Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage sous le signe du Scorpion

Aller en bas 
AuteurMessage
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue140/140Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue141/141Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue200/200Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:09

Arrow Temple de la Balance http://www.saint-anthologie.com/le-temple-de-la-balance-f36/la-septieme-etape-t7205.htm#243407

Le jeune Chevalier continuait son ascension du sanctuaire, Hym avait déjà traversé sept demeures, mais n'avait pas croisé beaucoup de gardiens, cela était très probablement dû en grande partie à la réunion qui se déroulait au sommet du domaine sacré. Alors que le Cygne avalait les marches par grandes enjambés, le suédois se mit à penser à ses amis qu'ils n'avaient plus vu depuis de nombreuses années. Qu'étaient- ils devenus, eux qui n'étaient pas partie à la guerre? Une chose était certaine, le destin du nouveau saint avait pris un tournant cette fameuse nuit ou il avait fait ce stupide pari. Cette erreur n'était pas dû au hasard, oui depuis toujours Hym était destiné à devenir un chevalier de la déesse Athéna, c'était désormais une certitude, cette nuit là avait été le début du chemin qui l'avait mené à l'armure du Cygne.

La maison du Scorpion, se dressait à son tour devant le jeune homme, Hym ne sentait pas de présence à l'intérieur, mais il ralentit tout de même le pas avant de pénétrer au coeur de la huitième demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue140/140Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue141/141Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue200/200Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:46

Une nouvelle fois la demeure était vide, le Cygne traversait la maison du Scorpion avec attention, il y 'avait énormément de mouvement au sein du sanctuaire, Hym le sentait mais il ne croisait malheureusement que très peu de monde, la majorité des chevaliers devant être probablement aux pieds de la statue de la déesse. L'air de l'extérieur atteignait maintenant le chevalier qui apercevait l'ouverture au fond du temple. Le Suédois arriva derrière la huitième demeure Zodiaquale. Une nouvelle fois devant lui se dressaient les longs escaliers qui séparaient chacun des temples.

*Encore des marches pour changer... Je crois que je vais devenir un expert pour ce qui est de courir dans des escaliers... Allez c'est reparti!!*

Hym reprit sa course afin d'atteindre la maison suivante le plus rapidement possible, il restait au chevalier encore quatre demeures à traverser et la réunion n'allait probablement pas durer éternellement, le jeune homme allait devoir faire encore plus vite si il voulait arriver à temps...

Arrow Temple du Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue311/311Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue400/400Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue400/400Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:00

Le chevalier du cygne se mit à grimper les marches à la sortie du temple du Scorpion pour pouvoir rejoindre le temple supérieur. Ce dernier apparut rapidement mais à la grande surprise du jeune homme, lorsqu'il arriva sur le parvis du temple, il ne reconnut pas le signe du Sagittaire mais bel et bien celui du Scorpion qu'il venait pourtant de traverser...

Une grande lumière dorée se trouvait à l'entrée et elle l'aveuglait avant de baisser un peu en intensité pour laisser apparaître le chevalier d'or du Scorpion qui n'avait pas l'air de bonne humeur pour changer ...


- Alors comme ça tu penses pouvoir traverser mon temple sans dire qui tu es et ce que tu veux ? Tu ne penses pas être un petit peu présomptueux ?

Le chevalier d'or avait les bras croisés sur le torse et tout dans son attitude montrait que le chevalier de bronze n'allait pas passer un bon moment ...


Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue140/140Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue141/141Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue200/200Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:25

Alors que le prochain temple se dessinait à l'horizon, une impression de déjà vue se mit à envahir le Chevalier du Cygne. Gravissant les marches à grande vitesse, Hym avait une étrange sensation, quelque chose n'était pas normale et il n'allait pas tarder à comprendre ce qu'il en était. Soudainement, le jeune homme arreta sa course en avant. Devant lui à la place de la demeure du Sagittaire, se dressait une nouvelle fois la maison du signe du Scorpion. Cependant, une différence majeure c'était mise en place entre les quelques minutes qui avaient séparé ses arrivées devant ce même temple. Une grande lumière dorée brillait sur le parvis de la huitième maison du zodiaque, obligeant le suédois à se protéger les yeux d'un revers de la main pour ne pas être ébloui par l'intense lueur. Petit à petit une silhouette commença à se dessiner, laissant entrevoir au bronze saint un guerrier à l'imposante stature et portant une armure d'or. Hym lança un bref regard en contre bas, afin de vérifier qu'il n'était pas victime d'une hallucination, non il ne rêvait pas, tout ceci était bien réel, la demeure qu'il vit plus bas était bien celle de la Balance. Croisant les bras contre son torse, le gardien du huitième temple affichait une allure peu rassurante.

- Alors comme ça tu penses pouvoir traverser mon temple sans dire qui tu es et ce que tu veux ? Tu ne penses pas être un petit peu présomptueux ?

Le chevalier de bronze avança de quelques pas et posa un genou sur le sol afin de montrer au scorpion dorée que son intention n'était pas mauvaise et qu'il ne voulait en aucun cas manquer de respect à un supérieur.

"Pardonnez moi chevalier d'or! Mon nom est Hym, je suis le Chevalier du Cygne, je suis encore un nouveau venu au sanctuaire et ne connais pas encore toutes ses règles. J'aimerai franchir votre temple, afin de prêter mon serment d'allégeance envers Athéna.... Cependant... Je pensais avoir déjà franchi cette demeure... Je suppose que cette illusion est de votre fait?"

Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue311/311Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue400/400Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue400/400Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:16

"Pardonnez moi chevalier d'or! Mon nom est Hym, je suis le Chevalier du Cygne, je suis encore un nouveau venu au sanctuaire et ne connais pas encore toutes ses règles. J'aimerai franchir votre temple, afin de prêter mon serment d'allégeance envers Athéna.... Cependant... Je pensais avoir déjà franchi cette demeure... Je suppose que cette illusion est de votre fait?"

Le grand pope ne disait rien, il avait laissé le chevalier de bronze parler et maintenant il le laissait mariner un peu dans un position pas très confortable avec un genou à terre. Après un moment, il soupira et lâcha

- Je le vois bien que tu es nouveau ... Tu ne sais même pas qui je suis on dirait et encore moins ce dont je suis capable ... Sache jeune chevalier que je suis le gold du Scorpion mais également le grand pope et donc le représentant d'Athéna sur terre. Ton mentor ne t'a donc rien appris ?

Biscione secoua la tête pour dire non et il pensa que l'enseignement des jeunes chevaliers ne valaient plus grand chose ces derniers temps et qu'il faudrait y remettre de l'ordre ...

- Qu'est-ce qui me prouve que tes intentions sont bonnes et que tu mérites l'armure que tu portes mon cher Hym ?

Le chevalier d'or du Scorpion ne voulait visiblement pas laisser passer facilement le jeune bronze. Il faut dire qu'il y avait longtemps qu'il ne s'était plus amusé comme ça dans son temple, les bronzes se faisant rare à arriver jusqu'à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue140/140Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue141/141Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue200/200Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:05

Le chevalier d'or ne bougeait pas et ne disait mot, observant le jeune suédois avec un air plein de reproches. Hym resta plusieurs minutes sans bouger également, le cygne attendait la réponse du gardien de la huitième demeure un genou sur le sol, dans une position qu'il avait lui même choisi mais qui avait le défaut de le rendre plus vulnérable qu'à l'habitude.

- Je le vois bien que tu es nouveau ... Tu ne sais même pas qui je suis on dirait et encore moins ce dont je suis capable ... Sache jeune chevalier que je suis le gold du Scorpion mais également le grand pope et donc le représentant d'Athéna sur terre. Ton mentor ne t'a donc rien appris ?

*Le ... Le grand Pope...*

Le chevalier de bronze ignorait encore beaucoup sur le sanctuaire et jamais il n'avait pensé que le grand pope puisse être l'un des douze saints les plus puissants de l'ordre.

*Hym... Tu es bien naïf...*

Le commandant des quatre vingt huit chevaliers hocha la tête de manière négative et enchaîna.

- Qu'est-ce qui me prouve que tes intentions sont bonnes et que tu mérites l'armure que tu portes mon cher Hym ?

Toujours un genou à terre Hym prit une légère inspiration avant de répondre de la façon la plus sincère possible.

"Je voudrais pour commencer vous dire que c'est un honneur de vous rencontrer mon seigneur. Pour dire vrai, je ne pensais pas vous rencontrer dans l'une des douze maisons. J'ignore beaucoup de chose sur le sanctuaire et son fonctionnement. Je n'ai pas eu de maître pour m'enseigner les règles de la chevalerie. J'ai du me faire tout seul, avec les lacunes que cela engendre. Mais cette armure m'était destinée, elle et Athéna m'ont sauvé la vie alors que la mort me tendait les bras dans les steppes glacées de la sibérie. A jamais je leur serai reconnaissant... A jamais ma vie leur appartiendra... Je suis le Chevalier du Cygne, c'est ma destinée... Je suis né pour servir la déesse Athéna... Si il vous faut des preuves alors je ferai ce qu'il vous semble bon pour vous prouver ma bonne foi!"

Sur ces mots, le chevalier de bronze ne bougea pas, il attendait désormais la réponse du grand pope...
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue311/311Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue400/400Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue400/400Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:21

Toujours droit comme un i, Biscione attendait une réponse du jeune chevalier de bronze du cygne. Ce dernier n'osa pas bouger de sa position inconfortable mais il prit son courage à deux mains et commença à expliquer son histoire et ce qu'il voulait.

Le grand pope acquiesça de la tête mais ne dit rien et ne bougea pas pendant au moins cinq bonnes minutes mettant à rude épreuve les nerfs de Hym. Puis il commença à parler.


- BlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablabl
ablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablab
laBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBla
blablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablabla


Il parlait pour ne rien dire et ça n'avait en plus aucun sens pour son interlocuteur car il ne parlait pas de la chevalerie ni même d'Athéna et de ses alliés ou adversaires... Non il parlait de la pluie et du beau temps, de la décoration de son temple, des jardins du Sanctuaire, etc etc.

On pouvait voir sur le visage de Hym qu'il ne comprenait rien au charabia du grand pope mais ce dernier continuait, continuait ...


- BlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablab
laBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlab
lablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaB
lablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablabla


Tout d'un coup, le grand pope disparut et le chevalier de bronze se retrouvait seul dans un temple vide alors qu'une seconde auparavant, il écoutait le grand pope parler ...

L'intervention de Vigo dans le palais d'Athéna avait brisé la concentration de Biscione et ce dernier ne pu alors plus maintenir l'illusion de sa présence dans son propre temple laissant seul le pauvre Hym à sa montée solitaire du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue140/140Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue141/141Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue200/200Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:25

Le grand pope acquiesça d'un signe de la tête, mais ne bougea pas de sa position. Le chevalier d'or continuait de garder le silence, restant droit et continuait de fixer le Cygne. De son coté, le suédois commençait à avoir des fourmis dans les jambes, cela faisait plusieurs minutes qu'il était accroupi devant le silence du scorpion et le temps commençait à lui paraître bien long. Soudain le gardien de la huitième demeure se mit à parler déclenchant un léger soulagement dans l'esprit du bronze saint, mais cela ne dura que quelques malheureuses secondes, car Hym comprit bien vite que les paroles de son supérieur n'avaient strictement aucun sens.

*Quoi???... Mais qu'est ce qu'il me raconte là??.. Y'a un truc qui cloche...*

Et le flot de parole ne cessait pas, devenant au fur et à mesure que le temps s'écoulait, de plus en plus incohérent de plus en plus suspect, pour au final ne plus rien vouloir dire du tout. En l'espace d'un instant tout s'arreta, le gold saint disparut, laissant le vide devant les yeux du jeune homme complètement perdu.

*Mais... Qu'est ce que?...*

Hym se redressa alors et se dirigea à l'endroit ou c'était tenu le Grand Pope. Le chevalier de bronze balaya l'air à l'aide de son bras pour s'assurer qu'à part lui personne ne se trouvait sur le parvis du temple.

*Une illusion... On est vraiment pas dans la même catégorie... Les chevaliers d'Or... Ils méritent bien leur réputation...*

Reprenant sa marche le Cygne s'enfonça à l'intérieur du temple encore chamboulé par ce qu'il venait de vivre ces dernières minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue265/265Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue265/265Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue420/420Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:56

Un vieil homme à longue barbe grise avec un manteau bleu sur son cheval blanc sans selle, débarquant dans le temple du Scorpion!!
A première vue il semblait faible, mais l'habille ne fait pas le moine. Il était magnifique autant que le cheval répondant au prénom de Grispoil et il éclaire tout le temple avec son aura blanche. Il était le magicien blanc revenu des profondeurs des enfers pour défendre la terre du Milieu, c'est a dire le sanctuaire.

Passage sous le signe du Scorpion 381508611_small


Il regard le jeune bronze et lui hurla a la figure

Vous ne passerez pas ! Je suis un serviteur du feu secret détenteur de la flamme d'Anor ! Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d'Udûn ! Repartez dans l'ombre. VOUS... NE PASSEREZ... PAS !

Et il lança une boule de feu sur le guerrier, il avait a peine bougé de son cheval, il semblait être a l'aise dans toutes les situations et une certaine fierté dans le regard. Qu'allait il avenir du jeune guerrier?


Dernière édition par Raphy le Dim 10 Oct 2010 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue140/140Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue141/141Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue200/200Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:16

Tandis que le jeune chevalier venait de pénétrer au coeur du huitième temple, des bruits étranges et réguliers vinrent à ses oreilles. Des bruits de sabots, comment était ce possible? Comment un cheval pouvait-il arriver jusqu'ici? Continuant sa marche Hym commença à apercevoir le dessin d'une silhouette au fond de la demeure. Un vieil homme vêtu de blanc se dressait devant le chevalier, il portait un longue barbe et de longs cheveux de la couleur de la neige et était perché sur un magnifique et majestueux cheval.

*Qu'est ce que c'est que ça encore??...* Se mit à penser le chevalier toujours déboussolé par l'illusion du scorpion.

Le vieillard fixait le suédois droit dans les yeux et se mit à hurler.

Vous ne passerez pas ! Je suis un serviteur du feu secret détenteur de la flamme d'Anor ! Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d'Udûn ! Repartez dans l'ombre. VOUS... NE PASSEREZ... PAS !

"Oui Papy! Écoutes, je ne sais pas qui tu es mais à mon avis, tu t'es perdu je crois! Je peux peut être t'aider?" Dit le Cygne en s'approchant du cavalier.

Soudain l' inconnu matérialisa une boule de feu dans l'une de ses mains et avec une grande rapidité la jeta en direction du bronze saint.

*Hey!!! Mais il est malade ce type! Qu'est ce qui lui prend???*

Hym eut juste le temps de bondir en arrière et d'écarter les bras pour former une barrière de protection gelée tout autour de lui.

"Ice Protection!!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue265/265Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue265/265Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue420/420Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:27

La boule de feu stoppé par le jeune homme, utilisant une étrange magie. Un mur de glace que le blondinet invoqua dans une langue étrange. Elle n'était pas elfique ni druidisme encore moins naines. Le mage blanc regarda le jeune homme étrangement, regarda autour de lui. Le sanctuaire lui semblait bien étrange. On pouvait le dire clairement cet homme d'un autre temps faisait tache dans le sanctuaire d'Athéna. Pourquoi, comment et par quel magie avait il atterrit ici, il avait jouer parfaitement son rôle, mais la réponse était décevante. Un mur de glace, comment un gringalet de son âge pouvait il maîtrisé la magie de la glace. Seuls quelques être sur terre pouvaient le faire. Mais lui semblait si jeune avec peu enfin quasiment pas d'expérience.

Je crois que je me suis légèrement trompé d'endroit, j'ai du me trompé dans mon incantation, je vais être encore en retard et Frodon va avoir encore des soucis, sans moi.

Il murmura des formules dans un langue inconnu et disparu comme l'effet d'un mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue200/200Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue317/317Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue420/420Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:29

Une boule de poil dans sa main droite, utile selon Raphy, le problème d'Asgard qui trottait dans son esprit, et bientôt le Pope sur son dos, Shiyo ne pouvait pas espérer meilleure mise en condition pour une mission qui s'annonçait... mouvementée. Selon les dires du Scorpion, le troisième homme se trouvait ici, dans la 8e maison du Zodiaque. Le pas pressé, la chevelure virevoltante, l'armure brillante à souhait, notre héros n'eut qu'à hausser son cosmos pour prévenir de sa présence au temple. L'ambiance morose, les dalles se glaçant derrière le chevalier, on ne pouvait pas dire que faire un détour en ces lieux réjouissait notre ami. Asgard avait besoin d'être atteint le plus vite possible alors à quoi bon perdre son temps à rallier un autre Saint. Il espérait simplement qu'il ne devienne pas un fardeau. Il pourrait même se montrer très serviable, ce petit chevalier de bronze.

"Chevalier de Bronze, arme-toi de courage, laisse tes peurs ici et suis nous. Nous partons en Asgard."

Quand il fut entré, c'était ce que prononça le Verseau, avant même d'avoir posé ses yeux sur le jeune homme. Cependant, quand son regard s'arrêta sur ce petit bonhomme, Shiyo le fixa quelques secondes, l'inspectant de bout en bout, ne négligeant aucun détail. Physiquement parlant, le garçon semblait en bonne santé, la masse musculaire bien au dessus de la moyenne humaine, le cosmos glaciale lui rappelait même le sien, la première qu'il porta l'Aquarius no Cloth. Il continua de marcher en direction de la sortie du Sanctuaire sans attendre que ce Bronze d'Athéna ne lui pose de question. Il n'y avait plus de temps à perdre.




[HRP: post volontairement réduit]

Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue140/140Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue141/141Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue200/200Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:01

Le mur de glace du Cygne réussit à stopper la boule de feu du vieillard qui explosa au contact de la paroi gelée. L'homme semblait complètement perdu et cela dans tous les sens du terme, il examina les environs scrutant le temple et le chevalier de bronze qui lui faisait face avec intérrogations, puis après avoir bredouiller à nouveau une phrase totalement hors contexte, il disparut instantanément comme il était venu, laissant le Suédois abasourdi par la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux.

*C'était qui ce papy?? Il sortait d'où? Il arrive, il m'attaque et il disparaît comme ça?? ... Ouho peut être me suis cogner la tête et que j'ai halluciné?*

Hym se passa la main dans les cheveux, cherchant une éventuelle réponse dans sa mémoire, mais il n'eut pas le temps de se concentrer bien longtemps que son attention fut interpellée par une cosmo-énergie extraordinaire. Un cosmos à la fois puissant et familier venait de pénétrer dans la huitième demeure du zodiaque. L'air froid qui régnait dans le temple depuis l'ice protection de Cygnus chuta encore plus bas en l'espace de quelques secondes. Un voix retentit du fond de la maison, s'adressant au bronze saint par une phrase courte et sobre.

"Chevalier de Bronze, arme-toi de courage, laisse tes peurs ici et suis nous. Nous partons en Asgard."

Les reflets d'une armure dorée s'avançait dans la direction du jeune homme, un gold saint coiffé de long cheveux passa à coté du Suédois, examinant le Cygne par la même occasion mais sans s'arreter pour autant, marchant vers la sortie du temple. Étrangement le cosmos du chevalier d'or était assez similaire à celui du jeune homme, même si sa puissance n'avait rien de comparable. Les paroles de Scareface revinrent alors à l'esprit de Cygnus.

Le chevalier du cygne et du verseau ont toujours eu des pouvoirs a peu prés similaires, or j’ai beaucoup d’estime pour Shiyo, c’est en partie grâce à lui que je suis devant toi.

*Le chevalier du Verseau... *

Hym regardait le gold saint s'éloigner tout en réfléchissant
à ce qui venait de lui dire.

*En Asgard?... Qu'allons nous y faire??...Je ne sais même pas ou ça se trouve... Je crois qu'il était dit que je ne devais pas me rendre au temple du sagittaire finalement...*

"J'arrive, Chevalier d'or Shiyo du signe du Verseau!"

Emboîtant le pas, à l'armuré d'or, le Cygne se mit à courir pour le rattraper, visiblement une mission leur était confiée, le jeune homme en ignorait tout, mais le temps semblait presser, qu'importe Hym allait bien finir par savoir de quoi il en tournait...
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue311/311Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue400/400Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue400/400Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:59

Biscione avait quitté le palais d'Athéna et la réunion réunissant pas mal de chevaliers d'or, un chevalier d'argent et la détentrice du cosmos de la déesse. Il arriva à l'entrée de son temple et il vit que Hym le chevalier de bronze qui voulait traverser sa demeure était aux prises avec un drôle de personnage mais il se débrouillait bien alors il n'intervint pas.

Shiyo arriva à son tour et expliqua au jeune homme qu'il ne traverserait pas le temple car il devait partir avec lui et le grand pope pour Asgard pour une mission de conciliation.


* Ce ne sera pas simple malheureusement * pensa Biscione en se rappelant qu'il devrait négocier avec Myst et que ce dernier ne voyait pas l'intérêt du peuple asgardien mais le sien et seulement le sien ...

- Tu as l'air bien pressé Shiyo ? Prends ton temps, on ne sera pas les bienvenus, ne l'oublie pas, on va avoir à faire à Myst et ce dernier nous déteste.

Biscione s'avança vers le chevalier d'or du Verseau et regarda la boule de poile qu'il avait dans la main. Il commença à la caresser et à lui parler

- Mokona, tu viens avec nous, c'est super ça

Le grand pope tout en continuant à caresser la boule de poil regarder les deux chevaliers et leur demanda

- Alors mes amis, comment voyez-vous les choses ?

Le grand pope attendait leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue200/200Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue317/317Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue420/420Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:43

Le chevalier Cygnus... Tiens, tiens. Serait-ce une coïncidence qu'il soit de la partie ? Peu importait, Shiyo se devait de débarrasser les terres d'Asgard des misérables qui les gouvernaient. Myst... Peut-être que ce jour que tu désirais allait arriver... Ce jour où le chevalier du Verseau prendrait la place des plus faibles pour t'affronter. Mais détrompe-toi. A aucun moment, il ne sera massacré. Cependant, alors que le chevalier de Bronze emboita le pas du Doré, une voix puissante se fit entendre. Elle portait un message de prudence.

"Que l'on prenne ou non notre temps, nous, Saints, serons reçus de la même façon. Alors pourquoi perdre des heures cruciales pour l'avenir du peuple asgardien ?"

Puis, après ces quelques mots, le Pope s'approcha du Verseau, caressa la petite boule de poil que celui-ci tenait dans sa main en murmurant. Mokona ? Cette "chose" s'appelait donc Mokona. Quoi de plus normal pour un animal d'avoir un nom mais delà à dire que sa présence était super... Shiyo en doutait. Si c'était si génial alors pourquoi ne pas lui donner, au Pope, sa peluche ? Notre héros attrapa alors la main de son supérieur, paume vers le ciel afin d'y faire tomber le sac à puces. Un poids en moins... Il était temps de donner son avis sur le sujet Asgard.

"Myst... Il est clairement compréhensible qu'il puisse nous détester. Les Dieux nous ont fait tels que nous sommes et si nous avions tous les mêmes goûts et couleurs, la vie serait bien fade, et resterait-elle si belle qu'on le dit aujourd'hui ? Cependant, il est de notre devoir de faire tout notre possible pour éviter une guerre qui serait loin d'être bénéfique aussi bien pour le peuple athénien qu'asgardien. Si l'on devait utiliser la force pour renouer un lien fort entre nos deux nations, je préfère vous le dire tout de suite, Grand Pope, je laisserai mon instinct me guider dans les ténèbres que Myst d'Alpha a créé."

En effet, le Gold Saint n'avait pas perdu de vue son objectif principal. Jusqu'à présent, il attendait. Trop faible et inexpérimenté, il était hors de question de songer à réaliser, aujourd'hui, ce rêve que tant d'années ont mis à forger. Mais rien n'empêchait d'y penser, rien n'empêchait notre jeune chevalier de poser les premières pierres en Asgard. Un monde meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue140/140Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue141/141Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue200/200Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:44

Alors que le Cygne venait d'emboîter le pas du Verseau, un voix familière retentit au coeur du huitième temple.

- Tu as l'air bien pressé Shiyo ? Prends ton temps, on ne sera pas les bienvenus, ne l'oublie pas, on va avoir à faire à Myst et ce dernier nous déteste.

Le Chevalier de Bronze tourna alors la tête et découvrit la personne qui avait prononçait ces mots. Biscione, Gold Saint du Scorpion et Grand Pope avançait dans la direction de son camarade doré.

*Cette fois ci, il est bien réel...* Constata le Suédois.

"Que l'on prenne ou non notre temps, nous, Saints, serons reçus de la même façon. Alors pourquoi perdre des heures cruciales pour l'avenir du peuple asgardien ?" Répondit le chevalier d'Aquarius.

- Mokona, tu viens avec nous, c'est super ça. Ajouta le gardien de la huitième demeure en caressant une boule de poil que le Verseau tenait dans les mains.

*C'est quoi ce truc poilu ??...*

- Alors mes amis, comment voyez-vous les choses ? Enchaîna le commandant des quatre vingt huit chevaliers.

Ignorant le but de leur mission, le Cygne n'avait évidement pas encore d'avis sur le sujet, aussi Hym laissa au deuxième gold saint l'occasion de répondre en premier.

"Myst... Il est clairement compréhensible qu'il puisse nous détester. Les Dieux nous ont fait tels que nous sommes et si nous avions tous les mêmes goûts et couleurs, la vie serait bien fade, et resterait-elle si belle qu'on le dit aujourd'hui ? Cependant, il est de notre devoir de faire tout notre possible pour éviter une guerre qui serait loin d'être bénéfique aussi bien pour le peuple athénien qu'asgardien. Si l'on devait utiliser la force pour renouer un lien fort entre nos deux nations, je préfère vous le dire tout de suite, Grand Pope, je laisserai mon instinct me guider dans les ténèbres que Myst d'Alpha a créé."

*Une guerre??..*

Visiblement la situation était mal engagée, et le jeune Suédois était fort bien placé pour savoir que les guerres n'apportaient jamais rien aux hommes, mis à part de la souffrance et de la détresse.

"J'ignore encore le but de notre mission messieurs! Je ne connais pas encore ce Myst... Mais je pense que nous devons tout faire pour éviter un conflit entre nos deux peuples, car les plus faibles en seraient les premières victimes!"

Les images de la dernière guerre que le jeune homme venait de vivre lui revinrent alors à l'esprit, remémorant à Cygnus les horreurs qu'il avait pu y voir. Chassant ces visions de ses pensées le bronze saint continua.

"Pourriez vous m'en dire plus sur cette mission en Asgard, ainsi que sur la situation dans laquelle nous nous trouvons?"

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue265/265Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue265/265Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue420/420Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:35

Passage sous le signe du Scorpion P_mok

La petite bête avec suivit tant bien que mal les deux chevaliers d'or jusqu'au temple du Scorpion, elle était épuisé et posa ses fesses sur le sol, pour reprendre son souffle. Le petite bête cherchait a manger, elle avait faim. Tout se sport, elle n'avait pas l'habitude, en générale c'était Raphy qui la prenait sur son épaule ou balai magique. Mais depuis que la jeune femme était devenu Déesse, la bestiole avait passé son temps dans des cousins de luxe à manger et à dormir.

Elle leva la tête pour regardé a qui s'adresse le Grand Pope, un jeune blond, qui rependait autant de froid que le grand or avec ses cheveux bleus. La bestiole n'aimait pas le froid, elle n'avait pas envie de s'approcher d'eux.

Ayant repris son souffle elle sautilla et commença à escalader l'armure du Scorpion, pour se caler dans un des creux et ne plus en bouger. Elle bailla bruyamment avant de poussé son petit cri et sombrer dans le sommeil. On pouvait entendre un ronronnement sortir de l'armure du Grand Pope, ce qui était une situation des plus comique.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue311/311Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue400/400Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue400/400Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:25

Le grand pope écouta tranquillement les arguments du chevalier d'or du Verseau tout en regardant ce que faisait Mokona. Visiblement, Shiyo ne connaissait pas la petite boule de poils de Raphy et ne savait pas qu'il pouvait nous être d'une grande aide même si ce dernier avait l'air d'avoir pris un peu de poids depuis que sa maîtresse était devenue la détentrice du cosmos d'Athéna et il pu en être sur lorsque Mokona grimpa sur lui pour se cacher mais surtout pour dormir ...

Biscione regarda les deux jeunes hommes qu'il avait en face de lui et qui se posait des questions.


- Vos remarques sont justifiées et il faut évidement éviter un maximum de faire des victimes chez le peuple asgardien sinon ce pour quoi nous vivons et combattons, nous le mettrions nous même en péril et c'est pour ça mon cher Shiyo que même si on sait déjà qu'on sera mal accueilli en Asgard, il vaut mieux se préparer que d'y aller mal préparer et de risquer quelque chose qui puisse nous nuire et qui puisse nuire donc au peuple Asgardien fit-il en se tournant vers le chevalier au cosmos froid ...

- Il ne faut pas oublier que le temps dans le nord est différent d'ici, ce qui donne un avantage aux ases en cas de combat et même si vous maitrisez tous les deux des techniques de glaces, il serait dommage de se faire avoir par une méconnaissance de ce qui nous attends.

Se tournant vers Hym, le grand pope poursuivit

- Asgard et ses représentants sont depuis toujours les alliés d'Athéna et nous nous entr'aidons depuis l'éternité quasiment mais depuis quelques temps, la situation là-bas est un peu chaotique en l'absence d'un Odin réincarné et certains ases commencent à vouloir diriger le monde et ne penses qu'à leur propre gloire plutôt que de faire ce pour quoi ils ont été choisi. Ce Myst en est un peu le représentant vu qu'il est le pire de tous ...

Le but de notre mission est d'essayer de voir s'il y a moyen de mettre fin à tout ça et à reconstruire les bases d'une collaboration solide.


Le grand pope ne voulait pas le montrer à ceux avec qui il allait se rendre là-bas mais il avait peu d'espoir sur une solution rapide et surtout sur une issue favorable, connaissant Myst et sa soif de gloire ...Il demanda alors à Shiyo

- Comment agirais-tu Shiyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue200/200Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue317/317Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue420/420Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:01

Comment agirais-t-il ? Voilà... Cette question, Shiyo n'aurait pas voulu l'entendre. Biscione, Grand Pope, lui qui se devait de prendre des décisions, de mener ses troupes aux combats, d'avoir la main mise sur le pouvoir après sur Athéna, demanda à un de ses hommes, de ses frères d'Or, un conseil. Oui mais voilà, son interlocuteur n'était autre que le Verseau, partisan de la paix, l'esprit complètement rongé par cette volonté qu'il avait de faire changer les choses, de casser l'équilibre du monde qui tenait par ce mouvement de balancier entre le Bien et le Mal. Que pouvait-il donc répondre ? Le Pope trouvera-t-il suspect d'entendre de la bouche du Magicien des Glaces qu'un grand ménage serait le plus profitable ? Comprendra-t-il que l'existence de ces chiens avides de sang et de pouvoir rendait, purement et simplement, dingue celui qui avait pourtant tellement bien réussi à s'assagir.

Il avait mis cette envie, de rabaisser les Spectres et toutes ces vermines qui leur ressemblaient, dans un coin de sa tête, enfouie derrière de nombreux voiles, derrière de multiples mensonges. Que fallait-il faire ? Leur faire intégrer dans leur cervelle de barbares que la Terre n'était pas un terrain de jeu, que tous les peuples devaient vivre librement, sereinement et le plus longtemps possible sans devoir souffrir, crier toutes leurs peines, se déchirer les uns les autres ? Non, c'était bien trop dur. Leur intelligence était comme leur bravoure... inexistante.

Grand Pope... Loin de lui l'idée de vous surprendre mais un jour viendra où les hommes de paix deviendront satyres et, à l'inverse de combattre le Mal, ils le renforceront. La cause ? Cette colère, cette haine qu'ils auront accumulés contre les ténèbres. Tout cela les consumera et ne seront plus que les ombres d'eux mêmes. Si personne n'agit alors pourquoi ne pas se terrer et attendre que le chaos prenne le contrôle ? Même si dans le cas, il n'était pas question des Enfers, Myst était tout aussi malveillant et ne perdrait pas un instant à transformer ce pays de froid hivernal, en une terre de froid infernal. Alors, s'il voulait vraiment entendre la voix de Shiyo, qu'il s'attende au pire:

"Vous avez tout résumé, Pope. Allons-y, l'épée au fourreau, en faisant tout pour tisser un nouveau lien avec Myst d'Alpha, quitte à passer pour des moins que rien, des hommes soumis au Mal... De l'amertume dans ses paroles ? Non, ce mot était bien trop faible. Du dégout ? C'était plus proche de la réalité. Comment défendre le peuple Asgardien tout en pardonnant les actes de Myst ? On ne le pouvait pas... Vous savez bien que Myst et paix ne riment à rien, alors comment voulez-vous protéger les Asgardiens tout en gardant le guerrier d'Alpha au pouvoir ? Il n'y a qu'une solution... Et vous la connaissez aussi bien que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue140/140Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue141/141Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue200/200Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:22

Tout pendant que le Grand pope écoutait les réponses des deux autres chevaliers, la petite bête se mit à sautiller pour rejoindre le représentant de la déesse et se réfugier dans son armure. Le Scorpion regarda alors les deux saints et prit à son tour la parole.

Ainsi le royaume d'Asgard était un royaume ou le froid régnait en maître, cette révélation fit comprendre à Hym que c'était probablement la raison pour laquelle tout comme le Verseau,il avait été choisi pour mener à bien cette mission. Biscione apprit au Cygne qu'Asgard était également l'allié historique du sanctuaire, mais que la situation chaotique qui y régnait, risquait de mettre fin à cette alliance de premier ordre.

"Très bien, je vous remercie pour ces informations Grand Pope, si ce Myst est aussi sournois qu'il y parait alors cette mission ne sera pas chose facile. Nous devons faire tout notre possible pour sauver la paix avant que la situation ne dégénère."

*Oui car les conséquences pourraient être destructrices pour le monde entier...*

Le gardien de la huitième demeure demanda alors à son camarade doré son avis sur la manière dont il fallait procéder. Le Verseau semblait entretenir une haine envers Myst qu'il ne pouvait cacher et la solution qu'il proposait était visiblement assez radicale. Profitant d'un court silence, le suédois se mit à observer les deux golds saints puis il demanda.

"Mais les autres Asgardiens?... Est ce que Myst est soutenu par ses congénères? "
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue311/311Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue400/400Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue400/400Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:53

Le grand pope avait demandé à Shiyo comment il agirait par rapport à la situation tendue qu'il y avait pour le moment en Asgard. Ce dernier réfléchit longuement avant de répondre que pour lui la seule solution valable pour rétablir la paix ce serait de tuer Myst car tant que ce dernier serait-là aucun espoir de paix ne serait possible.

D'ailleurs, Biscione comprit vite que le fait de vouloir négocier avec le guerrier divin était une chose qui déplaisait totalement au jeune gold ce que pouvait comprendre le grand pope, lui même étant du même avis mais il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait. Ce dernier soupira et répondit à ses deux acolytes.


- Je suis déçu Shiyo par tes réponses ... Pas totalement rassure-toi mais vois-tu, si je t'ai posé cette question, ce n'est pas pour savoir ce qu'on ferait, ça je le sais déjà mais pour voir ce que toi tu ferais par rapport à cette situation et tes réponses me montrent que tu as encore besoin d'expérience.

Biscione s'approcha d'Hym et lui mit la main sur l'épaule et tout en regardant le chevalier d'or du Verseau, il continua ses explications.

- Tu n'as pas tord sur le fait que tant que Myst sera là et qu'il n'y aura pas d'Odin, la paix n'est pas possible mais tu as oublié un paramètre dans l'équation et celui-ci se situe dans la question de notre ami fit-il en désignant Hym.

- Que penses les autres Asgardiens et suivent-ils Myst ? Tant que nous n'auront pas la réponse à ces interrogations, nous ne pourrons rien faire par rapport à Myst.

Imaginons qu'ils ne le suivent pas, peut-être n'osent-ils pas se rebeller contre l'un des leurs ? S'ils le suivent alors nous devrons faire attention car il ne sera pas question de se ramener comme ça en Asgard, de le tuer et d'espérer partir sans que ça ne provoque une guerre sainte et je pense que ça il faudra l'éviter. Je pense qu'il faut donc isoler Myst pour l'affaiblir et réveiller les autres guerriers divins pour qu'ils ouvrent les yeux.

Vois-tu où je veux en venir ? Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, maintenant que la situation a été clarifiée, mettons nous en route.


Le grand pope était prêt à partir pour Asgard, ses deux compagnons savaient à quoi s'en tenir maintenant et ils avaient Mokona au cas où il aurait fallu prévenir Raphy que ça se passait mal.

* D'ailleurs, je me demande ce qu'elle mijote encore celle-là, je ne ressens plus son cosmos à l'intérieur du sanctuaire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue200/200Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue317/317Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue420/420Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:00






Déçu ? Comment le Pope pouvait-il être déçu de la réponse son frère d'armes alors qu'il pense exactement la même chose ? Des choses inexpliquées échappaient à la compréhension de Shiyo qui se sentit abasourdi. Lui qui pensait avoir pris du galon, de la sagesse, la réponse de Biscione s'abattit sur sa tête comme l'épée de maître Kyros. Mais bizarrement, cette sensation fut plus réelle que prévu. Peu à peu, notre héros sentit un léger filet de sang couler le long de son front, comme s'il avait reçu un coup en plein milieu du crâne. Le Verseau se rendit compte qu'il venait de se prendre bien plus qu'une simple gifle qu'un père donnerait à son enfant. Il tourna son regard dans bien des directions avant de se rendre compte, qu'il n'y avait rien. Il se trouvait bien dans le temple du Scorpion mais plus de Biscione, plus de Hym... Une voix légèrement en colère vint lui claquer les tympans.

"Shiyo, n'as-tu pas honte ?

- Qui est là ?!

- Il ne devrait plus être dans tes habitudes de foncer tête baissée dans la gueule du loup... Je n'ai pas perdu mon temps avec toi, j'espère."

Passage sous le signe du Scorpion Shiyoglace


Cette voix, si familière et si sage... Plus d'une fois, elle s'était permise de réprimander notre héros sur sa façon de faire alors qu'il n'était qu'un jeune bambin à la recherche du prestige. Plus d'une fois, elle traîna Shiyo face au fait accompli, face à ses erreurs. La dernière fois qu'il l'avait entendu ? Notre jeune ami ne s'en souvenait plus mais la seule chose dont il était sûr, c'était qu'elle voulait son bien. Alors, il se tut et écouta.

"Tu sais, Shiyo. Même si j'ai peu de temps était à tes côtés, même si je n'ai pas pu t'enseigner tout ce que je savais, j'ai cru en toi. Dès le moment où je t'ai vu, je savais que tu deviendrais un chevalier d'Or. A ce jour, alors que je ne suis plus, tu es sur le point de me surpasser et ça tu ne le dois pas aux autres, ni même à moi... Seulement à ta détermination et à ta volonté de combattre pour la paix. Ton rêve est très honorable et sache que jusqu'à la fin, je serai à tes côtés pour protéger ton esprit. Je te fais la promesse que jamais personne ne te corrompra, aucun stratagème ne te fera changer... Je place tous mes espoirs en toi. Sur ces douces paroles, Shiyo, mon disciple adoré, j'espère que tu feras les bons choix et que ma voix t'assagira.

- Ky... Kyros ?! Maître Kyros ! Montrez-vous ! Je n'ai pas eu le temps pour vous remercier, pour vous dire à quel point je vous suis reconnaissant pour tout ce que vous avez fait... Maître..."
Passage sous le signe du Scorpion Shiyopleure
Alors que l'esprit de son maître rejoignit un monde bien plus paisible que celui-ci, Shiyo, lui, revient à la réalité, au beau milieu de la discussion, après les derniers mots de Biscione. Il était temps de se mettre en route. Vers ce destin fébrile, là où les hommes ont perdu tout sens de l'honneur et oublié le mot respect. Il était du devoir des Saints de les ramener à la raison...

Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue140/140Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue141/141Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue200/200Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:43

Le Grand Pope sembla déçu par les propos du Verseau et lui fit savoir sans détour. Toutes fois Hym comprit vite que cette remontrance était en partie dû au statu qu'occupait le chevalier d'or du Scorpion au sein du sanctuaire et que la façon d'agir proposait par Shiyo n'était en réalité pas si loin que ça de ce qu'il aurait aimé pouvoir faire. Le Cygne quant à lui manquait encore d'expérience et ne savait que penser, la fin justifiait elle les moyens? Une question qui n'avait rien de facile. En revanche un point restait encore à éclaircir, Myst était-il oui ou non soutenu par la majorité des Asgardiens? Les chevaliers allaient-ils pouvoir compter sur d'éventuelles alliés sur les terres gelées du grand nord?

Vois-tu où je veux en venir ? Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, maintenant que la situation a été clarifiée, mettons nous en route

Cygnus secoua la tête afin d'indiquer qu'il savait désormais ou il allait mettre les pieds puis il emboîta le pas de ses supérieurs en lançant ces quelques mots.

"Je suis prêt..."

La première mission du Suédois allait commencer, son destin avait maintenant rejoint la réalité, Hym allait faire ce pourquoi il était né, servir l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue311/311Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue400/400Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue400/400Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:56

Biscione avait essayé de faire comprendre la situation à Shiyo et Hym, qu'ils ne devaient pas aller en Asgard car ça ne pouvait amener que de mauvaises choses de ne pas se préparer et de penser que tout se passerai comme une lettre à la poste.

Shiyo avait l'air de réfléchir à ce que lui avait expliqué son compagnon, le grand pope le laissa tranquille et se dirigea vers l'entrée de son temple et réfléchi lui aussi à la situation et ses deux p'tites voix se mirent à se parler dans sa tête.


- Qu'est-ce qui te prend, ne fait pas ta chochotte et tue ce traite et peureux de Myst, qu'est-ce que tu veux que les autres fassent ...

- Ne l'écoute pas, tu es un défenseur d'Athéna, de la vie ... Même si Myst le mérite tu ne dois pas le tuer mais le remettre sur le droit chemin

- Mais tais-toi toi, tu dis encore des bêtises...

- C'est toi qui dit des bêtises


Biscione secoua la tête pour faire partir ces deux voix qui de toute façon n'arriveraient pas à se mettre d'accord et qui ne clarifiaient pas du tout ce qu'il devait faire. Il se dit qu'il aviserait sur le moment. Hym lui dit alors qu'il était prêt. Le gold du Scorpion regarda Shiyo et ce dernier avait air de l'être lui aussi.

Et bien allons-y alors

Il se mit en route vers Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue311/311Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue400/400Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Passage sous le signe du Scorpion Left_bar_bleue400/400Passage sous le signe du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:58

* Enfin de retour au soleil * se dit le grand pope en retrouvant la douceur et le soleil de Grèce et du sanctuaire plus particulièrement. Il pénétrait dans son temple en soupirant car ça faisait un moment qu'il n'était plus rentré chez lui car c'est bien ces murs qu'il préférait au palais du grand pope. C'était l'avantage d'avoir deux casquettes, il avait deux chez lui mais ça pouvait vite devenir un désavantage quand on ne pouvait pas être là où on préférait être ce qui était souvent son cas.

Il s'avança vers ses appartements et plus particulièrement sa salle de bain, il se rafraichit après son long périple d'Asgard jusqu'à Athènes. S'il rencontrait quelqu'un, mieux valait être présentable. Il s'installa ensuite sur son lit, non pas qu'il était fatigué mais il voulait réfléchir aux derniers évènements. Il se posait beaucoup de question par rapport aux dieux asgardiens. Il venait de rencontrer à deux reprises Odin et à chaque fois les recontres s'étaient mal passé car le seigneur des glaces finissait pas disparaître comme s'il n'avait jamais été présent.

De plus et ça l'inquiétait encore plus que le reste, il avait été deux fois dans le pays nordique et deux fois il n'avait pas su rencontre Hel et n'avait pas su avoir de ses nouvelles comme si elle aussi n'existait plus ou qu'elle n'était plus présente sur terre. En parltant de présence sur terre, le grand pope se releva pressipitament.
Il venait de se rendre contre qu'il ne percevait toujours pas l'aura de Raphy avec le cosmos d'Athéna mais il ne percevait même plus du tout la présence de la jeune femme. Il se leva et se dirigea d'un pas pressé vers le palais du grand pope...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage sous le signe du Scorpion   Passage sous le signe du Scorpion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage sous le signe du Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous un nouveau signe(4)
» [FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine--
» [FB] Un nouveau signe !
» [FB] Un nouveau signe ! (2)
» Première étape, le signe du bélier ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: