Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale

Aller en bas 
AuteurMessage
Daiklan

Daiklan
Messages : 4
Infos fermées
MessageSujet: Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale   Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:09

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom° : Alisen
    °Mon Age° : 15 ans
    °D'ou je viens° : Île de La Réunion
    °J'ai connu le forum par...° : Saint of the past
    °Mon Niveau de RP° : Euh... je ne me prononce que rarement sur ce point, je vous laisserai découvrir.






Personnage


  • Nom et prénom : Uzbek Daiklan
  • Camp : Saints d'Athéna
  • Armure/Poste/Attribut : Armure de la couronne Bauréale
Histoire



    VOTRE POST RP POUR VOTRE PERSO

    En cours...











Dernière édition par Daiklan le Mar 24 Mai 2011 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue380/380Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue450/450Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue700/700Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale   Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:27

Bienvenue sur Antho !

Avant de commencer ta présentation sache que pour obtenir une armure d'or tu dois avant passer par une de rang bronze ou silver. Tu peux quand même te porter postulant pour celle des gémeaux, sachant qu'il y a déjà un postulant pour celle-ci, donc tu seras en "concurrence" avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue315/315Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue300/300Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue200/200Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale   Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:53

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue199/249Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue219/251Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue227/270Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale   Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue300/300Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue346/346Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue196/420Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale   Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:25

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue311/311Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue400/400Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue400/400Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale   Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:39

Bienvenue parmi nous et dédès a tout dit concernant l'armure d'or du Gémeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue166/166Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue210/210Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue260/260Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale   Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:26

Bienevenioue^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue325/357Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue255/397Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue450/580Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale   Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:38

Bienvenu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan

Daiklan
Messages : 4
Infos fermées
MessageSujet: Re: Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale   Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:59

Très bien, merci de l'info, je choisis alors un rang Silver pour commencer Wink Je continu ma fiche et je ferais un Up (si autorisé) lorsque je l'aurais terminée ! Very Happy

Et merci pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue380/380Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue450/450Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue700/700Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale   Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:57

Pas de soucis, signale en postant ici quand tu auras fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue231/231Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue223/223Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue420/420Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale   Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue265/265Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue265/265Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue420/420Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale   Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:17

bienvenu sur le forum
rectification, il y a plusieurs postulants pour les Gémeaux, a savoir qu'une armure d'or on ne l'obtient pas en deux mois et qu'il faut faire preuve de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue230/230Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue260/260Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue355/420Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale   Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:04

Bienvenue chez nous confrère
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue265/265Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue265/265Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue420/420Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale   Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale EmptyJeu 2 Juin 2011 - 5:16

Présentation toujours en cours??,
Revenir en haut Aller en bas
Urei Kyoku

Urei Kyoku
Messages : 114

Caractéristiques
Vie Vie:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue175/175Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue175/175Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue420/420Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale   Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:34

salut voilà donc un troisième postulant pour le gémeaux sa va finir en guerre générale cette histoire lol bon courage parce que je te laisserais pas ma place^^
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan

Daiklan
Messages : 4
Infos fermées
MessageSujet: Re: Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale   Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:21

Alors, je viens juste dire que je n'ai pas abandonné, loin, de là. C'est juste qu'en ce moment, je suis très pris et que...je peux rarement me connecté.

Je suis désolé. J'essaierai de me connecter plus souvent mais je ne garanti rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue200/200Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue210/210Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Left_bar_bleue280/280Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale   Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:05

Pas de soucis, prends ton temps et fais nous signe quand tu reviendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale   Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pheobe à la Couronne d'Or [ok]
» Khan de la Couronne Australe [ok]
» miguel, chvalier de la couronne boréale [ok]
» Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]
» Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: