Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La résurrection des héros

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:39


La résurrection des héros


La résurrection des héros Trounoir

Après avoir sombrer dans l'inconscience dans le Néant, vous vous éveillez en pleine forme ici =



Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection des héros Left_bar_bleue200/200La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La résurrection des héros Left_bar_bleue317/317La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
La résurrection des héros Left_bar_bleue420/420La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:19

"Misérables mortels ! Comment osez vous interférer avec mes plans ?! Même les dieux de l'Olympe tremblent devant moi !"

Qu'allaient-ils faire ? L'arbre millénaire semblait gagner en puissance et sa colère dévastatrice pouvait bien dévaster tout sur son passage. Shiyo, Arbhaal et la Gold du Sagittaire, arrivée par surprise, n'auraient rien pu faire pour l'arrêter. Étaient-ils si faibles que cela ? Notre héros n'y pouvait se résoudre à l'évidence. Son armure d'or, sa cosmos énergie, sa volonté... Rien n'y aurait fait. Il mourrait pour les hommes, pour la Terre s'il tentait quoique ce soit. En fait, même s'il le voulait, il ne le pouvait. Sa santé vacillait de seconde en seconde, son cosmos s'éteignait au fur et à mesure que les racines sortaient du sol et à vrai dire, ce désir de vaincre, ce monde dimensionnelle l'avait réduite en poussières. Il n'était plus Shiyo le Sage. Il était faible...

Soudain, un rayon nacré apparut dans la ligne de vue d'Arbhaal, d'Angèle et de Shiyo et se rapprocha d'eux à grande vitesse. Lorsque l'étrange projectile se scinda pour les percuter, le guerrier divin et les deux Saints hurlèrent à l'unisson. Non de douleur. Non de terreur. Mais d'extase. Ils sentirent la vie leur être rendue. Un cosmos pur et puissant eut le temps de propulser leurs corps sur Terre avant de s'éteindre. C'était incompréhensible. Et sans qu'il ne puisse agir, le Verseau se retrouva sur le parvis de son temple, allongé, son armure dans sa box, son corps dans un état normal... En fait, il se sentait en pleine forme. Comment l'expliquer ? Trop de questions le perturbaient et même si physiquement il se sentait bien, son mental en avait pris un coup et quand il se releva, notre héros subit quelques vertiges l'obligeant à s'asseoir sur les dalles de la onzième maison.

Le regard vers l'horizon, la paume de sa main appliquée sur son front, le Sanctuaire semblait si paisible contrairement à ce qu'il venait de se passer ses derniers jours. Shiyo avait-il rêvé ? Un affreux cauchemar... Il le saurait lorsque ses compagnons reviendraient à eux. Et pour le moment, toutes les cosmos énergies étaient présentes dans chacun des temples protégés par un gardien. Tout semblait normal, bien que leur présence dans leur maison soit suspecte... Un peu de repos et notre Magicien partirait en quête d'informations, de concordances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:36

Pour avoir triomphé du scepticisme plombant mon esprit animé par une chose que je ne serais décrire. Me voilà nez à nez avec un spectre qui au vue de l'intensité de son cosmos. Je jure qu'il est un des trois juges d'Hadès. A cet instant, je ne lâche plus un mot, observant la situation à laquelle ce spectre semble en n'être soudainement un nouvel acteur. Mon état physique et cosmique avait pris un sérieux coup de plomb dans l'ail. Même remis, je ne peux lutter contre lui et la suite des évènements qui de nouveau me distrais. Observant l'arbre en ayant détourné mon regard du spectre, mon esprit regagne de plus en plus de clarté jusqu'à subir de tout mon être comme un coup de poignard. Ce mal général est accompagné d'un des cri des enfants. Posant genoux à terre, ma main droite au sol et l'autre main recouvrant ma bouche débordante de sang. Subissant les mêmes effets de trouble de mon cosmos, je regarde en direction des enfants, le spectre venait par une technique de tué mon meilleur ami. Ne pouvant effectué un seul mouvement, je tombe peu à peu dans les pommes, la seul vision qui me reste en mémoire est un rayon nacré.

A mon réveil, parvenant difficilement à ouvrir les yeux, j’entrevoie un ciel d'une beauté que j'avais plus connu depuis plusieurs jours. Mon corps engourdi, je peine à me remettre debout. Ceci fait, je pose un regard sur le paysage qui s'offre sous mes yeux. Chose surprenant, j'entrevoie en contrebas, plusieurs maisons sous la garde des chevaliers d'or. De ma position, je me retourne pour m'apercevoir que je suis en contrebas de celle du Verseau. Quelle phénomène bien étrange mais pour la première fois, je ressent comme une fin à tout ce que j'ai pût connaitre depuis plusieurs jours. Et si je veux apporter mes paroles à d'autres frères d'armes, il me faut me dirigé au palais du pope. Montant une à une les marches, je constate avec émerveillement que mes forces me sont revenues, seul mon armure fait office d'exemple des combats que j'ai pût mener.

Sans crainte, j'imbibe les environs de mon cosmos comme pour témoigner à tout à chacun de ma présence. Celle d'un allié, d'un retour d'un des chevaliers d'Athéna. Montant une à une les marches menant à la maison du Verseau, je distingue un cosmos relativement faible mais perfectible. A l'entrée de la maison, je distingue sur une des nombreuses dalles, un Homme avec la Cloth Box du Verseau à ses cotés. Même si c'est la première fois que je croise ce chevalier, j’accours en sa direction.

- Co ... Comment est-ce possible ... Plusieurs cosmos-énergies sont perfectible au sanctuaire .... Pourtant les ou plutôt mes derniers évènement ne mon pas permis de croire à un retour à une normalité. Et j'en oublie les bonnes manières posant un genoux à terre je me nomme Ash, chevalier d'argent du tigre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection des héros Left_bar_bleue200/200La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La résurrection des héros Left_bar_bleue317/317La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
La résurrection des héros Left_bar_bleue420/420La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:35

Le calme revint, le silence, lui, avait déjà prit une part importante dans l'ambiance qui régnait en maître sur le temple du Verseau. On ne perdait pas ses habitudes et une légère méditation aux chants des oiseaux et aux respirations de la nature n'allait pas faire de mal. Les paupières recouvrants ses pupilles azuréennes, le visage serein, ses cheveux au vent, Shiyo maintenait la posture sur les marches de sa maison. Ce qui venait de se terminer en quelques instants avait besoin d'être mis au clair, revécu et ensuite, classer dans un coin de son esprit afin de ne pas oublier son incapacité à protéger les hommes face à la colère d'un Seigneur du Mal. Cette femme... Elle aurait vécu dans la peur... Le Gold Saint n'aurait pu l'accepter. Et puis... Ca ne serait pas une mauvaise idée de partir à sa rencontre une seconde fois. Un air de piano lui ferait le plus grand bien. Soudain, un homme sortit du temple en contrebas.

"Co... Comment est-ce possible... Plusieurs cosmos-énergies sont perfectibles au Sanctuaire... Pourtant, les, ou plutôt mes derniers évènement, ne m'ont pas permis de croire à un retour à une normalité. Et j'en oublies les bonnes manières posant un genoux à terre je me nomme Ash, Chevalier d'Argent du Tigre Blanc.

- Et bien, jeune Saint, nous sommes donc deux à avoir vécu des moments pénibles, dira-t-on. Tout de tissu vêtu, notre héros se leva des marches afin d'accueillir plus convenablement ce garçon. Son regard fixant le visage du Chevalier, légèrement anxieux face à la situation, le gardien de la onzième maison se présenta: Je suis Shiyo, Chevalier d'Or du Verseau."

Sans une once de bienveillance ou de gentillesse envers son interlocuteur, mais restant dans son impartialité infaillible, le Magicien de l'Eau et de la Glace fit signe à Ash de le suivre à l'intérieur du temple. Attrapant sa box au passage, il dépassa l'entée de sa demeure assez lugubre à première vue, cependant, on pouvait y sentir une sérénité ambiante très agréable pour les individus au sang froid. Les autres ne s'y trouvaient pas à l'aise et la justification était logique. Derrière ce silence rapidement pesant, on pouvait y distinguer les peurs les plus enfouies se révéler peu à peu. Un contrôle parfait sur soi-même était la seule clé d'une placidité physique et mentale. Shiyo alla s'asseoir sur le siège centrale du temple, taillé dans la glace éternelle de Sibérie. Même la chaleur de Grèce n'avait pas réussi à en venir à bout.

"Jeune Chevalier, raconte moi ce que tu as pu voir au delà du trou noir."

La résurrection des héros Shiyorp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:33

Après s'être présenté de la plus succincte des manières, L’homme du nom de Shyio me fit signe de le suivre dans la demeure pour laquelle il en n'a la charge. En digne représentant du signe des verseaux et chevalier des glaces. Sa demeure en reflète l'image en tout point. Un silence paissant et une architecture majestueuse plombe le regard du visiteur lambda. L'entrée de la maison est parcourue par une petite dizaine de colonne et se démarque des autres par une architecture bien particulière en forme cylindrique, ce qui le rapproche énormément de la partie supérieure du Panthéon de Paris. Étant d'origine Française, le rapprochement entre ces deux bâtiments coule de source. Parcourant pas à pas jusqu'au centre de la pièce principale, Shyio s'assoie sur un siège dont la particularité est d'être formé de glace.

Cet environnement glacial pour les uns ne me dérange guère, bien au contraire, un tel lieu susciterait chez moi des envies d'entrainements ou de méditation. Mais suite à mes dernières péripéties. L'heure n'est guère à contempler le sanctuaire mais à parlementer avec les actuels revenants du sanctuaire. M'approchant plus encore de Shyio, celui inaugure le débat en une simple question dont la tournure de l'échange pourrait déboucher sur des surprises pour moi comme pour Shyio.

- Ce que j’ai pût voir en premier lieu est une rencontre avec un chevalier noir du nom de Tatsou ayant pour constellation protectrice, Pégase. Après quelques recherches, nous constations que nous étions aux 5 pics de rozan. J'avoue qu'à cet instant, malgré une certaine curiosité, les craintes ne m'habitait pas encore ... Après quelques minutes nous tombions nez-à-nez contre un dragon ancestrale qui nous a couté la vie lors d'un combat acharné. Notre mort n'était pas la fin. Nous tombions via un nouveau trou noir et toujours aux cotés de ce chevalier noir dans une région très étrange. Mon passé fût entremêlée au présent ce qui eût pour mésaventure de me voir tombé dans les pommes suite à une rencontre avec un spectre au fort cosmos. La suite et un nouveau trou noir qui me téléporta en ce lieu.

Fixant continuellement Shyio, un sourire radieux apporte une conclusion à ce petit monologue pour entamer mon ressenti sur ces évènements.

- Malgré les douleurs, la mort, les efforts dont j'ai pût connaitre dernièrement. J'entreprends avec une meilleur confiance mon avenir en tant que protecteur d'Athéna. J'entrevoie un meilleur avenir pour l'humanité et qu'importe nos prochains obstacles. C'est avec un meilleur aplomb et une meilleur maitrise de mon cosmos que je ferais fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection des héros Left_bar_bleue257/257La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La résurrection des héros Left_bar_bleue258/258La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La résurrection des héros Left_bar_bleue420/420La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:42

Scareface venait de porter le coup fatal au faux Grand-pope, dans un dernier soupir, i l’entendit gindre…

Tu... Serais... Un bon soldat... pour mon maitre... Chaos... Il viendra... à toi et tu pourras... ravager... ce monde...

Le chevalier d’or contemplait le Corps calciner de son ennemi lorsque le sol se mit à trembler, la terre se déchira, expulsant des blocs de pierre ici et la, Scareface essayait tant bien que mal à éviter ce nouveau phénomène, mail il était bien trop faible pour échapper a ce désastre, la terre s’entrouvrit sous ses pieds, Scareface tomba, essayant par tous les moyens à se raccrocher à quelque chose tandis qu’une voix néfaste se faisait entendre.

NON ! NON ! Comment avez vous oser ?! Mortels ! Je vous retrouverais ! Ma vengeance éternelle poursuivra vos âmes à jamais ! Zeus... Apollon... Vous ne pouvez pas... me... détruire. J'aurais au moins la satisfaction de vous emportez avec moi !


Le mal semblait être vaincu, son royaume s’effondrait en même temps que ses plans de conquête, le Cancer d’or n’arrivait plus a tenir, a bout de force, il lâcha prise tombant dans un vide sans fin. Dans sa chute, il ressentit plusieurs cosmos familiers, pourtant le quatrième gardien semblait être seul, soudain en même temps qu’une voix apaisante, un trou noir apparu en dessous du guerrier d’Athéna, l’emportant dans l’inconscience

Merci de tout cœur... Je n'oublierais jamais votre combat héroïque... Adieu mortels et adieu maitres de l'Olympe...


Scareface rouvrit les yeux, le soleil et le ciel bleu avait fait place à l’obscurité a l’air nauséabond, il était de retour sur terre, mais ou était-il ? Des voix parvinrent à ses oreilles, celles de Shiyo et d’Ash, cela voulait-il dire qu’il était au sanctuaire ?
Scareface n’arrivait pas à se relever, le sang coulait de ses multiples plaies, il se retourna péniblement sur le ventre, pour mieux se redresser, en posant sa main sur le sol, il remarqua que ses ongles étaient encore de la couleur des ténèbres, ses yeux devaient en être de même, le quatrième gardien, se débarrassa alors de son armure, elle était dans un état pitoyable. Le Cancer d’or, a quatre pattes sur le parvis d’un temple cracha du sang, puis, il déchira le haut de son vêtement et, avec les lambeaux, il fit plusieurs fois le tour de sa tête, recouvrant ainsi ses yeux pour que personnes ne puisent y voir les ténèbres qui se cachait en lui, pour de ce qui était de ses ongles, de toute façon, personne ne regardait vraiment les mains de son interlocuteur.

Le forgeron du sanctuaire essaya à nouveau de se relever, glissant sur son propre sang, il tomba face contre terre, maudissant une nouvelle fois l’ennemi qu’il venait d’abattre, le chevalier d’or réussi à la troisième tentative à se mettre debout, mais il tenait à peine sur ses jambes, titubant, il se dirigea vers le pilier le plus proche, s’appuyant dessus pour se soutenir. Scareface maintenait sa main droite sur son cœur, essayant de retenir son sang, il regarda autour de lui, le bandeau sur ses yaux ne le gêner en rien, il avait appris avec Gabriella à voir le monde avec son cosmos.

Alors, On est de retour au sanctuaire !


Le cancer d’or se maintenait difficilement debout, il ne cesser de cracher son sang, son regard se porta vers les villages entourant le sanctuaire, même s’il était impossible de les voir depuis l’endroit ou il se trouvait, il pointa son doit en direction de l’un d’eux.

Et vous pensez vraiment que ces gens auront de la gratitude pour nous ? Nous remercierons t-il de leurs avoir sauvé la peau ?


Le quatrième gardien serra le poing, son bras tremblait, puis de nouveau, il toussa, lâchant échapper une gerbe de sang.

Je suis certains qu’ils s’en cognent totalement, on aurait mieux fait…


Le Cancer se tut, il en avait déjà trop dit, les forces lui manquaient et il n’avait aucune envie de se battre contre ses compagnons, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection des héros Left_bar_bleue200/200La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La résurrection des héros Left_bar_bleue317/317La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
La résurrection des héros Left_bar_bleue420/420La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptySam 14 Jan 2012 - 15:46

L'histoire de Ash ressemblait trait pour trait à celle de notre héros: une disparition spatio-temporelle, une rencontre inopinée avec un individu inconnu dans un lieu aléatoire. Par chance, le jeune Saint était tombé aux 5 Pics de Rozan. Tous les Chevaliers connaissaient cet endroit mythique pour son calme divin au pied de chutes d'eau vertigineuses. L'individu rencontré s'appelait Tatsou, un Chevalier Noir. Jamais le Verseau n'avait entendu ce nom comme il n'avait jamais vu Arbhaal avant cet évènement. Comment allait-il ? Il n'y avait pas de raison pour qu'il aille plus mal que notre héros. Pour la suite, le Silver Saint raconta sa confrontation avec un monstre sorti des récits de la mythologie. Ce qui parut insensé, c'était la mort d'Ash. Il confirma bien que la vie l'avait quitté pourtant il se réveilla autrement qu'aux Enfers. Tout concordait exactement avec les péripéties du Gold Saint. Un passé entremêlé au présent, un combat tumultueux et ensuite, un retour au Sanctuaire. On ne pouvait pas faire plus surprenant.

"Malgré les douleurs, la mort, les efforts dont j'ai pu connaitre dernièrement, j'entreprends avec une meilleur confiance mon avenir en tant que protecteur d'Athéna. J'entrevoie un meilleur avenir pour l'humanité et qu'importe nos prochains obstacles, c'est avec un meilleur aplomb et une meilleur maitrise de mon cosmos que je ferais face.

- Ton récit m'amène à croire que nous avons tous, Chevaliers et Guerriers des différents Royaumes, vécus des situations similaires. J'ignore encore le comment du pourquoi et le nom de l'être vivant ou divin qui est à l'origine de tout cela mais, en toute franchise, Chevalier, je commence à douter de l'importance de nos actes. Nous avons subit le cours des évènements sans pouvoir intervenir concrètement sur son déroulement. Moi-même, Chevalier d'Or, sensé incarner l'élite de l'armée de notre Déesse Athéna, bien qu'ayant évité la mort, si irréelle pouvait-elle être, je n'ai pas pu protéger mes compagnons. L'intervention des Dieux Olympiens sont les seuls raisons de notre survie, aujourd'hui."

A cet instant, le corps de Scareface apparut sur le sol dallé du temple du Verseau. Revenait-il aussi de cette dimension parallèle ? Surement mais à contrario des deux Saints, lui avait subit de lourds dégâts, ce qui fit douter sur la réalité des choses. Pourrait-il un jour tirer tout cela au clair ou devait-il se forcer d'oublier afin de ne pas perturber son équilibre psychique et physique ? A vrai dire, la première hypothèse convenait plus au personnage et sans ne montrer aucun sentiment de bonheur à la vue de son frère d'armes, il quitta son siège de glace lorsque le Cancer réussit enfin à se lever. Il avait du vivre un véritable calvaire. Mais malgré cela, la discrétion des deux hommes ne les poussait pas à s'avouer réciproquement leurs vécus. Mais quelque chose semblait clocher dans l'attitude du 4e Gardien: un bandeau sur les yeux, des ongles taillés dans les ténèbres, il paraissait changé et les évènements étaient sans doute un facteur de cette transformations.

La résurrection des héros Shiyorp2

Surpris d'être enfin de retour en Grèce, le Gold Saint gravement blessé se galvanisa d'étranges propos sortis de sa bouche: de la rancune envers les hommes, méprisant leur ignorance pendant que les Chevaliers d'Athéna les protégeaient dans le plus grand secret. Les soupçons de Shiyo se confirmèrent donc et l'homme le plus proche des Enfers au service d'Athéna s'était assombri. Se sentant partir dans un monologue malveillant, Scareface mit fin à la discussion, provoquant l'intervention de notre héros. Le Verseau, le pas lent en direction de son compagnon, s'installa à quelques mètres. Il était temps de mettre les choses au clair.


"Je t'en pries, Chevalier du Cancer, va jusqu'au bout de tes pensées, si malsaines soient-elles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptySam 14 Jan 2012 - 18:00

Écoutant avec minutie la réponse de Shyio, toute proportion gardée, il connu des événements similaires au miens. Il faudra récolter les récits d'autres chevaliers pour mettre un nom sur l’inquisiteur de ces événements tragiques. A aucun moment je n'ai pût récolter le moindre indice en ce sens mais il s'agit d'une divinité du même acabit que les Olympiens si ce n'est un dieu plus ancien. Fermant les yeux pour m’aider à récolter un semblant d'indices dans mes derniers événements. Rien ne me permet une nouvelle fois d'effectuer une concordance avec un individu. Mais les paroles de Shyio ajouté à mes souvenirs et de mon vécu lors de ces évènements me conforte dans mes dernières paroles.

- Les dieux Olympiens ont certes jouaient un rôle majeur, un rôle qui je l'espère nous sera dévoiler et sur l'auteur de ces événements. Mais à moindre mesure, nous les simples mortels avons combattu pour ce qui nous cher. Il ne faut pas avoir honte d'avoir échouer, il faut juste en prendre conscience. Ma loyauté envers Athéna est rester intacte durant toutes ces épreuves et elle demeurera intacte. Que l'on aille était un défenseur ou que l'on aille aider son prochain fût toute des raisons valables pour mener à bien cette lutte.

Avoir de nouveau rencontré mon précèdent maitre ma permit de franchir un palier dans ma vie de chevalier. Je vois ça comme une boucle boucler même si mon passé fût entremêler à mon présent. Mon expérience, mes choix m'ont permis d'effectuer un effet miroir avec la personne qu'est Arrow. Je n'ai pas honte à dire que désormais, je n'ai plus rien à apprendre de lui. A l’avenir, suivre des conseils d'un chevalier plus expérimenté serait galvanisante et bénéfique en tout point de vue. Mais pour l'heure, il est question de tout autre sujet. Voulant continué le débat avec Shyio, celui-ci détourne le regard en fixant l'entrée de son temple. De dos à cet instant, je me tourne et constate que Scarface, chevalier d'or du Cancer dans un état déplorable peine à marcher. Ce n'est qu'une fois reposé de dos sur le premier pilier qu'il reprend plusieurs bouffées d'air pour distiller des phrases assassine sur l’humanité. A cet instant, l'envie de rétorquer dans le même acabit me prend mais Shyio très subtilement marche à pas serein en direction de son confrère.

"Je t'en pries, Chevalier du Cancer, va jusqu'au bout de tes pensées, si malsaines soient-elles."

Dès lors, je comprend que la prochaine tournure du dialogue prendra un tout autre sens que ce que nous venions d'échanger. Scarafce parait ... différent de l'homme que j'ai rencontré plus tôt dans sa maison.

- Sans doute que l'humanité ne nous remerciera jamais mais en ayant opter pour la vie de chevalerie. C'est avec conciliation et connaissance de cette vie que nous sommes en ce lieu. Si vous jugez qu'il faut se battre pour la gloire et l'honneur ... nous ne partageons pas le même idéal car je me bats pour protéger le bonheur et la paix en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection des héros Left_bar_bleue257/257La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La résurrection des héros Left_bar_bleue258/258La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La résurrection des héros Left_bar_bleue420/420La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:40

Scareface venait juste de finir son monologue qu’il sentit la présence de Shiyo, Scareface tourna le regard en direction du gold saint du Verseau qui s’approchait de lui calme, imperturbable, c’est la qu’il constata qu’il venait d’atterrir dans le onzième temple, Shiyo voulait en savoir plus sur les paroles acerbes du Cancer d’or.
Scareface sourit sadiquement, il se maintenait toujours le dos au pilier, récupérant petit à petit ses forces, malgré l’ichor qui circulait dans les veines du forgeron, celui-ci n’arrivait pas à récupérer plus rapidement que ses camarades, mais maintenant il ne crachait plus de sang et même si son sang coulait abondamment de ses plaies, celles-ci s’étaient quelques peu refermer.

Ce que je voulais dire, Shiyo !! Simplement qu’ils auraient été peut être mieux valu que quelques monstres de cet ennemi arrivent sur terre et sèment le chaos, comme ca les humains tants chéri par notre trop présente déesse, aurais eu un minimum de reconnaissance.


Le chevalier d’or du Verseau restait toujours calme et impassible, mais pour combien de temps encore ? Scareface ne voulait pas se battre contre lui, il était parmi les seuls chevalier qu’il considérait comme de confiance, presque un ami, l’un de ceux , avec Bridgess à l’avoir sauver du Fléau, le visage du quatrième gardien semblait être adoucis, puis il tourna de nouveau son regard en direction du lointain, on entendait maintenant les son de cloche d’une église, le faciès de Scareface s’assombrit de nouveau.

Franchement, comment en vouloir à notre déesse de ne pas rester sur terre, regarde les, au lieu de se tourner vers Athéna, ils prient un dieu de bible, préférant donner leurs offrandes à des prêtres plutôt qu’a nos dieux.


Scareface serra le poing, parler des hommes lui devenait insupportable, ses yeux bandés se tournèrent de nouveau vers ses compagnons, Ash prit la parole, rappelant qu’être chevalier d’Athéna, s’était aussi être une ombre, un être de légende, faisant part aussi de sa conception de la chevalerie.

Foutaise que tous cela!! Nombreux sont les humains qui nous on vu et qui raconte nos histoires a qui veut bien les entendre, mais plus personnes ne les écoutes, bientôt nous n’existeront plus que dans leur vielles histoires pour endormir leurs maudits rejetons…et encore. Un peu d’honneur et de gloire n’a jamais fait de mal à personnes.


Scareface fit quelques pas difficilement en direction de ses compagnons, il se trouvait maintenant face à Shiyo, à quelque centimètres à peine, le regard du Cancer d’or se porta au dessus du Verseau en direction du Tigre blanc. L’expression de ses traits en disait long sur ses envies de lui faire ravaler son clapet, puis le chevalier d’or du Cancer se ravisa. Pour la première fois de son retour, il parla doucement.


Et nous ! Savons-nous qui nous avons combattus et que sont devenus les autres chevaliers, je n’en détecte que peu dans le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection des héros Left_bar_bleue200/200La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La résurrection des héros Left_bar_bleue317/317La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
La résurrection des héros Left_bar_bleue420/420La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:39

De belles paroles Ash avait été saupoudré à la naissance, c'était un constat clair et net que notre héros put faire en l'écoutant attentivement. Son discours était cousu, précis et amené d'un ton motivé sur la table. C'était trop bien préparé et quand bien même c'était son coeur qui s'exprimait pour déballer de tels propos, le jeune Saint était encore trop idéaliste dans sa vision des choses. Shiyo l'était lorsqu'il n'était encore qu'un Silver Saint plein d'entrain, gonflé à bloc de détermination et de volonté. Gravir les marches, les échelons jusqu'à atteindre le but si attendu. Emmagasiner de la force, de la confiance, de la sagesse et peu à peu, l'on se rend compte que malgré tout, nous ne sommes que de vulgaires pions dans un plan bien élaboré. Les dépositaires de cette grande partie de dès n'étaient autres que les Dieux et face à eux, il était compliqué de prendre le jeu à son compte. Ash ne semblait pas avoir intégré ceci et l'on pouvait constater quelques imperfections dans son monologue.

"Tu t'emmêles dans tes mots, mon garçon, personne ne mène une lutte à la victoire avec des défaites. Ce que nous venons de vivre en est bien une et sans l'intervention des Olympiens, aujourd'hui, nous serions morts et cela, malgré toute la volonté dont nous pourrions faire preuve."

Dans un premier temps, Ash, un défenseur du bonheur et de la paix. Dans un second, Scareface, un guerrier à la recherche de reconnaissance. Les deux hommes ne partageaient pas un seul instant les mêmes idéaux, même si le Gold Saint du Cancer n'était pas si extrémiste qu'il le laissait paraître. Ce dernier s'exprima après la demande de son compagnon et déballa ses 4 vérités sur les hommes et leur putridité. Des êtres sans respect, inconscients et ignorants qui ne méritaient pas une seconde que les Chevaliers se décarcassent pour eux. La malveillance de ses paroles était lisible sur son visage et quelques instants suffirent au Verseau pour desceller chez son frère d'armes un véritable détachement de la cause que défendait Athéna. Fallait-il rétablir dans son esprit ce pourquoi les Chevaliers d'Or se battaient ? Quelles étaient les valeurs de la Déesse de la Sagesse et de la Guerre ? Shiyo ne perdrait pas de temps avec cela. C'était Ash qui devrait le convaincre. Une tâche plutôt compliquée.

"Personnellement, j'ignore tout des circonstances de cette situation plutôt délicate. La seule chose que je peux affirmer, c'est que sans l'intervention de deux puissants cosmos divins aux allures Olympiques, nous serions tous aux Enfers."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:59

Mon expérience vis-à-vis des deux golds en ce lieu parait succincte et ma vision des choses, étriqué. Mais il est certain que je n’abandonnerai jamais mes idéaux. L'homme que je fût à mon arrivée au sanctuaire n'est désormais plus le même, pour la confiance que mes amis ont placés en moi. Et pour Athéna, je me battrais jusqu'au bout. De mes derniers échanges, je peux ressentir la haine de Scarface à mon égard avant que celui-ci arbore d'un ton plus calme l'actuel nombre de chevalier présent au sanctuaire.

- Scarface, vous semblez hérité d'une haine grandissante à l'encontre des humains. A ce titre, la cause que nous défendons les chevaliers d'Athéna perd de sa valeur avec de tels propos que vous tenez. Tâchez de ne pas oubliez ce que je vais vous dire, si les gens nous admire en tant que chevalier. C'est que notre cause est un idéal, une raison où un plus grand nombre se sent concerné. Et c'est ainsi que nous obtenons la reconnaissance des autres car nous combattons pour l'amour et la justice. Si vous oubliez ceci et devenez de plus en plus arrogant et à être attaché à votre égo. Vous finirez comme les créatures que nous avons combattus dernièrement.

En fixant tour à tour les deux chevalier devant moi. Je peux sans peine ressentir un certaine respect entre eux même si la façade du Gold du Verseau ne trahit aucune mimique y décelant un quelconque sentiment.

- Vous parlez d'offrandes aux dieux Grecs soumis par les Humains. Les dieux ont nul intérêt à ce voir offrir des offrandes car les humains ont eût ce qu'ils voulaient et méritent. Pas de paradis, pas d'enfer. Tout est comme avant et c'est à ce titre que nous jouons un rôle les saints d'Athéna.

Sur ces paroles, je ressens subitement des fluctuations cosmiques à l'entrée du sanctuaire. Plus particulièrement à la maison du Bélier. L'une des fluctuation ressemble trait pour trait au spectre que j'ai rencontrés plusieurs minutes auparavant. Fermant les yeux pour m’aidai dans ma concentration, je descelle deux fluctuations étrangères des saints. Le reste me semble commun à nous autres sauf pour une ... comme troublé par un mal intérieur, les spectres auraient-ils ouverts les hostilités ?

- Maitre Shyio et maitre Scarface, ressentez vous la même sensation que moi pour les étranges cosmos à l'entrée du Sanctuaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection des héros Left_bar_bleue257/257La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La résurrection des héros Left_bar_bleue258/258La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La résurrection des héros Left_bar_bleue420/420La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptySam 21 Jan 2012 - 0:02

Le Cancer d’or, toujours appuyé sur le pilier du temple du verseau écoutait ses deux compagnons répondre au venin qu’il venait de lancer, et si Shiyo restait d’un calme olympien, il ne chercha pas à contredire Scareface, ses seuls mots étaient pour calmer les ardeurs d’Ash à propos de son dévouement, en lui rappelant que nous n’étions que des pions sur l’échiquier des dieux. Lorsque le chevalier d’or du Verseau s’adressa au Cancer, se fut pour répondre à sa dernière question, et tous ce qu’il pouvait dire s’était que si nous étions encore en vie n’était que par la présence des dieux de l’Olympe.

Le chevalier d’or du Cancer se redressa, il avait récupéré assez de force pour se maintenir sur ses jambes, ses plaies se résorber toujours lentement mais maintenant, son sang ne coulait plus de ses blessures. Regardant en direction de la première maison, Scareface suivait les perturbations cosmiques qui se bousculaient dans le temple du Bélier lorsque sa concentration fut déranger par le discours du Tigre Blanc.
Ce dernier lancer de belles paroles envers la race humaine, disant que notre cause était un idéal de paix et justice, assurant que les humains avaient mérité de vivre sans ce soucier des ennemis de leur monde.

Ferme-la Ash, tu vas me faire vomir, tu te rendras bien vite compte que ses bipèdes ne ressentent que peur et haine envers nous.


Scareface se dirigea alors vers les morceaux de son armures, d’un claquement de doigt, il fit apparaitre sa pandora-box, son armure disparut alors dans la boite du Cancer, avant qu’elle-même ne s’évanouisse dans un flash de lumière d’or. Scareface se plaça ensuite à coté du chevalier d’argent qui était en train de se concentrer sur les fluctuations de Cosmo-énergie provenant de la maison du Bélier, puis il lui donna une clac derrière le crane.

Tu veux aller voir ce qu’il s’y passe ? Ne te gêne pas, moi j’ai autre chose à faire …


Scareface commença à descendre les marches, puis il se retourna vers les deux chevaliers, avant de remonter pour de nouveau faire face à eux.

Si vous croiser des survivants, et s’ils ont envie de réparer leurs armures, dites leurs que je ne vais pas rester bien longtemps dans mon temple, après, il faudra me chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection des héros Left_bar_bleue200/200La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La résurrection des héros Left_bar_bleue317/317La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
La résurrection des héros Left_bar_bleue420/420La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:27

Ash s’empêtrait dans de longs discours protecteur d'Athéna aux teintes lumineuses de la justice. Quelque part, il cherchait les bonnes raisons afin de ramener Scareface dans le droit chemin qui, à cet instant, était si éloigné des sentiers battus que la Déesse avait tracé pour les Saints. Pourtant, quelques soient les mots, notre héros ne pensait pas qu'un simple Silver pouvait embrigader son supérieur dans des monologues si moralement... pesant. Il s'étonnait encore que le Cancer le laissait continuer jusqu'à plus de salive. Un brin défenseur des faibles, et des humains en général, le Tigre Blanc ne s'y prenait pas de la meilleure des façons pour s'attirer les bonnes grâces de ce genre d'individu. Ignorait-il peut-être le comportement et le caractère de l'homme le plus sombre du Sanctuaire ? A vrai dire, le Verseau ne s'inquiétait pas plus que cela. Ash devait montrer sa valeur et convaincre un Gold Saint n'était pas une tâche aisée.

"Ferme-la Ash, tu vas me faire vomir, tu te rendras bien vite compte que ses bipèdes ne ressentent que peur et haine envers nous.


- Vos échanges réciproques terminent dans vos sourdes oreilles. Dohko de la Balance aurait été un meilleur juge que moi pour vous départager à la valeur de vos idéaux. Chacun se bat pour ce qu'il estime le plus juste. La bannière sous laquelle il se retrouve pour accomplir ses buts ne doit pas entrer en ligne de compte. Scareface, tu combats pour Athéna et tant que ton armure t'estimeras apte à revêtir l'Or de l'élite alors quoique tu penses, je te considérerai toujours comme mon compagnon. Seulement, le jour où tes actes dépasseront tes paroles, si malveillantes soient-elles, je serai le premier à te ramener à la raison, comme lors du Fléau."

Les yeux dans les yeux, une brise légère accompagnant ces regards aussi froids que les vents de Sibérie, Shiyo restait immobile, assez impartial dans sa prise de parole pour bien faire comprendre à son frère d'armes qu'il n'avait rien à craindre. Il avait ses propres pensées, idées sur le monde et même si elles ne convenaient pas exactement aux valeurs divulguées par Athéna, tant que l'armure d'Or du Cancer accepterait sa présence alors c'était qu'au fond, cette rancœur n'était pas si rude qu'il le laissait paraître. Peu à peu, une cosmos-énergie encore plus sombre que celle de Scareface fit son apparition au premier temple, l'énergie du Sagittaire semblait y être détecté aussi. Que s'y passait-il ? Un Spectre était présent. Scary, désintéressé, laissa un dernier message à transmettre aux Saints blessés et aux armures détruites avant de disparaître dans l'obscurité de la onzième maison.

"Il n'y a pas de doutes, ces cosmos appartiennent à des Spectres. Que veulent-ils ? Le Sagittaire semble les avoir accueilli. Jeune Ash, je te laisse prendre la décision. Se rendre dans le temple du Bélier ou rester ici ? As-tu autre chose à ajouter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:13

Camper sur mes positions. Je ne peux qu'être soulagé de voir Scarface sortir du temple du Verseau. Face à un ennemie, qui sait si le débat aurait tourné différemment. L’Homme que j'ai brièvement rencontré à la maison du Cancer semble meurtri par ces derniers évènements. Au fond de moi, je comprend ces maux mais j'ai à cœur de le revoir tel qui fût il y a de ça quelques jours en arrière. Mais l'heure n'est plus à parlementé avec lui, Shyio et Scarface ont sans peine ressenti les forces en présences dans la demeure du Bélier. Shyio a même ressentie celle du chevalier d'or du Sagittaire. Une femme que j'ai brièvement rencontré peu de temps à mon arrivé au sanctuaire.

"Il n'y a pas de doutes, ces cosmos appartiennent à des Spectres. Que veulent-ils ? Le Sagittaire semble les avoir accueilli. Jeune Ash, je te laisse prendre la décision. Se rendre dans le temple du Bélier ou rester ici ? As-tu autre chose à ajouter ?"

- La gold du Saggitaire semble tenir en respect le code d'honneur des saint d'Athéna. A aucun moment elle ne voudra une intervention d'une personne qu'elle ne connait pas, surtout celle d'un rang inférieur au sien. Vous qui êtes un des Golds les plus anciens serait plus à même d'intervenir. Ma place ne sera pas à ses cotés. J'ai ressenti d'autres forces présente au sanctuaire. Celle-ci me sont familière et je pense les rejoindre. Je peux toutefois faire route avec vous en attendant de les rejoindre ou rester ici un petit peu si vous ressentez le besoin de me parlez une quelconque information ou me quémandez un renseignement.

Sur ces dernières paroles, j'emboite quelques pas pour stopper ma marche à l'entrée de la maison du Verseau. Depuis fort longtemps, je savoure le lever de Soleil. Chaque rayons percutent un paysage aux multiples couleurs d'une beauté éclatante. Je peux ressentir que nous nous trouvons à la croisée des chemins. Nous venons de lutter de toutes nos forces et ce fût récompenser non sans mal. Sur ce calme avant la tempête. L'astre solaire était déjà au dessus de l'horizon, comme pour me signaler qu'il était temps que je m'en aille. C'est ce que je fis. Je vérifie rapidement d'un habile coup d’œil en direction du contrebas de la maison. Le doute n'est plus permis, deux cosmos sensiblement plus faible que le mien s'approche. Que peuvent-il bien être ...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection des héros Left_bar_bleue200/200La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La résurrection des héros Left_bar_bleue306/306La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La résurrection des héros Left_bar_bleue420/420La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:07

Courir, toujours courir ! Les vieilles habitudes du Sanctuaire ne changeaient pas. Milan était revenu depuis quelques heures seulement et il faisait déjà le Yo-Yo dans le lieu Saints. Monter, descendre, monter, descendre. Il faisait déjà la même chose avant d’être aspiré par le trou noir et avoir botté les fesses du dieu Chaos ne semblait pas avoir changé quelque chose à sa routine. Comme quoi, on peut accomplir des grandes choses mais resté un sinistre inconnu, comme ce Saints du Crystal dont la tombe lui avait servi de siège quelques dizaines de minutes plus tôt. Enfin, il pouvait se consoler avec le baiser léger de l’impératrice. C’était toujours ça de gagné ! Cependant, ce baiser aurait certainement moins le gout de récompense si l’impératrice avait aussi embrassé Orion. De plus s’il elle l’avait fait avant de passer voir le Sethni, celui-ci serait condamné à avaler de la menthe fraiche pour essayer d’effacer ça de sa mémoire et de sa bouche. Bref, les marches des différentes maisons du Sanctuaire défilaient et défilaient à une vitesse folle. L’hydre n’avait rien perdu de sa condition physique digne d’un marathonien, acquise à force de voyager ainsi dans le Sanctuaire. Il n’était bien sûr pas seul. Le bronze était accompagné de Mathilda de la Croix du Sud et les deux saints revenaient du cimetière. Angèle, le chevalier d’or du Sagittaire avait confié à Milan, la lourde tâche de trouver un maître à Mathilda. Les candidats ne manquaient pas mais il devait en trouver un qui lui irait comme un gant. La seule personne que Milan connaissait et qui correspondait à ce critère était Ash du Tigre blanc. Malheureusement, après avoir exploré déjà plusieurs maisons du Sanctuaire, le guerrier du froid était introuvable. Le bronze ne perdait cependant pas espoir, il y avait encore quelques maison à explorer. D’ailleurs l’une d’entre elle se profilait au loin, celle d’un autre homme du froid : le chevalier d’or du Verseau. Au fur et à mesure qu’il se rapprochait, Milan détecta trois cosmos présent aux alentours de la maison. Deux biens plus puissants que le sien et un autre moins développé que les deux précédents, mais impressionnant tout de même. Enfin, impressionnant, façon de parler. Lorsqu’on a vu des dieux en actions, on se tout petit à côté.

L’Hydre accéléra alors le pas. Il gravit rapidement les dernières marches qui le séparait du parvis de la maison du Verseau. Arrivé en haut des marches, il aperçut Ash le chevalier d’argent du tigre blanc. En voilà une aubaine ! Il allait pouvoir lui présenter son futur disciple (à condition qu’il accepte ce qui n’était pas encore gagné, loin de là). Sans plus attendre, le bronze prit la parole pour mettre le principal intéressé au courant de la démarche qu’il allait entreprendre. C’était donc du quitte ou double.


- Angèle, chevalier d’or du Sagittaire m’a chargé de trouver un maître pour la jeune Mathilda ici présente. Au vu de nos effectifs et du caractère de la jeune guerrière. J’ai pensé que vous feriez le maître idéal pour elle. Bien sûr vous êtes en droit de refuser pareil proposition, cela va de soi mais il serait dommage, qu’une guerrière prometteuse se retrouve sans mentor pour la guider sur le chemin de la justice d’Athéna.


Voilà ! C'était dit, c'était fait. Milan n'avait plus qu'à attendre la décision du chevalier d'argent, espérant de tout cœur qu'il accepterait de prendre en charge la jeune bronze de la croix du sud.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:35

=>Mathilda, bronze de la croix du sud, s’était retrouvé en Compagni de l’hydre, un autre bronze saint. Après leur rapide passage à la maison du bélier, Angèle du sagittaire avait confié à milan, la mission de trouvé un mentor à notre jeune fille. Elle voulu d’abord aller vérifier quelques chose au cimetière des anciens héros chevaliers. Elle y avait trouvé juste un pendentif en forme d’étoile bleu. Elle se l’était attaché autour du coup. La croix du sud, en avait marre, de monter les marches, et pourtant il fallait s’y habituer. Depuis le temps qu’elle était ici. Sa forme physique laissait à désirer, heureusement pour elle son armure cachait tout sa. Et lui donnait « de faux muscles ». Enfin si on pouvait dire cela. Après avoir passé quelques maisons, mathi avait l’impression que ses marches étaient infinies. Mathi pouvait enfin faire une pose, elle arriva essoufflé à l’entré du temple du verseau. Elle prix quelques instants pour regarder de droite à gauche, les personnes présentes en ce lieu. Trois cosmos étaient présent ici. Celui d’un chevalier d’or, sans aucun doute, celui du verseau. Celui d’un chevalier d’argent, et d’un autre chevalier. Elle hésita à rentrer depuis que cet imbécile avait crié haut et fort, ce qu’ils étaient venu faire dans le temple. Elle fit un pas et attendit les réactions des trois autres chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection des héros Left_bar_bleue200/200La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La résurrection des héros Left_bar_bleue306/306La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La résurrection des héros Left_bar_bleue420/420La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:13

A peine quelques secondes après que Milan eut achevé sa phrase, il entendit une voix dans son esprit. Devenait-il fou ? Entendre des voix n’était vraiment pas un bon signe, que ce soit chez les êtres humains normaux ou chez les Saints. D’autant plus quand la voix en question était celle de son maître qui était parti on ne sait où. Traquenard d’un ennemi ? Illusion ? Folie ou vérité ? Toutes les possibilités pouvaient être la bonne. Cependant, la voix avait parlé d’entrainement, une chose qu’Orion avait promise à son disciple en partant. Drôle de coïncidence. Cela voulait soit dire qu’Orion était l’émetteur ou qu’Orion avait avoué à quelqu’un qu’il comptait entrainer son disciple et que cette personne s’en servait pour attirer Milan sur Death Queen Island, une île dont Milan ignorait l’existence jusqu’à maintenant. D’un tempérament assez impulsif, le bronze de l’hydre ne put s’empêcher de prendre la décision de se rendre là-bas au plus vite. Même s’il s’agissait d’un traquenard, cela promettait de l’action. S’il ce message disait réellement la vérité, l’action serait aussi au rendez-vous. C’était donc tout bénéfice pour le jeune bronze. Cependant, il ne pouvait pas partir comme un voleur. L'excitation le gagnait peu à peu mais il ne devait pas oublier les leçons de politesse élémentaire enseignée par son maître, Orion du Crystal. Il devait s'excuser auprès de Mathilda de la Croix du Sud et d'Ash , l'argent du Tigre blanc. Ses excuses allaient sûrement le faire passer pour un fou aux yeux des deux Saints mais il ne pouvait faire autrement.

- Euh ... je sais que ça va vous paraitre dingue, mais maître vient de me parler à l'intérieur de ma tête. Je sais, je sais c'est un peu tirer par les cheveux. Il me demande de le rejoindre sur une île qui se nomme Death Queen Island. Je sais pas trop où ça se situe mais ça avait l'air urgent. C'est à mon grand regret que je dois vous laisser tous les deux. J'espère que vous prendrez la bonne décision Ash. Et toi Mathilda, je te souhaite de trouver rapidement un maître, si ce n'est déjà fait. Je ne dois pas perdre de temps et rejoindre mon maître le plus rapidement possible.


Milan se pencha en avant pour saluer les deux saints avant de leur faire un large sourire et de leur tourner le dos pour s’élancer sur les marches qui menaient à la maison du Verseau. Il n’avait plus une seconde à perdre ! Premier objectif descendre tout le Sanctuaire et glaner quelques informations sur Death Queen Island au passage. Une fois qu’il saurait où elle se situait, il se mettrait directement en route pour tenter de rejoindre cet endroit au nom si peu accueillant. Milan ne se doutait pas vraiment qu’il allait se rendre dans un lieu que l’on surnommait l’enfer sur terre. D’ailleurs le choix d’une destination aussi chaude était un peu bizarre pour Saints maniant la glace comme Orion. Enfin qu’importe ! Ses jambes avalaient les marches à une vitesse folle. Il était tout excité et heureux de pouvoir enfin recevoir l’entrainement de son maître. Depuis le temps qu’il attendait ça ! Depuis sa première rencontre avec Orion, ils en avaient parlé mais ils n’étaient jamais passé à l’action. Cela allait être chose faite, à condition que le petit saints de bronze arrive en un seul morceaux jusque l’île démoniaque.

Arrow Death Queen Island
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection des héros Left_bar_bleue200/200La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La résurrection des héros Left_bar_bleue317/317La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
La résurrection des héros Left_bar_bleue420/420La résurrection des héros Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:13

En l'espace de quelques instants, à la suite des paroles du Tigre Blanc, deux nouveaux Saints firent irruption dans le onzième temple du Sanctuaire. Un jeune garçon accompagné d'une jeune femme, les deux teintés de Bronze. A en juger par le discours du bonhomme, ils étaient visiblement en quête d'un maître pour la femme chevalier et leur chemin les amena jusqu'à Ash, tout juste désigné pour prendre sous son aile cette petite. Mathilda... Des cheveux rouges scintillants comme le Dieu Apollon, un regard doré, et un fort potentiel faisait de ce Saint, un futur élément indispensable au sein de l'armée d'Athéna. En tout cas, si elle se donnait corps et âme à la cause de la Déesse de la Guerre et de la Sagesse, il n'y avait pas de doute. Le jeune garçon possédait aussi quelque chose de... Spécial. Une véritable aisance accompagnée ses mots. Il avait la carrure pour devenir un grand Chevalier dans les rangs d'Or. Cela se sentait. Une détermination à toutes épreuves et une prestance impressionnante. Ce n'était que de bonne augure pour la suite des évènements.

Silencieux, observant les trois Chevaliers, les uns en face des autres, Shiyo se rappelait cet instant si important durant lequel un jeune cherchait à convaincre un Chevalier supérieur de devenir son maître. Un moment périlleux et souvent décisif dans la formation d'un Chevalier. Devenir fort, rester faible ? Suivre un chemin laborieux mais lumineux ou solliciter la facilité et tomber du mauvais côté. Notre héros avait réussi à attirer le regard tranchant du Chevalier d'Or du Capricorne, Kyros, l'un des plus puissants Saints que la Déesse Athéna ait pu compter dans ses rangs. Aujourd'hui, cela ne faisait plus aucun doute, l'élève avait surpassé le Maître et était assez sage et fort pour prendre un jeune protecteur du Sanctuaire sous son aile. Après Hym et François, il était difficile de trouver meilleur élément. Deux jeunes dévoués qui avaient montré par leur volonté que les limites pouvaient être repoussé, que chaque mur possédait sa faille.

Alors que les pensées du Verseau l'avait complètement inhibé du monde extérieure, il put constater la disparition du cosmos le plus puissant qui avait fait irruption dans le temple du Bélier. Il ne restait plus qu'un seul Spectre, assez faible pour que le Sagittaire s'en occupe sans avoir besoin d'aide. Il était temps d'écourter ces instants en compagnie d'autres Chevaliers. Un peu de calme, de silence...

"Je me retire. Ash, si le coeur t'en dit, rejoins moi. Tu sauras me trouver..."



Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:42

A travers la pénombre, je peux voir aisément deux Chevaliers montés à vive allure les marches menant au temple du Verseau. Un jeune Homme dont sa fougue est d'une vivacité sans égale. Ne prenant peine à se présenter, le voilà jouant carte sur table. Angèle du Sagittaire lui a confié la tâche de trouver un maitre à la jeune Femme se tenant à ses cotés. A peine une année depuis mon arrivée au sanctuaire que je me vois confié la tâche et la responsabilité d'avoir un élève. A regardé la jeune Femme, ses talents de Saint d'Athéna ne sont qu'à ses balbutiement. Lui confié un maitre ne sera pas de trop pour lui permettre d’acquérir un échelon supérieur.

Ceci étant, la question se pose indéniablement sur ma propre personne. Les derniers évènements m'ont démontré mes limites, mes points faibles, mes points forts. Mais je ne suis pas devin. Un Gold Saint saurait démontré d'un regard d'autres failles sur mes défenses. Cependant, un piètre Silver Saint comme moi ne pourra jamais attirer l’œil avisé d'un Gold Saint. Si je peux ne serait-ce qu'obtenir un seul entrainement avec n'importe quel Gold Saint. Je serais enthousiaste comme à mes débuts de Chevalier d'Athéna. Mais depuis quelques mois, je me suis résigné à franchir une réelle étape dans mon entrainement. Peut-être que de parfaire l'entrainement de cette jeune fille me permettre de changé d'opinion ...

- Très bien jeune fille. Tu va me suivre dans un endroit qui sera plus approprié. Je vais tester tes capacités de Bronze Saint. J'espère que tu sera motivé car s'en suivra un entrainement plus approprié à tes techniques.

La destination était pour moi toute désigné. L'île d'Andromède. Une île reconnu pour ses multiples dangers. Des dangers moins terrifiants que l’ile de la mort mais capable de changer une personne à jamais. J'ai déjà une idée de ce que je pourrais proposé à Mathilda ... Mais à peine ces mots et ces pensées terminées que le jeune homme ayant accompagnée Mathilda se décrète à partir. Prétextant qu'Orion lui aurait envoyé un message télépathique depuis Death Queen Island. Si Orion est capable d'envoyé un message télépathique en une distance aussi lointaine. C'est qu'il est .... Impossible ... Tout ça m'interpelle plus encore sur mon devenir de Saint d'Athéna. Dois-je me contenter de mon actuel niveau .... Les prochaines semaines vont m'être fatidique.

Perdu dans mes pensées, seul les paroles de Shyio me permette de quitter mes questionnements. Lui aussi souhaite trouvé refuge ailleurs qu'au sanctuaire. Mais le plus intriguant et qu'il souhaite que je le rejoigne. Aurait-il desseller en moi un quelconque intérêt ? Je ne le saurais qu'après quelques semaines car pour l'heure, l’ile d'Andromède.

- Très bien Shyio, comptez sur moi pour vous retrouvez ... Mathilda, tu va devoir me suivre jusqu'à l’ile d'Andromède.

Enroulant mon bras à travers le cou de Mathilda, je l'invite à me suivre car la route sera longue jusqu'à notre destination ..

Arrow l’ile d'Andromède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros EmptySam 28 Jan 2012 - 12:44

=>C’était une grande surprise pour la jeune bronze, elle qui avait jusque là été entrainé par un gold, elle allait être entrainé par un chevalier d’argent. Mais pour elle le rang n’avais pas vraiment d’importance. Elle était si excité à l’idée de poursuivre ses entrainements à se cotés. Pour pouvoir s’amélioré, c’est bien de passer par tout les rangs gold, argent même bronze. Et elle en était ravie, même si sa se lisait pas sur son visage, si il y avait juste un petit sourire. Pouvoir peut-être passer au rang supérieur était bien pour elle, cela voudrais dire que Kira, ancien chevalier d’or du bélier ne serait pas « mort » en vint. Et la voilà partie pour la fameuse ile d’Andromède ! Elle ne manquerait pas de détermination, et de courage une fois là-bas. Elle lui montrerait qu’il est digne de sa futur disciple ! Pusi elle lui dit :

"je vous suis !"

Arrow Ile d'Andromède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection des héros   La résurrection des héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La résurrection des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des héros
» Colisée = le retour des héros
» Les Enfers = le retour des héros
» Les Fils de Cronos = Le retour des héros
» Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: