Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Négociation, renseignements et leçons

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue302/302Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue384/384Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue580/580Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Négociation, renseignements et leçons   Négociation, renseignements et leçons EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:02

Au bout d’un certain temps le groupe finit par sortir et effectivement ils apparaissaient au pied de la statue d’Odin.

Hagën se tourna poliment vers les invités et Scud et leur annonçât :

« Bon, je vais vous installer dans l’antichambre afin que vous puissiez vous restaurer et vous mettre au chaud et de là l’un d’entre nous ira prévenir la grande prêtresse afin de l’informer de votre visite. »

Les gardes en poste saluèrent les personnes présentent en particulier le chevalier de Midgard mais ils ne posèrent même pas un regard sur l’homme de tête qui menait le groupe…

Une fois à l’intérieure du palais Hagën se dirigea dans une salle où il y avait des teintures et de quoi s’asseoir….

Hagën de s’assit pas, il tourna la tête vers le guerrier divin et lui demanda :

« Préférez-vous tenir compagnie à nos invités ou alors aller prévenir la grande prêtresse d’Odin et en même temps la prévenir des avancés de la reconstruction du domaine??? »

Au bout de quelques instants plusieurs serviteurs apportèrent différents plats ainsi que diverses boissons. Hagën se tenait debout il ne s’assit point et garda une pause droite, visiblement il attendait la réponse du guerrier divin……
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue200/200Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue299/299Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue200/200Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation, renseignements et leçons   Négociation, renseignements et leçons EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:49

Un problème bien compliqué en somme. Le respect, Tatsou l’avait face aux Titans et aux Titanides. Sauf que les courbettes et les paroles de politesses, ça faisait eux chez lui. Alors qu’il se retrouvait dans l’antichambre du palais d’Odin, il s’était adossé à un mur,avait la tête baissée et les bas croisés. Du regard, il surveillait discrètement la Titanide. Un bon point pour lui, il ne la collait pas comme il voulait le faire au départ. Il lui laissait de l’espace tout en lui faisant savoir qu’il était là et qu’il était à l’affût. Et, il en profita pour se remémorer de sa conversation avec Danube et Phoebé.


Les paroles de la Lumineuse était censés. Mais la soif de connaissance de Tatsou était infinie: peut être parce que, dans sa jeunesse, il avait été stupide. Il voulait prouver qu’il pouvait être intelligent. Comportement complètement débile et enfantin. Mais bon, il était ce qu’il était: entier, sans limite et prêt à tout pour suivre son propre code de conduite. Cronos avait certes omis des paroles. Mais Tatsou comprenait lentement: maintenant, il saisissait partiellement et doucement l’entraînement du Maître du Temps. Aucun Titan ne pouvait lui enseigner ce qu’il désirait ? Il l’apprendrait autrement. Appréhender le Domaine du vent ? Ça pouvait être une bonne idée dans le fond.


« Belle histoire que tout cela. Mais je veux apprendre et je veux comprendre. Certes, mon cosmos est une infime partie de l’univers. Mais je suis sûr que je peux maîtriser ce domaine. La puissance infinie de l’univers, c’est la recherche et l’acquisition d’un pouvoir tel qu’il est capable de défier les dieux. Et ça me plaît. Je suis peut être fou mais je suis avant tout un combattant qui recherche la puissance ultime pour être le plus fort. Je n’ai aucune autre motivation que de me surpasser continuellement pour être toujours plus puissant. Chacun a une motivation particulière que je respecte. » Déclara froidement et sérieusement Tatsou.


« Ce chemin, il n’est pas facile à suivre car je flirte tout le temps avec la mort. D’ailleurs, je n’ai pas peur de crever. Ça m’est complètement égal car la mort, c’est juste une étape de notre existence. Et la vie n’est rien d’autres qu’une succession de choix et de responsabilités. Je ne crois en plus l’amour. L’amitié ? Je m’en contre fiche. La solidarité ? Que dalle ! Il n’y a que moi, vous et les combats que je peux mener. C’est tout… Mais si tu veux m'apprendre l'élément du Vent, je n'ai aucun souci et je suis preneur...» Poursuivit Tatsou alors qu’il s’était retourné et qu’il avait regardé le ciel nuageux d’Asgard.


Cette histoire avec la Nymphe commençait sérieusement à l’agacer. Elle s’habillait, elle se déshabillait. Le Chevalier Noir commençait à s’y habituer. Et il se contrôlait de plus en plus. Maintenant, elle ne lui faisait vraiment plus aucun effet. Et il faut dire que Danube, et par extension Phoebé, n’avait pas vraiment tort. Tatsou comprenait de mieux en mieux l’attitude qu’il devait avoir en face de la Lumineuse. Il ne répondit pas tout de suite, hochant silencieusement la tête.


« Je comprends ce que tu veux dire. Le seul problème, c’est que Cronos est une divinité vraiment accessible. Il est si paisible, si tranquille. C’est comme une mer calme. Tu peux lui parler si librement. D’égal à égal. Franchement, je ne tiens pas trop à m’immiscer dans vos histoires familiales mais j’ai l’impression que tout le monde le déteste. Et lui, ça ne l’effleure même pas, ça ne l’énerve même pas. Tout le monde pense qu’il est un tyran alors qu’il ne se comporte pas comme un mauvais bougre. Il dit tout le temps qu’il sait qu’il n’arrête pas de dire que sa famille compte. Mais, je ne sais même pas si sa famille l’aime en fait. Tu en penses quoi de Cronos toi ? Enfin, je demandes ça mais tu n’ es pas obligé de me répondre aussi… » Continua-t-il alors qu’ils étaient entrés dans l’antichambre.



Là, on leur proposait à manger, ce serait vraiment pas de refus. Vu qu’il a sacrément la dalle. Il sourit en pensant au festin qu’il allait se prendre. Pour la négociation, il n’avait pas encore décidé s’il se tairait ou s’il parlerait. Ce qui était sûr, c’est qu’il se promit de ne pas l’ouvrir inutilement… Oh oui ! Tatsou n’était pas n modèle de maturité. Mais ça viendrait sûrement un jour, il ne faut pas désespérer. Pour l’heure, il attendait sagement que la Prêtresse daigne leur parler. Un sourire amusé sur son visage lorsqu’il se prit à penser, qu’il n’y a pas si longtemps, il se serait introduit dans la chambre de la prêtresse, aurait dégagé les autres invités et aurait amené sa Titanide vite fait bien fait. Qui sait ! Tatsou est toujours un chevalier purement instinctif, à l’intellect diplomatique aussi fine qu’un bout de papier. Si ça prenait trop de temps, peut être perdrait-il patience..
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue190/190Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue217/217Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue280/280Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation, renseignements et leçons   Négociation, renseignements et leçons EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:48

Le chemin, que Hagën leur avait fait parcourir, était bien plus agréable que s'ils avaient rejoint le palais de Odin par l'extérieur. Le vent tout comme la neige n'étaient pas présent, ce qui rendait le voyage bien plus confortable. Comme promis, ils débouchèrent sous la l'immense statue d'Odin, ce Dieu nordique qui n'était point issus des Titans. Un jour, Phoebé demanderait à Coeos de qui il était né ou comment. Ils allèrent dans l'antichambre du Palais. L'acceuil y était polie et respectueux.

"Cela est parfait, nous attendrons la réponse de votre Prêtresse. Et je vous remercie de nous recevoir ainsi."

Hagën demanda à son compagnon ce qu'il souhaitait faire. Ce n'était pas la première fois que Phoebé constatait cette attitude. Cela était noble de sa part de laisser le choix, mais la Titanide jugeait que le guerrier Divin le faisait trop souvent. S'il était vraiment le supérieur de Scud, cela pouvait être problématique en cas d'urgence, son autorité n'étant pas établie, ses subordonnés risquaient d'être perdus. Tatsou était calme pour une fois.
Des serviteurs entrèrent et installèrent sur la table différent mets ainsi que de la boisson. N'ayant pas été invitée à s'asseoir, Phoebé attendait elle aussi debout.
Finalement Tatsou vint la voir, le Chevalier Noir essayait de digérer ce que lui avait expliqué Phoebé au sujet de l'Univers. Son gardien ne semblait pas saisir ce que pouvait signifier maîtriser l'Univers.

"Maîtriser l'Univers n'est pas une bonne chose. La preuve, même les Dieux les plus imbus et ambitieux parmis les Olympiens n'ont jamais essayé de le faire malgré leur immortalité. L'Univers grandit en même temps que la vie se développe en son sein. Le Chaos en lui même n'est rien en comparaison à ce qu'est devenu l'Univers. Pour arriver à le maîtriser, il faudrait assimiler tout être vivant et matière, de la minuscule fourmis au terrible Volcan. Cela signifie éradiquer toute vie."

"Ta vie n'est rien face à celle de l'ensemble des êtres vivants. Tes paroles sont dangereuses, tu veux rivaliser avec les Dieux, je pense que certains humains le peuvent mais ce que tu souhaites, n'est pas rivaliser avec eux mais de les dominer et par extension nous aussi. Soite, tu es libre de prendre ta liberté mais tes paroles ne correspondent pas, ton désir de nous protéger et ta quête de puissance sont incompatible. Contrôler l'Univers n'est pas un jeu, c'est de la destruction et ensuite de la création. Actuellement, L'univers est une chose indéfinie qui grandit en même temps que ces sujets, un ensemble de force, pour maîtriser cette puissance, il faudrait arrêter son extension dans un premier temps, absorber les différentes forces, détruire leur origine afin d'empêcher qu'elles trouvent un moyen de s'échapper à ce contrôle et une fois qu'il ne resterait plus rien. Tout reconstruire à son image."

Tatsou enchaina sur Cronos. Pour lui, ce dernier semblait haït de tous. Personnelement Phoebé haïssait uniquement Zeus. Toutefois, la Titanide pouvait comprendre si certains de ces frères avait se sentiment envers leur petit frère. Il ne fallait pas oublier que les Titans avaient tout perdu, Amour, Espoir, Puissance. Le Tartare leur avait tout pris, jusqu'à leur âme Divine.

"Pour ma part, je ne hais point mon frère. Je l'aime et cela n'a pas changé même après la Titanomachie et notre séjour dans le Tartare. Le frère et le souverain sont deux hommes différents, les deux côtés d'une même pièces. L'un est bon, l'autre a peur de tout perdre. Celui que ma soeur Rhéa a aimé de toute son âme était le frère, celui qui de peur de se faire détrôner par un de ces enfants et les as tous mangé sauf un, c'était le Roi cruel. En ce moment même, c'est le frère qui domine, mais j'ai conversé avec Cronos et ses ambitions n'ont pas disparu, tout comme la malédiction de notre père. Si nous repronons les rennes du Pouvoirs alors le cycle recommencera pour lui. J'ai perdu mes deux filles, car je n'ai pas pu les protéger et pour cause, j'étais tout simplement enfermer dans le Tartare, Dieu qui a montré à Coeos et à moi leurs morts dans sa plus grande générosité. Je lui ai dit ouvertement, qu'il reste notre Roi et nous respecterons ces décisions, toutefois qu'en tant que souverain, il avait le devoir d'écouter ces sujets et de tenir compte de leur conseil sous peine de se faire renverser. Voila l'actuel situation de Cronos. Le frère est aimé, le Roi doit faire preuve de sagesse."

Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue130/130Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue120/120Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue200/200Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation, renseignements et leçons   Négociation, renseignements et leçons EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:51

L’antichambre accueil nos deux hôtes et déjà on leur apporte de quoi se sustenter. Scud soulève son casque et libère sa blondeur. Dentition étincelante, teint nacré, yeux iceberg, une gueule d’ange à taquiner les nerfs d' Apollon. Hagën l’interpelle, il lui laisse le choix, c’est vite vue.

"Je prends l’option Grande Prêtresse !"


Eh eh, mon pauvre glaçon, on se la fend carrément de t’imaginer seul avec ces deux larrons. Scud n’a pas refermé la porte derrière lui que les invités se lancent dans une nouvelle conversation privée avec son lot de phrases grandiloquentes qui parviennent aux oreilles du chevalier orange. Ce dernier sourit large ; bon courage porteur du Marteau.


Arrow vers Madame

Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue302/302Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue384/384Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue580/580Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation, renseignements et leçons   Négociation, renseignements et leçons EmptyVen 11 Jan 2013 - 1:45

Alors que le guerrier de Midgard avait pris sa décision et se dirigea vers la porte que Hagën lui lança immédiatement :

« N’oublis pas de ramener la réponse »

Puis il l’invita la titanide et son garde du corps à s’asseoir, lui resta debout en attendant lorsqu’une voie retentit en lui :

*Un dieu est en train de fouler le sol d’Asgard en ce moment et il se rend dans le palais d’Odin à l’instant même, je connais cette cosmos et il y a bien longtemps que je ne l’avais ressentit… Poseidon vient de s’éveiller.*
Puis la voie se tut….

La titanide remercia Hagën pour la reception ce dernier eut un léger sourire puis il dit :

« Je m’efforce de vous recevoir comme votre chère mari avait reçus à l’époque la grande prêtresse d’Odin »


Hagën écouta la titanide parler de l’ancienne époque où les titans régnaient en maitre absolue sur la terre bien avant l’arrivée de Zeus.

Hagën trouva certaines paroles de la lumineuse d’une justesse et plein de bon sens. Effectivement il n’est jamais aisé d’avoir des responsabilités et gouverner est une chose grisante car plus on possède de pouvoir plus on désire le garder ou en accumuler plus mais il n’y a aucun livre ou connaissance qui permettent d’apprendre à gouverner seule la sagesse compte….

Puis Hagën reprit la parole :

« Mon attitude doit vous sembler bien étrange, je me trompe ?? Sachez que même si je suis l’avatar d’un des dieux du panthéon d’Asgard, je ne suis pas supérieur à un guerrier divin, sous cette forme je ne posséde aucun pouvoir ceci vous explique la raison pour laquelle je lui laisse le choix, le dieu qui est en moi ne prends pas souvent l’ascendance sur mon coté humain et même si la plus part des guerriers divins savent quel dieu est en moi, il veut être respecter et non craint et du faite qu’il ne donne aucun ordre ne remet pas en doute le faite de ce qu’il est…. Si vous le désirez, je peux voir avec lui si il veut se faire connaître de vous ??? »

Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue200/200Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue299/299Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue200/200Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation, renseignements et leçons   Négociation, renseignements et leçons EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:09

« Il n’y a que toi pour être persuadé que cela est impossible. Je ne suis pas d’accord avec toi. Quand on s’en donne le moyens on peut accomplir des exploits. Des miracles si tu veux. Et j’accomplirai ce prodige. Je m’en donnerais les moyens. Je n’oublie pas le code de conduite de ton frère: libre de ses choix, maître de sa vie et seigneur de son destin, je suivrai ma propre route jusqu’à obtenir ma propre liberté. J’ai bien saisi que c’était vraiment difficile mais tout cela est excitant. » Déclara Tatsou alors qu’il avait marché tout le long de la grotte. Il s’était débrouillé pour que personne ne l’entende à part Danube et la Lumineuse.


« Je ne veux rien dominer, je m’en fiche du pouvoir. Je veux obtenir un pouvoir si puissant que je serai libre d’accomplir ce que je souhaite. Je m’en fiche des Olympiens. Et il y a un autre truc qui m’enrage: c’est que tu sois persuadé que j’en veuille aux Titans et aux Titanides. Fous toi bien dans ton crâne que je ne vous offenserais jamais car je vous suis redevable. Mon code d’honneur m’interdira toujours de vous affronter quel que soient les circonstances. Maintenant, tout est bon à prendre. De toute façon, je l’apprendrai un jour: je préférerai que ça vienne de vous mais si c’est impossible , j’irais voir ailleurs. » Poursuivit-il alors qu’il se tut et qu’il continua de marcher.


Le mot était lâché et la volonté de Tatsou, Phoebé la connaissait. Il est vrai que le Chevalier Noir n’était pas un humain comme les autres: il était l’élève de Cronos. Progressivement, à mesure qu’il mûrissait, les enseignements de son maître se rappelaient à sa mémoire. L’Humain avait développé sa propre ligne de conduite et il la tenait encore secrète. Du moins, à part Cronos, personne ne le connaissait vraiment. Il était bourru, instinctif et complètement déjanté. Aux yeux des autres, il était fou et immorale. Il s’était un peu rapproché de la Titanide et marchait à ses côtés silencieusement. Il l’écoutait: Phoebé aimait son frère mais était dubitative sur la gouvernance de son sang en tant que Roi. Tatsou secouait la tête en soupirant.


« Tu es vraiment stupide Phoebé. Depuis que tu es revenu sur ce monde, combien de temps as-tu passé avec ton frère ? J’ai déjà entendu cette histoire de malédiction et je sais que vous avez une sale histoire. Par contre, tout ce que je sais, c’est qu’il expie ses fautes. Non seulement en tant que frères mais aussi en tant que Roi. J’ai pas grand-chose à ajouter car ça ne me regarde pas. Par contre, si tu veux un conseil de toi à moi, mettez vos doutes de côté et regardez le vraiment avec un œil nouveau. Après, je dis ça mais tu n’as certainement rien à faire d’un conseil d’un simple humain merdique comme moi. » Continua le Chevalier Noir qui surveillait l’endroit en ne disant rien du tout d’autre.


De retour dans l’antichambre. Scud partit prévenir la Prêtresse d’Asgard de leur arriver. Tatsou sentit un imposant cosmos entrer dans les terres. Qui ça pouvait être ? Il tourna la tête vers la présence et banda un peu se muscles. Qui que ce soit, il n’avait pas intérêt à faire échouer les négociations. Il jeta un bref regard en direction de Phoebé, attendant ses instructions. Il faisait vraiment un gros effort pour ne pas y aller et aller s’expliquer avec le détenteur de cette puissante force.


« Ce cosmos… Il est vraiment balèze ! J’ai déjà rencontré ce genre de cosmos auparavant. Quand j’avais affronté Zeus. C’est pas lui, j’en suis sûr: ça ne serait pas celui d’un Olympien, Danube ? Son énergie est forte mais moins ancienne que celle des Titans et des Titanides. Tu sais qui c’est ? » Demanda Tatsou en s’adressant télépathiquement à la Nymphe.


En tout cas, il allait y avoir du sport. Le Chevalier Noir attendait patiemment les instructions de sa maîtresse. Hors de question de la mettre dans l’embarras comme il l’avait fait avant. Et en plus, sans le faire exprès. Hägen leur avoua qu’il était l’avatar d’une divinités asgardienne. Il leur invita même à présenter le Dieu en question. Pour le reste, Tatsou en avait strictement rien à faire du comportement de la Déité vis à vise son peuple. Ça ne le concernait pas. Si Phoebé vouait s’entretenir avec lui, qu’elle le fasse. Lui avait autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue190/190Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue217/217Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue280/280Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation, renseignements et leçons   Négociation, renseignements et leçons EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:05

Tatsou était vraiment borné, le Chevalier Noir ne comprenait pas pourquoi avoir le pouvoir de l'Univers était dangereux. Phoebé n'avait peut être pas été assez claire sur ce qu'était l'Univers. Ce n'était pas une force mais un ensemble de force. "La Souriante" n'avait jamais dit que c'était impossible mais trop dangereux. Un pouvoir que pas même les Dieux ne voulaient car il signifiait la fin de toute chose.
Qu'est ce que Cronos avait-il pu lui dire et dans quel but? L'humain semblait croire toute les paroles de leur Roi. Le but ultime de son frère était-il un contrôle totale? Cherchait-il à reprendre le pouvoir par n'importe quel moyen? Phoebé allait avoir une conversation avec Cronos, les conséquences pouvaient être fâcheuses non seulement pour les Titans, mais pour eux tous. Et puis, pourquoi Tatsou? Avait-il un don spécial qui permettrait à son cadet d'atteindre son objectif? Ou tout simplement que l'Etalon noir s'était montré attentif?

"Non, c'est toi qui ne comprends pas ce qu'est l'Univers. Tu penses que c'est une force unique, mais ce que l'on appelle Univers n'est pas une seule et unique chose. Tu es l'Univers, je suis l'Univers, Hagën et Scud sont l'Univers, un arbre est l'Univers, la Terre est l'Univers, le soleil est l'Univers, les Etoiles sont l'Univers, cette grotte est l'Univers...Tout objets, toute vies, toutes énergies, toute matière forment ce que l'on appelle Univers. Contrôler l'Univers signifie les contrôler, mais n'imagine pas que cet ensemble ne fera rien pour se défendre et ne cherchera pas à retrouver son indépendance. Aimerais-tu être contrôler? Voilà, ce qu'est contrôlé l'Univers, c'est de tout contrôler. Ce n'est pas un pouvoir ultime, c'est un pouvoir de destruction ultime car rien n'est immuable, si l'Univers ne grandit pas, il ne peut tendre qu'à sa destruction, s'il grandit, il échappera tôt ou tard à son possesseurs qui se verra déposséder de son sois disant bien. Quand à la ligne de conduite de Cronos oublie là, ce n'est tout simplement pas possible. Si mon frère pense vraiment que c'est réalisable, c'est qu'il se leurre. On n'est pas libre de ces choix, ni maître de sa vie et de son destin quand on gouverne, pour la simple et unique raison que l'on doit faire ces choix non pas en fonction de soit mais de son royaume, les deux n'étant pas forcément compatible."

Les paroles de Tatsou dépassait les bornes. Phoebé se concentrait pour ne pas laisser éclater sa fureur. Ce n'était ni le lieu ni le moment. Sa mission était bien plus importante, "La Couronne d'Or" répondit d'un ton encore plus froid que l'extérieur. Si les paroles pouvaient geler quelqu'un, Tatsou se serait retrouvé dans un cercueil de glace, d'une température égale au zéro absolue.
Quand à sa liberté, Phoebé lui avait dit que Tatsou était libre, mais la Titanide nota intérieurement le faite que le Chevalier Noir pouvait partir s'il n'obtenait pas ce qu'il désirait. Cela pouvait être de la provocation, mais dans l'éventualité que cela n'en était pas, c'était une petite précaution.

"Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Tatsou. Ce que j'ai tenté de t'expliquer, c'est que pour obtenir la maîtrise totale de l'Univers, c'est qu'il faudra passer sur nos corps, c'est le seul chemin. Tu veux obtenir une puissance surpassant tout, soit, mais l'Univers n'est pas cette puissance, je te conseil de te tourner vers celle de ton coeur."

Hagën avait apprécié le soin que Coeos avait eu envers la Prêtresse de Odin, et en faisait donc autant. C'était appréciable pour la tenue du futur entretien, les deux camps semblaient se respecter. Scud décida de partir informer la prêtresse, "La Souriante" espérait que ce dernier allait bien dire que le sujet était Arès, non pas une simple entrevue.

"Cela est bon pour nos deux peuples. Nos deux camps se respectent, ce qui me permet d'espérer des résultats positifs de l'entrevue avec votre Prêtresse."


Phoebé s'était montrée bien trop gentille envers Tatsou, mais sa patience avait dépassé ses limites plus que de raison. Comment osait-il lui manquer de respect à ce point? Certes, il était bourru mais là c'était au delà de tout. Combien de fois avait-elle vu son frère pleurer sur son triste destin? Beaucoup trop. Combien de fois avait-elle vu son Roi prendre des décisions absurdes comme mangé ces enfants? Beaucoup trop. La seule voie de salut pour Cronos était de renoncer de diriger l'Univers et de laisser les Olympiens ou autre le faire, ce contenter des Titans. La malédiction de Ouranos avait de cela de vicieux qu'elle grandissait à mesure que son pouvoir augmentait jusqu'à être un fardeau insurmontable. Après avoir passé tant de temps dans leur prison, "La Brillante" ne pouvait pas imaginer que son frère eut la naïveté d'essayer de reprendre l'Olympe. Cette conversation avec Cronos devenait une priorité, pour le bien de tous.

"Le sujet de Cronos est clos jusqu'à notre retour, nous ne sommes pas ici pour débattre ce sujet. Toutefois, tu ne sais rien de ce que l'on a perdu, et par là j'entends tout les Titans y compris Cronos, toi qui te contre fiche de l'Amour, de l'Amitié et de la Solidarité. Je te souhaite sincèrement de trouver une personne pour qui tu souhaiteras vivre, non pas mourir pour elle. Ce qui est bien plus difficile et c'est là où se retrouve la véritable puissance."

Contrairement à la précédente conversation, Hagën entendait tout et l'Asgardien avait la délicatesse de ne pas intervenir. Phoebé et Tatsou avait eu une conversation qui n'aurait normalement pas du avoir lieu dans une telle situation, mais la Titanide s'était montré beaucoup trop amical avec son gardien et s'était laissée entrainer, alors qu'elle aurait du sévir en tant que Reine et se faire respecter en tant que telle. C'était trop tard, Tatsou ne méritait plus aucun respect de la part de la "Couronne d'Or".

"Je suis désolé noble Guerrier Divin que vous ayez dù assister à cette conversation."

Le Guerrier Divin révéla qu'il était le vaisseau de Thor mais que ce dernier laissait Hagën libre majoritairement et que par conséquence, il était aucunement supérieur à un autre de ces congénères. On pouvait imaginer divers raison à ce comportement comme par exemple, que Thor ne souhaitait pas écraser son réceptacle comme la Déesse Athéna. C'était sous cette optique que Phoebé allait continuer cette conversation.

"Je comprends mieux vos réactions. Je suis impressionnée par la force de caractère de votre Dieu. Pour ma part, je ne l'ai pas, cela est impressionnant, peut être qui l'est encore trop tôt pour moi, toutefois l'âme de ce corps n'est pas étouffée et joui d'une certaine liberté. Ce n'est que temporaire, le temps de retrouver mon véritable corps qui se trouve encore dans le Tartare. Je n'ai pas à vous imposer quoi se soit si vous voulez rester Hagën, je n'y vois aucun inconvénient. Toutefois, par curiosité. A qui servez-vous de réceptacle et est-ce une coutume, ou comme la Déesse Athéna, vous êtes une exceptions? Je pense que nous allons très bien nous entendre."

Tatsou s'adressa à Danube pour demander l'identité de Thor, la Nymphe lui répondit brièvement, Tatsou avait brisé le respect de Phoebé, leur relation n'avait plus lieu d'être cordiale.

"Ce n'est pas un Olympien, mais un des Dieux d'Asgard. C'est un honneur pour nous d'être reçu par l'un d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue302/302Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue384/384Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue580/580Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation, renseignements et leçons   Négociation, renseignements et leçons EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:04

Hagën sourit un instant puis il rajouta :

"Pi Le dieu qui est en moi a une mission qui dépasse de loin l’esprit des humains ce qui rend parfois les discutions assez difficile. Il ne prend le pas sur moi que s’il en ressent le besoin ou si il pense que cela entre dans le besoin de sa mission principale. De plus il est conscient que le simple fait de se mouvoir sur terre risque de provoquer des cataclysmes ou catastrophes naturelles. Et je crois que c’est ces raisons la qui le pousse à agir ainsi. "


A la question de la lumineuse Hagën dit :

" Je suis le réceptacle du fruit de l’amour entre le seigneur Odin et la déesse de la terre Fjord en d’autre terme je suis le réceptacle de Thor. Par le faite de partager les connaissances de ce dernier je sais exactement comment Dame Séléné a été reçus par votre époux, et je sais également ce qui c’est passé durant la 1 er discussion car même si il était endormis à ce moment là il était présent. Sa mère avait décidé de l’enfermer dans un corps humain pendant un certain temps afin que Thor apprenne à réagir comme un mortel et cet humain n’était autre que l’ancien guerrier d’Epsilon que vous avez vu Chevalier du pégase noir, ce qui vous explique comment je vous connais sans vous n’avoir jamais vu. En ce qui concerne votre seconde question je dirais que Thor a perdu son corps physique originel il y a pas longtemps donc il n’a pas eu le choix que de réincarner, maintenant il a largement la force de caractère de dégager mon esprit afin de prendre le contrôle total du corps mais je pense qu’il ne le désire pas car en faisant cela il me détruirait et que même si Thor est considéré comme un dieu guerrier par beaucoup, il répugne l’idée de faire du mal à un mortel et il les respecte.
Si nous nous replongeons dans la mythologie Asgardienne Thor avait pour mission de protéger Asgard et rien d’autre c’est surement pour cet raison qu’il n’a pas mené de combat contre les mercenaires d’Arès et qu’il a préférait à ce moment là leur faire perdre du temps afin que la population du domaine de Delta puisse fuir. Comprenez surtout cette chose essentielle un dieu asgardienne contrairement à la plus part des dieux grecques ne cherche pas à contrôler les mortelles. Il est vrai que Thor n’a eu que très peu de contacte avec les dieux de l’olympe mais le peut qu’il en a vu lui suffit largement."


Hagën servit trois verres D'hydromel et en tendit un verre à la titanide, un à son protecteur puis il prit le troisieme verre et le porta à ses lèvres.....

"Puisque nous sommes alliés nous pourrons reprendre les discussions de Théologie prochainement"

Hagën espérait que Scud revienne vite avec la réponse de la grande Prêtresse, il savait que poséidon était présent dans le palais mais il ne pouvait pas laisser des invités seules cela était une question d'étique e de savoir vivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue130/130Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue120/120Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue200/200Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation, renseignements et leçons   Négociation, renseignements et leçons EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:49

Casque sous le bras gauche, dextre appuyée sur le pommeau de Virago, le chevalier orange réapparaît, son visage marmoréen s’affichant détendu. Il semble que ça discute encore ferme par ici.

"Hop hop hop, la Grand Prêtresse est disposée à vous recevoir. Si vous voulez bien m’emboîter l’pas."

Se tournant vers Hagën :

"Mon cher, le traité est entériné par le sceau cosmique de l’Ecumeux. Séléné te fait savoir qu’il désirerait beaucoup rencontrer Thor avant de rallier son empire. Je crois deviner qu’il l’attend au domaine de Gamma."

Le menton se redressant en direction de la Titanide :

"Madame."

Et il fait volte-face, sans un regard pour Tatsou, sa cape à l’odeur animale les invitant à le suivre. Dam, une seconde couche de négociation, sa bouche forme une moue en fer à cheval. Scud a sa dose, mais que voulez-vous, il est l’homme tout désigné pour jouer le chevalier protecteur de la première dame du royaume. Il soupire mais se console à la vue de ces fils dorés que tissent les Nornes pour lui.

Arrow La Table Carrée

Il entre dans la pièce dédiée, précédant les deux hôtes qu’il annonce à sa reine.

"Grande Prêtresse, la Titanide Phoebe, La Lumineuse, sœur de Cronos. Et son protecteur, chevalier noir de Pégase, Tatsoupolos Eristelios."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue200/200Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue299/299Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Négociation, renseignements et leçons Left_bar_bleue200/200Négociation, renseignements et leçons Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation, renseignements et leçons   Négociation, renseignements et leçons EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:15

Pff ! Que c’est barbant ! Sauf pour la bonne boisson qui faisait vraiment du bien dans le gosier ! C’est vrai que Phoebé ne devait pas avoir tort sur le sujet: c’était peut être un pouvoir bien trop grand pour lui. Mais qu’y voulez vous ? Tatsou est ainsi: taré dans sa tête, quand il a une idée dans le cerveau, il n’en démord pas. Si Cronos lui avait dit qu’il était capable d’apprendre cela, c’est qu’il pouvait le faire. Peu importe le temps que ça lui prendrait. Pour ‘heure, il commençait à en avoir sa claque de la Titanide. Il se retenait vraiment de lui dire ce qu’il pensait. À sa décharge, il aurai du se la fermer. Il avait bien commencer en parlant télépathiquement. Puis, après, il s’était énervé et avait parlé tout haut. Ne cherchez pas comprendre: le franc parler du Pégase Noir est déjà légendaire.


« J’ai bien compris le schmilblick. La domination de toute chose et le bazar qui s’ensuit. Et je sais bien que je devrais le payer cher un de ces quatre. Mais, pour autant, un tel pouvoir de destruction… Quel pied ! Pouvoir maîtriser ça, c’est un rêve pour tout être complètement fou ! Et voilà le problème, je suis allumé. Je veux plus, toujours plus et encore plus. Je ne serais toujours pas un simple humain de bas étage, j’aspire à être tellement puissant que je ferais même peur au dieu. Alors, au moins, comme ça, un jour, je ne servirai plus personne et je serais libre de faire ce que je veux. Tu peux me dire quel mal y a-t-il à vouloir toujours être plus fort pour gagner sa propre liberté ? Tu peux m’expliquer où est le problème de ne plus vouloir être sous les ordres d’un dieu et d’agir comme bon me semble. Franchement, tu n’as pas tort quand u dis qu’on a pas de liberté quand on règne. Si même moi, je le comprends, je suis persuadé que ton frère en est plus que conscient. Mais sa maxime préféré est parfaite pour un chevalier qui aspire à ne dépendre de personne. » Déclara-t-il en parlant par télépathie à Phoebé.


Avec ce Chevalier Noir, ce qui est bien, c’est qu’il ne commet pas deux fois la même erreur. Il comprend très vite. Il a tous les défauts du monde mais on peut dire que son intelligence est un trait de caractère qui se développe très rapidement. D’ailleurs, Tatsou ne comprenait pas les paroles de la Lumineuse.


« Le Cœur ? C’est quoi ça ? De quoi me parles-tu là ? Je n’ai pas besoin de cœur. Il e faut la force et la volonté. C’est tout ce dont j’ai besoin. À moins que tu m’ais gardé une nouvelle surprise en réserve ? » Demanda-t-il, toujours en s’adressant par parole télépathique.


Maintenant, Tatsou en avait vraiment ras le bol. Bien sûr qu’il ne connaissait rien du tout à leur histoire. Et il en avait rien à faire d’ailleurs. En apparence. Cronos lui avait raconté l’histoire des Titans lorsqu’il était son apprenti. Bien entendu, le jeune paysan était un abruti et avait enfoui tout ça en lui. Maintenant, il se remémorait de tout ce que son maître lui avait enseigné. Lentement mais sûrement. De toute façon, il n’était plus temps de causer. Plus tard, il se ferait un plaisir de la remettre en place cette fichue déesse. Sœur ou pas sœur. Titanide ou pas Titanide. Tatsou était complètement allumé et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Rien à faire des problème du passé ! Tout ce qui comptait, c’était le présent ! Là, il était foutrement énervé: s’il ne se calmait pas, ça allait dégénérer. Fallait éviter ça à tout prix: il y avait une négociation à la clé. Notre bon vieux chevalier noir compta jusqu’à dix pour se calmer. Le boulot avant tout ! Le reste après ! Là, on leur annonça que c’était leur tour. L’Asgardien révéla qu’il était le réceptacle de Thor, un dieu asgardien. De toute façon, Tatsou n’en avait cure: il vivait parmi les dieux. Un de plus, un de moins, il n’y avait pas de problème pour lui. Tatsou se mit derrière la Titanide lorsqu’ils entrèrent dans la salle de la prêtresse. Il jeta un coup d’œil à Hagën et Scud. Un de ces quatre, il aurait bien envie d’affronter ce guerrier pour voir sa propre valeur. Et, quand il deviendrait plus balèze, il s’attaquerait bien à un guerrier divin pour voir ce qu’ils valent. Juste comme ça ! Par curiosité ! Tatsou est un combattant, une machine à lutter. Tout ce qui importe, c’est l’affrontement, le sang et la bonne baston. Le reste? Il s’en fiche éperdument…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Négociation, renseignements et leçons   Négociation, renseignements et leçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation, renseignements et leçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociation, renseignements et leçons
» Négociation ou chantage ? [Pv : Arès/Kyrian/Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: