Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche temple à détruire: Setesh Plaza en action!

Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Recherche temple à détruire: Setesh Plaza en action! Left_bar_bleue230/230Recherche temple à détruire: Setesh Plaza en action! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Recherche temple à détruire: Setesh Plaza en action! Left_bar_bleue327/327Recherche temple à détruire: Setesh Plaza en action! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Recherche temple à détruire: Setesh Plaza en action! Left_bar_bleue280/280Recherche temple à détruire: Setesh Plaza en action! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Recherche temple à détruire: Setesh Plaza en action!   Recherche temple à détruire: Setesh Plaza en action! EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:51

Setesh était passablement très énervé lorsqu'il arriva devant le palais du Griffon. L'antonéra était resté inchangée depuis son départ. Un silence de mort régnait sur ce lieu mais cela n'allait pas tarder à changer. Le spectre serra le poing en observant le temple, au point que de sa main coulait son sang. La rage qui l'animait était inouïe et le palais allait en subir une nouvelle fois les affres. Il s'avança d'un pas lent jusqu'à son entrée... puis il en défonça carrément les portes. Pénétrant sans prendre de gants, il frappait de ci de là, faisant tomber des morceaux de murs et de toits sous sa violence purement gratuite. Après avoir ravagé l'accès à la salle du trône, il arriva là où ils avaient été tous convoqués quelques temps plutôt par le juge.

Setesh frissonna en se remémorant ce triste moment. Rien. Il ne lui avait rien appris durant ce briefing. Cela le dépassait. Réunir les spectres, y compris ceux constituant les troupes des autres juges, pour de telles banalités... Mais désormais, il allait payer pour cet affront! ça et sa mort inutile... le combat n'avait même pas été serré. Si c'était Kazuki qui lui avait demandé de gêner un ennemi tel Dephteros, il se serait sacrifier sans dire mot. Mais là, à cause d'une négligence tactique, il avait péri inutilement.... et ça, c'était impardonnable. Il était révolté et pour se "calmer", il allait terminer ce qu'il avait commencé auparavant, comme le témoignait les restes du trône et le trou béant dans un des murs.

C'est alors que des bruits de pas retentirent. Setesh se retourna et découvrit des simples gardes. Aucuns spectres. Donc rien qui n'allait le retenir dans son oeuvre de destruction. Faisant craquer ses poignets, un rictus déchira le visage du spectre comme un éclair déchirerait la nuit. Ses yeux dévoilaient aux gardes une lueur mélangeant folie et violence... bref tout un programme! Et le ton mi ironique mi acide donnait le ton pour ce qui attendait les malheureux soldats des enfers qui avaient eu le malheur d'aller voir ce qui se passait ici.

"Tient tient... regardez qui voila? Messieurs... vous tombez à point nommé!"



Et sur ces mots, il sauta tout droit sur les gardes. Ce qui suivit fut une démonstration de force, de violence et de sauvagerie sans précédente. Les gardes avaient beau essayé de se débattre, de s'enfuir, voir de tenir tête à Setesh, leurs efforts étaient vains. Les cris ne durèrent pas bien longtemps... tout comme les bruits de craquements de surplis et d'os. Quand il eût terminé avec la dizaine de soldats, la pièce baignait dans une mare de sang, de chairs et de morceaux de cadavres. Il huma l'air... cette odeur lui était tellement familière que cela lui faisait du bien. Mais peu importe, il avait une tâche à accomplir et il allait la mener à bien.

Un bruit de fracas tonna jusqu'au plus profond des recoins des Enfers. Setesh observa le résultat de son dur labeur. Le temple n'était plus qu'un souvenir. A la place se trouvait un tas de ruine, recouvert d'une façon très artistique d'un petit charnier. A la base constitué des restes encore frais des gardes, il avait eut la bonne idée de l'agrémenter de quelques âmes déchues, histoire de rajouter un soupçon d'effets sonores en la présence des gémissements de ces dernières.

"Et maintenant, la touche finale..."

Il claque des doigts avec un petit rire malfaisant. Il n'avait certes pas encore récupéré la totalité de ses forces, mais pour ce qu'il comptait faire, c'était largement suffisant. Sous la pression morbide de son cosmos, les corps des malheureux soldats se putréfièrent en quelques instants... maintenant, le tout avait une délicieuse odeur de putréfaction.... un peu sa signature personnelle!

"bon et maintenant... il est temps de partir en pèlerinage... j'en ai ma claque de ce bordel dans ma tête!"


Satisfait de lui, il quitta les Enfers pour une destination connue de lui seul. Il emprunta des chemins cachés afin de se tirer en paix... il avait fait assez de baroufs comme ça, d'autant plus que lorsque Alessio reviendrait, il serait bon d'être loin, très loin de lui!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche temple à détruire: Setesh Plaza en action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne des pilliers - A la recherche d'un temple
» A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )
» [Récupération divine de Setesh] Setesh vs Ludwig
» [Récupération divine de Setesh] Setesh vs Vaflan
» [Récupération divine de Setesh] Setesh vs Typhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Anténora-
Sauter vers: