Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Agenor Marina du Medecin de l'Abîme

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue350/350Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue407/407Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue700/700Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Agenor Marina du Medecin de l'Abîme   Agenor Marina du Medecin de l'Abîme EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:42

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?





    °Mon Nom°: Léo
    °Mon Age°: 19
    °D'où je viens°: Paris
    °J'ai connu le forum par...°: Kigen No Setsuwa
    °Mon Niveau de RP°: Je pense être assez bon Wink





Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Agenor">

Personnage



  • Nom et prénom: Dyomède Agenor
  • Camp: Poséidon
  • Armure/Poste/Attribut: Marina du Médecin de l'Abîme mais j'aimerais commencer sans armure si cela ne vous dérange pas.
Histoire




    Des cimes ombrageuses il descendit, plein de courroux,
    Portant ses bâtons divins sur son dos de martyr.
    Les traits sonnèrent sur l'épaule de l'homme courroucé,
    Quand il partit, et c'était comme si la nuit marchait...

    Je m'étais arrêté là. Les rouleaux frappant la coque de ce petit navire de pêche m'empêchait d'écrire plus de 4 vers par lune. C'était peu mais ce temps d'inactivité, je l'utilisais pour assouvir ma soif de réflexion, et à cet instant, l'encre stagnait pendant que ma plume roulait aux caprices des vagues. Cela faisait longtemps déjà que j'avais quitté l'Italie et pourtant, je comptais sur les doigts d'une main le nombre de pages que j'avais rédigé jusque là. Après tout, rien ne m'obligeait à continuer. Personne ne me lisait... Je ne me relisais même pas moi-même. Ma plume s'effritait et ce liquide à la couleur ténébreuse tâchait plus la feuille qu'elle ne la rendait agréable. J'étais loin d'égaler les génies de mon siècle mais ceux-ci attiraient toute mon attention:
    « Jeune homme, prends et lis. Si tu peux aller jusqu'à la fin de cet ouvrage, tu ne seras pas incapable d'en entendre un meilleur. Comme je me suis moins proposé de t'instruire que de t'exercer, il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes, pourvu qu'elles emploient toute ton attention. » (Diderot).
    En effet, je n'ai jamais relu de telles merveilles et pourtant je me donnais tout le mal du monde pour en écrire des semblables. Enfin, le talent ne s'apprenait pas, c'était clair, alors si je ne pouvais trouver ou griffonner de pareilles beautés littéraires, il me fallait voir de mes yeux ce monde que ces milliers de lignes décrivaient. Voilà pourquoi j'étais parti.

    Ce navire, si petit était-il, appartenait à ma famille depuis des générations. Son bois venait d'un arbre centenaire aux racines encrées dans les falaises au Sud de la vieille Sicile. On ne trouvait pas plus résistant pour contenir la colère des flots. J'avais embarqué, seul, laissant derrière moi tout ceux que je portais dans mon cœur. Ce n'était pas un "adieu", non, seulement un "au revoir", mais j'étais décidé à ne pas rentrer de si tôt alors j'avais laissé une lettre sur la commode, près de la porte, afin que mes parents se souviennent à jamais de leur fils. Les mots qu'elle contenait, il m'est impossible de vous les retranscrire. Bien que je sois écrivain, certaines œuvres resteront toujours dans l'ombre de mes souvenirs. Et un de ses sombres souvenirs était devenu l’œuvre de ma vie.
    L'ombre, je l'avais vu de près. Je la vois encore à chaque fois que je ferme les yeux. Pourquoi, me direz-vous ? Je vous répondrai que j'ai été imprudent, que le chant des sirènes était loin d'être un simple mythe, que malgré le fait que mon navire avait été taillé dans un arbre centenaire, l'océan était bien plus vieux que cela. Et comme mon père me disait souvent:
    « On apprend pas au vieux singe à faire la grimace. ». J'ai tenté d'être plus malin que les tambours fracassants, de vaincre la furie du Dieu des Mers, j'ai récolté bien plus qu'une simple leçon.

    L'homme ne marche pas sur l'eau. Je suis loin de pouvoir dire le contraire. Et lorsque ma barque rendit l'âme dans une bataille perdue d'avance contre l'océan déchaîné, j'étais même loin de tenter de dire le contraire sous peine de gaspiller cette oxygène si précieux quand on est à des centaines de lieux sous les mers. La pression frappait durement mes tympans au bord de l'explosion. Perdant peu à peu connaissance, j'entendais quelques infimes murmures accompagnant une fine mélodie. Devenais-je fou ? Mon regard se perdait dans une abyssale descente au fin fond du vide. Je n'y voyais rien. L'obscurité, l'ombre, les ténèbres... Appelez ça comme vous le désirez, pour moi, c'était ici que tout s'arrêtait... Ou plutôt, commençait.












Dernière édition par Agenor le Jeu 6 Oct 2011 - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue325/357Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue255/397Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue450/580Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Agenor Marina du Medecin de l'Abîme   Agenor Marina du Medecin de l'Abîme EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:58

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue350/350Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue407/407Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue700/700Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Agenor Marina du Medecin de l'Abîme   Agenor Marina du Medecin de l'Abîme EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:03

Merci Thanatos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue200/200Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue317/317Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue420/420Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Agenor Marina du Medecin de l'Abîme   Agenor Marina du Medecin de l'Abîme EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:35

Bienvenue sur SSA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue265/265Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue265/265Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue420/420Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Agenor Marina du Medecin de l'Abîme   Agenor Marina du Medecin de l'Abîme EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:42

bienvenu sur le forum ^^
je m'occupe te ta présentation ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue300/300Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue346/346Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue196/420Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Agenor Marina du Medecin de l'Abîme   Agenor Marina du Medecin de l'Abîme EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:53

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue350/350Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue407/407Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue700/700Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Agenor Marina du Medecin de l'Abîme   Agenor Marina du Medecin de l'Abîme EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:20

Merci à vous 3 Wink
C'est pas urgent, prends ton temps pour me valider !
Revenir en haut Aller en bas
Shirou

Shirou
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue120/120Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue125/125Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue200/200Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Agenor Marina du Medecin de l'Abîme   Agenor Marina du Medecin de l'Abîme EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:37

Bienvenue à toi
Amuse toi bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Agenor Marina du Medecin de l'Abîme   Agenor Marina du Medecin de l'Abîme EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:32

Bienvenue sur le forum et les Marinas ont grand besoin de membre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue280/280Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue358/358Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue420/420Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Agenor Marina du Medecin de l'Abîme   Agenor Marina du Medecin de l'Abîme EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:55

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue200/200Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue317/317Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue420/420Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Agenor Marina du Medecin de l'Abîme   Agenor Marina du Medecin de l'Abîme EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:56

C'est clair les Marinas ont grand besoin d'un coup de boost Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue350/350Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue407/407Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue700/700Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Agenor Marina du Medecin de l'Abîme   Agenor Marina du Medecin de l'Abîme EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:57

Ne vous en faites pas, je suis le membre qu'il leur faut Wink Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue265/265Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue265/265Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue420/420Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Agenor Marina du Medecin de l'Abîme   Agenor Marina du Medecin de l'Abîme EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:01

j'ai beaucoup aimé ta présentation
tu as mon autorisation pour commencer sans armure et mon premier oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue350/350Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue407/407Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue700/700Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Agenor Marina du Medecin de l'Abîme   Agenor Marina du Medecin de l'Abîme EmptySam 8 Oct 2011 - 1:01

J'ai essayé de faire un peu dans l'original et sans prétention, je suis assez fier du résultat Wink Merci Angèle.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue311/311Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue400/400Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Left_bar_bleue400/400Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Agenor Marina du Medecin de l'Abîme   Agenor Marina du Medecin de l'Abîme EmptySam 8 Oct 2011 - 15:34

Bienvenue sur le forum et tu as mon 2ème oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Agenor Marina du Medecin de l'Abîme   Agenor Marina du Medecin de l'Abîme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenor Marina du Medecin de l'Abîme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malo Marina Medecin de l'Abime [ok]
» Oswald Marina du Serpent de Mer
» Galatée, marina du Leviathan [ok]
» Sophitia, Marina du Kraken [ok]
» Boréen, marina du Léviathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: