Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Une visite imprévue

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite imprévue Left_bar_bleue0/145Une visite imprévue Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Une visite imprévue Left_bar_bleue41/231Une visite imprévue Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Une visite imprévue Left_bar_bleue115/280Une visite imprévue Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Une visite imprévue   Une visite imprévue EmptySam 22 Oct 2011 - 22:37

Alors que je partais en direction du palais de son confrère juge, celui d'Alessio croisa ma route. Au vu de notre discussion précédente, et surtout interrompue par ce stupide trou noir, je n'avais pas pu obtenir de réponse de sa part. Il était pourtant un personnage fort et surtout un juge des enfers.

Ainsi, s'il acceptait de m’entraîner et de m'aider à devenir fort, cela m'aiderai énormément pour me faire une place aux enfers et montrer à ceux qui m'avait tourner en ridicule de quel bois je me chauffe.

Bien évidemment, et comme je m'y attendais, le trou noir n'avait pas reconduit le juge chez lui mais bel et bien dans un endroit inconnu. J'espérai secrètement qu'il ait atterrit au sanctuaire.

Aussi, je décidai de laisser un message à son serviteur, en lui conseillant de ne pas oublier de faire la commission, dans son propre intérêt.

- Quand tu verras ton maître, dis lui que j'aimerai reprendre notre discussion, et qu'en échange de son aide, je serai ravi de lui apporter la mienne. Bref que s'il tient à poursuivre notre conversation loin des oreilles indiscrètes, qu'il me le fasse savoir.

En le pointant du doigt et lui infligeant un regard menaçant, (et non mortel, enfin à supposé qu'il soit en vie) je partit pour le palais suivant sur le chemin de la sortie en ayant l'intime conviction que mon message arriverait à bon port.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite imprévue
» Visite amicale ... ou pas !
» La Valkyrie en visite !
» Visite impromptue.
» Visite diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Anténora-
Sauter vers: