Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue315/315Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue300/300Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue200/200Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos]   Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:08

Arrow Kazuki prend les devants


Les tirades continuent et Deimos s'en prend au Seigneur Thanatos. Bien que frustré par ses paroles, je n'en laisse pas voir et répond même. Je me sens revigoré comme jamais même plus puissant. C'est une sensation que je n'avais jamais ressenti mais quel plaisir!!

Il n'a pas peur de vous affronter, disons plutôt que vous n'êtes pas des mets de choix qui lui conviendriez.

Après le Seigneur Thanatos, c'est au Seigneur Kazuki qu'il s'adresse. Si il espère l'inquiéter quand à l'issue du combat, c'est mal parti. Il est vrai que je n'aime pas particulièrement me battre mais je ne sais pas pourquoi, dans ce domaine, ça ne me dérange pas de me défouler.

Sans doute parce que tu n'apprécie pas les Berserkers que tu as rencontré. C'est justement ce que je pensais. Alors tu vas te lâcher!! Et comment mon grand!! Super, j'ai hâte de voir ça!!

Me désignant, sourire devient un rire léger. Ainsi donc celui qui a prit la vie d'Elicia se tient devant moi. Je comprends mieux pourquoi elle n'a pas survécue. Contre un berserker, elle n'aurait fait qu'une bouchée mais elle avait devant elle Deimos qui est un dieu malgré tout. Mais ce ne sera pas aussi simple contre moi.

Pour Elicia, tu as de la chance d'être un Dieu sinon l'issue aurait été différente. Ne la sous-estime comme ne me sous-estime pas. Je ne suis pas un rat mais je mord à ma manière!!

Un petit sourire sur le coin des lèvres, je sens mon énergie ressurgir du plus profond de mes entrailles. Plus puissante, plus brûlante que jamais!! Ce combat sera exceptionnel!!

M'élançant vers lui, je m'apprète à le frapper sauf que c'est un buffle fait de flammes qui me devance. Lançant deux boules de feu, j'arrive devant lui et lui envoie un coup de poing dans l'estomac suivi d'un puissant uppercut d'où s'échappe un jet de flammes dans les airs. Sachant ce qu'il va suivre j'enchaine avec trois puissants coup de poings au visage et me recule au moment où l'oiseau de feu retombe sur le Dieu

Profitant de la seconde partie de mon uppercut, j'ai concentré du cosmos dans mon poing que j'envoie sur mon adversaire. Un jet enflammé s'en dégage qui se transforme à mesure qu'il se rapproche de la Terreur. Devenu une puissante tempête de flammes, elle emprisonne mon adversaire pour mieux le blesser.

Malgré tout, je ne me fais pas d'illusions. Ce n'est que l'apéritif après tout et il en faudra bien plus pour en venir à bout d'un adversaire comme lui. Et c'est une des rares fois que j'apprécie pleinement un combat.
---------------------------------
Invocations:

Le buffle: s'élance sur son adversaire et lui envoie 2 puissants coups de tête dans l'estomac.
Boules de feu:
Kyrian crée 1 à 5 boules de feu qu'il lance sur son ennemi.
Phoenix Fire Punch (technique en deux temps):
Kyrian fonce sur son adversaire et lui envoie un puissant upercut dans la mâchoire. Un phoenix de feu noir surgit alors du poing au moment de l'impact, s'envole dans les airs pour retomber en piqué sur l'adversaire et lui infliger des brûlures.
*Death Queen Island Flames (Les Flammes de l'Ile de la Reine Morte):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Elément Feu
Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures.+5pts de dégâts

Coups reçus:0
Coups parés:0
Coups donnés: 10 coups physiques (Invocation buffle: 2 coups, 2 boules de feu, 1 coup de poing, Phoenix Fire punch: 2 coups et 3 coups de poings) + 30 (Death Queen Island Flames) + 5 (bonus palier) + 5 (bonus élément)

PA: 200
HP: 252
Cosmos: 250 - 30 = 220
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue321/321Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue330/330Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue580/580Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos]   Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:20



Nous y étions enfin. Laissant un sourire fuir de mes lèvres. Un vrai sourire cette fois. Je me suis trouvé drôle. Rien d'extraordinaire ma foi, mais mon dernier commentaire a quelque peu fui de la même façon que mon sourire. Si bien que je mesure le sort qui m'est réservé lorsque je tuerais de mes mains ce chevalier noir. Une mort désormais acquise dans les heures à venir, qu'importe que ce soit le dieu de la mort ou un autre de ces larbins qui fauchera ma tête. Mais, je me languirais de mes derniers instants où je pourrais exprimer mon plein potentiel, sans tenir compte des incidences. À ces pensées, je balaie d'un regard pieux les environs en constatant que le Garuda à déjà lancer les hostilités contre mon père. La puissance de cet homme sera une réelle menace, même pour les dieux que nous sommes. Mais, ce n'est ni mon genre, ni celui d'Arès de se compliquer la vie ou d'être apeuré à la première menace et ou au premier véritable défi. Subtilement, je détourne mon regard, intrigué par les paroles de Kyrian. Parce que je suis un dieu, cela aurait suffi à abattre cette Elicia ? Oh, mais quel répondent.

Il est inutile de lui trouver des excuses Kyrian. Nous sommes en guerre et elle se devait d'envisager qu'Arès et ses enfants, allaient eux aussi contrer votre invasion. D’ailleurs, peux-tu me dire explicitement le motif de cette guerre ? Ou alors, seriez-vous trop veules, trop lâches ou trop faibles pour vous attaquer à l'ensemble de notre armée ?

Le calme et le silence ne sont plus de mise. Si bien que l'offensive du Phoenix ne se laisse pas attendre. Au détriment d'une franche réponse, ce ne sont que ses poings qui parlent. Peu concentré, je suis frappé par une première salve avant de répondre par l'intermédiaire d'une première défense.

Wall of Brass ( Élément Mort  ) : 5 points de Cosmos utilisés.

Le mur d’airain, le bouclier étincelant, l'écu écarlate. Tant de noms pour un seul et unique objet, le bouclier du seigneur des batailles. Ce bouclier est capable d'encaisser les frappes les plus titanesques de la même manière que le ferait ma fidèle armure. Le poing du Phoenix frappe avec violence mon bouclier sans que celui-ci bouge. Mais, sans aucun doute galvaniser par l'adrénaline du combat, mon adversaire exécute aussitôt son deuxième assaut. Un jet de flamme surgit du poing de Kyrian et me laissant que peu de temps d'agir. Je resserre mon étreinte sur mon bouclier, tentent par la même occasion. De subir le moins de dégâts possible.

Wall of Brass ( Élément Mort  ) : 25 points de Cosmos utilisés.

Davantage blesser dans mon orgueil qu'autre chose. Je me relève de ma hauteur. Surplombant de quelques têtes le phœnix noir. Mon sourire diminue, mais reste vivace. D'un regard féroce, je profite de faire disparaître mon bouclier parmi une pluie étoilée de Cosmos. Pour répondre sèchement à Kyrian.

Tu es décidément tombés sur le mauvais adversaire Kyrian. Mon prochain assaut ne fera qu'appuyer mes paroles et fera naître dans ton âme. Une terreur indescriptible. Contemple donc la puissance d'un dieu ...

Spoiler:

Gate of Sparte ( Élément Mort  ) : 60 points de Cosmos utilisés.

Effet ( Uniquement à 60 CS ) - L’adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.

Je suis de toutes les batailles, de tous les conflits, de toutes les guerres. Mon vécu est inconcevable, tout comme l'est mon expérience de combat. Durant mon existence. J'eus l'occasion d'affronter les plus puissants combattants de chaque génération et d'apprendre à reconnaître les techniques de combat de mes ennemis. Ces expériences associées à mon instinct de survie profondément enraciné m'ont permis de rassembler tous les trésors de la terre. Ce n'est pas une exagération ou une métaphore. En connectant la réalité à mon esprit divin, un nombre infini d'armes apparaissent derrière son dos à travers une porte invisible sur le paysage. Une pluie de projectiles s'abat alors sur mon adversaire en une fraction de seconde. Ne laissant que tout juste le temps à Kyrian d'apercevoir moult lames, lances, haches et autres armes. Parfois issue, des temps les plus immémoriaux et des seigneurs les plus illustres. Mais, comme si cela ne suffisait pas. J'arme ma main droite de ma plus fidèle lame, la Rébellion. Surgissant à une vitesse divine au dos du Phoenix, je lui administre une salve de cinq coups d'épée, avant de lui refaire face. Patientant qu'il se relève, je le dévisage d'un air mesquin et sévère.

La mort et ta seule issue Kyrian, abandonne pendant qu'il en est encore temps.

Brandissant ma lame en direction de son visage. L'extrémité de mon arme vint effleurer son menton, comme un dernier avertissement.

Coups parés : 5 Coups physiques + 25 ( Attaque Cosmique ).
Coups reçus : 5 Coups physique + 5 ( Attaque cosmique ) + 5 ( Bonus palier) + 5 ( Bonus élément ).
Coups donné : 5 Coups physiques + 60 ( Gate of Sparte + effet imparable à sa première utilisation ) = 65.

Armure : 505 - 20 = 485.
Vie : 255 - 20 = 235.
Cs : 220 - 5 ( Défense coups physiques ) - 25 ( Défense à l'attaque cosmique ) + 5 ( Recharge ) - 60 ( Gate of Sparte ) + 5 ( Recharge ) = 140.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue315/315Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue300/300Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue200/200Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos]   Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:48

Hrp: Je tiens tout d'abord à te remercier pour ton immense patience Deimos. J'espère que ce post sera à la hauteur de ton attente^^

Ce sera certainement l'un des combats les plus fascinants que j'aurais eu depuis que je suis au service de Sa Majesté. Bien que son cosmos ne soit pas à son plein potentiel, il dégage une incroyable puissance. Certains auraient sûrement fuis, même si l'ordre venait d'un supérieur mais je n'en fais pas partie. pendant quelques instants, son regard s'est tourné vers le combat du Seigneur Kazuki puis est revenu vers moi quand j'ai mentionné Elicia. Au lieu de lui répondre, je lance les hostilités. D'abord prit sous mes coups, il ne tarde pas à se protéger. Un bouclier, apparut dans sa main, pare mes coups mais mon feu parvient à le blesser en partie. Une bonne chose pour moi que ce lieu soit fait de flammes.

Je le regarde se relever, ravi d'avoir réussi à le blesser mais restant concentré. Aucun sourire sur mon visage ni aucune inquiétude quand je me rend compte de sa véritable hauteur. Moi qui pensait qu'il était à peu près de ma taille, je me trompais lourdement. C'est un véritable géant.

Au moins il est à la bonne taille si jamais tu veux frapper un point sensible. Non mais dis-donc, tu n'as pas honte? Ben quoi c'est un mec, non? Même en étant un dieu cet endroit doit être sensible et il ne s'attend pas à ce que tu le frappes là!!

Je coupe ma conversation mais il n'a pas tord. C'est une piste à suivre. En attendant, je reviens sur mon adversaire car ses paroles m'intriguent. Une terreur indescriptible? J'attends de voir cela. Il a fait disparaître son bouclier quelques instants plus tôt.

Montres-la!! J'ai hâte de contempler ta puissance!!

Bon j’avoue, j'ai fait le fanfaron. Mais quand j'ai entendu des bruits venant de mon dos, là j'ai moins fait le fier. Tournant la tête, je vois du coin de l’œil des armes et d'autres apparaître. Malgré le risque que je prend, je me retourne complètement. J'ai à peine le temps de voir cette myriade d'armes diverses, qu'elles m'attaquent. Pris de court, je ne peux que les laisser faire leurs offices. Sous le poids des armes, je recule quand je ressens le cosmos de Deimos derrière moi. Il profite que je soit sans défense pour m'attaquer mais c'est mal me connaître. Sans même que j'ai besoin de l'invoquer, un petit mur de flammes jaillit du sol et me protège des assauts du dieu. Il n'empêche que ses armes ont fait de beau dégats et je pose un genou à terre afin de reprendre mon souffle.

Après quelques secondes, je parviens à me relever mais me retrouve avec sa lame sous le menton.

Moi abandonner? Allons tu n'y penses pas!! Rassures-toi, je ne suis pas fou et la mort n'est pas ma seule issue. Ensuite pour Elicia, je ne lui trouve pas d'excuses. Tu es un dieu puissant et ton attaque en est la preuve. Concernant le motif, je ne le sais pas vraiment. J'ai reçu un appel du Seigneur Thanatos qui nous intimais de combattre sur ces terres ou bien de périr de sa main. Personnellement, je crains plus sa colère que la tienne.

Ecartant de la main son épée, je lui envoies un coup de pied... dans les valseuses. Réflexes humains on va dire!! Que voulez-nous, personne n'est parfait!! Je ne m'arrête pas là et continue avec des coups de poings vers divers endroits puis fais apparaître mon épée de feu pour lui asséner d'autres coups.

Tout en l'attaquant, je fais apparaître mes ailes qui battent à mesure que je concentre mon cosmos. Donnant le dernier coup d'épée plus puissamment, un vent s'est formé et je le lance sur le dieu. Celui-ci se retrouve enfermé dans un tourbillon.

Profitant de ce court répit, je recule de quelques pas et adopte une position défensive. Je sais que mon tourbillon ne durera pas longtemps mais ça pourra me permettre de reprendre des forces.
-----------------------------------
Fire Sword (Epée de feu):
Kyrian crée une épée de flammes noires avec son cosmos et attaque son adversaire.
Son épée chauffe à vif l'armure de ses adversaires jusqu'à la faire fondre et brûle gravement leur peau .

Le Tourbillon Pourfendeur: 20 à 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Elément Vent
Kyrian fait battre ses ailes tout en intensifiant son cosmos. Un vent se forme et gagne en intensité qu'il lance sur son adversaire. Ce-dernier se retrouve prisonnier d'un tourbillon qui lui inflige des dégats de toutes parts.

Coups reçus: 60 + 5
Coups parés: 5
Coups donnés: 10 coups physiques (1 coup de pied, 4 coups de poing, 5 coups d'épée) + 30 (Le Tourbillon Pourfendeur) + 5 (bonus palier)

PA: 200 - 60 = 140
HP: 252 - 60 = 192
Cosmos: 220 - 5 - 30 + 10= 195
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue321/321Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue330/330Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue580/580Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos]   Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:52

HRP : Pas grave pour l'absence, c'est normal en période de fête ^^. Et ta réponse est bonne :).

Le jeune chevalier noir est décidément bien trop provocateur, mais sans que cela me déplaise. Après avoir côtoyé des mois durant, son homologue, le Pégase noir. La différence notable de caractère est cinglante. À l'instar de Ryuken, le Phoenix noir joue un rôle en tentant de m'attirer sur un chemin qu'il souhaite m'attirer. Mais, mon désir ardent de combattre suffit à lui seul à me lancer corps et âme dans les méandres du duel. Sans être foncièrement attiré vers des provocations primaires de mon adversaire. D'un regard déterminé, mon attitude trahit une relative désinvolture à l'égard de Kyrian. Pas que je le considère faible, mais je suis suffisamment confiant et arrogant pour ne pas tomber dans ce genre de piège que tente d'établir Kyrian. Mais, la contrattaque me prend au dépourvu, frapper à divers endroits du corps. Le cosmos grandissant du Phoenix m'alerte sur sa dernière offensive. Usant de mon ténébreux cosmos, je crée tout autour de mon corps, une de mes nombreuses défenses.

Susanô ( Élément Mort ) : 10 points de Cosmos utilisés.

Cet instant de flottement où j'ai été pris au dépourvu, pique ma fierté. Davantage blesser dans mon orgueil. Une légère marque de sang s'échappe de mes lèvres lorsque le gigantesque humanoïde disparaît, en ayant encaissé une petite partie de l'attaque. Frottant mon menton pour essuyer mon sang, mon regard n'a pas quitté Kyrian d'un iota.

Est-ce ... tout ?

Fugace instant de silence où je fronce le regard sur le chevalier. Je laisse retomber mon bras le long de mon corps pour me saisir de mon arme, au même instant où je m'élance vers mon adversaire. D'un premier geste, j'exécute un mouvement de bas en haut, destiner à frapper le visage de Kyrian par le biais de mon épée. Puis, survient un enchainement où je frappe son corps dépourvu de protection métallique par l'aide de mon arme. D'un dernier assaut, je recule sur un massif rocailleux. Dépassant naturellement de quelques têtes mon adversaire, je domine à présent le chevalier noir. D'un air sévère, je croise les bras tout en lui apportant un dernier avertissement.

Je dois bien admettre que ton niveau et comportement est meilleur que d'autres chevaliers noir. Mais, tu as devant toi, le seigneur des ténèbres. Et je vais t'offrir aujourd'hui, un aperçu de mon divin pouvoir.

Esquissant un sourire mauvais à l'encontre de Kyrian. Mon cosmos décuple d'intensité, faisant ainsi tordre l'environnement derrière moi. L'attaque qui survient est exactement la même que la précédente, mais rien ne permet au chevalier noir de s'en défaire ni même à s'en défendre.

Gate of Sparte ( Élément Mort  ) : 60 points de Cosmos utilisés.

Effet ( Uniquement à 60 CS ) - L’adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.

Une pluie diluvienne d'armes de toutes époques s'élance à vive allure sur Kyrian. Un ouragan de puissance s'abat sur mon adversaire, l’affaiblissant petit à petit et lui prouvant que même ressortit d'un précédent combat, ma puissance reste terrifiante.

Coups portés : 60 ( Attaque cosmique ) + 5 coups physiques = 65
Coups parés : 10 ( Fire Sword - Epée de feu ).
Coups subis : 20 ( Fire Sword - Épée de feu ) + 10 ( Coups physique ) = 30.

Armure : 485 - 30 = 455.
PV : 235 - 30 = 205.
CS : 140 - 10 ( Défense ) + 5 ( Recharge ) - 60 ( Attaque ) + 5 ( Recharge ) = 80.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue315/315Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue300/300Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue200/200Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos]   Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:52

Hrp: Le Fire Sword n'est pas une attaque cosmique mais plus une série de coups physique^^ J'ai cru comprendre qu'il y avait méprise la concernant^^

Je n'ai pas la prétention de jouer un rôle ou d'être ce que je ne suis pas. A quoi cela servirait-il? Un jour ou l'autre, le rideau tomberait. J'avance pas à pas sur le chemin que je prends obéissant à certains ordres ou bien allant aux nouvelles de mes amis. Beaucoup se demandent ce que je fais au service des enfers mais personne n'a critiqué ma façon d'être. Que ce soit un allié ou un ennemi. Du moins pas que je me souvienne. Pour ce dieu, c'est la même chose et c'est pour cette raison que le combat est si plaisant. J'ai tout de même sous-estimé mon adversaire. Bien que mes coups l'aient touché, il s'en est sorti. Je ne pensais pas que quelqu'un autre que le Seigneur Kazuki possédait cette imposante défense de cosmos. Ca va être serré!!

Tout en frottant son menton, il me fixe du regard en me demandant si c'est tout. Qu'il se rassure, ce n'est que le début et le combat ne fait commencer. Gardant le silence mais une lueur amusée dans le regard, je le regarde se saisir de son arme et s'élancer vers moi. Bougeant sur le côté, j'évite son premier coup d'épée mais plus difficilement les autres. Bien qu'ayant évité, je suis touché aux côtes. Faisant fi de la blessure, je ne lâche pas des yeux alors qu'il me domine sur un rocher, bras croisés.

Ses compliments font plaisir à entendre mais je me doute qu'il prépare quelque chose derrière. Et sa dernière phrase me le confirme. Son cosmos augmente, à tel point que je voit l'espace derrière lui se distordre laissant place aux diverses armes vues auparavant. Seulement je ne vais pas me laisser faire.
Les armes s'abattent sur moi, je dois me défendre maintenant. Je bouge mon bras pour le lever et plusieurs douleurs lancinantes me parcourent le corps. Tombant genoux à terre, je lève la tête tandis que les armes déferlent sur moi, m'éjectant plusieurs mètres en arrière.


Halletant et ravalant un râle de douleur, je tousse une gorgée de sang et me relève avec difficulté. Le liquide vital s'échappe à divers flots de mes blessures pourtant ce ne sont pas elles qui m'intéresse. Non c'est l'homme qui se tient devant moi et qui inspire la terreur. Cependant je n'ai pas peur et c'est pourquoi je lui envoie cinq boules de feu. Puis je m'élance vers lui pour le frapper au torse et au visage en faisant attention à son épée. Tout en l'assénant de coups, je concentre mon cosmos dans mon poing et lui envoie de plein fouet une tempête de feu.

Reculant de quelques pas, je fais cicatriser mes blessures pour éviter que le sang coule plus. Cela ne m'empêchera pas de souffrir mais je garderais au moins du sang.

Je te remercie des compliments concernant mon caractère. Je n'aspire pas à être comme les autres chevaliers noirs. Je suis conscient que ce n'est pas un simple guerrier que j'ai en face de moi et qu'il va me falloir batailler dur. Mais comme tu peux le constater, je suis près et j'ai d'autres ressources en manche.

Enfin je dis ça mais j'ai bien l'impression qu'il va falloir que je fasse sans mon illusion. Il est coriace et la moindre erreur peut m'être fatale. De plus ses attaques m'empêchent de renverser la tendance. J'entends d'ailleurs mon armure commencer à se fissurer à plusieurs endroits. J'ai bien l'impression que je vais avoir une fessée du seigneur Thanatos.

-------------------------------------------
Death Queen Island Flames (Les Flammes de l'Ile de la Reine Morte):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Elément Feu
Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures.

Coups reçus: 60 + 5
Coups parés: 3
Coups donnés: 10 coups physiques (5 boules de feu et 5 coups de poing) + 30 (Death Queen Island Flames) + 5 (bonus élément) + 5 (bonus palier)

PA: 140 - 60 = 80
HP: 192 - 2 - 60 = 130
Cosmos: 195 - 3 - 30 + 10 = 172
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue321/321Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue330/330Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue580/580Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos]   Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:43

Mes mots et mes attaques ont fait mouche, me rassurant sur l'issue de ce combat. Et après ? Quel avenir est réservé à notre royaume ? Car, après tous ces combats, aucune réponse ne m'a étaient fournis sur la raison de cette guerre sainte. Et si je dois périr, que je le fasse en obtenant satisfactions sur ses nombreuses questions. Face au chevalier noir, mon attitude se nimbe d'une confiance retrouvée et que je teste devant sa contrattaque. Bras croisé et le regard pointé sur la haute silhouette du phénix noir, je souris timidement à la suite du duel. Malgré les assauts que je lui ai administrés, il lui reste encore de la ressource. Mais, sa démanche est trop arriviste et lente. Faisant fi du respect naissant vis-à-vis du chevalier noir, j'invoque une nouvelle fois, ma défense divine.

Susanô ( Élément Mort ) : 10 points de Cosmos utilisés.

Cet instant ou ses coups frappent sans discontinuer ma défense de fer. Je me rends à présent compte que son armure ne tiendra pas le choc si je dois la frapper sans discontinuer ... Une ouverture qui, pour un combattant de ma trempe ne doit pas être omis. Mais, je dois aussi tester autre chose et volontairement, je laisse disparaitre mon Susanô. Me laissant sans défense, je laisse mon adversaire se lancait dans un ultime assaut. Frapper de plein fouet, je ne recule pas et je reste dans ce comportement de confiance, presque hautain vis-à-vis de Kyrian. Il ne le sait pas encore, mais sa faiblesse le perdra. Et tout en décroisant mes bras, je me saisis de ma fidèle épée. D'un premier pas, suivit d'un second qui emboîte une marche sur un rythme lent. Je m'avance vers le chevalier noir.

Qu'attend-tu chevalier pour enfin utiliser ton vrai potentiel ? Ou préfères-tu me laisser gagner pour que je puisse combattre tes seigneurs ? Tu sembles dévouer corps et âme à Thanatos et à Kazuki, mais ta mort est une éventualité que tu ne dois pas négliger en me faisant face. Alors, si tu souhaites faire honneur à tes maîtres, lances-toi enfin dans le combat en me montrant ton véritable pouvoir. Dans le cas contraire, je te tuerais ... Ainsi que tes seigneurs ....

Fugace instant de silence où je continue à m'avancer vers Kyrian. S'ensuit un rapide contre-pied où je me retrouve derrière lui à lui porter un premier coup fatal. D'un coup d'épée sur ses tendons d'Achille, je me retourne pour lui refaire face. Portant des coups au niveau de ses jugulaires, je tente de perforer ses organes vitaux à travers son armure. Puis, sans même avoir besoin de reculer, je porte un ultime assaut.

Khaos Blade ( Élément Ombre ) : 40 points de Cosmos utilisés.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, l’adversaire perdra 5 HP et 5 PA supplémentaire.

L’une des nombreuses armes en ma possession, la Khaos Blade. Cette lame maudite est aussi la plus terrible des armes en ma possession. En se gorgeant du chaos régnant sur les champs de bataille elle dispose d'une puissance de frappe terrifiante pouvant être maximisée en libérant d'un coup le chaos accumulé en elle sous la forme d’une gigantesque vague de destruction qui réduira toute matière à l’état d’un brouet atomique primaire. Et inutile d'avouer à Kyrian que son armure ne va pas résister à ce conglomérat d'énergie sombre ... Le frappant sans discontinuer, son armure se casse à plusieurs endroits, fragilisant ses chances de défendre convenablement son porteur. Et sous l'appétit vorace de connaitre l'issue de cette guerre sainte, je saisis Kyrian par la gorge tout en le soulevant du sol. Resserrant mon étreinte à la limite de la suffocation. Je lui adresse quelques mots.

Maintenant, formule moi à haute vois et de manière concise, la raison de votre invasion sur nos terres. Si je ne trouve pas de satisfaction dans ce que tu m'énoncera, je te tuerais.

Le regard mauvais et le visage sévère. Mes mots ont étaient formuler avec soin et d'une délicatesse à l'encontre de ce que je représente. Mais, mon avertissement, aussi limpide soit-il est suffisant pour laisser qu'une seule et dernière chance à Kyrian de me répondre.

Coups portés : 40 ( Attaque cosmique ) + 5 coups physiques = 45
Coups parés : 10 ( Coups Physiques ).
Coups subis : 30 ( Death Queen Island Flammes ) + 5 ( Bonus palier ) + 5 ( Bonus élément ) = 40.

Armure : 455 - 40 = 415.
PV : 205 - 40 = 175.
CS : 80 - 10 ( Défense ) + 5 ( Recharge ) - 40 ( Attaque ) + 5 ( Recharge ) = 40.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue315/315Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue300/300Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue200/200Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos]   Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:27

Après avoir paré mes coups, voilà qu'il laisse mon attaque le frapper de plein fouet. Me défie t-il? Sans doute. Quand on nous regarde, je suis celui qui est le plus en mauvaise posture. Bien que je tienne toujours debout et que mon cosmos est toujours brûlant, mon armure, elle, n'a pas bonne mine. Fissurée à de multiples endroits, elle lutte pour rester entière et je l'en remercie. Je lui fait subir mille tortures mais elle est toujours là pour moi. Respirant avec difficulté, j'écoute les propos du dieu et sa première question me fait sourire. Ce que j'attends? C'est bien simple. Ce n'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas. J'ignore pourquoi mais on m'empêche d'utiliser mon potentiel. Sans doute une sorte de malédiction liées aux armures noires!! Quant à mes seigneurs...

Je ne m'en fait pas pour eux. Comme tu l'as dit, je leurs suis loyal mais également à Ses Majestés. Bien qu'ayant une certaine liberté de mouvement et de libre-arbitre, je ne vis que pour les servir. Ma vie leur appartient entièrement. Et si ma mort peut leur être utile, j'en suis honoré. Mais sois sûr que je ferais tout pour t'affaiblir au maximum!!

Mon regard brûlant de détermination, je le vois s'avancer vers moi pour finalement surgir dans mon dos. Me tournant son pied me fais chanceler et je ne peux éviter son coup d'épée. Chutant à genoux, la main sur mon pied, les autres affuent à toute vitesse. Puis soudain un nom et une puissante vague cosmique déferle sur moi, détruisant en miettes mes épaulettes et m'envoyant quelques mètres plus loin.

La vague partie, je reprends lentement mes esprits et commence à me relever. Mon tendon coupé ne m'aide pas et je me retrouve à genoux tandis que mon torse se dévoile sous les débris d'armure. Appuyant sur mon poing pour me relever, je sens la main de Deimos me prendre au cou et me soulever. Serrant et me coupant en parti la respiration, il m'adresse quelques mots.

Tu dois te douter de la réponse mais je vais te la donner. Du moins ce que je sais. Nous avons reçu un ordre stipulant que devions nous rendre sur les Terres d'Arès afin de l'exterminer ainsi que ses hommes. Pourquoi? Je n'en sais rien. Je ne suis pas au courant de tout ce qu'il se passe aux Enfers. Ah et quand à mon véritable pouvoir, le voilà!!

Malgré sa poigne, je fais exploser mon cosmos. Une aura noire-orangée m'entoure puis des flammes nous enveloppe. Mes poings brûlent plus ardemment et d'un violent coup dans son torse, je déchaîne mes flammes qui se rejoignent en un jet et déferle sur lui. Profitant de mon attaque, j'atterrit au sol tant bien que mal et envoie mon aigle et mon puma l'attaquer.

Toussant et crachant du sang, ma respiration se fait douloureuse et peine à revenir. Qu'importe ce qu'il arrivera pour la suite mais je ferais tout pour l'affaiblir le plus possible.
------------------------------------------
Invocations:
Le puma: s'élance sur son ennemi et lui inflige 5 gros coups de griffes.
L'aigle royal: s'envole dans les airs puis fonce sur son ennemi et lui inflige 5 gros coups de becs ou de serres.

Phoenix Wings of Death(les ailes du phoenix de la mort): 60pts de Cosmos. Attaque 7ème SensElément Feu
Attaque Imparable. Idem que le Phoenix de Bronze, un souffle noir brulant sort de ses poings et terrasse son ennemi. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.

Coups reçus: 40 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 10 coups physiques (Invocation aigle royal:5 et puma:5) + 60 (Phoenix Wings of Death) + 5 (bonus élément) + 5 (bonus palier)

PA: 80 - 40 - 5= 35
HP: 130 - 40 - 5 - 5 = 80
Cosmos: 172 - 60 + 10= 122


Dernière édition par Kyrian le Sam 17 Jan 2015 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue321/321Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue330/330Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue580/580Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos]   Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] EmptySam 10 Jan 2015 - 0:00

Les choses ne vont pas en se simplifiant. Sans connaitre le motif à l'invasion des spectres, il me faudra le connaitre par les seigneurs du sombre royaume. Mais, ce ne sera guère aisé de gagner contre ce chevalier noir, au cosmos flamboyant. Et si je dois sortir victorieux de ce duel, rien ne me garantit que je puisse trouver réponse auprès de Thanatos. Quant à Kazuki, il est envisageable que la vengeance de son peuple soit le leitmotive de sa présence sur nos terres, mais pas seulement. Puisqu'avoir réuni l'armée d'Hadès pour nous combattre, nécessite qu'Arès est perpétré des actes à l'encontre d'Hadès et ou son entourage. Mais, quoi justement. Et plus le combat touche à son terme, plus cette question me taraude, au point d'offrir un nouveau souffle à mon désir de combattre. Et l'énergie éclatante du phoenix noir suffit à lui seul à me satisfaire de cette fin de combat. Lâchant mon emprise autour de sa gorge, je laisse l'ouverture nécessaire au serviteur d'Hadès de mettre forme à ses mots. D'un visage amusé, je laisse Kyrian attaquer. Les bras tombant, mon amusement connaît une chute à la mesure de ma surprise. Plissant le regard sous la douleur et la surprise, je me redresse relativement péniblement. Mon esprit rugit à l'idée d'abattre ce suppôt d'Hadès et davantage à connaitre les raisons de cette guerre. Mais, pour cela, je dois absolument vaincre se laquer.

Je m'attendais à vraiment mieux pour ton dernier acte dans cette bataille. Puisque mon prochain assaut te sera fatal chevalier noir ...

Hors de question de perdre la face, sous les coups d'un mortel. Épris d'une volonté retrouvée, je me saisis une fois encore, de ma lame légendaire. D'une vitesse hors de portée pour le plus grand commun des mortels. Je me délecte des assauts que j'inflige sur le corps, meurtri de Kyrian. Son armure est presque morte, me laissant d'innombrables ouvertures pour blesser à sang, le corps du chevalier noir. L'exécution de mes mouvements s'effectue en un battement de paupières, mais ce laps de temps m'est suffisant pour hausser crescendo mon divin pouvoir. Désormais au dos du chevalier noir, j'arme mon bras horizontalement.

Khaos Blade ( Élément Ombre ) : 40 points de Cosmos utilisés.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, l’adversaire perdra 5 HP et 5 PA supplémentaire.

Libérant d'un coup le chaos accumulé en elle sous la forme d’une gigantesque vague de destruction. Une sombre énergie s'abat sur la totalité du corps de Kyrian. La suite s'annonce crucial, si Kyrian parvient encore à se relever, mes chances de victoire s'avèreront d'autant plus mince ...

Coups portés : 40 ( Attaque cosmique ) + 5 coups physiques = 45
Coups parés : //.
Coups subis : 60 ( Phoenix Wings of Death ) + 10 ( Coups physique ) = 80.

Armure : 415 - 80 = 335.
PV : 175 - 80 = 95.
CS : 40 + 5 ( Recharge ) - 40 ( Attaque ) + 5 ( Recharge ) = 10.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue315/315Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue300/300Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue200/200Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos]   Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:09

La fatigue se fait sentir de plus en plus. Ce combat est un des plus ardus que j'aurais eu mais également l'un des plus palpitants. Je me sent vivant comme jamais. Mes flammes brûlent de mille feux malgré mon état. Le combat touche à sa fin et pourtant je suis toujours là. Je lui fais toujours face. Ce dont apparemment il ne se doutait absolument pas. Il faut le comprendre. Avec mon armure dans cet état, n'importe qui penserait la victoire assurée surtout s'il s'agit d'un dieu. Mais il a oublié un détail. Je suis avant tout un humain et un humain est toujours plein de ressources. Il s'en brûle les ailes et cette erreur va lui coûter chère. Ainsi donc il croit que le dernier assaut lui apportera la victoire? Très bien cher Deimos!!

Je suis sincèrement désolé de vous décevoir mais je ne suis qu'un simple mortel après tout!!

Son épée légendaire à nouveau en main, je le vois s'élancer vers moi. Seulement je ne vais pas me laisser faire. Augmentant mon cosmos, je produit un tourbillon de flammes qui surgit devant moi et me protège de ses assauts. Créant mon épée de feu dans ma main droite, je l'attaque tout en lui donnant des coups de pieds. D'un mouvement habile, il parvient à se retrouver dans mon dos. Me retournant vivement en faisant disparaître mon épée, une gigantesque vague s’apprête à déferler sur moi. Pas de temps à perdre. Intensifiant mon cosmos, je lève mon bras et un mur de flammes noires-orangées jaillit du sol à l'instant même où arrive la vague. Glissant de quelques pas sous le choc de la rencontre, j'essuie le sang coulant de ma lèvre de ma main maintenue dépourvue de protection.

Le regardant avec un regard de défi, je lui adresse ces quelques mots.

Alors pas trop surpris ou déçu? En tout cas, il semble que tu te soit trompé. Ton assaut ne m'est pas fatal et rassures-toi, c'est loin d'être fini. Tant que mon cosmos brûlera en moi car je suis LE PHOENIX!!!

Dans un cri puissant, j'intensifie au maximum mon cosmos. Mes flammes brûlent comme jamais et derrière moi un phoenix noir apparait. S'élevant dans les airs tandis que je concentre mon énergie dans mes poings, il se scinde en deux parties égales qui rejoignent mes poings. Sentant cette énergie grandissante, je les abats dans la direction du dieu. Deux souffles enflammés en sortent et se rejoignent en un seul, formant à nouveau dans un jet le phoenix brûlant de toute sa puissance. Poussant un cri, il redevient un jet alors qu'il s'abat sur la divinité.

Tremblant de cette dépense d'énergie, mon souffle revient difficilement mais au moins il sait qu'il ne faut pas me sous-estimer. Avec tout cela, j'ai complètement oublié les seigneurs Thanatos et Kazuki mais ça semble aller aussi de leurs côtés.
-------------------------------------
Phoenix Wings of Death(les ailes du phoenix de la mort): 60pts de Cosmos. Attaque 7ème SensElément Feu
Attaque Imparable. Idem que le Phoenix de Bronze, un souffle noir brulant sort de ses poings et terrasse son ennemi. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.

Coups reçus: 40 + 5
Coups parés: 5 coups physiques + 30 (Black Fire Wall)
Coups donnés: 10 coups physiques (5 coups d'épée et 5 coups de pieds) + 60 (Phoenix Wings of Death) + 5 (bonus élément) + 10 (bonus palier)

PA: 35 - 10 = 25
HP: 80 - 10 - 10 = 60
Cosmos: 122 - 5 - 30 - 60 + 10 = 37


Dernière édition par Kyrian le Sam 17 Jan 2015 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue321/321Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue330/330Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue580/580Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos]   Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:23

Je ne sais pas si je dois m'agacer du ton condescendant, du ton péremptoire et assuré, presque un ton moralisateur même, que le jeune chevalier noir prend parfois avec moi, ou si je dois me trouver rassuré, voire honoré, de ses réactions si peu inquiètes à mon égard. Des réactions où trahissait nulle peur, nulle crainte de moi. Mais, l'issue du combat, bien que courue d'avance, mon impuissance m'exacerbe à un point rarement atteint. Tout a une fin, dit-on, mais devoir perdre de la main d'un humain me couvre d'une certaine honte à l'égard d'Arès et de Phobos. Il est d'une époque ou les guerres fleurissaient comme une poudrière sur le monde, mais ce conflit à cet arrière-goût d'inexpliqué. Sans savoir pourquoi l'on se bat. Cet amas de questions sans réponses inhibe ma colère, déjà suffocante à l'égard du Phoenix. Alors, qu'elle fût ma réaction lors de la nouvelle offensive du chevalier noir. Auréolé d'une lueur volcanique, l’atmosphère devient pesante, presque suffocante pour n’importe quelle forme de vie, un tant soit peu évolué. Chacun de mes pas en direction de Kyrian fissurent le sol rocheux du brasier des flammes et d'un geste de bras en direction de mon adversaire. Un souffle brulant s'abat sur le visage du Phoenix.

Et alors ? Tu veux une médaille pour avoir épuiser tes dernières forces ? Je viens de combattre un précédent spectre et tu as bien du mal à me vaincre non ? Voyons voir quelles cartes tu va abattre pour me vaincre définitivement ...

Gorefather and Gorechild ( Élément Feu ) : 10 points de Cosmos utilisés.

IInvoquant les deux haches de batailles jumelles Gorefather et Gorechild. Entre mes mains, ces haches ardentes semblent disparaître l’espace d’une fraction de seconde avant que des dizaines de coups s’abattent sur mon adversaire dans un déluge de flammes. Puis, survient un déluge de coups aussi enflammé que meurtrier. Infligeant une série de cinq coups sur le corps meurtri de Kyrian. Mon attention est de le blesser plus qu'il en faut. Et de me permettre de renverser la situation qui est défavorable pour moi. Happer par le combat, je me retrouve une fois encore, au dos du chevalier noir pour lui murmurer quelques mots qui pourront-être ses derniers ...

Tu ferais bien de t'avouais vaincu, avant que ne tombe sur toi, une vie de souffrances ...

Coups portés : 10 ( Attaque cosmique ) + 5 ( Bonus terrain ) + 5 coups physiques = 20.
Coups parés : //.
Coups subis : 70 ( Attaque cosmique ) + 10 ( Coups physique ) = 80.

Armure : 335 - 80 = 255.
PV : 95 - 80 = 15.
CS : 10 + 5 ( Recharge ) - 10 ( Attaque ) + 5 ( Recharge ) = 10.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue315/315Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue300/300Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue200/200Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos]   Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] EmptySam 17 Jan 2015 - 12:57

Est-ce que je suis fier de ce combat? Oui et non. J'ai accompli mon devoir en servant au mieux mes supérieurs et répondant à mes ordres. Mais le combat me laisse un goût amer. J'avoue que j'aurais préféré le combattre lorsqu'il avait possession de toute sa puissance. J'aurais au moins vengé l'honneur d'Elicia. Ce combat l'énerve mais moi également. Je l'insupporte et ça s'entend à son ton. Je ne lui en veut pas. Je dois même dire que c'est la première fois que j’agis ainsi dans un combat. Ou alors une des rares fois. Je me suis laissé aller et j'ai adoré ça. Le laisser croire qu'il s'en sortait pour le frapper plus fort encore.

Je ne demande nulle médaille. Je ne suis pas comme ça!! Tu es un dieu malgré tout et ce même après avoir vaincu Elicia. Ca aurait été différent si tu avais été en pleine possession de tes moyens mais un autre Spectre aurait prit la suite comme moi. Je suis malgré tout content car je vais pouvoir venger Elicia!!!

Je ne fais aucun geste alors que le souffle brûlant caresse mon visage. Ni quand il invoque haches parfaitement identique. Ne montrant aucun signe de peur, je concentre lentement le cosmos qu'il me reste. Les coups de haches s'abattent sur moi, détruisant un peu plus mon armure alors que le feu généré brûle mes vêtements et s'attaque à ma peau. Malgré tout je ne bouge pas. Le feu est mon élément, je suis le feu!! Toujours armé, il s'élance sans attendre. Mais cette fois-ci je ne me laisse pas faire. Invoquant mon mur de flammes, je concentre ce qu'il me reste de cosmos dans mon poing. Les flammes engendrées par son attaque se joignent au miennes et mon regard se fait plus brûlant que jamais. Le sentant dans mon dos, je lui adresse ces mots comme une réponse à ses dernières paroles.

Jamais je ne m'avouerais vaincu. Je suis au service de Son Altesse Hadès. Passes un bon séjour aux Enfers!!

Me retournant vivement, je déploie toute la puissance de mon cosmos concentrée dans mon poing. Une tempête de flammes noires aux reflets orangés déferle sur le dieu détruisant le sol où il se trouve. Regardant mes flammes faire leurs offices, j'éteins mon cosmos sentant mes protections du cou et des bras tomber en miettes sur le sol. Ne disant mot, je le remercie pour ce combat qui m'a permit de devenir plus fort.
-------------------------------
Death Queen Island Flames (Les Flammes de l'Ile de la Reine Morte):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Elément Feu
Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures.

Coups reçus: 10 + 5 + 5
Coups parés: 5 coups physiques
Coups donnés: 30 (Death Queens Island Flames) + 5 (bonus élément) + 5 (bonus palier)

PA: 25 - 15 = 10
HP: 60 - 15 - 15 = 30
Cosmos: 37 - 5  - 30 + 10= 12
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue321/321Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue330/330Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue580/580Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos]   Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] EmptySam 17 Jan 2015 - 20:27

Prisonnier, voilà ce que je suis. Libre, mais enchaîné aux chimères d'un lointain passé. Prisonnier d'une guerre dont je ne connais pas là ou les raisons. Et la rancune est tenace, liée à une défaite qui me laisse un goût amer. Mais, devoir séjourner au Tartare après m'y être extirpé, quelques mois plus tôt. Confirme mes états d'âmes sur mes faiblesses depuis mon réveil. Et alors que mon âme est peu à peu happer vers l'autre monde, mon esprit gronde d'une colère indescriptible. Comment un si petit être pouvait-il autant me torturer ? Non, je refuse de le croire, je l'ai toujours été, est et restera toujours un être divin. Et ce chevalier noir, irradiant de chaleur n'y changerait rien. Lentement, mon corps se mue dans une opacité, puis, au fil des secondes, devient presque translucide. Je suis peut-être défait, mais je reste fier, fier d'être un dieu immortel. Et peut-être qu'un jour, je recroiserai la route de ce chevalier noir ...

Ne crois pas un seul instant que l'endroit où je vais, puisse me retenir très longtemps. Ma colère est à présent infinie et elle ne connaîtra plus jamais de fin. Si nous devions combattre à nouveau, je détruirais ton âme pour que tu ne puisses plus te réincarner. Et je détruirais tout ce qui est cher à tes yeux ...

Alors que mon corps se mue d'une transparence quasi parfaite. Lentement, mon visage s'incline, donnant l’impression de regarder Kyrian, lui offrant comme une ultime attention. Il doit accepter mes paroles comme la vérité, nimbés d'une dangerosité qu'il ne doit pas prendre à la légère.

Arrow Le Tartare !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue300/300Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue346/346Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Left_bar_bleue196/420Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos]   Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] EmptySam 17 Jan 2015 - 23:01


Victoire Kyrian

Récompense :

10pts pour Kyrian
5pts pour Deimos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos]   Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les fesses, ça chauffe chez Arès!! [GS: Kyrian vs Deimos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki]
» [Combat] Poséidon VS Deimos !
» Terror no Deimos
» [GS] Deimos VS Elicia.
» Deimos du Chameau [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: