Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue0/140Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue11/190Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue210/280Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 0:19

Je m'appel Martin, j'ai 14 ans, grand fan de Saint seiya depuis 15ans lol. Voila ceci est premier forum.... donc je ne sais pas commun marche tout le sistème des forums. Le vocabulaire ne m'est pas encore bien claire (topique, poste ect....).
Pour commencer à Rp j'ai choisi de commencer pas un petit chevalier(plus ou mois). J'ai donc choisi le chevalier d'Argent dela couronne bauréal....

Le back ground ne devrais pas tarder.... le temps d'installer WORKs.... et de le taper aussi...

[Edite by Myst Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] 1431470283 ] Alors ne vous inqiétez pas je n'ai pas pirater le forum ou utiliser un logiciel spécial, ni fait de double compte.... Celui qui trouve je ne le tuerais pas en RP (motivez vous la liste est longue lol Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] 1526669509 ). Nan tout sa pour dire que ce jeune est un noub !!! Donc soyez pas trop maichant. Je l'aide, surtout pour le BG lol Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] 3112418776 , le temps qu'il puisse se démerder solo. Donc ne soyez pas trop exigent sur les qualité des ces premier poste et sur la taille de ces dernier (enfin jpence que les 5 lignes sa devrait aller). Aller A+ et vive Fafnir !!!! [/Edite by Myst]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue350/350Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue376/376Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue400/400Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 0:26

Tout d'abbord soit le bienvenue parmis nous.

Un truc qui faudra m'expliquer parce que c'est pas clair, comment t'arrive a être fan de ss depuis 15 ans alors que tu dis que t'en as 14 ( et 13 dans ton profil Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] 4046258199 )

Ben pour l'explication c'est tout tout simple t'es un proche ( voisin, cousin voire même frère [ mais vous avez pas la même ip > adresse de pc ] ) de Myst.


Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue0/140Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue11/190Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue210/280Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 0:37

Merci,
C'était un peu d'humour lol (pour dir que suis fan de saint seiya depuis 15ans alors que je vais en avoir 14 en Janvier).

Purpy tu as des chance d'échaper à une mort cruelle lol mais t'était pas sur la list Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue311/311Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue400/400Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue400/400Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 7:44

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue350/350Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue383/383Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue400/400Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 7:55

Bienvenue sur le forum

Bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Xephon

Xephon
Messages : 100

Caractéristiques
Vie Vie:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue142/142Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue140/140Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue260/260Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:45

Bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue325/357Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue255/397Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue450/580Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:11

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue300/300Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue346/346Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue196/420Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:06

Bienvenue sur antho
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue380/380Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue450/450Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue700/700Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue140/140Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue162/162Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue260/260Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:22

Bienvenue! Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue200/200Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue230/230Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue208/280Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:27

Sois le bienvenu et surtout amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue1/195Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue1/239Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue0/280Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue140/140Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue148/230Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue142/280Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:18

Bienvenue sur l'Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue315/315Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue300/300Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue200/200Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] EmptySam 13 Oct 2007 - 16:32

Bienvenue et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue0/140Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue11/190Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue210/280Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:52

J'aurais jammais imaginé que vous serez si nombreux à me dire la bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue0/140Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue11/190Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue210/280Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:47

Dsl pour le double poste Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] 4016760883

Mon histoire commence comme toute autre histoire.


Jeune je fus enlevé à mes parents par un groupe de chevalier en armure qui portaient sur leurs tenues une croix rouge sur fond blanc. C’est le seul souvenir que j’ai de cette époque. Je me réveillais finalement dans une maison de bois, de taille moyenne, chauffée de l’intérieure par une feu de bois. Les fenêtres étaient presque devenues opaques, à cause de la buée.
A mon réveil je me trouvais face à un homme qui répondait au nom de Blaise. Il m’apprit dès lors que nous nous trouvions dans un pays lointain de celui d’où je puisais mes origines, la Sibérie mais il ne me donna pas plus de détails sur ma présence en ces lieux.

Il m’éleva et m’aima comme son fils, ou son petit fils à en juger par sa barbe blanche et je l’aimais comme un fils aime son père. Il m’apprit à chasser sans me faire repérer par les esprits de la forêt.
Mise à apart un jour où je cherchais des lapins, je tombais nez à nez avec un ours. Restant paralysé par la peur je regardais cette bette féroce fondre sur moi. Mon maître arriva à temps, en un clin d’oeil la bête fut littéralement congelée, j’étais soulagé mais intrigué. Nous rentrâmes chez nous.
Mon maître m’avais appris aussi, à traquer, débusquer, quelque soit la proie, à me défendre si nécessaire, à me déplacer telle une ombre, à ne jamais reculer devant un adversaire aussi fort soit- il. Pour lui une mort au combat étais plus glorieuse qu’une lâche fuite, je devais toujours rester sur mes gardes même pendent mon sommeil. Il m’apprit aussi me battre n’importe où dans les aires, sur la terre et sur la glace bien que je manquais réellement d’équilibre, et il m’apprit aussi l’existence de plusieurs organisations secrètes.

Dès que j’eus une dizaine d’années, mon entraînement fut approfondit, les combats aériens devinrent plus hargneux, j’appris à me servir de mon cosmos, à vivre en parfaite harmonie avec la nature. Je participais à quelques épreuves de force et de résistance comme détruire des arbres à main nues, rester plus de 24 heurs dans une eau glacée sans manger ni boire (si j’y arrivais). Évidemment la chasse se compliqua, le gibier passât de lapins ou renards à élans et ours polaires.

Passée la dizaine d’années, j’entamais un entraînement approfondit des techniques de glace, jusqu’à ce que je sois capable moi aussi de geler un ours.

Durant tout le long de mon entraînement avec lui, au lieu de m’appeler par mon nom, il ne cessât de m’appeler «mon frère ou mon fils»

Plus tard, beaucoup plus tard, un jour comme les autres se levât. Je m’apprêtais pour partir à la chasse, quand j’aperçus au loin de la fumer qui s’élevait des villages alentours. Malgré les interdictions de mon maître, je me précipitais vers l’un d’eux. Une fois arriver, je vis tous les cadavres des villageois, certains décapités, d’autre étais crucifiés quant aux derniers on pouvait voir leurs carcasses brûler. Sur un mur une inscription était inscrite « Au nom d’Hadès. ». Pris de panique, je repartis informer Blaise de ce que j’avais vu. Sur le chemin du retour je distinguais des traces de chevaux imprégnées dans la neige et les traces étaient récentes (pour ne pas dire fraîches). Ces traces se dirigeaient vers ma maison ! Je courus aussi vite que je pus pour, malheureusement n’arriver que trop tard. Le chalet flambait tendit que mon maître essayait d’échapper aux flammes. Je vins le secourir, mais hélas il était mortellement blessé et il n’en avait plus pour très longtemps à vivre. C’est alors qu’il me dit :

« Mon fils, l’heure est venue de t’expliquer les raisons de ta présence ici. Je fais parti d’une organisation secrète chargée de protéger Athéna dans l’ombre. Ta famille a très longtemps fait, aussi, parti de cette organisation, nous t’avons enlevé pour te préparer à défendre ce secret. Les hommes qui ont tout massacré sur leur passage sont des serviteurs d’Hadès, qui veut détruire Athéna. Sous la montagne, derrière toi, se trouve une armure, détruis la et les dieux te jugerons digne de la porter. Vas maintenant mon fils.
-Père ne me quittez pas j’ai tellement besoin de vous.
-C’est moi qui ai toujours eu besoin de toi. »


Blaise mourut dans mes bras. La tristesse faisait place petit à petit à la haine. Je pris l’épée de père et je me mis à traquer ces chevaliers. Ils avaient pris la direction Sud, Sud est. Je les rattrapais dans une forêt lointaine et obscure. Avec mon cosmos je fis naître un vent glacial, qui eu pour effet de les stopper. Ils ne pouvaient plus bouger mais pouvais ressentir la douleur alors, je les mis en pièce, un par un, je prie mon temps, membre après membre. J’entends encore leurs cris d’horreurs.

Ma vengeance achevée, j’enterai mon maître, détruisis la montagne indiquée par mon maître, et après, seulement, je revêtis l’armure de La Couronne Boréale.

Une fois habillé de l’armure, je partis pour le Sanctuaire afin de jurer fidélité à Athéna tout en pensant fidèlement à celui à qui je devais tout, mon maître, Blaise
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue325/357Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue255/397Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue450/580Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:43

Perso validé, je te mets les perms et ton rang
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue265/265Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue265/265Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue420/420Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:57

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue240/240Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue260/260Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Left_bar_bleue280/280Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:07

Bienvenue!

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]   Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsim chevalier d'argent de la Couronne Bauréal [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c
» Pheobe à la Couronne d'Or [ok]
» Khan de la Couronne Australe [ok]
» Uzbek Daiklan de la couronne Bauréale
» miguel, chvalier de la couronne boréale [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: