nous…. On ne sait jamais. Notre révolution à surement déjà fait grand bruit dans le monde des divinités, Cronos doit être au courant, il doit surement essayer de retourner la situation à son avantage, de vouloir conservé son précieuse trône. Et la remercia pour cette magnifique robe, on aura dit une jeune humaine d’une vingtaine d’année, dans la fleur et la force de l’âge, qui allait à son premier rendez vous d’amour.

Pensant que l’entretien était terminé, je du marquer un temps d’arrêt. Phoebe n’allait pas bien, cela ne semblait pas grave à première vue, ces inquiétudes étaient les miennes. Mon regard se fit plus doux, et j’observe Phoebe sans un mot parlé de sa nature double.

Pourquoi avoir peur ? Tu l’as dit toi-même l’ombre est le contrebalancement de la lumière. Comme chaque chose dans la nature tous n’est question d’équilibre… Je pense que tu es en train de trouver le tien. Et il est toujours difficile d’accepter ce qu’on ne connaissait pas de nous même ou ce qu’on pense être des défauts.

Un instant le temps semblait s’être suspendue, j’accorde beaucoup d’attention à cela, pas parce que les colères est la fureur de Phoebe pouvait être un danger, mais simplement parce qu’elle était ma sœur, et pour l’instant la seule sur la terre de Gaia.

Il est normal que vous soyez semblable avec Perséphone, vous êtes de la même famille. Mais j’ai du mal à saisir tes propres ma sœur, qu’est ce qui te fait peur, ta ressemblance avec Perséphone ou ta colère qui s’est exprimé ?

Je préfère avoir un peu plus de précisions, elle voulait en parler, et je ne voulais surtout pas la vexé et mal interprété ses paroles. Prenant ces mains dans les miennes, je l’a fit assoir à coté de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue190/190un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue217/217un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue280/280un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptySam 12 Oct 2013 - 18:33

Phoebe nota le ton dur de sa chère sœur. L'orgueil de ces fils était de ceux des Rois, et c'était une chose qu'il lui faudrait apprendre en tant que future gouvernante des Titans et à composer. Bien sûr "La Blonde Titanide" serait là pour l'épauler, mais ce n'était pas suffisant, Rhéa avait déjà sa fierté et désormais la Reine des Titans ne se soumettrait plus aussi facilement, mais au fond c'était peut être la plus sentimentale des Titanides. Ce ton montrait que son Amour pour sa famille passait après la gouvernance de son peuple, la mère de Astéria et Leto espérait que c'était aussi le cas au fond de son être. Cette future rencontre avec son fils avait une grande importance, cette fois-ci, il n'y aurait pas de mère, ni de fils, mais deux dirigeants cherchant à préserver ce qui leur était cher, un test pour l'ancienne épouse de Cronos.
 
"Nous verrons bien, à toi de trouver l'équilibre entre ton devoir de Reine et celle de mère. Tu as un très grand Amour pour ta famille mais cela t'a coûtée très cher jadis aussi. Ne cherche pas à trop en faire en cherchant à compenser cet état de fait par de la dureté. Les humains ont une expression parfaite pour toi "une main de fer dans un gant de velours". Tu dois être ferme mais pas écrasante. Poséidon est sans doute celui qui possède la plus grande fierté, fierté qu'il s'est fabriqué en cherchant à prendre exemple sur Hadès et Zeus. De ce faite, elle est en partie factice, il est donc le plus susceptible."
 
Phoebe écouta ce que comptait faire Rhéa. Une action simple et direct, ce qui avait l'intérêt de ne pas le prendre pour un idiot. En effet, maintenant des rumeurs devaient déjà circuler, le Poséidon devait déjà avoir un certain avis. "La Lunaire" allait avoir du travail, une touche de sensibilité et d'arbitre entre les deux.
La trahison du Roi des Océans était une éventualité, bien que Phoebé en doutait. Elle ne pensait pas qu'un de ces fils s'allierait réellement avec leur père. Leur haine pour Cronos était sans doute encore vivace malgré les millénaires, néanmoins cela restait une possibilité. Les Titans n'étant plus que l'ombre d'eux même, ils ne représentaient pas une réelle menace pour les Olympiens pour l'heure, mais suffisamment puissant pour être des outils des plus utiles. Cronos se pensant supérieur dans sa sagesse, pouvait être manipulé assez facilement puisqu'il ne se méfiait pas ou peu.
 
"La manière direct, d'accord. Nous n'avons rien à proposer en échange, négocier est inutile. Je m'occuperais de la subtilité si nécessaire."
 
Le sujet changea, celui concernant leur entretien avec Poséidon était clos. C'était à titre plus personnel que Phoebé fit part de ce qui la tracassait. Le moment n'était pas idéal, mais il n'y en avait pas de meilleur en réalité. Les deux Titanides étaient en tête à tête, le temps bien que compté, n'était pas un facteur limitant pour l'instant. "La Couronne d'Or" avait besoin de parler d'un problème qui la touchait directement. S'il ln concernait qu'elle, les conséquences, elles pouvaient tous les toucher.
 
"J'ai toujours baigné dans la Lumière, même si de tout temps, je savais que Ombre et Lumière s'accompagnaient tels deux amants depuis l'éternité. Les humains ont associé le bien et le mal à ces deux éléments, pourtant ce sont des choses bien différente. La Lumière est une arme tout aussi dangereuse que l'Ombre. Ma puissance de jadis en est la preuve... j'avais le pouvoir de réunir toute la lumière de l'Univers en un seul point..."
 
Phoebé ne craignait pas les ténèbres, ce en quoi elle avait peur, était les sentiments qui leur permettaient de s'exprimer. N'ayant pris conscience que récemment, et seulement dans des situations où l'épouse de Coeos se trouvait dans des états instable émotionnellement. Le reste du temps, c'était comme si l'Ombre n'existait pas. Tout était une question de maîtrise, mais comment le faire quand on n'ignorait où le chercher. La colère n'était pas suffisante, "La Souriante" devait perdre son sang froid pour qu'il émerge. Ce qui signifiait que seul des sentiments extrêmes pouvaient libérer cet élément, dans le pire des cas, la Déesse pouvait tout ravager sur son passage.
 
"Ce que je crains, n'est pas l'Ombre de mon cœur. Ce qui me fait peur, c'est autre chose, j'ai perdu le contrôle un court instant, Lumière, Ombre, Feu, Eau... quelle importance? Ce qui importe, c'est de maîtriser la nature de son cosmos, et honnêtement, je ne sais pas si je pourrais maîtriser ce nouvel élément... Pendant des millénaires, j'ai ignoré son existence. - un maigre sourire et un ricanement ironique - Où est-ce une manifestation de mon séjour dans le Tartare? Moi, qui ai passé une éternité dans une prison de Ténèbres, privé de ce pourquoi j'ai toujours vécu, de ce qui faisait ma force? Pourquoi, cela se manifeste quand je suis pleine de rage? J'ai beau cherché en cet instant, je ne trouve aucune trace de l'élément Ombre. C'est comme s'il ne pouvait se manifester que dans une situation d'instabilité. Ce n'est pas lié à ma colère, du moins c'est ce que je pense, ce qui signifie... que je ne dois pas revoir Coeos."
 
Phoebé regarda Rhéa d'un air désespéré, la "Couronne d'Or" était perdue avant de se mettre à genoux, les yeux fixant le sol. Cette manifestation de son nouveau élément avait pris le pas sur elle, à des moments où sa colère était dominante, ce qui l'avait exacerbée. Jusqu'à présent, la Titanide n'avait pas eu le temps de réfléchir à tout ça, mais maintenant qu'elle en parlait, tout lui remontait d'un coup. La perte de contrôle de Cronos durant leur entretien, basculant du petit frère, au roi, en un être violent et tyrannique, à celui d'un être pitoyable, et sans aucune cohérence. La folie du Titan était telle qu'il s'était créé sa propre réalité pour supporter le poids de ces pêchers. C'était peut être le tour de "La Lumineuse" de basculer dans la folie, après tout c'était une Titanide. Ses frères et sœurs avaient commis le crime de parricide. Et si sa théorie était exacte, ce qui lui était le plus important, était aussi ce qui était le plus dangereux. Revoir Coeos dans leur situation, risquait de donner des sentiments contradictoires, le chaos dans son être. "L'Ancienne Prophétesse de Delphes" murmura quelques mots comme pour se parler à elle même, ignorant si Rhéa les entendraient.
 
"Peut être que Ouranos... je suis peut être la prochaine à sombrer dans la folie..."
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue400/400un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue544/544un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue700/700un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:58

Précédent : Main Breadwinner

Poséidon n'avait pas perdu de temps depuis le pilier central pour traverser son territoire. Usant de certains passages tout à fait secrets mêmes pour les Égéens, il devait même sans doute avoir devancé Hadès qui quittait son palais.

Il arriva donc au domaine de la sirène aquatique sans s'étonner de ne pas voir son frère déjà sur place. Il était temps de régler encore une petite histoire de famille et c'est pourquoi il se dirigea droit vers les deux cosmos qui attendaient depuis un long moment à l'entrée de la capitale sous-marine. Comme il s'y attendait, il vit sa mère avec une autre personne, très certainement la seconde titanide dont lui avait parlé Zeus : Phoebe. A mesure qu'il approchait, son pas se fit moins rapide, son regard plus neutre et sa démarche plus imperméable. Son être semblait se refuser à avancer mais pourtant il approchait. Comme si on le poussait doucement dans le dos.


"Mère..."

Ce fut le seul mot qu'il parvint à articuler une fois arrivé à hauteur des deux titanides. Il les interrompait dans leurs activités -que pouvaient-elles bien faire depuis tout ce temps dans le domaine de Mégara ?- mais en tant que maître des lieux c'était son droit le plus entier. Il resta donc muet à les dévisager l'une après l'autre, jusqu'à ce que l'une d'entre elles se décide à énoncer à haute voix les raisons de leur venue. Zeus avait déjà tout dit, mais peut-être présenteraient-elles les choses sous un angle différent, surtout compte tenu du froid inhabituel qui régnait et de l'état du dieu. Poséidon était recouvert de givre, à tel point que sa chevelure avait viré sur le blanc. Une moitié de son visage et quelques morceaux d'écaille baignaient dans l'ichor séché, preuve des terribles attaques qu'il avait subies de la part de l'entité maléfique. Virago et l'épée du grand Khan à son côté, le trident en main comme à son habitude, il ne paraissait ni en colère ni en état de sympathie.

*Vous êtes si froid...
-Vous en mourez d'envie non ?
-Il s'agit de votre mère, pourquoi nier que vous l'aimez ? Pourquoi vous fermer ainsi seigneur ?
-Vous ne savez rien... Laissez-moi en paix !
-Il arrive des moments où il faut savoir pardonner, malgré les fautes commises. Elle n'a pas agi comme vous le souhaitiez, ce qui ne signifie pas qu'elle n'a pas bien agi. Je crois que les autres suggèrent simplement que vous la pardonniez. Oubliez simplement...
-Je ne peux oublier l'absence d'écoute, l'absence d'affection, l'absence d'intérêt qu'elle m'a rapporté... Pas si vite, pas si facilement. Elle m'a... simplement... enfanté. Comme son barbare de mari.*

Les âmes se turent, laissant Rhéa donner elle-même le ton de la conversation qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue250/250un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue250/250un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue420/420un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:53

Un pressentiment me fit comprendre que je devais couper court la conversation avec ma sœur, je voulais que personne ne l’entende. Non, les rumeurs n’étaient indifférentes, pareil pour Phoebe. Mais je ne savais comment l’expliquer, cela devait rester entre nous. Cela doit être surement du à notre côté familiale, cette entité de mafia, comme ci la moindre parole devait un lourd secret qui pouvait tuer l’autre.
J’aurai voulu avoir plus de temps pour la calmer et la rassurer, je fis donc naturellement le meilleur geste pour la rassurer, je la serrai fort dans mes bras, en lui murmurant dans l’oreille :

Le tartare nous a tous transformés !

Oui, nous étions les premiers êtres de ce monde, nous étions la pureté même, la guerre, Cronos et le tartare avaient corrompu nos âmes si blanches. Je désert mon étreinte quand je senti le cosmos de mon fils arrivé. Un dernier mouvement de main pour retirer les mèches de cheveux devant mon visage pour être présentable, j’attendis le cœur en émoi. A sa vue ma gorge se sera, qu’il est difficile, voilà la deuxième fois que j’éprouve se sentiment, lui sauter au cou ou garder une distance froide avec un protocole.
Un seul mot pour l’instant, et le temps sembla s’arrêté, les deux divinités se regardaient, sans un geste, étranglé dans leur propre peur. Je fini par bouger et m’approcher de lui. Il était blessé,  et vu que les mots semblaient manquer au fils et à la mère, je pose ma main chaude sur sa joue, du côté de son visage ou la glace avait pris. Un cosmos chaud se diffusa légèrement sur la peau pour guérir le dieu.

C’est agréable que tu sois venu nous accueillir, mais j’aurai préfère te voir en meilleur état.

J’étais prête à dire beaucoup plus, mais j’allais rentrer dans le rôle de mère poule, et de cela aucun de mes enfants m’en avaient besoin, vu que j’avais des adultes en face de moi.

Que s’est il passer pour que tu sois ainsi ?

Je me faisais rire, j’avais dit à Phoebe que j’irai droit au but, sans détour, mais il est bien normal que je prenne des nouvelles de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue190/190un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue217/217un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue280/280un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:45

Tandis que Phoebe se confiait à Rhéa, au loin le cosmos de Poséidon éclata par deux fois violemment, et par deux fois, il eu une réplique tout aussi violente. Le fils de sa sœur semblait lutter contre quelques choses, l'heure n'était donc plus au confidence. La mère des Olympiens l'avait compris aussi, et se contenta pour toute réponse de l'étreindre et de quelques mots, sans chaleur. Au moins, le contact était chaleureux, "La Couronne d'Or" profitait un peu pour retrouver réconfort dans ces bras, le Dieu des Océans semblaient avoir usé d'une autre stratégie que la force, toutefois "La Lumineuse" doutait qu'il les reçoive après ce qui venait arriver, et pourtant il ne perdit aucun temps et vint directement aux Titanides.
 
Rhéa relâcha son étreinte lorsque son fils se rapprocha, et se recoiffa. Phoebe sourit, sa sœur avait beau dire que ses enfants étaient des adultes qui avaient vécu sans elle, "La Reine des Titans" n'en restaient pas moins une mère, et elle ne savait pas comment agir. Ce n'était pas la seule, Poséidon qui était vite arrivé, marchait d'un pas trainant comme voulant les fuir, ou plutôt la fuir. "La Souriante" se mit en retrait, cette fois-ci, ce n'était pas l'épouse d'un de ces fils, mais son propre enfant qui les recevait. "Mère", ces quelques mots réchauffa le cœur de "La Lunaire", c'était un bon début, même si ces gestes et sa posture montraient que le Dieu ne savait pas comment réagir, ce qui était compréhensible, il avait eu la délicatesse de ne pas l'appeler Rhéa. "La Souveraine des Titans" s'approcha de lui, son état était peu glorieux, surtout pour un Roi, toutefois il tenait debout et les recevait.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue400/400un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue544/544un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue700/700un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:14

A présent qu'un kekkai supplémentaire entourait Eges, Poséidon sentait de nouveau son pouvoir de guérison naturel faire son œuvre. Malgré tout, cela n'avait pas suffi à le régénérer complètement. Sa puissance était telle que cet effet secondaire était à prévoir.

En un instant, Poséidon laissa de côté toute la rancune qu'il aurait pu encore lui porter. Oubliée l'attente longue d'une délivrance alors que Cronos les tenait prisonniers. Oubliée cette absence qui avait duré une éternité. Oublié l'affrontement entre les dieux et les titan. Oublié l'épisode de l’Égypte où Simbad avait eu affaire à une méprisante personne -bien que l'âme ne fut pas tout à fait de cet avis. A cet instant, Rhéa n'était que chaleur à travers cette main douce et affectueuse. Une chaleur dont il manquait cruellement, plus encore depuis qu'Amphitrite lui avait révélé qu'elle l'avait oublié...
Il ferma et plaça sa propre main libre sur celle de sa mère, ferma les yeux pour mieux l'apprécier bien que son visage demeurât impassible. Son cosmos marin se diffusa à son bras, comme un échange, frais, nimbé du sel iodé de la mer, immense. Le dieu au trident fit souffler une brise de cosmos autour de lui qui réduisit le givre à l'état de gouttes, et ces mêmes gouttes vinrent mourir à ses pieds, lui redonnant l'éclat bleu océan si unique qui le caractérisait. L'ichor s'effrita en une petite poudre fine qui s'envola au loin, tout simplement.
Après ce traitement, Poséidon était un peu pâle mais toutefois plus présentable. Il rouvrit les yeux, ôta la main de sa mère de sa joue pour venir y déposer un baiser dessus. Sa raison lui dictait d'en faire de même avec Phoebé pour ne pas la vexer mais son cœur lui refusait de lâcher Rhéa si vite, sans toutefois l'emprisonner.

Il retrouva l'usage de la voix et parla d'un ton extrêmement doux qui ne cadrait pas du tout avec la situation d'urgence dans laquelle il se trouvait :


"Comme vous pouvez le sentir autour de vous, un froid anormal sévit en ce moment. Et le responsable de ce froid porte en lui la puissance nécessaire pour m'empêcher de ralentir le gel des océans et détruire l'un de mes piliers sans se trouver par ici. Voilà ce qui m'a mis dans cet état. J'ai résisté à ses assauts mais je pense que la bonne méthode est de le trouver et de le défier au corps à corps."

Un silence passa, le temps pour les titanides d'encaisser le choc : un ennemi capable de frapper un dieu et de le blesser comme Poséidon l'était, sans même être présent en son sanctuaire, ne pouvait que représenter un danger pour tous les dieux, et même les titans. Il se tourna vers Phoebé.

"Si vous n'êtes pas au courant de ceci, c'est que vous venez pour une autre raison. En ce cas je vous écoute. Mais d'abord, dame titanide, je ne crois pas vous connaître en cette ère et sous cette forme. Comme vous devez l'avoir deviné, je suis Poséidon, fils de Rhéa et l'un de vos neveux. Bienvenue à Eges."

Récupération journalière (7 jours) :
Vie : 148 + 70 = 218
Cs : 350 + 70 = 420
Armure : 670 + 15 + 1 jour = 685 + 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue350/350un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue365/370un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue700/700un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:29

Pendant le chemin, Hadès ressentit une ultime utilisation du cosmos de Poséidon, cette fois-ci, son énergie ne semblait pas avoir été brutale et ce dernier semblait être en vie. La menace semblait avoir disparu. Chose rassurante, les Olympiens ne paraissaient pas en danger comme l'avait craint le Dieu des Enfers. Le Seigneur infernal reprit une marche normal et se dirigeait toujours en direction de sa mère et de sa tante. Le Royaume Sous-Marin étant vaste et ne connaissant pas spécialement les lieux, le Sombre Monarque allait mettre un peu de temps avant de les rejoindre, toutefois cela n'avait plus de réel importance, le danger étant écarté. 
Hadès sourit lorsqu'il ressentit Poséidon se diriger lui aussi en direction des deux Titanides. Sous cette apparence froideur, son Altesse Mortelle imaginait que se cachait un coeur recherchant l'affection, et sincèrement le Maître des Enfers espéraient que la rencontre son frère et leur mère se passerait bien. Finalement, le Dieu des Enfers accéléra l'allure afin d'intervenir le plus rapidement possible si cela tournait mal. Le Sombre Monarque doutait que l'Ebranleur des Terres puissent tuer la Reine des Titans, mais personne pouvait savoir comment il réagirait, pas même lui.
Lorsque Hadès arriva sur les lieux, Rhéa et Poséidon était face à face, Phoebé légèrement en retrait, sans doute pour leur laissé un peu d'intimité. Leur rencontre se déroulait pour l'instant bien, tout deux semblaient ne pas savoir comment réagir. D'un côté le Roi du Sanctuaire Sous-Marin devait hésiter d'accepter son amour pour sa mère, et de l'autre la Reine des Titans, devaient vouloir agir comme une Reine mais face à son enfant blessé, son esprit maternel devait s'opposer à celui de souveraine. Les voir tout deux ainsi avait un côté chaleureux et rassurant, néanmoins, de la jalousie serrait son coeur. Lui aussi, il désirait voir sa mère mais en avait-il le droit en cet instant? L'ainé des Olympiens avait laissé Perséphone les recevoir, pas réellement certain d'être totalement équitable et juste. 
Hadès avait fait le fanfaron devant Poséidon, mais le voilà lui aussi hésitant, puis il songea à sa situation, à Perséphone. Les regrets qui découlaient de ces tragiques évènement lui revint en un torrent, balayant de nouveau ces convictions. Ces confidences auprès de Poséidon n'avait été guère efficace, puisque seul une oreille lui avait été prêtée, cependant, peu attentive. Le Seigneur des Morts devait profiter de chaque instant et ne pas commettre d'erreur. Sa décision était prise, tranquillement avec un petit sourire amical aux lèvres, il avança.
Une fois arrivé à hauteur de son frère, qui avait semble-t-il repris son rôle de souverain puisque ce dernier s'était adressé à Phoebé, lui demandant identité et les raisons de leur venue. Hadès posa sa main sur son épaule et lui fit un petit clin d'oeil comme pour lui dire de profiter un peu de cette pause. Puis, il se tourna en direction de Phoebé et lui fit un signe de la tête pour la saluer. Ne restait plus que Rhéa, que le Juste avait ignoré jusque là. La regardant dans les  yeux.
"Mère, je suis heureux de vous voir."
Sans attendre de réponse, Hadès la prit dans ces bras et lui déposa un baiser sur sa joue avant de la relâcher et laisser les évènements reprendre leur cours. En tant qu'ainé, il se devait montrer l'exemple, son geste était sincère, le Dieu des Océans devaient l'avoir compris après l'avoir entendu dans son palais. Restait à voir la réaction de Rhéa, qui n'avait certainement attendu à une telle réaction, surtout après les avoir ignoré lorsque les Titanide souhaitaient le voir. Son geste était totalement décalée avec la conversation sérieuse qui avait débuté. Difficile d'imaginer que cet acte venait d'un des Dieux Souverains le plus réfléchis, mais ce petit écart avait de l'importance pour le Seigneur Infernal, il reprendrait très vite son status de Roi, aucun doute à ce sujet.

"Sur cette petite interruption, vous pouvez reprendre. Je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:32

La petite interruption provoquée par le Sombre Monarque allait devoir se poursuivre encore un peu, car une autre divinité arrivait aux abords du lieu de refuge des deux Titanides. La cadette des filles de de Gaïa se matérialisa en effet aux abords du premier domaine du Sanctuaire Sous-Marin. La jeune Ouranide nota tout de suite la présence de plusieurs cosmos dans ce domaine. Deux d'entre eux étaient des cosmos de Titans. Elle souri en songeant qu'elle allait une nouvelle fois retrouver des membres de sa famille.


"Rhéa, Phoebe, je suis heureuse de constater que vous êtes revenues. En ces heures sombres, votre présence est souhaitable."


Et puis, ça faisait tellement longtemps qu'elle les avait vues. Malheureusement, là aussi les retrouvailles familiales devraient attendre. Elle ne doutait pas que les deux autres cosmos qu'elle ressentait appartenaient des à des divinités Olympiennes, et donc étaient des descendants des Titans, on pouvait donc se demander qu'elle serait leur réaction. Elle s'approcha de ce qui semblait être des retrouvailles entre Rhéa et les deux Olympiens. Il s'agissait peut-être de deux de ses fils. Et vu l'endroit où ils se trouvaient, il y avait fort à parier que Poséidon était dans le lot. Le deuxième était peut-être Hadès. Elle ne voyait pas ce que le roi des Dieux ferait ici.


-Veuillez pardonner mon intrusion, je suis Téthys Porteuse de la Soma de la Masse. Je venais dans un but pacifique, mais je vois que vous êtes en pleine réunion. Je vais me tenir à l'écart si vous le désirez.


Téthys pensait bien qu'elle risquait de faire de trop. Mais elle devait bien se présenter à un moment ou un autre, les divinités auraient bien fini par s'apercevoir de sa présence en ce domaine. Mieux valait faire savoir toute de suite qui elle était, et rester à l'écart si le besoin se faisait sentir.        


Dernière édition par Téthys des flots le Mar 31 Déc 2013 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue130/130un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue120/120un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue200/200un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:46

Village de Coquillas Arrow 


Un nuage de gel se soulève à l’horizon, une silhouette s’esquisse, prend la forme d’un cavalier, les contours d’un homme blond, torse nu, qui arrive à une allure infernale, diable d’indigène chargeant seul une armée coloniale. Son destrier est d’une race étrangère à Midgard, une sorte d’hippocampe géant dressé sur quatre sabots, qui n’entend rien au galop et autorise des trots dantesques.

C’est Scud, qui se retourne et constate qu’il n’est pas suivi de près par Neptys et Magnus. Dame, il ne pensait pas prendre tant d’avance sur eux en chevauchant cet animal là. A bonne distance de l’assemblée tout à fait divine, le borgne fait stopper son trotteur aux naseaux largement ouverts. Il démonte souplement, gratifiant l’encolure du coursier d’une caresse, et s’avance tranquillement, identifiant d’instinct Hadès le macabre. Les visages des deux femmes ne lui disent rien, pas plus que leurs signatures cosmiques, mais elles en sont, du panthéon. Il croise le regard de la chatain. Sa voix traînante et détendue s’élève.

"Salutation, Scud, guerrier d’Asgard et ami des Egéens."

Un temps, il constate les dégâts causés à l’armure de l’Empereur. Il poursuit :

"A quoi on a affaire ? Roi des mers."

Les mains posées sur les hanches, le cosmos déployé pour conserver la chaleur de son corps, le borgne est détendu même si il s’interroge sur le retard que prennent Neptys et Magnus.

Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue250/250un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue250/250un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue420/420un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:41

Incroyable mais vrai, alors que j’avais essayé de voir Hadès il n’y a pas longtemps, et malheureusement, il n’était pas présent. D’autant plus que j’avais eu une absence pendant cet entretien. Mon cœur explosait de joie de voir mes enfants, deux de mes fils, chacun tenant un royaume, je ne pouvais être que fier d’eux. Mais le plus important à mes yeux était qu’ils ne me rejetaient pas. Il n’était pas facile pour Poséidon de montrer ses sentiments, Hadès n’était pas avare de démonstration, quand à Zeus il restait attaché au protocole. Des détails pour moi aujourd’hui. J’avais envie de sauter à leur cou de les serrer contre moi. Ma famille, ma vie, l’essence même de mon existence. Sur six de mes enfants, j’en avais retrouvé trois. Une larme glissa le long de ma joue. L’espace d’un instant le temps s’était arrêté.

Mais à chaque fois que je connais un nouveau bonheur celui-ci ne dure jamais longtemps, et j’analyse les paroles de Poséidon. L’heure est plus grave que je ne le pensais. J’avais ignoré les appelle de la terre, j’étais trop concentrée sur la révolution que nous étions en train de mener avec Phoebe. Une erreur de ma part, mais il n’était pas encore trop tard apparemment.

Quel était donc cette entité qui pouvait blesser une divinité. Le monde des hommes et la terre ne sont pas en sécurité. Il fallait donc faire au plus vite. Un frisson parcouru mon corps, je ne saurai dire si c’était le froid présent dans les lieux ou la perspective d’une catastrophe. Je ne saurai le dire. Mes connaissances ne semblaient ne pas être d'une grande utilité sur ce sujet là.
Une autre surprise arriva, la présence d’une de mes autres sœurs : Thétys, la benjamine des titans, son arme de prédilection la masse, et pourtant elle faisait tellement fragile à l’époque. Elle avait épousé l’ainé de notre fratrie Océan. Je n’avais pas revu mon frère depuis longtemps. Quel camps allait choisir sa jeune sœur lors de la prochaine déchire entre les titans ?

Je suis heureuse de vos voir mes enfants. L’heure chez les titans est grave. Nous avons déjà parlé avec ta femme, Hadès, je ne sais pas si elle a eu le temps de te prévenir. La situation est grave de par le monde et au sein des titans. Je serai donc bref.
La folie de mon mari ne s’est pas arrangée avec le temps. La mégalomanie est devenue sa compagne. Phoebe et moi, nous ne pouvons tolère un instant de plus cela. Une nouvelle guerre s’annonce pour nous. Je suis venu chercher soutien et aide auprès des divinités qui régentent sur le monde. Votre appuie me permettrait d’accéder au trône du Cronos Labyrinthe en limitant les effusions de sang et quel le monde accepte ce changement.


Voilà qui était dit, et devant la présence de ma jeune sœur. Mon regard se fit un peu plus imposant sur elle, pour l’inviter à donner son avis et que je sache si je devais me montrer plus pressante auprès d’elle.

L’arrivé d’un mortel dans cette réunion des dieux me fit pincer les lèvres. Qu’importe qu’il y était, je ne prêta pas attention à celui –ci. N’étant pas sur mes terres, je ne permettais pas d’intervenir, et reprend la parole.

Mais parle-moi un peu plus de cet entité Poséidon, nous pourrons sûrement vous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue190/190un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue217/217un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue280/280un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptySam 30 Nov 2013 - 21:21

[hrp: la partie en spoiler contient certaines paroles de Cronos qui m'ont semblée essentielles et vous évitent de lire le RP entre nos deux personnages.]

Les retrouvailles entre Rhéa et Poséidon étaient touchante de par leur réaction mais un malaise s'en dégageait, ni l'un ni l'autre ne semblait savoir comment réagir. Perdu entre leur désir de se retrouver et leur devoir de souverains. Le "Dieu des Océans" semblait en paix quand sa mère lui posa sa main sur son visage, main qu'il saisit à son tour. Le cœur de "La Lumineuse" se serra, à la fois jalouse et heureuse pour sa sœur, comme "La Lunaire" aimerait pouvoir prendre dans ses bras ces filles, ainsi qu'Apollon et Artémis. En tant que mère, "La Souriante" savait ce que ressentait "Sa Reine", de retrouver son enfant en de telles circonstances. Le point culminant de cette pure tendresse fut ce tendre baiser empli d'une grande timidité et de cette main qui tenait fermement celle de sa mère, tel un enfant. Cronos leur avait pris tout cela, et pourtant "La Couronne d'Or" avait cru en lui, elle avait porté une grande confiance, ce n'était rien de plus qu'une grande stupidité, mais ce n'était pas la seule à s'être fourvoyée, cela avait été le cas, et l'était toujours pour l'ensemble des Titans éveillés hormis Rhéa. Le Roi des Titans n'avait pas été le seul à priver cet enfant d'une mère. "l'Ebranleur des Terres" semblait être retourné en enfance.

Cet instant ne dura que quelques secondes, sans doute un trésor pour Rhéa, néanmoins trop court. Le Roi reprit son air grave et fit part de la situation actuel et la raison de son état. Un être, capable de blesser à ce point Poséidon, n'était pas un être ordinaire. Phoebe n'arrivait pas à déterminer qui cela pouvait être. Une telle puissance risquait d'être néfaste pour tous. Difficile de s'imaginer que cela s'arrêterait à la Terre, que les Dieux ne furent pas une des cibles. Peut être l'œuvre des Dieux Primordiaux, toute les hypothèses étaient ouvertes. Les retrouvailles étaient terminées, "Le Maître des Océans et des Mers" reprenaient son rôle de Souverain.

"Je suis Phoebe, Titanide de la Lumière, Seigneur Poséidon. Nous ignorions tout ceci, je laisse ma Reine vous expliquer notre venue."

Hadès vint à eux, et allant à l'encontre de sa sombre réputation, "Le Dieu des Enfers" prit dans ses bras Rhéa et l'embrassa, juste après avoir prononcé qu'il était heureux de la retrouver. "Le Sombre Monarque" semblait sincère toutefois, Phoebe ne pouvait pas s'empêcher de s'interroger. "L'ainé des trois Dieux" ne les avait pas reçues aux Enfers, laissant Perséphone s'en charger, et là il agissait comme si de rien n'était. Ces raisons restaient un mystère, son épouse s'était contentée de dire que cela ne concernait que le Royaume des Morts. Cependant, au vu de la confiance accorder par le "Souverain Infernal" à sa femme, et la réciprocité qu'affichait Coré, allant jusqu'à repousser Zeus, son propre père, "Le Maître des Morts" n'était sans doute pas l'être aussi mauvais, que sa réputation laissait entendre. Le corbeau alla se poser sur l'épaule du Dieu, et se frotta contre sa tête, en jacassant un "Hadès, Perséphone". Alors que le moment de révéler le but de leur présence, une autre interruption surprenante se passa. Ce cosmos, c'était Téthys. Leur sœur arriva à son tour. "L'Epouse de Océan" semblait ne pas être au courant de leur révolte ou n'avait pas encore pris partie.

Phoebé était une nouvelle fois impressionnée par les entrelacs du destins. La tapisserie du temps réservait toujours des surprises, les Moires semblaient en permanence s'amuser avec les vies, mortelles ou Divines quelles qu'elles furent. "La Souriante" prit Téthys par les hanches et posa sa tête contre son épaule. Retrouver l'une de ces sœurs la rassuraient et c'était sa manière de lui signifier de rester, tout cela la concernait, d'avantage que les Olympiens. Le geste ne dura pas longtemps, Rhéa avait expliqué leurs raisons, c'était à son tour de faire le nécessaire, elle avait promis d'appuyer sa sœur de toute ces forces, et se fut d'une voix pleine d'assurance que "l'Ancienne Prophétesse de Delphes" s'adressa aussi bien à Hadès, Poséidon qu'à Téthys.

"Comme Ma Reine vous l'a expliqués, Cronos sombre de nouveau dans la folie. Nous ne souhaitons pas qu'une autre tragédie se referme sur Gaïa."

Phoebe tendit la main et un cadre d'une blanc immaculé apparu. Le premier véritable écran de cinéma de l'histoire, d'une définition ULD (Ulta Light Definition), d'un contraste et d'un gamut Divin (bien supérieur à ce que l'œil humain peut voir), doté son parfait et authentique.


Les Contradictions de Cronos:

Tous purent constaté l'instabilité de Cronos, tantôt agissant comme un Roi, un frère, un Tyran, un faible, un être violent, basculant d'un état à l'autre soudainement et alétoirement, le rendant imprévisible. Tout comme ces paroles qui ne cessaient d'être conflictuelles entre elles, ajoutant à cette confusion. Le Titan s'était fait sa propre réalité, niant la dure réalité. Un dirigeant fou et qui pensait être la solution. Athéna avait été citée comme celle qui devrait remplacer Zeus, une simple excuse, puisque la Déesse de la Guerre ne ferait rien contre son père, sauf peut être pour protéger l'humanité, ce qui n'était pas à l'ordre du jour. C'était à eux de faire leur propre jugement désormais.

Maintenant que la partie concernant la révolution était terminée, Rhéa souhaitait avoir des informations. "La Reine des Titans" comptait aider son fils. Ce qui était une bonne chose et démontrait bien leur souhait de n'être plus un camp à part, mais une famille qui s'intéressait aux problèmes du monde.

(HRP: pour les termes techniques, je suis en train de regarder pour une télévision et j'aime beaucoup la photo ^^ je ne suis pas une folle, je vous rassure un bref instant de repos  964394671)
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue400/400un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue544/544un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue700/700un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptySam 30 Nov 2013 - 22:45

Un moment durant, les retrouvailles avaient pris le pas sur les problèmes du monde, démontrant bien là que les dieux vivaient une existence à part, transcendant le temps et les problèmes des mortels. Hadès en avait profité pour étreindre leur mère, dans un geste qui paraissait presque provocateur, afin d'appuyer ses dires précédents lors de leur entretien. Poséidon ne dit rien, ne fit rien. S'il avait pensé le rendre jaloux, le Sombre monarque s'était fourvoyé. La chaleur de cette rencontre, bien que magnifique et apaisante, n'avait pas atteint le sens du devoir du dieu au trident.

Chacun s'exprima brièvement, alors même que Téthys et Scud intervenaient dans la discussion. Quelle affluence dans le domaine de la sirène aquatique ! Et dire que pas un seul marina n'était là pour faire bonne figure. Pas même Arion, blessé, ou Delphinos occupé sans doute à évacuer la population vers des villages alentours plus sûrs. Le souverain des mers et océans était seul maître à Eges. Et même seul tout court... Où était parti Gastone une fois laissé seul avec Hadès ? Une énigme. Peut-être avait-il rejoint ses frères et sœurs d'armes partis devant ?

Quoi qu'il en fût, l'Ebranleur du sol attendit que le silence revienne et que les regards convergent vers lui pour expliquer à ceux qui ne les avaient pas les détails de la situation.


"Tout d'abord Téthys, bienvenue à Eges. Il est temps que nous entreprenions une action commune, en-dehors de toute ambition territoriale ou vengeresse. Et je sais que certains se retiendront de sourire en entendant dire cela de ma bouche... Scud, guerrier divin venu d'Asgard, servira de représentant auprès d'Odin et Thor. Même s'il est mortel, je l'autorise à rester exceptionnellement à nos côtés. Voici maintenant ce qu'il en est : nous avons deux problèmes essentiels à endiguer, à savoir l'entité qui provoque ce froid intense et jamais vu dans le monde entier, ainsi que la folie millénaire qui anime... le conjoint de Rhéa."

Un goût acide prit Poséidon à la gorge. Mentionner le nom de Cronos ou l'appeler "père" était tout simplement insurmontable. Il ne pouvait se résoudre à le qualifier ainsi. Cet être avait perdu toute raison et toute dignité. Le traiter comme un titan semblable aux autres serait une erreur. Néanmoins le maître des eaux continua sans s'arrêter. Il secoua la tête négativement.

"Je ne sais hélas ! rien de cette entité mystérieuse, sinon qu'elle a une puissance équivalente, voire supérieure à la mienne. Son cosmos est de nature glaciale, mais je ne vous apprends rien en disant cela. Elle est capable de frapper à des distances surhumaines, d'un point à un autre du globe, sans souci apparent. Si j'en crois les mouvements de températures que je ressens depuis le début de ses manifestations, elle séjournerait actuellement au nord. Très au nord, quelque part dans le pôle. Et ses sbires attaquent de plus en plus au sud. Le cosmos d'Athéna me fait obstacle, mais il m'a semblé ressentir l'augmentation de plusieurs cosmos au Sanctuaire sacré. A à peine une heure d'ici à la surface. Peut-être y a-t-il eu des attaques là-bas. Et d'ailleurs..."

Il observa sa tante marine d'un œil attentif. Des égratignures, une certaine fatigue sur le visage. Avait-elle été agressée ? Cette entité était capable si soudainement que cela ne l'aurait pas étonné.

"...il me semble que je ne suis pas le mieux placé pour en parler."

Nouveau regard à destination de chacun des hôtes présents, qui s'éternisa sur Hadès.

"J'oubliais une chose. Préserver l'existence de ce monde me paraît prioritaire sur le fait de mettre à l'existence d'un seul être, dieu ou mortel. Mais si toutefois cette dernière perspective vous paraissait plus urgente, je tiens à apporter mon aide d'une quelconque manière. Sans contrepartie. Concentrons nos efforts sur un problème à la fois..."

Récupération journalière (17 jours un bref instant de repos  964394671) :
Vie : 218 + 170 = TOTAL ATTEINT
Cs : 420 + 170 = TOTAL ATTEINT
Armure : 685 et 1 jour + 40 et 1 jour = TOTAL ATTEINT
Revenir en haut Aller en bas
Neptys

Neptys
Rôle : Prêtresse de poséidon
Messages : 21

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue150/150un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue175/175un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue420/420un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:24


Elle avait mal aux pieds a force de marcher, et malgré le manteau qu'on lui avait prêté elle avait froid. Elle n'avais pas l'habitude de marcher sur des jambes, du coup elle avait mis un bon peu de temps a arriver la... Et ses pieds tout neufs devaient être rouge a force ce marcher sur le sol froid et dure. Elle se disait que c'était quand-même bien plus simple de se déplacer dans l'eau...

Elle sut qu'elle touchait au but quand elle aperçut le groupe de personnes au loin. Il y avait Skud, trois femmes, un homme qu'elle ne connaissait pas et Poséidon. Il avait l'air mal en point, et elle comprit pourquoi elle avait pressenti un danger... Elle parcouru la vingtaine de mètres qui la séparait du groupe en courant, manquant tomber à deux reprises, puis s'arrêta, essoufflée, près des personnes présentes.


- Désolée pour mon retard... Pas l'habitude de marcher sur deux jambes...

Elle prit quelques secondes pour se reprendre, puis s’emmitoufla dans son manteau.

- Il se passe quelque chose de vraiment dangereux... Mais vous avez l'air déjà au courant...

Sa voix avait décrue au fur et a mesure qu'elle parlait en voyant les airs graves des gens qui l'entourait. Elle avait un peu l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe...
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue350/350un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue365/370un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue700/700un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:30

Rhéa semblait vraiment radieuse, ce qui était logique pour Hadès, la Reine des Titan venait de retrouver deux de ces enfants, et ni l'un ni l'autre ne l'avaient rejetée, pour une mère cela devait être à la fois un soulagement et un énorme réconfort. Le Sombre Monarque en avait plus que conscience, après tout il était marié et père. Un étrange volatile se posa sur son épaule, il y avait clairement l'emprunte de Perséphone, cadeau de sa femme à l'une d'entre elle? Sans doute, le Roi des Enfers lui donna à manger un peu de son cosmos. Malheureusement, l'heure n'était pas aux retrouvailles, comme en témoignait la triste apparence de Poséidon. Ce dernier avait eu un rude combat et ces blessures étaient plutôt grave toutefois son icchor le guérissait.

Après l'interruption causé par Hadès, ce fut le tour d'une invitée surprise d'arriver, une troisième Titanide, dont les deux présentes ignoraient sa réincarnation au vue de leur réaction. Une autre source de réjouissance dont Phoebé profita un court instant. Après avoir écouté la raison de leur venue de la bouche de Rhéa, la Titanide la Lumière leur montra sa dernière conversation avec Cronos. Le Roi des Titans se montrait des plus instable. Plus que sa mégalomanie, c'était ses réactions imprévisibles qui pouvaient le rendre plus dangereux. Si restauré la gloire d'antan des Titans était louable de sa part, même si cette dernière s'était vue finir tragiquement lors de la Titanomachie, sa manière de procéder ne l'était pas. Les Titanides ne semblaient pas être d'accord avec ceci, Phoebé et Rhéa recherchaient apparemment à retrouver une vie sereine, quitte éventuellement à être sous la juridiction des Olympiens. Cela n'embêtait pas Hadès, après tout ils avaient de la famille par-mis eux et les querelles pouvaient avoir une fin autre que sanglante. Le temps permettait de gagner en sagesse.

"Je ne pense pas que Cronos soit une réelle menace pour nous autre. Vous étiez des Dieux et Déesses puissants, et même vous mère, vous faites pâle figure désormais, ce que je regrettes. Votre famille n'est pas totalement réveillées et en partie déchirée. Néanmoins, ces connaissances sont grandes et son art de la manipulation bien qu'émousser est toujours là. Ceci dit, il est naïf s'il pense qu'Arès se laissera posséder par ce mortel. Certes, le Dieu de la Guerre n'a ni l'intelligence, ni la finesse de son homologue féminin, mais il est loin d'être stupide, quoique parfois, on pourrait se demander tellement certaines de ces actions sont proche de la folie."

Hadès n'avait pas réellement apporté de réponse, juste un avis, et des choses connues de tous. Rien de vraiment constructif. Cependant, le Dieu avait certaines interrogations que le Sombre Monarque pensait intéressante. Ne serait-ce pour savoir ce que comptait faire les Titanides et jusqu'où ces deux là étaient prêtes à aller. Sans compter Téthys. Si c'était une partisane de Cronos, que feraient ces deux soeurs. Avait-elle songé un instant que ces retrouvailles étaient potentiellement mortelles?

"Ma chère femme a rendu sa décision, j'ai pleinement confiance en son jugement. Les Enfers apporteront donc leur aide comme promis. Néanmoins, je souhaiterais connaître ce que vous comptez faire de ceux qui soutiennent Cronos? Et bien sûr, si vous souhaitez sa mort. Et pendant que j'y suis, que pensez-vous de tout cela, Titanide Téthys?"

Le ton était légèrement provoquant et son regard indiquait clairement que la Titanide marchait sur des oeufs. Une menace à peine voilée. Soudain, son visage, qui était grave, changea pour afficher un sourire bienveillant. Hadès leva les mains pour signifier que ce n'était pas son problème.

"Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucun droit sur ce domaine. Je souhaitait faire bien comprendre à ma tendre Mère et à Phoebé, La Lumineuse, qu'elles seraient peut être amenées à tuer l'un ou l'une d'entre vous de leurs propres mains. C'est un lourd fardeau que personne ne pourra leur enlever... mais il serait cruel de ne pas les préparer."

Hadès attendait désormais les réactions de tous, bien que son Royaume apportait officiellement son aide aux deux révolutionnaires, le degré de l'aide apporter n'avait pas été précisé. Si Rhéa et Phoebé n'était pas prête à aller jusqu'au bout, mieux valait les arrêter tout de suite et éradiquer une bonne fois pour toute les Titans sous les ordres de Cronos. Toutefois, l'ainé des garçons de Rhéa conservait ces sombres pensées pour lui en cet instant.

Nouvelle interruption, un guerrier Divin d'Asgard arriva à son tour. A sa décharge, le Royaume d'Odin devait être les premiers toucher par cet étrange phénomène, et il arrivait au moment où Rhéa avait mis fin à la conversation concernant Cronos pour passer à l'étrange phénomène. Poséidon l'intégra comme représentant des Ases, leur entente semblait plus que cordiale. Soumission ou alliance des Dieux Nordique? Son frère n'apporta pas grand chose, à vrai dire, ce dernier semblait ignorer ce qu'il l'avait attaqué. Hadès n'avait pas reconnu non plus cet étrange cosmos, ce qui faisait de cet individu un mystère. L'Ebranleur des Terres posa son regard assez longuement sur celui du Maître des Enfers. Sans doute, une manière de lui dire de participer à tout cela.

"Si ce que tu dis est vrai, mon cher frère, les Enfers n'ont pas réellement intérêt à vous aider. Le Royaume des Morts n'a pas vertu à sauver les mortels du trépas. Et je doute que la Terre soit réellement menacée. Néanmoins, je ne peux laisser une entité inconnue soumettre Athéna ou toi. Ceci dit, j'ai une promesse tenir à ma femme et avant cela, je voudrais m'entretenir avec Thanatos et Hypnos pour leur donner des instructions. Mon Royaume n'est peut être pas ciblé actuellement, mais cela ne signifie pas qu'il risque aucun danger. Si mes troupes se font surprendre et balayer, la pression risque de s'accentuer sur Terre. Je vous rejoindrais soit en Asgard ou au Sanctuaire d'Athéna... Dans le dernier cas, prévenez là, elle n'aimerait sans doute pas de perdre quelques uns de ces précieux chevaliers, pour m'avoir empêcher de vous rejoindre."

Le Royaume Sous-Marin semblait être un bar à la mode, sans les serveuses et l'alcool, puisqu'il arrivait à chaque instant de nouvelles personnes. Une femme arriva, s'excusant de son retard mais Hadès commençait à s'agacer de ces interruptions. Depuis son arrivé ici, il n'y avait eu que ça, un vrai marché de Noël avant l'heure. Et contrairement à Scud, cette dernière les avait comme étant leur égale. Son cosmos ne s'enflamma pas pour autant, seul sa voix avait pris un ton dure.

"Et vous êtes, jeune fille? Oh pardonnez-moi de mon impolitesse, il est vrai que vous êtes connues de tous contrairement à nous. Je me présente, je ne suis qu'un simple petit Dieu qui dirige les Enfers, Hadès, et ceci est Rhéa, ma mère et celle de Poséidon, votre Dieu, rien d'important. Et là, nous avons la Titanide Phoebé, mère de Léto et Astéria, et de ce faite, grand-mère d'Apollon et Artémis, des êtres mineurs encore une fois. Et la dernière, la moins importante, la Titanide Téthys, si vous êtes une sirène, vous êtes une de ces descendantes. Je vous pris de nous pardonner pour notre faible status."


Hadès avait volontairement ignoré Scud, exprimé son dégoût des mortels et de leur manque de respect envers les Dieux. La nouvelle arrivante n'était sans doute pas un être mauvais mais chacun avait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:12

Que de nouvelles venaient de tomber sur le crâne de la dernière des Titanides. Sa sœur Rhéa n'avait pas fait dans la dentelle et lui avait signalé que Phoebe et elle était en pleine rébellion contre Cronos, l'incitant du même coup à prendre une décision. Où elle rejoignait les rebelles, où elle restait du côté du maitre du temps. Sa gorge se serra devant ce choix difficile. Rhéa avait l'air décidée à mener une lutte contre son propre mari, mais elle ne savait pas si elle pourrait affronter le sien. Que ferait-elle si jamais Océanos restait fidèle à son frère?

-Rhéa, la folie de notre frère est-elle aussi irréversible? Il n'y a pas d'autre solution?


Phoebe, comme pour enfoncer un peu plus le clou leur fit part d'une conversation qu'elle avait eu avec le Maitre du Temps. On pouvait en effet y avoir qu'il avait du mal à garder les idées claires, changeant d'attitude presque à chaque fois. Cette découverte ne fit que semer un peu plus le désarroi dans son esprit. Oui de toute évidence l'attitude de son frère avait changée au court des siècles...


"Qu'es-tu devenu Cronos? Te rends-tu compte que tes actes pousse une famille à se déchirer? Non, mes sœurs ont peut-être raison... Ton esprit est peut-être trop englué dans la folie pour que tu en ai conscience..."

Cette découverte la rendait triste. Elle n'avait jamais vraiment aimer les combat, alors devoir se battre contre sa famille la révulsait. Elle prêta néanmoins une attention discrète à ce qui suivit. En l’occurrence l'intervention du deuxième fils de Rhéa. Ce dernier ne parlait pas de Cronos comme son père. Qui pouvait lui en vouloir, vu ce qu'il avait fait? Et apparemment le dieu des Océans avait aussi été agressé... Ce qui expliquait les blessures.

-Je suis venue en aide à mon mari Océanos sur les terres de Blue Graad. Il faisait face à deux créatures capable d'agir sur les esprits, même les esprits des dieux. Le combat ne s'est pas éternisé, mais nous avons entendu une sorte de rire lugubre après la fin des hostilités.

Oui, elle se souvenait parfaitement de ce rire et en avait encore des frissons quand elle y pensait. Une raison de plus pour dire que les camps n'avaient pas besoin d'être divisés... Et surtout pas divisé de l'intérieur! Une autre personne arriva alors, une jeune femme qui ne prit même pas le temps de se présenter. Téthys fronça les sourcils. Eh ben alors, les mortels ne savaient plus respecter les dieux? On ne leur demandait pas de s'agenouiller devant eux (et surtout de faire ça sous le nez de Poséidon dans ce cas, puisque la fille était une Marina) mais d'au moins se présenter. C'était une règle basique pourtant.

Elle n'eut pas le temps de faire une remarque sur cette attitude que le Sombre Monarque prit à son tour la parole. Lui n'avait pas l'air de craindre Cronos, comme son frère marin d'ailleurs, car les Titans avaient perdus une bonne partie de leur force. Il avait au moins le mérite de montrer du doigt un fait important dans cette histoire.Ceux qui soutiendront Cronos étaient de fait leurs ennemis. Elle passa ses yeux sur chacune de ses sœurs et leur fit un sourire triste.


-Je ne puis qu'appuyer les dires du Sombre Monarque. En vous opposant à Cronos, vous serez obligées de vous battre contre vos frères. Rhéa, Phoebe je ne doute pas que vous soyez prêtes à vous battre contre Cronos. Mais vous sentez-vous vraiment capable de vous battre contre ceux de nos frères et sœurs qui le soutiendront?

Elle, elle ne savait pas si elle pourrait se battre contre Océanos. Elle serait sans doute complètement démunie si elle devait le faire. Idem si elle devait se battre contre un autre de ses frères, ou une autre de ses sœurs. Elle maudit Ouranos, pour le destin cruel qu'il avait infligé à ses propres enfants.



-J'aimerais savoir s'il existe un autre choix que de nous lancer dans cette bataille fratricide. Surtout avec les temps troublés qui semble arriver. Je tiens d'ailleurs à signaler que j'apporterais mon aide si cela s'avère nécessaire. Et qu'aussi mineure que je puisse paraitre, je reste quand même l'ancienne déesse des mers et qu'Amphitrite n'est rien d'autre que notre petite fille à Océanos et moi-même.


Voilà ce qui allait rajouter un peu de poids à l'arbre généalogique, certes incomplet, que venait de dresser Hadès. 


Dernière édition par Téthys des flots le Mar 31 Déc 2013 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue130/130un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue120/120un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue200/200un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:18

Riche d’enseignement la petite réunion au pinacle, toujours aussi houleuse la famille grecque. Le borgne croise les bras et observe le Trident. Le phénomène est sérieux, et Midgard n’est pas épargné. Et Asgard ? Si ça vient du Grand Nord, alors la sphère des Ases est forcément touchée. Scud arque un sourcil, il va falloir penser à écourter la visite de courtoisie et oublier les délices de la cité d’émeraude. Gash ! souvenir vif de ces mamelons fruités, on y reviendra.

Tout à coup une furie d’alliage surgit, surprenant son porteur en enveloppant son corps violemment. Scud fait deux pas en avant quand le plastron vient choquer son torse. Le casque orange se referme sur son visage, tout fumant. C’est qu’elle vient d’en faire du chemin, du palais d’Odin jusqu’à l’empire d'azur. Un souffle cosmique soulève la cape de chamois du guerrier, tout à fait paré à l’action.

Et voilà la maladroite égarée, Scud ne s’attendait pas à ce qu’elle devance le général de l’Hippocampe. En la redécouvrant, il ne peut s’empêcher de penser à son amie disparue et sa peau lunaire, Siam… L’œil du borgne oblique vers le roi macabre, manque pas de superbe celui-là. Sa réplique ironique fait sourire Scud sous son casque, l’égo entamé d’un dieu l’amuse toujours.
un bref instant de repos  D1ss
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue220/220un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue280/280un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue420/420un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:31

Arrow Palais d'Odin

C'était la première fois qu'Arbhaal posait le pied sur le territoire de Poséidon depuis qu'Odin l'avait choisi pour garder ses terres. La simple vue de ce domaine ayant pour ciel une étendue infinie d'eau le ramena longtemps en arrière. Autre temps, autre vie, autres buts. Et c'était peu dire que les nombreux et intenses cosmos ici présents laissèrent peu de temps au guerrier divin de Zeta pour replonger dans ses souvenirs. Séléné avait insisté pour qu'Arbhaal se présente comme l'émissaire d'Odin mais aurait-elle pu imaginer l'envoyer se confronter à de tels individus ?
Parmi les nombreuses personnes présentes, deux présentaient un cosmos proprement divin. Rien que ça...
Trois autres se rapprochaient de cette essence mais tout en demeurant différents. Pour finir, Arbhaal nota d'un oeil contrarié et étonna la présence de Scud, l'un de ses trop rares pairs, protecteurs d'Asgard. Que pouvait bien faire ici ce trublion ?! Pourvu qu'il n'est pas jeter l’opprobre sur le seigneur Odin en usant de ses mots d'esprit habituels...
Laissant son cosmos polaire se diffuser discrètement mais suffisamment pour faire remarquer sa présence, Arbhaal saisit son casque sous le bras et s'avança d'un pas tranquille pour venir s'incliner avec respect devant l'assemblée divine. Le moindre faux pas diplomatique pouvait avoir de terribles conséquences. Plus prompt au combat qu'à la parlote, le guerrier divin de Zeta se força au calme et lança d'un ton neutre.

Veuillez me pardonner cette intrusion. Je suis Arbhaal de Zeta, protecteur d'Asgard et ambassadeur du royaume du seigneur Odin. La situation au nord me pousse à venir m'enquérir des éventuels troubles au sein du domaine du seigneur Poséidon. Je sollicite donc dès que possible un entretien avec l'un de ses représentants. Il va de soit que je patienterais le temps nécessaire pour éviter de troubler les discussions de cette noble assemblée.

Maudit soient les autres guerriers divins pour dormir d'un repos tranquille pendant que le tigre d'Asgard devait faire le pied de grue face à une pléiade de divinités capables de déclencher leur ire sur un ambassadeur, même de bonne volonté. Il suffisait que l'une d'entre elle soit de mauvais poil pour qu'elle s'offusque de la présence d'un simple mortel. Bien qu'avec un peu de chance, elle préférerait se défouler sur le guerrier à l'armure orange plutôt que sur un ambassadeur... Scud aurait beau jeu de s'enfuir alors qu'Arbhaal se devrait d'honorer sa mission quoi qu'il lui en coute.

Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue321/321un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue330/330un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue580/580un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:11

Arrow Temple de Deimos !


Quelle surprise inattendue lorsque j'en vins à me remémorer chaque acte s'étant immiscé à travers mon chemin depuis ma réincarnation. La petite entrevue avec Phixès fût riche de renseignement et elle pût se conclure par de belles perspectives pour moi et notre royaume. Mon retour en ce monde remonte à déjà plusieurs semaines et pourtant. Mon impression du temps s'en trouve altérer par les nombreuses péripéties et rencontres occasionnées jusqu'à maintenant. Éris, Phobos et bien évidemment Arès furent des retrouvailles que je n'oublierais pas et quant aux aux autres, mise à part notre prêtre. Je garde un goût amer devant la progéniture qui se pavane d'une armure noire dans notre armée. J'espère pour lui qu'il exécutera rapidement mes ordres, car, dans le cas contraire, je saurais me montrer intransigeant. En réaction à un probable échec de Tatsou et de devoir me restaurer par mes souvenirs, ma rencontre avec lui engrange un micro-phénomène.

Les cieux s'assombrissant au fil des fractions du temps, continuellement en quête de fluctuation, le crépuscule se faisait apercevoir. Et alors que mon Cosmos s'installe patiemment à travers les environs. Ce bref phénomène s'estompa aussi vite que venue lorsque de puissante aura ce fit ressentir. Hadès, Poséidon et d'autres essences divines pour le moment inconnu me sont perfectibles. Phixès ne m'avait pas encore rattrapé et je n'ai pas ressenti sa présence au sein du royaume sous-marin mais, l'impatience est un défaut encore bien trop ancré dans mon comportement bien qu'il se soit tempéré avec le temps. Mais, je ne peux me permettre d'attendre indéfiniment sa venue à mes côtés. Rencontrez de telles divinités est beaucoup trop rare pour rater l'occasion d'échanger quelques mots avec certains d'entre eux. De mon avancée fugace, mais déterminée, ma silhouette et celles des différends éveillés se distingue pour eux comme pour moi. Et un fin sourire se glissa sur mon visage, déterminé à entamer les discussions avec ce petit attroupement. Mes gestes restent dans une veine élégante et noble à mesure de mon approche vers le groupe.

" Je ne m'attendais guère à rencontré de si noble présence et un tel pluralisme ici bas. Veuillez pardonnez ma venue dans une pareille situation mais, je suis Deimos, la terreur incarnée et fils d'Arès. Mes intentions sont tout sauf hostile puisque le monde semble souffrir d'un mal plus profond que cette puissante vague de froid. Je sollicite donc une entrevue avec les maîtres des lieux s'ils sont disposés à me recevoir bien sûr. " 

Mes intentions sont délibérément contrastées d'énigmes et mes mots étaient posés et neutres. La suite ne dépendait plus que de l'accueil que l'on offrirait à l'un des lieutenants d'Arès. Une hostilité évidente et que je comprendrais aisément mais, seul l'avenir me confirmera cette alternative ou si une autre allait m'être offerte. Et j'ose espérer à une autre réponse qu'un refus catégorique envers ma demande. Bien qu'une très grande présence d'individus ne soit pas chose aisée pour Poséidon et gérez tout ce beau monde n'est point évident alors, la patience est de mise !
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue250/250un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue250/250un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue420/420un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:39

En silence, je laisse Phoebe faire sa séance de cinéma, cela valait bien mieux que mille mots. Du coin de l’œil je regarde Téthys, je m’inquiète plus de sa réaction que celle de mes fils. J’écoute, j’observe et analyse les dires de chacun et chacune. La question venait d’être posée, de la part d’Hadès et Poséidon. J’avais déjà envisagé cette possibilité, peu réfléchit et pensé car cela me déchirait le cœur, mais ma réponse était claire et nette. Je prends dans mes bras ma sœur Téthys, et lui réponds :

La folie de notre frère est bien réelle, je te l’assure. Maintenant, oui je suis prêtre à faire ce qu’il faut, à toi de faire le choix qui me posera le moins de « problème ».

Mon regard c’était enflammé l’espace d’un instant, cela n’avait rien d’une menace envers elle, je lui faisais bien comprendre que je venais de faire un choix, et que je n’allais pas reculer. Il y avait un prix à payer à cela. Même si Cronos était fou, renversé l’ordre établi s’accompagnait forcement de son lot de douleur. Qu’importe j’avais fait mon choix. Mon avions les trois Olympiens de notre côté, il me semble raisonnable de ne pas chercher de l’aide ailleurs, mais essayer de convaincre leurs frères et sœurs revenus au royaume.
Je lève les yeux au ciel avec l’arrivé d’autre mortel, et par la même occasion le dieu de la peur. Je soupire et sens le mal de crâne venir. Il est temps de partir, je me refuse de rester ici. Il semblerait que cette entité soit en train d’avoir une influence sur le monde importante. Je désespère de ne pas avoir les connaissances pour en savoir plus. Pourtant je fouille dans la mémoire de Gaia, je n’en ai aucune idée. Cela me travail, des choses auraient réussi à m’échapper malgré ma connexion avec le monde. Et impossible de demander à un dieu ou une déesse plus vieux que les titans. Je nage en eaux troubles, au royaume de Poséidon c’est un comble.
M’approchant de mes enfants, je les embrassements tendrement sur la joue, en leur disant simplement que je reviendrai les voir en des temps moins troublé et que si ils ont besoin de moi, je peux les aider.
Puis je retourne vers mes deux sœurs, et les regarde avec tendresse. Je prends les mains de Phoebe dans les miennes.

Je pense que courir dans les différents royaumes demandés de l’aide n’est pas la mission la plus importante avec ce qui se passe. Je vais aider Téthys à la recherche de son mari et voir si il va bien, si celle-ci accepte.

A partir de maintenant, je n’avais qu’une envie partie le plus vite possible d’ici et revenir plus tard, je savais que Poséidon et Hadès ne m’en voulaient pas et celle était une grande victoire pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Phixès

Phixès
Rôle : Grand Prêtre d'Arès
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue150/150un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue175/175un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue420/420un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:58

Début du post.

Sa vitesse était digne de celle d'une divinité, l'humble prêtre que j'étais tout ancien soit il, encore frapper par les affres d'un éveil récent n'était point de taille à le rattrapé... Aussi lorsque j'arrivais sur les lieux, guidé par le cosmos de mon oncle, ce dernier avait déjà eut un échange en la présence de divinité antique.

Mes questions trouveraient réponses en tant et en heures car tel était Déimos, je n'avait aucun soucis à me faire à ses sujets... J'inclinais enfin mon visage devant les dieux présents, j'étais un prêtre et savais donc à quel point il était risqué de l'ouvrir plus que nécessaire en la présence de divinités telles que ces dernières.

« Mes seigneurs ! »

Disais-je humblement.

« Mes respects ! »

regardant en direction de mon oncle, je lui fit comprendre que malheureusement, mon récent éveil m'empêchait d'être à summum  de mes capacités physiques pour l'heure mais que mon esprit lui demeurait alerte.  Ma présence en ces lieux était comme un gage de confiance, puisqu'il aurait été bien stupide d'emporter un prêtre dans une mission guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue130/130un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue120/120un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
un bref instant de repos  Left_bar_bleue200/200un bref instant de repos  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:06

Une entrevue, un entretien, une audience, personne pour un rancard ? Un thé peut-être ? Le père Poséidon est autant sollicité que la patronne de la taverne de Dorn en fin de semaine.

Bras croisés, épaules basses, le casque reluisant pivote vers Môssieur l'éveillé d'Asgard, le tigre diplomate, fine fleur du royaume des neiges éternelles. Il arrive trop tard le coco, trop tard pour goûter les flaveurs de la cité d'émeraude, trop tard pour suçoter ses tétons sucrés salés, trop tard pour mêler ses sucs sauvages aux siens, sensuels et épicés. L'heure n'est plus au plaisir, c'est la guerre, et même les dieux en sont pour leur viande. Le guerrier borgne revient sur l'armure entamée de l'empereur.

Y'en a de la viande cosmique ici réunie dites donc mesdames messieurs. Sous son casque, le blondin arque un sourcil. Si il était cette menace mystérieuse et ravageuse, il se ferait un plaisir de canonner la place, sûr d'atomiser plusieurs cibles de choix. Scud se rapproche tranquillement d'Arbhaal. Sa voix est trop basse pour être entendue des autres. Un homme à capuche écarlate fait son entrée en scène et ses courbettes.

("Salut mon pote. Coup de coude sèchement placé dans les côtes d'Arbhaal. Pourquoi tu m'poses pas la question au lieu de t'frotter à la divinerie ? Ca secoue sévère ici, Poséidon a subi une attaque directe de l'étrange phénomène qui refroidit nettement l'ambiance. L'onde de choc m'a foutu par terre, mais depuis, plus rien.")


Dernière édition par Scud le Mer 25 Déc 2013 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: un bref instant de repos    un bref instant de repos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bref instant de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bref repos pour le tigre d'Asgard
» Bref passage
» [FB] Un instant de répit. [Miria - Elisheva]
» Le temps de souffler un instant [PV Félina]
» Pleurer des larmes de honte [topic fermé pour l'instant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: