Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 l'eveil de Thor

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
l'eveil de Thor Left_bar_bleue302/302l'eveil de Thor Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
l'eveil de Thor Left_bar_bleue384/384l'eveil de Thor Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
l'eveil de Thor Left_bar_bleue580/580l'eveil de Thor Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: l'eveil de Thor   l'eveil de Thor EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:48

Après avoir marché du palais jusqu’à ses terres, Loupjuste semblait s’être calmé, il arrivât enfin à l’entrée de son antre….

En entrant dans sa grotte le loup d’asegard trouvât Luna en compagnie du jeune louveteau qu’il avait trouvé sur la route pour les terres de Gamma…..

Il s’arrêtât un court instant devant ce spectacle émouvant, puis il se tourna en direction de son armure afin de vérifier si elle n’avait pas besoin de soin….

Mais alors qu’il était entrain d’examiner son armure sur toutes ses formes, il ressentit un cosmos qu’il connaissait bien et qui approchait….

Il se dit que c’était impossible car la personne qui détenait ce cosmos était morte il y avait quelques années déjà mais pourtant c’était bien elle…..

La mystérieuse personne fit son entrée dans la grotte et avançât calmement, Luna resta couché et ne broncha pas comme si elle était paralysée…..

Puis l’ancienne grande prêtresse prit la parole de sa voie douce et calme et douce et dit :


" Bonjour Tara, j’espère que tu vas bien ?? "


Pour toute réponse le loup d’asegard ne put simplement que faire un signe de la tête, son regard avait un mélange de surprise et d’incompréhension totale…..

Puis la grande prêtresse reprit calmement :

" Tu devrais t’asseoir mon jeune ami, j’ai des choses à te dire et je te demanderai de m’écouter attentivement sans m’interrompre s’il te plait " reprenant sa respiration elle reprit :

" Je ne suis pas qu’une simple grande prêtresse en réalité je suis la déesse de la terre et mon véritable nom est Jord…. "


"Il y a très longtemps Odin et moi-même avant eu une liaison, de cette union naquit un jour un enfant mais je suppose que tu sais tout cela déjà…. Un jour mon fils que je prénomma Thor vient me voir et me dis mère y a-t-il un dieux qui protége Midgard et les hommes ? Je lui répondis que non tout simplement… Alors il reprit je serais celui la mère…. "

"Je me sentais fière de lui…. Mais je savais au fond de moi qu’il allait se heurter à un problème. Vois tu Tara le soucis qu’il existe entre les dieux et les humains vient du faite qu’ils sont éphémères et donc ils passent leurs temps à courir de droite et de gauche mais passons si tu veux bien sur cela…. " Elle se tut un instant puis reprit :

" Enfin toujours est il que je pris la décision d’envoyer mon fils sur terre en bridant ses pouvoirs divins afin que ce dernier puisse toucher du doigt et voir les problèmes des humains. Je confiais donc mon fils à une famille de mortel afin qu’il reçoive une éducation mon seul souhait était qu’il porte un prénom bien spécifique mais la mort prématuré de cette famille m’obligea à intervenir pour le protéger et de lui fournir moi-même une éducation…..
Puis lorsque je finis l’enseignement je dus trouver une raison pour repartir dans mon domaine tout en gardant un œil sur lui…. "


Marquant une courte pause elle posa les yeux sur le guerrier divin puis la divinité reprit….

"Vois tu où je veux en venir Tara ?? "

Au fur et à mesure que la divinité parlait les yeux de Loupjuste changèrent de couleur, le gris/vert se changea en un magnifique bleu acier puis Tara se leva et il dit d’une voie totalement différente calme mais beaucoup plus puissante :

" Oui mère je comprends mieux maintenant mais pourquoi m’avoir appelé Tara ?? "

La déesse de la terre sourit un instant puis elle dit :

" Tara, mais cela est évident…. C’est le diminutif pour Taranis dieux de la foudre celtique et je faire un léger clin d’œil au celte n’était pas pour me déplaire… "

Apres plusieurs craquements diverses Tara prit son apparence physique normal, il prit quelques centimètres de plus et sa masse musculaire avait augmenté aussi…..

Puis l’ancien loup d’asegard regarda sa mère et dis :

"[color=blue] Mais mère les souvenirs et les connaissances de Loupjuste je l’ai possède aussi n’est ce pas…. "/color]

La divinité reprit simplement :

"Mais c’est évident mon fils car Loupjuste n’est autre que toi"

Puis Luna approcha de Tara, elle le regarda puis s’assit à coté de son ami….

Tara se mit à l’entrée de la grotte et regarda le ciel à ce moment il sentit un déclenchement d’énergie se qui le fit se tourner et il remarqua que la déesse avait disparu……


Rester seul il regarda Luna, et il dit :

"Je pense qu’il est grand temps que nous retournions au palais mais pour l’instant je sens qu’un violent orage va éclater"
.

A peine dit il ces mots que des éclairs et le tonnerre commencèrent à se faire entendre au loin……
Revenir en haut Aller en bas
 
l'eveil de Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GS] Thor Vs Hypérion le titan
» Thor versus Apollon
» [FB] SOS d'une pirate en détresse (Thor)
» Thor, Dieu de la foudre [ok]
» Thor, EX-Dieu de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: