Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Visite d'émissaires venus des profondeurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 Left_bar_bleue200/200Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 Left_bar_bleue310/310Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 Left_bar_bleue420/420Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite d'émissaires venus des profondeurs   Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:13

Attentive, j'observais, silencieuse. Un sourire étirait les lèvres du Dieu tandis que son regard glissait toujours sur le papier. Cette Alliance avait l'air de fortement lui plaire. Lecture terminée, il signa les deux exemplaires et, chose à laquelle je ne m'attendais pas, le dieu insuffla de l'énergie à l'intérieur même des parchemins. Ainsi, ceux-ci seraient protégés en toutes circonstances. Des méfaits du Feu comme du Temps qui passe. Inclinant la tête en remerciement, je reporta brièvement mon attention autour de moi. Avant de s'en aller, l'Empereur des Océans fit part de son souhait de me revoir, dans un contexte moins stricte que celui-ci. Ce à quoi j'opina. Peut-être aurais-je l'occasion d'avoir les réponses à certaines questions.

Puis il sortit, suivit du Général de Polyphème, et de Mégara, la Sirène Aquatique. Je pris alors le parchemin restant entre mes mains. Son homologue faisait désormais route vers Eges où il serait diffusé. Ici, en Asgard, la démarche sera sûrement différente. Le traité mis en valeur au palais, de sorte que tous puissent le consulter et en prendre acte. Les oiseaux de notre Fauconnier auront pour mission de répandre la nouvelle dans tout Royaume, dans tout les villages... Puis je roula le parchemin et le plaça dans l'étui en argent qui avait accueilli son prédécesseur.

Tournant ensuite mon attention vers Scud, je pris la parole.


"Je vais aller chercher le document, encore en vigueur, qui concerne nos relations avec les Titans. Tu peux rejoindre nos invités et les conduire ici. Je vais m'entretenir avec leur représentante. Et tu informeras Hagën du dénouement de l'entretien qui vient de passer. Tu lui diras également que le Divin Poséidon aimerait s'entretenir avec Thor. Aussi rapide puisse t-il être, il doit encore être sur nos terres. Et le lien le plus direct avec l'océan se trouve à proximité du domaine de Gamma."

Sur ces mots, je me lève et quitte la pièce. Le traité de non-agression signé avec Coeos allait sûrement m'être très utile pour l'entretien à venir.

[HRP : Cet entretien et le suivant n'ayant rien en commun, les Titans auront le droit à leur propre topic pour notre entretien. Je sors donc de la pièce pour imposer une transition.]
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 Left_bar_bleue130/130Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 Left_bar_bleue120/120Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 Left_bar_bleue200/200Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite d'émissaires venus des profondeurs   Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:26

Scud rend les salutations poliment, emballé c’est signé, les voilà partis. Kartar, il y a de la droiture chez cet homme, de la stature, de l’allure, un cosmos pur, des valeurs en dur, et un regard d’écrevisse hilarant. Le guerrier à la cape de chamois odorante fait claquer sa langue quand la porte se referme sur eux. Séléné lui demande alors plusieurs choses, il acquiesce.

"Je vais."

Arrivé à la porte, sans se retourner sur elle.

"Tu es sacrément plus diplomate que notre cher Père, c’était mené avec brio Grande Prêtresse."

Un sourire et il quitte la pièce.


Arrow Antichambre
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 Left_bar_bleue151/151Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 Left_bar_bleue175/175Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 Left_bar_bleue260/260Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite d'émissaires venus des profondeurs   Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:53

Poséidon regarda attentivement un exemplaire du traité. Celui-ci le premier traité officiellement concret entre les deux peuples était d'une importance primordiale. Une fois lui, il semblait être en accord avec les principes indiqués dessus et pris une plume afin de le signer, y apposant son cosmos divin afin de rendre le document ineffacable et authentique.
 
Par mon cosmos je viens de rendre ces parchemins indestructibles. Tant que l'alliance sera respectée. Par cette preuve de ma bonne foie, j'etends mes faveurs aux ases et aux Asgardiens s'ils les desirent. Je souhaites également que Thor signe ce traité. Enfin sur ces paroles je veux que vous sachiez que nous allons vous quitter. Vous devez avoir fort à faire avec tous ces visiteurs à la porte. J'espere vous revoir dans un contexte plus detendu dame d'Asgard.
 
Les représentants de l'Empire et Poséidon quittèrent donc les lieux. Une fois loin des ases, Poséidon s'adressa à Kartar lui signifiant ces prochains agissements. Poséidon donna également ses ordres à Mégara qui eut l'autorisation de...ne rien faire. Chose qu'elle maitrisait tout à fait mais qui l'etonna quelque peu. Poséidon venait tout juste de se reincarner et aucun ordre ne lui était attribué. Puis Poséidon lui proposa de l'entrainer afin de peut etre avoir l'opportunité de devenir un Général de Poséidon.
 
Seigneur Poséidon, je suis très honoré de votre proposition. Même si j'accepte avec grande joie un entrainement en votre compagnie, je ne me sens pas l'ame d'un dirigeant, d'un général. Je suis votre dévouée jusqu'à la fin de mes jours, votre arme dans l'ombre et un guide pour toutes les sirènes de votre royaume. Ma place est ici et non au sommet de la hierarchie des marinas... veuillez m'escuser.
 
Mégara vit le Seigneur Poséidon repartir vers l'Olympe. Mégara elle decida de repartir dans le royaume sous marin.
 
=> Royaume sous marin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite d'émissaires venus des profondeurs   Visite d'émissaires venus des profondeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'émissaires venus des profondeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cancer en visite...
» Visite au sommet.
» Visite de courtoisie
» Une visite imprévue
» Une visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: