Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Skan, Berserker du Carnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Skan

Skan
Messages : 53

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue140/140Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue140/140Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue280/280Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:41





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM: Shinikage Skan
• CAMP : Hadès
• ARMURE: Berserker du Carnage
• PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR: Beyond Birthday
• CARACTÉRISTIQUE: Dépressif et Sanglant
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? google ^^
• NIVEAU DE RP : pas très fort je dirais ^^"


Mon Histoire...

Skan est né dans un petit village reculé en France, près de la côte d'azur. Ses premières années semblaient relativement banal, du moins, en apparence. En effet, ses parents étaient des partisants du dieu des enfers, Hadès. Cependant, Skan n'était pas au courant de ça et accepta l'entrainement forçé de son père, ne sachant même pas le but de tout ça. Très vite, il reussit a controlé son cosmos et avait des capacités très prometteuse. Mais, a coté de cet entrainement, il frequentait une très grande école car pour ses parents, Skan devait a tout prix être le meilleur, et ce, a tout les domaines.

Les années passèrent, a 16 ans, Skan tomba amoureux d'une sublime jeune fille. très vite, il reussît a la séduire. En cette période, Skan était le plus heureux des hommes. Mais un jour, sa vie bascula.

Le jour de ses 17 ans, son père l'emmena dans un sanctuaire secret. Il commença a expliqué a Skan que celui-ci ne devait jamais parlé de cet endroit, même aux êtres les plus proche de lui, puis, il demanda a Skan de retiré sa chemise pour lui apposés des tatouages, marqué de père en fils dans la famille. Très honoré de recevoir ses armoiries, Skan accepta et se fît posé ses deux tatouages. Le père de Skan lui révéla ensuite qu'il était un partisan d'Hadès, et qu'il était temps pour Skan de le devenir a son tour. Bien entendu, Skan refusa. Ce geste conduisît le bannissement de Skan de la part de son père. Skan accepta ce sort, et s'exila de la ville avec la jeune fille fille avec qui il était, de peur qu'elle subisse des représailles.

Une année passa, Skan s'était installé en corse, avec celle qui était devenu a ses yeux sa seule famille. Mais le destin allait encore frappé. Un jour, Skan alla acheté une bague pour demandé en mariage l'élue de son cœur. Mais en revenant chez lui, il vît un homme s'enfuir de chez lui. Le cosmos de cet homme était très étrange et Skan, ayant un très mauvais pressentiment, couru jusqu’à chez lui. En rentrant, il apercu, horrifié, sa bien-aimé allongé sur le sol, recouverte d'une marre de sang. Ce jour-là, Skan pleura toutes les larmes de son corps et tomba dans une très profonde dépression.

Au bout de quelques semaines, Il reçu une visite improbable. En effet, Un homme en noir portant la marque d'Hadès était devant lui. Très étonné, Skan dît:
"- Tu est...

- Oui, je suis Envoyé d'Hadès, je suis la car le seigneur des enfers, a, dans son infini bonté, une offre a te proposé.

- Hadès ? ... Quelle offre ?

- Le grand Hadès peut te donné le pouvoir d'assouvir ta vangeance.

- Comment ça?...

- Devient un spectre et jure allégeance au grand Hadès, et avec cette force, tu pourra te venger de cet homme qui à détruit ta vie.

- ... mais pourquoi moi?

- Tu a été choisit par son altesse lui-même. Il a vu en toi, un potentiel et une intelligence suffisante pour mérité son pouvoir.

- ... Si j'accepte... Hadès pourra me rendre ...dit-il, la larme a l’œil.

- Oui, si tu sert le grand Hadès, dans son infini sagesse, il consentira peut-être a la ramené du monde des morts, Et tu pourra vivre l'éternité avec elle, sous la protection de notre seigneur.

- L'éternité...

- Oui, Les spectres sont dotés de la vie éternel, et son altesse pourra évidemment en faire profité la femme que tu aime.

- ... merci..."

Skan se prosterna, et jura allégeance a Hadès. Puis il reçu le surplis du spectre de la Chimère de l'Etoile Céleste de l'Illusion. Assoiffé de vengeance, il ne mît que quelques jours a retrouvé le cosmos de l'homme qui avait tué sa femme et en utilisant un habile stratagème, il reussît a lui tendre un piège et a l'amené dans une rue déserte. Skan revêtit son armure et se cacha, jouant a des jeux d'esprit avec l'assassin. Paniqué, L'homme dit:
"- Qui-Qui est la ?...

- Personne...

Skan sortit de l'ombre et se montra

- Que me voulez-vous ?

- Ce que je veux ? ... Ta mort...

- Mais- Mais... Pourquoi ? qu'es-ce que je vous ai fait ?

- Réfléchit... Un petit village...une grande maison... un jeune femme baignant dans son sang... ça te rappelle rien ?

- ... Je ne savais pas qu'elle était la femme d'un spectre ! je vous le jure !

Cette phrase était celle a ne pas dire... Skan fût prit d'une rage meurtrière sans précédant et cet enflure allait payer le prix fort !

- ... crève !"

Skan fonça vers l'homme et lui planta sa main dans son cœur. Celui-ci se vida de son sang et mourût.

quelques mois passèrent, Skan était désormais un spectre accomplie, et il maîtrisait enfin les techniques du spectre de la Chimère de l'Etoile Céleste de l'Illusion. Il était enfin temps pour lui d'aidé Hadès a conquérir le monde, pour que celui-ci ressuscite enfin la femme de son cœur.

Une année passa, Skan était devenu un spectre accomplie et server sans reserves ni conditions le maître des enfers pour que celui-ci exauce sa promesse. Un jour, Hadès demanda a Skan de faire des recherches sur les forces d'Arès, très recemment réveillé de son profond sommeil. Skan accepta comme a son habitude et se mît a faire des recherches qui commencèrent bien. En effet, Skan decouvrit très vite l'emplacement du dieu de la guerre et de ses Berserkers. Mais hélas, le jeune spectre finit par se faire repéré par les forces du dieu guerrier et seul, Skan ne fît pas très long feu et fînît par succomber sous les coups de ses opposant après s'être vaillamment battu contre plusieurs berserkers. lorsqu'il se reveilla, il était attaché, de tout évidence prisonnier d'Arès. Ce dernier tortura Skan pour lui faire dire ce qu'il venait faire ici mais ce dernier refusa de parler, sachant très bien que même s'il venait a mourir, il ressuciterais très vite.

Au bout d'un moment, le dieu perdît patience et sachant que si ce dernier mourrait, il retournerais tout simplement en enfers et pourrais avertir Hadès de certaines informations sur lui. Il prefera hypnotiser Skan avec une de ses techniques, lui faisant perdre tout souvenir de sa vie de spectre et même de sa vie en tant qu'être humain. Cette technique altera aussi très violemment la personnalité du jeune homme, créant en lui une soif incrontrolable de sang. Ce jour-là, Skan préta serment a Arès et devenu le Berserker du Carnage et il ferait tout pour assouvir sa soif de meurtre ....

 



Le Bien ou le Mal?

Skan est quelqu'un qui a l'origine a un grand sens de la justice et il n'aime pas faire le mal autour de lui.Cependant, il a renoncé a ses principe et il sera prêt a écraser tout le monde pour qu'Hadès lui rende sa femme de son coeur. Après être devenu un Berserker, sa personnalité a completement basculé, faisant simplement de lui un être animé par sa propre soif de carnage.


© Never-Utopia


Dernière édition par Skan le Ven 25 Oct 2013 - 11:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue350/350Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue350/350Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue700/700Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:52

Bienvenue sur le forum Wink

Citation :
• CARACTÉRISTIQUE: Dépressif et Sanglant
Ah bah ça commence bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue349/349Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue350/350Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue430/580Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:54

*Le regarde d'un air suspicieux*

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Skan

Skan
Messages : 53

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue140/140Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue140/140Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue280/280Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:55

merci x) et oui joué un zerk d'Arès, ca m'inspire x) d'ailleurs j'aimerais quels sont les armures disponibles chez Arès svp ? (savoir si la liste est a jour ou non :X)
Revenir en haut Aller en bas
Skan

Skan
Messages : 53

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue140/140Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue140/140Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue280/280Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:56

merci Elicia x)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue175/175Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue200/200Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue420/420Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:05

Aucune idée... *invoque un admin*
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue140/140Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue148/230Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue142/280Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:08

Bienvenu parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Skan

Skan
Messages : 53

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue140/140Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue140/140Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue280/280Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:08

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue200/200Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue306/306Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue420/420Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:38

Il y a juste Phobos qui n'a pas encore été "supprimé" de la liste, sinon la liste est à jour.

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue250/250Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue300/300Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue420/420Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:44

Welcome sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue300/300Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue346/346Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue196/420Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue140/140Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue140/140Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue280/280Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:58

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue135/175Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue145/175Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue200/200Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:34

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !! :)

J'espère que tu t'amuseras bien et que tu passeras de bons moments avec nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue175/175Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue200/200Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue420/420Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptySam 24 Aoû 2013 - 1:38

Désolée Skan, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait que tu fasses interagir mon perso (tu aurais pu me contacter par mp avant tout de même Wink )
Persé n'ira jamais voir un humain "pour ça" et ne sera pas plus envoyée par Hadès, qui pourra confirmer mes dires. Surtout que la façon dont elle parle n'est pas fidèle à mon perso.
Je te demanderai donc d'utiliser un autre personnage pour cette rencontre et de te rapprocher du joueur ou de la joueuse si celui-ci est incarné sur antho Wink

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue350/350Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue485/485Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue700/700Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:17

Bienvenu Skan.

Je te laisse mettre à jour ta présentation suite aux remarques de Perséphone et je l'étudierais pour validation.
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue350/350Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue365/370Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue700/700Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:34

Bienvenu

Et je confirme les dires de Perséphone, jamais je ne l'aurais envoyée pour qui se soit. A la limite Pandore et encore, pour un simple spectre, je ne vais pas risquer la vie de l'une de mes têtes
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue180/180Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue241/244Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue420/420Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue325/357Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue255/397Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue450/580Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:24

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Skan

Skan
Messages : 53

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue140/140Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue140/140Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue280/280Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:10

Hadès -> en fait, a l'origine, j'avais mit pandore, mais d'après ce que Milan m'a dit, j'avait pas le droit, donc j'ai improvisé .... ^^" bon bah je vais rechanger pas grave ^^


Dernière édition par Skan le Mar 27 Aoû 2013 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue200/200Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue306/306Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue420/420Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:29

J'ai pas dit que tu n'avais pas le droit. J'ai juste dit qu'on était pas forcément dans Lost Canvas et qu'il est possible que certains personnages n'existent pas =°

Exemple : ici pas de Manigoldo du Cancer vu qu'on à Scareface ^^

C'est dans ce sens là qu'il fallait le prendre Skan, Berserker du Carnage 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Skan

Skan
Messages : 53

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue140/140Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue140/140Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue280/280Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:36

... bah pas grave de tout manière maintenant c'est changer x)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue350/350Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue485/485Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue700/700Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:42

Tu as mon oui !
Revenir en haut Aller en bas
Skan

Skan
Messages : 53

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue140/140Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue140/140Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue280/280Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:32

hourra ! Very Happy plus qu'un oui a avoir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue311/311Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue400/400Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Skan, Berserker du Carnage Left_bar_bleue400/400Skan, Berserker du Carnage Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:49

Bienvenue sur le forum

tu as ton 2ème oui ^^

je te donne les accès tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, Berserker du Carnage   Skan, Berserker du Carnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skan, Berserker du Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oerithraé - Berserker du Carnage [ Terminé ]
» Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni)
» [France]FB Skan-Pandore Thuban: une liaison dangereuse
» Kaena Steinn, Berzerker du carnage
» Dieu de la Guerre Violente,Destruction,Brutaliter et Carnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: