Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 sous un nouveau signe(4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
sous un nouveau signe(4)  Left_bar_bleue257/257sous un nouveau signe(4)  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
sous un nouveau signe(4)  Left_bar_bleue258/258sous un nouveau signe(4)  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
sous un nouveau signe(4)  Left_bar_bleue420/420sous un nouveau signe(4)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: sous un nouveau signe(4)    sous un nouveau signe(4)  EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:42

La conversation entre Deuteros et Alistair continua encore quelques minutes, le chevalier d’or des Gémeaux voulait en connaitre plus sur son frère et son changement de personnalité, Jade ne disait rien, elle gardait la tête basse, elle-même avait ressentit le mal qui s’était opéré sur le frère ainé du troisième gardien, mais au lieu de lui venir en aide, elle préféra restait en retrait et ne rien faire, d’autres chevaliers étaient déjà chargé de l’espionner alors pourquoi aller en renfort ? Voila ce qu’elle s’était dit à l’époque, maintenant la jeune femme le regrettait amèrement. Deuteros décida, après avoir écouté le silver saint de laisser passer les deux missionnaires, emboitant le pas de son compagnon, la gold saint du Bélier se retourna sur son homologue des Gémeaux, le remerciant d’un sourire.

Le chemin menant au cancer était sinueux, la première gardienne regardait le quatrième temple qui se dessinait sur l’horizon, l’aurore obscurcissait légèrement le ciel, mais au dessus du domaine de cancer, il semblait encore plus sombre, un lieu particulièrement morbide au sain du sanctuaire, Jade tourna les yeux sur son compagnon, son regard avait perdu son sourire, elle était devenu sérieuse, presque apeurée.

Lugonis n’est pas un chevalier qui nous laissera passer facilement, j’ai peur qu’il fasse faire preuve de force pour qu’il nous laisse continuer notre route, le chevalier du Cancer est un être à part, c’est un nécromancier au service d’Athéna, parfois, je me demande même s’il ne joue pas un double jeu.

Les deux chevaliers étaient maintenant devant l’entrée du temple, la gold saint prit le chevalier d’argent par la main et lui adressa de nouveau la parole.

Je suis inquiète Alistair, cet endroit me donne des frissons, je ne me sens pas à l’aise, en plus son gardien ne me porte pas du tout dans son cœur, on peut dire même qu’il me considère comme une ennemie, il ne m’a jamais accepté, espérons tout de même qu’il nous laisse traverser sa maison.

Le chevalier d’or du Bélier sera plus fort la main d’Alistair en entrant dans le temple du Cancer, elle n’avait pas l’intention de la lâcher, sentir la présence de son compagnon et ami rassurait la jeune femme au plus haut point. Tous deux s’enfonçaient doucement dans le noirceur du temple, le silence se faisait lourd et ajouter à l’obscurité quelque chose de malsain, les deux chevalier arrivaient bientôt au centre de la demeure , tout était calme, trop calme pour la gardienne du Bélier…soudainement une vice douleur lui martelas le crane, elle tomba à terre lourdement se tenant la tête à deux mains, elle se mit a crier de douleur , ses cheveux virèrent aux blanc tandis que ses ongles et ses cheveux devinrent aussi noirs que les ténèbres. Alors qu’elle se tordait de douleur, une vision parvint à l’Atlante.

Elle était dans le temple de Cancer, le sol de celui-ci se couvrait d’une brume intense et glacial, des feux follets, âmes errantes torturées volaient en tous sens entre les murs et un trône fabriquer en os humains surplombait le centre de la pièce, jade se mit à quatre pattes tant bien que mal pour essayer de se relever, elle ressentit soudain le pire ennemi de sa déesse s’approchait. Jade releva le tête pour l’apercevoir, son visage devint alors terreur, le réincarnation d’Hadès était face à elle, mais le pire était qu’il était revêtu de l’armure d’or du Cancer, une armure différente de celle de Lugonis, plus tranchante et plus sinistre, elle donnait une impression de mort plus grande encore, Hadès quand a lui était imposant , ses cheveux blanc étaient appuyé par un regard sadique couvert d’un bandeau aussi noir que ses ongles, la gold saint ne comprenait pas comment le dieu des enfers pouvait faire parti des chevalier saint, elle essaya de e ressaisir, de chasser ce mirage et alors qu’elle se concentrait malgré la douleur qui la parcourait , elle éprouva une chose étrange, le cosmos de ce Cancer d’or , incarnation d’Hadès avait quelque chose de particulier, il y avait en lui comme une partie d’elle même.

C’est pendant que Jade essayait de revenir à elle que Lugonis fit son entrée, il se mit à rire en voyant la gardienne du premier temple se plier de douleur à terre, croisant fièrement les bras sur sa poitrine, il s’amusa de voir la jeune femme essayant de se remettre debout.

Comme c’est amusant, la puissante Atlante d’habitude si solide est à quatre patte dans mon temple, je n’aurais jamais cru cela, tu dois faire moins la fière…


Le saint de Cancer s’approcha de Jade, puis après avoir profité du spectacle qui lui était offert, il donna un puissant coup de pied dans les cotes de la jeune femme, la faisant rouler violemment contre un pilier. Jade était trop faible pour se défendre, elle tourna les yeux Alistair, la suppliant de lui venir en aide Lugonis se mit entre le silver et la gold saint fixant le chevalier de l’Autel.

Est-ce toi qui l’as mise dans cette état, si c’est le cas, je dois te remercier, je vais bien m’occuper d’elle, depuis le temps que je voulais m’amuser avec... en plus elle n’a pas l’air de porter beaucoup de chose sur le dos, ça ‘en sera que plus facile.


Lugonis tourna la tête vers Jade, un sourire pervers aux lèvres, il contemplait sa prochaine victime.


Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
sous un nouveau signe(4)  Left_bar_bleue140/140sous un nouveau signe(4)  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
sous un nouveau signe(4)  Left_bar_bleue140/140sous un nouveau signe(4)  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
sous un nouveau signe(4)  Left_bar_bleue280/280sous un nouveau signe(4)  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: sous un nouveau signe(4)    sous un nouveau signe(4)  EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:56

La montée des marches vers le temple du Cancer s'effectua rapidement. A vrai dire, j'ai hâte de clôturer à bien cette mission. La traversée des premières maisons ne posa aucun souci, les quelques embûches ne fussent que minime mais il en sera tout autre à notre arrivée au quatrième temple. Je n'ai jamais rencontré de vive voix son gardien mais l'on raconte moult rumeur à son encontre. Plus sombre que les spectres eux-mêmes, plus violents que les Berzekers et utilisant ses pouvoirs pour assouvir un plaisir personnel contrairement à ce que font les véritables Saints. Notre marche nous mena finalement à l'entrée de sa demeure, nous nous arrêtâmes quelques instants, fixant le ciel plombant le dessus de la structure, une émanation pourpre obscurcit le ciel. Aucun doute, son gardien est bien présent. Jade détourna le regard pour me fixer, son visage démontré l'expression de ses sentiments profonds. Apeurer par la prochaine rencontre avec Lugonis, elle m'avoue ses doutes le concernant. Face à ses allégations, je reste muet sans savoir quoi répondre. La seule aide que je pouvais apporter présentement était de la soutenir par ma présence et traverser avec elle ce temple. Subitement, elle me prit la main et reprit la parole. Lui aussi la considère encore comme une étrangère, et vu les abnégations le concernant, malgré le relatif optimiste avoué de Jade, je doute qu'il nous laisse passer sans user d'une quelconque fourberie. Mais malgré son optimiste, elle affiche intérieurement une crainte inavouable, sa main serra davantage la mienne comme pour se rassurer de ma présence. Une fois de plus, je reste muet, prenant mon mal en patience en attendant de sortir et se diriger vers le temple du Lion.

Nous nous enfonçâmes finalement vers la pénombre des lieux, quelques feux follets verdâtre venaient éclaircir un tant soit peu le couloir. Sur les murs, le sol et y compris le plafond, des crânes sont implantés et y laissant même au-delà de la mort un sentiment de crainte. Malgré ce silence de mort, cette sensation qui me dresse les poils me pousse à rebrousser chemin mais je ne dois pas laisser ma peur prendre le dessus. C'est à mon tour de serrer ma main sur celle de Jade mais subitement, sa main glisse entre mes doigts tandis qu'elle tombe radicalement au sol. Incapable de se remettre debout, elle semble lutter intérieurement contre un mal qui la ronge. À cet instant, je me sens totalement inutile, j'essaye tant bien que mal de la relever tout en la questionnant sur son état. Mais elle semble absente, comme dans un rêve. Ce n'est qu'en entendant soudainement un rire venu du plus profond du temple du Cancer que Jade se détache tant bien que mal de son état. Fixant tous les deux l'écho de cette soudaine voix, une silhouette se dresse pas à pas. Le doute n'est plus permis, la voix et cet homme qui apparaît dorénavant face à nous n'est autre que le chevalier d'or du Cancer. S’arrêtant à quelques mètres de nous, il croisa les bras puis repris de nouveau un rire amusé. Voir l'Atlante dans cet état semble le réjouir au plus haut point, chose qu'il confirme en prenant la parole. Ceci me fit réagir, une forme de colère me pique au vif mais hors de question d'en venir aux mains. Attendons sagement que Jade se rétablisse tout en indiquant la raison de notre venue. Et le tour devrait être joué en notre faveur. Cependant, il est mal connaitre Lugonis et je vais l'apprendre à mes dépend.

Lugonis asséna un violent coup de pied dans les cotes de la jeune femme. Jade fût soudainement valdingué à plusieurs mètres de nous, arrêter par un des nombreux piliers. Incapable de se remettre debout et encore moins de se défendre, celle-ci pointa son regard en ma direction comme pour me supplier de l'aide. C'est alors que le Cancer se positionne entre moi et elle et décide finalement de me regarder et me questionner.

Est-ce toi qui l’as mise dans cette état, si c’est le cas, je dois te remercier, je vais bien m’occuper d’elle, depuis le temps que je voulais m’amuser avec... en plus elle n’a pas l’air de porter beaucoup de chose sur le dos, ça en sera que plus facile.


Les rumeurs te concernant sont finalement vrais mais je vois un autre trait de caractère te concernant. Celui de s'attaquer à plus faible que soit et laisse moi te dire que tu ne touchera plus un cheveux de Jade. Et comme les mots n'auront point raison de toi, je vais faire en sorte que l'on traverse ta maison de force, en garde masque de mort.

Ne laissant pas l'initiative à Lugonis de me porter le premier coup ou de nouveau frapper l'Atlante. Je crée autour du gardien, d'innombrables anneaux de glace. Ce laps de temps où il sera bloqué de tout mouvement, j'accoure vers Jade et lui apporter une partie de mon Cosmos. La relevant tant bien que mal, je refixe de nouveau Lugonis, prêt à lancer pour de bon le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
sous un nouveau signe(4)  Left_bar_bleue257/257sous un nouveau signe(4)  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
sous un nouveau signe(4)  Left_bar_bleue258/258sous un nouveau signe(4)  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
sous un nouveau signe(4)  Left_bar_bleue420/420sous un nouveau signe(4)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: sous un nouveau signe(4)    sous un nouveau signe(4)  EmptyMar 5 Mar 2013 - 2:24

La gardienne du Bélier suppliait du regard le chevalier d’argent de l’Autel, allongée à terre contre l’un des piliers du temple, elle était incapable de réagir face à Lugonis, sa vision se superposer avec la réalité si bien qu’elle voyait l’autre chevalier d‘or du Cancer se tenant prés des deux autres saint d’Athéna, les deux golds saint du Cancer étaient différents, aussi bien dans leur armure que dans leur prestance. Celui de sa vision n’était autre que la réincarnation d’Hadès ou quelqu’un de similaire, il observait son homologue réel, étrangement la jeune femme et son rêve semblait être en connexion, car parfois, il la regardait avec tendresse, Jade comprenait de moins en moins ce qu’il se passait, dans la réalité, le Cancer d’or s’était mis au travers des saint d’argent de l’Autel et d’or du Bélier, il se targuait d’enfin pouvoir profiter de la situation.

Alistair réagis à ce moment la , menaçant le gold du Cancer d’un combat sans pitié s’il osait touché l’atlante, joignant le geste à la parole, le chevalier d’argent emprisonna le gardien du quatrième temple dans des anneaux de glace puis il fila auprès de sa compagne et lui insuffla un peu de son cosmos avant de l’aider à se relever. Jade saisi avec plaisir la main secourable de son compatriote, l’énergie quel lui avait transmis Alistair permettait à la jeune femme de mieux séparer le rêve de la réalité, se mettant en appui contre le pilier dont elle venait de choir un instant plus tôt, sa chevelure ainsi que ses ongles et ses yeux étaient redevenu normal, elle porta son regard sur le silver saint.

Merci, merci de tout mon cœur, je me sens mieux grâce à toi, il nous faut maintenant…
Jade n’eut pas le temps de finir sa phrase, le silver saint venait de se faire toucher de plein fouet par une flamme spectrale suivi de plusieurs autres, Alistair tomba à son tour sur le marbre glacé de la quatrième maison, la sainte d’or du Bélier détourna son regard, Lugonis s’était libérer des anneaux de glace et s’acharnait sur l’homme qui l’avait emprisonné.

Tu as osé me menacer chevalier d’argent ! Dois-je te rappeler qui je suis ? Je suis ton supérieur, tu devrais te mettre à genoux devant moi et me supplier de te laisser traverser mon temple.

Le Cancer d’or saisi le silver saint par le cou et le martela tel un sac de frappe, Jade regardait la scène avec effroi, elle sentait la colère monter en elle, mais sa migraine était encore trop présente, elle tenait à peine debout pire encore, elle n’arrivait pas à concentrer son cosmos. La jeune femme bouillait, elle était impuissante face à ce spectacle, des larmes de rage lui montait aux yeux, obligée de regardait son compagnon se faire tabasser, une seule envie parvenait à l’esprit de l’atlante…détruire Lugonis.

A cet instant précis, un événement hors du commun se produisit, la vision du Cancer s’approcha de Jade et enta en elle, les eux esprit ne formèrent plus qu’un. La gardienne du Bélier s’adressa alors à Lugonis d’une vois forte d’outre-tombe mélangé a la sienne, de nouveau ses ongle set ses yeux noircirent tandis que ses cheveux reprirent une teinte blanche.

Et si on s’occupait de se lâche qui se croit meilleur que les autres.

Une cosmo-énergie éclata, envahissant la totalité du temple du Cancer, un cosmos semblable à celui du dieu des enfers enrobé de la lumière d’or des saint d’Athéna, le sol se mit à trembler sous la force de ce cosmos, les feux-follets se mirent bientôt a danser autour de l’Atlante qui maintenant flottait à quelques centimètres au dessus de terre, le gold saint du cancer se retourna brusquement sans pour autant lâcher Alistair.

Mais qu’est que c’est que ca ??


CA, c’est ce qui va te remettre à la place qui devrais être la tienne, tu t’es trop longtemps cru supérieur aux autres, il est temps que tu découvre le véritable sens de la lumière d’Athéna.

Stardust Révolution (Lumière) (Révolution de la poussière Stellaire)
30pts de Cosmos. Attaque Forte.

Une pluie d'étoiles envahit le plafond et s'abattit sur le gold saint du cancer qui ne put parer et subit l'attaque dans toute sa splendeur et toute son horreur. L’attaque de Jade était accompagné par les esprits errants du temple, à peine avait t’il touché le sol que la gardienne du Bélier se servit de ses pouvoirs de télékinésie pour arracher en partie les piliers et les murs de la demeure et ensevelir le quatrième gardien sous un amas de débris. L’atlante retomba au sol, épuisée, après que son aspect soit redevenu normal elle porta son regard sur le silver saint.

Lugonis est inconscient...profitons en pour quitter ce temple maudit, je suis trop affaiblie pour tenir sur mes jambes, Alistair, pourrait-tu me prêter ton épaule ?

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
sous un nouveau signe(4)  Left_bar_bleue140/140sous un nouveau signe(4)  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
sous un nouveau signe(4)  Left_bar_bleue140/140sous un nouveau signe(4)  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
sous un nouveau signe(4)  Left_bar_bleue280/280sous un nouveau signe(4)  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: sous un nouveau signe(4)    sous un nouveau signe(4)  EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:41

Au côté de Jade, je lui saisis continuellement ma main sur la sienne pour lui insuffler de mon énergie et lui permettre de recouvrer un état bien moins agitez qu'actuellement. D'un regard attristez, je la regarde se relever péniblement. Son état de faiblesse me préoccupe peu puisqu'il est indirectement lié à son esprit qui semble tourmenter. Cela m'inquiète davantage car cette souffrance mentale avait pris forme physiquement, l'Atlante c'était transformer, une chevelure blanchâtre, des ongles d'une longueur démesurée. Médusez face à cet état, je reste pantois et statique face à cette situation, je ne trouve même aucun mot en retour du remerciement que Jade vient de me présenter. Mais la surprise est de taille, sans crier gare, je reçois de plein fouet la contre-attaque du cancer. Hurlant de douleur, ses flammes avaient réussi à me toucher au niveau de mon épiderme. Paralyser par mes douleurs, je pointe mon regard vers Lugonis qui me menace directement, ceci fait, il s'avance vers moi. Nous étions désormais deux au sol, incapable d'agir face aux agissements du chevalier d'or sur l'un d'entre nous. Son courroux semble attiser par ma provocation quelques minutes plus tôt. Me prenant du col, il m'inflige une succession de coup de poing que je suis incapable d'esquiver. Mes yeux deviennent troubles, les douleurs s'estompent mais reste ô combien vivaces, les sons se mélangent pour devenir un brouhaha indéchiffrable. Incapable d'y décerner la moindre syllabe à travers ce nuage de son divers et varié, le voile devant mon regard s'épaissit pour devenir une seule et unique couleur. Mes sens ne discernent plus l'environnement immédiat, le temps ne semble même plus avoir une emprise sur moi.

Subtilement mais efficacement, une sensation dissipe mon état somnolant. Je ressens mon corps retombé au sol mais c'est bien autre chose qui me fait revenir peu à peu dans la réalité. Un Cosmos à la fois bienveillant et terrifiant allant jusqu'à écraser celle du Cancer se ressent à travers le temple. Ouvrant péniblement mes yeux, je regarde le plafond puis, très péniblement, je me relève en m'aidant de mes bras. Ma tête tourne dans tous les sens et mes douleurs resurgissent de plus belle. Scrutant avec minutie chaque recoin du temple du Cancer, je suis surpris par tous ces débris, tournant la tête une énième fois, je constate qu'à l'écart de tout ça. L’Atlante et elle aussi allongés à mes côtés. À son tour, elle porte son regard vers moi, puis, elle prit la parole.

Lugonis est inconscient...profitons en pour quitter ce temple maudit, je suis trop affaiblie pour tenir sur mes jambes, Alistair, pourrait-tu me prêter ton épaule ?

Encore heureux que je retrouve rapidement mes esprits. D'un large sourire, je détache mon regard du sien puis, je me redresse sur mes jambes pour m'avancer vers elle. D'un geste tendre et délicat, je la redresse.

J'étais comme tombés dans les pommes, je n'ai pas pu voir par quelle prouesse tu t'es sortis de cette situation mais je te remercie de m'avoir extirpés d'entre ses griffes. Ne traînons pas, le temple du Lion nous appelle.

Arrow Temple du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: sous un nouveau signe(4)    sous un nouveau signe(4)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous un nouveau signe(4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine--
» Passage sous le signe du Scorpion
» Une mélodie atypique! Le chant du signe du Cardinal!
» [FB] Un nouveau signe ! (2)
» Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: