Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enkelados

Enkelados
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue142/142Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue140/140Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue260/260Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:19

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°:Julien
    °Mon Age°:23 ans
    °D'ou je viens°: de loin
    °J'ai connu le forum par...°: j'y était déjà inscrit
    °Mon Niveau de RP°: je ne sais pas vraiment :/





<Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Avatarhippocampe>

Personnage


  • Nom et prénom :Enkelados
  • Camp :Poséidon
  • Armure/Poste/Attribut : Écaille de l'hippocampe
Histoire



    Début:
    Notre histoire commence il y a 243 ans bien avant l'ère que nous connaissons de saint seiya, sur une île non loin de la Grèce nommée :Crête. Sur cette île vivait une grande abondance de vie et une ville magnifique dirigée par un homme, un chef: réincarnation de Minos. cet homme vouai un culte à Poséidon et un nombre important de sacrifice fus fait pour sa gloire et sa protection. Un jour cet homme trouva la femme qu'il aime, mais celle-ci était stérile et emplit de désespoir il pria Poséidon de l'aider, le dieu répondit à sa prière.

    Poséidon:-Toi qui m'a vénéré et glorifié toute ta vie, je te fais ce cadeau et donnerais à ta femme l'enfant que tu souhaites, mais attention tu devras à jamais me montrer ta gratitude sous peine de subir mon courroux.

    Minos accepta cet accord et un jour sa femme tomba enceinte et après neuf mois elle accoucha d'un petit garçon, mais ce garçon né de cet accord portait la marque de Poséidon. L'homme éleva cet enfant et l'enfant grandit portant le nom d'Enkelados. Cet enfant était différent des autres, des cheveux châtain et des yeux d'un bleu azur ainsi que des aptitudes a parler avec les animaux marins. Voyant l'enfant évoluer et devenir fort et puissant, Minos alla voir une voyante qui lui annonça: "L'enfant né d'un accord divin, prendra un jour la place qui est la sienne et détrônera son père."
    Minos inquiet par cette prophétie, ordonna de faire tuer l'enfant. Des soldats armés pénétrèrent dans la chambre royale et virent l'enfant et sa mère. Ecartant la mère, le capitaine de la garde brandit une épée et alla l'abattre sur le jeune garçon mais, il fut stoppé dans son élan par l'apparition de Poséidon lui même.

    Poséidon:-Tu m'as trahi et osé porter la main sur l'enfant que je t'es accordé. Pour ta punition, un monstre terrorisera ta civilisation et naîtra de ta femme. Pour ce qui est d'Enkelados il vient avec moi tu n'es plus digne de lui. Dit-il avant de le prendre avec lui et de disparaître.

    L'année suivante, Minos engendra un monstre qu'il enferma, pendant ce temps Son fils, Enkelados poursuivait son éducation dans le royaume sous-marin depuis un an.

    Entrainement et vie au Royaume sous-marin:
    Pendant les premiers jours de son arrivée au royaume sous-marin par Poséidon, Enkelados fut pris sous l'aile d'un homme portant une armure ou plutôt une écaille. Cette écaille protégeait l'homme, couvrant l'intégralité de son corps, seul la tête était orné d'un casque qui entourait son visage laissant ses cheveux à l'air libre. Cet homme ne se séparait jamais d'un instrument de musique à la symphonie mélodieuse: Une flûte dorée. L'homme qui prit sous son aile le jeune Enkelados, se nommait Prios, général respecté de Poséidon et gardien du pilier de l'Atlantique sud portant l'armure ou enfin l'écaille de la sirène maléfique. Enkelados appris la vie dans le royaume sous-marin ainsi que le mot "persévérance", "honneur", "allégeance" et "fierté" mais il apprit aussi l'art de la musique et aussi la manipulation de la flûte.

    -Maître, vos symphonies semble si tristes est-ce un choix?

    Prios:-Un choix...non, j'exprime juste là tristesse de l'âme de ceux qui sont mort pour la justice et la gloire de notre dieu. Dit-il d'un air mélancolique.

    -Maître, ca ne va pas?

    Prios:-Je me dit juste que le temps est bientôt venu pour moi de laisser le flambeau au plus jeune.

    -Mais non maître! vous êtes encore dans la fleur de l'âge!

    Prios:-Tu es bien gentil mais trêve de bavardage, reprend l'entrainement. Dit-il en lui faisant signe de reprendre la symphonie.

    Pendant plus de cinq ans il s'entraîna, nuits et jours apprenant ce qu'est le cosmos, éveillant ses sens. Pendant ces cinq années, Enkelados fit la connaissance d'une jeune fille: Lacus. Cette jeune fille était l'apprentie d'un autre général celui des Lyumnades, durant leur entrainement ils prenaient un moment pour se voir et ils se rapprochèrent, mais un évènement sépara les deux amours.

    La mort compagne de la vie et de la renaissance:
    Un jour Enkelados fus réveillé par Prios, sur le visage de celui-ci s'affichait un air inquiet mais fort.

    -Maître, que-ce-passe t-il ?

    Prios:-Des spectres ont atteint l'entrée du sanctuaire sous-marin, moi et le général des Lyumnades avons été dépêché pour retenir les spectres à l'entrée et toi et l'apprentie du général des Lyumnades vous avez été choisis pour conduire les autres novices à l'abri.

    -Moi?!

    Prios:-Oui, tu est le plus doué des apprentis du sanctuaire et tu seras capable de les protéger. Allez part, je compte sur toi.

    Prios conduisit Enkelados à l'endroit du rassemblement, pour ensuite le laisser et rejoindre l'entrée du sanctuaire sous-marin. Plusieurs heures se suivirent avant de sentir comme une douleur et de ne plus sentir la cosmos-énergie des deux généraux, Enkelados décida de rejoindre l'endroit en donnant l'ordre à Lacus de veiller sur les novices. Après avoir passé bon nombre de lieux et de piliers, il rejoignit l'entrée et fus paralysé et horrifié par la scène qui se jouait devant lui: un spectre d'une grande puissance, soulevait Prios par le cou et sous ses pieds le corps sans vie du général de lyumnades.

    -Maître!!!

    Prios:-Ne...ne t'approche...pas. Reste...où tu es!

    Spectre:-Tiens tiens, une autre victime. Une personne à qui tu tiens n'est-ce pas? je vais te laisser en vie quelques minutes que tu admires la mort de ton apprenti. Dit-il en relâchant Prios qui tomba à genoux. Enkelados resta immobile paralysé alors que le spectre s'approchait de lui.

    Spectre:-Tu va goûter à la magnificence de l'armée des enfers...ECRASEMENT JUBILATOIRE!!!! hurla t-il en abattant son attaque sur le jeune Enkelados mais une intervention de son maître lui sauva la vie, Prios retenait l'attaque de ses mains, intensifiant sa cosmos-énergie.

    Spectre:-Tu peux encore bouger?!

    Prios:-Je ne te laisserais pas lui faire de mal....JAMAIS!!!!!! Dit-il en libérant sa cosmos-énergie qui enveloppa Enkelados, le spectre et lui même créant ainsi une explosion. Enkelados qui avait été propulsé plus loin, se releva avec une grande difficulté, tenant à peine sur ses jambes il fixa les alentours, et stoppa sur le corps inerte de son maître dont il ne restait aucune de ses écailles, il se précipita vers lui, agenouillé devant le corps sans vie de son maître.

    -Maître...vous avez donné votre vie pour protéger les personnes que vous aimiez.

    Lacus:-Enkelados! ca v...aaaaaaa!!!

    Enkelados se retourna et vit Lacus s’effondrer sur le sol touché par une attaque.

    Spectre:-Tu croyais vraiment que je disparaîtrais avec cette attaque! Dit-il se tenant debout, son surplis en morceaux et le corps maculé de sang. Je vais raser cet endroit! DESTRUCTION TO.....?! Dit-il avant d'être interrompu par une soudaine monté de cosmos. Le spectre vis Enkelados se relever et entouré d'une puissante cosmos-énergie. Toi?!

    -Divine symphonie. Prononça t-il en portant la flûte à ses lèvres et en jouant les premières notes.

    Spectre:-Je n'es pas la fibre musicale....hein?! je me sens bizarre...que...que m'arrive-t'il?!

    -Disparaît.

    Le spectre tomba soudainement au sol dans un hurlement de souffrance, sans vie. Enkelados rejoignis lacus, porta son corps près de son maître et ensuite celui de Prios et les enterra. Blessé et dans un état critique il fut pendant de long mois en convalescence. Suite à cela, il fut présenté devant le dieu des Océans qui par la bravoure et les actes de courage dont Enkelados avait fait preuve trouva en lui le digne héritier du général de l'hippocampe. Depuis ce jour Enkelados est le général et porteur de l'écaille de l'hippocampe et il lui arrive de faire un tour à la surface en restant à distance de Crête mais en gardant un oeil sur ce qui s'y passe.[/center]

    Rajout:-Enkelados étant un adepte de la flûte, il a aussi reçus un entrainement au maniement de la lance qu'il manie avec dextérité qui en fait son arme principal, il utilise uniquement sa flûte pour son attaque spécial.










Dernière édition par Enkelados le Sam 13 Aoû 2011 - 12:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkelados

Enkelados
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue142/142Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue140/140Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue260/260Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:20

Par-contre es-ce possible que l'on change mon pseudo en Enkelados s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:26

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour l'obtention de ton armure :).
Revenir en haut Aller en bas
Enkelados

Enkelados
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue142/142Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue140/140Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue260/260Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue380/380Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue450/450Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue700/700Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:16

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enkelados

Enkelados
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue142/142Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue140/140Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue260/260Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:23

Merci ^^

Je précise que mon perso était l'apprenti du général de la sirène maléfique, mais à développer des aptitude similaire a celle de l'hippocampe mais a quelques différence près: Il utilise une flûte similaire a celle de la sirène maléfique histoire d'ajouter du nouveau et une différence au général de l'hippocampe.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue300/300Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue346/346Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue196/420Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:51

Bienvenu^^

Aucun soucis pour la flûte^^ tu pourra créer si tu le souhaite t'es prorpes attaques ou bien réutiliser celle de l'Hippocampe et les modifier^^

Je reste a ta disposition si tu as besoin de plus d'information,

Je change ton pseudo par la même occasion^^

Revenir en haut Aller en bas
Enkelados

Enkelados
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue142/142Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue140/140Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue260/260Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:08

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue265/265Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue265/265Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue420/420Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:16

re bienvenu sur le forum Elias^^
alors pour ta présentation, il va falloir une relecture, quelques fautes d'accords et de conjugaisons. Il y a aussi un souci dans la Ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue400/400Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue544/544Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue700/700Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:14

UN MARINA !!! UN MARINA !!! UN MARINAAAAAAAAAAAAA !!!

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bienvenue Général !!! *^*

*Lui saute dessus*
(Je précise, mon perso est un mec et il n'est pas gay pour les mauvaises langues 8D)

(Juste, dans ton Rp le Général des Lyumnades est mort, je sais pas si Gastone va apprécier mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue75/200Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue130/300Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue330/480Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:39

Mouais méfie toi quand même, il est louche de temps en temps.lol

J'ai ptete une tete de zombie dans le RP mais je ne suis pas mort.lol Bienevenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue315/315Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue300/300Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue200/200Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:44

Bon retour sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue350/350Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue485/485Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue700/700Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:01

Bon retour parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue181/181Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue213/213Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue420/420Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:29

Bon retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enkelados

Enkelados
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue142/142Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue140/140Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue260/260Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:03

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue311/311Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue400/400Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue400/400Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptySam 23 Juil 2011 - 17:02

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Enkelados

Enkelados
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue142/142Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue140/140Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue260/260Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:09

Merci maître du sanctuaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue400/400Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue544/544Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue700/700Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:49

(Lèche-boooooottes 8D *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue265/265Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue265/265Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue420/420Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyLun 25 Juil 2011 - 2:08

préviens moi quand tu aura éditer ta présentation et corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Enkelados

Enkelados
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue142/142Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue140/140Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue260/260Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:19

J'ai lu autorisation par Gastone pour la mettre dans mon BG. ensuite pour les fautes sa va mettre un peux de temps suis pas vraiment douer pour les corriger désoler...^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue400/400Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue544/544Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue700/700Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:03

Kela, si c'est que ça, tu m'envoies ta présentation par Mp et je te les corrige tes fautes ^^ Ca prendra pas plus de 20 min (et encore c'est si t'en fais VRAIMENT beaucoup)

Tout pour qu'on ait un Général rapidement Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] 3744242162

Marinaaaaaaaaaa's power !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue265/265Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue265/265Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue420/420Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:17

Simbad je refuse ce syteme que tu l'aides en lui disant les regles ou montrant les erreurs je veux bien mais le reste c'est trop facile et cela ne va pas l'aider à progresser dans le rp


Dernière édition par Angèle le Mar 26 Juil 2011 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue400/400Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue544/544Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue700/700Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:05

Ok chef

Pas de sushis !
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura
Messages : 8
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:47

C'est bizarre mais j'ai vu la même histoire sur un autre forum, alors ptete qu'il s'agit de la même personne mais si ce n'est pas le cas,qui a copié sur l'autre ^^ (je suis étranger au forum ,bien que j'ai postulé vite fait il y a un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Enkelados

Enkelados
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue142/142Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue140/140Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Left_bar_bleue260/260Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:03

Il s'agit de la même personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]   Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishaan, Général de Chrysaor, Gardien du pilier de l'Océan Indien (terminé)
» [Veme Tournoi]16eme de Finale:Frozia, Général du Chrysaor VS Gastone, Général des Lyumnades
» L'arrivée d'Héléades et de Enkelados au pilier de l'océan indien pour stopper la menace
» Dionysos (Terminé)
» Mathilda [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: