Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Left_bar_bleue145/145A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Left_bar_bleue145/145A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Left_bar_bleue280/280A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )    A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:45



Helios

Titan de la lumière & du soleil


Histoire / Prez en Grêce → Mont Parnasse, Delphes  

Alors que Hélios venait de prendre le contrôle du corps hôte, il partit déjà en exploration pour découvrir comment le monde avait grandi, s'était développé pendant son enfermement au Tartare. Lui qui était auparavant le garant des serments ainsi que la divinité qui surveillait le monde ( autant humains que dieux )  repris de bon chemin son habitude curieuse, bien qu'handicapé par l'appropriation du corps hôte dans ses mouvements.


Pensée & Dire
* Le Mont Parnasse est proche, le nombril du monde hein ? Tss, encore une belle boutade. *

«  Pyroïs, Eoos, Aethon, Phlégon allons-y ! En avant mes beautés ! »





La Montagne Parnasse & Delphes    

Proche du lieu où il récupéra le corps hôte se tenait le mont Parnasse, montagne qui surplombe la cité de Delphes. Le mont Parnasse était un haut lieu de culte de Gaïa, sa grand mère alors que Delphes était la cité où parlait l'oracle d'Apollon. Toujours tourmenté par le fait de se faire déloger sa place de divinité de lumière et du soleil par Apollon, Hélios voulait voir ce qu'était devenu cette cité. Il invoqua son char qui vint s'atteler sur ses chevaux. L'ancienne divinité donne un coup de main dans le vide vers la montagne, donnant l'ordre aux chevaux qui s'empressèrent d'exécuter la requête.

Après un court instant de vol Hélios arriva sur les lieux. Du haut de son char il pouvait apprécier les nombreuses vallées appartenant à ces lieux depuis la nuit des temps. Les cours d'eaux étaient fréquents et la biodiversité, nombreuse, dûe à la proximité de la mer. Depuis sa dernière visite les animaux n'avaient pas changé, aucune mutation ou autre, comme si le temps s'était arrêté. Les arbres dominaient les vallées comme s'ils dataient d'une éternité. L'ancienne divinité pouvait apercevoir  la cité à quelques kilomètres dans les airs. Mais quelque chose le préoccupait. Il parvint à distinguer un étendard dans un des villages qui constituait la cité Delphes qu'il ne connaissait pas encore.



* Quel est cet horrible drapeau ? Ces couleurs sont immondes.. Peut-être un nouveau peuple humain ayant conquéri ces lieux ? Qui sait ..  Ils sont tellements étranges, les humains.*




Hélios n'était pas un être contre les humains, ils les étudient plus qu'autre chose, mais ils lui sont bien étranges.. Ils ne sont pas comparable à son peuple. Son char pris la direction d'une forêt située à une cinquantaine de mètre d'un des temples en dehors de la cité. On aurait pu confondre l'ensemble avec une étoile filante de par sa brillance. Enfin à terre, Hélios donne une tape à ses chevaux qui repartirent dans le ciel. Le blond resta quelques minutes à les regarder.




* Ils m'avaient tellement manqué ! *




La forêt était peuplée de Pin Sylvestre. Ces arbres sont d'une hauteur monstrueuse, ne craignant pas le sec, certains peuvent vivre jusqu'à sept cents ans. Bref, cette vallée était un paradis pour eux. Hélios pris la direction d'un des temples, un petit sentier lui permettait de ne pas se tromper à travers toute cette biodiversité. L'ancienne divinité avançait d'un air perplexe car il se rendait compte que l'adaptation du corps de son hôte n'était pas encore terminé, il lui arrivait de trébucher, glisser..


Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Left_bar_bleue165/165A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Left_bar_bleue203/203A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Left_bar_bleue280/280A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )    A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:24

Le spectre était enfin parvenu à destination. Le nouvel arrivant se tenait face à lui. Cependant, il ne se dévoila pas, restant caché dans sa dimension, invisible aux yeux de l'intru, afin d'observer celui ci. Le nouvel arrivant avait une présence particulièrement lumineuse. Tout son être semblait irradier d'une énergie protectrice et bienfaisante. Cependant, il ressentait également le potentiel destructeur de cet énergie, cette personne était aussi capable de se mettre en colère, et de balayer quiconque se permettrait de le provoquer. Il ne s'agissait clairement pas d'Apollon, le cosmos de cette personne était trop faible pour être celui d'une telle divinité,  mais il n'arrivait toujours pas à se rappeller de qui il pouvait s'agir. Il allait donc devoir le demander au nouvel arrivant lui même. En parlant de l'intru, celui ci avançait avec un regard curieux, semblait observer avec joie les environs. Cette personne semblait ne pas être revenue ici depuis bien longtemps. Il vit alors qu'elle se dirigeait vers un temple un peu plus loin. Il ne pouvait laisser cette personne avancer  seule plus longtemps. Le spectre se matérialisa donc face à Hélios, lui barrant le passage. Il afficha un large sourire, qui pouvait tout autant être amical qu'être une menace, et commença à parler.

Je crains de devoir vous empêcher d'aller plus loin. Il se trouve que votre arrivée n'a pas été très discrète. Aussi, vous auriez du vous douter que vous attireriez du monde. Vous avez certainement du voir le drapeau qui flottait un peu partour dans Delphes? Mais peut être ignorez vous à qui il appartiens. Et bien sachez que Delphes est à l'heure actuelle la propriété d'Hadès, le seigneur des enfers. Quand à moi, je suis Elvis, spectre de Janus de l'étoilé céleste de la machination. Vous comprendrez que je ne puis vous laisser vous promener ainsi dans nos terres. Mais ne vous inquétez pas, si vous vous montrez coopérant, vous n'avez rien à craindre. Tout d'abord, qui êtes vous? Je vois bien que vous êtes une divinité, mais j'ignore laquelle. Ensuite, qu'êtes vous venu faire en ces lieux? Si votre réponse me convient, vous pourrez circuler librement, du moins autant que possible. Sinon, et bien je crains que vous n'ayez affaire à quelques complications.

A l'évocation des éventuelles "complications", le sourire du spectre s'élargit. Il avait reçut l'ordre de tuer quiconque se mettait sur son chemin, mais avant cela, il voulait être bien certain que cela en valait la peine. Inutile de tuer quelqu'un qui venait en touriste. Par contre, si il s'agissait d'un titan comme il le pensait, et bien la question était certainement déjà tranchée.

armure: 280
hp: 165
cosmos: 180
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Left_bar_bleue145/145A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Left_bar_bleue145/145A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Left_bar_bleue280/280A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )    A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:10


Helios

Titan de la lumière & du soleil


Dans les alentours de Delphes 

Marcher, cela semblait difficile pour Hélios. Il n'avait pas vraiment prédit autant de difficulté à s'habituer au corps d'un hôte. Les jambes quelques peu fragiles, il décida de faire une pause à côté d'un arbre. Avec les problèmes physiques que pouvaient apporter le corps, il y en avait d'autres, de l'ordre du cosmique. En effet la canalisation d'autant de pouvoir dans un corps faiblard ne s'effectuait pas sans peine. Alors qu'une infime parti de son cosmos débordait de son corps, les rayonnements lui permettaient d'apprécier les moindres recoins de son environnement.



Pensée
* Quel plais ce corps, je m'étais peut-être tromper sur celui-ci .. Avec du temps tout ira mieux. *





L’interaction  


Alors qu'Hélios se remettait en marche vers le temple qui n'était plus qu'à une trentaine de mètre, l'ancienne divinité senti un souffle dans les environs. Pas un animal, ni un arbre bien entendu, non bien pire que ça. Quelque chose d'impure. C'est alors qu'une personne s'interposa entre lui et le temps. A première vu c'était un être humain comme un autre mais Hélios était étonné de la vitesse dont l'homme avait apparu devant lui. Cette fois, il n'avait pas pu venir cette personne, qu'elle ironie pour Hélios qui devrait tout voir arriver.. L'homme se tenait droit, un sourire aux lèvres, accueillant ? Oui et non, nul ne peut le savoir.. Puis il se mit à parler..



 Elvis
Je crains de devoir vous empêcher d'aller plus loin. Il se trouve que votre arrivée n'a pas été très discrète. Aussi, vous auriez du vous douter que vous attireriez du monde. Vous avez certainement du voir le drapeau qui flottait un peu partour dans Delphes? Mais peut être ignorez vous à qui il appartiens. Et bien sachez que Delphes est à l'heure actuelle la propriété d'Hadès, le seigneur des enfers. Quand à moi, je suis Elvis, spectre de Janus de l'étoilé céleste de la machination. Vous comprendrez que je ne puis vous laisser vous promener ainsi dans nos terres. Mais ne vous inquétez pas, si vous vous montrez coopérant, vous n'avez rien à craindre. Tout d'abord, qui êtes vous? Je vois bien que vous êtes une divinité, mais j'ignore laquelle. Ensuite, qu'êtes vous venu faire en ces lieux? Si votre réponse me convient, vous pourrez circuler librement, du moins autant que possible. Sinon, et bien je crains que vous n'ayez affaire à quelques complications.




Alors comme ça Apollon avait été déchu ? Hadès aurait mis fin à l'air des dieux inutiles.. Pas si mal !  L'étendard était donc celui d'Hadès, hum pas étonnant que les couleurs ne lui plaisaient pas.Et lui, un spectre, un comi d'une divinité. Peut-être pas si bête l'humain, il avait réussi à percevoir l'arrivée d'Hélios. Surprenant ! Tant de questions, sans réponse pour le moment. Sur de belle paroles ce Elvis ne laissait rien de méchant dégager de lui, juste des avertissements qui semblaient totalement concevable. Rien de plus naturel pour un humain de défendre son bout de terre. Mais faire confiance à Hadès et un de ses pions, une bonne chose ? Helios devait intervenir à son tour tout en évitant de trop en déclarant sur lui et surtout réussir à tenir sur ses pieds pour ne pas donner d'avantage d'informations qui pourraient le compromettre sur sa forme actuelle.



 Helios
« Moi attirer du monde ? C'est bien la dernière chose que j'aurais cru entendre. Habituellement tout le monde m'oubli. Delphes serait donc la propriété d'Hadès, d'après vos dires. Mais quand est-il d'Apollon ? De ses prophètes, des offrandes ? J'espère pour vous que vous avez fais le nécessaire pour stopper toute forme d'admiration envers lui. »




C'est alors qu'Hélios sourria à son tour, lui une divinité ? Enfin une personne qui remet les Titans à leurs places. Il doit être si terrifiant pour de tel propos ! Pourtant le blondinet n'a rien à voir avec ceci. Il reprit la parole pour finir de répondre au spectre qui l'avait si gentiment  accueilli et qui l'avait pris à dépourvu.




 Helios
« Tu sais Elvis, je ne suis personne. Quelqu'un d'oublié à travers les âges. Ne te tracace pas, je ne te veux aucun mal. Comme tu peux le voir je ne savais même pas qu'Hadès avait pris position de ces lieux, ceci me plais plus qu'autre chose qu'un être comme Apollon soit tombé ! »  





Ensuite il vient à l'oreille d'Elvis pour lui chucoter des mots tout en profillant son cosmos doré sur lui du spectre, trop sombre à son goût.



 Helios
« Comprends tu que je ne suis pas venu pour toi ? Bien, alors, des complications, n'en venont pas jusqu'à là. »





Hélios était confiant en la réaction du spectre à ses dires, l'homme en lui-même ne semblait pas de mauvaise fois. L'ancienne divinité espérait mettre un élan de confiance entre eux, le combat ne l'intéressait pas, loin de là.




Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Left_bar_bleue165/165A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Left_bar_bleue203/203A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Left_bar_bleue280/280A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )    A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:15

« Moi attirer du monde ? C'est bien la dernière chose que j'aurais cru entendre. Habituellement tout le monde m'oubli. Delphes serait donc la propriété d'Hadès, d'après vos dires. Mais quand est-il d'Apollon ? De ses prophètes, des offrandes ? J'espère pour vous que vous avez fais le nécessaire pour stopper toute forme d'admiration envers lui. »

Voila qui était surprenant. Il ignorait pourquoi, mais visiblement, cette personne ne semblait pas porter Hélios en son cœur, loin de là. Et il semblait également surpris d'attirer du monde. En même temps, quand on débarquait dans un char volant lumineux, il ne fallait pas s'étonner si tout le monde vous remarquait.

Ne vous inquiétez pas pour cela. En fait, nous n'avons rien eu a faire. Ces terres ne sont plus la propriété d'Apollon depuis bien longtemps, et son culte n'est guère plus pratiqué en ce monde, comme celui de toutes les divinités grecques d'ailleurs. De plus, maintenant que cette terre appartiens à Hadès, il serait logique qu'elle adopte son culte. Cela se fera progressivement.

« Tu sais Elvis, je ne suis personne. Quelqu'un d'oublié à travers les âges. Ne te tracace pas, je ne te veux aucun mal. Comme tu peux le voir je ne savais même pas qu'Hadès avait pris position de ces lieux, ceci me plais plus qu'autre chose qu'un être comme Apollon soit tombé ! »

Voila qui confirmait, si besoin était, que cette personne n'appréciait vraiment pas Apollon. Et qu'en même temps, elle avait quelques talents pour la manipulation. Cette homme avait réussi à lui répondre sans révéler son identité, et en ne lui laissant pas moyen d'objecter sérieusement. Pas mal. Sauf que les pièces du puzzle commençaient à s'assembler dans l'esprit du spectre. Quelle divinité grecque se baladait dans un char doré volant, haïssait Apollon, et avait été totalement oubliée par tous?

Vous êtes Hélios, le titan du soleil, fils des titans Hypérion et Théia.

Il ne s'agissait pas d'une question mais d'une affirmation. Et cette découverte posait quelques problèmes. Il n'avait plus le choix maintenant. Hélios s'approcha de lui, et l'enveloppa dans un cosmos doré radieux comme le soleil. Le titan murmura quelques mots à ses oreilles. Il paraissait sur de lui pour s'approcher autant de lui. Une lame transperça le corps du titan, tandis que le cosmos sombre du spectre enveloppait le titan. Un large sourire barrait le visage d'Elvis.

Ah là là. C'est vraiment pas bon. J'aurais préféré que cela aille autrement. Cependant, j'ai reçu des ordres très clairs. Eliminer toute opposition. Or, vous ne vous en rendez surement pas compte, mais vous faites obstacle à cette conquête à cette instant. Vous êtes un titan, vous ne pouvez donc pas rester en vie. Sachez que cette terre, avant que nous la conquérions, appartenait aux titans. Si je vous laisse repartir, vous révélerez notre invasion à votre roi, et les choses ne feront que ce compliquer. Aussi, je suis au regret de vous dire que je ne vous laisserais pas quitter Delphes en vie.

défi lancé à Hélios!!!


Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Left_bar_bleue145/145A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Left_bar_bleue145/145A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Left_bar_bleue280/280A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )    A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  EmptySam 11 Oct 2014 - 0:05



Helios

Titan de la lumière & du soleil




Cette terre était donc la propriété d'Hadès et le culte se ferait progressivement.. Les informations sont toutes bonnes à prendre dans tout les cas. Hadès devait avoir à présent de grand pouvoirs pour contrôler une zone entière sans qu'aucune divinité ne cherche à lui prendre. Les prêtes d'Apollon se sont donc vu dans l'obligeance de se tourner vers le maître des enfers.


Hélios & Pensée

** Tss, encore une terre à purifier dans le futur. Quelle tristesse. *





 

Bien qu'un peu suptile, Hélios commençait à bien aimer le spectre. Il était franc et direct, ne tournait pas autour du pot. Dommage que cette carcasse humaine soit aux mains d'Hadès.  Alors que le titan s'était approché pour murmurer à l'oreille du porteur de l'amure de Janus de l'étoile céleste de la machination, une réfléxion choqua Hélios.


Elvis Puis Hélios
Vous êtes Hélios, le titan du soleil, fils des titans Hypérion et Théia.

* En plus de ça il n'est pas inculte.. *




Les membres de l'ancienne divinité se sont engourdis deux secondes après. Alors que le cosmos doré prenait par du spectre, une lame transperça le titan. Le cosmos dorée se retira vers son hôte. Comment un spectre osa mettre la main sur Hélios ? Le  cosmos sombre engloutit progressivement le blond. Armé d'un sourire, Elvis ne semblait pas rassurant. Rien de bon à prédire mais le titan n'avait pas encore donné l'ombre d'une faiblesse malgré l'arme et le changement d'hôte. Le visage froid il regarda le spectre parler une nouvelle fois.



Elvis
Ah là là. C'est vraiment pas bon. J'aurais préféré que cela aille autrement. Cependant, j'ai reçu des ordres très clairs. Eliminer toute opposition. Or, vous ne vous en rendez surement pas compte, mais vous faites obstacle à cette conquête à cette instant. Vous êtes un titan, vous ne pouvez donc pas rester en vie. Sachez que cette terre, avant que nous la conquérions, appartenait aux titans. Si je vous laisse repartir, vous révélerez notre invasion à votre roi, et les choses ne feront que ce compliquer. Aussi, je suis au regret de vous dire que je ne vous laisserais pas quitter Delphes en vie.




Ces mots choquèrent Hélios, un titan ne peut pas rester en vie ?! De plus ils venaient de conquérir cette terre aux titans, bien que le jeune blond ne savait pas combien il y en avait de revenu du tartare cela semblait à ses yeux une mascarade. D'un claquement de doigt Hélios fit venir son char, la lumière provoquait par celui-ci balaya le cosmos du spectre. La lame sorti du corps d'Hélios qui semblait intouchable. Le cosmos dorée du titan envoya cette lame à son propriétaire à une grande vitesse, le spectre aurait du mal à retenir sans tomber par terre. Le vent provoquée par l'action fit tomber certaines branches des pins centenaires. Hélios monta sur son char, ses quatre chevaux tapaient du pied, tellement fort que cela à dû s'entendre de loin grâce aux vallées qui avantageaient la propagation du son. Le titan regarda pour une dernière fois le spectre avant de partir.



Hélios
«  Elvis, sbire d'Hadès, sâche qu'on ne touche pas un titan. On l'effleure juste. Je ne sais pas qui avez vous combattu pour avoir repris cette zone du globe mais ça ne devaient pas être les personnes que je connaissais.. Une prochaine fois sans doute pourra t-on se rencontrer, mais sache que cette fois je prendrais le combat. Le temps me manque et mon corps ne me le permet pas encore, mais rien n'arrête un titan. »




Hélios repartit avec ses chevaux vers une autre ville, une autre contrée, une autre cité à la recherche d'informations. Peut-être celle ci était également contrôler par Hadès ? Qui sait.. Il se devait d'être au courant de tout, comme il ya de cela si longtemps.


Hélios

* Saloperie de Spectre, se ne sont pas des anges.. J'ai crû que je n'allais pas m'en tirer.. Cette haine envers nous, titan, ancienne divinité est belle et bien réelle.. Ithaque n'est pas loin, peut-être devrais-je aller voir également. Quelle pouasse aujourd'hui ! »



Delphes --> Ithaque.




HS [ Excuse moi mais les dès ont eu raison de mon avenir ! Au plaisir de te revoir in RP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Left_bar_bleue165/165A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Left_bar_bleue203/203A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Left_bar_bleue280/280A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )    A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  EmptySam 11 Oct 2014 - 10:08

Abattre une divinité n'était réelement pas simple. Le titan venait de se faire transpercer par la lame du spectre, et cependant, il ne paraissait pas faiblir du tout. Certes, il s'y attendait un peu, mais il espérait au moins que cela endommagerais un peu le titan. Il était toujours probable que le titan cache sa douleur, mais le combat allait être un peu difficile à livrer. Le titan claqua alors des doigts, et le char doré apparut près de lui. La lame du spectre fut alors ejectée du corps du titan, et propulsée vers lui. Le spectre se contenta d'éviter la lame, la laissant se ficher dans un arbre un peu plus loin. Le titan monta alors sur son char. Qu'est ce qu'il comptait faire. Se battait il sur son véhicule? Cela n'aurait pas été surprennant, mais un peu étrange tout de même. Mais après tout, chacun faisait comme il le souhaitait.


«  Elvis, sbire d'Hadès, sâche qu'on ne touche pas un titan. On l'effleure juste. Je ne sais pas qui avez vous combattu pour avoir repris cette zone du globe mais ça ne devaient pas être les personnes que je connaissais.. Une prochaine fois sans doute pourra t-on se rencontrer, mais sache que cette fois je prendrais le combat. Le temps me manque et mon corps ne me le permet pas encore, mais rien n'arrête un titan. »

Qui il avait combattu pour s'emparer de cette terre? Personne en fait. Les titans ne leur avait pas opposé la moindre résistance, ce qui était encore plus pitoyable. Et cette divinité était bien sur d'elle pour penser pouvoir survivre face à lui. Sauf qu'Hélios ne paraissait pas avoir envie de se battre. Le spectre de Janus comprit trop tard que si le titan avait appellé son char, s'était pour s'échapper de ces lieux. Maudissant sa distraction, le spectre se précipita sur le titan, décidé à le retenir. Mais il ne pouvait prendre de vitesse le soleil. Dans un éclat de lumière, Hélios disparut, laissant le spectre seul. Elvis récupéra son sabre et, de colère, trancha un arbre à proximité. Il avait échoué à retenir ce titan. Maintenant, qui pouvait dire ce qui allait se passer?

Maudit soit ce pleutre de titan. Une chose est sure, il est plus doué pour fuir que pour combattre. Ces divinités n'ont réelement aucune fierté. Il faudra que je parles de cela aussi lorsque je serais rentré. La peste soit de ce lâche! Mais je ne partirais pas maintenant d'ici. Je comptes bien découvrir les secrets de Delphes avant cela.

Sur ces mots, le spectre repartir vers le temple où se trouvaient Angmar et les autres prêtres. Il avait échoué à empêcher la fuite d'Hélios, mais cela ne l'empêcherait pas de poursuivre ce qu'il était venu faire.

prochain: topic d'exploration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )    A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du temple de la copie ! ( Hélios =/= Apollon ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne des pilliers - A la recherche d'un temple
» Recherche temple à détruire: Setesh Plaza en action!
» Helios
» Helios - Titan
» Tentative de fuite - Hélios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: