Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mathilda [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:15

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°:alix
    °Mon Age°:13 ans
    °D'ou je viens°:vous le saurais pas
    °J'ai connu le forum par...°:internet
    °Mon Niveau de RP°:je sais pas exactement







Personnage


  • Nom et prénom :mathilda aino
  • Camp :athena
  • Armure/Poste/Attribut :croix du sud/chevalier de bronze
Histoire


    Mon histoire commence un jour d'hiver quelque part en Russie,ou je nais de ma mère Flora et de mon père Antoine.

    J'étais chérie de ma mère et je vivais seule avec elle,en Siberie . Bien que l'on ne sache que très peu de choses de cette période, on peut aisément supposer que vivais heureuse,avec ma mère à qui je voue un amour sans bornes.Ma vie bascule dans le drame l'année de mes sept ans :ma mère décide de l'emmener voir mon père au Japon,il était scientifique et elle archeologue(je sais pas si le métier existais à cette époque).Flora et sa fille embarquent alors à bord d'un bateau en direction du Japon. Mais le navire fait naufrage en mer de Sibérie et étrangement, seule ma mère ne peut être sauvée,totalement désespéré, je suis accueillie au Japon par Sakura,qui loin de m'ouvrir les bras comme tout bonne mère,elle m'envoie dans son orphelinat en compagnie d'une centaine d'autres enfants.Là,livré aux mains de philippe le fidèle de sakura et à Hélène, sa"nièce", tout en préparant leurs futurs entraînements de chevaliers.

    Cette période à l'orphelinat ne doit pas excéder une durée de quelques mois,voire un an puisque vous savez que j'ai perdu ma mère à l'âge de 7 ans et que les entraînements de chevaliers ont commencé environ au même âge.

    Lors du tirage au sort, je tombe (par chance ?) sur la Sibérie, à quelques lieux à peine de l'endroit où le bateau de ma mère a coulé. Je me promet alors de réussir mon entraînement pour réussir à nager jusqu'au corps de ma mère,conservé par le froid glacial de la mer de Sibérie.En Sibérie,je deviens l'élève du chevalier d'or du Verseau,qui est pour moi mon maître est juste et bons et à qui je m'attache. Elle a également la chance d'avoir une compagnon d'arme en la personne de la jeune Camille, déjà là depuis plus d'un an. Les deux enfants deviennent immédiatement amis et s'encouragent mutuellement durant leur entraînement.

    Cette amitié , mêlée d'estime et de respect mutuel , ne fera que se confirmer au fil des années. Mais le tableau est terni lorsque Camille , qui veut devenir chevalière par principe , découvre mes véritables motivations et elle me mit en garde . Mais je décida de passe outre et me croyant assez forte je plonge dans la mer de Sibérie.

    Mais je ne peut résister aux nombreux courants et je suis sauvé de la noyade par Camille qui perd un oeil dans l'aventure avant de disparaître dans les eaux glaciales de Sibérie. Ces événements , vu le physique des deux filles , ont vraisemblablement lieux quelques mois à peine (un an peut-être) avant le début de mon aventure au sanctuaire.

    C'est rongé par les remords que je finis mon entraînement , mais sans perdre mon objectif premier de vue.Je reussie finalement à percé le glacier considérer comme éternel,et incassable puis l'armure de la croix du sud vint se mettre sur mes épaules entre temps je fus la connaissance de molly , une jeune russe qui comme moi était de la russie logique non . On se lia rapidement d'amitié comme avec Camille qui me manquait terriblement , je partie alors pour le sanctuaire,là-bas je fut officiellement reconnue par Athena et le grand-pope comme étant chevalière de bronze de la croix du sud.

    Voillà au fil des années je me suis habitué à ma nouvelle vie,et armure,je mettais fait des amis parmi les chevalier d'or , je m'entraînais souvent jusqu'a l'épuisement totale , sous l'oeil de mon maître qui étais venu avec moi au sanctuaire , puis mon cosmos s'intensifia également au bout des années d'entraînement , il m'avait appris tout se qu'il savait , et que je ne devais jamais me détourner d'Athena,de mes amis , et des gens qui m'aimais.
















Dernière édition par mathilda le Dim 20 Mar 2011 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue265/265Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue265/265Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue420/420Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:38

bienvenu sur le forum

petits conseils, relis légèrement l'histoire (word ou bon patron) il y a quelques fautes de frappes, aère ton texte car cela fait gros pavé.

et je n'ai pas bien compris tu prends l'armure de la Croix du Sud ou celle du Cygne???
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue129/129Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue140/140Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue200/200Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:41

Bienvenu sur antho j'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue230/230Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue260/260Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue355/420Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:03

Bienvenue sur le forum, attention quand tu dis "chevalière" tu parles de la bague et non du chevalier, pour les femmes tu peux dires femme chevalier, walkyrie ou guerrière et même amazone ^^

Sinon, la croix du sud n'est pas une armure de bronze, mais une armure d'argent (celle du maître cristal)

Bon courage et bienvenue, j'espère passer de bons moment avec toi cheers


Dernière édition par Berenice le Dim 20 Mar 2011 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue200/200Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue317/317Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue420/420Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:03

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:25

merci à vous j'espère ètre à la hauteur de se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue230/230Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue260/260Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue355/420Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:30

Tu le seras, soit active sur une longue durée Mathilda [terminé] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:42

merci mais je voudrais savoir si il manque des choses,si j'ai des chances d'ètre validé et si il y a des choses quivont pas avec ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue265/265Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue265/265Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue420/420Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:58

mathilda a écrit:
merci mais je voudrais savoir si il manque des choses,si j'ai des chances d'ètre validé et si il y a des choses quivont pas avec ma fiche.


heu peut être lire le premier poste que j'ai fait juste en dessous de ta présentation
c'est deja un premier avis après tu aura Hadès et Belhys qui s'occuperont de façon plus précise de la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue231/231Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue223/223Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue420/420Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:31

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:17

Merci theandras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue315/315Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue300/300Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue200/200Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:22

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:24

merci kyrian.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue380/380Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue450/450Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue700/700Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:46

Bienvenue !

Alors quelques petites remarques. Sur le contenu de ton histoire, je n'ai rien à dire, tout est bien décrit de l'enfance jusqu'à l'obtention d'armure, avec l'entrainement.

Petit point obscur : en début de présentation tu as mis armure de la croix du Sud mais dans l'histoire tu as mis celle du cygne. Il faudrait que tu corriges celui qui n'est pas bon, pour qu'on te donne la bonne armure lol

Concernant les choses plus littéraires. Quelques petites fautes subsistent, pas bien méchantes, cela ne te sanctionnera pas mais si tu peux néanmoins relire un coup. Comme a dit Angèle avec un correcteur d'orthographe tu en trouveras certaines très vite.

Su la présentation, espace plus tes paragraphes pour que cela soit plus lisible. De plus, après les virgules, les doubles points et les points il faut mettre un espace pour la clarté.

Une fois ces soucis de mise en page corrigés tu auras un premier oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:50

Ok hades je le fait dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue302/302Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue384/384Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue580/580Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:15

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue325/357Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue255/397Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue450/580Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:00

Bienvenue sur l'Antho
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue300/300Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue346/346Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue196/420Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:07

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue380/380Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue450/450Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue700/700Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:14

J'ai oublié de te dire pour les parenthèses aussi que c'est comme ça :

Citation :
à cette époque). Flora

Mais pas grave, note le juste pour la suite Wink

Tu as donc un premier Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:48

Merci hades pour le premier oui c'est qui donne le deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue380/380Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue450/450Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue700/700Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:51

C'est Belhys, je l'ai eu tout à l'heure elle devrait passer sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue311/311Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue400/400Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue400/400Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:35

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:26

Merci Chevalier d'or du Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue190/190Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue200/200Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Mathilda [terminé] Left_bar_bleue420/420Mathilda [terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:40

Bienvenue sur le forum, bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda [terminé]   Mathilda [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilda [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathilda de la croix du sud. (TERMINé)
» [Entrainement] Phénix Vs Mathilda
» A la recherche de réponse ( pv mathilda).
» Mathilda, Chevalier d'Argent de la Colombe
» [COMBAT] Mathilda VS Gastone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: