Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 entrtien des marinas et de valfan

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue302/302entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue384/384entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue580/580entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: entrtien des marinas et de valfan   entrtien des marinas et de valfan EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:03

Après avoir déambulé dans les couloirs les 3 chevaliers arrivaient enfin devant la porte de la salle du trone.

Loupjuste s'arreta un instant puis il ouvrit la porte massive...

S'inclinant légerement devant Valfan il lui dit:

"Voici le général GASTONE et le capitaine ADONIS je vous les emmene depuis le domaine d'Alpha, ne m'en veuillez point mais je vous laisse discuter tranquillement entre vous, je prefere grandement les plaines à cette immense batisse".....

Puis se retournant vers les 2 marinas il ajout:

"Voila mssieur je vous souhaite un bon séjour en asguarde en espérant que vos attentes seront comblées. Si vous avez besoin de quelques choses passaient me voir dans le domaine epsylon"

Puis il se dirigea vers l'exterieure et prit la direction de son domaine


Arrow Domaine d'Epsylon
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue75/200entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue130/300entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue330/480entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrtien des marinas et de valfan   entrtien des marinas et de valfan EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:23

Le Général des Lyumnades avait suivi finalement le Guerrier Divin d'Epsilon qui le guida lui et le capitaine Adonis jusqu'au palais d'Odin afin de s'entretenir avec l'un des dirigeants actuels du Royaume d'Asgard...le surprenant Vaflan, Guerrier Divin de l'épée Ardente et semble t-il, nouveau grand vizir d'Asgard. Loupjuste fit entrer Gastone dans une salle annexe de la salle secrete d'Odin. Loupuste présenta les deux marinas avant de s'adresser à eux et de partir. Décidémment, Loupjuste avait la bougeotte à plus d'un titre

Voici le général GASTONE et le capitaine ADONIS je vous les emmene depuis le domaine d'Alpha, ne m'en veuillez point mais je vous laisse discuter tranquillement entre vous, je prefere grandement les plaines à cette immense batisse".....

Voila mssieur je vous souhaite un bon séjour en asguarde en espérant que vos attentes seront comblées. Si vous avez besoin de quelques choses passaient me voir dans le domaine epsylon


Je te remercie pour ta prevenance Guerrier Divin, je m'en souviendrais.

Il laissa partir Loupjuste et attendit l'arrivée d'Adonis et donc de Vaflan le nouveau vizir.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue199/249entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue219/251entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue227/270entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrtien des marinas et de valfan   entrtien des marinas et de valfan EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:35

Asgard commenceait à s'activer sèrieusement. La pretresse et la Guerriere Divine de Delta se rendaient chez les Titans pour signer un traité officiel d'Alliance. Loupjuste, Guerrier Divin d'Epsilon, comme à son habitude bougeait beaucoup et se rendait de place en place inspecter les lieux. Suite à l'un de ses eniemes voyages, il croisa des marinas, qu'il conduisit jusqu'à une salle annexe du trone et présenta les hommes à l'Epée Ardente

Voici le général GASTONE et le capitaine ADONIS je vous les emmene depuis le domaine d'Alpha, ne m'en veuillez point mais je vous laisse discuter tranquillement entre vous, je prefere grandement les plaines à cette immense batisse".....

Très bien Loupjuste, je te remercie et....Ah bah il est deja parti tant pis.

Vaflan se retourna vers le Général et son capitaine et s'adressa à eux.

Général Gastone. Je vous connais de réputation. Cela fait plusieurs années que vous êtes au service de Poséidon et votre légende ne fait que grandir jour après jour. Je connais pas mal de chevaliers qui souhaitent votre mort. Votre survie montre votre volonté de vivre et votre....intelligence à survivre. Que me vaut votre présence au sein du Royaume d'Asgard?

Vaflan ne perdis pas de temps en palabres et en vint au fait aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue75/200entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue130/300entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue330/480entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrtien des marinas et de valfan   entrtien des marinas et de valfan EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:04

Après avoir été accompagné jusqu'à la salle de l'empereur, Gastone attendit sagement en compagnie du Capitaine Adonis. Il esperait s'entretenir avec Odin ou l'une des divinités faisant office de dirigeant, voir de la prêtresse Selené qui avait une réputation des plus flatteuse. Mais lorsque Loupjuste annonca à....Vaflan, Guerrier Divin de second ordre, son arrivée et celle d'Adonis, le Général des Lyumnades resta sans voie. Comment Asgard, peut il être dirigé par un homme si peu reconnu aux yeux des Dieux?...Telle était la question. Toujours est -il que Vaflan s'adressa poliment et plus directement aux Marinas.

Général Gastone. Je vous connais de réputation. Cela fait plusieurs années que vous êtes au service de Poséidon et votre légende ne fait que grandir jour après jour. Je connais pas mal de chevaliers qui souhaitent votre mort. Votre survie montre votre volonté de vivre et votre....intelligence à survivre. Que me vaut votre présence au sein du Royaume d'Asgard

Gastone répondit

Je suis étonné que ma réputation soit arrivée jusqu'au fin fond des contrées d'Asgard. Et je dois dire que je ne peux rendre l'ame sans avoir accomplie une derniere chose sur cette terre.
Mais ma visite n'a aucun lien avec ce chapitre de ma vie que je ne souhaites pas developper ici même.

....Je ne sais quel titre vous avez au sein d'Asgard, alors escusez mes paroles qui pourraient être discourtoises.

Le Capitaine Adonis et moi meme sommes à ce jour, les derniers survivants connus du Royaume sous marins. En effet, une guerre a éclaté entre Hadès et Poséidon au Royaume sous marin qui fut détruit. Toute vie fut anihilée...il ne reste plus rien. Poséidon lui meme, l'Empereur des 7 mers, à succombé sous les coups d'Hadès. Les troupes de Poséidon étant décimées pour le moment, je requiers votre hospitalité en attendant des jours meilleurs.... En échange je ne puis vous proposer que nos services auprès d'Odin. Je ne revendique aucun statut ni titre, si il faut se battre pour Odin, nous le ferons. Tel était le souhait de Poséidon si jamais il venait à succomber...

Voila vous savez tout.... Que pensez vous de mon offre?


Gastone attendit la réponse de l'Ase
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue199/249entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue219/251entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue227/270entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrtien des marinas et de valfan   entrtien des marinas et de valfan EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:49

Le Général des Lyumnades ne manqua pas d'aller directement aux faits

Le Capitaine Adonis et moi meme sommes à ce jour, les derniers survivants connus du Royaume sous marins. En effet, une guerre a éclaté entre Hadès et Poséidon au Royaume sous marin qui fut détruit. Toute vie fut anihilée...il ne reste plus rien. Poséidon lui meme, l'Empereur des 7 mers, à succombé sous les coups d'Hadès. Les troupes de Poséidon étant décimées pour le moment, je requiers votre hospitalité en attendant des jours meilleurs.... En échange je ne puis vous proposer que nos services auprès d'Odin. Je ne revendique aucun statut ni titre, si il faut se battre pour Odin, nous le ferons. Tel était le souhait de Poséidon si jamais il venait à succomber...

Voila vous savez tout.... Que pensez vous de mon offre?


Vaflan croisa les bras et réflechissa quelques instants avant de répondre au Général

Général des Lyumnades. Vous etes un immense guerrier, sans doute bien plus puissant que la plupart des Guerriers Divins et votre grade de Général au sein des armées de Poséidon prouve votre importance. Ceci dis...nous devons être prudent vous le pensez bien. Asgard et les Marinas ont souvent été en guerre et nos dieux ont rarement trouvé des terrains d'entente alors....

Je peux vous offrir la protection du Royaume d'Asgard et des Guerriers Divins mais je ne peux vous donner un statut équivalent au votre. Vous ne pourrez pour le moment dicter des ordres à qui que ce soit et devrez suivre les directives de tout les guerriers divins. Afin de nous prouver votre bonne foie, vous conviendrez que nous ne pouvons agir autrement. Cette offre est non négociable, à vous de voir si vous la jugez en adéquation avec vos souhaits.


Vaflan était intransigeant. Mais il se devait de l'etre. Trop de guerres ont éclaté entre ces Poséidon et Odin. Il fallait être très prudent face à ceux peuple si versatile. Mais avoir une force de frappe d'un Général dans ses troupes était un élement non négligeable, c'est pourquoi Vaflan accepta d'intégrer le Général des Lyumnades dans ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue75/200entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue130/300entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue330/480entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrtien des marinas et de valfan   entrtien des marinas et de valfan EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:11

Vaflan répondit au Général en lui faisant une proposition légèrement différente que celle demandé par le Général

Je peux vous offrir la protection du Royaume d'Asgard et des Guerriers Divins mais je ne peux vous donner un statut équivalent au votre. Vous ne pourrez pour le moment dicter des ordres à qui que ce soit et devrez suivre les directives de tout les guerriers divins. Afin de nous prouver votre bonne foie, vous conviendrez que nous ne pouvons agir autrement. Cette offre est non négociable, à vous de voir si vous la jugez en adéquation avec vos souhaits.

Gastone était très embetté par cette proposition. En somme, Vaflan demandait à Gastone et Adonis d'être de la poudre à canon, des guerriers de bas étage, en premiere lignes dans les combats. Gastone regarda le Capitaine Adonis et ne voulait pas que celui ci paye le prix des erreurs passées de Poséidon lors de la derniere Guerre Sainte avec Hadès. Il était trop jeune pour connaitre cela et il était dorénavant sous la protection de celui ci. Il se retourna vers Vaflan pour lui donner la réponse.

Nous n'avons malheureusement pas le choix. Nous acceptons votre requete mais à une seule condition. Je souhaites que le Capitaine Adonis et moi meme ne soyons jamais séparés pour le moment. Ceci est ma seule exigence. Nous prouverons par nos faits que nous sommes dignes de confiance et prêt à servir Odin donc....

Concluons nous ce pacte? Vizir Vaflan?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue0/145entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue41/231entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue115/280entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrtien des marinas et de valfan   entrtien des marinas et de valfan EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:41

Après un long séjour dans une dimension inconnue des Hommes, où Ayame s'était retrouvé piégé pour subir une sorte de nouvelle épreuve aux pouvoirs divins qui siégeaient dorénavant en lui, le nouveau dirigeant du royaume d'Asgard fit son retour.

Il apparut alors assis sur ce qui était maintenant son trône et fut surpris de voir une salle vide. Il le sentait d'ailleurs, Asgard était moins peuplé qu'à leur de son départ.

* Où sont donc passé tous mes amis ? *
Se demanda-t-il.

Puis, il sentit alors un cosmos étranger et un familier dans ce palais. Pourtant il ne sentait aucun tension dans l'air.

Il décida donc de s'y rendre au plus vite...

Et sa surprise fut de taille !

Gastone, général des lyumnades se tenait en face de Vaflan, un de ses premiers amis ases.

Aussi, il prit la parole pour se faire savoir, au cas où on ne l'aurai pas remarqué.

- Général Gastone ! Quelle surprise de vous voir en ces lieux ! Comment se porte le sanctuaire sous marin depuis tous ce temps ?


Il avait dit cela en totale ignorance des récentes batailles, car durant les épreuves qu'on lui avait imposé, il avait perdu tout contact avec la civilisation humaine.

- Vaflan mon ami, je suis désolé pour tout le désordre qu'a pu causer mon absence, mais je suis maintenant digne du nouveaux rang que l'on m'a confié. Je suis le nouveau possesseur du cosmos d'Odin, mais je reste avant tout Ayame, ton ami.


Rigolant comme pour détendre l'atmosphère de cette nouvelle annonce, il ajouta :

- Et j'aurai d'ailleurs besoin de toi pour me raconter un peu ce qui a pu se passer depuis que les titans et les athéniens étaient venus en même temps, car j'ignore totalement ce qui a eu lieu, et j'aimerai beaucoup en prendre connaissance.


Et il s'installa confortablement de manière à pouvoir regarder de face les deux guerriers, prêt à reprendre pied dans ce monde qui est le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue75/200entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue130/300entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue330/480entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrtien des marinas et de valfan   entrtien des marinas et de valfan EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:44

Gastone était plutot satsifait, l'entretien se passait le plus merveilleusement qui soit. Au moment même de signer le pacte, une aura des plus gigantesques apparut dans la salle. Une aura qui glaca le sang du Général et seule deux ou trois personnes au monde pouvait faire cela. Tout en se retournant, il pensa...Est-ce Hadès?....Est-ce Cronos....

**Odin....**

Général Gastone ! Quelle surprise de vous voir en ces lieux ! Comment se porte le sanctuaire sous marin depuis tous ce temps ?

Presque pris de panique, Gastone répondit du tact au tac, tout en saluant le Dieu des Glaces

Seigneur Odin. Malheureusement, le Royaume sous marin est pour le moment au plus bas. Nous avons essuyé une terrible défaite sur nos terres face aux troupes du Seigneur des Ténèbres. Le contentieux entre Poséidon et Hadès était trop grand pour éviter cette guerre. Poséidon est mort au combat, c'est pour cela que les seuls survivants ont décidé de se rapprocher de vous Seigneur Odin afin de vous demander protection en échange de nos services. Chose que votre Guerrier Divin Vaflan nous fait signer comme traité officiel...

Odin semblait de retour depuis des lustres. Est-ce que le traité si fraichement signé sera annulé. Les Marinas ne l'esperaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue199/249entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue219/251entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue227/270entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrtien des marinas et de valfan   entrtien des marinas et de valfan EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:02

Vaflan venait a peine de conclure un pacte avec les Marinas qu'il sentit une aura familière dans son dos, une aura si puissante en meme temps qu'elle dépassait celle de Myst, Guerrier Divin d'Alpha, et une seule personne au monde possédait cela. C'etait Odin lui meme, le Seigneur d'Asgard, le Dieu des Glaces Eternelles...Vaflan sentait son pou s'accélérer anormalement, comme si la présence d'Odin l'inquiétait. Comment cela se fait il?....pourquoi?
Toujours est il qu'Odin s'adressa d'abord à Gastone qui lui raconta l'histoire de la Guerre Sainte entre Poséidon et Hadès. Puis Ayame s'adressa à Vaflan

Vaflan mon ami, je suis désolé pour tout le désordre qu'a pu causer mon absence, mais je suis maintenant digne du nouveaux rang que l'on m'a confié. Je suis le nouveau possesseur du cosmos d'Odin, mais je reste avant tout Ayame, ton ami.
Et j'aurai d'ailleurs besoin de toi pour me raconter un peu ce qui a pu se passer depuis que les titans et les athéniens étaient venus en même temps, car j'ignore totalement ce qui a eu lieu, et j'aimerai beaucoup en prendre connaissance.


Vaflan ne savait que dire. Son geste de prise de pouvoir ne pourrait passer inapercu...qu'allait il se passer. Il ne pouvait imposer sa volonté au Dieu d'Asgard alors il tenta de la jouer malin.

Seigneur Ayame...votre absence fut un grand trouble pour tout les guerriers divins et Asgardiens vous ayant connu. Mais votre retour annonce de nouveau l'age d'Or d'Asgard et c'est ce qui compte par dessus tout. En votre absence, notre peuple et nos guerriers perdaient foie et motivation, c'est pourquoi j'ai decidé de prendre en main la situation afin de redonner la joie de vivre à notre peuple et en assurer leur protection.
J'ai pour cela, signer un traité d'alliance avec les Marinas Gastone et Adonis ici présent qui en échange de notre protection, nous offrent leurs services en tant que soldats.
J'ai ensuite envoyé en reperage, Loupjuste, Guerrier Divin d'Epsilon au Sanctuaire afin d'enquêter sur la situation y régnant.
Et enfin j'ai envoyé notre pretresse Selené accompagnée de Ranghild, Guerriere Divine d'Eta, afin d'y signer un pacte d'alliance.

Voici la situation actuelle... Est-ce en accord avec vos principes ou devrions nous agir autrement?


Vaflan n'osait dévoiler les véritables raisons de ses actions mais à ce moment même, les actions entreprises n'avaient que pour but de renforcer la securité en Asgard, donc tout allait pour le mieux. Cependant Vaflan reflechissait activement pour mettre en oeuvre la suite de son plan qui là en revanche ne risquait que trop peu être apprecié par le Seigneur Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue0/145entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue41/231entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue115/280entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrtien des marinas et de valfan   entrtien des marinas et de valfan EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:26

Gastone fut le premier à répondre à Ayame. Il lui raconta brièvement comment le sanctuaire sous marin s'était fait annihilé par la puissance des spectres.

Puis il lui raconta comment Vaflan les avait enrôlé pour le compte d'Asgard.

Ce fut ensuite au Guerrier Divin de prendre parole. Il lui détailla où était passé chaque divin sur ses ordres personnels et comment il avait agi pour le bien d'Asgard.

Après une petite réfléxion, le possesseur du cosmos d'Odin sourit au marina et lui dit :

- Cher Gastone, j'espère que l'époque de nos querelles est définitivement révolue. En tout cas, j'accepte volontiers de vous abriter dans notre royaume. Et je vais même faire mieux que cela !


Il marqua une pause, comme pour choisir ses mots avec soins :

- Comme vous avez du le remarquer Général, Asgard a subi aussi de lourdes pertes aux niveaux de son effectifs. Aussi, si vous en acceptez la charge, j'aimerai vous confiez à vous et à votre compère la charge d'un domaine. Je pensais ainsi que vous et Vaflan aurai pour territoire le premier domaine, celui de Gamma, et Adonis celui de Beta.
Ainsi vous serez à titre honorifique pour le moment, des Guerriers Divins.

Il expliqua enfin ce partage renforcé dans les premiers domaines :

- Nous aurions ainsi de trinomes, Vous Vaflan et Loupjuste, et le deuxième formé par Adonis, Ragnhild Ulrich et Myst. Ceux qui je crois est nécessaire pour l'heure ! Mais pour l'heure Adonis pourra rester vers vous car je vais avoir besoin de la représentante d'eta.


Puis il en vint à Vaflan :

- Quand à toi, je te remercie pour ces dispositions, et j'aimerai ton opinion sur la suggestion que je viens d'émettre. Mais au fait, tu ne m'as pas du tout parler du Guerrier Divin d'Alpha, que fait-il ?


Puis il adressa un message télépathique à son ami.

* J'espère que nous pourrons rester réellement en bon termes avec les marinas, et je compte sur toi pour faire passer le message à tous. Même s'il ne sont pas d'origine ase, ils représentent une force non négligeable pour l'heure. t que penses tu de la situation actuelle ?*


Puis il attendit les réponses à ses dires, attendant le retour de Séléné ou de Myst pour pouvoir agir selon l'idée qui le turlupinait.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue302/302entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue384/384entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue580/580entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrtien des marinas et de valfan   entrtien des marinas et de valfan EmptySam 26 Mar 2011 - 22:01

Apres un voyage long et sans encombre, le jeune asgardien arriva enfin au palais par des chemin détourné.

Il se présenta devant la porte principal que deux gardes ouvrirent lentement.

Puis il marcha en direction de la salle du trône où il sentait la présence d'un cosma familier en plus de celui de Valfan et des marinas:

A peine la porte fut ouverte que Loupjuste reconnu son seigneur et maitre Odin.

Il mit un genou à terre et dit:

"seigneur qu'elle joie de vous revoir parmis nous, veuillez escuser cette longue attente mais je n'étais point en asgarde lorsque vous etes revenus. Je me trouvais en grèce près du sanctuaire d'Athéna, où je dois dire que j'ai appris certaine choses intérressantes"

Puis attendant que la réponse de son seigneur, Loupjuste resta genou au sol quand à Luna elle s'était allongé pas trop loin.....



Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue199/249entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue219/251entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue227/270entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrtien des marinas et de valfan   entrtien des marinas et de valfan EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:18

Le dialogue continua avec Ayame, le possesseur du Cosmos d'Odin. Il accepta avec une facilité qui étonna Vaflan. Il exposa ses envies pour l'organisation future d'Asgard qui comprendrais dans son organigramme, les deux marinas ici présents. Puis il s'adressa directement à Vaflan pour avoir vent d'autres informations sur Asgard.

Quand à toi, je te remercie pour ces dispositions, et j'aimerai ton opinion sur la suggestion que je viens d'émettre. Mais au fait, tu ne m'as pas du tout parler du Guerrier Divin d'Alpha, que fait-il ?

Il a malheureusement disparu. J'ai senti son cosmos dernierement, mais il ne s'est présenté à aucune de nos réunions. Ceci est fort étrange et je me demande bien pourquoi un tel guerrier se fait si discret en ce moment...

Puis il adressa un message télépathique à son ami.

* J'espère que nous pourrons rester réellement en bon termes avec les marinas, et je compte sur toi pour faire passer le message à tous. Même s'il ne sont pas d'origine ase, ils représentent une force non négligeable pour l'heure. t que penses tu de la situation actuelle ?*

Vaflan répondit par telepathie à Ayame

* Je l'espere aussi. Je vais personnellement étroitement surveiller ces deux marinas. Concernant la situation actuelle, nous devons nous remobiliser et accepter toutes les aides qui soient pour pouvoir redevelopper Asgard et à moyen terme, redevenir une place forte et surtout être autonome et ne pas dépendre d'autres Dieux, d'autres chevaliers pour assurer la protection d'Asgard *

Loupjuste surgit dans la salle. Il était déjà revenu de son périple. La rapidité de déplacement du Guerrier Divin etait impressionnante. Il revenait de Grèce avec des nouvelles visiblement interessantes. Vaflan écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue302/302entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue384/384entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue580/580entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrtien des marinas et de valfan   entrtien des marinas et de valfan EmptySam 2 Avr 2011 - 4:14

"Oui seigneur, Valfan je reviens de grèce, mais les principaux dirigeants étaient en réunion. Et le faite de ressentir la présence de notre divin maitre m'a fait rebroussé chemin en direction d'asgard."

Puis se tournant un court instant en direction de Odin il lui adressa un message télépathique...

*J'ai quelque nouvelle de grèce mais j'aurais besoin de m'entretenir en secret avec vous le plus vite possible car je manque d'information sur ce qu'il s'est passé sur l'époque où athénien et nous même etions allié*

Puis reprenant son souffle il continua à l'attention de toutes les personnes présentes dans la salle:

"Je pense repartir la bas d'ici pas trop longtemps et continuer à essayer de comprendre ce qu'il s'est passé enfin avec votre accord seigneur bien entendu"

Malgré le ton calme qu'il employait, Loupjuste semblait préoccupé......

Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue0/145entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue41/231entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue115/280entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrtien des marinas et de valfan   entrtien des marinas et de valfan EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:46

Gastone était resté très silencieux à propos de ce qui avait été annoncé. Peut être l'arrivée de Loupjuste l'avait dérangé, mais cela était étrange, vu qu'ils étaient sensés être plus ou moins alliés.

D'ailleurs, le représentant d'Epsilon demanda par télépathie au détenteur des pouvoirs d'Odin de le voir en cachette pour lui révéler des informations importantes.

Quand à Vaflan , il apprit à Odin que Myst n'était plus, ce qui lui semblait quand même étrange. Mais pour le reste, son organisation semblait adaptée à la situation.

Aussi Ayame lui répondit par la pensée

* Merci et beau travail, Vaflan, mais je vais devoir te demander encore un petit effort. J'ai des choses à rattraper et je te demande de bien surveiller les deux marinas et de ne pas faire filtrer l'information sur mon retour pour l'heure, sauf à nos guerriers.*


Puis il quitta la salle en adressant le message à Loupjuste seulement

* Je suis fier de toi, Loupjuste, rejoint moi dans mes appartements, nous y serons à l'aise et à l'abri des oreilles indiscrètes, donc fais comme si de rien n'était *


Puis pour l'assemblée, y comprit le Divin d'epsilon pour la forme :

- Je suis désolé mais je dois vous abandonné pour l'heure, je vais tacher d'être rapide, aussi je vous dis à très bientôt messieurs.

et il partit dans une partie de château dont lui seul avait accès, lui ou ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue302/302entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue384/384entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue580/580entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrtien des marinas et de valfan   entrtien des marinas et de valfan EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:21

- Je suis désolé mais je dois vous abandonné pour l'heure, je vais tacher d'être rapide, aussi je vous dis à très bientôt messieurs.

Sur ces paroles, Luna se mit à gémir un court instant comme si quelque chose semblait la déranger, Loupjuste se leva calmement, puis la regarda et reprit la direction de la sortie sans un mot.

En arrivant à la porte principale de la salle du trône il dit simplement sans se retourner:

"je suis désolé mais j'ai à faire sur mon domaine nous reprendrons cet entretien plus tard"...

Et il sortit aussi subitement qu'il venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue199/249entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue219/251entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue227/270entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrtien des marinas et de valfan   entrtien des marinas et de valfan EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:58

Loupjuste répondit a Vaflan

Oui seigneur, Valfan je reviens de grèce, mais les principaux dirigeants étaient en réunion. Et le faite de ressentir la présence de notre divin maitre m'a fait rebroussé chemin en direction d'asgard. Je pense repartir la bas d'ici pas trop longtemps et continuer à essayer de comprendre ce qu'il s'est passé enfin avec votre accord seigneur bien entendu"

Vaflan prit note puis ce fut au tour d'Ayame d'intervenir mais par la pensé avant de s'éloigner en compagnie de loupjuste laissant Vaflan avec le Général des Lyumnades

Merci et beau travail, Vaflan, mais je vais devoir te demander encore un petit effort. J'ai des choses à rattraper et je te demande de bien surveiller les deux marinas et de ne pas faire filtrer l'information sur mon retour pour l'heure, sauf à nos guerriers

Très bien Seigneur Ayame.

Vaflan se retourna ensuite vers le Général et le Capitaine Marina.

Général des Lyumnades, Capitaine Adonis, vous voila donc intégrer au sein du Royaume d'Asgard. J'espere....pour votre securité notamment, que vous ne trahirez pas la confiance qu'Ayame et moi meme avons placé en vous car en cas de trahison... Seul votre mort sera une juste compensation à cela. J'espere que nous sommes bien d'accord?

Vaflan tendit la main à Gastone pour officialiser le traité.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue75/200entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue130/300entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue330/480entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrtien des marinas et de valfan   entrtien des marinas et de valfan EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:24

Ayame, anciennement connu sous le nom de Guerrier Divin de Zeta Prime avait fait son apparition et Gastone constata avec étonnement que tout le monde autour de lui semblait le reconnaitre comme Dieu...En effet, Ayame possédait un cosmos des plus puissants, égale à celui de Poséidon lui-même. Gastone comprit alors quand Vaflan lui répondit, que Ayame possédait le cosmos d'Odin et en était sa digne représentation. Ayame et Vaflan discutèrent donc des derniers évennements jusqu'à l'arrivée une nouvelle fois inoppinée du Guerrier Divin d'Epsilon, Loupjuste, lui aussi venu faire son rapport. Le clan d'Asgard, semblait s'organisait à nouveau et repartir avec de nouvelles directives.
Toutefois, Gastone était inquiet. Ayame ne semblait pas s'en souvenir mais Gastone posséidait encore la pierre de Zeta Prime, c'est pourquoi il ne disait mot et restait très discret jusqu'au départ d'Ayame. Il reprit la parole avec Vaflan

Seigneur Vaflan. Il me semblait que c'etait vous qui étiez le représentant d'Odin au sein du Royaume d'Asgard, mais il semblerait pourtant que ce soit Ayame. Quels sont donc les ordres pour moi et mon capitaine?

Gastone attendit donc la réponse du Guerrier Divin de l'épée Ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue199/249entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue219/251entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
entrtien des marinas et de valfan Left_bar_bleue227/270entrtien des marinas et de valfan Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrtien des marinas et de valfan   entrtien des marinas et de valfan EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:36

Ayame était donc reparti en réunion privée avec Loupjuste. Ce qui ne plaisait guère à Vaflan qui se sentait mis à l'ecart. Son plan de prise de pouvoir d'Asgard et du Sanctuaire d'Athéna ne pouvait se réaliser pour le moment. Il essaya de se maintenir de bons termes avec Ayame pour éviter de tout foutre en l'air. Perdu dans ses pensées, Vaflan fut réveillé par Gastone qui demanda ce qu'il devait faire au final

Seigneur Vaflan. Il me semblait que c'etait vous qui étiez le représentant d'Odin au sein du Royaume d'Asgard, mais il semblerait pourtant que ce soit Ayame. Quels sont donc les ordres pour moi et mon capitaine?

Vaflan répondit sur un ton agacé

Seigneur Gastone, n'oubliez pas à qui vous vous adressez, je ne vous demande pas votre avis sur la situation en Asgard. Votre ordre est simple, vous rendre au domaine de Gamma et d'assurer la sécurité de ce domaine stratégique en Asgard point. Sur ce, vous pouvez disposez...

Vaflan lui tourna le dos et quitta la pièce, excedé par les propos de Gastone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: entrtien des marinas et de valfan   entrtien des marinas et de valfan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrtien des marinas et de valfan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée des marinas
» Les Marinas en Asgard
» Deux Marinas au Pays des glaces !
» Entretien avec les marinas
» Retour des Marinas en Atlantide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: