Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vers une possible renaissance!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Vers une possible renaissance!! Left_bar_bleue315/315Vers une possible renaissance!! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Vers une possible renaissance!! Left_bar_bleue300/300Vers une possible renaissance!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Vers une possible renaissance!! Left_bar_bleue200/200Vers une possible renaissance!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Vers une possible renaissance!!   Vers une possible renaissance!! EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:09

Arrow Les Enfers

A l'origine, je ne savais pas du tout où me rendre et allez savoir pourquoi mes pas m'ont conduits vers le Domaine des Titans!! J'aurais très bien pû me rendre au Sanctuaire, à Asgard ou bien au Royaume Sous-Marin mais non!! J'ai laissé mes pas me guider et me voici dans le Domaine de Cronos. Après tout ce sont des alliés et sans doute pourront-ils résoudre mon problème qui devient urgent de jour en jour et à mesure que je le laisse traîner!! J'aurais bien voulu m'en occuper plus mais les priorités passaient avant tout et finalement je ne regrette pas grand chose!!

En posant les pieds sur cette terre qui m'est inconnue, je suis nerveux!! Parmi les Titans je ne connais que Japet et encore il ne m'a pas laissé une bonne impression durant les moments où nous étions Cavaliers d'Arès!! Mais sans doute avait-il ses raisons et si je suis ici ce n'est pas pour l'interroger!! J'ai bien trop à faire et peu de temps!! Il est apparement le forgeron des Titans et il n'y actuellement que lui qui peut résoudre son soucis!!

Donc c'est d'un pas normal mais observant tout ce qu'il se passe autour que je me dirige sur ces terres.


Arrow Temple de Japet et Thémis (si pas d'intervention^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une possible renaissance!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ]
» Vers la salle du trône
» Deux âme vers la renaissance
» [FB] Vers un avenir radieux ?
» En route vers l'Océan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: