Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille avec son armure

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Retrouvaille avec son armure Left_bar_bleue400/400Retrouvaille avec son armure Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Retrouvaille avec son armure Left_bar_bleue460/460Retrouvaille avec son armure Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Retrouvaille avec son armure Left_bar_bleue700/700Retrouvaille avec son armure Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Retrouvaille avec son armure   Retrouvaille avec son armure EmptyDim 15 Déc 2019 - 22:20

===> Domaine d'Epsilon.

Alfrid continua d'avancer dans les terres d'Asgard jusqu'à sentir qu'il était entré dans son domaine. L'immense forêt qui entourait le fleuve était dense et seulement un court passage de terre permettait le passage. De plus, avec la tempête qu'il y avait eu, les loups du Domaine d'Epsilon parcourait leur territoire.

Quand il pénétra dans les bois, il se trouva nez à nez avec plusieurs d'entre-eux qui ne firent pas tellement attention à la présence de l'humaine, continuant leur course en meute. Alfrid les regarda s'éloigner en souriant, content de voir que la forêt était pleine de vie. Il aperçu le mal dominant passer non loin de lui, le fixant longtemps avant de reprendre la surveillance de sa meute. Une pensée traversa l'esprit d'Alfrid.

" - Si c'était le loup de Ragnar? Il est parti pour revivre une vie sauvage parmi les siens, ça nse serait pas étonnant qu'un jour, je le croise avec une meute."

Doucement, il se remit en route, traversant la forêt à son aise, respirant l'odeur qu'il y régnait. Cela semblait lui rendre des forces ou apaiser ses blessures intérieurs. Durant quelques secondes, son coeur fut moins lourd et il se surprit même a sourire.

Puis elle apparut devant lui. L'immense cascade d'Epsilon. Gelé durant une bonne partie de l'année mais sinon, violente et forte le reste du temps. Il continua d'avancer vers elle, sachant très bien où il y allait. C'était comme s'il était appelé par l'armure. Alfrid trouva le passage secret derrière la cascade, qui conduisait à un petit passage jusqu'à une grotte où tronait l'armure d'Epsilon.

Alfrid s'avança vers elle avant d'avoir une nouvelle blessure. L'armure qu'il avait retiré pour ne pas qu'elle soit trop abîmé durant le combat, était dans un état déplorable. Des fissures parcouraient entièrement l'armure et elle semblait ne tenir que par sa propre volonté.

Le Guerrier du Nord s'avança jusqu'à elle pour tomber a genoux et mettre sa main sur le dessus de l'armure. Son coeur lui faisait mal de  voir l'amure dans cet état là.

- Je suis désolé pour toi... Je t'avais promis de faire attention à toi depuis que tu as quitté Ragnar. Il soupira. Je vais tout faire pour te rendre une nouvelle jeunesse mais... il s'assombrit. Nous n'avons plus de forgeron pour le moment... il va falloir que je trouve quelqu'un pour reprendre le flambeau de Diana, du moins jusqu'à ce qu'elle revienne.

Il ne perdait pas l'espoir de la voir revenir et reprendre son poste à Asgard. Il fixait son armure, caressant l'armure, sentant la moindre fissure sous ses doigts. Délicatement, il retira l'épée de Diana pour la remettre à sa ceinture, le collier de la Victoire de Niké et retira doucement le marteau de forgeron.

- Il faut un forgeron à Asgard... tu es d'accord avec moi? Demanda-t-il a son armure, en faisant un sourire en coin. Mais qui pourra la remplacer? Il se mit contre elle. Il y a qui? Asbjorn risque de ne pas revenir, je me vois mal demander à Thor ou Odin de faire le forgeron, tout comme Séléné qui a déjà beaucoup de garde à Asgard... Albérich je ne sais pas s'il pourrait le faire vu qu'il semble assez distant avec les gens, j'ai bien senti un nouveau cosmos mais je me vois mal demandé à un nouveau de faire ça directement et pour Amalthia... je ne lui fait pas totalement confiance pour te remettre en état. Il soupira un peu en réfléchissant. Si Diana avait prit un disciple, qui aurait pu convenir? Il réfléchit avant de se souvenir de Kara, la nouvelle guerrière qui semblait avoir un lien avec Diana. Pourquoi pas... peut-être qu'elle pourra reprendre le flambeau et te remettre en état.

Oui, Diana aurait surement choisi Kara pour la remplacer. Il sourit et se mit contre l'armure. Même si elle était détruite, il savait qu'elle était encore en vie et qu'elle la comprenait.

- Tu vas voir, une fois remise sur pied, nous partiront à sa recherche. Il bailla un peu.

Il se reposa près de son armure avant de se mettre en route vers le palais d'Odin.

===> Palais d'Odin sauf si quelqu'un revient ici avant trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec son armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec mes parents
» Retrouvaille avec la Demeure [ Althéa]
» Retour et retrouvaille
» Retour, retrouvaille et menace
» Retour d'une armure seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: La cascade gelée d'Epsilon-
Sauter vers: