Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thor versus Apollon

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue302/302Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue384/384Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue580/580Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptyMar 19 Juin 2012 - 4:02

hor arriva et attendit son adversaire, le caractère des deux protagonistes étaient totalement différents. D’après les légendes que Thor avait put lire concernant Apollon il était le dieu de la lumière, de l'harmonie et de l'oracle, le dieu de la Médecine et de la purification ainsi que le dieu de la musique, de la danse, de la poésie, des arts et des sciences et enfin dieu de la jeunesse éternelle.

Pourtant l’individu qui était présent devant la divinité asgardienne semblait être complètement différent.

Enfin bon cela ne représentait rien aux yeux de Thor car pour lui les divinités grecs même si elles sont anciennes ce qui est vrai non pas créée Asgard et de se faite non aucun droit sur elle ou ses habitants.

Il avait juste essayé d’expliquer cela mais apparemment les rares dieux grecs présents étaient tous aussi bornés et têtus les uns autant que les autres.

Thor soupira, il était clair qu’il n’avait aucune envie de combattre mais encore une fois les événements le poussèrent à rentrer en combat ne serait ce que pour protéger Asgard et cela était son but….

Se redressant fièrement il attendit son adversaire. Bien entendu il ne comptait pas non plus lui sauter dessus dès son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue350/350Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue407/407Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue700/700Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:21

Je n'avais pas pris en compte les paroles de cette vermine de Thor. Son immaturité affligeante et méprisante ne m'atteignait pas. Zeus nous avait fait part de son choix et sans grande surprise, j'étais parti rejoindre le temple de ma sœur Artémis où mon adversaire m'attendait déjà. L'incohérence de ses propos allait l'amener directement à sa mort. Et malgré cela, il faisait mine de ne pas comprendre. Ce demi-dieu de pacotille s'était introduit en Olympe, nous insultait pour notre incompétence, nous menaçait de guerre, mais cela ne l'empêchait pas de nous rejeter la faute. Fallait-il lui apprendre la diplomatie ? Cet abruti de Thor n'avait pas le sang chaud, mais encore plus grave, il ne semblait pas avoir développer plus d'intelligence qu'un simple moineau. Il piaille sans cesse puis fuit lorsque le danger se fait trop dense. Cette fois, il n'allait pas pouvoir s'échapper.

"Fils d'Odin, prépare-toi."

Thor versus Apollon 00

Face à face, mon regard de braise dans ses yeux de foudre, je dégaina mon arc avant d'armer 5 flèches argentées gorgées de cosmos. Lorsqu'elles furent décochées, le sol trembla et derrière chaque flèche, un faisceau lumineux déchira l'air. A chaque contact, une onde de choc surpuissante vint débarrasser de sa poussière ce temple qui semblait déserté depuis bien longtemps. Depuis quand ma sœur n'avait-elle pas rejoint l'Olympe ? Peu importait.
Suite au début de ce combat, je concentrais mon énergie flamboyante dans ma harpe présente en ma main droite. A chaque corde touchée, une note cruelle vint frapper les oreilles attentives du Fils d'Odin. Je me lançais dans la composition
d'une mélodie aux notes si divines que les oreilles d'un simple demi-dieu ne
pouvaient en apprécier les délices. Ma voix douce et divine
châtiait mon adversaire.


Divine Melody (20pts)
Thor versus Apollon Apollon1

"Que le chant divin t'emporte !"

L'insupportable mélodie grinçait au plus profond du cortex du mi-homme mi-divinité. Quand bien même il posait ses mains sur ses oreilles, mes notes perceraient ses barrières physiques afin d'anéantir mon adversaire. La fin du combat était déjà toute tracée. Thor ne tiendrait pas plus de 10 assauts avant que je ne l'abatte sans une seule seconde de pitié. Le Scandinave transmettrait le message aux autres divinités barbares qui constituaient leur Panthéon. On ne plaisante pas avec les Dieux Grecs !


_________________________________________
HP: 350
CS: 372 - 20 = 352
PA: 700

coups donnés: 20 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue302/302Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue384/384Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue580/580Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptyJeu 21 Juin 2012 - 1:28

Thor regarda tranquillement la double attaque venir à lui, elles étaient tellement lente que même un escargot auraient pu les dépasser….

Lorsque les flèches arrivèrent sur lui, la divinité asgardienne fit un revers de la main comme pour chasser de vulgaires moucherons puis il lâcha dans un ton calme :

“The Winds Of The Vestri”

(Les Vents de la Vestri): 10pts de cosmos. Défense Faible.
La réincarnation de Thor, Holmgeir est originaire de la Vestri, une contrée du Royaume d’Asgard connue pour ses vents violents et pour être la région la plus froide du Royaume. Il était aussi le porteur de l’Armure Divine de Tau de Vestri ainsi que celle de Gamma. En hommage à sa contrée, à son mentor Aemund de Vestri, Thor déploie ainsi un air glacial semblable au climat de la Vestri qui tourbillonne autour de lui et de ses adversaires.
Lorsque vous lancez cette technique, vous diminuerez les attaques et les défenses de l'adversaire. C'est une technique évolutive, c'est à dire que plus vous l'utilisez, plus elle gagne en puissance. Pendant le même tour, le cumul de la défense et des Vents de la Vestri, ne doit pas excédé 40pts.
5à20pts = Aucun effet
30pts = -10pts sur les 3 prochaines attaques de son adversaire.
60pts = -10pts sur les 4 prochaines actions cosmiques de votre adversaire.

Afin de chasser au loin les vulgaires brindilles d’Apollon
Puis la divine Mélodie du dieu grec commença à venir à lui, concentrant son cosmos il lâcha :

«lightning’s Coat » (15 pnt)
(Manteau de Foudre): 5à40pts de cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
En concentrant son cosmos, Des petits éclairs parcourent toute la surface du corps de Thor, comme s’il portait un manteau fait de foudre. Grâce à ce prodige, le Maitre de la Foudre et du Tonnerre peut se protéger contre les attaques faibles ou moyennes.

En deux actions Thor venait de contrer les attaques de son adversaire le regardant de son regard bleu acier il lui dit :

« C’est sa la supériorité d’un dieu grec ?? Je suis profondément déçus, si tu permets je vais à mon tour passé à l’attaque »


Ne laissant pas le temps à son adversaire de répondre, Thor se rua sur lui et le matraqua de divers coups de marteau ( 6 attaques physiques). Le dernier coup était plutôt pour faire reculer la divinité grecque…..
Une fois que son adversaire fut un peu éloigné, Thor entrechoqua ses deux gants de fers ce qui provoqua des étincelles puis une concentration de cosmos se fait dans les paumes de ses mains. Deux boules d’énergie sont alors propulsées vers son adversaire.

« Midgard’s Fists »
Les Poings de Midgard): 20pts de cosmos. Attaque Faible.


Puis Thor regarda calmement son adversaire et lui dis :

« Est-ce que ce combat est réellement utile ? »

Puis il se remit en garde en attendant la prochaine attaque…..


HP:310
coup reçus:20+5
coup paré: 25
coup donné: 20+6
PC:316-25+5-20+5=281
PA: 580


Dernière édition par Thor le Mer 4 Juil 2012 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue350/350Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue407/407Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue700/700Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptySam 23 Juin 2012 - 18:40

Son arrogance était en pleine expansion, il ne tenait qu'à moi de lui faire regretter les paroles qu'il prononçait. Notre supériorité n'était plus à prouver et ce vantard n'avait rien de mieux à dire après avoir repoussé mon premier assaut. Aurait-il oublié qui j'étais ? Serait-il fou au point de penser que ma puissance entière était contenue dans ces deux attaques capables de repousser simple humain. Contrairement à lui, je ne le sous-estimais pas, ni le sur-estimais, je savais qu'il n'avait pas la trempe d'un Dieu. Je ne doutais pas une seule seconde qu'il puisse m'empêcher de vaincre. Thor, ce fils d'un vieux crouton décérébré trop vieux pour trouver un hôte acceptant de supporter son esprit divin si rouillé. Ce demi-dieu n'aurait pas de soucis à se faire. Il ne se réincarnera jamais et crois moi sur ma parole, vermine, je veillerai personnellement à cela.

Ce fut à son tour d'attaquer, à coups de marteau divin, il tenta de fracturer mon armure. Puis, il projeta ses poings de Midgard contre moi. Je ne pris même pas la peine de bouger, mon aura divine absorbant sans difficultés les attaques fébriles de mon ennemi. A dire vrai, en choisissant le temple d'Artémis, ma sœur jumelle, Zeus m'avait plutôt mis dans de bonnes dispositions. Ma lumière regorgeait de puissance ici et il ne m'en fallait pas plus pour gagner. Mon corps brillait de mille feux et les rayons de mon cosmos éblouissaient le domaine entier. Thor allait surement se rendre compte qu'en refusant de me suivre dans mon temple mais en acceptant de rejoindre celui d'Artémis, il n'avait pas échappé à la supercherie. Vermisseau inexpérimenté, ne joue pas avec les Dieux Olympiens.

Divine Aurora (26pts)
Thor versus Apollon 01
Élément Lumière

Sans perdre de temps, je m'éclipsa de ma toge, me propulsant vers Thor comme un lion enragé. Elles étaient rares les fois où je me risquais au corps-à-corps mais il fallait remettre cet abruti en place, lui et sans Panthéon de barbares. J'enchaînais droite, gauche, uppercut avant de terminer par un coup de tête brûlant. En me remettant en place, je me posais la question: Pourquoi ne pas continuer avec ma divine harpe ? Les notes jouées par ma corde semblaient lui plaire. Mais cette mélodie n'annonçait pas le même destin pour le fils d'Odin. A chaque note que mes doigts s'empressaient de jouer, la douce mélodie frappait par sa cruauté jusqu'au plus profond de l'âme de mon adversaire. Les notes dramatiques annonçaient la Fin.

Melody Of The End (40pts)
Thor versus Apollon Apollon1

_______________________________
HP: 350
CS: 352 - 21 - 40 + 10= 301
PA: 700

coups reçus: 20 + 6
coups parés: 20 + 6
coups donnés: 40 + 5
(+10pts à chaque 2nd coup)
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue302/302Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue384/384Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue580/580Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptySam 23 Juin 2012 - 22:19

Thor regarda son adversaire se mettre à briller mais quoi de plus normal pour le dieu de la lumière bien que pour le moment Apollon était loin d’en être une…

Puis soudainement ce dernier se rua au corps à corps, la divinité asgardienne sourit en regardant les mouvements de danse que son adversaire exécutait bien que ses derniers touchèrent leur cible mais visiblement Thor n’avait rien fait pour les esquives. De plus il continuait à sourire. Après avoir reçus l’assaut sans même sourciller Thor regarda le dieu grec et dit :

« Et ben voila vois tu la différence entre toi et moi Apollon elle est la, moi je me cache pas sous des faux airs et je dois dire que j’apprécie de voir le dieu de la poésie et des arts se comportait comme le plus idiot des barbares »


Puis apollon ressortit sa harpe et se mit à jouer de nouveau, Thor regarda les notes danser dans l’air puis d’un nouveau revers de la main les firent virevolter au loin mais l’attaque semblait être un peu plus puissante que prévus. Alors le fis d’Odin rappela son cosmos et non seulement les vents de midgard redoublèrent de puissance mais de multiples éclairs parcoururent son corps…. Et dans cette harmonie de vent et d’éclair la voie de Thor raisonna :

« The Winds Of The Vestri »
(Les Vents de la Vestri): 10pts de cosmos. Défense Faible.
La réincarnation de Thor, Holmgeir est originaire de la Vestri, une contrée du Royaume d’Asgard connue pour ses vents violents et pour être la région la plus froide du Royaume. Il était aussi le porteur de l’Armure Divine de Tau de Vestri ainsi que celle de Gamma. En hommage à sa contrée, à son mentor Aemund de Vestri, Thor déploie ainsi un air glacial semblable au climat de la Vestri qui tourbillonne autour de lui et de ses adversaires.
Lorsque vous lancez cette technique, vous diminuerez les attaques et les défenses de l'adversaire. C'est une technique évolutive, c'est à dire que plus vous l'utilisez, plus elle gagne en puissance. Pendant le même tour, le cumul de la défense et des Vents de la Vestri, ne doit pas excédé 40pts.
5à20pts = Aucun effet
30pts = -10pts sur les 3 prochaines attaques de son adversaire.
60pts = -10pts sur les 4 prochaines actions cosmiques de votre adversaire.



« Lightning’s Coat » (30 pnt)
(Manteau de Foudre): 5à40pts de cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
En concentrant son cosmos, Des petits éclairs parcourent toute la surface du corps de Thor, comme s’il portait un manteau fait de foudre. Grâce à ce prodige, le Maitre de la Foudre et du Tonnerre peut se protéger contre les attaques faibles ou moyennes.

Une fois que l’attaque du dieu grecque fut annulée le cosmos de Thor s’éteignit comme s’il avait décidé de n’utiliser que des coups physiques contre cette fausse entité et il retourna à l’assaut en serrant Mjöllnir…

Il refrappa Apollon à différents endroit du corps (6 coup physiques) en essayant de le faire reculer puis il dit :

« Tu vois tu es tellement puéril que je me passe même de mon cosmos pour t’attaquer cesse ce combat inutile le temple de ta chère sœur risquerait d’en souffrir pour pas grand-chose mais une chose est sur certaines personnes disent que je suis têtu et obstiné mais à coté de toi je fais clairement pâle figure »

Puis il se remit en position de défense en attendant de voir ce qu’allait faire Apollon…..




[color=red]HP:305=310-5
coup reçus:40+5
coup paré: 40
coup donné: 6
PC:281-40+10= 251
PA: 580/color]


Dernière édition par Thor le Mer 4 Juil 2012 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue350/350Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue407/407Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue700/700Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:21

Avait-il perdu la raison ? Après avoir bloqué mon attaque, Thor avait ouvertement annoncé qu'il ne dépenserait pas plus de cosmos. Comment comptait-il me vaincre dans ce cas ? Pensait-il vraiment que j'allais manquer une occasion aussi importante ? Croyait-il m'attendrir, adoucir ma colère par quelques pirouettes verbales ? Il se trompait. De toute façon, sa jeunesse lui jouait des tours. Comment pouvait-il penser une seule seconde que j'allais mettre un terme à ce combat en l'écoutant déblatérer de telles insultes à mon égard ? Osait-il nous comparer, lui et moi ? Ses origines barbares n'étaient pas à mettre sur le même piédestal que mes origines olympiques. Plus il parlait, plus il avançait l'heure de sa mort. Et ce n'était pas en rangeant son marteau divin qu'il se sauverait de son destin funeste.

"Tu es faible."

Divine Aurora (6pts)
Thor versus Apollon 01
Élément Lumière

Mon cosmos s'embrasa, les crépitements des flammes sur mon armure ne me donnait qu'une sainte envie de l'envoyer dans le repos éternel dans lequel son fou de Père s'était caché depuis si longtemps. Lui le savait. Les Olympiens étaient à nouveau dans l'ascension de leur gloire passé. Le Panthéon Scandinave n'avait pas les armes pour aller contre cela alors pourquoi tenter l'impossible ? Thor n'avait qu'à rester dans ses contrées perdues de Scandinavie, en Asgard, et subir les lois célestes. Voyait-il où sa rébellion l'avait amené ? Il était sur le point de mourir sous mes coups sans vouloir contre-attaquer. Mais je comptais lui faire tellement mal qu'il serait obligé de me rendre la pareille. Le fils d'Odin devait avoir un égo surdimensionné alors il ne se laisserait pas faire éternellement. Quoique...

Je dégainais une nouvelle fois ma harpe, répétant cette même mélodie de la fin pour que Thor savoure tranquillement la douce puissance de la musique. J'étais le Dieu de la poésie et il ne manquait plus que cela pour accompagner mon instrument si magnifique. Ce Demi-dieu pourrait peut-être contribuer à rendre ma partition encore plus exquise. J'étais impatient de voir comment il réagirait à la seconde mélodie, vu qu'il avait contesté fortement mon premier essai.

Melody Of The End (40pts)
Thor versus Apollon Zi6y2yfg

_______________________________
HP: 350
CS: 301 - 1 - 40 + 10 = 270
PA: 700

coups reçus: 6
coups parés: 6
coups donnés: 50 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue302/302Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue384/384Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue580/580Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:12

Thor regarda une nouvelle fois le fils de Zeus s’enflammer, puis ce dernier déclara :

"Tu es faible."

Thor sourit légèrement puis rétorqua d’une voie calme :

« Non seul les faibles s’énervent et contrairement à toi je suis d’un calme olympien enfin pour l’instant » dit il d’un ton qui ne présageait rien de bon…..

Enfin le dieu grec lança son attaque qui semblait être une nouvelle fois puissante, Thor leva les bras en l’air et d’un mouvement simultané de ses derniers refoula l’air entoure de lui tout en disant :

« The Winds Of The Vestri »
(Les Vents de la Vestri): 10pts de cosmos. Défense Faible.
La réincarnation de Thor, Holmgeir est originaire de la Vestri, une contrée du Royaume d’Asgard connue pour ses vents violents et pour être la région la plus froide du Royaume. Il était aussi le porteur de l’Armure Divine de Tau de Vestri ainsi que celle de Gamma. En hommage à sa contrée, à son mentor Aemund de Vestri, Thor déploie ainsi un air glacial semblable au climat de la Vestri qui tourbillonne autour de lui et de ses adversaires.
Lorsque vous lancez cette technique, vous diminuerez les attaques et les défenses de l'adversaire. C'est une technique évolutive, c'est à dire que plus vous l'utilisez, plus elle gagne en puissance. Pendant le même tour, le cumul de la défense et des Vents de la Vestri, ne doit pas excédé 40pts.
5à20pts = Aucun effet
30pts = -10pts sur les 3 prochaines attaques de son adversaire.
60pts = -10pts sur les 4 prochaines actions cosmiques de votre adversaire.

Le dieu de la foudre d’Asgard se rendit compte que cette défense une nouvelle fois ne suffirait pas à le protéger et invoqua également la foudre à son service. Aussitôt une multitude d’éclairs se rassemblèrent autour de lui :

« Lightning’s Coat » 30 pnt
(Manteau de Foudre): 5à40pts de cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
En concentrant son cosmos, Des petits éclairs parcourent toute la surface du corps de Thor, comme s’il portait un manteau fait de foudre. Grâce à ce prodige, le Maitre de la Foudre et du Tonnerre peut se protéger contre les attaques faibles ou moyennes.

Une fois que l’attaque cosmique du dieu grec fut réduite au silence, le fils d’Odin se rua une nouvelle fois à l’assaut d’Apollon mais cette fois ci il avait son regard qui avait quelque peu changé. Et en arrivant au corps à corps il dégaina son marteau de guerre et frappa à 5 reprise le fils de Zeus, la 6 ieme attaque lui permit de propulser le dieu grec au loin…..

Puis il fit appel à son cosmo et envoya son arme en direction du dieu solaire en hurlant :

« le Marteau Mjöllnir » 40pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Thor se saisit de son marteau, qu’il est le seul à pouvoir porter grâce à Járngreipr ses gants de fer, concentrant sa force et son cosmos dans l’arme. Une fois fait, Thor propulse son marteau vers son adversaire, même caché, le marteau trouvera sa cible qu’il frappera avec toute la force et la violence d’une tempête d’éclairs, puis le marteau reviendra dans les mains de son propriétaire. Subite de plein fouet, gagne 10pts d'efficacité.

Après avoir frappé, Apollon le marteau revint tranquillement dans les mains de Thor qui se préparait à recevoir le prochain assaut……




HP:300=305-5
Coup reçus : 50+5-50=5
Coup parés : 10 (vent de vestri) +30 (ligtning coat) +10 ( du au vent de vestrie)= 50
Coup donné : 6+40(+10)=46 ou (56)
CS= 251-10-30+5-40+5=181
PA: 580

(Pendant 3 tours toutes tes attaques cosmiques perdent 10 pnt d’efficacité)


Dernière édition par Thor le Mer 4 Juil 2012 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue350/350Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue407/407Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue700/700Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:30

HRP: Tu rectifierais ton total de points d'armure. Aux deux derniers tours, tu as encaissé mes 5 coups physiques. Ce qui fait donc 690pts au lieu de 700. Ca peut avoir son importance pour la suite Wink


Thor se donnait une image faussée de son comportement. Il prétendait être d'un calme Olympien face à ma colère. Cette attitude était loin d'être le cas, en son for intérieur tout du moins. Qu'essayait-il de prouver ? Quand bien même il réussissait à parer toutes mes attaques, sa source d'énergie ne tiendrait plus très longtemps. Je devais me résoudre moi aussi à encaisser tant bien que mal ses offensives. C'était un mal pour un bien car jusqu'à présent, même si ma domination n'était pas à remettre en question, je ne comptais pas me cacher derrière quelques artifices quels qu'ils soient. Je n'étais pas le Dieu de la Guerre donc je ne me portais pas aussi facilement vers l'attaque et donc de baisser ma garde pour pouvoir libérer ma pleine puissance. Je restais en réserve et cela Thor ne semblait pas en avoir pris conscience. Il subirait bien assez tôt la technique interdite des Olympiens, il en connaîtrait les subtilités. Zeus n'y verrait que du feu. Sans mauvais jeu de mots.

Le corps-à-corps n'était pas mon fort et le demi-dieu qui se tenait en face de moi possédait une palette technique basé sur ce même style. Jusqu'à présent, ça ne l'avait pas beaucoup réussi mais je voulais savoir ce qu'il pouvait donner, sacrifiant ainsi ma divine beauté, la souillant simplement pour m'abreuver de son expérience en combat. Ce fils d'Odin ne se douterait de rien, aussi stupide que les maudits corbeaux de son Père. Ma lumière agissait toujours et indépendamment de ma volonté, je contrais avec facilité les coups de marteaux, si puissants pouvaient-ils être. La tempête d'éclairs me martela sans attendre. Je n'esquiva pas, ne para pas non plus les multiples attaques de marteau divin. C'était une belle arme, bien trop raffiné pour des Dieux aussi barbares. A chaque coup, mon bouclier de lumière se brisa jusqu'à éclater en morceaux.

Divine Aurora (26pts)
Thor versus Apollon 01
Élément Lumière

C'était à mon tour. D'un bond surprenant, je réapparu derrière Thor, frappant son corps mi-humain mi-divin de mes poings enflammés. Chaque coup sonna comme un écho dans le temple de ma sœur. A sa réincarnation, elle ne me le pardonnerait pas si je détruisais son domaine. Tant pis, ce jeune insouciant devait être traité à la même enseigne que la sienne. Son insolence lui perdrait. Je ne perdis pas de temps pour lancer ma technique. D'une vitesse dépassant l'entendement divin, je frappa l'espace de mille rayons lumineux le déchirant, traversant les corps les plus solides afin de causer de lourds dégâts et d'impressionnants dommages, brûlant tout sur mon passage.

Divine Ray (30pts)
Thor versus Apollon Zi6y2yfg
Élément Lumière (+5pts)
_______________________________
HP: 350 - 20 = 330
CS: 270 - 21 + 10 - 30 = 229
PA: 700 - 20 = 680

coups reçus: 40 + 6
coups parés: 20 + 6
coups donnés: 35 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue302/302Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue384/384Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue580/580Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptySam 30 Juin 2012 - 20:37

Thor ne fut pas surpris de la téléportation de son adversaire comme un lâche il était apparus dans le dos et commença à le frapper. Thor ne soucia point de ce détail et d’une voie calme comme d’habitude annonça :


"The Winds Of The Vestri"
(Les Vents de la Vestri): 10pts de cosmos. Défense Faible.
La réincarnation de Thor, Holmgeir est originaire de la Vestri, une contrée du Royaume d’Asgard connue pour ses vents violents et pour être la région la plus froide du Royaume. Il était aussi le porteur de l’Armure Divine de Tau de Vestri ainsi que celle de Gamma. En hommage à sa contrée, à son mentor Aemund de Vestri, Thor déploie ainsi un air glacial semblable au climat de la Vestri qui tourbillonne autour de lui et de ses adversaires.
Lorsque vous lancez cette technique, vous diminuerez les attaques et les défenses de l'adversaire. C'est une technique évolutive, c'est à dire que plus vous l'utilisez, plus elle gagne en puissance. Pendant le même tour, le cumul de la défense et des Vents de la Vestri, ne doit pas excédé 40pts.
5à20pts = Aucun effet
30pts = -10pts sur les 3 prochaines attaques de son adversaire.
60pts = -10pts sur les 4 prochaines actions cosmiques de votre adversaire.


"Lightning’s Coat" 20 pts
(Manteau de Foudre): 5à40pts de cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
En concentrant son cosmos, Des petits éclairs parcourent toute la surface du corps de Thor, comme s’il portait un manteau fait de foudre. Grâce à ce prodige, le Maitre de la Foudre et du Tonnerre peut se protéger contre les attaques faibles ou moyennes.

Une fois l’attaque d’Apollon complètement annihilée, Thor sembla se lasser de ce petit jeu qui n’avait aucun sens à ses yeux si ce n’est celui de l’orgueil mais apparemment cela était la volonté du fils de Zeus. Plongeant ses yeux bleus acier dans le regard de son adversaire il lui dit d’une voie ressemblant plus à un grondement de tonnerre :

« Ce jeu commence vraiment à m’agacer, n’es tu pas capable de faire une attaque digne de ce nom fils de Zeus ? »

Et sans attendre de réponse il martela le corps de son adversaire de différents coups de marteau (6 attaques physiques)……


Puis rassemblant son cosmo et le poussant au maximum Thor déclencha sa plus violente attaque :


«La Fureur de Midgard »: 60pts de cosmos. Attaque Forte.
Attaque Imparable. 70pts de dégats. Le Protecteur de Midgard, le bien aimé du peuple du Nord, Thor, fils d’Odin. Lorsque des ennemis menacent la paix et la sécurité de Midgard, alors Thor déchaîne sa plus terrible et puissante attaque. On dit même qu’elle surpasserait Ragnarök.
Thor brandissant Mjöllnir, en appelle au pouvoir de la Foudre, du Tonnerre mais aussi du Vent, de la Neige, de toutes les forces de Midgard. Le Ciel s’obscurci soudainement, le tonnerre gronde, les vents se lèvent lacérant de leurs griffes les ennemis d’Asgard, les Eclairs tombent frappant avec violence ceux qui ont osés lever la main sur les enfants de Midgard


A peine eut-il prononcé ce simple mot que tous les éléments se mirent en colère. Ne voulant point détruire les jardins d’Artémis, Thor concentra les effets sur son adversaire, puis il se dit que si dommage collatéraux il devait y avoir il viendrait en personne aider à la reconstruction si il le fallait……


Après avoir lancé cette attaque Thor se remit en position défensive et attendit de voir enfin la réelle puissance de son adversaire……



Coup Reçus: 35+5=40
Coup Paré: 10(vent de vestri)+20 (lightning coast)+10 (vent de vestri 2 round)=40
CS: 181-10-20+5-60+5= 101
PA:580
Coup Donnés= 70+6=76





Dernière édition par Thor le Mer 4 Juil 2012 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue350/350Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue407/407Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue700/700Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:37

Encore et toujours, son arrogance prenait le dessus. Je n'étais plus à cela près donc je laissais couler. Son unique salut ne tarderait plus et je serai là pour le contempler mourir comme tous les Ases qui avaient succombé au passage des Cavaliers de l'Apocalypse. Mon attaque avait été bloquée mais les différents coups qu'il avait tenté de m'infliger avec son marteau ne passèrent pas plus ma défense lumineuse. Le temple de ma sœur me rendait un fier service. Je n'oublierai pas de l'en remercier à son éveil. Cependant, trop sur de moi, je ne vis pas arriver la plus puissante attaque du Fils d'Odin: La Fureur de Midgard. Mon Soleil de put me protéger et les éclairs vinrent me frapper avec une importance très désagréable. Mon âme divine encaissa plutôt bien le choc, cependant j'avais fait preuve de beaucoup trop de légèreté. J'aurai dû en finir beaucoup plus vite.

Divine Aurora (6pts)
Thor versus Apollon 01
Élément Lumière

Sans perdre plus de temps, je lança une centaines de projectiles enflammés vers mon adversaire, attendant qu'il se défende et donc que je disparaisse de sa vue pour préparer ma plus puissante attaque. Cette technique allait lui faire comprendre que l'on ne pouvait plaisanter avec les Dieux de l'Olympe et que son Panthéon ainsi que sa terre d'Asgard ne seraient jamais libres, indépendants de l'autorité suprême des Olympiens. Personne n'échapperait à notre pouvoir et à notre légitimité souveraine. Il aurait été amusant de voir Odin et ses fils venir nous disputer cette domination. Mon Père aurait enfin pu se dégourdir les éclairs. Mais peu importait, j'étais sur le point de lancer sur mon adversaire ce pourquoi l'on m'appelait le Fils du Soleil.

Flash Bang (60pts)
Thor versus Apollon Hyouton

_______________________________
HP: 330 - 70 = 260
CS: 229 - 1 + 10 - 60 = 178
PA: 680 - 70 = 610

coups reçus: 70 + 6
coups parés: 6
coups donnés: 60 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue302/302Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue384/384Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue580/580Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:26

Thor se tenait en face d’Apollon, les vents de vestri toujours présent autour de lui, lui murmurait de ne pas s’inquiéter sur la prochaine attaque que son adversaire allait effectuer

La divinité asgardienne regarda donc les différents traits de flammes se faire disperser par les vents mais ne pût rien contre l’attaque cosmique même affaiblit du dieu de la lumière….

Thor décolla et alla droit dans le décor sans pouvoir effectuer la moindre défense…. Lorsque la lumière se dissipa il était debout et regarda son adversaire :

« Ah bravo enfin une attaque qui atteint sa cible »

La fin de sa phrase avait une intonation différente qu’au début, et Apollon put entendre de prêt le tonnerre gronder….

The Rumbling Of The Thunder »
: 10pts de cosmos

Puis profitant de l’assourdissement Thor retourna au contact de son adversaire et le frappe de 6 coups avec son marteau….

Même si il savait que cela ne servait pas à grand-chose le faite d’être au contact contre son adversaire lui permettait de se mettre un minimum à l’abri de son arc

Coups donnés: 60 + 5
Coup Paré: 10 (vent de vestri 3 round)=10
CS: 101-10= 91
PA:580-55= 525
Coup Donnés= 10+6=16
P.V=300-55=245


Dernière édition par Thor le Mer 4 Juil 2012 - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue350/350Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue407/407Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue700/700Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:51

"Ah bravo ! Enfin une attaque qui atteint sa cible !"

Je le jurais, qu'Odin m'en était témoin, son fils n'aurait plus jamais la chance de pouvoir se vanter de quoique ce soit. Depuis le début de ce combat, cet avorton, l'un des plus jeunes demi-dieux que le Panthéon Scandinave s'était donné de créer, n'avait cessé de proliférer d'incessantes remarques. Jusqu'à présent, je n'avais eu l'impression qu'il ait le dessus sur moi, au contraire, il subissait comme un intrépide petit vermisseau. Il se cachait derrière ses vents de la vestri, frappait avec la foudre mais aucun de ses coups de marteau n'avait atteint son but. Peut-être complexait-il et qu'il camouflait cela derrière une vantardise à toute épreuve. Même mort ou vaincu, il trouverait surement une raison pour excuser sa défaite impardonnable face à un Olympien. Que dirait-on sur ses terres ? Qu’Apollon l'aurait défait au cours d'un affrontement titanesque mais que son corps à moitié humain l'aurait poussé vers une mort certaine. Thor avait oublié qu'il n'était pas de la trempe d'un Dieu.

Divine Aurora (6pts)
Thor versus Apollon 01
Élément Lumière

Il n'était même plus capable de me toucher. Depuis le début, seule sa technique suprême avait eu raison de moi. J'avais été négligeant et sa foudre me transperça. Jamais plus il ne le pourrait. Je voulais y remédier et dans très peu de temps, la technique secrète des Dieux de l'Olympe serait invoqué. Peu importait la réaction de ma famille, Thor était un individu qu'il fallait châtier de la plus importante des manières et celle-ci coulait de source. Tout à coup, mon cosmos s'embrasa comme une véritable flamme. Je me projetais vers mon adversaire, lui infligeant une série de coups de poings de feu dans le bas ventre avant de décocher un uppercut des plus puissants sous son menton. Puis, m'écartant un peu, je décocha ma harpe. Celle-ci fit retentir des notes dramatiques, envoyant l'âme
de mon ennemi subir les pires tortures auxquelles les Dieux et les
Hommes furent soumis depuis leur existence.


Melody Of The End (40pts)
Thor versus Apollon Apollon1

"L'heure du Salut approche."

_______________________________
HP: 260 - 10 = 250
CS: 178 - 1 + 10 - 40 = 147
PA: 610 - 10 = 600

coups reçus: 10 + 6
coups parés: 10 + 6
coups donnés: 40 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue302/302Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue384/384Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue580/580Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:26

Thor n’esquissa pas le moindre geste pour éviter les attaques physiques de son adversaire et se laissa marteler le corps par le dieu de la poésie et des arts raffinés c’était presque risible d’ailleurs lorsque Apollon lui envoya l’uppercut il put voir un sourire sur le visage de Thor….

Quand Apollon sortit sa harpe une nouvelle fois, la divinité asgardienne s’assit sur une colonne qui venait de tomber afin d’écouter cette somptueuse mélodie toujours avec le rictus aux lèvres, regardant les notes venir à lui son corps se mit soudain à luire comme si de multiples éclairs parcouraient son corps

"Lightning’s Coat" 10 pts
(Manteau de Foudre): 5à40pts de cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
En concentrant son cosmos, Des petits éclairs parcourent toute la surface du corps de Thor, comme s’il portait un manteau fait de foudre. Grâce à ce prodige, le Maitre de la Foudre et du Tonnerre peut se protéger contre les attaques faibles ou moyennes.

Sa défense était faible et il le savait mais cela n’avait pas d’importance à ses yeux, Thor décolla avec les notes ce qui le projeta un peu plus loin encore…..

Thor se redressa avec toujours ce rictus qui faisait passer Apollon pour un sombre crétin puis d’un ton il lui dit :

« Il semblerait que tu as apprécié ma dernière attaque alors voici sa sœur jumelle »

Aussitôt les vents, le tonnerre et la foudre se firent plus violent et dans ce maelstrom la voit de Thor retentit :

«La Fureur de Midgard »: 60pts de cosmos. Attaque Forte.
Attaque Imparable. 70pts de dégâts. Le Protecteur de Midgard, le bien aimé du peuple du Nord, Thor, fils d’Odin. Lorsque des ennemis menacent la paix et la sécurité de Midgard, alors Thor déchaîne sa plus terrible et puissante attaque. On dit même qu’elle surpasserait Ragnarök.
Thor brandissant Mjöllnir, en appelle au pouvoir de la Foudre, du Tonnerre mais aussi du Vent, de la Neige, de toutes les forces de Midgard. Le Ciel s’obscurci soudainement, le tonnerre gronde, les vents se lèvent lacérant de leurs griffes les ennemis d’Asgard, les Eclairs tombent frappant avec violence ceux qui ont osés lever la main sur les enfants de Midgard


Après avoir lancé cette attaque Thor rangea son marteau et se rua à main nue sur son adversaire…

Il commença par un direct du gauche en plein visage, suivit par un direct du droit dans l’abdomen, profitant que son adversaire était penché il le saisit et lui envoya deux coups de genou en plein visage, le redressant lui mit un coup de tête en plein visage puis il finit cet enchainement par un somptueux uppercut en plein menton ce qui envoya Apollon dans le décor. Tout en le regardant il lui dit :

« Je me fous royalement que tu gagnes ce combat Apollon car pour moi la victoire est mienne tu as perdu la face contre ce que tu considères comme un demi-dieu et cela restera gravé à jamais dans ta mémoire enfin si tu possèdes quelques choses dans ce gros melon qui te sert de tête du moins »….
Puis Thor se remit en garde prêt à sous tenir le prochain assaut…..


Coups reçus: 40 + 5
Coup Paré: 10
CS: 101+5-10-60+5= 31
PA:525-35= 490
Coup Donnés= 70+6=76
P.V=245-35=215



Dernière édition par Thor le Mer 4 Juil 2012 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue350/350Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue407/407Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue700/700Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:16

C'en était ridicule. La folie venait de s'emparer de lui et la mort s'approchant peu à peu, Thor s’enlisait. Ses propos n'avaient pas de sens et les insultes qu'il profanait ne touchaient pas sa cible. Je restais de marbre, ma toge recouvrant mon corps divin qu'un simple avorton n'avait pas le droit de contempler. La Lumière avait complètement éclairé le temple de ma chère sœur et en parlant de sœur, mon adversaire, aussi perdu était-il, lança une nouvelle fois sa technique ultime. Cette fois, elle n'eut pas le même effet. L'ayant déjà vu, je n'eus pas de mal à bloquer le gros de l'attaque, me contentant d'encaisser les restes avec parcimonie. Je n'avais plus besoin de prendre de risques. J'étais sur le point d'achever Thor à petit feu. Je savais qu'il ne se remettrait pas en question, il n'en avait plus les moyens, son esprit ravagé par la peur de mourir. Il dissimulait la gravité de sa situation derrière de faux-semblants. Il pouvait sourire, je n'en étais pas moins heureux.

Divine Aurora (6pts)
Thor versus Apollon 01
Élément Lumière

Je n'aurais peut-être pas la chance de désobéir aux règles de l'Olympe en utilisant la technique interdite mais peu importait du moment que je faisais taire le fils d'Odin. Je ne prenais même plus la peine de lui répondre, cela l'encouragerait à continuer et même dans ce domaine, je le surpassais grandement. Je n'étais pas un Dieu orateur pour rien mais à quoi bon faire partager mon savoir, mon talent avec un demi-dieu de pacotille ? L'importance de ses insultes et la prolifération de ses menaces le rendaient puéril et je n'avais pas vraiment plus de temps à perdre avec un pareil démon. N'avait-il pas la trempe pour rejoindre les rangs des Titans, ces monstres pathétiques ? Chaos aurait été un parfait enseignant. Thor aurait beaucoup à apprendre.

En un instant, je me téléporta à ses côtés lui décochant un millier de flèches à bout portant. Enflammées, elles percutèrent l'armure du jeune vantard avant de disparaître dans une nuée de braises brulantes. Je profitais de cela pour jouer à nouveau de ma harpe enchantée. Le rictus qui se dessinait sur le visage du fils d'Odin semblait confirmer tout le bien que l'on disait de moi. J'étais un musicien hors-pair. Ma harpe fit retentir des notes dramatiques, envoyant l'âme de mon ennemi subir les pires tortures auxquelles les Dieux et les Hommes furent soumis depuis leur existence.

Melody Of The End (50pts)
Thor versus Apollon Apollon1

"L'heure du Salut approche."

_______________________________
HP: 250 - 50 = 200
CS: 147 - 20 - 1 + 10 - 40 =96
PA: 600 - 50 = 550

coups reçus: 70 + 6
coups parés: 20 + 6
coups donnés: 50 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue302/302Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue384/384Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue580/580Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:34

Thor ne bougea point et encaissa sans broncher, il ne tenta même pas d’utiliser son cosmos pour bloquer l’attaque mélodieuse de son adversaire qui était à bout portant….


Subissant de plein fouet l’attaque toujours avec ce rictus aux lèvres Thor venait d’avoir une idée puis que son adversaire semblait aimer la musique il allait donc le faire valser…..

Les bras puissants de Thor se refermèrent sur le corps d’Apollon et dans un sourire moqueur il lui dit :

« Puisque tu aimes tant la musique je vais te faire valser »

Profitant du faite de tenir son adversaire Thor lui administra plusieurs coups de tête (6 coups physiques) mais au lieu de lâcher prise ce dernier maintenu le contact avec Apollon. Tout en tournant avec lui il lui dit :

« Dites moi très chère avez-vous déjà dansé avec un loup un soir au clair de lune ?? » reprenant son souffle Thor reprit :

« Et autre question plus dramatique pour vous comment aller vous faire pour jouer sans utiliser vos doigts ?? »


Puis le nouveau couple continua à tourner…..

Lorsque Thor eut finis de valser avec Apollon il regarda ce dernier mais continua à maintenir le dieu grecque voir comment ce dernier allait faire pour attaquer…..


Coups reçus: 50 + 5
Coup Paré: 0
CS: 31+5+5= 41
PA:490-55= 435
Coup Donnés= 6=6
P.V=215-55=160

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue350/350Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue407/407Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue700/700Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:50

Thor s'était lancé au corps à corps. Il avait subi ma divine mélodie sans même bouger une seule seconde. A croire que les sublimes notes que je jouais de ma harpe étaient assez douces pour qu'il puisse les apprécier sans en succomber. J'en étais presque flatté. Le sourire qui se dégageait sur son visage signifiait une sorte d'apaisement chez lui mais oubliait-il la posture dans laquelle il s'était mise ? Il était sur le point de mourir de mes mains, moi, un Dieu de l'Olympe, après m'avoir insulter, menacer et dénigrer auprès de mon Père et de mon frère Arès. Je n'allais pas avoir une once de pitié à son égard et très franchement, si je l'avais pu, je l'aurai jugé moi-même au Royaume des Morts. En espérant que mon oncle Hadès ne s'était pas entouré d'imbéciles. J'espérais réellement que le Juge des Morts punirait cette infâme vermine de la plus cruelle des façons. Dans tous les cas, je me ferai une joie de l'abattre.

Que lui prenait-il tout à coup ? Ma musique l'avait rendu tellement fou qu'il tenta de me saisir, ses bras se lançant dans une forte étreinte. N'avait-il pas remarqué que je m'étais éclipsé et qu'il ne s'était saisi que de ma seule toge de lin blanc ? Abruti. Demi-Dieu sans cervelle, que la honte plane sur toi et sur ta famille. Odin, comment avais-tu pu créer une telle abomination sur vos terres sacrées d'Asgard ? Voyais-tu ton fils, fou à lier, se rendre en Olympe afin d'y défier ses occupants ? Croyais-tu avoir mis ton Royaume à l'abri en le cédant à une telle espèce ? Il ne valait pas mieux que les humains et je comptais bien te le prouver. Quand bien même il pensait me tenir pour cavalier, je venais de l'enfermer dans une dimension si spéciale qu'il ne s'était rendu compte de rien, pour le moment. Les héros grecs apparurent devant lui, dégainant leurs armes et leur talent afin de le faire taire.

Par la suite, lorsque la dimension céderait, je m'étais résolu à lancer une technique si faible que même un humain aurait certainement pu rester en vie après l'avoir encaisser. Même si Thor n'était plus au maximum de ses capacités, il n'aurait pas de mal à la parer, à la bloquer ou voir à la subir. La Lumière Affaiblissante, gonflée à bloc par l'élément dominateur en ces lieux, le rayon lumineux atteignit son adversaire, lui infligeant des tortures physiques et psychique selon mes choix, mes désirs. Et ma plus grande envie à ce jour était de le voir se tordre de douleurs sur le sol, à mes pieds, hurlant, me suppliant de le laisser partir.

Lumière Affaiblissante (10pts)
Thor versus Apollon 00
Élément Lumière (+5pts)

_______________________________
HP: 200
CS: 96 - 1 10 - 10 = 95
PA: 550

coups reçus: 6
coups parés: 6
coups donnés: 15 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue302/302Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue384/384Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue580/580Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:15

Thor regarda la toge vide qu’il tenait dans sa main et éclata d’un fou rire comme si il percevait les pensées de son adversaire puis il se reprit et d’une voie calme dit :

« Dis moi Apollon es tu assez stupide ou idiot pour croire un instant que tu m’expédieras dans le royaume de ton oncle… Je vois que tu n’as toujours pas compris ou que tes connaissances en mythologie Asgardiennes sont à revoir… Je vais donc éclairer le dieu du soleil et te donner un brin de savoir. Vois tu je suis le fruit d’Odin et de la déesse de la nature donc je suis come toi et non pas le fruit d’un amour d’un humain et d’une déesse ou l’inverse donc de ce faite tu auras beau me tuer je reviendrais inexorablement. Décidément tu es vraiment trop stupide pour comprendre quoi que ce soit tu te vantes de tout savoir ou connaître mais en définitif tu ne sais rien. Alors vas y maintenant tue moi donc mais cela ne changera rien à la décision que j’ai prise vous concernant vous autres les dieux de l’olympe seraient jamais le bienvenu en Asgard jusqu’à ce que mon père en juge autrement et crois moi il aura à son éveil toute la connaissance pour juger comme il en convient…. Ton père ne vois même pas le danger que représente Arès et décide de le laisser faire mais quand ce dernier aura retrouvé toutes ses armes et facultés que crois tu qu’il va faire ?? A la base j’étais venus vous prévenir de sa mais franchement maintenant je n’en ai plus rien à faire c’est votre problème pas le mien donc laver votre linge sale en famille et foutais la paix aux ases qui à la base vous respecter mais maintenant je ne sais pas si cela sera toujours le cas et en faite comme je l’ai dit à ton père si par mégarde tu viens en Asgard et que tu décides de montrer t’a toute puissance fait donc fondre les glaciers et donne donc la terre à Poséidon je suis sur que ce dernier en sera ravi »


Inexorablement le géant asgardien avançait vers Apollon, l’attaque de ce dernier toucha de plein fouet sa cible mais à part de le ralentir un peu n’eut aucun effet…

Puis enfin Thor se présenta devant Apollon puis dés invoqua son armure divine et son arme qu’il renvoya en Asgard puis il dit :

« Tu vois je crains tellement la mort que je me permets même d’enlever mon arme et mon armure et même d’éteindre mon cosmos. »


Thor figea son regard droit dans les yeux d’Apollon :

« Et bien vas y grand dieu tue quelqu’un qui te regarde droit dans les yeux à moins que tu sois trop lâche pour le faire, tu te permets de menacer un humain de mort ou même un demi-dieu mais tu n’as rien dans le ventre, allais je te fais même une fleur je vais même te tourner le dos afin que tu puisses exécuter ta besogne comme ça tu pourras te vanter auprès de tous d’avoir tuer un demi-dieu…..Mais sache que je reviendrais encore et toujours et qu’à chaque instant tu me verras sur ta route »

Joignant les gestes à la parole Thor se retourna devant Apollon les mains croisées dans le dos……

Coups reçus: 15+5
Coup Paré: 0
CS: 41+10= 51
PA:
P.V=160-20=140
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue350/350Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue407/407Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue700/700Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:00

La pression était trop forte, Thor perdit les pédales. Sans même que je prononce un seul mot, il se lança dans un monologue dénué de sens sur la création d'un demi-dieu, sur sa mort, sur son peuple et sur la légitimité des Olympiens. Lui qui se prétendait plus serein que moi venait d'atteindre un niveau de folie si important que j'ignorais s'il était encore conscient ou si le manque d'oxygène en haut du Mont Olympe lui faisait perdre la tête. Si son cerveau n'était plus oxygéné correctement alors il était normal de le voir se dégrader à une telle vitesse. Le combat avait dû le pousser au bout de ses limites et au moment où il allait pouvoir attaquer, il ne fit rien d'autres qu'une succession d'actions irréfléchies et inconscientes. Mon attaque lancée, il continua d'avancer vers moi comme s'il était contrôlé par sa seule peur de mourir. Puis, d'une explosion cosmique, il renvoya son armure et son arme au Royaume d'Asgard. Que tentait-il de prouver ?

Si ce n'était pas déjà assez, il éteignit son cosmos et se tourna, me présentant son dos afin que j'y assène l'ultime attaque, le coup de grâce. Lui qui était persuadé pouvoir faire jeu égal avec moi, un Olympien, voilà donc qu'il jetait les armes, sachant pertinemment que j'étais son unique salut dans ces conditions. Pourquoi devoir se tourner pour mourir ? J'étais bien capable de l'abattre en le regardant dans les yeux, je n'étais pas gêné une seule seconde. A dire vrai ,il l'aurait bien mérité. Comment pouvait-on imaginer un instant que j'allais lui dire de partir ? Il s'était lui-même livré à moi, à croire qu'il avait un tas de choses enfouies en lui et qu'il les partageait avec moi. Quel honneur me faisait-il ! J'en étais... Exacerbé. Oui, le mot était juste. Ces multiples sautes d'humeurs m'avaient profondément fatigués et au moment où j'avais l'occasion de l'achever et de regagner mon temple afin d'y retrouver un peu de calme, je doutais.

"Ton comportement n'a d'égal que ta faiblesse. Meurs."

Ah, non, détrompez-vous, je ne doutais pas de le tuer ou de le laisser en vie, j'hésitais seulement de la manière dont cela allait se dérouler. Peu importait ce que dirait mon Père, j’exécuterai cette importun avec la puissante attaque divine: La Combustion Solaire ! Peu à peu, j'augmentais la température de mon corps jusqu'à ce que celle-ci
atteigne celle du Soleil et affecte l'environnement. Mon regard ne quittait pas le Fils d'Odin que j'avais forcé à se retourner afin que je le regardes s'évaporer dans les cieux. En l'espace de quelques instants, dans un rayon illimitée, tout ce qui se trouvait à proximité de moi se désintégrait peu à peu jusqu'à tout réduire à l'état de cendres. Thor n'y fit pas exception et sans son armure, son corps d'homme fut littéralement éradiqué de la surface de l'Olympe.


Solar Combustion (100pts)
Thor versus Apollon Rpnatsu

_______________________________
HP: 200
CS: 95 + 10 - 100 = 5
PA: 550

coups donnés: 100 (x2 car tu n'as plus d'armure)
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue302/302Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue384/384Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue580/580Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptyVen 6 Juil 2012 - 2:14

Thor se retourna et affronta du regard le dieu du soleil qui se mit à augmenter son cosmos d’une manière hallucinante. Dans cet état bénis de lumière le fils d’Odin regarda en face la fin du combat arriver, au fond de lui il savait que cela n’était qu’un début au commencement. Alors qu’Apollon se concentrait, il prononça cette phrase : "Ton comportement n'a d'égal que ta faiblesse. Meurs."

Cette phrase simple phrase fit sourire le fils de la foudre en attendant que le cosmos de son adversaire atteigne sa puissance maximale il dit simplement :

« Mon comportement dis tu ?? Ce n’est pas moi qui menace de simple humain de mort mais ne t’inquiète pas nous nous reverrons bientôt je t’en fais la promesse et ce que je promets en règle générale se vérifie toujours »

Puis Thor regarda peu à peu sa peau se flétrir et quitter son corps au contact de la douce lumière en commençant d’abord par les doigts, puis remontant progressivement le long de ses bras et jusqu’à arriver à son torse, d’un léger mouvement des yeux il regarda aussi les plantes et les bois de ses magnifiques jardins tombaient en poussière…..

Mais contrairement à ce que pouvait pensez son adversaire aucun cri de douleur ne s’échappait de la bouche du fils d’Odin, il resta de marbre son regard revint sur ce dieu grecque…

Pourtant la douleur commençait à se faire sentir, Thor pouvait voir maintenant sa peau divulguer en grande partis son squelette, certain de ses os devenaient même poussière pourtant l’intensité de son regard de faiblissait pas et jusqu’au bout il allait regarder cet être divin, jusqu’à ce que ses orbites deviennent vides chose qui allait surement arriver très bientôt mais Thor avait décidé de continuer à fixer son adversaire….

La dernière image qu’Apollon aurait du dieu de la foudre serait ce visage sans vie dont les yeux d’un bleu intense mais sans aucune expression et ce rictus aux lèvres que rien n’effacera jamais……

Dans un dernier soupir et avant de finir en poussière Thor lâcha :

« Tu as vaincu cette fois fils de Zeus mais nous nous reverrons »……

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue300/300Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue346/346Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Thor versus Apollon Left_bar_bleue196/420Thor versus Apollon Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:10

Victoire Apollon


Récompenses :

Apollon 10pts
Thor 7pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Thor versus Apollon   Thor versus Apollon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor versus Apollon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Thor Versus Mathilda de l'Aigle....
» Combat: Apollon, Dieu du Soleil VS Thor, Fils d'Odin
» l'eveil de Thor
» [VIIIème Tournoi] Cronos Versus Larapière
» [entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: