Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Genso

Kyosuke Genso
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue130/140Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (130/140)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue139/149Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (139/149)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue280/280Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:09

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Mathieu
    °Mon Age°: 16
    °D'ou je viens°: Caen
    °J'ai connu le forum par...°: Google, est mon ami
    °Mon Niveau de RP°: Légèrement expérimenté






Personnage


  • Nom et prénom : Kyosuke Genso
  • Camp : Athena !
  • Armure/Poste/Attribut : Armure d'Argent du Lotus ( si possible ^^')
Histoire



    -"Qui pensait que mon destin aurait pu me réserver ceci, qui aurait cru que je serais toujours en vie qui aurais voulu m'aider, mais que...qui... les a tués ..."

    Première partie :
    Histoire d'un jeune bourgeois

    Kyosuke Genso, fils de marchands d'Inde. Étant petit, Kyo était un enfant comblé : ses parents, riches marchands réalisaient tous les désirent de cette petite crapule. Enfant unique, il était destiné à hériter de toute la fortune de cette famille. Mais un jour un terrible et funeste évènement arriva.
    Les Genso sont à l'origine une famille de fiers guerriers qui combattaient avec leurs armes et leurs "têtes" : leurs techniques de batailles obligeant les ennemis à s'agenouiller devant eux. Un jour, la plupart des Genso furent éliminé par un guerrier sombre et seul un rescapé fui le champ de bataille. Depuis, les Genso ont quitté leurs pays d'origine pour devenir une famille de petits brocanteurs et de voleurs, jusqu'à atteindre un pays à l'époque en guerre : "l'Inde". Là-bas, les Genso commencèrent à faire fortune jusqu'à devenir la famille numéro un du commerce d'armes. Ayant pour devise de ne jamais servir de camp en particulier, cette famille entretenait la guerre grâce à leurs avancées technologiques, de plus en plus dévastatrices. Les parents du jeune Kyosuke, tout comme leurs parents et les parents de ces personnes avaient perdu toutes connaissances et tout "pouvoirs", mais gardant espoir et pour redorer leur blason, ils écrivirent une légende (évidemment fausse) sur les Genso : comme quoi, les ancêtres chevaliers auraient caché un "pouvoir magique" dans des terres Désertes près de l'Europe, un pouvoir capable de battre tous ceux qui s'opposeraient devant eux, capable de détruire les Dieux...

    Kyo' petit garçon, était plutôt doué pour les études mais en revanche pas pour les affaires économiques et le combat. Ses parents déçus, décidèrent de le déshériter avant son âge majeur... jusqu'au jour où, par une pleine après-midi d'été, Kyosuke activa son cosmos et entraîna accidentellement la mort de sa professeur. Parents fiers de leur fils maquillèrent le crime et décidèrent de faire de leur fils un puissant guerrier. Ils appelèrent un maître d'armes d'Athènes, un combattant épatant, celui-ci rencontra tout d'abord les parents et les dévisageant à cause de leur arrogance et leur avidité, il refusa l'offre. Enfin, pas exactement... Au moment de partir, il rencontra le jeune garçon, celui-ci changé depuis la mort de sa maîtresse s'excusa pour le comportement de ses parents, ce mis à genoux et repartit avec froideur dans sa chambre, ses parents mécontents de la décision du guerrier s'apprêtèrent à battre leur fils mais soudain, le guerrier eut un bref sourire et accepta d'entraîner son futur élève.

    Kyosuke, au début, eut du mal à contrôler le cosmos. Son maître lui disait toujours que pour bien contrôler son pouvoir, il fallait toujours avoir le coeur léger. Petit à petit le maître et l'élève devinrent plus proches et Kyo retrouva le sourire et même si c'était rare, il lui arrivait même de rire ! Kyosuke Genso voyait son maître comme un modèle, un mentor, un grand frère... Le jeune garçon avait presque onze ans lorsque son maître le félicita d'avoir fini son entraînement : il avait appris à écouter la nature, les animaux et les hommes ; il avait défini son sens de la Justice et compris que ses parents n'étaient pas de bonne personne, mais c'était quand même SES parents et il se dit qu'ils l'avaient élevé, nourri et chéri et donc il leur devait le respect. Le maître devait bientôt repartir pour Athènes car il avait fini sa "mission" auprès de l'ordre des "Chevalier saints", il essaya de persuader l'enfant de le rejoindre, lui et l'ordre mais celui-ci ne pouvait quitter ses parents ou du moins pas encore...
    À la fin, de l'entrainement, les parents firent courir la rumeur que leur fils, le jeune Kyosuke Genso, avait hérité du pouvoir caché de la famille. Peu de temps après, plusieurs mercenaires et combattant voulurent se mesurer à Kyo, mais ils n'y parvinrent pas. Jusqu'au triste jour où un groupe de truands réussit à s'introduire dans le château familial des Genso : ces viles personnes, n'étaient pas très puissantes et certains moururent contre les gardes, mais malheureusement pour la famille du jeune garçon, le chef de ce groupe possédait une maîtrise du cosmos. Après avoir dévasté le château, les restants découvrirent la salle secrète de la famille, là-bas, le meneur de ce groupe voulu défié le jeune Kyo et son pouvoir, les parents voulant faire une bonne action en protégeant leur fils refusèrent et ordonnèrent à Kyo de fuir. Celui-ci refusa, mais, frappé à la nuque et porté par un garde, il quitta la salle. Peu de temps après ceci dans une dernière vision Kyosuke vit ses parents s'effondrer, tués par l'assaillant. Avec les parents Genso, le chef tua ses hommes à cause de sa faible maîtrise de son cosmos.
    Arrivé à la sortie du château, le garde fut tué par le Chef démoniaque, mais soudain, apparu un autre homme en armure noir, il semblait être attiré par les utilisateurs de cosmos et dans un dernier mouvement de peur, le dernier membre du groupe de truands, essaya de tuer ce monstre. En un seul coup, l'homme ou plutôt le démon en armure noir le vaincu. Kyo se reévanouit, pendant un cours laps de temps il crut apercevoir une silhouette familière : son maître était revenu pour le sauver ! Au moment où il reprit connaissance, il vit le chevalier vêtu de noir se faire maîtriser par son maître, voulant l'aider, Kyo essaya d'affronter le monstre, il se lança contre celui-ci. Le démon profitant de la faiblesse de Kyosuke asséna un terrible coup, mais le maître ayant peur pour son élève s'interposa et prit le coup à la place du jeune naïf. Dans les dernières forces qu'il lui restait, le maître frappa son élève d'un coup de poing qu'il le fit voler, suivis d'un bref :"pauvre fou !". Puis, il lui adressa un sourire et se sacrifia pour repousser le dernier ennemi. Avant de mourir, le maître se mit face à son disciple et dit : "va droit, vers le Nord puis l'Ouest, là-bas tu trouveras des compagnons qui te reconnaîtront à ta valeur ! Va et deviens un grand Chevalier ! Protège la Veuve, l'orphelin et garde toujours à l'esprit tes convictions et ceux qui, les ont protégés ! Adieu tu es comme un fils pour moi !" Kyo ne voulant pas pleurer devant le dernier souffle de son maitre, leva le poing en l'air et cria : "Justice et Honneur !", il partit en direction de son destin.

    Les mensonges et la vanité de ses parents, auront finalement détruit sa famille et son maître !


    Seconde Partie :
    La traversé

    Depuis ce terrible accident, notre jeune ami Kyosuke Genso avait bien grandi, à l'âge de quatorze ans, il ne faisait toujours pas partie d'un ordre de Guerrier, ne se trouvant pas assez fort pour protéger ceux qu'il aime, il décida de s'entraîner et sur son chemin. Il décida précisement de rester et de vivre seul dans la région désertique de l'Arabie :

    Kyo trouvant la région forte attachante, surtout pour s'entraîner, resta en Arabie (ou bien... Peut-être est-ce parce qu'il n'a aucun sens de l'orientation ?!). Durant trois ans, Kyo' connut la misère, la faim et les maladies. Tout avait changé pour ce petit roi, il était passé d'une enfance Bourgeoise sans misère et reproche, à celle d'un jeune adolescent, orphelin miséreux demandant hospice à toute chaumière en chemin. Au bout d'un an, il apprit à voler le minimum possible pour vivre avec les plus petits besoins, il avait appris à vivre dans le désert, par lui-même et à se battre contre les bêtes sauvages. Le petit Kyosuke était devenu plus ou moins grand et pour se rappeler de ces erreurs du passé, il s'était cicatrisé la joue gauche, là où son maître l'avait frappé...

    Pour s'entraîner tous les jours jusqu'à à ses quinze ans, Kyo' avait installé des pièges à animaux autour de son campement. Tous les jours, il décidait de se faire un cotât de "monstres" (sans les tuer) puis faire des exercices physiques jusqu'à la fin de la journée, ainsi passèrent pendant quatre ans, toutes les journées de Kyo : sans amis, sans proches, juste la nature et lui. Le jour de ses quinze ans, Kyosuke se souhaita son anniversaire et partit avec son peu de bagage en direction de l'Ouest. Pour ses quinze ans Kyo' était déjà grand, il mesurait approximativement un mètre quatre-vingts, malgré le soleil, sa peau ressemblait à une matinée de neige, lisse et pâle, celle-ci ne se fondait pas du tout dans le décor orange jaunâtre du désert, ses cheveux au contraire, étaient brun virant vers un bleu et de plus, il était souvent ébouriffé vers l'arrière de manière plus ou moins coiffée (difficile à imaginer). Il avait l'habitude de porter une longue cape jaune sur laquelle, était brodée une plante, signe du renouveau et de la vie !

    Sur son trajet, Kyo' avança toujours vers l'Ouest jusqu'à tomber sur la mer, alors à ce moment, il se trouvait en Turquie. Terre moins déserte et plus chaude que l'Arabie, Kyo fut surpris de ne pas voir un grand nombre de guerrier, parmi le peu de combattant qu'il y avait, il ne trouva pas ceux qu'il voulait, alors Kyosuke bloquait par la mer, voulu faire la traversée jusqu'au pays nommé "Grèce" :

    Il prit la direction des petits ports, prêt à dépenser son peu d'économie pour aller à Athènes, persuadé par un quelconque instinct d'y trouver ce qu'il cherchait. Mais c'est au niveau des ports, que le jeune Kyo' fut frappé par quelque chose, là-bas, il vit une jeune fille à la même tenue que son maître, en revanche celle-ci portait un masque de bronze qui cachait son visage. Il s'approcha vers elle et c'est à ce moment qu'il vit qu'elle faisait partie d'un groupe de Chevalier. Elle recherchait un enfant disparu dans le village, elle était venue en "mission" par ordre d'une certaine "Athéna", Kyosuke n'osa pas demander de quelle Ordre faisait partie cette fille mais c'est d'elle-même, que sortirent les mots tant recherchés depuis plusieurs années : "les Chevaliers Saints", soudain, sur le visage du jeune garçon, un grand sourire se dessina, par émotion il lâcha quelques larmes puis il se re-saisit et pria la jeune fille d'écourter sa mission pour montrer l'emplacement de son ordre de chevalerie. La guerrière refusa en premier et Kyo' fut pris par un excès de tristesse et couru le plus loin possible jusqu'au moment où il décida de rester dormir dans ce village.

    Le lendemain matin, alors qu'il s'apprêtait à partir, il vit la Chevalier vêtu de bronze s'avancer devant lui et dire : "ma mission est terminée, viens avec moi, S'il te plaît ?!". Était-ce une habite chez ces guerriers de changer d'avis, où est-ce que Kyo était très chanceux ? Personne ne connaît la réponse... Ensemble, les adolescents partirent vers les régions d'Athènes : traversant les montagnes et les forêts. Partir du Moyen-Orient jusqu'à arriver à Athènes, prit un an à Kyosuke Genso, il avait maintenant seize bonnes années devant lui et il redécouvrait un paysage plus urbain et fleuri. Il découvrait enfin le Pays de son maître, de ses ancêtres de son "Père", il fut tout d'abord émerveillé par le pays, puis soudain, la vision du monde lui paru plus familière...


    Troisième Partie :
    L'armure du Lotus

    Kyosuke Genso arrivait sur ces 17 ans, il maîtrisait à ce moment, plutôt bien son cosmos et il devait pour devenir un vrai Chevalier d'Athéna, posséder une armure. Kyo' s'était découvert grâce à divers entraînements une maîtrise de son corps assez poussé mais pas rapport aux autres disciples, il n'était pas très fort : il avait de bonnes capacités d'agilité et donc de course, mais sur le point de vue physique, il n'arrivait pas à la cheville des élèves du chevalier Saint du Taureau. Le point fort de Kyo', était principalement la méditation et la maîtrise du cosmos ainsi que l'esprit, en effet, le jeune Genso était plutôt réfléchis et tactique que brutale et fort, il avait pour modèle le chevalier Saint de la Vierge qui comme lui, était d'origine Bouddhiste. Kyo' s'entraînait chaque jour, à concentrer son cosmos pendant des heures en méditant et relâchant tout pour détruire des blocs de pierre, le reste de son temps, il préférait prier pour ses parents et son maître ou encore regarder les rarissimes apparitions de l'homme le plus proche de Dieu.

    Un jour, vers le milieu de l'année, là où les fleurs commençaient à fleurir, arriva enfin une sélection d'un nouveau chevalier d'Athéna ! Kyo' n'avait jamais était sélectionné pour passer les tests d'armure, mais ce jour-là, alors qu'il désespérait, on lui fit savoir qu'il pourrait correspondre à l'armure retrouvée : l'armure du Lotus ! Kyo' avait été sélectionné parmi 10 apprentis pour passer cette épreuve, l'épreuve en question, était conçu par le chevalier de la vierge : elle consistait à être enfermée pendant 15 jours pour méditer sur le rôle de chevalier d'argent, à la fin de cette période les combattants restants devraient s'affronter.

    Kyosuke fut amené dans une grotte assez loin du sanctuaire, une fois rentré avec les autres participants, l'entrée de la grotte s'effondra et les participants comprirent que la tache avait commencé. Au bout de 10 jours, il ne restait déjà plus que 3 participants mais Kyosuke ne le savait pas, il était entièrement plongé dans sa méditation, son cosmos atteindrait bientôt son paroxysme et à la fin de la période, il pourrait combattre n'importe quel adverse ou presque. Pendant sa médiation, Kyo' fut plongé dans ses souvenirs d'enfants, c'est à ce moment qu'il se rappela des paroles de son maître : "[...]garde toujours à l'esprit tes convictions et ceux qui, les ont protégés", sa volonté étaient de protéger le monde et Athéna et pour cela il avait besoin de cette armure ! C'est alors qu'arriva la fin de la tache et il ne restait plus que deux concurrents : Kyo' et Agora.

    Le combat entre les deux apprentis fut bref car la différence d'âge entre les deux personnes était grande, Kyo' par ses compétences physiques, ce qui le choqua gagna le combat, à présent il était devenu un "Silver Saint", un protecteur d'Athéna et personne ne pouvait le contester.












PS : - Je suis désolé pour la couleur qui est toujours la même, mais je n'aime pas trop mettre du dialogue dans l'histoire "de début" (pas en Rp mais dans un récit)... Sinon je vous remercie d'avance, de m'avoir lu (en entier ou non^^') et bonne soirée !


Dernière édition par Kyosuke Genso le Mar 3 Mai 2011 - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue265/265Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue265/265Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue420/420Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:13

bienvenu sur le forum

vu l'heure tardive, je ne vais pas m'aventurer à te lire mais en revanche un petit conseil, change légèrement la couleur car c'est difficilement lisible (ou mettre en gras ca marche aussi)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:24

Bienvenue sur le forum, c'est un plaisir d'accueillir un nouveau chevalier parmi les rangs d'Athéna. Au plaisir de te lire et amuse toi bien.

Puis bonne chance pour l'obtention de ton armure Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue300/300Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue346/346Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue196/420Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:25

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue200/200Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue317/317Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue420/420Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:33

Bienvenue Wink
Un p'tit conseil, laisse le noir de base pour la narration, c'est beaucoup plus agréable à l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Genso

Kyosuke Genso
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue130/140Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (130/140)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue139/149Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (139/149)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue280/280Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:36

Merci tout le monde ; En ce qui concerne la lisibilité, je n'arrête pas d'éditer mais en vain... J'ai de gros problèmes... Je suis vraiment désolé mais je dois avoir quelques bugs avec mon ordi. et les fofos ^^' (ce n'est pas la première fois que cela arrive)....

-Pour les couleurs, c'était un test donc je changerais la prochaine fois =\ PROMIS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue265/265Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue265/265Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue420/420Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:47

oki oki
regard le deuxième poste pour le test des couleurs ici:

http://www.saint-anthologie.com/t6715-fiche-de-presentation#252298
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue350/350Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue485/485Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue700/700Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:51

Bienvenu à toi ! Les rangs d'Athéna commencent à devenir importants !

Amuse toi bien et bonne chance pour ta validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue400/400Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue544/544Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue700/700Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:47

Bienvenue !

Et fonce ta couleur plutôt que la mettre en gras je pense ^^" le rose pétant c'est juste horrible sur un fond clair, je dis vive la surbrillance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue315/315Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue300/300Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue200/200Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyLun 2 Mai 2011 - 7:54

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue380/380Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue450/450Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue700/700Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue325/357Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue255/397Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue450/580Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:43

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue311/311Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue400/400Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue400/400Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:47

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue380/380Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue450/450Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue700/700Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:17

Bon j'ai lu et je t'avouerai que ça a été assez éprouvant j'ai failli ne pas aller au bout. Non pas que ton histoire est inintéressante. Elle est originale et ne manque pas d'intérêt, on suit bien le déroulement de la vie de ton personnage et sa progression jusqu'à l'obtention de l'armure.

Le problème vient surtout "techniquement". Des conjugaisons peu judicieuses (présents au lieu d'imparfaits), quelques fautes d'accord et surtout la construction des phrases. Je prendrai cet exemple :

Citation :
Un jour, la plupart des Genso furent éliminé par un guerrier sombre et seul un rescapé fui le champ de bataille, depuis, les Genso ont quitté leurs pays d'origine pour devenir une famille de petits brocanteurs et de voleur, jusqu'à atteindre un pays à l'époque en guerre : "l'Inde".

Là il faudrait un point après bataille et recommencer sur une nouvelle phrase. On le retrouve à plusieurs endroits, plus des ":" qui sont mal placés, des virgules manquantes,...

Donc pour l'histoire aucun souci, mais je te demanderai de corriger tes fautes et revoir ta ponctuation. Ce n'est pas bien méchant, ce sont justes quelques modifs, mais cela rendra ton texte beaucoup plus agréable (parce que ceux avec qui tu vas rp vont avoir du mal si tes posts sont comme cela) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue218/218Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue265/265Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue280/280Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:15

Welcome^^ Mumuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Genso

Kyosuke Genso
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue130/140Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (130/140)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue139/149Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (139/149)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue280/280Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:51

Encore merci ^^ !!!

Hadès => voilà c'est modifié, en tachant de mieux faire ^^'... Encore désolé (je me doutait un peu de ces fautes).

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue380/380Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue450/450Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue700/700Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:11

Certaines fautes d'orthographes persistent, mais c’est nettement mieux du côté de la ponctuation, beaucoup mieux même. Tu as un premier oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Genso

Kyosuke Genso
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue130/140Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (130/140)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue139/149Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (139/149)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue280/280Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:42

Merci beaucoup ! (ah désolé pour les fautes, malgré le correcteur et ma correction ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue231/231Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue223/223Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue420/420Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue200/200Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue210/210Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue280/280Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:25

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

J'ai bien aimé ton histoire qui est ma foi plutôt originale! Pour ce qui est de la ponctuation c'est en effet beaucoup mieux, bien que ce ne soit pas parfait. Tu as tout de même mon OUI. Si tu continues d'utiliser le correcteur et de te relire ça devrait aller comme sur des roulettes =) Bon amusement donc!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Genso

Kyosuke Genso
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue130/140Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (130/140)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue139/149Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (139/149)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue280/280Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:41

Merci beaucoup Belhys !!! J'ai mes deux oui !!! =) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:42

Un nouveau chevalier d'Athéna, c'est très bien :).
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue380/380Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue450/450Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue700/700Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:04

Kyosuke Genso a écrit:
Merci beaucoup Belhys !!! J'ai mes deux oui !!! =) ^^"

Exactement et désormais les accès pour débuter le rp. Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue265/265Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue265/265Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Left_bar_bleue420/420Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:11

hey géniale Kyo géniale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]   Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]
» Kitano Ken ( fini!!!)
» La présentation ? C'est fini !
» Solveig de la Lyre [fini]
» Elicia // Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: