Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Visite amicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue200/200Visite amicale Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue310/310Visite amicale Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue420/420Visite amicale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Visite amicale   Visite amicale EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:22

L'océan... Les pieds dans la neige, j'observais cette mer, souvent agitée, qui s'exprimait ici, en Asgard. Et c'est à cet endroit même que se trouvait le courant privilégié qui nous mèneraient, Kisu et moi, au Royaume de Poséidon. J'avais déjà fait ce voyage par le passé. A la difference qu'à cette époque, je n'étais pas encore la Prêtresse. J'étais la guerrière divine d'Eta. Et mon armure m'avait protégée lors du voyage...

Mon armure... A cette simple pensée, l'armure végétale ailée que pouvait me fournir l'arbre de vie Yggdrasil vint couvrir mon corps, s'associant parfaitement à mon épaisse tenue de tissus.

- - -

Le voyage... Qu'en dire... Nager vers les profondeurs de l'Océans, même aidée par le courant et protégée par une armure, n'avait rien d'une promenade de santé. Lorsque le fond de l'Océan, plafond du Sanctuaire sous-marin fut traversé, je fus d'abord éblouie. Ce Royaume brillait de sa propre lumière et celle-ci jurait parfaitement avec la noirceur des froides mers.

Et puis... Plus rien. Le noir complet. Je me sentais perdre connaissance alors que les ailes de mon armure végétale se gonflait pour me faire descendre en douceur et ainsi m'éviter une chute violente.

A présent, je me trouvais allongée sur un rocher plat. Les ailes de mon armure, faites de fines branches et d'une membrane souple de sève, me recouvrait. Un peu à la manière d'une couverture. Le voyage avait peut-être été moins éprouvant pour Kisu...

Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue400/400Visite amicale Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue544/544Visite amicale Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue700/700Visite amicale Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:38

Précédent : Temple de Poséidon

Après s'être ressourcé dans ses quartiers, chose qui était rare pour un dieu majeur tel que Poséidon, la divinité marine avait eu pour ambition de se rendre chez son neveu afin d'appliquer sans tarder son droit de châtiment. Zeus n'avait pas précisé la nature de la punition, laissant au dieu des eaux sa pleine et entière imagination. Il n'avait fallu qu'une poignée de secondes pour que germe dans son esprit un sort à la fois exaspérant pour Arès - il l'espérait du moins - et fort utile pour son usage et celui de ses Marinas.

C'est donc sur son char attelé que le seigneur se préparait à quitter les lieux. Il dévala les différentes pentes aménagées dans chaque domaine de ses généraux jusqu'à arriver dans celui que gardait Mégara, en bonne hôtesse de l'Empire. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit tomber du ciel d'eau la prêtresse d'Asgard en personne et peu après elle un autre homme, sans doute un garde du corps. Les énormes chevaux écailleux et palmés s'immobilisèrent suivant l'ordre des rennes et Delphinos put rattraper la petite compagnie par les flots sous sa forme dauphine.

Poséidon descendit de son char et vint en personne près de l'envoyée d'Asgard, lui secouant légèrement l'épaule et lui donnant de petites tapes sur le visage. Un sourire amusé s'était peint sur son visage. La jeune femme ne manquait pas de l'intéresser. Une fois ses yeux ouverts et ses sens recouvrés, autant qu'il pouvait en juger, le dieu parla :


"Eh bien, Dame d'Asgard, ma présence vous aurait-elle sublimée au point que vous ne pouviez vous passer de moi ? Je ne peux croire que vous vous seriez déplacée vous-même pour venir m'avertir d'une attaque plutôt que de soutenir vos guerriers. Relevez-vous et prenez le temps qu'il faut pour vous remettre du voyage."

Avenant, le seigneur des mers et océans redressa la prêtresse en position assise afin qu'elle puisse remettre le haut et le bas à leur place. De son côté le dauphin anthropomorphe s'occupait de Kisu échoué plus loin. Le privilège des Asgardiens était bien ce courant doux en puissance même s'il était glacial. D'autres se fracassaient sur les écueils sous-marins pour moins que cela. Si seulement ce pouvait être le cas des spectres... On se demandait encore comment ils s'y prenaient pour réussir à venir chaque fois en un seul morceau et être encore assez maîtres d'eux-mêmes pour massacrer les Marinas. Mais enfin ce temps-là était révolu. Le prochain qui oserait menacer le peuple sous-marin se verrait brisé par le dieu marin en personne !
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue181/181Visite amicale Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue213/213Visite amicale Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue420/420Visite amicale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:10

    Heureusement qu’il l’avait l’habitude de marcher dans la neige, le bras masqua légèrement son visage pour se protéger. Suivant la Dame, ils arrivèrent devant la mer agitée qui devait les mener au Royaume sous-marin. C’est là qu’il se rendit compte que son armure divine allait encore lui être utile. Sa Maitresse venait quant à elle de revêtir son armure de Prêtresse, puis elle plongea. Une légère appréhension s’empara du garçon qui fixa la mer, puis ses mains recouverte de l’armure. A cet instant il se disait qu’il s’était surement trompé, et que l’armure faisait partie de son devoir.

    Et il plongea ensuite, suivant donc le chemin pour rejoindre le Royaume Sous-Marin.

    Nageant, encore et encore durant de longues minutes, Kisu commençait à perdre connaissance, il aperçut ensuite une lumière aveuglante, comme s’il pouvait enfin apercevoir la fin du chemin. Oui c’était sans doute cela… Il avait perdu de vue la représentante d’Odin.

    Au bout d’un moment, il ne pouvait plus supporter l’ambiance, et emporter dans un tourbillon, il sombra dans l’inconscience. Le serviteur de la Dame était allongé au sol, et alors qu’il reprit connaissance, il aperçut un dauphin qui était venu à son aide. Constatant l’étendu des dégâts suite à sa chute, il se disait que le domaine était incroyablement sublime, il observa ensuite la mer qui faisait office de ciel, avant de chercher du regard Séléné.

    Le Dauphin qui apparemment savait ce qu’il cherchait lui signala que sa suzeraine se trouvait un peu plus loin en compagnie du Dieu Poséidon. D’ailleurs il n’hésitait pas à l’accompagner. Silencieux Kisu suivit le dauphin jusqu’à voir la silhouette de Dame Séléné, et de Poséidon. Ce dernier possédait une présence qui était là, la preuve qu’il s’agissait du divin des Océans.
    Le pas feutré, et humble, Kisu se plaça sur la droite et un peu en retrait de la Dame, et inclina le buste avant de se présenter au souverain de ce domaine.

    -« Seigneur Poséidon, je me nomme Kisu, je suis le serviteur de Dame Séléné, et guerrier divin de la Nuit Blanche. »

    Le ton doux, et respectueux, le jeune Asgardien attendait la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue200/200Visite amicale Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue310/310Visite amicale Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue420/420Visite amicale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:19

Qu'est-ce ? Combien de temps étais-je restée ainsi, dans le noir ? Je sens que l'on me secoues. Quelqu'un est ici. J'ouvres lentement les yeux. La Lumière surnaturelle des lieux me force à les plisser le temps de m'adapter. On m'aide à me redresser. Me voilà à présent assise sur le rocher. Mon armure végétale éclate en morceaux et tombe, comme une petite pluie lumineuse. Elle ne laissera pas la moindre trace.

Maintenant, je comprend qu'on me parle. Et le sens de ces paroles. Je me souviens de l'endroit où je me trouves. J'incline doucement la tête, en guise de salutations respectueuses.


"Seigneur Poséidon... Je... Je ne pensais pas être recueillie ainsi... C'est très gênant... Mais je vous remercie grandement votre prévenance et votre gentillesse à mon égard. Merci."

Je rassemblais doucement mes esprits et mes idées. Un autre arrivait. Kisu arrivait. Il n'était pas seul, visiblement. Il s'avança et se présenta.

"Et mon Conseiller le plus proche." ajoutais-je avec un sourire.

Me redressant, je descendis du rocher sur lequel j'avais atterrie. A présent debout au milieux des coraux, je pouvais observer les alentours. Quand bien même j'avais déjà fais un voyage ici alors que les dieux de ces lieux étaient éveillés, le Sanctuaire Sous-Marin me paraissait bien plus lumineux, bien plus vivant que lors de ma précédente excursion. Me tournant de nouveau vers le Seigneur des Mers, je repris la parole.


"A vrai dire, je suis venue pour vous entretenir au sujet d'un accord que j'ai passé avec la Titanide Phoebe. Accord qui, si vous le souhaitez, peut-être réécris afin d'y inclure les vôtres."

Les dés étaient lancés. J'avais parlé clairement et avec une assurance sans défauts. Je m'interrogeais toutefois sur ce qui allait être la première réaction du Dieu à cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue400/400Visite amicale Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue544/544Visite amicale Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue700/700Visite amicale Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:20

Le dieu rendit son salut à Kisu en inclinant légèrement la tête. Il connaissait peu de guerriers divins dans cette vie et se demanda curieusement le degré d'implication de l'homme dans son rôle de protecteur d'Asgard.

"Sois le bienvenu Kisu de la Dame Blanche. J'espère que ta prêtresse ici présente t'a mis au courant de notre alliance, bien que je lui fasse confiance. Un accord avec la titanide Phoebe vous dites... Précisez-m'en les termes et surtout la part d'implication de mon père Cronos dans cet accord. Je me méfie des rescapés du Tartare."

Sur ces derniers mots, le dieu des mers et océans avait froncé les sourcils et sa voix s'était faite dure, sans compassion aucune. Il avait enduré une période difficile, un long sommeil pendant lequel ses troupes avaient pu maintes fois perdre confiance en lui, ce n'était pas une raison pour rattraper le retard en s'alliant avec tout le monde, et surtout n'importe qui.

D'un mouvement de trident, il modela un ban de corail en siège et désigna celui-ci à Séléné. Un second se forma pour sa propre personne tandis que Delphinos et Kisu, en tant que serviteur, devaient rester debout ou se contenter de rochers.


"Pardonnez l'absence de mobilier, Dame d'Asgard, mais je m'apprêtais à ressortir de l'Empire. Vous n'ignorez pas que mon enveloppe charnelle ainsi que celle d'Odin ont été volées par Arès afin de ressusciter les berserkers. Je me dois de le châtier sans attendre que le jugement de l'Olympe tombe dans l'oubli. Vous pourrez cependant vous rendre dans mon temple où une pièce est en plein aménagement pour vous. Demandez aux serviteurs ce qu'il vous faut et vous l'aurez, dans la limite du raisonnable bien sûr. En attendant, revenons à cet accord avec les titans."


D'un air des plus sérieux, Poséidon attendit la réponse de la prêtresse Séléné comme la preuve que les titans étaient toujours de grands arrogants pleins de démesure ou celle inverse qu'ils s'étaient assagis, au moins en partie. Dans ses souvenirs, Phœbé n'était pas une mauvaise personne. Son influence lunaire avait même beaucoup orné les nuits où il sortait avec Amphitrite du sanctuaire sous-marin pour admirer les étoiles. Il était bien connu que la lune influençait les marées, et de même la titanide s'était attirée, sinon la sympathie, l'approbation de Poséidon. Restait à voir si la belle était encore douce et raisonnable comme par le passé. Cela serait peut-être déterminant dans l'acceptation d'un accord de quelque nature que ce soit avec la partie la mieux conservée des titans.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue181/181Visite amicale Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue213/213Visite amicale Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue420/420Visite amicale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:15

    Kisu esquissa un sourire en coin lorsque la Prêtresse rajouta à ce qu’il venait de dire qu’il était également son plus proche conseiller. Ce qui était vrai, bien sûr, mais lui préférait restait et surtout se présenter dans son rôle le plus humble. Silencieusement, et sereinement, il écouta ensuite Séléné signaler la raison de cette visite, il s’agissait de dialoguer sur l’alliance qui unissait Asgard avec le Royaume des titans. C’est alors que pour répondre à son nom, Poséidon le salua à son tour…

    Il espérait également qu’il connaissait les thermes de l’alliance. Poliment il acquiesça de la tête pour signifier qu’en effet il était au courant. Le jeune garçon contempla ensuite le seigneur des Océans qui faisait apparaitre un ban en corail pour sa Maîtresse, et ensuite un autre pour lui-même. Le jeune serviteur d’une marche solennelle comme pour ne pas gêner l’air sérieux du maître des lieux se dirigea vers le siège qui était destiné à sa suzeraine, et se resta debout sur la droite, légèrement en retrait.

    -« Seigneur Poséidon, je vous remercie pour votre accueil…. Je suis au fait de tout cela.»

    Il écouta après cela le récit du seigneur Poséidon concernant les agissements d’Arès, et du fait qu’il souhaitait également le punir sans attendre le résultat du conseil de l’Olympe. Il avait assisté au combat des guerriers d’Arès, tant en Asgard qu’au sanctuaire, mais il lui restait encore de nombreuses zones d’ombres à éclairer avant de connaitre la totalité de ce réveil. Mais il était évident que si le dieu de la Guerre s’en était pris à Odin, Asgard agirait certainement.
    L’air pensif, le conseiller se devait de rester digne de son rôle… Ses mains le long de son corps, il voulait donner la meilleure image possible de son ordre, mais surtout de sa dirigeante, en se comportant comme il se devait.

    -« Nous espérons que les termes seront en accord avec vos attentes Seigneur Poséidon. »

    Le plus important du message devait être révélé par Dame Séléné… Discrètement, il se contenta de faire disparaitre son armure, usant de ses dons de magiciens. Kisu, fidèle à lui-même, se contenta d’observer, et de savoir ce que penserait le puissant frère de Zeus de tout cela… Le jeune garçon ne pouvait plus qu’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue200/200Visite amicale Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue310/310Visite amicale Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue420/420Visite amicale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:43

Le dieu des Mers semblaient prêt à écouter et à retarder son départ. Il indiqua par la même occasion que nous pourrions trouver une place dans l'ambassade encore en cours d'aménagement si nous souhaitions prolonger notre séjour. Puis il tailla du corail, faisant apparaître deux sièges, s'excusant de l'absence de mobilier. Prenant place sur celui qui me fut désigné, j'observais, patiente.

Toujours humble, Kisu vint prendre place non loin de moi, debout, légèrement en retrait. Mais je le savais attentif. Nul doute que rien de ce qui se dira ici ne lui échapperas.


"Je vous remercie de bien vouloir prendre le temps d'écouter. Bien que cela retarde l'heure de votre départ... Nous n'allons pas perturber vos serviteurs si l'ambassade est toujours en cours d'aménagement. Nul doute que nous aurons d'autres occasions de venir. Lorsque nous serons moins pressés par le temps. Par ailleurs, il semblerait que le Seigneur Odin ait trouvé un nouveau réceptacle. Je l'ai ressenti sans grand mal au moment de mon départ."

Un air dubitatif s'afficha sur mon visage l'espace d'un temps. Je m’inquiétais. Le retour du Seigneur des Glaces Eternelles allait-il vraiment nous faire prospérer ? Ou, au contraire, nous précipitera t-il vers la guerre ? Il devait avoir une ferme envie de se venger d'Arès pour le vol de son corps originel... D'un soupir, je chassa ses idées de mon esprit. L'important était à autre chose en ce moment même.

"La Titanide Phoebe m'a proposé une alliance temporaire, applicable seulement si le Seigneur Arès venait, lui et ses armées, à devenir une menace trop importante. Cet accord implique donc une action défensive en camp d'attaque de l'un des camps. Bien sûr, celle-ci ne doit pas se faire au détriment des forces du camp. Deux guerriers peuvent suffir à renverser le cours d'une bataille. Il comprend même une action offensive. Mais là encore, uniquement dans le cas où il deviendrait une trop grande menace. Elle à beaucoup insisté sur le fait de préserver l'équilibre."

Puis, sortant des plis de ma robe un tube à parchemin en argent, je le tendis vers Poséidon. Celui-ci contenait le parchemin sur lequel l'accord fut couché et signé.

Citation :
"D'une part, Le Royaume d'Asgard s'engage à prêter main forte aux Titans pour une attaque contre le camps d'Arès dans le cas où se dernier menacerait l'équilibre des forces. D'autre part, Ases et Titans s'engagent à une défense commune. Si l'un des royaumes cité est attaqué et acculé devant la force d'un ennemi outrageusement puissant, le Royaume "libre" doit envoyer quelques guerriers afin d'aider à l'arrêt des combats. Dans le cas bien sûr où cela ne rendra pas vulnérable le Royaume qui envoie des troupes au Royaume attaqué."

L'accord, très simple et se résumant à ses quelques lignes porte les signatures de la Prêtresse d'Asgard et la signature de Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue400/400Visite amicale Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue544/544Visite amicale Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue700/700Visite amicale Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:19

Le dieu des mers et océans s'empara du parchemin et le lut une première fois, reposa les yeux sur la prêtresse d'Asgard puis reparcourut le document et laissa ses yeux s'y perdre tandis que ses pensées dérivaient sur une question toute autre.

"Vous me proposez une alliance défensive avec les titans en cas d'attaque de la part d'Arès... Fort bien, mais pourquoi se limiter à Arès si les titans se sentent menacés ? De plus, vous n'avez pas répondu à ma volonté de savoir quels titans sont impliqués dans cet accord. Je le répète, je veux savoir dans quelle mesure je me rapproche de ces êtres sortis du Tartare. Et de même, définissez selon vous ce qui signifie : "Si l'un des royaumes cité est attaqué et acculé". Quand considérez-vous un royaume acculé ? Quand son dernier dieu est en passe de mourir ? Quand son dernier soldat, dieu ou non, est en passe de mourir ? Quand l'ennemi a pénétré au sein de son royaume à partir d'un tiers, d'une moitié ou d'un quart de territoire ? Quand il a décidé de l'être ?"

D'un geste mécontent, Poséidon roula de nouveau le parchemin et le rendit à sa propriétaire. Il se leva de son siège et s'approcha de Delphinos sans expression particulière. Le dauphin anthropomorphe s'inclina, dans l'attente d'un ordre ou d'un geste significatif. Le dieu des eaux se retourna de nouveau vers Séléné avec une voix qui ne souffrait aucune interruption :

"A partir de quel moment considèrerez-vous Arès comme une menace pour le monde ?! Cet espèce d'effronté croit pouvoir renverser l'ordre durement établi par Hadès, Zeus et moi-même ! Il a volé le corps de votre dieu, vous devriez vous révolter contre lui plutôt que d'attendre passivement qu'il ait détruit de nouvelles nations pour l'attaquer ! Cet accord est trop faible, trop vague, trop illusionniste. Et plus aberrant encore, il concerne une demande formulée par les titans et c'est VOUS, Dame d'Asgard, qui me le transmettez ! Il aurait été plus séant qu'un titan vous accompagne ou vienne directement ici. Ils ont commis une erreur diplomatique qui me met de fort mauvaise humeur. Je n'ai pas de temps à perdre avec eux pour le moment."

Avec un soupir d'exaspération, Poséidon fit disparaître son siège de corail pour le ramener à sa forme de départ et serra le poing sur son trident à tel point que ses phalanges étaient blanches. Calme, il devait rester calme. Il ferma les yeux un instant, laissa son cosmos circuler dans son corps au rythme de son sang et ne parla plus que lorsque sa voix fut redevenue douce et avenante. Après tout, Séléné n'était pour rien au monde l'objet de sa colère, et l'absence des titans leur portait plus préjudice qu'autre chose. C'étaient des lâches, encore.

"Votre intention est louable, mais je ne peux prendre de risques insensés avec ceux qui jadis ont été si abjects. Je renégocierai avec les titans s'ils prennent la peine de se déplacer jusqu'ici. En attendant, je rejette pleinement cet accord factice. Prenez garde de ne pas être abusés le moment venu Séléné, vous seriez une grande perte pour le peuple d'Odin. Oubliez donc toutes mes questions précédentes puisque la tentative d'accord entre les titans et les Marinas vient d'échouer, et ne répondez qu'à celle-ci : si pour quelque raison que ce soit, nous venions à attaquer les titans, notre alliance totale avec Asgard se verrait-elle compromise, de votre point de vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue181/181Visite amicale Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue213/213Visite amicale Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue420/420Visite amicale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:08

    Kisu se tenait là, droit, impassible et immobile, comme s’il s’agissait d’une statue… Le regard admirant l’horizon, juste en retrait sur la droite du siège où se trouvait installer Dame Séléné. Evidemment et comme le souhaitait son rôle il allait écouter et ne rien perdre de cet entretien, et s’il le fallait il agirait selon les désirs de la Prêtresse d’Asgard. Pour le moment ce n’était pas le cas. C’est donc ainsi placé qu’il laissa Séléné donner les précisions sur la raison de cette visite, et apporta un parchemin qu’elle tendit à Poséidon. Ce dernier attrapa le document…

    C’est alors que les événements allaient prendre un tournant.
    Qu’allait penser le seigneur d’Asgard de tout cela ? Il était vrai qu’il s’agissait d’un dieu qui avait par le passé subi les attaques des Titans. Et qu’il ne serait certainement pas aisé pour lui de redonner ainsi sa confiance. Ce qui était complètement compréhensible.

    Après deux lectures, le dieu des mers prit la parole, il s’agissait là d’un moment important… Malheureusement pour eux, le maitre des lieux ne semblait pas satisfait par ce message, on pouvait le ressentir dans le geste qu’il venait d’accomplir pour enrouler le parchemin et le tendre vers la représentante d’Odin. Kisu gardait ce même regard, serein, et droit… Poséidon se leva, et se rendit près de son serviteur qui s’inclina. Puis il poursuivit son harangue, dans l’intention de poser de nombreuses questions qui se voulaient être des demandes de précisions. On pouvait sentir dans cette partie la colère de leur interlocuteur.

    Toujours immobile, le serviteur de la Prêtresse garda sa prestance lorsqu’il remarqua que Poséidon fit disparaitre son siège et qu’il serrait ses poings, il avait pu ressentir un flux d’énergie effrayant. Ce n’est que lorsqu’il parvint à reprendre son calme qu’il termina pour annoncer qu’il négocierait en personne avec les titans si ceux-ci se montraient dans le Royaume sous-marin dans ce but. Et il posa une ultime question… Une question qui pouvait remettre en question l’alliance entre les deux camps. Pour le jeune Kisu la réponse ne faisait pas de doute… A présent, il était temps pour sa maîtresse de répondre à la question du seigneur des océans. Car de toute évidence, concernant le parchemin, la décision du dieu était claire. Silencieux, le conseiller attendait, et se disait qu’il n’avait pas à intervenir à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue200/200Visite amicale Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue310/310Visite amicale Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue420/420Visite amicale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:32

Le dieu des Océans et des Mers lu le parchemin, avant de reporter son attention sur moi et exprima son mécontentement en me rendant le parchemin. Toujours calme, j'écoutais, patiente, tandis que le maître des lieux exprimait colère et indignation. L'entente cordiale n'était toujours pas à l'ordre du jour entre lui et les Titans. Mais cela ne me regardait pas vraiment.

Puis, avec un profond soupir d'exaspération, Poséidon fit disparaître le banc de corail qu'il avait taillé, qui retrouva alors son aspect d'origine. Puis il retrouva son calme et un semblant de sérénité, reprenant alors la parole. Il annonça qu'il serait possible de négocier avec les Titans, si ceux-ci se présentaient en personnes. Il enchaîna par ailleurs sur une mise en garde pour moi. Je devais, d'après lui, faire attention à ne pas être abusée. Ma disparition porterait-elle vraiment préjudice à Asgard si le Seigneur des Glaces éternelles est éveillé ?...

Et vint une question. Une question importante, qui vint évincer toutes les autres précédemment posées. Celle-ci avait un rapport direct avec le pacte qui avait été signé entre nos camps. Et avec les actions individuelles de ces deux mêmes camps. Observant avec attention le Seigneur des Océans, je pris mon temps avant de formuler ma réponse.


"Ma foi... Je considère qu'aucun de nos deux royaumes ne peux être tenu pour responsable des actions individuelles de son allié. Asgard est détenteur d'un pacte de non-agression avec les Titans. Et à moins d'une très bonne raison, il est peu probable, voir totalement improbable, que j'accepte une "Croisade" à leur encontre. Toutefois, si le Sanctuaire Sous-Marin souhaite le faire, cela n'impactera pas l'accord existant entre nos deux royaumes."

J'avais essayée de formuler la réponse la plus juste possible. Mais celle-ci allait-elle être acceptée par le maître des lieux ? Je n'avais toujours pas bougée, toujours installée sur le banc de corail taillé par la puissance du maître des lieux. Le parchemin était à présent rangé dans son étui, niché dans les plis et replis de ma robe. J'attendais, patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue400/400Visite amicale Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue544/544Visite amicale Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue700/700Visite amicale Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:47

Le dieu des mers et océans écouta avec attention la réponse de Séléné, la réponse d'Asgard toute entière tant qu'Odin n'avait pas fait connaître officiellement sa présence comme Poséidon était allé le faire en Olympe. Il sourit. Cette femme lui plaisait, son état d'esprit, ses manières, son respect humble... La tension dans l'air venait tout d'un coup de retomber.

"Fort bien. En ce cas, puisque vous n'avez formulé d'autres nouvelles requêtes, notre entretien touche à sa fin. Je vous invite une nouvelle fois, si vous n'êtes pas pressés, à vous rendre dans mon temple où vous pourrez obtenir eau douce et de quoi vous restaurer un peu avant de repartir. Delphinos va appeler des dauphins pour vous guider sur le chemin du retour, vous irez plus vite et ne vous perdrez pas. Il est bien dommage que l'Empire ne dispose pas des services d'une prêtresse aussi dévouée que vous l'êtes. Ma porte vous sera toujours ouverte, Dame d'Asgard."

Le dieu s'approcha de la prêtresse, prit l'une de ses mains et y déposa un baiser comme auparavant. Il adressa un regard courtois à Kisu pour lui signifier qu'il ne l'avait pas oublié puis entendit les sonars des dauphins qui arrivaient plus loin. Il était tant pour lui de reprendre la route vers le royaume d'Arès, qui méritait de recevoir tout le venin qu'avait dû emmagasiner Poséidon depuis son attaque dévastatrice sur les Marinas. Il se dirigea vers ses chevaux palmés impatients de partir et grimpa sur son énorme char capable de fendre les vagues.

"Il est temps que le cours du monde se poursuive. Je vous souhaite un bon retour en terre du nord, sous la protection bienveillante d'Odin."

D'un coup de rênes énergique, le maître des eaux fit se cabrer les quatre énormes chevaux, dans des hennissements qui firent gronder les fonds marins devant eux et tous les poissons dans la zone s'écartèrent. On put voir Delphinos revenir, avec ses tatouages magiques sur le museau qui le distinguaient des autres, et il se mit à suivre paisiblement le char une fois que celui-ci se lança dans la surface ondulante. Le silence retomba autour des deux ambassadeurs du pays des neiges malgré les dauphins qui restaient à l'extrémité du dôme d'air d'Eges. Séléné et son fidèle serviteur n'avaient plus qu'à choisir entre répondre ) l'invitation de Poséidon ou se mettre directement en route.

Suivant : Royaume d'Arès


Dernière édition par Poséidon le Mar 5 Mar 2013 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue181/181Visite amicale Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue213/213Visite amicale Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue420/420Visite amicale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:28

    Kisu fut assez satisfait de constater qu’après la réponse de sa Maîtresse à la question posée par le seigneur des océans. En effet la réponse de Dame Séléné avait apparemment permis de baisser de façon incroyable la tension qui régnait depuis peu entre les deux dirigeants. Poséidon signifia que puisque la Prêtresse n’avait plus de requête à formuler la réunion était donc close. Le dieu proposa ensuite à la Dame qu’ils pouvaient encore rester ici afin de se reposer un peu, et offre également son aide afin de regagner la terre le plus confortablement possible avec l’aide de Delphinos.

    Ensuite, le maître des lieux s’approcha de la Prêtresse d’Asgard et attrapa la main de celle-ci pour y déposer un baise main. Kisu s’inclina et remercia Poséidon de son accueil et de ses attentions lorsque le dieu lui lança un regard courtois, puis une mélodie sonna, symbole que Poséidon allait devoir prendre la route, il fallait dire qu’ils étaient arrivé juste avant son départ.

    Une dernière phrase afin de souhaiter bon courage aux deux Asgardiens, et dans un défilé digne de sa personne, Poséidon se retira. Un silence étonnant s’installa, on pouvait y ressentir encore toute la puissance du souverain des mers. Le jeune conseiller observa sa maîtresse qui était toujours assise, et s’approcha d’elle, pour se mettre en face d’elle.

    -« Madame, que faisons-nous ? Il semblerait que désormais la suite ne concerne plus que les titans et le seigneur Poséidon. »

    La voix humble et mielleuse, Kisu contempla un instant les environs, Poséidon était à présent parti ; ils étaient seuls ici, la mission diplomatique achevée. Bien que le résultat ne fût pas forcement le meilleur, l’ambiance quant à elle malgré un début difficile s’était apaisée, et heureusement.

    De son coté, il avait compris qu’il devait finalement conserver cette armure. Qu’elle allait lui être extrêmement utile à l’avenir afin d’accomplir son devoir. A présent le jeune serviteur était convaincu de son devoir. Et en écoutant la Prêtresse, Odin allait se réincarner… Mais cela ne changerait rien, car lui se devait de rester auprès de sa suzeraine, pour lui, les parole de celle-ci étaient prioritaires.
    Tranquillement, le garçon attendait la décision de Dame Séléné concernant la suite…

Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue200/200Visite amicale Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue310/310Visite amicale Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue420/420Visite amicale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:09

Ma réponse sembla satisfaire le dieu des Océans, qui ne tarda pas à se retirer en l'absence de nouvelle requête. A notre arrivée, le maître des lieux était déjà sur le départ, et à présent, il était prêt à reprendre ce qu'il avait dû suspendre pour nous recevoir et nous écouter. Il indiqua toutefois que nous pouvions faire ce que nous voulions : repartir de suite avec l'aide des dauphins qu'il mettait à notre disposition, ou prendre le temps de nous restaurer à l'ambassade avant de nous restaurer. Puis il s'en alla, non sans oublier les bonnes manières.

Poséidon partit, Kisu vint se placer devant moi, me demandant ce que nous allions faire à présent. Il attendait, tranquillement patient. Et nul doute qu'il aurait pu attendre ainsi plusieurs heures que je lui réponde.


"Marchons un peu, nous rentrerons ensuite. Il me semble que vous n'êtes jamais venu ici auparavant... Et manger quelque chose ne nous fera pas de mal."

Me redressant, je pris alors les devant et commencer à marcher, observant le décor un peu partout. L'Empire sous-marin était incroyablement beau et coloré. Depuis la surface, il est bien difficile d'imaginer qu'un tel lieu puisse exister ici... Les dauphins qui avaient été assignés à notre escorte, quand à eux, semblèrent nous suivre depuis la mer qui faisait ici office de ciel. Le tout en faisant quelques cabrioles. A observer la grâce de ces animaux marins, l'ont devine sans mal pourquoi ils font la fierté de ce Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue181/181Visite amicale Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue213/213Visite amicale Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue420/420Visite amicale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:44

    La prêtresse d’Odin fit le choix de ne pas partir immédiatement, et préférait marcher un peu. Ce qui ne dérangeait absolument pas, bien au contraire. Laissant le passage, Kisu suivit sa suzeraine, les mains dans le dos, et s’amusa à contempler le paysage, et les sublimes décors qu’il avait l’occasion de voir à présent. Il n’y avait pas à dire, cela était largement mieux que dans les livres. Le serviteur avait même du mal à contenir son émerveillement sur son visage juvénile.

    En cet instant, il oubliait son envie d’abandonner son armure, il se rendait compte qu’il avait certainement agi sur un coup de tête, du à un état mental peu joyeux… Il fallait bien admettre que la fatigue lui avait brouillé ses esprits. Mais à présent, il allait bien, et puis cette mission s’était bien passé finalement.

    -« Madame ! »

    Le jeune garçon, alors qu’ils arrivaient à l’endroit où ils allaient pouvoir se restaurer un peu, devança Séléné, juste avant qu’ils n’entrent. Les mains dans le dos, il baissa légèrement la tête, à vrai dire, il voulait simplement l’informer sur son choix, et lui reconnaitre son erreur. D’une voix légèrement plus basse qu’à l’accoutumé, il s’adressa donc à la dame d’Asgard.

    -« Je voulais m’excuser, je pense que mon envie d’abandonner mon armure divine était plus le fruit de la fatigue, que d’une véritable réflexion. »

    Il prit une petite pause, et releva sa tête, humblement et poursuivit.

    -« J’espère sincèrement que vous ne m’en voudrez pas, je suis désormais convaincu, que je dois porter cette armure, et rester prêt de vous, comme le veut mon rôle… Rôle qui est pour moi un plaisir et que j’espère accomplir du mieux possible, afin de donner la meilleure image de votre rang… »

    Ses yeux se baissèrent, et il ouvrit la porte, suivant les règles de la courtoisie afin d'essuyer les regards en entrant. Le conseiller passa la porte en premier, et se dirigea vers une table, et tira la chaise pour que prenne place sa maîtresse…

    -« Qu’est-ce que vous voulez boire ? »

    Il irait ensuite chercher la commande auprès des dirigeants de l’ambassade…
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue151/151Visite amicale Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue175/175Visite amicale Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue260/260Visite amicale Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:00

Mégara profitait de son domaine ces derniers temps pour se refaire une santé morale et physique. Mégara n'etait jamais aussi bien que dans ses moments là. La vie de chevalier était pour le moins très précaire et laissait peu de place aux joies et bons moments. Leurs devoirs, l'attente qu'ils suscitent leur impose une vie particulière. C'etait un honneur d'etre choisi par l'Empereur des mers pour le servir mais on pouvait considérer cela également comme une malédiction car la mort attends chaque chevalier à tout moment. Triste destin de ces élus des Dieux aux pouvoirs si grands.

Tout en profitant de ce calme qui regnait chez elle, Mégara sentit des présences non loin d'elle. De puissantes auras mais qui ne semblaient pas menacantes. Megara commencaient à avoir une certaine experience et parvenait à deceler les auras negatives des inoffensives. Mégara partit donc à l'encontre de ces deux cosmos qui semblaient se promener non loin de la.

Mégara trouva aisément sur son domaine ces deux personnes et reconnu de suite la grande pretresse d'Asgard accompagné d'un guerrier divin sans doute, sa garde personnelle. Megara se dirigea donc vers le couple d'Ase et entama naturellement la conversation.

Dame Séléné, je suis Mégara, Marina de la Sirène Aquatique. C'est un plaisir de vous voir ici dans l'Empire. En quoi puis je vous être utile ?

Megara appréciait beaucoup la pretresse d'Asgard dont la reputation avait depuis longtemps franchi les frontières du Royaume d'Asgard. Elle degageait une telle serenité et une telle aura que Megara se sentait en securité à ses cotés. Une bonté que certains prêtres ou prêtresses devraient s'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue200/200Visite amicale Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue310/310Visite amicale Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue420/420Visite amicale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:44

Combien de temps étions-nous restés à l'Ambassade ? Je ne saurais le dire. Kisu m'y avait fait part de sa réflexion. Il ne désirait plus se séparer de l'armure divine, indiquant qu'elle était là pour l'aider à accomplir au mieux son devoir envers moi. Nous avions pu nous sustenter et goûter quelques plats dont nous ignorions l’existence jusque là. Bien que nous avions aussi la chance de bénéficier de la pêche au Royaume d'Asgard, rien de semblable n'était mangé au quotidien par les habitants du grand Nord.

Nous avions discuté longuement. De divers sujets. Et il était temps de nous remettre en route. Bien que les dauphins désignés par l'Empereur des Mers nous suivaient docilement depuis les eaux, nous avions marché de nouveau jusqu'au premier domaine. Le paysage était fascinant, et mes voyages en ces lieux étaient loin d'être des plus réguliers. De toute évidence, le Royaume Sous-Marin s'était paré de ses plus belles couleurs au retour de son Roi. Le retour d'Odin aura t-il une influence positive sur Asgard ? Les chasses seront-elles meilleures, l'Hiver sera t-il plus rigoureux ?

Et tandis que je me posais toutes ces questions, une voix se fit entendre. Une voix qui n'était ni la mienne, ni celle de mon Conseiller. J'étais tellement préoccupée par toutes ces questions dans mon esprit que je ne l'avais pas sentie approcher. Mais cela n'avait peut-être pas été le cas de Kisu.

Une jeune femme... Elle se présenta comme étant Mégara de la Sirène Aquatique. Il me semblait l'avoir déjà rencontrée. Elle semblait ravie de me rencontrer ici, au sein de l'Empire sous-marin. Souriante, j'envisagea de lui répondre. Et je le fit.


"Le plaisir est pour nous, Mégara. Nous revenons tout juste de l'Ambassade où nous avons pu nous sustenter. Nous n'allions plus tarder à regagner nos terres. Mais si vous souhaitez converser, nous pouvons toujours retarder notre retour d'un instant."
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue181/181Visite amicale Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue213/213Visite amicale Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue420/420Visite amicale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:01

    Ils avaient discuté durant de longues minutes à l’ambassade, et lorsqu’ils terminèrent, il était temps de retourner au Royaume d’Asgard. Peut-être y trouveraient-ils là-bas Odin ? Cependant il n’était pas encore l’heure de penser à cela, il fallait retrouver les dauphins qui allaient les mener à la surface, et pour cela ils devaient se rendre dans le domaine où le seigneur Poséidon les avaient reçu. Cette petite balade était apaisante, le jeune Kisu se contentait de regarder les couleurs, les décors tous féeriques, magiques. Le retour du dieu des Océans n’était certainement pas étranger à l’éclat actuel de ce Royaume.

    En marchant, le conseiller remarqua que sa suzeraine était plongée dans ses pensées, et par conséquent décida de ne pas la déranger. Il marchait tout simplement à ses cotés, observant les lieux, en réfléchissant lui aussi. Il se disait que son retour en Asgard serait certainement plein de surprises. Il en avait l’intuition, il allait devoir utilises ses dons de magies. Mais tout cela, il s’y était préparé, de toute façon, son rôle ne changerait pas quelque soit son évolution, sa place était dans l’ombre, celle de sa maîtresse. Son âme, son cœur et son instinct y étaient préparés depuis son enfance. Il n’était pas de ceux souhaitant se montrer en première ligne, non, il était un autre atout pour les besoins d’Asgard, et en particulier ceux de la Prêtresse du Royaume.

    Soudain, il sentit qu’on s’approchait, regardant Dame Séléné, il se disait que de son coté, elle n’avait pas encore ressentie cette arrivée. Au moins il ne s’agissait pas d’une personne aux intentions nuisibles à leur égard. Il s’agissait d’une marina, la gardienne de ce lieu ; Megara de la sirène maléfique, elle se présenta aimablement. Mégara semblait également connaitre la représentante d’Odin. Par la suite Séléné répliqua, en annonçant qu’ils étaient sur le point de rentrer… Kisu se présenta ensuite, en inclinant légèrement le buste, d’une voix mielleuse…

    -« Bonjour, je suis Kisu, guerrier divin de la nuit blanche… Enchanté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue151/151Visite amicale Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue175/175Visite amicale Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue260/260Visite amicale Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:26

La pretresse Selene et son garde du corps semblaient être sur les lieux depuis un long moment déjà. Mégara avait été tellement fatigué ces derniers temps qu'elle n'avait pas ressenti les auras de ces représentants d'Asgard. Elle avait récupéré tout son pouvoir mais elle devait réaffuter ses sens et sa perception de son environnement qui n'etait visiblement pour le moment pas optimale. La pretresse Selené fut la premiere à répondre à la naiade suivi de Kisu qui se présenta également.

Le plaisir est pour nous, Mégara. Nous revenons tout juste de l'ambassade où nous avons pu nous sustenser. Nous n'allons plus tarder à regagner nos terres. Mais si vous souhaitez converser, nous pouvons toujours retarder notre retour d'un instant.

Bonjour, je suis Kisu, Guerrier Divin de la Nuit Blanche...Enchanté...

Enchanté également Guerrier Divin. Je suis ravi de voir et ressentir que les relations entre Asgard et Poséidon sont au beau fixe. Nos peuples sont étroitement liés, j'ai toujours pensé que nous étions destinés à nous entendre. Il n'est pas necessaire que vous retardiez votre retour sur vos terres pour moi Dame Seléné, je tenais simplement à m'assurer que votre séjour dans l'Empire se passe du mieux possible. J'espere que nous nous retrouvons bientot dans des circonstances heureuses.

Mégara salua respectueusement les représentants d'Asgard les laissant retourner dans leur royaume. Les deux peuples semblaient plus proches que jamais et une union solide entre Odin et Poséidon semblait pour la première fois tenir la route. Un moyen bien efficace de rendre sur le Royaume d'Asgard et l'Empire sous marin. Une nouvelle qui régouissait à plus d'un titre la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue200/200Visite amicale Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue310/310Visite amicale Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue420/420Visite amicale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:48

"Il est vrai que nos Royaumes respectifs sont proches l'un de l'autre. Je suis très contente de cet accord qui à pu être trouvé. Je ferais ce qui est mon pouvoir pour préserver cette entente."

La jeune femme reprit alors la parole, indiquant qu'il était inutile que nous retardions notre départ pour elle. Cela me soulageais, quelque part. J'avais grande hâte de regagner mes terres. Le Seigneur Odin avait dû reprendre sa place sur son trône, sûrement. Je n'arrivais pas vraiment à déterminer depuis combien de temps nous étions ici, au Sanctuaire Sous-Marin. Non pas que je n'ai pas de notion du temps, mais celui-ci semble s'écouler différemment, ici.

"Je vous rassure, Mégara, nous avons été très bien reçus. Par ailleurs, les quartiers réservés aux ambassadeurs, à Asgard, doivent être totalement aménagés, à l'heure qu'il est. Vous pourrez y loger si vous venez à visiter nos terres prochainement."

Cela était, bien évidement, valable pour n'importe quel ambassadeur, mais ceux venant du Royaume Sous-Marin étaient privilégiés.

"Bien... Nous allons regagner nos terres. Au plaisir de vous revoir, Mégara."

Me tournant vers mon Conseiller, je lui indiqua qu'il était temps de partir. Puis, je pris la direction de la surface, du ciel de ce Royaume, où les dauphins mandatés par le Maître des Lieux nous attendaient. Grâce à eux, notre retour sur nos terres se fit plus rapidement et sans encombres.

=> Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale Left_bar_bleue181/181Visite amicale Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale Left_bar_bleue213/213Visite amicale Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Visite amicale Left_bar_bleue420/420Visite amicale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:07

    Le jeune Kisu esquissa un sourire amical, satisfait, en écoutant les paroles de Mégara, la sirène des océans. En effet la relation entre les deux camps était désormais posée sur de bonnes bases. De plus la réunion avec le dieu Poséidon s’était parfaitement déroulée, malgré les points soulignés par le Seigneur. Le jeune conseiller restait silencieux, il avait salué de la tête les mots de l’interlocutrice. Lui aussi était prêt à faire de son mieux afin de conserver pour le mieux la relation entre Asgard et le Royaume Sous-Marin.

    Le guerrier d’Asgard laissa sa maîtresse signaler que l’ambassade ici, était vraiment agréable et que de leur coté les marinas pouvaient eux aussi s’ils le désiraient profiter des bienfaits de l’ambassade du Royaume des Glaces.
    La Dame d’Asgard signifia ensuite qu’il était l’heure d’y aller désormais, Kisu n’y voyait rien à redire, lui aussi se demandait ce qui avait bien pu se passer là-bas durant leur absence.

    -« Au Plaisir, et à bientôt… »

    Il adressa ses mots à la servante de Poséidon juste après la formule de politesse de sa suzeraine, et à son tour il emprunta les moyens qu’avait mis à leur disposition le roi de son domaine pour se rendre en Asgard, son cœur battait, car il sentait comme un appel venant du Royaume, il avait hâte de mettre ça au clair… Tout cela faisait également suite à ses choix erroné d’abandonner son armure, choix qu’il venait de rectifier tout à l’heure devant la dame. Le serviteur se laissa donc entrainer, traversant sans peine le ciel qui ici était la mer.


Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite amicale ... ou pas !
» La Valkyrie en visite !
» Visite impromptue.
» Une visite de courtoisie
» Visite fraternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: