Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue200/200Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue197/197Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue420/420Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:25

Présentation HRP

Salut à tous! Moi c'est Rico, certains d'entre vous me connaissent déjà comme étant Le nain de Dol Celeb.
J'approche le quart de siècle d'existence sur cette planète, je suis métallier-serrurier, à la recherche d'un emploi (il ne faut pas dire chômeur) depuis deux mois....

Niveau RP, je n'ai aucune expérience, enfin, si on ne compte pas les trois fois où mes personnages ont été validés juste avant que le forum ne ferme, ne me laissant pas le temps de poster. Donc si ce forum ferme dans le mois à venir, cela confirmera mon hypothèse, selon laquelle je suis frappé d'une malédiction m'interdisant de RP sur les forums....

ha! j'oubliais, je postule pour jouer le démon Samaël, détenteur du surplis de l'Etoile Céleste de la Résurrection, au service du Seigneur Hadès, Dieu des Enfers.

J'espère que vous aimerez la, ou plutôt les personnalités de mon perso. Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Icon_biggrin



Présentation RP

Nom :
Rico & Sam
Rico est l'hôte de Sam, plus connu sous le nom de Samaël l'Immortel
(suite à une réincarnation incomplète du démon, les deux esprits cohabite dans le corps de Rico)

Allégeances :
Samaël est d'une loyauté absolue envers le Seigneur des Enfers, il obéit également aux ordres de Thanatos et Hypnos, si ceux-ci ne sont pas en contradiction avec la volonté d'Hadès. Samaël n'accepte aucun ordres provenant des spectres, y compris des trois Juges.
Quand à Rico, il obéit aux personnes qu'il aime bien, mais il préférera obéir à Hadès plutôt qu'une autre personne.

Surplis : Surplis de l'Étoile Céleste de la Résurrection.
Taille : 1m 40.
Poids : 40 kg environ.
Cheveux : Blancs et mi-longs.
Yeux : bleus clairs pour Rico, ils deviennent entièrement noirs lorsque Sam prends le contrôle.
Signes particuliers : un tatouage sur
la joue gauche et un autre sur la poitrine.
Origines : Physiquement, Rico semble avoir une quinzaine d'année, mais ses origines restent un mystère.
Pour Samaël, lisez ce qui suit.



Le démon Samaël, l'Immortel.

A l'origine, Samaël était un archange créé par Zeus, lui servant de messager, intermède entre les dieux et les humains. Cependant, l'archange fut peu à peu corrompu par les vices des mortels. Avec quelques anges, il se rebella contre Zeus, mais le combat fut inégal et le Dieu des dieux exila l'archange déchu aux Enfers, où il devint peu à peu un démon, ailé et cornu. Ses pouvoirs se développèrent considérablement, et il fut craint de tous dans le royaume des ténèbres, et comme personne ne pouvait rivaliser avec lui, il en devint en quelques sorte le maître, bien qu'il ne donnait d'ordres à personne, hormis celui de le laisser tranquille.
L'archange Michaël fut envoyé par Zeus pour le combattre, afin de mettre fin à ses actes maléfiques et sa montée en puissance, et, après un âpre combat et ne pouvant pas le tuer, il réussit à sceller l'âme du démon dans un coffret.

Le jour où Hadès descendit pour la première fois dans le royaume des ténèbres pour en devenir le maître, le Seigneur des Enfers vint libérer l'archange déchu. Ce dernier, reconnaissant en Hadès le frère du responsable de sa déchéance, engagea le combat. Selon les rares témoignages, le terrible combat entre les deux êtres supérieurs dura plusieurs centaines de jours. Pour Hadès, la difficulté n'était pas de tuer le démon, son problème résidait dans le fait que chaque fois qu'il le tuait, deux Samaël se relevaient, tant que son cosmos n'était pas détruit, or le démon possédait alors une source quasiment inépuisable. Malheureusement pour lui, l'épée d'Hadès avait le pouvoir de s'attaquer au cosmos, et le dieu trancha les ailes du démon, et planta son arme dans son cœur. A l'instar des archanges, les ailes du démon lui servaient de drain pour son cosmos, lui permettant l'utilisation de ses pouvoirs, et lorsque Hadès lui trancha ses ailes, le démon perdit une grande partie de ces derniers. Le démon ressuscita une nouvelle fois, mais en un seul exemplaire, son cosmos brisé, il était à la merci du nouveau Seigneur des Enfers. Celui-ci, au lieu de l'achever, lui proposa un marché, le Dieu des enfers laissait la liberté au démon, en échange, il lui devait une totale obéissance lorsque le Seigneur l'appellerait. C'est avec une telle bonté et un tel sens de l'honneur que Hadès s'octroya la loyauté sans faille de Samaël l'Immortel.

Quelques temps plus tard, Samaël fut appelé à venir auprès d'Hadès, et le démon respecta le marché. Le Dieu des Enfers lui remit alors le Surplis de l'Étoile Céleste de la Résurrection, étoile source du pouvoir de Samaël. Le démon servit son dieu du mieux qu'il put, jusqu'à ce qu'il meure au combat. Ses ailes ayant été tranchées, ses pouvoirs brisés ne lui permettent plus de ressusciter seul, il a désormais besoin de l'aide de l'un des trois dieux régnants sur les Enfers; Hadès le Seigneur des Enfers, Thanatos le Dieu de la Mort et Hypnos le Dieu du Sommeil. Ces derniers firent appellent à lui plusieurs fois, et il accompli son devoir jusqu'à la mort encore et encore....




De nos jours


Après une longue absence, le Seigneur des Enfers se réincarna lors d'une nuit de pleine lune, rompant son habitude d'arriver lors d'une éclipse solaire. Cette fois-ci, son arrivée fut discrète, et il n'en était pas mécontent. Il décida de se rendre en Enfers, pour voir comment ses juges et ses dieux s'étaient débrouillés pendant son absence....

Alors qu'Il traversait son royaume, Hadès fut attiré par une émanation de cosmos étrange, sûrement un combat entre des gardes, mais un cosmos qui lui parut particulier attisa sa curiosité. Ce qu'Il découvrit l'étonna, l'origine de ce cosmos était un jeune garçon, mais sa singularité n'était pas son âge, mais le fait qu'il soit encore en vie. Dans ce monde des morts, seuls les dieux et leurs chevaliers peuvent venir vivants sans y être invités, or cet enfant n'était manifestement ni un dieu, ni un de leur serviteur, sa présence en ces lieux était anormale.

Il avait déjà mis à terre une vingtaine de gardes avant qu'un spectre ne se décide à s'occuper de lui. Bien que faisant face à un adversaire beaucoup plus grand que lui, l'intrus semblait à la fois enragé et heureux de combattre, ses yeux noirs étaient injectés de sang, il riait comme un dément et arborait un large sourire, qui ressemblait plus à un rictus. Son cosmos, qui émanait de lui en continu et visible à l'œil nu, semblait le recouvrir entièrement de flammes rouges-orangées, et il se jetait sur son ennemi de toutes ses forces, sans même essayer de se protéger. Les blessures qu'il subissait ne le calmait pas, au contraire, plus son sang coulait sur lui, plus il était excité, plus il désirait combattre. Le spectre, lui, semblait s'amuser, son surplis encaissant les attaques sans problème, tandis qu'il envoya son adversaire valser avec une simple attaque.

En temps normal, le Seigneur des Enfers n'aurait pas perdu de temps avec ce genre d'incident, mais Il ressentait quelque chose d'inhabituel en ce gamin, outre le fait qu'il soit vivant, et décida d'interrompre le combat pour satisfaire sa curiosité. Lorsque le spectre aperçu son dieu légitime à sa grande surprise, il cessa immédiatement le combat, se prosterna et le salua comme il se devait de le faire. L'enfant se releva, puis voyant que son adversaire s'était désintéressé de lui, il décida de continuer le combat contre le dernier venu, qui avait une odeur particulièrement puissante et attirante. Il eu un rictus, sa joie était immense de rencontrer une telle personne, et il le chargea, concentrant toute son énergie dans son poing. Il fut stoppé net par une onde psychique du dieu, il tomba à genoux, son cosmos s'estompa et ses yeux s'éclaircirent peu à peu pour prendre une teinte bleue claire.

Le garçon retrouva ses esprits, bien qu'un peu perdu et sonné. Il était à genoux et avait des blessures cuisantes un peu partout, devant lui, se tenait un grand homme aux cheveux bruns. Celui-ci avait une odeur fort plaisante, raffinée, pas comme celle de l'homme en armure prosterné à côté. Le garçon essaya de se lever, mais n'y parvins pas, il décida donc de s'assoir en tailleur, et puis il soupira, et une conversation entre le Dieu des Enfers et l'enfant commença.

« _Hoooo, il a encore recommencé, il peut pas s'empêcher, mais après c'est moi qui a mal!
_Il? De qui parles-tu?
_Bah, de Sam, chaque fois que quelqu'un m'frappe, il s'énerve, et après quand j'me réveille, j'ai mal partout, ... j'ai du sang plein partout, …mes habits sont déchirés, ... j'ai mal partout, heu...., çà j'crois que j'l'ai déjà dit..... »

Les paroles de l'enfant n'avaient aucun sens, il n'y avait aucun autre intrus avec lui, Sam ne pouvait pas être un de ses compagnons. Puis, Hadès commença à comprendre, quelques secondes auparavant, c'était un fou furieux avide de sang qui se tenait devant lui, là, ce n'était plus qu'un enfant souriant et dénué d'agressivité, même la couleur de ses yeux avait changée.

« _Dis-moi, comment t'appelles-tu?
_Elle est bizarre ta question, moi, j'm'appelle pas, pourquoi j'm'appellerai alors que je suis moi?
_Quel est ton nom?
_ha!, tu sais pas que c'est malpoli de demander le nom des gens quand on s'est pas présenté? »

Hadès poussa un soupir, jamais un mortel n'avait osé parler ainsi à un dieu, devait-il s'offusquer de l'effronterie avec laquelle ce jeune garçon a répondu, ou au contraire s'amuser de sa naïveté et de sa franchise.

« _Je suis Hadès.
_Hadès ?...,l'enfant fit la moue, hum... j'aime pas ton nom..., il retrouva son sourire deux secondes plus tard, j'vais t'appeler Had', moi, Sam m'appelles Rico, mais tu peux m'appeler comme tu veux. »

Le spectre n'en revint pas des paroles qu'il venait d'entendre, et fut encore plus stupéfait de la réaction de son dieu. Ce dernier, au lieu de punir l'insolence du gamin face au Seigneur des Enfers, l'invita tout simplement à le suivre. Hadès avait compris que ce petit être renfermait deux personnalités en lui, l'une belliqueuse, portant le nom de Sam, qui, une fois contrôlé, pourrait s'avérer un bon spectre. L'autre, enfantine, naïve et légèrement espiègle sur les bords mais sans méchanceté, portant le nom de Rico, pourrait être source de distraction pour le sombre et morne royaume que sont les Enfers. Mais avant tout, le Seigneur des ténèbres voulait garder un œil sur cet enfant, car sa présence en ces lieux reste un mystère, qui est-il vraiment, qui l'a envoyé dans son royaume, et puis, quel est cet étrange cosmos qui lui semble si familier, tels étaient les questions qui restaient sans réponse pour l'instant.

A l'invitation de suivre le Dieu des Enfers, Rico ne trouva aucune raison de refuser, non seulement il n'avait nul part où aller, mais en plus il aimait bien l'odeur de celui qu'il avait surnommé Had'. Pendant qu'ils voyageaient en direction de la nouvelle demeure du jeune garçon, Hadès le questionna, et il déduisit finalement, malgré les réponses confuses et obscures, que Rico avait atterri dans le monde des morts seulement deux jours auparavant, correspondant étrangement à la nuit de la réincarnation d'Hadès, et qu'il n'avait aucun souvenir antérieur à cette arrivée. Les seuls liens qu'il possédait avec son passé étaient un tatouage sur la joue gauche et un autre sur la poitrine, ainsi qu'un pendentif lié à une chaîne. Ces trois symboles semblent indiquer selon une ancienne tradition que Rico est destiné depuis sa naissance à être l'époux d'une femme, qui le reconnaîtra probablement lorsqu'elle le rencontrera, si un jour cette rencontre se produit.

Rico semble ne pas posséder de cosmos, comme s'il le cachait en permanence, mais involontairement, car il est incapable de se servir du cosmos. D'ailleurs il ne savait même pas ce qu'est un cosmos avant qu'Hadès en parle. En effet, son odorat très développé, sa sensibilité particulière au cosmos et sa vision des choses font qu'il ne ressent pas le cosmos comme les autres, pour lui, les cosmos sont des 'odeurs', et il ne fait pas de distinction entre les odeurs réelles et les 'odeurs' des cosmos, ce qui rend parfois ses propos incompréhensibles.

Quand à Sam, il s'était éveillé deux fois, lorsque Rico fut attaqué par des gardes, le premier jour, et lors de la deuxième attaque ayant été interrompue par Hadès lui-même. Rico arrivait parfois à communiquer avec lui de temps à autres, mais brièvement, et ils partageaient certains souvenirs, comme la géographie de certaines régions du royaume des Enfers...

Le Seigneur des ténèbres demanda alors à Rico s'il pouvait discuter avec Sam, le garçon accepta, son visage devint sérieux, ses yeux s'assombrirent brusquement jusqu'à devenir entièrement noirs, et son cosmos s'intensifia au point où il semblait être enveloppé de flammes. Sam s'était éveillé, prenant la place de Rico, il mit un genou à terre, inclina la tête et s'exprima d'une voie grave qui semblait ne pas être humaine, complètement différente de la voie cristalline de l'enfant.

« _Seigneur Hadès, l'ivresse du combat m'a aveuglé et je ne vous ai point reconnu, j'ai commis l'horrible crime d'attenter à votre personne, j'accepte tout châtiment que vous jugerai nécessaire pour ma rédemption.
_Nous verrons cela plus tard, commences par me dire qui tu es.
_Bien que Rico me surnomme Sam, je suis Samaël l'Immortel, le démon dont vous avez brisés les pouvoirs il y a fort longtemps.
_Samaël ? »

Hadès réfléchit un bref instant. Le cosmos étrange qu'il avait senti et qui lui avait parut particulier était donc celle du démon qu'il avait autrefois soumis, la question de sa réelle identité était désormais résolue, ensuite, il restait à trouver qui l'avait rappelé, hormis Hadès lui-même, çà ne pouvait être que Thanatos ou Hypnos, mais alors se posait la question de son apparence, il n'avait pas son corps de démon, son corps originelle.

« _Qu'est-il advenu de ton corps originel ? Pourquoi t'es-tu réincarné dans ce corps plutôt que d'avoir ressuscité comme tu le faisais autrefois?
_Je ne connais pas la raison de ma réincarnation dans ce corps, je ne me souviens plus des événements se déroulant durant mes précédentes résurrections non plus. Je pensais qu'il s'agissait d'un châtiment pour avoir failli à mon devoir, mais vous semblez n'en pas être la cause. Donc il est possible que mes pouvoirs aient encore perdus en puissance, et ne me permettent plus de ressusciter comme autrefois.
_Ce serait ennuyant si tes pouvoirs t'abandonnaient, nous verrons plus tard ce que l'on peut faire pour toi. Ta présence en soi n'augure rien de bon, tu n'est ordinairement appelé que lorsqu'une guerre se prépare. Il va falloir que je trouve Thanatos et Hypnos pour en savoir plus.
_Je suis navré que ma présence soit un mauvais augure pour vous, et malgré mes pouvoirs faiblissants, je souhaite que ma loyauté vous sera utile.
_Nous verrons, dans l'immédiat, va récupérer ton surplis, et rejoins-moi au Palais.
_A vos ordres, Seigneur Hadès. »

Sam se releva, son cosmos continuant de s'échapper de lui en permanence, ce n'est pas qu'il désirait se faire remarquer, c'est juste qu'il n'est plus capable de retenir et d'utiliser toute la puissance de son cosmos. Il ferma les yeux, au bout de quelques secondes, son cosmos s'estompa, puis les paupières du garçon s'ouvrirent et laissèrent apparaître des yeux bleus clairs. Rico salua Hadès à sa manière, et partit rapidement sautant de rocher en rocher. Le Seigneur des Enfers fut surpris de la rapidité et de l'agilité avec laquelle se déplaçait ce garçon, alors qu'il ne possède pas de cosmos, ses réflexes sont capables d'égaler ceux des Juges des Enfers. Sûrement un effet secondaire des pouvoirs du démon sur le corps de son hôte, qui semble pouvoir courir et sauter d'un endroit à l'autre pendant des heures sans se fatiguer. Au bout de quelques temps, Rico retrouva l'ancien refuge du démon, une vieille crypte située dans un coin reculé des Enfers, creusée dans une falaise surplombant l'Achéron, là où régnait un silence rompu uniquement par le doux bruit de l'écoulement des fluides du fleuve des Enfers. Le Surplis de l'Étoile Céleste de la Résurrection l'attendait dans la petite salle contenant l'autel sur lequel le corps du démon ressuscitait autrefois. Le garçon enfila le surplis qui s'ajusta à sa taille, et reparti rapidement en direction du Palais des Enfers, en se fiant aux souvenirs de Sam, plus connu sous le nom de Samaël l'Immortel.



Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue175/175Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue191/191Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue280/280Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:51

Bienvenue sur le forum et chez les spectres en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue300/300Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue346/346Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue196/420Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:52

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue200/200Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue317/317Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue420/420Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:04

Bienvenue sur Antho Wink Espérons que ta malédiction ne te poursuive pas jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:04

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue380/380Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue450/450Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue700/700Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:22

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue140/140Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue148/230Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue142/280Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:28

Bienvenue sur l'Anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue350/350Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue376/376Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue400/400Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:54

de la part d'un ancien je te souhaite la bienvenue mon pote ^^ VIVE LES MÉTALLO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théia 3

Théia 3
Messages : 2123

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue190/190Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue204/204Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue420/420Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:06

Booooh copiteur booooh >< Il n'y a qu'une seule et unique princesse adorable gentille et vertueuse ici : mwa xD

Non je plaisante (quoique...)^^ Bienvenue Rico^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue350/350Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue383/383Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue400/400Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:07

tu vas être dans le meilleur des camps!

welcome at home
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue140/140Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue174/174Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue400/400Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:36

Bienvenu sur Anthologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue240/240Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue265/265Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue280/280Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:39

chalut et bienvenue ! amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue175/175Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue188/188Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue280/280Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:24

Bonne chance et bienvenue dans le meilleur des camps^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue200/200Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue197/197Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue420/420Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:31

Merci pour votre accueil Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue325/357Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue255/397Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue450/580Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:43

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue269/269Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue264/264Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue400/400Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:11

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue325/357Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue255/397Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue450/580Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:23

perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue232/232Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue250/250Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue280/280Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:18

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue200/200Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue210/210Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue280/280Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:22

Bienvenue parmi les meilleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue5/175Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue0/182Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue165/280Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyJeu 1 Oct 2009 - 1:41

Welcome en retard dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue200/200Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue197/197Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue420/420Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:47

Merci à tous Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue175/175Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue175/175Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue420/420Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:05

Bienvenue parmis nous sur l'Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue311/311Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue400/400Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue400/400Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:55

Bienvenue sur le forum Rico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue200/200Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue197/197Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Left_bar_bleue420/420Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:04

Marki Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]   Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rico & Sam alias Samaël l'Immortel [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Bis]8eme de Finale: Rico Démon Samaël VS Max Gold Saint du Taureau
» [Tournoi bis]1/4 de finale: Rico Démon Samaël VS AyameGuerrier Divin de Zeta Prime
» Kyosuke Genso alias Kyo' [Fini]
» Démon Samaël [ok]
» Samaël,EX-Démon de l'Etoile Céleste de la Résurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: