Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite de courtoisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue250/250Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue300/300Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue580/580Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Une visite de courtoisie    Une visite de courtoisie  EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:32

Arrow Les enfers

Après un vol rapide, je finis par poser pied sur un promontoire rocheux qui offrait une vue relativement satisfaisante sur le domaine du dieu de la guerre. Arès était-il incarné ? Possible mais peu probable si je tenais compte du contexte de paix qui semblait dominé les contrées divines.
Les propos du juge du Garuda m'avaient poussé à la réflexion pour planifier au mieux une stratégie gagnante. Le chaos...
A l'époque de mon précédent éveil, j'avais sympathiser avec les fils d'Arès, et il était temps de vérifier si les anciennes ententes tenaient toujours. Même si cela me peinait de l'avouer, j'avais besoin d'une aide pour mettre sur pied la prochain étape de mon plan. Et je me voyais mal demander un tel appui à un Saint ou un Ase... Quoique.
Tout sourire, je laissais de vieux souvenirs revenir à la vue de ce décor que j'avais jadis contribué à façonner. Sous des tonnes de roche, le cadavre d'un Pégase noir dément devait avoir nourri les vers, ce qui lui donnait de son trépas bien plus d'utilité que de son vivant. N'est pas déicide qui veut et Ryuken n'avait pas fait exception à la règle.
A première vue, je ne sentis la présence de nul gardien. Un fait étrange... Les frontières du domaine de la guerre étaient-elles également laisser à l'abandon ?! Par courtoisie, je cessais de masquer mon cosmos et décidais d'attendre quelques heures pour voir si ma présence allait faire venir à moi un émissaire quelconque.
J'avais l'éternité devant moi, mais l'impatience de mettre en branle mes projets futurs commençait à s'imposer. Le monde allait bientôt sortir de sa léthargie... Pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue258/258Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue343/350Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue580/580Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie    Une visite de courtoisie  EmptyMar 10 Avr 2018 - 13:49

Les ténèbres semblaient tomber alors sur le Porteur de Lumière, l'endroit devenant plus sombre, plus sinistre, plus froid tandis qu'une présence approchait. Une nuée formidable de chauves souries, semblant déchirer le ciel, s'abattit alors au sol, et dans un ballet aussi sinistre qu'élégant, les bêtes ailées laissèrent place alors au dieu de la Peur en personne. Ce dernier avait bien changé depuis leur dernière rencontre. Le dieu qui paraissait si jeune, si fragile de carrure avait laissé place à un seigneur imposant. Du haut d'un bon mètre quatre vingt dix de muscles, le fils d'Arès arborait désormais une allure athlétique, presque sauvage. Ses mouvements restaient certes appliqués, mais il y avait désormais une prestance bestiale, presque féline. Ses courts cheveux blancs étaient devenus long et ténébreux comme la plus sombre des nuits, ceux ci semblant presque flotter d'une manière irréelle. Une barbe presque négligée renforçait son air déjà dur, et sa pâleur presque cristalline était désormais plus proche de celle d'un cadavre. Les yeux teintés de sang , l'enfant de la guerre paraissait bien plus terrible que par le passé. Mais cela n'était pas le seul changement, non. Lucifer, pour avoir connu par le passé, pouvait ressentir que l'aura de la Peur était bien plus forte, plus primaire, plus viscérale. Le déchu pouvait alors comprendre qu'il n'avait connu qu'un fragment de Phobos, ce dernier étant désormais proche de sa véritable forme, celle avec laquelle le monde l'a vu naître au monde. 


Phobos s'approcha alors de lui, et salua d'un signe respectueux de la tête le visiteur. 


"Sois le bienvenu sur les terres de la Guerre et des Carnages, Lucifer. Cela faisait longtemps que l'on ne s'était vu. Quelle raison t'ont poussé à venir  te présenter ici, aux portes du royaume d'Arès?" 


Phobos se doutait qu'il ne pouvait s'agir d'une simple visite de courtoisie, qu'un but devait motiver l'ange déchu. Et il était curieux, quand bien même sa venue tombait mal, de savoir ce qu'il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue250/250Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue300/300Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue580/580Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie    Une visite de courtoisie  EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:56

Après une interminable attente dont la longueur m'étonna grandement, je sentis enfin un cosmos venir dans ma direction. Et pas n'importe lequel ! Une vieille connaissance amicale semblait avoir choisie de m'accueillir en personne. Un gain de temps doublé d'un honneur qui me flatta.
Toutefois, la présence de Phobos pouvait également avoir une toute autre signification...
Je saluais aimablement mon interlocuteur avec un ton plus chaleureux que formel.

Un grand merci, seigneur de l'effroi. Je vois que tu as su profité du temps passé depuis ma dernière visite...

En effet, l'aura et le physique de Phobos n'avaient plus grand chose à voir avec le souvenir que je m'en faisais. Gain de puissance ou évolution logique ? Je laissais cette question en suspens le temps d'apaiser la curiosité du fils d'Arès.

Pour tout te dire, j'ai pris le temps d'explorer le monde actuel depuis mon réveil, et j'ai constaté avec étonnement une absence quasi généralisée des divinités de l'Olympe et une faible proportion de guerriers éveillés. Un monde en paix... Endormi... Peut être à la merci du premier venu. Et ma toute récente visite aux Enfers n'a fait que confirmer mon sentiment. Hadès lui même semble endormi... En est-il de même pour ton père ?

De la réponse de Phobos pouvait dépendre bien des éléments. L'écheveau de mes futures visées commençait à prendre forme peu à peu, et la rencontre avec le juge du Garuda m'avait éclairé au plus haut point. Tout sourire, j'appuyais ma question précédente.

Je suis venu pour avoir une vision claire des forces en présence, vois-tu. Une armée digne de ce nom est-elle prête à s'activer où seuls quelques élus gardent-ils les terres sacrées, en attendant un éventuel retour de leurs souverains divins ?

Chaque mot était pesé, chaque geste ou rictus choisi. Je n'avais pas n'importe qui face à moi, et je devais parfaitement saisir les particularités d'une période de calme bien différente de la précédente.

Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue258/258Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue343/350Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue580/580Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie    Une visite de courtoisie  EmptyMer 11 Avr 2018 - 10:36

L'esquisse d'un sourire effrayant passa fugacement sur le visage de la Peur personnifiée tandis que l'ange lui faisait remarquer son changement depuis leur dernière rencontre. 

"Il était grand temps en effet que certaines choses redeviennent ce qu'elles sont être depuis l'aube des Temps. Je peux dire que te voir de nouveau apparaître sur la grande scène, que tu avais quitté semblait il,est une d'entre elle."


Phobos connaissait suffisamment bien Lucifer pour savoir que sa réapparition allait engendrer quelques événements des plus intéressants. Maintenant qu'il était de retour en jeu, le fils d'Arès se demandait à quel genre de jeu le Porteur de Lumière allait il se prêter. Ecoutant les paroles de l'ange, Phobos était songeur. Si le constat qu'il tirait de la situation actuelle des différentes armées n'étonnait guère Phobos, encore fallait il de quelles armées Lucifer s'était enquis de leur état? Et il était pleinement conscient que Arès n'apprécierait guère que l'on divulgue des informations à la légère concernant sa propre armée. Ou tout du moins que son fils n'agirait pas d'une manière aussi inconsidérée. Mais pour l'instant, l'heure n'était qu'à la discussion, une simple discussion tout ce qu'il y avait d'amicale.


"Je comprend bien. Avant d'intervenir d'une façon ou d'une autre, notamment pour toi qui n'a pas d'armée à ton service, il est sage d'observer ses potentiels ennemis, et déterminer lesquels feraient les meilleures proies, n'est ce pas?" 


La réponse de Phobos se voulait amusée sur la fin de sa phrase, montrant qu'il se doutait bien que Lucifer tramait quelque chose.


"L'armée des berserkers à commencée à s'éveiller réellement, n'ayant rien à voir avec les résidus que tu as pu rencontrer lors de ta dernière visite. Si leur nombre n'est pas encore si impressionnant que ça, ses guerriers  compensent cela largement par leur férocité. Et si tu t'interroges sur leur absence, c'est tout simplement qu'ils avaient bien besoin de se défouler alors je les ai expédié dans des régions lointaines et inexplorées afin qu'ils se fassent un peu les dents, histoire qu'ils soient prêts lorsque Arès décidera de les lâcher sur ... ce qu'il voudra, quand il le voudra!" 


Pas besoin d'en dire plus. L'armée était certes encore réduites, mais les berserkers s'éveillaient de plus en plus au fil du temps, et leur sauvagerie d'antan était de nouveau reforgée, ce qui était suffisamment en l'état actuelle des choses.D'un geste élégant de sa main, il créa un vortex d'ébène irisé où des ombres tournoyaient, noyant une sensation froide et malsaine, celle de la Peur à l'état pure. 

"Pour te répondre, mon Père est bien éveillé. Mais pour le moment, il est ... bien occupé je dirais." 

Phobos n'avait pas oublié que Arès était en compagnie d'Aphrodite. Et il leur avait promis que nul ne les dérangeraient durant leurs "retrouvailles. De plus, étant donné qu'il était ici, Phobos jugeait que ni le lieu, ni le moment n'étaient les plus appropriés pour tenir une telle discussion. 

"Quoiqu'il en soit, je peux te recevoir au sein de mon Domaine, si tu le désires. Ainsi, nous pourrons poursuivre cette conversation d'une manière plus agréable, et sans être dérangé par le premier venu. Qu'en penses tu?" 






 
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue250/250Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue300/300Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue580/580Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie    Une visite de courtoisie  EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:41

Chaque mot, chaque intonation avait un sens précis. Or, comme l'aurait dit un célèbre médecin de l'antiquité : "Tout le monde ment". A quoi j'aurais rajouter : sciemment, par omission ou non.
Phobos répondit à ma requête sans pour autant entrer trop dans le détail. Une attitude neutre qui ne m'étonna guère, surtout lorsqu'il me proposa de gagner son domaine. Je devais bien avouer qu'un tel lieu risquait de nous causer, par sa nature, quelques désagréments, dont d'éventuelles visites non désirées.
Je pris néanmoins quelques secondes pour analyser la situation sous un jour plus clair.
Arès était éveillé, mais occupé... Comme Hadès en somme. Un étrange hasard de circonstances, surtout pour des divinités aussi conquérantes. En outre, selon Phobos, l'armée de Berzekers restait en effectif réduit mais de qualité. Une autre réponse aurait été bien surprenante, tant je voyais mal le dieu de la peur critiquait de vive voix les guerriers de son propre père. Cherchait-il à masquer une réalité peu enviable ? Déni peut être ? Ou vérité... Cette dernière option me semblait peu plausible, mais je n'en pipais mot.
Un individu aussi intelligent que Phobos allait tout faire pour m'extirper un maximum d'informations sur mes visées, tout en gardant précieusement ses propres révélations. C'était là un jeu de diplomatie pure dont je commençais bien les enjeux et règles. C'est donc avec un sourire félin mais aimable que je finis par accepter son offre.

Je te remercie de ton hospitalité et l'accepte avec plaisir... Je suis persuadé que les puissants guerriers qui demeurent encore dans le domaine de ton père suffiront largement à empêcher toute intrusion non désirée... Et dans le cas contraire, je me ferais un plaisir d'y remédier par égard pour Arès et toi.

J'appuyais la légère pique par un clin d’œil et disparut dans un nuage de plumes blanches. Par politesse, je laisserais tout de même mon divin interlocuteur passé devant. La reconnaissance de' l'hôte...

Arrow Temple de Phobos
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue258/258Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue343/350Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue580/580Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie    Une visite de courtoisie  EmptyLun 16 Avr 2018 - 15:31

font-size:12px; font-family:arial; text-align:justify; border-radius:0px 0px 30px 30px; height:auto; border-style: solid; border-color: white;box-shadow:0 0 3px #a50000">

Phobos sentait que Lucifer l'écoutait avec attention. Sans doute analysait il avec soin chacun des mots qu'il avait prononcé, mais cela ne préoccupait guère le fils d'Arès. Car que pouvait il en conclure? En tout cas, selon lui, aucune certitude, car Lucifer pouvait toujours penser qu'il lui mentait, que ses propos dissimulaient la vérité, alors qu'en réalité, il n'avait que l'énoncer. Et comme le dieu aimait à le penser, la vérité se cachait dans le mensonge tandis que le mensonge l'était par la vérité.

"J'en suis certain, Lucifer, mais en tant qu'invité, tu n'auras pas à te battre. Sois sûr que les rebuts que tu as pu croisés jusque là ont été exterminés. Je m'en suis assuré personnellement. Quant aux éventuels intrus, peu auraient l'audace de s'aventurer sur les terres de la Guerre et des Carnages sans en subir les conséquences..."


Une parole loin d'être légère de la part de la Peur, celle n'ayant guère appréciée le comportement de certains déchets, il s'était fait un devoir de rétablir les règles de respect, d'obéissance et de crainte que les berserkers se devaient d'avoir gravés en eux. Car étant l'un des commandants des armées d'Arès, il était inconcevable pour lui de laisser ces chiens fous en totale liberté. Et quand bien même la plupart des guerriers de son Père étaient en train de saccager des territoires lointains, il n'en restait pas moins que le dieu de la Peur était un obstacle suffisamment terrifiant pour dissuader la plupart des êtres sensés. Après tout, même si il venait à être abattu, personne ne sortait indemne d'un affrontement avec lui, pas même la Mort en personne. Mais cela étant une autre histoire, et l'ange acceptant alors la proposition de la personnification de l'Effroi, ils disparurent alors dans l'ouverture ténébreuse que le dieu avait provoquée pour les emmener tout droit dans l'antre de la Peur.

Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue250/250Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue300/300Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue580/580Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie    Une visite de courtoisie  EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:44

Arrow Asgard

Après un voyage rapide, où j’avais filé aussi vite que possible, une ride de contrariété barrant mon front, j’avais finis par me poser sans autre forme de procès à la frontière de territoire du dieu de la guerre.
Ma visite récente avait été pour le moins frustrante, malgré un échange avec Phobos. Arès n’avait pas daigné me recevoir, trop occupé à folâtrer avec Aphrodite, mais suite à mon départ, le fils de Zeus avait envoyé l’un de ses sbires à ma rencontre, en plein territoire hostile. Soit, Arès regrettait de n’avoir pu discuter avec moi et tenait à réparer l’affront, soit… il souhaitait me mettre en difficulté face aux Ases. Mais comment aurait-il su où me trouver ? Bah, qu’importe.
L’entretien avec Thor avait été à la fois encourageant et terriblement décevant. La croisade face à Kazuki n’en était donc qu’à ses prémisses, à mon grand regret. Jamais je n’aurais cru le puissant fils d’Odin aussi timoré, mais j’avais rapidement compris qu’il demeurait pieds et poings liés par l’autorité de son géniteur, véritable maitre d’Asgard. Les négociations avec Arès en seraient donc d’autant plus délicates. A moins que le dieu de la guerre ne souhaite réellement reprendre la route d’un conflit ouvert. Mais le connaissant, une alliance avec Hadès n’était pas à exclure. Dans ce cas de figure, je m’étais jurer de retrouver une neutralité de bon aloi, plutôt que de choisir un camp voué à la défaite. Les Ases n’auraient que ce qu’ils méritent… Mais en l’occurrence, l’espoir était encore autorisé. Et je conservais l’idée de sauver Thor d’une destruction prévisible, si le conflit venait à être déclaré. En tant que guerrier honorable et fils dévoué à un père absent, je ne pouvais que compatir et comprendre sa situation. Le diable pouvait-il faire preuve de bons sentiments ? Assurément, mais en toute discrétion et en de rares occasions.
Une fois le pied posé sur une falaise à pic, j’observais les alentours, notant l’absence de tout gardien. Rien d’étonnant vu l’état des armées d’Arès. Un facteur à prendre en compte.
Vu que j’avais reçu une invitation en bonne et due forme du maitre des lieux, je repris mon envol sans autre forme de procès, avide de savoir ce qu’Arès me voulait… Les terres désolées défilèrent rapidement sous ma silhouette à découvert, et je gardais tout de même une posture méfiante. Seuls les imbéciles relâchent leur garde en de telles circonstances. Et le diable était bien placé pour connaitre cette maxime.

Arrow Temple d'Arès suite à invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie    Une visite de courtoisie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie
» Le Cancer en visite...
» Visite au sommet.
» Visite de courtoisie avec glace et musique
» Visite amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: