Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue300/300Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue346/346Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue196/420Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki]   Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:05

Le juge du Garuda avait enfin terminé son entraînement, cela avait été rude et il n'avait pas encore retrouvait la forme. Ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas apte à livrer une nouvelle bataille. Kazuki c'était rendu à la porte des enfers pour revoir Lenalee et Setesh qui allaient sans doute lui parler de cette réunion qui avait eu lieu. Alessio avait certainement dû leur faire un briefing de la situation. Cependant, le connaissant il avait également dû leur parler d'autre chose, c'était un personnage qui aimait jouer avec les mots pour tromper les autres. Dans un sens c'était une bonne chose, mais de là à le voir agir de la sorte avec les spectres, cela ne présageait rien de bon. S'il devait garder un oeil sur lui et sur leurs ennemis, il ne s'en sortirait pas. Encore loin de l'endroit ou reposé les deux spectre, il s'arrêta en chemin pour porter son attention sur la personne qui s'approcher de lui. C'était sans doute Kyrian. Lui aussi était en train de rejoindre ce lieu. Il allait l'attendre, de toute façon ils avaient tout leur temps puisque Thanatos et Alessio n'était toujours pas revenu. Pendant leurs absence il allait certainement rester auprès de ses guerriers pour les rassurer.

Tout ses évènements c'étaient enchaîner si vite qu'ils n'avaient pas eu un seul moment de répit, cela faisait déjà quelques temps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de bien se reposer. Il aurait aimait apprendre quelque petit tour de passe passe à Setesh pour le renforcer. Reprenant peu à peu ses distances en direction de la grande porte, il marchait lentement pour attendre l'arrivé du chevalier noir, il ne se doutait pas qu'il allait faire la rencontre d'un nouvel ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue315/315Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue300/300Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue200/200Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki]   Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:09

Arrow Antonéra

Je vous jure mais je vous jure!! Déjà que je ne supporte pas du tout Alessio mais devoir le supporter durant toute une réunion... J'ai du faire appel à toute ma volonté et je n'ai pas été le seul!! Enfin au moins ça m'a permis d'apprendre des choses bien intéressantes!! Et même d'avoir quelques surprises!!

D'abord je n'aurais jamais cru que le Dieu Phantasos soit en Theandras... Bon 'faut dire aussi que ce n'est pas visible. En apprenant cela, ça a été une sacrée surprise mais je suis tout de même content de savoir que la relation se passe bien entre eux deux. Malgré tout elle aimerait bien garder les deux surplis mais c'est malheureusement impossible et ce bien qu'ils soient tout deux à elle à l'origine. Maintenant qu'elle est l'hôte de Phantasos, elle va devoir laisser le surplis de l'Alraune à moins qu'elle trouve une autre solution!! Mais laissons-ça de côté, nous aurons tout le temps d'y réfléchir plus tard!!

A mesure que j'avance vers la Porte des Enfers, je réfléchis à ce que nous a dit Alessio quand je ressens une présence que je reconnais comme étant celle du Seigneur Kazuki. Et en effet je vois sa silhouette au loin. Tiens c'est étrange on dirait qu'il m'attend vu l'allure dont il marche. Je me demande bien pourquoi mais c'est sans doute pour avoir un compte-rendu de la réunion avec Alessio.

Arrivé devant lui, je pose un genou à terre sans un mot et incline la tête vers le bas. C'est ce moment que choisit Chocolat pour sortir de mon corps et se poser sur mon épaule. Il regarde le Seigneur Kazuki mais sans le saluer. Pourtant il le connaît, c'est bien étrange!! Il ne doit pas être bien c'est pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue360/360Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue392/392Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue700/700Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki]   Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:53

Les deux spectres venaient de se rejoindre, mais avant même que Kazuki n'est pu faire quoique se soit, une force prodigieuse fit son apparition. Une silhouette se dessinait devant leurs yeux ébahies devant cette lumière. Ce cosmos... Il n'y avait pas de doute, cette puissance et cette violence était quasiment identique à celle du sombre monarque. Cependant, cette armure d'orée était différente de celle des autres Gods Cloths. Le grand blond se dirigea vers eux avec une impression de supériorité. Il n'y avait aucune chance pour eux de s'enfuir. A sa grande surprise, Arès était devant le fils de l'homme qui l'avait scellé... Voilà donc l'héritier d'Ivalice ! Sa puissance était hors norme tout comme l'avait été son père. Cette foutue lignée dégageait une aura semblable au dieux alors qu'ils n'étaient que de simple déchets créer par Zeus et une humaine. Il aurait aimé le combattre pour le déchiqueter et s'amuser un peu. Toutefois, il ne voulait pas commettre les même erreurs que par le passé, même s'il doutait que Kazuki puisse le sceller, mais mieux valait être prudent. Le dieu de la guerre souhaitait le rencontrer pour l'inclure dans ses rangs. Il savait qu'avec un homme de sa trempe, il réussirait à atteindre son objectif. C'est alors qu'il fut également surpris de voir que le spectre qui se tenait à coté de lui dégageait une force proche de celle des demi-dieu... tout comme Thor ?! Impossible ! Depuis quand de simple humain pouvait atteindre un tel niveau ? Il posa ses yeux vers le phoénix noir et compris rapidement qu'il avait certainement dû gagner cette puissance au coté du prince d'Ivalice. Cela expliquerait tout... Mais en tant que tel, s'il était réellement un serviteur dévoué du juge du Garuda alors il pourrait également avoir besoin de lui, avoir un autre pion à ses cotés n'allait sans doute pas être de trop. Toute les bonne volonté du monde était la bienvenue. C'est avec le sourire qu'il se rapprocha d'eux.


Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] 1146990416
" Kazuki du Garuda, la rumeur te concernant est donc vrai, tu es vraiment puissant. Et lui ? serait-ce ton serviteur ? "

Toujours avec se sourire qui en disait long sur ses intentions, il se plaça près des deux hommes. Il était assez provocateur mais c'était sa manière de faire. Il était grand et vraiment différent des autres. Il n'y avait pas de mots qui le définissait, il semblait vraiment être le roi... il ignorait tout ce qui se passait autour de lui. Il ne s’intéressait qu'à ce qui pouvait être utile. Sa présence avait sans doute déjà était détecté par d'autre spectre, et le dieu de la mort ne semblait pas être là, il aurait aimait le revoir même s'il doutait que Thanatos le reconnaisse. Après tout, Siegrain et lui avait un cosmos complètement opposé. Celui de son hôte était bien plus faible et moins agressif.


Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] 1146990416
" Que diriez-vous de négocier un peu ?... "

Soudain, un Kekkai fit son apparition à une vitesse fulgurante ! Le royaume des enfers s'arrêta net, le temps venait d'être soudainement bloquait. Cela avait souvent pour effet de mettre les autres en gardes. Les deux spectres pouvaient s'attendre à une attaque de sa part.


Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] 1147251999

Cependant, il n'en fut rien, il n'avait pas l'intention de se battre et abimer ses jouets... Il avait le don d'énerver les autres avec se sourire. Il savait que les deux spectres ne pourraient refuser son offre. D'un geste de main, la terre se mit alors à trembler et une cercueil d'une aura prodigieuse se déterra devant les yeux des deux serviteur d'Hadès. Là, le couvercle tomba lourdement sur le sol, laissa apparaitre un nuage de fumée et le corps de la personne qui était à l'intérieur... Avec ce petit sourire il rétorqua,


Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] 1146990416
" Je suppose... que vous le connaissez "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue300/300Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue346/346Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue196/420Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki]   Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:46

Le juge du Garuda avait ralentis sa marche en direction de Setesh et Lenalee, il espérait que sa petite soeur ne soit pas tenté d'adoucir son guerrier. Elle avait toujours pour habitude d'aider les autres, même lorsqu'elle était en danger. C'est ce qui l'inquiétait le plus, il ne voulait pas qu'elle se fasse tuer par ce genre de bêtise. C'est pourquoi il avait refusé de la voir devenir un serviteur d'Hadès. Il aurait aimé la savoir sur terre avec un autre homme et fonder une belle famille. A cause de lui, elle était ici, voué à une mort certaine... C'était peut-être lui, la cause de tout ces massacres. Kyrian arriva rapidement vers lui lorsqu'il comprit que son supérieur l'attendait. Ils allaient pouvoir discuter de tout ce qui c'était passé durant son absence. Il allait sans doute également lui dire que Zeus était devenu un véritable obstacle. Il n'avait pas envie de combattre son grand père, mais il savait que ce moment viendrais tôt ou tard. A sa hauteur, Kyrian posa un genou à terre pour le saluer avant d'incliner sa tête. son phoénix noir se pose sur l'épaule de son maitre mais cette expression était étrange. Les animaux avaient souvent un temps d'avance sur les humains... Soudain... Une sensation de mal être le frappa, une aura d'une force inouïe venait de faire son apparition devant lui. Qui pouvait dégageait une telle impression ? Kazuki était surtout étonné de voir qu'il avait réussit à passer la porte des enfers alors que Setesh et Lenalee était présent. Il comprit très rapidement qu'il n'avait pas à faire à n'importe qui. Même lui aurait sans doute était berner par cette entité. Il se plaça alors devant Kyrian au cas ou cette chose déciderait d'attaquer. Les yeux noir rivé sur cette silhouette, le juge du Garuda y découvrit un homme vêtu d'une armure d'or.

Elle était différente de celle d'Irène, elle était bien plus impressionnante. Tout comme les Gods Cloths ! Un dieux ? Lorsqu'il apparut devant notre jeune héros, il comprit alors a qui il avait à faire. Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait dégager une telle assurance... Arès ! Que venait-il faire ici ?! Le poing serré, le prince d'Ivalice augmenta l'intensité de son cosmos. Il en voulait au dieu de la guerre pour tout le mal qu'il avait apporté à son peuple, c'était en grande partie à cause de lui que Zeus avait détruit sa lignée. Il ne lui pardonnerait jamais. Cependant, il ne devait pas oublié qu'il était en enfers, il devait faire passer son rôle avant ses propres intérêts. C'était la première fois qu'ils se rencontraient, le dieu de la guerre avait sans doute entendu parler de lui et c'est pour cela qui lui avait parlé ainsi, beaucoup de rumeurs circulé sur le juge du Garuda, de nombreuses personne le craignait et le voyait comme un homme sans aucune pitié. Il y avait du vrai, mais il ne pouvait pas pour autant être comparé à Arès ou Thanatos qui se battait pour se divertir.


Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] 1147768772
" Que fais-tu ici ? "

Le dieu de la guerre avait un sourire qui pouvait leurs faire froid dans le dos. Arès était connu pour manipuler les gens et les faire combattre dans le seul but d'assister à des massacres. Kazuki était sur ses gardes, pouvait-il utiliser une capacités spéciale pour les envouter ? Il n'était pas question de se laisser faire, même s'il était fort, le petit fils de Zeus était capable de mener à bien ce combat. Toutefois, il ne sentait pas le cosmos de la divinité augmenter, comme si celui-ci n'était pas venu chercher les ennuis, cela paraissait peu probable mais... lorsqu'il l'entendu parler de négocier, notre sombre héros arrêta net d'accroitre son cosmos. Avait-il bien entendu ? Négocier ?! Le prenait-il pour un idiot ? Soudain, le monde changea sous leurs yeux. Un kekkai ?! Et pas n'importe lequel, celui-ci était d'une puissance inouïe ! Et cette vitesse, Kazuki ne l'avait même pas vu venir... certes il avait baisser sa garde un instant mais tout de même... Voilà donc de quoi était capable celui que l'on surnommé le roi de la guerre. Rapidement, le spectre enclencha ses pupilles avant de poser ses yeux rouges sur ceux d'Arès !


Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] 1147769485

Maintenant quelque soit ces intentions, Kazuki lui briserait n'importe qu'elle technique, cependant, impossible de s'échapper de ce Kekkai. Cela devait être un autre univers mais complètement différent de ce qu'il pouvait faire. Cela ressemblait à un effet similaire de l'Izanagi. La terre se mit à trembler pour laisser place à un cercueil. Il voulait donc que le juge l'enterre ici ? Pourquoi pas ? Cela ne lui ferait pas de mal d'être battu par un autre descendant d'Ivalice, mais cette fois, contrairement à son père, Kazuki ne se contentera pas de le sceller. C'est alors que le couvercle tomba au sol, au début, il était difficile de distinguer quelque chose, mais au fur et a mesure que la poussière s'en allait, le juge du Garuda se mit à frissonner. C'était impossible ! Invraisemblable ! Ce n'était pas une illusion, Les Raikughan du juge était formelle, c'était le vrai !


Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] 1147767579
" Arès... enfoiré !... Comment as-tu eu ce corps ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue315/315Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue300/300Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue200/200Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki]   Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:09

L'attitude de Chocolat m'inquiète mais m'intrigue encore plus. Hormis envers Alessio qu'il n'apprécie pas, il va toujours vers les spectres pour demander des caresses et le Seigneur Kazuki en fait parti. Mais là rien!! C'est comme si il craignait quelque chose ou l'arrivée de quelqu'un. Mais à part nous et les les cosmos de Setesh et Lenalee au loin, je ne vois personne et ne ressens...

Mon avis change brutalement en ressentant une énergie proche de nous. Levant la tête pour voir d'où elle vient, je sens Chocolat commencer à s'agiter nerveusement alors que je me redresse. Et je le comprends car j'ai rarement ressenti une aura aussi puissante. Et des cosmos différents j'en ai rencontré depuis le temps que je suis au service de Sa Majesté. Me concentrant sur la lumière, je vois une silhouette se dessiner devant nous. En voyant la personne revêtue d'une armure d'Or, je me rends compte qu'il s'agit d'une personne bien plus puissante d'un simple chevalier d'Or. La puissance dégagée me fait penser à celle de Son Altesse mais on ressent autre chose. Comme un guerrier... Partant en guerre!!

Le Dieu de la Guerre!! Cet homme qui se tient devant nous est le Dieu de la Guerre!! Bien que je ne l'ai jamais rencontré avant aujourd'hui, il n'y a aucun doute là-dessus!!
Gardant mon calme, ou du moins essayant, je vois le Seigneur Kazuki, qui s'était placé devant moi pour me protéger, intensifier son cosmos. Lui aussi semble craindre un danger de la part du Dieu de la Guerre.

Lorsqu'il s'approche de nous en souriant, je sens une goutte de sueur couler le long de mon cou. J'ai déjà été sous tension mais jamais à ce point-là!! Je l'entends s'adresser au Seigneur Kazuki et constate qu'ils ne se connaissent pas mais pourtant le Dieu a entendu parlé de lui. Puis lui demande si je suis son serviteur. A ce moment-là, je dois avouer que j'ai senti une pointe de colère monter en moi.Je suis là alors il peux très bien s'adresser à moi. J'ai envie de lui répondre mais je me rétracte à la question du Seigneur Kazuki. Non pas que j'ai peur mais le principal est de savoir la raison de sa venue.

Restant sur mes gardes et tentant de me calmer, le sourire du Dieu de la Guerre ne me rassure guère et Chocolat est de plus en plus nerveux. Si jamais je me rends compte que c'est vraiment trop dangereux, je le ferais rentrer pour sa sécurité!!
En attendant, je me rends compte qu'il est vraiment grand et a une carrure impressionnante quand il se place près de nous. En le voyant si proche, c'est une véritable machine à tuer et il veut négocier??

A ces mots, la surprise est immense ainsi que pour le Seigneur Kazuki dont le cosmos s'est éteint soudainement. Mais négocier quoi et qui??
Avant même de demander des explications, un kekkai se forme autour de nous et nous isole complètement du reste des Enfers. Certes nous n'avons pas bougé de place mais le temps semble comme figé. Le risque étant devenu d'une grande intensité, je fais comprendre à Chocolat de se mettre à l'abri. Et c'est ce qu'il fait en revenant en moi.

Soulagé de le savoir en sécurité, je peux pleinement me concentrer sur le Dieu de la Guerre et le kekkai dans lequel il nous a emprisonné. De plus je commence à supporter de moins en moins de voir ce sourire sur ses lèvres!! Je jette un coup d’œil sur le Seigneur Kazuki et vois qu'il a activé ses pupilles. Signe qu'il faut vraiment s'attendre à tout. Et ce même s'il semble vouloir ne rien faire.

Mais mon avis change lorsqu'il fait un geste de la main. Me mettant en défense pour parer toute attaque, je ne sais pas ce qu'il se passe quand la terre se met à trembler. Gardant mon équilibre et le regard fixé sur le Dieu, il est soudainement interrompu par quelque chose venant de terre.
Posant mon regard sur l'objet qui s'avère être un cercueil, une puissante aura s'en échappe et je me demande qui est à l'intérieur. Et la réponse ne se fait pas attendre quand le couvercle tombe au sol et que le corps est visible une fois la poussière disparue.

Le Seigneur Kazuki est la premier à réagir à la vue du corps et il est furieux envers le Dieu de la Guerre. Quand à moi, c'est un mélange d'incompréhension et de colère qui s'éveille en moi.


Ce n'est pas vrai mais dites-moi que ce n'est pas vrai!!

A mesure que je contemple ce corps, mon cosmos s'intensifie et de petites flammes noires commencent à apparaître autour de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue360/360Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue392/392Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue700/700Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki]   Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] EmptySam 31 Mar 2012 - 14:18

Les deux serviteur d'Hadès avait été sur leurs gardes mais aucun d'eux n'avait pu anticiper son Kekkai. Ils étaient complètement pris de court. Le juge du Garuda avait choisit ce moment pour faire jaillir ces magnifiques yeux. Cela lui allait parfaitement... il était encore plus merveilleux que l'avait été son père. Il avait vraiment hâte de le voir à l'oeuvre. Cependant, il n'était pas le seule à dégageait une forte impression, ce petit chevalier noir était également très puissant. Il pouvait se vanter d'être aussi fort que Siegrain. Heureusement que Arès avait prit le contrôle de son hôte et qu'il avait retrouvé ses pouvoirs. Une fois son invocation faite, le dieu de la guerre regardait avec un grand plaisir les deux spectres s'énervaient. Il y avait de quoi ! Ils devaient être furieux contre lui. Le cosmos brulant, le phoénix noir semblait complètement abasourdie. Il devait se demander comment il avait fait pour l'obtenir. C'est avec satisfaction qu'il frappa avec sa main le haut du cercueil.


Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] 1146990416
" Tu as vraiment de très bon yeux... tu as l'air d'avoir surpassé ton père. Et ton serviteur possède une force bien supérieur à la normale. Vous me plaisez bien. "

Si Kazuki avait l’intention de briser son Kekkai ou de tenter quoique se soit, il retrouverait ce corps en lambeau. Le juge du Garuda avait sans doute déjà comprit les risques. C'est sans doute pour cela qu'il n'avait encore rien fait, il analysait sans doute la situation ainsi que la structure de ce monde. Arès ne devait pas lui laisser le temps de comprendre cet univers au risque de perdre son avantage. Il devait se dépêcher car il souhaitait rapidement retrouver son rang d’antan.


Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] 1146990416
" Allons allons... calmez vous. Vous n'êtes pas en mesure de me parler sur ce ton. De plus je n'ai pas envie de vous avoir contre moi. Alors faisons un marché. "

Le dieu de la guerre fit un nouveau geste de main pour refermer le cercueil et l'enterrait une nouvelle fois dans le sol. Personne ne pouvait voir où il l'avait transporté. Il imaginait déjà la tête de son père surpris par ce qui allait se produire. Il n'y avait aucun doute quant à la coopération de ces deux là, ne manquait plus que trois camps à visiter...


Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] 1146990416
" Je vous le rendrais intact, à une seule condition. En ce moment, je possède quatre corps dont celui que vous avez pu voir. Grâce à cela, je commence à rassembler un petit groupe d'élite. Si vous détruisez ce que je souhaite, alors je vous fait le serment d'honorer mes paroles. Par contre, si vous refusait... enfin vous avez compris. "

Le Kekkai se mit alors à disparaitre et ils retournèrent dans le royaume des morts près de la porte des enfers. Arès ressentit de nouveau cosmos non loin d'ici, il devait s'agir de l'autre juge des enfers. Il aurait bien aimait le voir à son tour, mais il n'avait pas le temps pour se divertir. Il avait encore fort à faire... avec le sourire il reprit la route en disparaissant peu à peu...


Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] 1146990416
" Je vous contacterais lorsque le moment sera venu, je compte sur vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue300/300Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue346/346Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue196/420Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki]   Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] EmptySam 31 Mar 2012 - 20:28

Ils lui plaisaient bien ? Cet enfoiré d'Arès était allé trop loin ! Il devait l'arrêter tant qu'il en était encore temps. Cependant, il n'y avait rien à faire... Son Kekkai était d'un tout autre niveau. Il n'arrivait pas à déceler ne serait-ce qu'une brèche. Pourtant, Kazuki était capable de voir n'importe quelle trace d'énergie cosmique. Kyrian commençait à s'énerver et ces flammes noirs prenait de l'ampleur. Il ne fallait pas perdre son sang froid face à des personnes de cette envergure. Notre jeune héros était certes en colère mais il n'avait toujours rien fait de mal. Il n'avait pas envie de se mettre à dos le dieu de la guerre, de plus, ce qu'il avait vu dans ce cercueil le surprenait toujours. Le petit fils de Zeus qui était toujours devant le chevalier noir fit un geste dans sa direction pour lui dire de se calmer. Non pas qu'il avait suivit le conseil d'Arès, mais il préférait nettement ça à une confrontation directe. Il ne voulait pas prendre le risque de perdre ce corps...


Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] 1147883147
" Arrête Kyrian, ne gaspille pas ton énergie pour un individu comme lui. "

Avant même qu'il n'est pu analyser la structure du cercueil, le dieu de la guerre fit un geste de main pour l'enterrer rapidement. Cet enfoiré... Il ne lui avait pas laissé le temps de trouver une faille. Il était vraiment prudent. On disait de lui qu'il aimait manipuler les hommes pour se retrouver sur les champs de bataille, ce n'était pas qu'une rumeur, il établissait ces plans avec perfections. Il dévoila donc ces véritables intentions. Il rassemblait d'autre guerriers pour former un groupe. Son objectif était de détruire ce qu'il souhaitait, en échange, il avait fait le serment de leurs rendre ce corps. Encore plus étonnant, il en avait quatre... il ne fallait pas être très futé pour comprendre comment il allait s'y prendre pour regrouper ces nouveaux combattants. Le kekkai prit fin et c'est avec le sourire qu'il les laissa réfléchir un instant. Il reprit la route et finit par disparaitre aussi rapidement qu'il était venu. Le juge serra son poing, il ne savait pas vraiment quoi faire même si la réponse était évidente. Ils devaient le faire, il n'avait pas le choix.


Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] 1147883147
" N'en parle à personne... nous devons nous en occuper. "

Le petit fils de Zeus était formelle, Kyrian devait tenir sa langue et ne rien dire, même Thanatos ne devait rien savoir. Il espérait que le dieu de la mort ne revienne pas maintenant. Il voulait régler cette affaire rapidement. Avant tout, ils devaient faire comme si de rien ne c'était passé. Le moment venu il réglera ses comptes avec Arès.


Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] 1147883147
" Fait comme si de rien n'était et tiens toi prêt. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue315/315Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue300/300Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue200/200Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki]   Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] EmptySam 31 Mar 2012 - 23:48

Comment c'est possible qu'il soit en possession de ce corps? Je l'ignore mais une chose est sûre, je le saurais. Qu'importe les moyens que j'utiliserais et le temps que ça me prendra, mais je saurais le fin mot de cette histoire. Et foi de Phoenix noir, il ne l'emportera pas au Paradis!! C'est inacceptable ce qu'il a fait et rien que de garder les yeux sur le cercueil et la personne qu'il conserve à l'intérieure, mon cosmos est vraiment à deux doigts d'exploser!! Sans compter qu'il prend un malin plaisir à ne pas arranger les choses par ses gestes et...

En entendant ce qu'il a dit, je me demande si j'ai bien compris!! Il nous fait des compliments et nous dit en plus qu'on lui plait bien?? Mais il se prend pour qui et surtout nous prends pour qui?? Malgré mes efforts pour rester calme, mon cosmos brûle plus intensément. Il a beau être un Dieu, ce n'est pas lui qui va me dire comment je dois lui parler et encore moins de me calmer!! Et en plus il dit ne pas vouloir nous avoir contre lui et il veut qu'on fasse un marché avec lui?? Mais même si c'était le dernier Dieu sur Terre, jamais je ne ferais un pacte quelconque avec lui!!

Je m’apprête à lui dire ma façon de penser de ses manières quand un geste du Seigneur Kazuki me stoppe. Il est intervenu si promptement que ça m'a surpris et sous le choc mon cosmos s'est éteint. Tout en reprenant mon calme, je me rends compte qu'il a raison. Quelqu'un comme Arès ne vaut pas qu'on utilise son cosmos.
Depuis le début, et j'en prends conscience maintenant, il fait tout pour que l'on soit prit dans sa toile et il s'y prend bien. Mais le Seigneur Kazuki n'est pas du genre à se laisser faire et moi non plus!! Il ne faut pas céder à la colère car ça ne mènerait à rien!!

Le Dieu fait alors un nouveau geste de la main et le couvercle referme le cercueil avant de retourner dans le sol. Il nous explique alors qu'il nous le rendra intact mais à une seule condition. Voilà donc où il voulait en venir!! Manipuler les autres afin qu'ils fassent ce qu'il veut. C'est ce qu'il sait faire de mieux!! A mesure que nous écoutons ses intentions, je m'aperçois qu'il nous a bien coincé.
Il a quatre corps dont celui qu'il nous a montré et désire former un groupe d'élite composé de nombreux guerriers!! Soit nous détruisons ce qu'il souhaite, soit c'est lui qui détruit le corps qu'il détient!! Dans sa manière de faire, ce Dieu ne mérite que le mépris le plus intense. Malheureusement pour nous, le choix est fait comme ce sera le cas pour les autres guerriers qu'il réquisitionnera!!

Nous ayant dit ses intentions, je sens le kekkai disparaître et nous voici de retour à la Porte où le temps à repris son cours!! Si le fait de nous recontacter le fait sourire, ce n'est pas mon cas ni celui du Seigneur Kazuki. Le Dieu ayant disparu de notre vue, je remarque que le Seigneur Kazuki serre les poings et je le comprends parfaitement. Je souris intérieurement quand il me dis de ne rien dire et que nous nous en occuperons puis de faire comme s'il ne s'était rien passé et d'être prêt. Même s'il n'avait rien dit, je n'aurais pas parlé car ça n'aurais rien arrangé!!


Ne vous inquiétez pas, je ne parlerais de rien et serais prêt. Cela ne concerne que nous et Arès. Mieux vaut éviter la panique ou autre au sein des Enfers!!

En disant ces mots, je reprends un aspect calme et détendu bien qu'intérieurement, ce soit l'inverse!! Tout en regardant où se tenait Arès il y a encore quelques instants, je me rends compte de la manière dont j'ai parlé et surtout en présence du Seigneur Kazuki!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue300/300Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue346/346Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue196/420Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki]   Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:57

Quatre corps... ce qu'il disait était-il vrai ?... Kazuki se demandait bien pourquoi il avait besoin de lui pour détruire certaine chose. Arès était tout aussi puissant que lui si ce n'était plus. Les dieux possédaient une force intérieur qui surpasser de loin la sienne. Du moins pour le moment... Si seulement son grand père aurait accepté de lui céder les yeux de son père, il n'en serait pas là. Obéir ? Bien sûr que le juge allait le faire, il n'avait pas vraiment le choix, mais cela lui permettrais également d'approcher Arès de plus près et d'en apprendre plus sur lui. S'il pouvait comprendre comment il avait fait pour créer ce Kekkai alors peut-être qu'il pourrait se charger de lui. Le moment venu il l'écrasera. Avant ça, il devait prendre les devants et se préparer à ce qui allait se produire s'il devait réellement aider le dieu de la guerre. Le prince d'Ivalice était blessé intérieurement. Jamais une telle situation c'était produite. Comment avaient-ils fait pour le laissait prendre cet avantage. C'était de sa faute, il n'avait pas fait attention. Cette divinité était vraiment dangereuse en tout point. Les poings serrés, Kyrian avait bien compris que son supérieur était contrarié, c'est pourquoi il accepta de ne rien dires au autres, ils devaient s'en charger eux même pour le bien de tous. Il n'aurait jamais imaginé une telle chose et cela le mettait hors de lui.


Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] 1147767579
" Je le tuerai de mes propres mains... il regrettera bientôt d'être venu au monde. J'ai horreur qu'on se serve de moi. "

Le cosmos du juge se mit alors à augmenter violemment et sèchement. Une onde de choc foudroyante brisa la terre et l'air. L'oxygène fut coupé à plusieurs endroit suite à ce petit saut d'humeur. Sa force était tel qu'il pouvait ravagé tout un domaine en faisait vibrer sa puissance. Il se calma petit à petit...


Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] 1147979008
" Faisons lui croire qu'on accepte, lorsque j'aurais découvert comment récupérer ce corps, je l'écraserais. "

Le juge fit alors volte face, alors qu'il avait voulu se rendre voir Lenalee et les autres spectres, il prit la direction du palais d'Hadès. De plus, il venait de sentir la présence d'Alessio dans le coin, inutile qu'ils soient tout les deux réunit au même endroit, un seul juge suffisait à organiser leurs plan d'actions. Il fit un signe à Kyrian pour lui dire de rejoindre ces compagnons qui était situé un peu plus loin. Kazuki voulait s'assurait de quelque chose qui lui tenait à coeur ou plutôt qui l'effrayait... car il y avait bien un homme capable de le battre... il voulait donc vérifier qu'Arès ne l'ai pas en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue315/315Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue300/300Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Left_bar_bleue200/200Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki]   Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:52

En temps normal et si je n'étais pas avec le Seigneur Kazuki, parler ainsi m'aurait valu de sérieux problèmes voir même au pire la mort pure et simple. Mais il me connait et sait que j'ai dis cela car le bien des Enfers m'importe plus que tout!! Nous sommes tous deux maintenant embarqués dans un voyage que nous ne pouvons faire qu'ensemble. En parler aux autres ne ferais qu'empirer les choses!! Or c'est ce que nous voulons éviter!!
Le regard toujours posé sur l'endroit où était Arès, j'écoute mon Seigneur dire qu'il le tuera de ses propres mains. Un sourire apparaît alors sur mes lèvres car il ne sera pas seul pour le tuer!! Nous serons ensemble car je ne supporte pas non plus qu'on m'utilise comme pantin!!

Le cosmos du seigneur Kazuki augmente violemment pour exploser d'un coup. Ne bougeant pas, je sens le vent produit caresser mon visage tandis qu'il se calme peu à peu. Il reprend la parole et quant à moi, je réponds.


Ne vous inquiétez pas pour ça mais prévenez-moi pour le corps... car je veux tout autant que vous lui faire passer l'envie de se servir de nous comme de pantins!!

Sur ces mots, je le vois prendre la direction du palais de Sa Majesté. Quant à moi, je garde cette histoire dans un coin de ma tête et me dit que je vais voir ce que devienne les autres. Tiens en parlant d'eux, il semble qu'ils ne soient pas loin et même accompagnés!! Ce sera l'occasion de faire connaissance.
Un regard sur le Seigneur Kazuki me confirme sur ma prochaine destination et c'est au pas de course que je le quitte ici pour rejoindre les autres.


Arrow Attention, chien de garde méchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki]   Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos]
» Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]
» Négociation, renseignements et leçons
» Négociation, renseignements et leçons
» [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: