Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze

Aller en bas 
AuteurMessage
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue250/250[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue300/300[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue420/420[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze   [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:14

Je me souviens de ce jour. J'étais en mission non loin de la Grèce ou le Sanctuaire se trouve. Cette mission consister à aider les villages voisin qui avaient subi de lourd dégât au cours d’intempérie. Ils ont donc fait appel au Saints pour les aider à réparer. J'arrivais donc dans le premier village, ma clohtbox sur le dos, je marchais en direction du centre de ce village afin de m'adresser a quelqu'un. Je puis voir au passage que les dégât ici n'était gigantesque et mais c'est vrai qu'il méritaient peut-être un petit coups de mains. C'est ainsi que je monta sur un chaise pour m'adresser à tous ceux qui passaient par là. Posant ma clothbox, je me fît entendre par tout le monde.

Bonjour a tous ! Je suis Altia Verana, Bronze Saint du Puma. Je viens ici sur ordre du Sanctuaire afin de vous aider pour la reconstruction !

Apparemment tout le monde avait l'air heureux que je sois arriver afin de les aider. Un vieil homme s'approcha alors de moi quand je descendis.

Bonjour à toi Saint d'Athéna, je m'appelle Orga, je suis le chef de ce village, si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrez votre tâche.

Je suivis donc le chef du village sans broncher vers l'endroit qu'il m'indiquait. Après quelques minutes, nous arrivons dans un endroit un la plupart des maison avait été détruite. Le vieil homme m'indiqua qu'il fallait que je reconstruise au maximum ces maisons afin que ceux qui y habitent puisse avoir un toit pour la nuit prochaine. Orga s'en alla ainsi. J'imagine qu'il d'autre chose à faire mais maintenant que je suis là, il n'y avait pas a s'en faire, les familles propriétaire de ces maisons allaient pouvoir dormir dedans sans aucun problèmes ! Je me mis donc au travail en 4e vitesse ! Je pris des planches de bois pour reconstruire le toit et les murs. Après de longues heures, j'eus enfin fini de reconstruire ces maisons et ce fût plus de travaille que je ne l'imaginais ! Je ressentis ensuite un vif cosmo qui était en approche. Qui cela pouvait bien être ? Est-ce que le Sanctuaire à envoyer d'autre personne pour m'aider ? Dans tout les cas, ce cosmo se fit bien ressentir et étai d'une telle intensité, je me demandais qui cela pouvait bien être. Un homme apparu alors, ni une, ni deux, je pris la parole.

Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue350/350[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue485/485[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue700/700[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze   [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:24

Cela faisait déjà quelques heures qu'Orion du Bélier observait en cachette le jeune chevalier de bronze qui avait été envoyer en mission pour aider les villageois de ce village malmené. Non que le gold Saint prenait plaisir à rester assis à espionner l'un des serviteurs de sa déesse mais la rumeur concernant les besoins en aide humaine et matérielle l'avait interpellé. A peine revenu de mission, Orion avait pris soin de prendre un peu de repos bien mérité avant de gagner le modeste patelin. A sa grande surprise, le chevalier du puma l'y avait précédé.
Depuis que Milan était devenu chevalier d'or du capricorne, Orion jaugeait les jeunes loups du Sanctuaire dans le but de déceler parmi eux un disciple digne de ce nom. La comparaison avec Milan serait rude. C'est pour cette raison qu'Orion avait observer le dénommé Altia. Comme la grande majorité de ses pairs, le jeune bronze semblait plus apte à utiliser ses muscles que sa tête ou d'éventuels dons mentaux. Altia avait adopter une attitude volontaire tout à fait louable mais son engouement fit sourire Orion.
Alors que la nuit n'allait pas tarder à tomber, le jeune homme décida d'aller au devant d'Altia. Autant le tester jusqu'au bout. Sans daigner masquer son cosmos mais revêtu de simples habits, le Bélier s'avança d'un pas tranquille. Semblable à un visiteur quelconque ou à un ermite de passage. L'interpellation d'Altia ne le fit pas ralentir le moins du monde et Orion alla s'installer tranquillement sur un rocher plat.

- Que de travail. Vous n'êtes pas prêt d'en voir le bout à ce rythme. N'avez vous personne pour vous aider, jeune garçon ?

Le ton d'Orion était taquin et son sourire contenu recelait une pointe d'ironie. Le chevalier d'or cueillit une tige de lavande qui poussait sur le coté du rocher et la porta à sa bouche avant de s'allonger en s'étirant comme pour narguer le pauvre Altia, éreinté par son dur labeur.

- Au fait, ne vous a t-on jamais dit qu'on se présente avant de demander le nom d'un adulte ? La politesse se perdrait-elle de nos jours ?

L'espace d'un instant, Orion imagina la réaction de Milan face à de tels propos. dans ses débuts de chevalier, l'ancien disciple du bélier lui aurait sauter à la gorge en le menaçant ou en le défiant de toute la fougue de sa jeunesse. Le sourire du chevalier d'or s'agrandit à cette pensée nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue250/250[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue300/300[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue420/420[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze   [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze EmptySam 8 Déc 2012 - 13:45

Le cosmos que j'avais ressentit venait donc de cette homme. Certes, son cosmos était très puissant mais il n'était en aucun cas hostile a mon égard. Pourtant, d'ou lui vient un telle puissance ? Il n'a pas l'air d'être Saint et pourtant son cosmos surpasse largement le miens. A vrai dire, difficile de passer inaperçu avec une telle puissance. Cette homme, qui était plutôt jeune m'adressa d'ailleurs quelques paroles avant d'aller s'asseoir sur un rocher qui était a proximité.

Que de travail. Vous n'êtes pas prêt d'en voir le bout à ce rythme. N'avez vous personne pour vous aider, jeune garçon ?

Tu te montre enfin. Cela faisais un moment que je t'avais remarquer mais je me demander si tu étais proche ou loin de moi. Tu sais, avec un cosmos comme le tien, difficile de passer inaperçu. Mais pour répondre a ta question, non, je n'ai personne pour m'aider, c'est d'ailleurs ma mission et par ailleurs cela m'entraîne physiquement.

Le ton du jeune Saint était plutôt commun a beaucoup d'autre. Il ne disait pas sa avec prétention. Non, ce qui l'intrigué le plus chez cette homme c'est d'ou il vient ? Il ne semble pas être de ce village mais alors d'ou ? C'est que je me demande depuis qu'il est la. Dans tous les cas, je continuais ce que j'avais a faire pendant que le jeune homme, qui n'avais pas bouger d'un pouce de puis tout a l'heure, repris la parole tout en ceuillant une fleur et en s'étirant.

Au fait, ne vous a t-on jamais dit qu'on se présente avant de demander le nom d'un adulte ? La politesse se perdrait-elle de nos jours ?

Je vois, tu es de la vieille école. Je suis Altia Verana, Chevalier de Bronze du Puma. Et toi, qui es-tu donc ? Tu n'es pas d'ici, j'imagine que tu viens peut-être d'un village voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue350/350[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue485/485[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue700/700[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze   [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze EmptySam 8 Déc 2012 - 19:11

Décidèment ce jeune chevalier amusa Orion au plus haut point. Altia semblait penser que son interlocuteur venait d'un village proche. Une bien étrange déduction dont l'étrangeté fut vite éclipsée par le respect du saint envers l'inconnu qui venait de se présenter à lui. Pensait-il donc qu'Orion demeurait incapable de dissimuler son propre cosmos ?
Outre sa bonne volonté envers les villageois, Altia semblait vouloir retirer l'aspect le plus positif de sa mission. Milan aurait râler et contester un bon moment si son maitre lui avait confier une telle tache. Ce nouveau souvenir fit sourire davantage Orion qui s'assit d'une pression abdominale pour toiser le jeune Saint.

- Il est vrai que c'est un bon exercice. Tu te rend utile et tu renforce ta musculature. Le Sanctuaire a eu raison de t'envoyer ici.

Les propos suivants d'Altia firent éclater Orion d'un rire franc. De la vieille école ?! C'était un bon compliment pour un chevalier d'or, même aussi jeune que le Bélier. Si Altia avait adresser un tel propos à Scareface du cancer ou Angèle du sagittaire, il aurait passer un sale quart d'heure. La politesse n'était jamais affaire de génération mais de bon sens.

- D'un village voisin ? Pas exactement à vrai dire...

Une dizaine de rochers ancrés dans la terre à proximité du chevalier d'or s'élevèrent lentement à quelques mètres du sol. Sans quitter du regard Altia et sans se départir de son sourire, Orion propulsa les énormes projectiles sur le jeune saint.

- Faire travailler les muscles est une bonne chose mais tes réflexes ?

Voyons de quel bois se chauffait le saint du puma. Orion avait volontairement ralenti la vitesse des rochers mais tout humain non entrainé aurait été incapable de les éviter. Néanmoins, le chevalier d'or prit garde que ses projectiles n'endommagent pas les constructions reconstruites par Altia.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue250/250[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue300/300[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue420/420[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze   [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:59

Mais qui était-il donc ? Dans tout les cas, ce n'était pas un homme comme les autres. Après lui avoir expliquer les raisons de sa venu, l'homme qui ne m'as toujours pas dit son nom y va de quelques rires, même s'il me dit que j'avais raison, et que c'était un bon entraînement. Il semblait connaitre beaucoup de chose sur le cosmos, c'est donc sûre, il n'est pas normal. Puis après ces propos, l'homme repris la parole, je lui répondirent et cela le fit éclater de rire. Qu'y avait-il de drôle dans ce que j'avais dit ? Décidément, plus nous avançons dans cette discussion, plus je me demande qui il est ? Il prononça alors quelques paroles avant qu'un chose plus qu'étrange se produite.

D'un village voisin ? Pas exactement à vrai dire...

A ce moment là, des rochers se soulevèrent à côté de l'homme. Comment fait-il sa ? Rien qu'a la force de son cosmos ? Incroyable ! Son cosmos est très puissant et il me le démontre a l'instant même. Ces rochers avait l'air plus qu'ancré dans le sol, il semblait impossible pour un homme normalement constitué de soulever de telle masses ! Aurais-je oublier que ce n'est pas un homme normal que j'ai en face de moi ?

Faire travailler les muscles est une bonne chose mais tes réflexes ?

Qu'est-ce que....Il n'est pas sérieux ! En un instant, tous les rochers qui étaient en rotation autour de lui venaient tout droit sur moi ! Mes réflexes, tu veux les tester, tu vas être servis !

Tu veux me tester ? C'est une blague ?


Je regardais les rochers, je détruisis d'abord ceux qui venaient directement sur moi afin de ne pas être blessé. Mes poings, renforcé par mon cosmos, je détruisais les rochers un par un pour finalement qu'il n'en reste plus aucun. Cette épreuve était plutôt simple, mais cela m'étonnerais que ce soit la tous ce dont il est capable. Il me cache des choses, cela est sûre et je finirais par découvrir qui il est vraiment !

Tu n'es pas un homme normal ! Ton cosmos est puissant. Je ne sais pas qui tu es, mais tu as largement la puissance d'être un Saint ou un Spectre, mais vu que je ne ressent rien d'hostile envers moi, j’opterais plutôt pur la première option. Je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue350/350[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue485/485[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue700/700[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze   [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:50

Ce fameux test n'avait rien d'une blague ou d'une méprise. Orion analysa non seulement la réaction d'Altia mais également sa manière de combattre. Le jeune saint ne tenta pas d'esquiver les projectiles mais je contenta de les détruire de ses poings. Une défense efficace mais bien trop basique et dont l'étroitesse pouvait à terme causer du tort au puma.
Orion se contenta de le fixer d'un air devenu indéchiffrable. Aussitôt une poigne invisible se referma sur la gorge d'Altia, le souleva du sol et l'envoyer heurter un arbre proche, qu'il brisa en deux sous la force de l'impact.

- Et maintenant à quoi te servent tes poings ? Détruire par réflexe n'est pas une solution digne d'un chevalier qui sait se servir de sa tête ou de tous les atouts dont il dispose.

La première leçon venait de débuter. Altia allait-il rester passif ou tenter une contre-attaque face à cet inconnu qui le maltraitait ?

- L'hostilité n'a rien à voir avec le dieu que tu sers. J'ai connu des spectres aussi doux que des agneaux et des saints cruels et sans pitié. Prends garde aux raccourcis des apparences.

Ce jeune chevalier était prometteur et disposait d'une âme noble et pure. Mais il manquait encore d'expérience, ce qui au fond était tout à fait normal et se bornait à voir la simplicité des choses plutôt que leur réalité. Orion lui avait ressembler plus jeune. Il pouvait donc tenter de le tester pour lui inculquer quelques notions de pragmatisme et de réalité.
Le chevalier d'or du Bélier ferma les yeux quelques instants, laissant son puissant cosmos saturer l'atmosphère. Aussitôt les maisons alentour, pour la plupart reconstruites par les efforts d'Altia furent soulever du sol les unes après les autres pour former un véritable village volant.

- Jusqu'où serais tu prêt à aller pour m'empêcher de détruire ton dur labeur ? Vas tu tenter de me convaincre de ne pas le faire ou me combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue250/250[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue300/300[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue420/420[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze   [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:34

J'étais fière de moi, aucune pierres n'étaient passé et n'avaient endommagé les reconstructions, mais cette fierté fut bien vite entériné par un e étreinte sur ma gorge que je ne m'explique pas. Cette étreinte était forte, c'est donc lui qui me fait sa ?! Dans tout les cas, il est puissant, son étreinte m'emporte au dessus du sol et m'envoya bientôt loin de lui ou je détruisit un arbre a cause de la puissance de ce coups. L'impact était violent et je ne m'en remis pas tout de suite mais pendant que je me relevais, il me disait quelque paroles

Et maintenant à quoi te servent tes poings ? Détruire par réflexe n'est pas une solution digne d'un chevalier qui sait se servir de sa tête ou de tous les atouts dont il dispose.

Est-ce une leçon ?

Mes paroles étaient claire et nette, apparemment, il voulait m'enseigner quelque chose, mais quoi ? Son cosmos est très puissant et je pense qu'il a largement de quoi me faire la leçon. Je me releva petit a petit, toujours endolorie après ce coups violent porté. C'est a ce moment que l'homme ferma les yeux. Un immense cosmos surgit alors d'un coups et je puis entendre des bruits étranges. C'est ainsi que je me retourne et que je vis les maisons lévité dans l'air. De la télékinésie ? Impressionnant, je n'en avait encore jamais vu auparavant, mais ce n'est pas le moment de s'extasier, s'il fait tomber ces maisons, il aura réduit tous mon travail a néant, il est hors de question que cela arrive !

Jusqu'où serais tu prêt à aller pour m'empêcher de détruire ton dur labeur ? Vas tu tenter de me convaincre de ne pas le faire ou me combattre ?

Je ne suis pas idiot, je vois bien que tu es beaucoup plus puissant que moi

[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Dragon_Force_Anime

Néanmoins, si tu décide de détruire les maisons de ces pauvres gens, je t'aplatirais aussi sec que le coups que tu m'as porté tout à l'heure !


Mon regard était froid et noir, presque menaçant envers l'homme dont les pouvoirs sont en action. Je n'allais tout de même pas le laisser faire ainsi, s'il le faut, je le combattrais !


Dernière édition par Altia Verana le Mer 12 Déc 2012 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue350/350[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue485/485[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue700/700[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze   [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:26

Le jeune bronze du puma n'était pas naïf et avait clairement vu l'écart de puissance entre lui et son mystérieux adversaire. Pourtant Altia n'hésita pas à défier Orion qui s'en amusa intérieurement. Malgré le danger, ce jeune saint tenait à faire son possible pour défendre les habitations des pauvres villageois. Une attitude noble mais bien maladroite. Altia avait-il déjà frôler la mort ? Orion en douta.
La seconde partie de la leçon allait donc débutée.

- Les menaces que nous savons vaines tous les deux sont-elles censées m'impressionner ? Penses tu être capable de me porter un coup ? Au lieu d'essayer de me convaincre par le calme et la raison de ne pas détruire ces habitations, tu utilises la force et la violence. Athéna approuverait-elle un tel comportement ?

Avec lenteur, les maisons retrouvèrent le sol les unes après les autres. Pourtant, le regard dur et froid d'Orion ne quitta pas Altia des yeux. Le chevalier d'or commençait à apprécier ce jeune saint mais il fallait lui apprendre à ne pas mettre sa vie en danger par bravade. Certains chevaliers d'or se seraient offusquer de telles menaces. Sans parler d'un étranger, ase, marina, titan peut être. Il fallait avant tout garder son calme face à un adversaire.

- Tu as du frôler la mort un certains nombre de fois pour obtenir ton armure mais il est clair que tu n'as jamais été confronter à un adversaire hors des murs protecteurs du Sanctuaire.

Se mouvant aussi vite que la lumière, Orion apparut sous le nez d'Altia et le saisit par les cheveux pour le propulser dans les airs.

Diamond Dust

Un gigantesque rayon de glace engloutit le jeune puma en un instant. Orion le vit chuter au sol et croisa les bras dans une posture rigide et réprobatrice.

- Voila à quoi te mène tes propos peu réfléchis. Un autre que moi t'aurait probablement tuer avant de passer son chemin. Tu es jeune et tu utilises tes poings par réflexe. Mais si tu veux évoluer dans la chevalerie ou même survivre, tu dois gagner en maitrise de toi même.

Orion attendit de voir la réaction d'Altia à ses leçons et provocations. Le puma allait-il mettre sa menace à exécution et attaquer le chevalier d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue250/250[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue300/300[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue420/420[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze   [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:16

J'étais toujours ainsi poster avec mon regard braquer sur cette homme. On se regardaient pendant de longue secondes qui ressemblaient plus a des minutes mais finalement les maisons reviennent sur la terre ferme juste après que le jeune homme m'est adressé quelque paroles en me disant qu'il savait que mes menaces était vaine et que je devrais plutôt essayer de le convaincre par la parole plutôt que par la force brute et la violence. Je ne tardait pas a lui répondre du tac au tac quand il reprit en demandant si Athéna approuverait ce comportement. Ces quelques mots me mit vexèrent un poil venant d'un homme qui ne vient pas du Sanctuaire.

Que sais-tu de ma Déesse, toi qui ne vient pas du Sanctuaire ! Tu as peut-être une force immense mais tu n'en reste pas moins un étranger ! Et d'ailleurs, pourquoi devrais-je t'écouter ?


Mes paroles étaient clair et nette, je n'avais pas de leçon à recevoir de sa part, pourquoi devrais-je continuer a l'écouter plus parler. Il n'y a pas lieu d'être. Quand, il reprit la parole en me disant que j'avais peut-être frôler la mort bon nombre de fois pour obtenir gain de mon armure de Bronze mais qu'il voyait bien que je n'avais jamais combattu a l'extérieur du Sanctuaire. Soudain l'homme disparu aussi vite qu'un claquement de doigt et réapparu devant moi. Il me tirait parles cheveux pour m'envoyer en l'air, ce qu'il fit avec une facilité déconcertante. Puis dans les airs, je reçu une nouvelle de sa part. Un vent glaciale venait tout droit sur moi. Que dis-je, ce n'était pas un vent mais un tempête qui m'emportait encore plus haut dans les airs. Je finis, finalement, par retomber sans avoir pu me défendre de quoique se soit. La chute fut rude et mon corps était encore plus endolorie que tout a l'heure. J'essayais de me relever mais se fut dure, très dure après la chute que j'ai faite, néanmoins je réussi a poser un genou pendant que l'homme reprit une nouvelle fois la parole pour m'expliquer c'est a sa que me mène pas propos et qu'un autre adversaire que lui m'aurait surement déjà tuer. Il me disait aussi que j'étais encore jeune et j'utilise mes poings par réflexe, mais que si je voulais survivre ou évoluer dans la chevalerie, il fallait que j'apprenne a me maîtriser. Je me releva alors, et même si je titubais un peu, je prononça quelques paroles

Tu veux m'aider ? C'est ce que je viens de comprendre. Tu sais plus de chose que tu n'en dit......Je crois que je me suis trompé tout à l'heure.....Tu es un Saint n'est-ce pas ? Ose me dire que je me trompe ?


Mes parole était assuré, j'étais pratiquement sure de mes déductions. Et cela expliquerait aussi pourquoi il possède un telle cosmos et une telle force. En tous cas, il est plus vieux que moi, peut-être a -t-il connu mon maître, si c'est un Saint ?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue350/350[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue485/485[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue700/700[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze   [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:57

Enfin, le jeune saint venait de se servir de sa tête. Orion n'aimait pas le malmener de la sorte mais son expérience avec son disciple précédent lui avait inculquer le besoin d'utiliser parfois la force pour donner une leçon importante. Milan n'avait jamais trop fait attention aux mots. Altia avait fait usage d'une grande révolte. Etranger. Il cracha le mot tel une insulte. Pourtant bien des "étrangers" pouvaient être des hommes et des femmes de valeur. Le tour de force d'Orion sembla suffire à lui faire ouvrir les yeux et le puma sembla réaliser qu'il avait en réalité un autre saint en face de lui. De toute manière, la pureté caractéristique du cosmos d'Orion laissait peu de doute à ce sujet. Inutile donc de poursuivre ce petit jeu et de nier l'évidence.
Le sol se mit à trembler alors qu'un éclair de lumière tomba du sol pour percuter la terre à quelques pas d'Orion qui resta souriant et impassible.
Sous les yeux d'Altia une magnifique urne dorée fit son apparition. dans un éclat flamboyant, une armure d'or vibrante de vie et d'énergie en jaillit pour revêtir son légitime propriétaire.

- Je suis Orion, chevalier d'or du Bélier.

Un silence pesant tomba entre les deux saints. Orion observa l'adolescent qui lui faisait face d'un oeil indifférent, pour mieux le jauger.

- Comment tu l'auras compris, tout ceci était un test. Tu es impulsif, peu subtil mais tu disposes d'une âme noble. Une qualité indispensable pour devenir saint mais pas suffisante pour rester en vie. Par réflexe, tu vois l'autre comme un ennemi potentiel et tu préfères la menace et l'intimidation au dialogue et à la diplomatie. Tu as dû traverser de terribles épreuves pour devenir à ce point craintif. Ou personne n'a cru bon te t'apprendre la tolérance et le calme qui sied à tout bon chevalier. Tu ne dois jamais oublier qu'en dehors du Sanctuaire, tu représentes la déesse Athéna.

Orion croisa les bras et attendit la réponse ou les questions d'Altia. Nul doute que l'adolescent avait de quoi s'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue250/250[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue300/300[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue420/420[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze   [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:11

Je fini ma pensé sur cette question ou plutôt affirmation. M'étais-je trompé ? Dans ce cas, s'il n'est pas un Saint, c'est peut-être un Spectre ou encore quelqu'un d'autre qui sait ?! Dans tous les cas, je n'attendais pas longtemps ma réponse puisque le sol se mit a trembler brusquement. Un éclair alla se planter à quelque mètres de l'homme, qui lui ne bougea pas, sous aucun prétexte. Il souriait même, mais il était en même temps impassible. Tous cela, jusqu'à ce qu'un boîte doré fit son apparition juste en face de moi. Qu'est-ce que c'est ? Une clothbox ! J'avais donc raison, c'est bien un Saint ! Mais la boîte elle aussi soudainement pour laisser place a une armure qui alla revêtir son propriétaire. Puis, sous un éclair doré, qui m'aveugla complètement, l'homme déclara se nommer Orion, Chevalier d'Or du Bélier ! C'est donc lui aussi un chevalier d'Or ! Comme mon maître le fut autrefois ! Un silence se fit alors sentir, jusqu'à ce que Orion reprit la parole. Il me dit que tous ceci n'étais qu'un test, que je possède une âme noble mais que je devrais apprendre a me contrôler. Il me dit aussi que c'est une qualité indispensable pour un Saint mais que ce n'est pas suffisant pour rester en vie, ainsi, je préférerais la menace a la diplomatie. Il me dit aussi que j'ai du vivre de terribles épreuves pour en arriver là mais que je ne dois jamais oublier qu'a l'extérieur du Sanctuaire, je représente Athéna. Tous cela je l'ai pris au mot, mais j'étais toujours bouche-bée. J'étais face a un autre Chevalier d'Or et a vrai dire, je n'en avais pas vu d'autre si ce n'est mon maître. Je me concentrais alors, et pris la parole

Il est vrai que j'ai vécu beaucoup de chose: d'abord la mort de mes parents, ensuite le décès de mon maître, tous cela m'a donner beaucoup d'émotion négatif. Et je dois t'avouer que depuis mon maître, je n'avais pas vu de Gold Saint. D'ailleurs, aurais-tu connu mon maître ? Je te demande cela car j'ai perdu quelque souvenir de lui au cours d'un combat que j'ai livré. Et ne t'inquiète pas, Athéna pourra toujours compter sur moi pour défendre le Sanctuaire et la justice !


J'en étais donc là. Moi et le Gold Saint du Bélier avions sympathisé. J'alla ensuite cherché ma clothbox. Je la posa et je fis face a Orion. Ce qui est sûr c'est que ce Gold Saint est très puissant, aucun doute la dessus. Si tous les Gold Saint sont aussi puissant que lui, aucun doute, Athéna a une armé bien rempli et très puissante. Je regardais ainsi le Gold Saint juste avait de reprendre la parole

Mais au faite, n'aurais-tu pas d'autre conseil pour moi ? Mon objectif est de devenir aussi puissant que mon maître l'était et peut-être même le dépasser pour lui rendre hommage et pour qu'il soi fier de moi ! C'est ainsi que toi et moi, seront destiné a être un jouer deux Chevalier d'Or. Toi, tu l'es déjà, mais moi j'ai pour objectif de le devenir !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue350/350[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue485/485[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue700/700[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze   [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:09

Ainsi donc ce jeune saint avait eu pour maitre un chevalier d'or. ce fait interpella Orion. Le bélier connaissait de nom certains des anciens de l'ordre. De qui pouvait-il s'agir ? Bridgessd e la vierge ? Kyrios du capricorne ? Shion lui même ?

- Je vois. Il est vrai que ton parcours est riche d'expériences négatives et je comprends mieux ton comportement méfiant. Si tu veux que je te dise si j'ai connu ton maitre, peut être devrais tu me donner son nom ?

Le ton amusé et le sourire sincère d'Orion amoindrirent le tranchant de ses paroles. Ce jeune était prometteur et le chevalier d'or ne tenait pas à le braquer ou à l'humilier. Au contraire, il espérait l'aider en lui donnant quelques leçons et conseils avisés. Les chevaliers d'or demeuraient sans conteste les plus puissants guerriers d'Athéna; Ce statut particulier pouvait les isoler des autres saints de bronze ou d'argent. Orion avait toujours tenter de préserver cette proximité.

- Devenir un chevalier d'or est un rêve possible mais très ardu, tu peux me croire. Tout le monde n'y est pas destiné. A l'heure actuelle, certains armures sont libres de porteurs certes mais peut être que ton signe n'est pas lié à elles. Selon toi, laquelle pourrait te convenir ?

Altia avait de l'ambition et c'était louable mais Orion l'observa d'un oeil songeur. Il devait s'assurer d'une chose importante.

- Tu ne m'a pas donner les raisons de ton souhait. Pourquoi veux tu devenir chevalier d'or ? Pour venger ton maitre ? Gagner en puissance ? Servir Athéna de ton mieux ?

Les armures d'or des Gémeaux, du Taureau, de la Vierge, de la balance, des poissons n'avaient pas encore de porteurs. Ce jeune garçon pouvait-il s'approprier l'une d'elle ? Possible mais pas certain. Pour cela, il devrait non seulement gagner en puissance mais également surmonter ses rèflexes hostiles et ce qui le rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue250/250[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue300/300[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue420/420[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze   [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:12

Mes paroles étaient pleine de confiance et je croyait vraiment ce que je disais ! Après tout, tout cela est mon objectif final et il faut que je réussisse pour l'honneur de mon maître ! Orion reprit alors la parole me disant que maintenant il comprenait pourquoi j'avais un telle comportement et que s'il veut me dire s'il connaissait mon maître, il faudrait peut-être que je lui donne son nom. Mon regard changea alors en un regard assez triste, je détourner alors la tête puis prit la parole pour m'expliquer

A vrai dire....Les souvenirs que j'ai oublié de lui....Un de ces souvenirs était son nom. Je ne peux donc pas d'être d'une grande utilité. En revanche, on m'a rapporté qu'il avait été tué au combat. Je me souvient aussi qu'il était le Chevalier d'Or de la Balance, le seul a avoir été autoriser par Athéna a porté des armes.


Un sourire s'était alors dessiné sur son visage et Orion reprit la parole après moi en disant que devenir Chevalier d'Or était un rêve réalisable mais difficile. Il me dit aussi que certaines armures sont actuellement libre de porteur mais laquelle pourrait être lié a mon signe ? Telle est la question, mon seul but était de devenir a mon tour Chevalier d'Or de la Balance pour prendre la place de mon maître. J'imagine donc que, peut-être, mon armure de Bronze est lié a cette armure d'Or de la Balance.

Mon maître était de la Balance, et lui et moi étions très lié. J'espère que mon signe est compatible avec l'armure d'Or de la Balance. Et si ce n'est pas le cas, je serais alors prêt a me battre contre les étoiles pour prendre la place de mon maître qui ne méritait pas un telle sort !

Orion reprit tout suite la parole et me disait alors que je ne lui avait pas donner mes raisons pour avoir un telle rêve. Il m'évoqua alors quelques une de ces raisons, mais aucune de ces raisons n'étaient les miennes. Reprendre le flambeau de mon maître, telle est mon objectif. Je repris alors la parole pour m'expliquer a Orion.

Aucune de ces raisons sont les miennes. Reprendre la flambeau de mon maître, c'est sa mon objectif pour devenir Chevalier d'Or. Mon maître n'aurait pas dû mourir ainsi, je vais donc faire continuer sa volonté a travers moi !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue350/350[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue485/485[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue700/700[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze   [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:36

Orion écouta avec attention les dires du jeune saint du puma.
Ainsi donc son maitre se trouvait être un des anciens porteurs de l'armure d'or de la balance. Le seul que connaissait Orion était Chico, revenu d'entre els morts pour revêtir l'armure du dragon. Mais Altia affirmait que son mentor était mort au combat. Chico s'était suicider. Etrange.
le regard du chevalier d'or du Bélier s'assombrit soudain. Altia évoquait les raisons qui le poussait à vouloir devenir membre de l'élite du Sanctuaire et Orion y vit un grand risque. le jeune puma semblait ne pas désirer protéger Athéna ou la Terre mais seulement hériter de la volonté de son maitre. C'était louable dans un sens mais cette dévotion pouvait se révélait bien fragile. Si Altia finissait par tomber face au meurtrier de son mentor, la haine pouvait devenir son moteur. Il serait alors presque impossible de la faire revenir en arrière.

- Tu es condamner à échouer, je le crains. Que tu respectes ton maitre et que tu désires suivre sa trace, rien de plus normal. Mais Un chevalier d'or doit aller bien au delà de ces sentiments. Si ton mentor est mort, c'est uniquement parce qu'il a trouver un adversaire plus fort que lui ou disposant d'une volonté plus aiguisée. La mort et le sacrifice sont les compagnes des chevaliers de mon ordre.

Quel qu'il fut, le mentor d'Altia était désigner pour mourir dès le jour où il avait revétu son armure d'or. Plus encore que ses pairs, le détenteur de la balance possédait une sagesse et une acuité remarquables. Il est donc probable que ce dernier est eu conscience de son sort et se soit battu de toutes ses forces. Mais il ne fallait pas qu'Altia garde l'image idyllique de son mentor, de peur de se perdre lui même.

- Tu dis toi même que ta mémoire est faussée. Malgré cela, tu persistes à voir en lui un modèle à suivre en faisant fi de ta propre personnalité. Avec une volonté aussi dérisoire, tu ne seras pas chevalier d'or. L'amour des nôtres, l'affection et l'attachement sont des sentiments qui nous sont indispensables et il est vrai que lorsque je combats l'ennemi, c'est pour défendre les gens qui comptent pour moi. Mais mon seul modèle demeure Athéna. Et c'est également pour elle que j'ai fait serment de donner ma vie. Pour défendre l'humanité. Es tu capable d'entrevoir un but si grand ? D'être capable de porter cette responsabilité sur tes épaules ? j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue250/250[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue300/300[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue420/420[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze   [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:51

Pendant que je disais mes quelques dires, je pus remarquer qu'Orion m'écoutais attentivement. Il semblerais qu'il était impatient de découvrir les raisons qui me poussais a avoir un tel objectif en tête. Je lui dis donc mes raisons et son regard s'assombris alors. Il ne mit pas longtemps à me dire que j'étais condamner à échouer. Ces parole me fit un tilt dans ma tête. Il poursuivit alors en disant qu'il n'y avait rien de plus normal de respecté son maître mais qu'un Chevalier doit aller au delà de tous cela. Si mon maître est mort, c'est seulement car il a trouver plus fort que sois ou un adversaire avec une volonté beaucoup plus aiguiser. C'est ainsi que la mort et le sacrifice sont les amis des Chevalier d'Or. Ces parole était dur a entendre, néanmoins, il avait raison et je le savais surement au fond de moi. Orion marqua alors une pause avant de reprendre la parole en me disant que ma volonté était dérisoire si je continuais a voir en mon maître un modèle infaillible. Ces parole font un deuxième tilt pour moi. et c'est ainsi qu'il continua en disant que l'amour des nôtres, l'affection et l'attachement sont des sentiments qui nous sont indispensables mais que son seul modèle reste Athéna et ainsi, il a aussi fait le serment de protéger l'humanité. Orion continuait donc, presque en me faisant la morale et me demande si je pouvoir entrevoir un aussi grand et si je serais prêt a porter cette responsabilité...Ces dernière parole m'ouvrirent complètement les yeux. Je baissais ainsi la tête et c'est alors que des larmes apparurent sur mon visage. Seulement, ce n'était pas des larmes d'une quelconque tristesse, mais bien des larmes de joie !

Oui ! Oui je peux voir un aussi grand but ! Mon maître était fort, mais il s'est fait tuer par plus fort que lui. Mais il aura protéger Athéna et le Monde des forces maléfique jusqu’à son dernier souffle. Je protégerais donc Athéna et l'humanité a mon tour !


J'étais sincère et je prononcèrent ces parole avec un grand sourire au visage qui pourrait peut-être étonné Orion. Je repris ainsi la parole

Quoiqu'il puisse m'arriver je finirais par devenir le plus puissant guerrier d'Athéna pour la protéger mais aussi pour défendre la Terre. Je suis prêt à porter cette responsabilité et je le ferais avec le plus grand plaisir car mon maître a combattu ces force des ténèbres et je crois que c'est finalement ce qu'il voulait m'enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue350/350[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue485/485[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue700/700[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze   [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:51

Que d'enthousiasme !
Voilà bien l'énergie de la jeunesse encore inexpérimentée et emplie de rêves. Orion aurait souhaiter ne jamais quitter cet état d'esprit. Quand avait-il pris le sens des responsabilités ? Ah oui... Lorsque Alessio du griffon et le juge de la Wyvern l'avaient laisser pour mort en Chine. Une expérience traumatisante qui avait endurci le caractère aimable et idéaliste de l'ancien Cristal Saint.
Altia semblait avoir saisit l'essentiel de la leçon du chevalier d'or du Bélier et ce dernier espéra que cet apprentissage rapide se solderait par une réussite pour l'adolescent.

- Bien. Il semblerait que tu sois capable d'écouter. C'est une qualité importante. Prend tout de même garde à l'avenir. Le destin d'un chevalier d'Athéna n'est pas un long fleuve tranquille et notre pire ennemi n'est pas la mort qui nous frappera de toute façon, mais la déchéance. Certains Saints de grande valeur se sont perdus dans leur colère, leur soif de pouvoir et de grandeur et ont commis des actes impardonnables par le passé.

Tentative de meurtres sur leurs pairs, ralliement d'un camp ennemi ou même suicide. Certains chevaliers pouvaient perdre la raison. Alessio du griffon aurait été ravi de tenter Orion vers les ténèbres. c'était le genre d'individu à éviter comme la peste de par sa fourberie. Altia avait-il l'étoffe d'un chevalier d'or ? Probablement mais Orion ne lui enviait pas ce destin. l'espace d'un instant, le bélier réalisa que le meilleur sort pour cet adolescent aurait été de déposer son armure et de retrouver une existence comme celle de tous les gens de son âge. Il y aurait trouver le bonheur et non une mort certaine et brutale au nom d'un idéal. Mais pour l'heure, Orion se détourna et lança d'une voix avenante.

- Tu as une mission à terminer il me semble. Regagne le Sanctuaire, une fois ta tâche mener à bien. Si un jour, tu as besoin d'autres conseils, tu sais où me trouver.

Dans une explosion étoilée, le chevalier d'or du bélier se dématérialisa. Laissant seul Altia avec ses réflexions.

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue250/250[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue300/300[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Left_bar_bleue420/420[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze   [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:47

J'avais enfin compris ce qu'Orion voulait m'enseigner. Mais le chemin vers une armure d'Or est encore long, et ce que le Bélier d'Or vient de m'enseigner n'est peut-être qu'une leçon parmi d'autre. Orion repris la parole me disant que je suis effectivement capable d'écouter mais que le pire ennemi d'un Chevalier n'est pas la mort qui nous frappera de toutes façon mais bien la déchéance qui pouvait nous entraîner dans les bas fond des ténèbres et de la noirceur. La colère, la soif de pouvoir et de grandeur, ainsi étaient les ennemis du Saint d'Athéna. J'avais bien compris la leçon, je repris donc la parole

J'ai bien compris, Orion, ne t'inquiète, je ne sombrerais pas comme ces personnes. Je protégerais Athéna et ceux qui me sont chère ainsi que l'humanité.

Orion se détourna alors de moi et marcha quelque pas vers la sortie du village ou nous étions. Il reprit en même temps la parole me disant que j'avais une mission a terminé et que je devrais retourner au Sanctuaire après. Il me dit aussi que si j'avais besoin d'autre conseils, je sais ou le trouver. Une explosion se fit alors sentir, et se fut une explosion étoilé et Orion disparu a l'intérieur de cette dernière. J'étais donc de nouveau seul, mais j'avais pu rencontrer quelqu'un qui a pu me conseiller et me faire avancer dans ma vie. C'est un nouveau palier que j'ai pu passer et cela n'a pu être que bénéfique pour moi. Je parlais donc a voix haute à moi même.

Yosh ! Finissons-en et rentrons au Sanctuaire ensuite !


FIN DU FLASHBACK

HRP: Merci Orion pour ce premier fashback, ce fut un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze   [FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FlashBack - PV Orion - Altia] Une bonne rencontre pour un Bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de sagesse (FB Altia-Orion)
» Est-ce que c'est une bonne situation ça, marin ? [FB Altia / Marja]
» Altia Verana, Bronze Saint du Puma
» Les 7 épreuves d'Orion: Flashback
» [Flashback Altia Verana - Hevruka] Ouvrez la bouche et dites "Ah". Ok. On arrache !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: