Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Urei Kyoku

Urei Kyoku
Messages : 114

Caractéristiques
Vie Vie:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue175/175Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue175/175Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue420/420Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]   Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:22





Ma
Présentation



• 27 ans
• Urey Kyoku
• Arcanes
• Le mat
•*Solitaire, prête à tout pour parvenir a ses finn'hésite pas a trahir, n'ayant confiance en personne. Aimant se trouver dans des situations dangereuses, testant ses limites. Indescriptible, cherchant à crée des conflits sans
aucune raison nécessaire.
•On m'avait fait connaître et puis je suis de retour
• je ne sais pas m'évaluer !


Mon Histoire...

Urei Kyoku que lui est-il arrivé ? Pourquoi les années les derniers mois t-ont ils changeaient ? Comment un être comme toi peut-il changé en s'y peu de temps ! Raconte-nous, explique-nous ... Puisque nous ne comprenons pas !

Suite à son passage des enfers avec Angel c'est là que tout a commencé, Cette rencontre avec la certaine Camille avait renforcé le doute qu'il avait en lui. Oui Urei douté de lui il avait peur de ne pas être à la hauteur des espérances de son maître. Pour lui ce fut le début d'un empoisonnement, c'est ça qui te ferait changer et les petites paroles avaient été l'étincelle qui allumera le feu qui te ferait prendre les décisions les plus irréfléchis de ta vie ! Durant le trajet au sanctuaire les doutes le tourmenté, mais il se remontait le moral. Il se trouait des excuse, mais se sentait au fond de lui faible. Le jeune ne pensait pas avoir sa place au sanctuaire son retour face à Bakura, il n'avait rien fait c'était c'est compagnon qui avait agis.

Tous ce passé pour le mal pour lui il se renfermait. Un soir dans son sommeille une voix était venue le perturber cette voix lui paraissait familière, mais dans son rêve elle restait indescriptible et incompréhensible. Comme le chant d'une sirène elle semblait l'appeler sans que jamais pouvoir l'atteindre. À son réveille il était tout en sueur se sentant mal alaise. Lorsqu'il reprit ses esprits il n'était plus au sanctuaire. Où était il ? Comment était-il arrivé ici ? Des tas de questions harcelé son esprit ! Il arriva, un moment où il entendit à nouveau, cette voix qui l'appelait, cette fois, il quitta son armure et la rangea dans la cloth box

"Je ne suis pas digne de toi je te garderais jusqu'à qu'un jour tu rencontres ton porteur un homme capable de te mériter "

Il portait l'armure dans son dos marchant dans ses terres inconnues qu'il explorait en cherchant des informations, mais la langue qui était parlée ici lui était inconnu, il était totalement perdu et cette voix qui le harcelait sans relâche. Deux jours après, il avait fait la rencontre d'un homme, un européen qui parlait sa langue natal. Enfin il pouvait se faire comprendre se fut un bonheur. Il avait appris de l'homme qu'un bateau allait partir pour l'Italie. C'était l'occasion pour lui de quitter le pays, mais ou allez-t-il aller ? Il ne voulait pas retourner au sanctuaire se sentant faible, il n'avait plus que le choix de rentrées chez lui ! Quand soudain il se rappelait qu'il avait une tant qui vivait en Italie, peut être allait elle l'aidait !

Il avait mis du temps à trouver le bateau sur lequel il allait monter clandestinement. Il avait réussi sans aucun problème, mais une fois à bord quelque chose d'étrange c'était passé. Un genre de trou noir commençait à aspirer la cloth box et seulement elle. Urei ne comprenait pas, il était perdu et venait de perdre la seule chose qui pouvait l'aider à évoluer. Il s'était mis en tête que l'armure l'avait rejeté et renforcé l'idée qu'il n'avait pas sa place au sanctuaire de part sa faiblesse. Le voyage avait duré trois longs jour et l'état moral de Urei ne faisait que se dégradé, il n'avait plus aucune confiance en lui. Il se sentait seul est exclu, sans que personne ne peut l'aider... non pire, sans que personne ne veuille de lui ! À l'arrivée il avait posé pied a terre et avait mis deux jours avant de trouver sa tante qui l'avait hébergé, nourrit et aussi lui passer des vêtements convenables !

Durant une semaine Urei allait séjourner ici, mais durant cette semaine il allait se passer des évènements assez étrange... Une pièce que sa tante lui avait interdites et qui était fermé à clé se trouvais a deux pièces de la chambre ou le jeune homme dormait. À chaque fois qu'il passait à côté pour aller souper ou autre une voix, la même voix oui, à chaque fois cette voix qui l'envoûte raisonnait dans sa tête. Devenait il fou ? Il s'en posait la question parfois. Un jour alors que sa tante était allée rendre visite à une amie, la pièce où il était interdit d'entrées était entre-ouverte. La curiosité frappa le jeune homme qui entra doucement dans la pièce. La voix devenait plus forte et plus claire, c'était un appel, oui elle appelait Urei. Pourquoi l'appelait lui !

Une Armure était la sur une colonne de marbre, c'était bien une armure, elle était différente de celle de la lyre. Elle avait une forme différente et un cosmos tout aussi différent. Et pourtant il le sentait bien accueilli par cette aura. Il se sentait apaisé, protégé ... Tous ses pensées s'envolaient, il restait là, un moment et soudain l'armure se détachait pièce par pièce allant trouver petit à petit sa place sur le corps de Urei. Cette sensation il la connaissait et pourtant elle lui semblait différente comme une renaissance. C'était-il trompé de voix ? Il avait pourtant appris que chaque guerrier devait protéger un dieux. Quel était le dieux qu'il devait protéger aucun signe ! Il était libre et pourtant il ne savait pas vers qui se tournait. Maintenant équipé de sa nouvelle armure il était parti pour retourner en Grèce montant à nouveau sur un bateau ne sachant pas pour qu'elle raison ! il s'était juste mit en tête de réussit seul sans l'aide de personne et de devenir plus fort pour un jour retourné devant son maître avec fierté !

[hrp] Salut ! Comme j'ai reprit la suite de mon personnage initial j'ai essayé d'être au maximum cohérent. S'il y a quoi que ce soit je le changerais sans problème en espérant que la lecture vous plaît et qu'il n'y a pas de problème ! [end hrp] -


Le Bien ou le Mal?

Une personne au coeur simple il ne se prendra pas la tête pour peu. Il est d'une patience très grande et à une grande réflexion. Il réfléchit vite et bien un avantage qui lui a permis de se sauver plus d'une fois. Beau parleur il adoucira vos oreilles pour obtenir ce qu'il veut, mademoiselle faite gaffe il aimera jouer de vous, car il est aussi un très grand charmeur ... Son principal défaut et qu'il doute de tout le monde il a confiance en personne et obtenir sa confiance et une chose bien difficile. Il lui arrive souvent de mentir pour arriver à ses fins et il est facilement vexé quand un le prend pour un abruti et il a aussi cette fâcheuse manie de toujours vouloir plus que ce qu'il a déjà.

Simple d'esprit il est fort sympathique quand vous arrivait à le connaître, mais avant cela il sera une vraie plait. Il aime jouer des sentiments c'est quelque chose qu'il pratique depuis son enfance il en a donc fait une arme. Il a tendance à s'emporter laissant sa patience de côté lorsqu'on le prend pour un âne. très charmeur il aime la compagnie des femmes, mais il s'en méfie tout autant que les hommes. Mais il est encore jeune et ne connait pas grand-chose de la vie il est un peu naïve sur certain point... Sauriez vous amadouer le jeune qui fait sont entrés en scène ou serais amadoué par lui.

Il a pris la fâcheuse habitude de marcher seul, avoir de la compagnie ne lui plaît plus il préfère faire les travaux donné seul plutôt qu'à deux voir plus, mais dans la nécessité il le ferait sans problème. En fait s'il préfère travaillé seul c'est parce qu'il a compris que cela lui apporte une meilleure pratique du combat, la négociation... et tout ce qui va avec le reste, mais surtout il a compris qu'il n'aurait pas à partager le butin. De plus il est têtu lorsqu'il a une idée il aime aller au bout de celle-ci et il est très dur de le faire changer d'avis si vous n'avez pas de bon argument, mais si je devais dire une chose qui m'a marqué chez lui c'est ça tristesse qu'il cache au plus profond de lui. Cela est d'ailleurs ça plus grande faiblesse parce qu'une fois qu'il la laisse sortir il peut être facilement manipulable, c'est l'une des raisons qui fait qu'il marche en solitaire. Maintenant si vous voulez en savoir plus sur le gosse vous n'avez cas aller lui parler, il ne mord pas du moins ... ça dépend de comment vous l'approchez !








© Never-Utopia






Dernière édition par Urei Kyoku le Dim 26 Fév 2012 - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]   Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:24

Bon retour sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue400/400Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue544/544Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue700/700Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]   Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:36

J'ai une question en fait...

Si par hasard on arrive à se croiser en RP, c'est toujours le petit Urei Kyoku de notre flash back qui aurait mal tourné ou c'est un tout autre personnage ?? (Je sens que dans le deuxième cas ça va être comique la rencontre avec Simbad XD "Urei ?!? C'est toi ? - Ah non, vous vous trompez de personne -... Ah bon ?")
Revenir en haut Aller en bas
Urei Kyoku

Urei Kyoku
Messages : 114

Caractéristiques
Vie Vie:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue175/175Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue175/175Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue420/420Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]   Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:40

Merci à tout les deux d'abord ! et très bonne question simbad que je ne me suis moi même pas posé. Je vais réfléchir sur ce sujet et je te tiens au courant ^^ MA SARDINEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue400/400Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue544/544Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue700/700Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]   Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:46

D'accord mon FAUX-MOI !!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]   Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:31

MON REIREIIII ! (re)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue200/200Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue306/306Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue420/420Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]   Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:40

Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue300/300Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue346/346Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue196/420Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]   Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:05

Bon retour,
Revenir en haut Aller en bas
Urei Kyoku

Urei Kyoku
Messages : 114

Caractéristiques
Vie Vie:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue175/175Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue175/175Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue420/420Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]   Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:57

Voilà j'ai finit ma fiche en espérant qu'il n'y a pas d'incohérence et que ce soit accepté merci et désolé d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue300/300Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue346/346Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue196/420Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]   Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:37

Tu as mon premier oui, il te reste a attendre un deuxième "oui" et tu auras de nouveau les accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urei Kyoku

Urei Kyoku
Messages : 114

Caractéristiques
Vie Vie:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue175/175Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue175/175Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue420/420Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]   Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:51

ok ok thx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue350/350Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue485/485Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue700/700Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]   Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:51

Ravi de te revoir sur le forum, Urei !
Concernant la logique de la transition, rien à redire, c'est parfait. Quelques fautes d'orthographe qui doivent être des erreurs d'inattention mais rien de dramatique.
Vu que je connais ton niveau de RP, tu as mon second oui.
Re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Urei Kyoku

Urei Kyoku
Messages : 114

Caractéristiques
Vie Vie:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue175/175Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue175/175Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue420/420Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]   Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:59

Thx beaucoup au plaisir de rater vu mes condition XD
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue400/400Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue544/544Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue700/700Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]   Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:02

Oh c'est trop bizarre de voir Orion valider une fiche OO"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]   Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:06

Félicitation et bonne chance dans ton nouveau camp. Au plaisir de te croisé en rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Urei Kyoku

Urei Kyoku
Messages : 114

Caractéristiques
Vie Vie:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue175/175Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue175/175Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue420/420Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]   Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:30

merci moi je t'avoues ne pas vouloir croiser de saint XD passer pour mort me convient pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue200/200Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue317/317Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue420/420Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]   Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:31

Tu seras donc mort pour de bon lorsque l'on se sera rencontré Wink
Bon retour Urei ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue280/280Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue358/358Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Left_bar_bleue420/420Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]   Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:37

Rebienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]   Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urei Kyoku Arcanes du Mat [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakouro - Urei kyoku
» Kurayami, le loup (Terminé)
» entrainement urei versus loupjuste
» Pierre De Fol, Arcanes du Diable
» Mathilda [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: