Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Banner
Demande de Partenariat: Ici

Partagez
 

 Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni)

Aller en bas 
AuteurMessage
Skan

Skan
Messages : 53

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue140/140Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue140/140Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue280/280Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni)   Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) EmptyLun 23 Sep - 14:50





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM: Shinikage Skan
• CAMP : Arès
• ARMURE: Maitre d’arme de l’épée
• PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR: Beyond Birthday
• CARACTÉRISTIQUE: Dépressif et Sanglant
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? google ^^
• NIVEAU DE RP : pas très fort je dirais ^^"


Mon Histoire...

Skan est né dans un petit village reculé en France, près de la côte d'azur. Ses premières années semblaient relativement banal, du moins, en apparence. En effet, ses parents étaient des partisans du dieu des enfers, Hadès. Cependant, Skan n'était pas au courant de ça et accepta l'entrainement forçé de son père, ne sachant même pas le but de tout ça. Très vite, il réussit a contrôlé son cosmos et avait des capacités très prometteuse. Mais, a coté de cet entrainement, il fréquentait une très grande école car pour ses parents, Skan devait a tout prix être le meilleur, et ce, a tout les domaines.

Les années passèrent, a 16 ans, Skan tomba amoureux d'une sublime jeune fille. Très vite, il réussît a la séduire. En cette période, Skan était le plus heureux des hommes. Mais un jour, sa vie bascula.

Le jour de ses 17 ans, son père l'emmena dans un sanctuaire secret. Il commença a expliqué a Skan que celui-ci ne devait jamais parler de cet endroit, même aux êtres les plus proche de lui, puis, il demanda a Skan de retiré sa chemise pour lui apposés des tatouages, marqué de père en fils dans la famille. Très honoré de recevoir ses armoiries, Skan accepta et se fît posé ses deux tatouages. Le père de Skan lui révéla ensuite qu'il était un partisan d'Hadès, et qu'il était temps pour Skan de le devenir à son tour. Bien entendu, Skan refusa. Ce geste conduisît le bannissement de Skan de la part de son père. Skan accepta ce sort, et s'exila de la ville avec la jeune fille avec qui il était, de peur qu'elle subisse des représailles.

Une année passa, Skan s'était installé en corse, avec celle qui était devenu a ses yeux sa seule famille. Mais le destin allait encore frappé. Un jour, Skan alla acheter une bague pour demandé en mariage l'élue de son cœur. Mais en revenant chez lui, il vît un homme s'enfuir de chez lui. Le cosmos de cet homme était très étrange et Skan, ayant un très mauvais pressentiment, couru jusqu’à chez lui. En rentrant, il aperçu, horrifié, sa bien-aimé allongé sur le sol, recouverte d'une marre de sang. Ce jour-là, Skan pleura toutes les larmes de son corps et tomba dans une très profonde dépression.
Quelques mois passèrent, Skan était continuellement ronger par la souffrance. Il devint même alcoolique et se mît à être froid, distant …. Et même méchant avec tout les être qui l’entouré, même ses amis les plus proches. Il sentait l’appel de la haine au fond de ses entrailles … la folie le guetté de plus en plus près au fur et a mesure ou le temps avançait. Un jour, il surprit par hasard dans la rue une conversation. Deux hommes parlaient d’un vaste réseau de cambrioleurs qui avait pour spécialité les maisons ou il vivait des jeunes femmes seules ou des maisons ou ils attendaient que l’homme de la demeure parte.  En suivant cette piste, Skan réussit un jour a retrouver la trace de ce réseau et il apprit que l’assassin qui avait détruit sa vie ce jour la en faisait parti. Assoiffé de vengeance, il ne mît que quelques jours a retrouvé le cosmos de l'homme qui avait tué sa femme et en utilisant un habile stratagème, il réussît à lui tendre un piège et a l'amené dans une rue déserte. Skan revêtit son armure et se cacha, jouant à des jeux d'esprit avec l'assassin. Paniqué, L'homme dit:
"- Qui-Qui est la ?...

- Personne...

Skan sortit de l'ombre et se montra

- Que me voulez-vous ?

- Ce que je veux ? ... Ta mort...

- Mais- Mais... Pourquoi ? qu'es-ce que je vous ai fait ?

- Réfléchit... Un petit village...une grande maison... un jeune femme baignant dans son sang... ça te rappelle rien ?

- ... Je ne savais pas qu'elle était la femme de quelqu’un ! je vous le jure !

Cette phrase était celle à ne pas dire... Skan fût prit d'une rage meurtrière sans précédant et cet enflure allait payer le prix fort !

- ... crève !"

Skan fonça vers l'homme et lui planta sa main dans son cœur. Celui-ci se vida de son sang. L’agonie de l’homme qui gisait au sol dura quelques secondes qui passèrent pour des heures pour le jeune homme aux yeux rouges … Il se sentait bien, très bien, trop bien … il avait apprécié ce moment comme il n’avait jamais rien apprécié … le visage de Skan commença à se marquer de traits du visage qui manifesté de son plaisir infini … Il était presque … en transe ! La folie prenait de plus en plus le dessus au fur et à mesure que les gouttes de sang de sa victime s’étendaient sur le sol. Pourquoi n’avait-il jamais tenté ça avant ? Il n’arriver même plus à s’en rappeler. Une envie de sang constante s’empara de lui. Il recommença le jour suivant, puis le jour d’après, puis encore d’après … Cette soif ne cessé de s’étendre et rien ne semblait pouvoir l’étancher. Entre l’alcool et le sang, il ne resté plus rien de ce qu’avait était Skan par le passé. Seul le souvenir de sa chère et tendre subsisté … rien ne la lui rendrais mais il allait faire gouter au reste du monde la douleur qui le consumé perpétuellement. Plus les victimes de Skan étaient nombreuses, plus il avait envie d’en avoir de nouvelles. L’alcool aidant, Skan tomba complètement dans la démence la plus profonde. Un jour, Skan alla dans un bar. Il y commanda un verre de Saké comme a son habitude. Il y avait beaucoup trop de bruit pour Skan dans cette baraque … entrant une nouvelle fois dans la folie, il commença a assassiné tout le monde a l’intérieur et plus les gens le supplier, plus il était excité et prenait son temps pour les achever. Il y avait du sang partout et il ne fallut que quelques minutes à Skan pour achever son œuvre.

Skan s’assit au milieu de la pièce ensanglantée, bouteille a la main.  Il ne prit même pas la peine d’essuyer le sang qui avait giclé sur son visage et il se mît à rire … il était au comble d’un certain « bonheur » indéfinissable mais tellement bon … soudain, une aura rouge commença a l’entouré puis une lumière étrange apparu. Devant lui se trouvé l’armure du maître d’arme de l’épée. Arès l’avait choisit pour rependre toujours plus de sang …

-  «  hum hum … Comme tu voudras … Arès … Hum Hum Hahahahaha … »

L’armure vînt se collé a lui, il était officiellement devenu un soldat d’Arès et il ferait tout pour recouvrir le monde du voile rouge et sanglant du chaos …





Le Bien ou le Mal?

Skan est quelqu'un qui a l'origine a un grand sens de la justice et il n'aime pas faire le mal autour de lui. Cependant, le chagrin dût a mort de sa femme a fini par le rendre fou et avide de sang.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 9779

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue350/350Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue350/350Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue700/700Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni)   Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) EmptyLun 23 Sep - 17:06

C'est une blague ?..............................

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Aratos

Aratos
Messages : 576

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue166/166Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue167/167Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue200/280Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni)   Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) EmptyLun 23 Sep - 17:22

@Ahina a écrit:
C'est une blague ?..............................
La chef a pas l'air contente :o
Revenir en haut Aller en bas
Skan

Skan
Messages : 53

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue140/140Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue140/140Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue280/280Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni)   Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) EmptyLun 23 Sep - 17:28

... j'ai demandé si y'avais moyen et on m'a dit oui car joué le même perso sur plusieurs forum ça me "feignantise" au niveau du rp donc j'ai changer pour retrouver ma motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue200/200Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue306/306Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue420/420Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni)   Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) EmptyLun 23 Sep - 17:45

Changer de perso = faire un nouveau perso (ce qui sous entend autre background)

Pas reprendre la moitié de la présentation de l'ancien.

*Sert du vin à sa déesse*
Revenir en haut Aller en bas
Skan

Skan
Messages : 53

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue140/140Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue140/140Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue280/280Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni)   Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) EmptyLun 23 Sep - 17:55

bon ben pas grave dans ce cas demande de changement de personnage annulé car dans la conception que j'ai de "mon zerk" je veux le joué avec ce type de folie et donc d'histoire. En outre, je ne pourrais pas le joué sans reprendre un peu de mon ancien BG donc ben voila demande annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Rôle : Team Staff
Messages : 19120

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue265/265Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue265/265Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue420/420Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni)   Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) EmptyMar 24 Sep - 9:18

Heu... oui mais non,

tu annules, okay c'est pris en compte, mais ne t'attends pas à ce qu'on te dise oui pour un prochain changement.
Tu parles que jouer le même perso te "féignantise" au niveau rp, si dans la présentation tu n'es pas capable de la modifier en profondeur, c'est que le souci est ailleurs et pas forcement dans le perso, à réfléchir....

sur se sujet clos, ma boite mp est ouverte

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Signature-Ang-le

Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Banath10
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Membre d'Or
Seti
Messages : 7638

Caractéristiques
Vie Vie:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue239/239Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (239/239)
Cosmos Cosmos:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue300/300Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Left_bar_bleue420/420Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni)   Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) EmptyMar 15 Oct - 17:51

changement finalement validé, amuse toi bien (et pas d autres changements par contre Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) 1431470283 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni)   Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni)
» Changement de personnage : Gandalf le Gris
» Changement de personnage: Lurtz, Isengard se réveille [finie]
» Modification changement de personnage
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: