Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"

Aller en bas 
AuteurMessage
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue280/280Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue358/358Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue420/420Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"   Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" EmptySam 22 Déc 2012 - 18:49



Arrow Le temple du Lion


Alors que la peine brisait son morale d'acier, Irène, fier Lion d’Athéna, ne ressentait plus la moindre émotion. A l’aurore de son existence, la jeune femme aurait préféré être en paix, consciente d’avoir éliminé les ennemis d’Athéna et d’avoir apporté la paix et la prospérité à la Terre, afin que l’Humanité puisse perdurer. Afin que ses si cher amis survivent dans un monde à l’avenir florissant.

Son vœu ne put être accompli.

Alors que la vie avait quitté le corps de ses amis, la Lionne ne ressentait que le doute. Nulle colère ne l'habitait contre les Chevaliers de l’Apocalypse qui était majoritairement la cause de son mal; jamais elle n’incriminerait des hommes qui avaient sûrement eux-même été abusés par une telle supercherie. Seulement une remise en question…

Sa vision revint à son esprit. Une armée de la lumière brisée en deux. Des Saints combattant des Saints. Et la Terre, engloutie par l’obscurité. Tel était le destin qui allait s’accomplir. Qui venait de s'accomplir. Et elle, la Lionne, le bras droit d’Athéna, le Croc de Justice, n'avait rien pu faire pour l’empêcher.


Alors que son armure le quittait… Alors que la rapière s’abaissait pour prendre sa vie d’un coup sec, brisant en une seconde la longue existence d’un homme qui avait connu l’amour, la douleur, la haine et l’espoir, Corell réussit, en un ultime effort, à lever un bras. De sa paume s’envolèrent trois étoiles de cosmos. L’explosion qui s’ensuivi, preuve indéniable de la mort du Chevalier d’Or, fut le catalyseur qui catapulta ces trois ultimes fragments de vie vers leur destinataires.


A présent seules sous les larmes de la Terre, les différentes Armure des combattants tombés attendant la venue de leur nouveaux propriétaires, semblaient regarder les derniers fragments d’existence de leur maître dans un grondement de tristesse. Résolues, elles retournèrent dans leur entre, pleurer la disparition de leur élu.

Beaucoup de Saints n’étaient plus.


Magen de la Lyre

Sirrah d'Andromède

Chrytias chevalier du Phoenix

Aeneas Chevalier de bronze du Cygne

Hijouana Tanhatos Chevalier de bronze de la Licorne

Nathanael Chevalier de bronze de la Carène

Seika Chevalier d'argent de l'Aigle

Mathilda Chevalier de la Croix du Sud

Alistair Chevalier de l'Autel

Deptheros Chevalier du Centaure

Kurayami Chevalier du Loup

Chico Chevalier du Dragon

Scareface Chevalier du Cancer

Altia Chevalier du Puma

Shiyo Chevalier du Verseaux

Angèle Chevalier du Sagittaire


Voici les noms qui étaient gravés sur la stèle qu'avait posé Irène en mémoire à leur grand sacrifice. Elle n'avait malheureusement pas pu récupérer tous les corps, partis sous l'état de cosmos tel de la poussière d'étoile.

"Puissiez-vous reposer en paix."


Un silence suivit cette phrase venant d'une femme en peine.



[HRP : Oui je sais que certain ont ressuscité entre temps mais je vais faire comme si je ne les avais pas vu tel que Scareface ou Altia qui étaient passés par mon temple lors de mon absence de novembre Wink]

Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue220/220Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue220/220Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue420/420Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"   Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:53

Arrow Temple du Lion

S'envolant d'un battement d'aile laissant derrière lui les vestige du Temple qu'il avait un tant soit peu réparé en l'honneur de la gardienne. Elle avait tant fait pour lui et en se jour il ne pouvait que lui être reconnaissant de ses efforts, mais le jeune doutait parfois de lui même, se posait bien des questions sur le pourquoi les autres chevaliers lui portaient cette attention, dans le fond Tenshu reste le même, une personne qui aura certainement toujours du mal a comprendre l'importance qu'il peu avoir envers les autres ou de sous estimer ses efforts. Avant de s'en aller il avait prévue quelque chose, en se concentrant un peu il put sans difficulté faire entré l'armure de son maître dans une bulle d'air et s'envola alors pour la déposer dans le temple de sa gardienne.

En lui il savait ce qu'il devait faire a présent, il prit alors la direction du marché, de la il put acheter quelques objet qui lui seront utile une fois arrivé au cimetière, de retour au Sanctuaire, il alla dans la petite cabane où il avait résidé pendant son entraînement avant l'obtention de son armure, il y passait encore de temps en temps pour y passer un coup de balais et c'était aussi là qu'il déposait certaine de ses affaires. Enfilant un kimono noir par dessus son armure, plaçant les objet qu'il avait acheté dans dans ses habilles et Mieu sur l'épaule, il alla rejoindre la cinquième gardienne au cimetière.

Quel endroit reposant, enfin dans d'autres circonstance. Le cimetière avait toujours été un endroit ou Tenshu venait se libérer l'esprit, venant profiter du calme qui y résidait, mais d'ordinaire il n'y avait pas d'enterrement de personne qu'il chérissait, il ne voulait pas vraiment le faire car il savait que son maître finirait par revenir d'entre les morts, mais c'était aussi une bonne raison de venir parler un peu à Irène. Ce fut avec délicatesse qu'il se posa, ses habits dansant au gré des courant d'airs, son armure se détacha de lui quand le jeune se posa venant se poser à côté de l'arbre le plus proche de la tombe, quant à lui se fut d'un pas relativement calme qu'il s'approcha, des aile lumineuse lui sortant du dos et quand il passa a côté de la Lionne, celle s'y enveloppèrent comme si le jeune la prenait dans ses bras, mais les ailes transportait avec eux toute la tristesse que le jeune pouvait ressentir à ce moment.
Indiquant à Mieu d'aller rejoindre son vrai maître, Tenshu se mit à genoux devant la tombe, sortant bougie et encens, les allumant avec l'orbe de feu,l’artefact qu'il avait sortie tout à l'heure, le plaçant par la suite sur ses genoux, pour enfin mettre ses mains en position de prière et récité le Sutra traditionnel à son pays. Pendant qu'il récitait les paroles divines, les larmes lui coulèrent doucement sur le visage, mais il gardait son sérieux et tentait d'aller jusqu'au bout sans craquer. Quand il eut fini, Tenshu baissa la tête, mais ne se releva pas tout de suite.

- Quand quelqu'un passe de l'autre côté, c'est ainsi que l'on fait les funérailles au Japon, le Sutra son les prière, les bougies éclaire le chemin du défunt et l'encens protège des mauvais esprit. Cela te semblera sûrement d'une inutilité profonde, mais je..... cela me tenais à cœur de le faire...... Irène, merci pour tout ce que tu as fais pour moi jusqu'à aujourd'hui, je voudrais pouvoir te rendre la pareil, mais il en va de notre différence de rang si je ne le puis, je ne peu pas faire mieux que des remerciement pour le moment. Aujourd'hui je rend hommage à mon maître, mais toute les personne qui on perdu la vie dans se combat son aussi concerné par mes prières, j'ai toujours espéré que mes parents aillent été des héros Saints et s'ils reposent ici avec tout les autres comme Angèle, qui maintenant fait partie des personne qui ont protéger les autres jusqu'à leurs derniers souffle.

Il se tut relevant la tête et fermant les yeux ressentant le courant d'air qui passait, ses mèches écarlate dansant et vibrant au fur et à mesure que le vent parcourait la plaine. Au travers de son kimono on pouvait discerner comme une forme de paire d'aile, comme un tatouage mais tellement lumineux que cela se voyait au travers du tissu, Tenshu était concentré, mais ses émotions reprenait peut-être le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue280/280Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue358/358Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue420/420Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"   Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:14

Le silence. Un profond silence. Seule la respiration de la Lionne parvenait à troubler la solennité du lieu. La quiétude du moment était un don, une oasis de calme et de repos après le combat de titans qu’ils avaient mené. Mais ils y étaient parvenus. Ils l’avaient fait. Ensemble, ils avaient tué un Dieu.

Thanatos n’était plus.

" Nous l’avons fait, mes amis… Nous l’avons tué et ce grâce à vous tous… "



Le cimetière... Théâtre d'un bien étonnant spectacle.

Seule face à la stèle, elle fut bientôt rejointe par le jeune Tenshu qui vint lui aussi se recueillir.

Mieu, alors sous la protection de Pégase, revint à elle. Comprenant que dans ses circonstance squ'il valait mieux pour lui qu'il se taise et qu'il pleure l'un de ses maîtres disparus.

En prélude, il était la création de deux êtres se tenant tête dans un combat, 'l'Ange' et le Démon. C'est ici même qu'il fut invoqué par Irène et Angèle. Le petit être ne put se retenir de verser quelques larmes et se blottit contre son maître.

Irène le tenait dans ses bras avec tant de douceur et de force...

Elle s'en rendait compte maintenant. Cette façon de protéger ses paires lui rappelait le digne chevalier d'Or qu'elle était. Elle n'était pas si différente d'elle en fin de compte. Ces deux femmes se ressemblaient au fond, la voyant comme une femme pouvant être fragile et non l'envoûtante Sagittaire à la chevelure de Feu.

La dévotion... L'amitié... Quels étaient les liens unissant les deux jeunes gardiennes de feu ?

Une lumière douce et légèrement colorée. Le soleil recommençait à luire pour elle mais aussi pour cette petite cérémonie qu'effectuait Tenshu à la grâce des morts. Encore discret pour l'instant tandis que l’encens se consumait à petite dose laissant une douce odeur voler jusqu'à eux..


" Tu as très bien fait. Ce fut une très belle cérémonie, un très bel hommage. Je n'ai malheureusement rien pu faire pour Angèle, j'en suis profondément navrée, Tenshu. Cela aurait du être moi plutôt qu'elle. Elle n'avait pas à se sacrifier... Tu ne me dois rien. Je n'ai rien fait qui justifie une telle reconnaissance de ta part, chevalier. Je n'ai fait que mon devoir en te protégeant et en t’encourageant jusqu'à présent. "

Elle releva les yeux vers le ciel.


" Le Chemin est encore long... "

Puis une lumière sur le dos du Chevalier de Bronze attira son regard.


" Ces tatouages... J'ai vu les mêmes sur le corps d'Angèle. Signifient-ils quelques choses de particulier ? "

Il y a longtemps qu'elle voulait poser cette question au Chevalier du Sagittaire mais elle n'en avait pas encore trouvé l'occasion. Peut être aurait-elle due trouver le temps de le faire et de connaître un petit peu mieux ces Chevaliers déchus. A présent elle ne le pourrait plus jamais. Et elle le regrettait.


" De plus, je t'avais dit que lorsque le moment serait plus opportun, je te requestionnerai sur cet artefact que tu possèdes entre tes mains. D'où te l'es-tu approprié ? Cela m'intrigue. "

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue140/140Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue140/140Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue280/280Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"   Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:46

Arrow Le temple du Scorpion !


Revenue d'entre les morts depuis plusieurs semaines. C'est avec une multitude d'informations que j'approche de ce lieu ô combien paisible mais qui dénombre une multitude de tombes dont au simple regard, un véritable déluge de souvenir remonte à flot. Dernier séjour des dépouilles mortelles des chevaliers ayant servi Athéna fidèlement, j’aperçois la stèle avec laquelle mon nom figure. Une jeune femme est un adolescent côte à côte priant en l’honneur des défunts. Et s'il y a bel et bien une chose qui ne change pas, ce sont les tombes signalées que par une pierre tombale très grossièrement taillée et sont creusées au petit bonheur la chance, sans aucun sens de l'agencement même si chaque classe de chevaliers possèdent une zone propre. Les tombes des silver saints d'un côté, celles des gold saints de l'autre et pour finir celles des bronze saints. Diverses armures sont elles aussi présentes, une aura lumineuse les englobant se joigne aux stèles comme un dernier hommage à leur dernier porteur. Laissant le jeune homme discuter avec l'autre jeune saint, j'avance pas à pas, presque timidement pour ne pas outrager leurs recueillement.

Pardonnez ma venue dans votre moment de recueillement jeunes chevaliers mais je crains de devoir écourter vos prières aux défunts. D'ores et déjà, permettez-moi de me présenter, Alistair, chevalier d'argent de l'Autel et comme vous pourrez aisément le devinez, je suis revenu d'entre les morts. Je tiens une nouvelle fois à vous remercier haut et fort de votre recueillement auprès de tous les défunts enterrés ici-même. Vos prières les atteindront même par-delà la mort, j'en suis convaincu. Mais je ne suis pas venu pour simplement vous remercier, j'ai rencontré le gardien du temple du Capricorne qui ma énoncer les derniers événements survenus au temple du Lion. Il m'a signalé qu'Athéna avait confié à lui et à la gardienne du temple du Lion la tâche de préparer les forces du sanctuaire en son absence. A votre énergie, je suppose que vous êtes la gardienne du temple du Lion. Alors je vais vous indiquer les informations que j'ai récoltées sur l'armée d'Arès, certain berzeker se sont déjà éveillé, le nombre je ne peux vous le dire. Mais j'ai croisé en Écosse, un Cardinal à la puissance bien supérieure aux simples chevaliers de bronze et d'argent. J'irais même jusqu'à dire que sa puissance pourrait rivaliser avec certains chevaliers d'or mais nul combat ne c'est engager entre nous, j’omets juste des suppositions. Sur sa route pour venir en Écosse et selon ses dires, elle a semé la discorde à Londres et je crains que pareil situation se produise sur chacune des routes des berzekers.


Je reconnais que mon discours est quelque peu indigeste et qu'ils devront assimilés chacune de mes phrases. D'autant plus que ma prochaine demande d'entrainement avec un des chevalier d'or est peu adéquate dans un tel recueillement. Elle et moi ne nous connaissons pas mais nous nous devons de mieux préparer nos forces aux vues des prochains conflits. D'un regard ferme et sérieux, je fixe Irène.

Dame Irène, sur votre permission, j’aimerais m'entrainer, à vos côtés. Un simple entrainement qui n'aboutira pas sur une relation de maitre à élève. J'aimerais retrouver une puissance qui était mienne autrefois car malgré le fait que nous nous connaissons pas, je suis doté du don de vieillesse simulé. Un pouvoir que ma accordée notre déesse et j'y ai mis fin il y a de cela quelques semaines. En cela, je souhaite retrouver une aisance et force que j'ai perdue depuis des décennies. Vous êtes en droit de refusés, je n'attends pas une réponse rapide, terminez au besoin votre recueillement.


A mon tour, je me devais de prier. Scrutant une à une les innombrables stèles, je me dirige vers l'une d'entre elles à quelques pas et où est écrit : Claire, virgo no saint. Une femme au talent et au cosmos au-dessus de tous et qui fût la première à donnez sa vie dans une situation somme toute grotesque pour les uns mais qui pour moi, ne le fût en aucune manière ... De dos aux jeunes chevaliers, je me mis à sangloter durant quelques minutes avant de reprendre une attitude plus posé et de fixé à nouveaux les jeunes saint.

Veuillez m’excuser mais ce lieu refait surgir de vieux, de très vieux souvenirs. Chacun d’entre eux nous ont apporter leurs volontés, nous ont ouvert la voie mais leurs absences pour certains et certaines d'entre eux m’attriste toujours autant. Mais je me ferais une joie de restez en votre compagnie si ma présence ne vous offusque pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue280/280Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue358/358Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue420/420Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"   Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:38

Si le Chevalier d’Or du Capricorne avait participé à la reconstruction de son temple, le Chevalier de Pégase en avait fait tout autant. A eux trois, ils étaient parvenus à rebâtir sa bâtisse si longtemps mis en déroute. Pourtant la tâche en avait été attribuée à Orion et Deuphteros à l’époque se rappelait-elle. Le temple avait grand souffert durant un entraînement entre elle et son ancien élève et elle lui avait confié le lourd labeur de réparer tous les dégâts causés. Orion se retrouvant par hasard sur le lieu de la scène en récolta lui aussi les vestiges. Ils n’ont malheureusement pas trouvé le temps de commencer les raccommodages, le Sanctuaire se faisant attaquer au même moment.

Un sourire amusé s'afficha sur le visage de la Lionne en y repensant. Le retard n’avait fait que s’accumuler depuis ce jour. Irène se doutait que ces jeunes gens n'étaient pas des habitués des négociations et autres discussions officielles mais n'était-il pas nécessaire de varier ses horizons pour devenir plus puissant?

Mais quand bien même, aujourd’hui son temple était debout, elle était fière de ressentir l’éclat de sa demeure surplomber les environs de toute sa splendeur d’en temps.
Ses yeux parcoururent la gravure.

Deuphteros…

Ce nom qu’elle relisait sur la pierre inlassablement ne faisait que renforcer sa frustration de n’avoir pu être là pour son élève. Fière et triste, elle se retourna se perdant dans ses pensées.
Le Chevalier d'Or du Lion se retrouvait à nouveau seul sans élève. Si elle avait accepté de le prendre pour élève peu de temps auparavant, ils n'avaient guère eu le temps d'en discuter davantage ou même de commencer un quelconque enseignement « sérieux ». En effet, les évènements s'étaient enchainés à une vitesse folle depuis peu et l'approche d'une nouvelle Guerre devenait de plus en plus certaine avec les sombres desseins Arès, mais également les Spectres se préparant à une éventuelle revanche.

Athéna avait été claire, il fallait défendre le Sanctuaire, d'autant que nombreux étaient les Chevaliers absents des lieux pour le moment. Certains pour discuter d'alliances, d'autres tombés au combat, mais dans tous les cas, le Sanctuaire s'en retrouvait affaibli. Elle constituait le premier rempart des lieux à présent, et Tenshu la rejoignait momentanément dans cette tâche. Momentanément car la place d'un Chevalier de Bronze ne se situait pas au sein des Douze Temples, en dehors d'un temps comme celui-ci.

Comme sorti de l’ombre, la Lionne sentit alors un nouveau cosmos qui la sorti de ses réflexions. Le détectant assez tôt, elle le laissa se rapprocher d’eux. Le Silver Saint vint rapidement à sa rencontre pour se présenter et rapidement la Sainte réalisa qu’il s’agissait d’un chevalier tombé plus tôt au combat.
Il voulait l'aider et elle appréciait le geste.

" Merci pour ton aide Alistair. Je suis heureuse de te recompter parmi nous. Ton aide est appréciée, sache-le. "

Irène poursuivit ensuite sur les informations apportées.

" Oui tu ne te méprends pas, je suis bien la cinquième gardienne, Irène est mon nom. Je dois dire que je suis impressionnée. Tout ce que tu viens d’énumérer comme information est crucial pour le Sanctuaire. Ainsi les Berzekers se sont réveillés comme selon le plan d’Arès… "

Laissant un temps de latence, Irène reposa les yeux sur l’homme sollicitant un entrainement.

Il avait raison.
Le temps au recueillement et au deuil avait été nécessaire mais il était temps de continuer à vivre ne serait-ce par respect pour les défunts. Irène posa une main sur l’épaule de Tenshu.

" Si Alistair est parvenu à revenir d’entre les morts, se frayant un chemin à travers les ténèbres, Angèle en sera tout aussi capable. Tu es libre de participer toi aussi à l’entrainement. Mais je ne voudrais pas te brusquer d’avantage… "

Voulait apaiser les cœurs, la Lionne se montrait des plus complaisantes en ces temps dure et de doutes.


Le Chevalier de l’Autel venait de renouveler sa demande d'entrainement et par là, faisait preuve d'une certaine sagesse. Si un conflit devait avoir lieu, il fallait qu’il soit le plus préparé possible et le plus puissant. Car les Spectres ou les Berzekers ne feraient pas de différence entre les Saints et il se pouvait très bien que Alistair se retrouve à affronter un adversaire bien plus puissant que lui. Il n'y avait donc pas de temps à perdre.

" Hé bien Alistair, je pense en effet qu'il est temps de nous entrainer. La Guerre approche et nous devons être prêts. Mais il ne faut pas oublier qu'un entrainement doit permettre à chacun des participants d'apprendre quelque chose. Si je t'enseigne le peu de choses que je connaisse, tu vas en faire de même et m'en dire plus sur cette technique de vieillissement simulé. Cela me parait des plus intéressants. "

Ces conditions établies, le Chevalier du Lion prit une inspiration et se concentra sur Alistair. Que pouvait-elle bien lui apprendre pour l'aider à s'améliorer? Doucement, Irène leva ses mains de chaque côté de son corps, paumes orientées vers le Ciel. Le silence régnait au sein du cimetière alors que doucement des gravats prenaient leur envol tout autour d’Alistair. Le contrôle du cosmos , même si pour la Lionne était accentué par son don de télékinésie, semblait être un élément de prédilection pour débuter et il lui fallait donc apprendre s'en servir de façon optimale.

" Alistair, tout Chevalier possède ses propres forces, mais aussi ses propres faiblesses. Mais ton adversaire ne doit jamais connaitre que ce que tu considères comme une force. Penses-tu que ma fugacité soit ma faiblesse? Je ne pense pas. Mais reste à savoir si ta capacité à déplacer les choses par la pensée est une de tes forces. A toi de me le montrer, avant qu'il ne soit trop tard. Et je te conseille de rester concentrée. "

Ces paroles prononcées et sans aucun mouvement effectué par la gardienne, les gravats jusqu'à maintenant immobiles dans les airs prirent rapidement la direction du Chevalier de l’Autel.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue220/220Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue220/220Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue420/420Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"   Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:00

Ce fut un moment apaisant pour les esprit qui résidait en ce lieu a ce moment, la bataille était enfin terminer, le calme avait reprit ses droits, mais la question était de savoir combien de temps cela allait durée. Bien des question qui pourront attendre, le calme était un privilège qu'il fallait préserver pour le moment.

De toute les personne avec qui il pouvait être, le jeune Pégase était heureux d'être avec son amie Irène, elle lui apportait réconfort et courage et cela malgré qu'elle en disait le contraire, pour le Bronze les devoir de la Lionne restait une aide volontaire, même si c'est le devoir d'un chevalier de s'entraider, si une personne préfère faire le contraire c'est son choix, comme cela le fut pour la Lionne de venir en aide a Tenshu.

Ramassant l'orbe et la gardant en main en se relevant, Irène marqua deux question dont l'une attisa l'attention du jeune, la marque qu'il avait au dos était semblerait t'il identique a celui de son maître, curieux car le jeune lui même ne savait d'où venait les ailes qui se dessinait a chaque fois sur son dos, tout comme les trois tatouage au niveau de son cou en forme de ronce. Pour l'orbe il était facile de lui donner une réponse.

- Ne sois pas si modeste, je sais que je te dois beaucoup et je suis heureux de pouvoir te considérer comme ma sœur d'arme. Et bien pour répondre a tes questions, en ce qui concerne l'orbe je l'ai reçu de la part de la Déesse de l'île de Pithys qui me le donna après que je l'ai libéré de sa prison aqueuse, j'ai bien crus que cela allait me laisser des séquelles. L'orbe porte le nom de Feu de Prométhée, mais je ne sais pas encore a quoi cet artéfact sers, pour ce qu'il en est de mon symbole dans le dos je n'en sais pas plus que toi, tout comme mon tatouage a mon cou je l'ai depuis la naissance mais je sais pas ce que cela signifie. Cela apparaît sur mon dos quand je concentre mon cosmos je peu ainsi me crée une paire d'aile lumineuse quand je n'ai pas mon armure.

Il en fit une démonstration faisant jaillir de son dos dans un flot de lumière une paire d'aile qui le souleva du sol, continuant a regarder Irène avec une expression bon enfant. Ce fut a cet instant qu'un nouveau chevalier fit son apparition brisant le peu de calme qu'il y avait, il disait se prénommer Alistair et qu'il était le Silver Saint de l'Autel revenue d'entre les mort, Irène n'attendit pas pour mettre le jeune Tenshu en confiance sur le retour de son maître, cela lui plut beaucoup, mais les deux avait raison il était temps de reprendre les entraînement et plus sévèrement qu'avant.

-Enchanté Alistair de l'Autel, je suis Tenshu chevalier de Bronze de Pégase. Irène je prend moi aussi part a l'entraînement, je ne voudrais pas prendre racine, c'est pas parce-que j'ai fais mon deuil que je vais prendre congé. Allé !

Appelant son armure a lui et en la mettant, Tenshu ressentit a nouveau son cosmos parcourir son corps, près a affronter de nouveau entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue140/140Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue140/140Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue280/280Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"   Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:19

La lionne prit acte de mes informations même si je conçois qu'elles manquent de précision. Notamment sur la Cardinal, je ne connais pas son nom ni même qu'elles autres Berzeker sont libéré de leur emprisonnement ancestral. Tout ce que j'ai retenu de notre rencontre et une différence notable de nos Cosmos. Elle est largement hors de m'a portée et c'est à cela que je dois retrouver un niveau qui était mien autrefois dans une époque qui est révolue. Curieuse concernant le don que ma accordés Athéna par le passé, Irène ne prit acte de ma réponse et s’attarda davantage sur le début de notre entrainement. Une préparation aux prochains combats que Tenshu, fraichement présentez accompagna en notre compagnie et s’accommoda rapidement de s'étoffer de l'armure de Pégase. Un bref sourire apparut, le cheval ailé au côté d'Athéna ... Voilà qui pourrait annoncer un avenir radieux au sanctuaire et le fait de l'avoir en compagnon d'entrainement me réjouit car le chevalier d'or par simple élévation de son Cosmos éleva diverses gravas de tailles diverses et variées. Tout entassés autour de nous, cela ne prit que quelques secondes avant qu'Irène en maintienne une quantité non négligeable autour de la zone d'entrainement. Une dernière réponse en guise de léger avertissement et voilà que les innombrables gravas nous prirent pour cible .... Mais il était mal me connaitre, un chevalier aguerri et même affaibli par le temps, je suis tout à fait capable d’éviter cela par la seule force de ma pensée. Incapable de maitriser la télékinésie, je dois faire appel à mon simple Cosmos que je mélange à mon élément de glace pour accentuer ma défense. Sans bouger d'un iota, les innombrables gravât se heurte à un mur comme invisible, freiner dans leurs courses et finissent par être recouverte d'une couche épaisse de glace pour terminaient leurs courses au sol.

- Voilà qui est un bon début Irène mais vous devrez prévoir autre chose pour que je puisse en tirer un bénéfice. Et pour répondre à votre interrogation sur le vieillissement simulé permettez-moi de vous dire qu'il m'a permis de vivre plus de 600 ans. Mais mon corps, lui a subi ce temps comme étant 600 jours. Mon cœur ne bat qu'à 100 000 battements par an alors qu'à l'accoutumée, il devrait battre tout comme les vôtres à 100 000 battements par jour ... Bref, maintenant que j'y aie mis fin, je vais pouvoir joindre à la fois la fougue de la jeunesse à mon expérience acquise depuis toutes ces années ...

Sans attendre que Tenshu où Irène déploie une contre-attaque, un vent glacial se mit à soulever une légère poussière du sol avant que ce même mouvement d'air s’accentue et soit compressé par ma technique à venir. Levant le bras en direction d'Irène, un nombre incalculable de faisceaux lumineux bleuâtres se mirent à la prendre pour cible ....

Diamond Dust Ray

- Goûter à ma technique qui n'est rien d'autre qu'une variante du Lightning Plasma. A ceci près qu'une multitude de faisceaux de glace remplace ceux, de lumière de votre technique.

Profitant de la poussière qui ce fait plus opaque et fût levée par ma technique, je m'élance à vive allure pour me retrouver au dos d'Irène et lui placer une sphère de glace en pleine colonne vertébrale. De plusieurs pas en arrière, je me mis à regarder les futurs actions, aussi bien de Tenshu que d'Irène. Si nous devions par la suite combattre en binôme, je vais devoir apprendre leurs mouvements, leurs techniques. Leurs façon d'agir qui seront eux aussi de riches enseignements à apprendre.

- N'ayez pas peur de vous engager corps et âmes, si nous devions combattre ensemble à l'avenir, il va falloir que nous apprenions mutuellement d’innombrables critères tel que nos déplacement, nos tactiques employer, notre façon de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue280/280Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue358/358Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue420/420Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"   Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:06

Ainsi le Chevalier avait réussi à obtenir un artefact en réalisant une quête.

" Ce que tu possèdes est précieux, fais en bon usage. Rares sont les personnes possédant un tel présent. Peut être révéleras-tu son pouvoir caché dans un avenir plus propre que tu ne le penses. Pour les symboles sur ton corps, peut-être devrais-tu en toucher quelques mots à Angèle, si elle revient un jour. "

Avait glissée la Sainte avant de se concentrer sur Alistair.

Il était plus que temps de s'y mettre, car du temps, ils n'en auraient pas beaucoup, aussi, s’ils pouvaient profiter de ses conseils, les jeunes chevaliers étaient preneurs.

Cependant Alistair ne s'était s’en doute pas douté du deal que venait de lui proposer Irène. Il avait réussi à attirer l’attention de la Sainte. En échange de ses paroles avisées, il devrait lui révéler l’étrange nature profonde de ce pouvoir.

Un petit sourire indiqua à la Gardienne que le moment de réflexion venait de s'achever pour Tenshu et qu’il était apte à prendre l’entrainement en cours proposé par la Sainte. Pégase n’eut guère le temps de souffler et de finir sa phrase que la Sainte prit en considération son choix, les pierres foncèrent tel un seul homme en sa direction, avec rapidité.

Les projectiles fusaient en direction du Chevalier de L’Autel et Irène attendait de voir jusqu'où les compétences du Silver lui permettraient de tenir tête aux siennes. Enfin, elle se doutait qu’Alistair ne pourrait égaliser sa propre maitrise mais il fallait qu'elle puisse juger de son niveau avant de pouvoir envisager un quelconque apprentissage. Et puis, c'est dans la difficulté qu'il mettrait probablement en œuvre la plus grande partie de ses talents, de son ingéniosité.

Alistair se concentra comme pour bloquer l'attaque, cherchant à exercer une force contraire, il dressa un mur de froid invisible à l’œil nu. Quoi qu'il en soit, Irène approuva d'un sourire lorsque les roches s'immobilisèrent non loin de lui. Les projectiles s'arrêtèrent l'espace de quelques secondes, sous le froid exercé, ils perdirent de leur vitesse et retombèrent vers le sol, ne fut ce qu'un court instant. Un talent à entrainer certes, mais un talent quand même.

" Impressionnant, mais tu devrais un peu plus te méfier… "

Il n’était pas si simple d’arrêter son emprise sur des objets en mouvement, aussi les pierres ne tardèrent-elles pas à foncer en sa direction une nouvelle fois au ras-du-sol. Au même instant, un froid se leva. Bloquant une nouvelle fois l’attaque.

Même si l’homme ne fut guère touché, quelques uns des gravats ricochèrent sur l'armure d’argent de l’Autel, tandis que le cosmos du Silver Saint s'éveillait, aura à la teinte bleutée.

Un sourire s’afficha sur le visage de la Lionne.

" Tu es drôlement bien renseigné dis-moi. Ta longue existence t’a apporté bien des avantages. Mais permets-moi de te renvoyer ton attaque avec la comparaison que tu en fais de la mienne! "

Un cosmos de feu jaillit d’un coup de la Sainte d’Or, pulvérisant la végétation au sol, balayée par son souffle. Levant le bras en direction du Silver, elle propulsa l’intensité de son comos qui passa de son bras à sa main pour former de multiples rayons lumineux.



Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Tear27


Lightning Plasma

Tel un rayon laser, les deux attaques se rencontrèrent, le feu contre la glace. Se mélangeant et formant de la vapeur et des gouttes d’eau lors de l’évaporation. L’attaque de la Sainte transperça alors la première attaque en son centre et traversa le faisceau en direction d’Alistair. Mais celui-ci n’était plus à sa place et se retrouva derrière la Sainte, profitant de la poussière qui s’était levé pour semer le trouble. Mais la Sainte avait suivit son mouvement à travers le cosmos qu’il dégageait. Plaçant un coup latéral dans son bras pour dévier la trajectoire de la sphère de glace ainsi créée.

L'élève se tenait dans l'attente d'une nouvelle attaque, guettant avec attention le moindre mouvement de la Lionne, tandis que derrière lui, Tenshu semblait faire les cent pas, visiblement aux aguets tout comme lui.

" Il va falloir t'exercer davantage si tu souhaites maitriser tout le potentiel offert par ce talent de la maîtrise des glaces. Il doit devenir aussi naturel que l'utilisation de ta propre main. Et pour t'y habituer, l'entrainement commence maintenant. "

Comme en réponse à cette injonction, six pierres se soulevèrent du sol pour se placer face au Chevalier d'Or. L'une d'elle prit alors doucement la direction d’Alistair pour se poser à ses pieds, tandis que les cinq autres se mirent à tournoyer autour de la Lionne.

" Dorénavant, et jusqu'à la fin de cette entrainement, cette pierre doit rester complètement gelée. J'espère pour toi que tu es capable de faire plusieurs choses à la fois, sinon cette discussion ne va pas durer bien longtemps. "

Le regard fixé sur les deux élèves, Irène leva ses deux bras vers le ciel, concentrant son Cosmos tout autour d’elle. Quelques instants plus tard, elle les rabattit doucement, une fine poussière tombant sur le cimetière tel de la cendre alors que le paysage les entourant prenait une allure totalement différente. Des éclairs, des boules de feu, des corps stellaires, ils se retrouvaient au beau milieu d'une fournaise électrique et de gravas de feu dansant, au cœur d’un four. Puis soudain, Irène fit un geste en direction de Tenshu, une comète prenant rapidement la direction indiquée.

" Par chance, vous avez un avantage qui doit pouvoir se montrer particulièrement efficace si bien utilisé. Mais une équipe peut s'avérer handicapante lorsqu'elle est mal entrainée. Alors jeunes chevaliers, Handicap ou Atout? "

La Lionne modifia soudain son geste tournant son regard en direction d’Alistair. Sans crier gare, la comète s'accéléra pour foncer sur le Chevalier de l’Autel, et non plus le Chevalier de Bronze.

" Handicap ou Atout? Fuir ou combattre? Choisissez mais n'oubliez pas la pierre. "

En moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, la Lionne se retrouve juste à côté de Tenshu avec sa ceinture de roches gravitant autour d’elle tel un bouclier. L'air se chargeait d'électricité et la température se faisait pesante. Le Chevalier de Bronze reçu une décharge qui l’envoya valser dans les airs. Puis, Deux de ses rochers se séparèrent du corps du bouclier et foncèrent vers ce dernier.

" Si vous vous montrez compétents, je vous emmènerai peut être avec moi à la poursuite des Berzekers et de la moindre informations les concernant. "
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue140/140Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue140/140Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue280/280Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"   Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:36

HRP : Désoler Tenshu, je prends ton tour, tu pourra reprendre l'ordre "normal" à l'avenir Wink.

De ma première initiative, j'ai vu juste concernant la contrattaque d'Irène puisqu'elle utilisa le Lightning Plasma. Confirmant ainsi que non seulement la Lionne est naturellement orientée vers l’élément lumière mais aussi du feu ... Il ne manque plus qu'à l'apercevoir utiliser une nouvelle action pour confirmer si ses talents s'orientent vers un troisième élément. La confrontation entre nos deux premières techniques occasionna l’élévation de vapeur d'eau tandis que mon attaque purement physique fût détourner par un simple geste de bras. La chevalier d'or est belle et bien plus puissante que moi, sa technique surpasse la mienne de bout en bout. Même si le Diamond Dust Ray est une variante acquise en observant le Lightning Plasma, je ne peux guère espérer mieux que le résultat obtenu quelques minutes plus tôt. Bref, nous voilà moi et Tenshu prit dans un entraînement que nous devrons d'une manière ou d'une autre en tirer le maximum de bénéfice. Et nous allons devoir jouer de concert et nous nous devons de le faire immédiatement. Irène se mit à prodiguer des conseils concernant mon utilisation de la glace, elle est très loin de penser que cet élément et naturel pour moi, un fin sourire se dessine sur mon visage tandis que la Lionne se mit à élever six pierres et l'une d'entre se dirigea vers moi. Me conseillant de tenir cette pierre complètement gelé durant notre entrainement, elle se mit une nouvelle fois à élever ses mains et à les rabattre quelques secondes plus tard.

Peu à peu, le paysage devint un véritable enfer sur Terre. Éclairs, boules de feu, corps stellaires virevoltant ici et là. Voilà donc ce troisième élément maitrisez par la gardienne du cinquième temple. La foudre, un élément qui est à la fois offensif et défensif qui peut être porté aussi bien à de longue ou à courte distance. L'eau et la glace sont faibles face aux éclairs, je vais devoir être bon tacticien si je ne veux pas subir une attaque basée sur cet élément. Le léger sourire entreprit quelques secondes plus tôt s'estompa et je me mis dans une position défensive. Observant chaque mouvement de notre adversaire commune, je ne descelle aucun changement notable dans son flux de cosmos. Sûr d'elle, de ses faits, des actions à entreprendre. Elle se mit par un simple geste de bras, une comète est envoyés vers le chevalier de bronze. Comment dois-je réagir, protéger Tenshu ou profiter de cette occasion pour attaquer notre mentor ? Et bien me voilà à réagir autrement qu'en aidant mon compagnon ou attaquer Irène puisque la comète change soudainement de direction pour me prendre pour cible. Entourer par les cinq autres pierres autour d'elle, Irène se mit à foncer vers Tenshu qui subit une forte décharge électrique l'envoyant valdinguer dans les airs. Profitant de cet état de faiblesse du chevalier de bronze, deux pierres prirent pour cible le jeune chevalier. Je dois d'abord pensez à moi avant d'aider mon camarade d'entrainement. La pierre qui me prit pour nouvelle cible ne sera pas un danger majeur.

Diamond Dust

Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Camus-10

D'un mouvement de bras en avant et insufflés de mon énergie, une vague de froid se mit à frapper les lieux avant de s'abattre sur la roche qui termine sa course recouverte d'une épaisse couche de glace sur la paume de ma main. Voilà donc deux pierres totalement gelés en ma possession, une certaine forme de réserve en quelque sorte. Sans attendre, de mon autre bras, j’entreprends une nouvelle initiative pour limiter les mouvements d'Irène.

Grand Koltso


- Vous connaissez peut-être cette technique maitriser sans nul doute par le chevalier d'or du Verseau ? Permettez-moi d'affirmer que ma maitrise de la glace va encore plus loin que quiconque au sanctuaire. Le Grand Koltso est une version supérieure du Koltso. Cette arcane permet de se rapprocher encore plus près du Zéro Absolu, et la force de constriction appliquée est également plus importante que pour le Koltso normal. Si la victime essaie de bouger, elle court le risque de finir complètement congelée. Vous être très doués pour la télépathie, peut-être tout autant que Scarface ou le gardien du premier temple mais présentement, elle est votre seul atout face à ma technique. Qu'allez-vous faire ?

Les éclairs ici et là ne me permette pas d'approcher Irène sans prendre le risque qu'elle puisse me frapper par une des pierres. Je ne suis pas doués pour la télépathie alors que faire ? Attendre qu'elle se libère de mon arcane ou joindre mes forces à Tenshu pour prouver nos compétences ?!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue280/280Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue358/358Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue420/420Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"   Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:01

Irène venait d'utiliser une de ses puissantes attaques sur Tenshu. Elle ne connaissait pas vraiment la puissance qu'il avait acquit avec l'entrainement d'Angèle, ni les origines de ses marques sur sa peau mais il accompagnait les forces du Sanctuaire et en constituait visiblement un allié de choix. Il devait montrer ses talents à la Sainte au côté d'Alistair qui ne se débrouillait pas trop mal. Néanmoins, si combattre à deux pouvait apporter des avantages non négligeables dans nombre de situations, il fallait être capable d'exploiter habilement ce filon pour ne pas le voir devenir son pire handicap. Et c'est bien ce qu'elle souhaitait tester en s'attaquant au deux séparément plutôt que un par un.

Un bruit sourd se fit entendre alors que sa comète de glace et de feu venait d'exploser à l'endroit même où se trouvait Alistair quelques secondes plus tôt. Irène sentait que son attaque n'avait pas eu raison du Chevalier et elle n'avait d'ailleurs pensé à aucun moment qu'il pourrait en être autrement. Néanmoins, si juger des capacités de ce second adversaire était intéressant, elle voulait en priorité analyser la réaction d'Alistair face à cette stratégie, une réaction qui ne se fit pas attendre très longtemps.

Le Cosmos du Chevalier de l'Autel augmentait à une vitesse impressionnante et la Lionne pouvait ressentir la confiance et l'assurance des grands combattants qui commençait à l'animer. De toute évidence, il ne supportait pas que l'on le sous estime et savait le montrer à ses adversaires. Ce genre de situation permettait peut-être au Saint de déployer la totalité de ses talents mais risquait de le mettre en danger si il s'aventurait sur ce chemin avec elle et se laissait trop facilement guider par ses sentiments. Précipitation et énervement étaient les deux premiers pas vers la défaite dans un combat de Chevaliers.

" Oh, oh !! Prétends-tu même dépasser le Chevalier d'Or du Verseau, un de mes plus vieux ami ? Sache que sa maîtrise est des plus parfaite en ce qui concerne de refroidir les ardeurs des plus braves. Je serais impressionnée que tu arrives à sa hauteur mais laisse-moi en juger de mon propre chef. "

L'air se chargeait d'électricité et la chaleur qui s'en dégageait faisait fondre la couche de glace qui recouvrait les deux rochers aussi facilement qu'une glace au soleil.

L'énergie dégagée par le Silver était perceptible et une puissante attaque était sur le point d'en émerger. Puis un coup de poing dans le vent et Irène sentit cette déferlante de Cosmos fuser dans sa direction.

Les yeux de la Lionne purent constater que des cercles de glace était la cause de cette puissance mais dans la situation actuelle, elle ne pouvait qu'en ressentir l'énergie sous les rafales d'air glacé. Une énergie plus puissante qu'elle ne l'avait envisagée et une mimique d'incompréhension apparut sur le visage de la Lionne alors que l'attaque s'écrasait sur elle. Les rochers qu'il lui restait à graviter autour d'elle tombèrent au sol dans un grand bruit sourd et soulevèrent un nuage de poussière en se fissurant de part en part.

... puis soudain, un rire se fit entendre. Un rire amical, franc et joueur, suivi d'un bruit d'éclatement de verre alors que l'image du Chevalier d'Or disparaissait derrière le nuage pour laisser place à une Lionne debout, face à Alistair, les deux bras étendus de chaque côté de son corps et une sorte de voile difficile à percevoir, comme un mur invisible, placé devant elle. La situation amusait visiblement Irène et un large sourire ornait son visage d'où toute trace de blessure n'avait guère la place.


Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Tear20

Lightning Shield


" Jolie attaque, je dois l'admettre. Mais j'espère que tu apprécies mon Bouclier. Sa puissance n'a d'égal que la joie qu'il me procure quand je vois le visage de mes adversaires, une fois utilisé. Ne te laisse jamais berner par les apparences car elles sont très souvent trompeuses en combat. Et les Spectres, tout particulièrement, adorent jouer sur ce genre de détails. "

Reprenant son sérieux, Irène poursuivit.

" Mais tu te trompes, je cache bien d'autres atouts encore. "

Un nouveau sourire apparut sur le visage de la Lionne alors qu'elle terminait cette dernière phrase. Elle attendit ensuite quelques secondes, pour entendre la réaction du Chevalier puis se remit en marche. Elle prit une inspiration et disparut de sa position pour réapparaitre à quelques mètres à droite d'Alistair, puis disparut de nouveau pour réapparaitre de l'autre côté. Et ainsi de suite, Irène enchaina les apparitions et disparitions tout autour du Silver avant de terminer cet étrange ballet en retrouvant sa place initiale face à lui.

" J'ai vu comment tu réagissais, maintenant voyons voir quand tu es sous pression. Alistair, sois la bienvenue au cœur de la Danse du Lion. "


Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" 59228110
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue220/220Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue220/220Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue420/420Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"   Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:53

Le combat avait commencer depuis un moment déjà, mais tout s’enchaînait assez vite et commençait à plus ressemblez à un règlement de compte entre Alistair et Irène qui ne cessait de démontré l'étendu de leurs palette d'attaques. Les chose de son côté ne s'arrangeait pas pour autant, Tenshu devait maintenant faire aussi face a des attaque bien placé de la lionne qui n'avait pas tardé à lui lancer également une attaque qui le stagna sur place avant de le projeté dans les airs avec a la suite deux rochers qui a la base gravitait autour d'elle, mais là le jeune Pégase avait enfin prit conscience de ce qui se passait et ne prit pas longtemps a repasser à l'action. Les effet de l'attaque lui rappelait ce qu'il avait vécu sur l'île de Pythies, aussi le jeune répliqua avec une de ses technique de défense les plus fiable.

Pegasus Wind Shield 

Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" 50eb6310

Un grand afflux d'air se déchaîna de toute les parcelle du corps de Tenshu, provocant une immense bourrasque qui se transforma en une orbe de vent circulant autour du jeune, faisant valser les rochers qui le menaçait, mais tout en restant dans les airs, il préparait son prochain assaut en regardant le déroulement de la situation. Alors que les technique de combat volait il fallait maintenant passer à l'action et les dernière attaque était la bonne feinte, La Lionne trop occupé avec Alistair c'était le moment de frapper et fort! Il se positionna derrière Irène se déplaçant a grande vitesse et déplayant rapidement son cosmos afin de déchaîner la colère de son astre.

Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" 162103Sanstitre3

Pegasus Ryu Seï Ken!!!

Les météores se déchaînait contre la Lionne, vu son niveau elle n'aurait aucun mal à l'évité, mais après une défense et en plus qu'elle était en pleine attaque contre Alistair, elle ne ferait que prouver son grade de chevalier d'Or si elle arrivait a esquiver l'attaque de Pégase alors qu'elle était occupée. Tenshu ne la ménagea pas plus que sa et n'allait pas attendre qu'elle riposte pour réagir, un ennemi n'attendrait pas et il ne fallait pas ne pas agir juste parce-qu'elle était son ami. Aussi il enchaîna directement en provocant une tornade à ses pieds afin de faire voler la gardienne dans les airs.

- Alistair à toi, pour la battre on doit agir en équipe !!!

Alors qu'il préparait sa prochaine attaque il pensa mûrement à ce qu'il allait employer, nulle doute que si Alistair était bon dans les technique de type glace, il fallait qu'il utilise une attaque qui avantage et donc combiner son Fûton l'art du vent avec son Hyoton. C'était tout décidé il allait utiliser son attaque de l’Ouragan de Pégase, il concentra alors une puissante tempête sous forme d'une orbe dans sa main, le vent circula de façon très rapide afin de former cette force naturel, mais alors que son attaque allait atteindre son paroxysme, elle changea subitement d'apparence, le vent ne semblait plus du tout y circuler, mais ce qu'il y avait à l'intérieur fit écarquiller les yeux du jeune Saint, dans cette orbe il y voyait la Galaxie......

Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" 50eb8210

L'heure n'était pas à la stupéfaction, si son attaque avait prit une autre forme et qu'elle était toujours offensive Tenshu devait l'utiliser, mais ce qu'il ne savait pas c'était qu'il avait instinctivement recopié l'attaque que son frère Arbhaal avait utilisé contre lui l'or de leurs entrevue a la maison des Gémeaux , il avait entre les main le Galaxian Explosion, et allait naïvement l'employer sans pour autant savoir que cela allait faire une monstrueuse explosion.

- Mais...c'est quoi sa..... euh...mais... Alistair agit maintenant j'ai une nouvelle attaque a tester !

Si Irène le remarquait elle ferait sûrement tout pour l'empêcher de lancer son attaque et pour l'amour de l’environnement il valait mieux que le cimetière reste comme il l'était....
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue140/140Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue140/140Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue280/280Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"   Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:29

L'entrainement devenait rapide, peut-être trop puisque cela ne fait que quelques jours où j'ai mis fin au don de vieillesse simulées. Peu à peu je retrouve mes forces d'antan mais mon corps est encore habitué aux basses pulsations cardiaques. Cela engendre une fatigue prononcée mais mon expérience comble parfaitement ce défaut jusqu'à maintenant. Ceci ne me permet pas de me donner à mes pleins talents, ne faisant qu'observer les mouvements, les techniques d'Irène pour trouver une faille. Fort heureusement, je peux compter sur le jeune chevalier de bronze, Tenshu de la constellation de Pégase. Il n'y a pas à dire, de nous trois, je suis peut-être le plus heureux actuellement, retrouver le goût et l'envie de s'entrainer, de combattre pour une cause commune. Et comme un enfant, je déploie tour à tour chacune de mes techniques espérant qu'aux yeux de la lionne, nous puissions mériter amplement sa confiance pour les combats futurs. Ma dernière attaque n'est guère impressionnante surtout contre un chevalier d'or de la trempe d'Irène mais elle permettra un tant soit peu de ralentir ses ardeurs. Ainsi, Tenshu aura quelques secondes pour se remettre d'aplomb.

Et ces quelques secondes ont permis à notre mentor de trouver une parade à mon encerclement de glace. Mais un point intéressant, Shiyo est un vieil ami, je reconnais la puissance des chevaliers d'or mais ma plus puissante attaque rivalise non, elle dépasse l'aurora exécution du Verseau. Je suis à m’interroger si je dois l'utiliser ici-même puisqu'elle blessera mortellement Irène. Il me faut autre chose qui puisse paralyser notre adversaire, et à part la glace, il y a la foudre mais je ne maitrise pas cet élément, à moins que ... Trop tard, Irène revient à l'assaut et parviens sans mal à venir à ma hauteur après s'être libéré de mon Grand Koltso. Je n'avais rien perçu à l’œil nu mais d'après ses dires, un bouclier lui aurait suffi à briser l'attaque. Tss, même en ayant un froid plus comprimant, il est toujours aussi aisé pour de puissants chevaliers de se briser de ce genre de subterfuge. C'est un détail qui aura son importance sur le champ de bataille lors de véritables combats à mort. Bref, je ne dois pas me précipiter et laisser Irène contrattaquer et y trouver la moindre ouverture. Et celle-ci se fait sans attendre, à une vitesse vertigineuse, la voilà se déplaçant derrière moi, devant, à ma gauche, à ma droite et finalement, se replace face à moi pour placer une nouvelle technique. Mais le point intéressant et que durant ses petits déplacements, j'ai délibérément fermé les yeux permettant à mes autres sens d'augmenter en faculté de perception. C'est ainsi que ces derniers mouvements ont été clairs comme de l'eau de roche. Irène venait de lancer de multiples faisceaux de lumière qui habituellement, je n'arriverais pas à distinguer mais avoir délibérément fermé les yeux et concentrer mes autres sens me permettre de distinguer aisément les jets de lumière jaillissant ici et là. Semblable au lightning plasma en tout point de vue. Même en me concentrant à mon paroxysme, j'ai du mal à éviter certains faisceaux, certains fusent à ras de mon armure et d'autres touche mon visage, mains, jambes et autres parties de mon corps. Toucher de manière superficielle ici et là, je recule de plusieurs mètres en arrière pour y reprendre mon souffle et être à même de parler avec Irène.

- Permettez-moi de vous indiquer une chose Irène, Shiyo est sans aucun doute plus puissant que moi, j'ai perdu de ma puissance due au mysopétaménos. Mais s'il y a bien une chose que j'ai conservée et le froid légendaire de mes attaques et lorsque l'on affronte un autre chevalier des glaces. C'est celui qui se rapproche au plus près du zéro absolu qui remporte le combat. Ma plus puissante attaque est mortelle et je ne vais pas la déployer contre vous, elle vous blesserait grandement même si je reconnais volontiers votre supériorité en de nombreux points. Cependant ... j'ai une autre qualité c'est d'analyser et recopier au possible les attaques de mes adversaires. Et je dois vous remercier d'avoir utilisé des attaques basées sur la foudre car ...

À cet instant, je ressens Tenshu revenir dans la bataille et chose curieuse, un pouvoir enfoui au plus profond de lui ressurgi de manière spectaculaire. Libérer de la gêne occasionnée par la lionne, il déploie le légendaire Pegasus Ryu Seï Ken. Loin de blesser Irène, cette technique sera surtout à gêner la lionne et à cela, je dois le remercier grandement car à cet instant, je canalise toute ma concentration et fais intéressant, un tatou se dessine sur mon dos, une chose qui n'était pas apparu depuis ma formation de chevalier. Une tête de panthère, visible à l’œil nu se dessine de plus en plus nettement à mesure que je me concentre mais je ne dois pas m'arrêter là. Je ne maitrise plus la foudre, alors, il va me falloir accaparer celle d'Irène ... Mon Cosmos se met à balayer le cimetière, fouettant ici et là gravas, tombes et agis comme un aimant concernant les éclairs jaillissant ici et là. Tout ceci s'accumule sur mon tatou visible sur mon dos et un cri strident pourfend le ciel, un véritable cri de panthère.

Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Darui_10

Mon cosmos poussé à son paroxysme entraine l'apparition au-dessus de moi d'une panthère créée à partir d'électricité environnante. Mais chose paradoxale est que le jeune chevalier de bronze se mit lui aussi à déployer une nouvelle technique identique en tout point de vue au galaxian explosion. Du moins, un embryon de cette attaque.

- Mais...c'est quoi sa..... euh...mais... Alistair agit maintenant j'ai une nouvelle attaque a tester !

- Ne t’inquiète pas Tenshu, je t'ouvre la voie.

Chose promise, chose dût, me voilà à lancer le raiton Kuropansa sur Irène permettant ainsi de la paralyser totalement. Même si elle parvient à éviter de toucher l'attaque, l’électricité dégager autour de l'attaque agira je pense à moindre manière et ralentira ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue280/280Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue358/358Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue420/420Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"   Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:20

Ils se donnaient tous deux à corps et âme face à la Lionne. Irène avait provoqué un choc des Titans. Elle n'avait en rien imaginé pareil enchainement de leur part, ils arrivaient à la suivre et ce malgré son haut niveau. Ils avaient chacun un degré de puissance suffisant pour lui tenir ne serait-ce que tête suffisamment longtemps pour espérer la mettre en déroute. Elle s'y était préparée et attendait de voir leurs idées et ingéniosités pour se faire.

L'attaque d'Irène avait fait mouche et Alistair se retrouvait prisonnier des mailles de l'impressionnante et non moins puissante Danse du Lion. Bien que cet technique ne constituait pas un des éléments phares des compétences de la Lionne, elle avait démontré maintes et maintes fois son efficacité par le passé et ne lui faisait à nouveau pas défaut pendant cet entrainement. C'est dans cet état d'esprit qu'Irène observait de son regard critique le Chevalier de l'Autel, espérant qu'il la surprendrait pour se sortir du piège qu'elle lui avait tendue.

Pourtant, avant d'avoir la chance de découvrir ce que lui réservait son adversaire, il lui fallait répondre aux interrogations et aux remarques de celui-ci. Car tenter d'apporter son savoir aux Chevaliers passait à la fois par une maitrise du Cosmos et de ses compétences, mais aussi par de simples conseils ou partages de connaissances. Ainsi, Irène rebondit avec amusement sur la remarque de ce dernier.

" Si tu es capable d'assimiler mes techniques, j'ai espoir que tu apprennes à utiliser la totalité de ce pouvoir qu'est la foudre car elle est une alliée de taille. "

La morale terminée, il était temps de se concentrer sur les capacités de Tenshu à se sortir d'un tel pétrin. Irène espérait que le Chevalier de Pégase participerait à cette délivrance. En effet, elle souhaitait, depuis le début de cet entrainement, connaitre l'étendue de cette relation qui pourrait naître d'une coopération afin d'en assurer une utilisation à bon escient dans le future.

Ainsi, Tenshu s'extirpa de son emprise au bon moment. Tous deux s'étaient libérés de ses crocs et retournaient au front.

Leurs attaques se montraient puissantes et fulgurantes, a tel point qu'Irène elle-même semblait être surprise par la force de frappe et la vivacité des Chevaliers.

" Cela devient du sérieux... "


Avoua la Sainte avec un sourire un peu crispé. Elle ressentait le danger prenant qui se cachait dans ses attaques, bien plus puissantes qu'on ne pourrait se l'imaginer au premier regard. Il était temps d'arrêter leurs attaques avant qu'il ne soit trop tard et que tout dérape. Elle n'avait pas envie d'être une nouvelle fois la cause de la destruction du Cimetière.

Le cosmos de la Lionne, qui s’était déjà étalé en une mer de lumière sur le lieu du combat, commença à tournoyer autour de son épicentre. Les attaques des deux Saints s’élevèrent vers les cieux, alors qu'Irène créait une véritable tornade de cosmos gigantesque, l’énergie tournoyant et s’élevant comme une pyramide, finissant par une cheminée de lumière tournant sur elle-même et s’élevant jusqu’aux nuages, levant un vent puissant sur l’ensemble du Sanctuaire. Alors que le grondement du Lion faisait trembler les Temples du Zodiaque, les deux Chevaliers furent emportés par cette démonstration climatique et énergétique. Alors qu’ils étaient happés par la tornade, leurs corps furent malmenés, subissant mille tourmentes par la pression du cosmos de la Sainte, et par la force du vent qui les ballottait comme les pantins qu’ils étaient sous la pressions.

" Vous m'avez prouvez votre valeur, Chevaliers !!!!!! "




Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" 0610

Grave of the Fireflies



Le Poing de la Saint frappa droit vers les cieux. La colonne d’énergie qui en émergea grandit dans la tornade avant de se diriger droit vers la cheminée de lumière où se trouvaient les deux Chevaliers. La tornade et sa cheminée furent brisées par ce déchaînement d’énergie si concentrée, qui éjecta dans deux directions différentes les deux hommes avant de briser les noirs nuages qui avaient élu domicile sur le Sanctuaire Sacré. Elle n'avait bien évidemment pas utiliser sa technique pour les blesser mais juste pour les repousser. Et en ce sens, n'avait heureusement pas déployée toute sa puissance.

Lorsque la technique maîtresse de la Sainte disparut, clôturant cet entraînement, le trou dans la couche obscure resta de longues secondes, illuminant le Domaine d’Athéna d’une brève accalmie de lumière, telle une lueur d’espoir qui embrasait le Bastion de l’Humanité.

Et de l’espoir, les Saints en avaient besoin.

" Félicitation, chevaliers, vous m'avez convaincue. " 

Grave of the Fireflies. Difficile à imaginer qu'elle puisse utiliser une telle attaque face à deux Saints, et qui plus est ses élèves du moment. Une attaque non seulement parmi les plus puissantes de la Lionne, mais aussi une des plus difficiles à éviter, ou à contenir. Si Tenshu ou Alistair essayait d'y résister seuls, elle ne leur laisserait aucune chance.

La première réaction d'Irène fut un soupir de soulagement d'avoir mis fin à tout ceci. Un petit détail frappa néanmoins la Lionne qui n'était pas passé inaperçu: ils étaient parvenus à garder leur concentration sur la pierre confiée en début d'entrainement, celle-ci étant toujours gelée malgré la désintégration exercée. Comme quoi, l'entrainement portait ses fruits à la perfection. Ils avaient réussi à coopérer et la mettre en déroute. Fallait il le compliquer quelque peu? Peut-être pas pour le moment. D'abord se concentrer sur cet autre point qu'était les Bersekers.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue140/140Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue140/140Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue280/280Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"   Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:02

Le combat devenait de plus en plus rude et intense. Parvenant tant bien que mal à suivre les mouvements de la lionne. Celle-ci parvenait avec aisance à contrecarrer nos moindres attaques et à suivre chacun de nos mouvements. Mais Tenshu et moi-même parvenions à nous tirer d'affaire et comme pour enfoncer le clou et espérer une hypothétique victoire. Nous nous lançâmes conjointement à lancer deux puissantes attaques, du moins, c'est ce qui se présente au premier regard car la puissance de ma technique est brève. Celle-ci fût nourrie par les éclairs qu'Irène a délibérément dégagés pour se défendre et attaquer le chevalier de bronze. Incapable de dégager un tel élément par émanation de mon Cosmos. Mon attaque ne peut être à aucun moment nourri et intensifié par mes propres soins. Cependant, aidez par l'attaque de Pégase, je crois à la réussite de notre initiative mais la suite va refroidir mes ardeurs. Baignant le cimetière d'une lumière blanche, l'énergie se mit à tournoyer autour de la chevalier d'or qui en était l'épicentre. Nos deux attaques atteignant fatalement cette défense et se mirent eux aussi à tourner et prirent une tout autre direction.

La rencontre de ces énergies éleva un terrible grondement tel le rugissement du Lion, vainqueur d'une épreuve de force jouée à l'avance en sa faveur. Se suivit un vent tumultueux balayant la totalité du sanctuaire sur lequel, nous, les élèves du jour prient dans l'épicentre de cette masse d'air. Nous firent valdinguer dans les airs avant de retomber inexorablement à même le cimetière. Dos encré à même le sol creusez par ma chute vertigineuse. Le regard d'abord troublez, je peine à retrouver un minimum de concentration. Mes pensées figées sur cet entraînement, un agacement me gagne, incapable de lutter d'une meilleure façon, une certaine amertume me hâte rapidement. Permettant ainsi à recouvrir un tant soit peu de force, ma vue désormais rétablie, le premier paysage qui s'impose face à moi et le ciel nimbé d'un éclat de millier d'étoiles mises à nu par la rafale de vent, quelques instants avant. Ces lueurs étoilées brillantes de mille éclats apaisent comme naturellement ma frustration, un léger sourire se dessinant peu à peu tandis que mes mains m'aident à me relever péniblement. Cherchant du regard notre mentor, un simple écho de sa voix me permet de la situer et de la regarder fièrement.

- Félicitation, chevaliers, vous m'avez convaincue.

- Le mérite vous reviens à vous Irène et Tenshu, je suis heureux d'avoir partagé un entraînement avec vous. Cela me permet d'être à même de savoir où sont mes lacunes et même si je n'ai pas encore retrouvé mes forces d'antan, je vous reconnais meilleur que moi Irène. Si vous me l'autorisez, j'aimerais vous revoir à votre temple à l’occasion pour un entraînement plus poussé. J'aimerais acquérir l’élément foudre et … tester d'autres techniques.

Cette dernière allocution est nimbée par mes propres pensées. Désireux de ne pas vouloir utiliser ma plus puissante attaque, si jamais nous devions parfaire un nouvel entraînement. Je vais devoir enclencher le Freezing Shield et voir par quel subterfuge, la lionne se défaira d'une telle technique. Japet avait réussi à s'en défaire mais on parle d'un titan qui en plus de son pouvoir divin, avait reçu un surplus de puissance par le biais d'Arès. Raison de plus pour approcher davantage du zéro absolu et de m'enrichir d'un éventail de nouveaux pouvoirs en ma possession. Et seul l'expérience du terrain et un entraînement du feu de Dieu parviendront à de tels résultats.

- Mais l'heure n'est pas vraiment à l'autosatisfaction, la finalité de cet entraînement avait été claire. Si nous parvenions à vous convaincre de nos compétences. Nous nous retrouvions à récolter des informations sur l'armée d'Arès. Toutefois, nous devrions pas défaire le sanctuaire de trois individualités, surtout de vous Irène puisque vous êtes un chevalier d'or, votre présence est crucial à la défense du sanctuaire. Quant à toi Tenshu, j'espère qu'Angèle retrouvera très vite le chemin de la résurrection, tes qualités dépassent de loin le simple statut de chevalier de bronze alors ne met pas ta vie au devant du danger en m'accompagnant à la recherche des Berzkers. Avec votre permission, laissez- moi prendre l'initiative de récolter toutes données majeures sur nos nouveaux ennemis. Je pourrais même garantir au sanctuaire l'emplacement exact du sanctuaire des Berzekers et le possible éveil d'autres cardinaux et rangs inférieurs, ayez simplement confiance en moi.

Il était temps pour moi de m'éloigner du cimetière et de rejoindre les premiers temples du zodiaque pour espérer y retrouver d'autres chevaliers. Je venais de ressentir la présence divine d'Athéna mais d'autres énergies venaient de faire leurs retours. Tenshu aurait été un parfait compagnon pour la recherche d'informations sur l'armée d'Arès mais il va devoir parfaire un entrainement plus poussé avec son maitre. Sa présence au sanctuaire est donc tout aussi cruciale que celle d'Irène, alors, je vais donc devoir rencontrer ces chevaliers qui viennent de rentrer au bercail et espérer glaner un compagnon à mes recherches.

- Athéna vient de faire son retour au sanctuaire. Son Cosmos est perfectible même en dehors du sanctuaire alors si vous voulez la rencontrer, faite vite. Avant de partir du sanctuaire, je vais recouvrir un peu de forces et rencontrer les autres chevaliers en poste dans le sanctuaire sacré. Peut-être rencontrais-je un compagnon à mes recherches. Quant à vous deux, je suis heureux d'avoir partagé cet entrainement, vous méritez amplement vos armures.

M'éloignant davantage du petit groupe, mes pas s’accélèrent peu à peu. Motivés ont rencontré ses autres chevaliers de tout rang et partageaient nos points de vue sur les derniers événements tout en n'ayant en tête la petite escapade que je désire m’acquitter avec un compagnon.

Arrow Temple du Cancer.

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue280/280Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue358/358Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue420/420Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"   Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:16


Finalement, un Cosmos fit son apparition au sein du Temple du Bélier comme pour mettre fin à toutes les réflexions qui hantaient la Gardienne. Le retour d'Athéna !

Elle avait trouvé un personnage intéressant en Alistair. Ce dernier voulait renouveler l'expérience en retrouvant la Lionne plus tard et apprendre la compétence Foudre pour les aider dans cette même mission qu'était la protection du Sanctuaire. Irène le laissa prononcer quelques paroles en sa direction avant de s'exprimer sur un ton amusé:

" Je t''attendais avec impatience, chevalier. "

Hardi et rigoureux, voilà le tandem qu'avait formé l'équipe Alistair/Tenshu. Elle était satisfaite, son apprentissage avait porté ses fruits. Mais tout avait une fin, il était temps pour les Saints de repartir à leur occupation vacante.

" Je vais moi-même me retirer à présent. J'ai senti la présence d'Athéna et je dois absolument m'entretenir avec notre Déesse. Ce fut un plaisir de vous voir m'affronter dignement. "



Les évènements progressaient mais la Lionne ne parvenait pas à savoir ce qu'il se passait réellement. Irène était taraudée par l'envie de monter au sommet du Sanctuaire d'Athéna pour connaitre la raison de la présence de sa Déesse en cet instant et comment s'était dérouler son entretient avec les Dieux suite au Conseil des Dieux. Enfin, tous ces Dieux, surtout Zeus puisque les autres n'étaient vraiment là pour veiller et chaperonner Athéna mais plutôt le contraire. Et il était plutôt invraisemblable qu'Arès en reste là. Mais elle était convaincue que Zeus reste neutre face à ses autodidactes. Athéna avait beau être influente et ses Chevaliers puissants, ils n'en devenaient pas pour autant une menace.




De toute façon, elle ne pouvait pas quitter le Sanctuaire comme le faisait remarquer le Chevalier de l'Autel pour le moment sans laisser le Sanctuaire sans première ligne. Surtout quand les lignes suivantes étaient aussi sporadiques.


Athéna avait demandé à ce que les lieux demeurent protégés, en son absence. Ce qu'elle avait appliqué au pied de la lettre.

Aucun ordre dans ses propos. Très peu de Chevaliers d'Or demeuraient encore présents au Sanctuaire. Mais il n'y avait aucun besoin d'imposer au Silver de ne pas quitter les lieux. D'autant que plusieurs Cosmos venaient de se faire sentir vers l'entrée du Sanctuaire, comme celui d'un Titan, ou encore Deuphteros par exemple. Probablement le retour des ceux partis combattre. Ce qui signifiait donc que le Sanctuaire retrouvait ses forces et que l'optimisme était vraiment de mise. Pourtant, la Lionne tourna soudain son regard vers l'entrée de son Temple. Un mauvais pressentiment la gagnait à nouveau. Athéna ? Il était temps.

" Portez-vous bien et surtout préservez vos forces. "

La Lionne se dirigea alors vers le haut du Sanctuaire.



Arrow Le Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue220/220Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue220/220Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Left_bar_bleue420/420Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"   Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" EmptyLun 28 Jan 2013 - 7:45

Une puissance, cachée, un souffle de vie en plus qui nous motive a toujours avancer, une rage qui nous pousse a gagner. Toute ces choses qui font un être alors que la guerre peut être a nos porte d'une minute à l'autre, mais l'envie de s’améliorer d'être toujours près à tout. Certain ne se batte que pour le plaisir, d'autre on une motivation, un objectif qui les font vivre et dépasser leurs limites, dans un sens il en est du cas du jeune chevalier qui lui ne jure et ne jurera que pour cela, son objectif étant d'atteindre assez de puissance afin de pouvoir protéger ceux qui lui sont cher, alors quand il voit ses amis tomber au combat il ne peu s'empêcher de se sentir plus bas que terre, sentimentale et fraternel, les gens qu'il tente de protéger n'étant autre que ceux qui sont devenu proche de lui, mais ayant le cœur sur la main, le jeune chevalier de Bronze gagne un avantage et un handicape.

Alors que la confrontation touchait a sa fin, il ne put que remarquer une nouvelle fois son manque de puissance vis-à-vis de la Lionne qui elle n'avait hésité à usé de ses technique les plus puissante, Tenshu avait encore l'orbe mystérieuse à la main dégageant une violente aura, mais quand sonna la fin de l'affrontement, le symbole des ailes brillait comme jamais dans son dos, le jeune semblait avoir tout donner, mais il n'en était rien il avait encore bien des ressource, c'était plutôt cette mystérieuse nouvelle attaque qui le fatiguait, comme s'il n'était pas près a pouvoir l'employer.

Tandis qu'il regarda la Lionne les félicité de se combat et ainsi que l'arrivé d'Athéna qui était enfin revenu de son séjour en Olympe, Tenshu lui arriva a baisser son cosmos afin d'annuler l'attaque qui résidait dans le creux de sa main et alla se recueillir de nouveau sur la tombe de son maître, ce mettant a genoux devant celle-ci et baissant la tête.

- Angèle-sensei..... Je ne sais trop quoi dire, je suis un peu perdu avec tout ce qui c'est passé et aussi votre décès. J'ai ramené votre armure dans votre temple avec soin. Si dans l'autre monde vous pouvez m'entendre, sachez que j'ai foi en vous, je sais que nulle ne pourra vous barrer la route.

Ne sachant pas trop vraiment pourquoi il c'était arrêter devant la tombe pour lui parler, mais au fond de lui cella lui faisait du bien de croire qu'elle pouvait l'entendre depuis l'autre monde. Il vint a ramasser ses affaire cérémonial qu'il avait retiré juste avant le combat et repartit avec ce qu'il lui restait en direction de son habitat d’entraînement pour y déposer les objets et vêtement et en profita pour en mettre d'autre, il allait ce mettre en tenu pour exécuter ses kata histoire de ne pas perdre la main, mais cette fois il semblait qu'il allait devoir s'exercer seul.

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"   Recueillement d'une Lionne pour des "Héros" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueillement d'une Lionne pour des "Héros"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement]
» Le retour des héros
» La résurrection des héros
» Colisée = le retour des héros
» Les Enfers = le retour des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: