Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine--

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- Left_bar_bleue257/257[FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- Left_bar_bleue258/258[FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- Left_bar_bleue420/420[FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine--   [FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:40

Jade et Alistair avait repris leurs courses, le temple du Lion s’éloignai à grande vitesse derrière eux, bientôt la sixième demeure se dessina sur l’Horizon Jade connaissait bien le chevalier d’or qui en protégeait les murs pur la simple raison que l’Atlante et la gold saint de la Vierge s’entrainaient couramment ensemble, toutes deux possédaient de fort pouvoirs de télépathies et de télékinésie en plus des donc de voyances qu’elles avaient en commun, elles étaient tout naturellement devenues amies, jade regarda son compagnon de route toujours aussi souriante.

Nous n’aurons aucun mal pour traverser le temple de la Vierge, a gardienne est l’une de mes plus grande amie, elle ne nous posera pas de problème, j’en suis certaine.

Jade posa la première le pied dans le temple de la Vierge et malgré l’heure avancée, la sixième maison était baignée de lumière et de sérénité, le gold saint du Bélier s’avançait en silence jusqu’au centre de la demeure ou sa gardienne méditait en position du lotus, flottant a quelques centimètres du sol, son cosmos chaleureux s’éleva subitement, entourant les deux chargés de missions d’Athéna.

Il est inutile de me dire la raison de votre venue, moi, Astarté de la Vierge, connait parfaitement le but d votre mission.


La Vierge d’or se redressa, son corps continuait à planer à quelques centimètres au dessus de terre et tel un fantôme, volant sans toucher le marbre de son temple, elle se rapprocha du chevalier d’argent de l’Autel et de la gold du Bélier, elle pose ses mains sur chacune des épaules des deux guerriers.

Laissez-moi vous mettre en garde ! L’objectif que vous devaient atteindre vous éprouvera aussi bien physiquement que mentalement.


Je te remercie pou ta bienveillance Astarté, nous nous doutons bien que cette mission ne sera pas des plus simples, mais Alistair et moi avons une grande expérience, et sans vouloir te vexée mon amie, je pense que nous sommes à la hauteur de la tache qui nous as été confié.


La vierge d’or sourit à son amie du Bélier avant de répondre.

Tu ne me contrarie pas du tout, ma très chère Jade, mais une épreuve dont personne n’ais jamais vraiment vous préparer vous attends à la fin de cette quête.


Son regard se porta ensuite sur le chevalier d’argent, sa cosmo-énergie douce t chaleureuse enveloppa le jeune homme.

Et toi, Alistair de l’Autel, tu sens tu à la hauteur de ce qui t’attend ? Ton malaise est –il toujours aussi présent ou as-tu retrouvé ta pleine forme ?

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- Left_bar_bleue140/140[FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- Left_bar_bleue140/140[FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- Left_bar_bleue280/280[FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine--   [FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:37

De par mon statut de chevalier d'argent, bon nombre de chevalier d'or m'étaient au mieux connu de nom. Je ne les connaissais pas réellement et la surprise fût de taille avec certaine, dans le bon, comme dans le mauvais sens et je n'oublierais jamais cette expérience. J'avais à cœur de rester bien davantage dans le temple du Lion mais avec notre mission et la guerre sainte qui est imminente, le repos n'est plus permis, Jade et moi-même devions-nous diriger à notre prochaine destination, le temple de la vierge. Dans notre marche, l'Atlante me signala qu'elle connaissait très bien la prochaine gardienne, une bonne chose car nous allons très certainement gagner du temps. Pas à pas, nous gravîmes les dernières marches, puis, guider par la lumière de l'astre diurne, nous pénétrâmes enfin le temple de la vierge. Il n'était pas question que je prenne une quelconque initiative, même si je suis un chevalier d'Athéna, je me considère comme étant un étranger au sanctuaire, plus encore sur un terrain dont je ne connais pas son gardien. Alors, je vais devoir faire confiance aux propos de Jade concernant son amie.

Notre périple nos amènes finalement en plein centre de la sixième maison où l'on aperçoit finalement la propriétaire des lieux, dans une position de méditation. Même au repos, son énergie est exponentielle, faisait même de l'ombre au Cancer qui lui, n'avait pas hésité à engager le combat contre nous. Quelques sueurs froides se mettent à couler le long de mon dos ainsi que sur mon front, un tel adversaire est à craindre pour quiconque s’opposera au sanctuaire et fort heureusement, l'on peut compter sur sa présence dans les conflits à venir. Et très vite, la crainte qui m'inspirait en constatant sa forte énergie est remplacé par un apaisement. Nourri par le propre Cosmos de la vierge.

Il est inutile de me dire la raison de votre venue, moi, Astarté de la Vierge, connait parfaitement le but d votre mission.

Du regard vers le sol puis sur chaque parcelle de mon corps, je constate qu'un infime voile lumineux m'entoure et ce n'est que la main d'Astarté sur mon épaule qui détourne mon regard et concentration. Écoutant une nouvelle fois ses paroles, elle nous met cette fois-ci en garde sur la finalité de cette mission que nous devions mener à bien. J'ai entendu des rumeurs sur les chevaliers d'or d'autrefois, la vierge et de ce que l'on dit, l'humain le plus poche des dieux, capable de prévoir l'avenir et le seul humain capable de s'éveiller au huitième sens, de très loin supérieur à tous les autres, aucun chevalier, y compris les gold saints ne peuvent s'approcher de ce sens si particulier d’après les légendes et rumeurs. Est-ce cela qui lui procurait un don de voyance ? Je ne le pense pas, moi-même, je fusse frappé de vision à l'entrée du sanctuaire ... Bref, hors de question d’épiloguer là-dessus.

Jade ne tarde pas à répondre, en mettant en avant notre grande expérience, chose qui est fondée et qui je crois, nous permettrons de réussir notre périple. La vierge répliqua par un simple sourire, puis, repris à nouveau la parole. Sans mettre par des mots sa ou ses visions, elle insista sur la conclusion de notre périple ... Puis, elle conclut en me fixant dans son champ de vision pour la première fois depuis notre entrée. Son Cosmos gagna légèrement en intensité pour m'englober à nouveau. Elle prit la parole, me questionnant sur mon malaise et ma forme physique.

Je ressens toujours un certain trouble au plus profond de mon être. Comme s'il prenait sa source à même mon âme, ayant retrouvé une certaine forme physique, je ne peux en dire de mes sens. Mon propre Cosmos est comme de plus en plus comprimer par une barrière, un sceau qui aurait pour but de distiller qu'une infime partit de mon énergie à chacune de mes actions cosmiques. Je pourrais combattre avec la totalité de mes forces mais il me faudrait émettre une plus grande concentration pour y puiser au plus profond de mon âme, toutes mes forces. Mais le pire, est que plus je gravis les marches, plus je ressens cette compression à même mon âme. Je pourrais même être vidés de toute énergie avant même la guerre sainte et sans être utile à mes camarades.

L'idée même de dépasser le septième sens vint se forger dans mon esprit, si les légendes concernant les précédant chevaliers des temps anciens sont fondés. Astarté doit être capable, tout comme ces prédécesseurs de maitriser ce qui pourrait s’apparenter au huitième sens. Si ce mal persiste et gagne d'intensité dans les prochaines heures, je devrais opter pour des solutions radicale, quitte à y frôler la mort ! Mais comment savoir si ce sens existe ? Et comment un petit chevalier d'argent tel que moi pourrait maitriser ce sens ? Existe t-il une autre solution pour éradiquer ce trouble profond me compriment de mes sens et de mon Cosmos ? J'irais même jusqu’à dire qu'il y a un lien avec cette mission mais lequel ?

Peut-être suis-je impoli de vous demander cela mais quels visions avait vous eût Astarté ? De même que j'ai eût à l'entrée du sanctuaire une vision, l'avait vous aperçus ? Vos dons de voyance me semble très poussés.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- Left_bar_bleue257/257[FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- Left_bar_bleue258/258[FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- Left_bar_bleue420/420[FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine--   [FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:49

Les doutes d’Astarté étaient fondé, le chevalier d’argent de l’Autel ressentait toujours une certaine confusion, un mal-être venait du plus profond de lui-même. Jade en entendant ses mots, commençait à s’inquiéter pour son ami, mais d’un autre coté, elle le savait d’une force d’âme à toutes épreuves et bien qu’il restait toujours dans ses rangs, la gold saint du Bélier connaissait la vraie valeur d’Alistair, elle savait pertinemment qu’(il pouvait facilement atteindre le septième sens, celui que possède tous les chevaliers d’or d’Athéna, ses seules limites étaient peut-être cette barrière dont il faisait mention, le silver saint fin par poser une questions à la Vierge d’or, Astarté prit alors un air plus grave, son visage devint sérieux.

Effectivement, j’ai partagée ta vision, ce que tu as vu représente une partie de ton passé et notre avenir à tous si vous échouez. Je ne veux pas vous mettre la pression, mais cette mission est primordiale, Athéna, notre déesse a mis toute sa confiance en vous, mais elle ne vous a pas choisi au hasard, c’est grâce à votre passé tous deux et aux liens qui vous unissent que vous pourrait atteindre votre objectif.


Astarté porta son regard sur sa camarade du Bélier, arborant de nouveau un léger sourire.

Et toi Jade, tu vas encore cacher longtemps ton véritable talent, tu as depuis un bout de temps la capacité de dépasser le septième sens et d’atteindre le huitième sens, je le sais bien, il est temps maintenant que tu t’approche un peu plus du pouvoir divin, le cosmos ultime ne sera pas de trop pour parvenir au bout de votre quête.

Jade se sentit gênée, la Vierge d’or avait dit vrai, elle était capable de s’élever au huitième sens, mais elle ne voulait pas s’en servir, finalement elle acquiesça d’un mouvement de tête.

Je te remercie de tes conseils, Astarté, ils ont toujours été précieux, j’en tiendrais compte le moment venu. Il n’est plus utile de nous éterniser davantage, il ne reste plus que deux maisons à traverser et notre objectif touchera à son but.


La Vierge d’or fit alors apparaitre u parchemin, qu’elle tendit à l’Atlante.

Voici un sceau qui te sera d’aide aide précieuse, ce n’est certes pas un sceau d’Athéna ni même un sceau divin, mais il a sa puissance et pourra t’être très utile pour l’accomplissement de votre tâche.


Le gold saint du Bélier remercia une dernière fois sa sœur d’arme avant de se diriger vers le prochain temple.



Arrow temple de la Balance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine--   [FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous un nouveau signe(4)
» Passage sous le signe du Scorpion
» [FB] Un nouveau signe !
» [FB] Un nouveau signe ! (2)
» Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP flashback-
Sauter vers: