Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retrouvaille avec mes parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi
Messages : 75

Caractéristiques
Vie Vie:
Retrouvaille avec mes parents Left_bar_bleue144/144Retrouvaille avec mes parents Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Retrouvaille avec mes parents Left_bar_bleue144/144Retrouvaille avec mes parents Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Retrouvaille avec mes parents Left_bar_bleue280/280Retrouvaille avec mes parents Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Retrouvaille avec mes parents   Retrouvaille avec mes parents EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:25

Après sa rapide intrusion dans "l'entrainement" de deux Marinas. Eikichi avait décidé de prendre son courage à deux main et de retourner en Irlande, son pays natale. Cela fait plusieurs années qu'il n'y avait pas remit les pieds, mais ce n'était pas cela qui lui faisait peur. Eikichi ignorait ce qu'était devenu ses parents, il ne savait pas si sa venue leur ferait plaisir ou s'il se ferait mettre dehors comme la dernière fois.

Son arrivée à Wesford fut du plus grand calme, c'était comme si tout le monde l'avait oublié. D'un côté, Eikichi aurait préféré qu'on le reconnaisse un peu, mais d'un autre côté, il se dit que c'était mieux de passé comme l'homme invisible que de terroriser tout le monde.

Après quelque instant de marche, il arriva vers une maison isolée des autres, c'était une maison de pierre. Une demeure qu'Eikichi connaissait.


Retrouvaille avec mes parents Maison10

Le jeune homme s'arrêta devant la porte, alors qu'il allait toquer, il se stoppa. Il se sentait nerveux. Il se racla la gorge et respira un bon coup avant de frapper à la porte.

Des pas se firent entendre, la porte s'entre ouvrit.

- Que voulez-vous ! nous n'avons besoin de rien, dit un homme.

Eikichi ne savait que dire. Il resta muet quelques secondes avant de dire.

- Papa... C'est moi... Eikichi...

- Eikichi ?

La porte claqua violemment, le jeune homme baissa la tête et il était sur le point de partir lorsqu'il entendit qu'on déverrouillait une porte.

- Mon fils...

Contre tout attente, l'homme serra son enfant contre lui de toutes ses forces.

- Entre donc allons discuter. c'est ta mère qui va être contente elle est allé au marché, elle sera bientôt là.

Eikichi suivit son père à l'intérieur de la demeure, rien n'avait changé. Les meubles étaient toujours à leur place. L'homme mit de l'eau dans une casserole en cuivre qu'il mit sur un pôele. Puis, il alla chercher un vieux tabouret qu'il mit devant une table.

- Assied toi donc, raconte moi ce que tu as fait tout ce temps.

- Eh bien, commença Eikichi. Je ne sais vraiment quoi te dire papa. Je suis partit de l'Irlande quand j'avais dix ans. j'ai marcher durant des jours et des jours que je ne serai même pas combien de temps exactement j'ai mit. A bout de force, je me suis effondré dans la neige. C'est la prêtresse du royaume d'Asgard qui m'a recueilli et m'a parlé de mettre ma transformation au service d'Odin. Au début, je ne vais pas quoi faire, je ne connaissais pas ce royaume. Et puis, lorsque j'étais en chasse sous cette apparence animale. je me suis retrouvé encerclé par une meute de loup, j'avais pénétré dans leur territoire sans le savoir. Je me suis défendu comme j'ai pu. Puis, lorsque le jour était revenu, je portais une armure divine sur le dos. Je suis maintenant un guerrier divin.

Eikichi se tut, son récit était pour lui terminé. Mais il était titillé par un envie folle de s'expliquer. Son père se contenta de se lever pour aller chercher deux tasse métallique il y mit un fond de feuilles de thé séchées avant d'y ajouter l'eau fumante.

- Tiens, attention c'est très chaud.
- Merci. Tu sais Papa, je ne suis plus le petit garçon qui ne savait pas contrôler son instinct animal.
- Chut, dit-il. Je le sais, je le vois dans tes yeux, tu es devenu quelqu'un de bien Eikichi. Je le sais.

Tout d'un coup, la porte d'entrée s'ouvrit. L'homme fit signe à son fils de ne rien dire. Puis, le père d'Eikichi alla accueillir son épouse.

- Viens, donne moi ton panier, j'ai quelqu'un à te présenter.
- Qui donc ?

Eikichi se leva et alla à la rencontre de sa mère. Elle nous plus n'avait pas beaucoup changé. Lentement, elle s'approcha de son enfant et posa sa main sur son visage.

- Comment est-ce possible ?
- Maman...

La mère du jeune homme se blotti dans ses bras pleurant de peine.

- Mon bébé. Tu as... tellement changé.

La femme regarda son enfant droit dans les yeux, elle croyait à un rêve. Eikichi laissa aller sa joie de les avoir retrouver.

- J'ai quelque chose pour toi, fiston, dit le père.

L'homme s’effaça quelque instant pour revenir avec une petite boite.

- Tiens, dit-il. J'aurai voulu te le donné plutôt, mais le temps nous a pris de cours.

Eikichi prit doucement la boite des mains de son père et l'ouvrit. A l'intérieur, il y avait une moitié de pendentif représentant des loups, il y avait une lettre gravée un "V".



Retrouvaille avec mes parents Vermil10


- Où est l'autre moitié ? demanda Eikichi.
- C'est ton grand frère qui l'a mon fils.
- Mon frère ? mais je croyais que...
- Trouve le, tu reconnaitra ce pendentif marqué de ta lettre.

Eikichi laissa sa mère lui attacher le pendentif autour du cou.

- Je vais devoir repartir, dit-il tristement. Le royaume d'Asgard aura surement besoin de moi.
- Mon bébé... tu ne peux donc point rester ? la guerre c'est dangereux tu risque d'y perdre la vie.
- Je sais maman, mais mon devoir est d'être au service du Seigneur Odin, il m'a choisi pour être à ses côtés, je ne peux pas aller à l'encontre de ses volontés, même si je voudrais rester parmi-vous, je ne peux le faire.

Le père et la mère du jeune homme serrèrent leur enfants dans leurs bras avant de le raccompagner au quai, là où un bateau le ramènerai au royaume d'Asgard.

- Fais attention à toi.
- Prenez soins de vous, dit Eikichi un peu triste de partir aussi vite. Papa, prend soin de maman, j'espère pouvoir revenir vous voir avec mon frère.
- Notre porte vous sera toujours ouverte à tout les deux, et n'oublie jamais, quelque soit la situation garde toujours ton sourire.


La sirène du bateau siffla, il était l'heure pour Eikichi de partir.

- Je vous aime, dit-il avant de monté.

Le jeune homme resta au bord du bateau jusqu'à ce qu'il ne puisse plus voir ses parents encore sur le quai.

- Je retrouverai mon grand frère, je le promet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec mes parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec son armure
» Retrouvaille avec la Demeure [ Althéa]
» Retour et retrouvaille
» Retour, retrouvaille et menace
» Rp avec le Bouvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: