Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée des marinas

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma

Hiruma
Messages : 418
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue179/179L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue180/180L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue280/280L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: L'arrivée des marinas   L'arrivée des marinas EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:20

(il y a plusieurs sujets ouvert, mais j'ai remarqué que les personnes postant dans ces topics sont déjà au temple suivant, je me permets donc d'ouvrir un autre topic) L'arrivée des marinas 4016760883

Le voyage ne fut pas très long. Le monde sous-marin relie tous les points du monde et se déplacer devient facile. Des plages de grêce avait surgis les 2 generaux de Poséidon avec leurs missions en tête déterminés à tout faire pour les accomplir.

Devant eux se dressait le temple du bélier dans toute sa splendeur, les colonnes imposantes soutenaient la construction typiquement grec. Les premières marches de leurs longs periple parurent interminables. Les temples au nombre de 12 les attendaient avec leurs gardiens et cette guerre qui faisait fureur en ces lieux. On pouvait sentir de nombreuses cosmo-energies dans les environs et une noirceur qui envahissait le ciel.

Hiruma se retourna vers Seruhiko:

Il nous faut avancer!

Les 2 marinas pénétraient dans la maison du Bélier...
Revenir en haut Aller en bas
Feît

Feît
Messages : 1932

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue0/122L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (0/122)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue11/140L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (11/140)
Armure Armure:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue190/250L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (190/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des marinas   L'arrivée des marinas EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:58

avançant lentement dans cette immence maison, seruhiko comme à son
habitude nettoyait sa flute et joua un petit air:
- du calme hiruma je joue pour savoir la longeur de cette maison
on entend avec l'echo

seruhiko avait toujour eu une bonne oreille et dit au chevalier
de chrysaor:
- nous sommes à peu pres au mili... ,
il se tu quelque secondes et ferma les yeux
- reste sur tes gardes, je sens une énorme cosmo énergie


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue311/311L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue400/400L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue400/400L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des marinas   L'arrivée des marinas EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:02

Seruhiko il ne faut pas faire "enter" par toi même pour dire d'aller à la ligne histoire d'avoir le nombre de lignes demandées. Il faut que tu développes comme dire ce que ton perso ressent en arrivant au sanctuaire etc etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue200/200L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue315/315L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue280/280L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des marinas   L'arrivée des marinas EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:14

Je descendis les marches qui se trouvaient entre la maison du Taureau et celle du Bélier, pour me rapprocher de la sortie. Cette maison était en piteux état. Pas très étonnant lorsque l’on sait qu’il s’y déroule de combat opposant des dieux, et que un combat entre le Démon Samaël et les chevaliers d’or du Capricorne s’était dérouler juste avant. Odin qui affrontait Cronos, Thor contre Hyperion, quelle drôle de coïncidence de voir les dieux du camp qui m’a bannis contre les dieux du camp avec qui je suis allié. Mais les combats m’étaient égale. Je devais poursuivre mon ambition personnelle. A fin de devenir plus fort et pouvoir comme je l’ai dis jadis pouvoir protéger le Royaume d’Asgard contre tous, et je dis bien tous, assaillants. Même si cela devait me conduire à m’aventurer au fin fond des enfers, dans le Labyrinthe de Cronos ou dans les profondeurs sous marine où je n’allais pas tarder à me rendre….

Dans ce temple je croisais quelques marinas, mais il n’avais aucun intérêt, si je me rendais dans le Sanctuaire Sous Marin, s’était pour m’entretenir avec leur dieux…nom avec des petits poissons.

Je sortie le première maison du Zodiaque sans portée plus d’attention que cela aux combats qui se déroulaient dans la sanctuaire sacré d’Athéna….
Je partie en direction du Sanctuaire Sous Marin.

Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma
Messages : 418
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue179/179L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue180/180L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue280/280L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des marinas   L'arrivée des marinas EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:53

[HRP]Alors là je dis FANTASTIQUE, tu poste pareil que dans le taureau....répéter un post c'est honteux!!! En plus tu ne laisses par ton RP aucune chance aux autres de participer, et en plus tu manques de respect envers nos personages honteusement!!!

Alors déjà tu vas:
Mettre tes points de vie et de cosmos à jour!
et ensuite tu vas apprendre un peu [/HRP]


Hiruma vit passer un chevalier en assez mauvais état, marqué par un combat il semblait vouloir quitter le sanctuaire et cette guerre. En pasant devant Hiruma celui-ci sentit comme une aura noir. Cependant cette aura était glacé...serait-il possible que les chevaliers des glaces que Poséidon voulait connaître soit au service dumal.

Le chevalier continua son chemin cependant sans pour autant tenir compte de la présence des généraux, un manque de respect indigne de la chevalerie. Il n'en fallait pas plus pour énerver Hiruma. Alors qu'il descendait déjà les escaliers Hiruma apparut devant lui lui bloquant le chemin...

Qui es-tu chevalier? N'as-tu point appris les règles de respect que notre rang nous impose? Quel est ton Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue200/200L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue315/315L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue280/280L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des marinas   L'arrivée des marinas EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:02

[HRP : Tout d’abord je n’est pas fait le même poste, et sa saute aux yeux. Dans celui de la maison du Taureau je parle des combats que j’ai mené, d’un retour envisageable que Royaume d’Asgard, du combat entre Kyrian et Kyubi, et que je croise Léo.
Dans celui de la maison du bélier je parle : De l’Etats de la maison du bélier causer au combat entre Odin et Cronos, Thor et Hypérion, Samaël et Kyros (ce combat est d’ailleurs finis). Ensuite j’explique encore une fois pourquoi je parcoure le monde et que je ne reste pas à Asgard. Et ensuite je parle que je dois me rendre voir Poséidon.

Donc le poste n’est pas répété. Et combien même il le serait… je fais la même chose : je traverse le temple…et ce le plus possible car je dois sortir du sanctuaire. Donc pour dire que je traverse un temple je n’ai pas 36 façons. Et mes deux poste sont bien adapter selon ce qui se passe dans chaque temple…

Par la suite si je dis que vous êtes des petit poissons, c’est juste que tout les Marinas que Myst à croiser, lui était inférieur de cosmos (pas inférieur en RP, certain fessais des meilleurs poste que moi lol). Donc c’est juste que Myst méprise les Marinas…

Ensuite tu me donne pas d’ordre s’il te plait… tu n’es ni Admin ni Modo. Et même si tu as raison de me le faire remarquer, tu ne le fais pas sur ce ton !

Et enfin je ne sais pas ce que tu peux m’apprendre…à faire du RP ?? A moi tu veux apprendre ça ? Je suis sûrement l’un des membres les plus actif de la partie RP. J’ai toujours tendance à faire deux postes au lieu d’un…et je mets toujours de la bonne volonté à RP. Que ceux avec qui j’ai joué m’en soient témoin… ! /HRP]


Au moment où je sortais de la maison du Bélier, l’un des deux marinas m’interpella en me bloquant le chemin. Je devais d’agir au plus. Mais ce rustre se dressait entre moi et la sortie. Il me posa des questions dont les réponses ne lui seraient d’aucune utilité. A quoi bon savoir qui quitte la guerre sainte ?
Cependant il est vrai que je reconnue quelque chose en lui… l’armure sûrement. Le dernier porteur de cette écaille, m’avait courageusement combattu dans la maison du cancer lors de la dernière guerre sainte. Ce fus un beau combat, et lui était un grand guerrier, assez grand pour qu’aujourd’hui encore j’honore sa mémoire….Mais le nouveau porteur de cette écaille était arrogant et se prenais pour ce qu’il n’était pas. Je me permis de lui répondre, en soufflant :


Ecarte toi… je ne te veux pas de mal alors laisse moi passer…

Je marquais une pose et je repris. Ces paroles mirent un peu de temps à faire un bout de chemin dans ma tête, le poison du scorpion faisait encore effet…

Qui je suis ne te servira à rien… Et pour les règles de respects, je n’est pas traverser ta demeure il me semble. Donc je n’ai aucun compte à te rendre. Et pour ce qui est de nos rangs respectif…croix moi nous ne sommes pas sur pied d’égalité…


Pour qui se prenait il pour parler comme si nous avions le même rang. Moi qui était la réincarnation du plus grand démon que le royaume du Nord avais connue…

Allez maintenant écarte toi….

Je dis ses dernières paroles comme une dernière volonté. J’avais vraiment autre chose à faire qu’a m’attardé à l’entré du sanctuaire d’Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma
Messages : 418
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue179/179L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue180/180L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue280/280L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des marinas   L'arrivée des marinas EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:22

[HRP]T'apprendre à RP je n'ai pas cette prétention mais respecter les membres qui sont sur le même topic que toi ça serait bien déjà.

Veux-tu m'expliquer ton calcul de points car moi j'ai:
Myst à son dernier post:
Hp : 126
Cs : 114
En plus tu te prends encore une attaque à 10 +5 coups physiques après donc tu abandonnes après l'attaque et tu devrais avoir:

Myst
111 HP
124 Cs avec la recharge

Si je me trompe merci de me le signaler je suis pas encore au point au niveau des après combats.[HRP]

L'air glacial était qui entourait l'âme de ce chevalier était tout aussi froid que ses paroles. Arrogant, il se mettait sur un podium....au dessus.des porteurs d'écailles. Hiruma eût un léger sourire, visiblement il n'optiendrait aucune réponse de vive voix. Les yeux vers le ciel Hiruma pria à l'âme de son père, son chemin vers la justice débutait enfin...

Chevalier qui est supérieur je ne peux le dire contrairement à toi, mais nous allons répondre à cette question imédiatement car si tu veux continuer ton chemin tu devras me vaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue200/200L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue315/315L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue280/280L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des marinas   L'arrivée des marinas EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:19

Décidément ce petit poisson n’avais peur de rien. Courage ou idiotie ? Il était jeune et inconstant, sûrement venait-ils tout juste de recevoir son écaille. Enfin il semblait bien décider à ce battre. Achever un homme qui était tout juste à 50% de ses capacité…que cherchait-il à prouver ?
Enfin il me laissa comme même le chois d’accepter ou pas le combat. Il me tien à peu prés ce langage :


Chevalier qui est supérieur je ne peux le dire contrairement à toi, mais nous allons répondre à cette question immédiatement car si tu veux continuer ton chemin tu devras me vaincre!

Soit, je partie m’assoire que les rochers qui ornée les marches du sanctuaire et je pris la parole :

Bien je ne forcerais pas le passage. Je désirais m’entretenir avec ton maître…croix tu sage de ne pas me laisser y aller. Tu en es le seul juge des tes opinions…mais Poséidon sera juge de tes actes.

Je marquais un pose en le regardant de haut en bas et je repris :

Et toi que fais tu ici ? Je pensais que les Marinas restait neutre dans ce conflit. Or si tu te dresse devant moi et me choisis comme ennemi, tu transgresse la neutralité que t’ordonne ton dieu.

Je restais assis sur mon bout de rocher attendant les réponses du marinas…
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma
Messages : 418
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue179/179L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue180/180L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
L'arrivée des marinas Left_bar_bleue280/280L'arrivée des marinas Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des marinas   L'arrivée des marinas EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:06

Le chevalier des glaces voulait parler mais Hiruma n'entendait déjà plus les paroles de celui qui ne suivait pas de logique. Il intensifia son energie au maximum. Ses yeux devinrent blanc et des vagues d'eau tournoyèrent autour de lui. L'humidité de l'endroit augmentait à vue d'oeil...

Tu vas mourir pour punir ton impertinence.

Hiruma s'élança vers le chevalier des glaces...

Suite dans le topic combat directement dans le premier post que j'édite de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des marinas   L'arrivée des marinas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des marinas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Marinas en Asgard
» Les Marinas de Poséidon
» Entretien avec les marinas
» entrtien des marinas et de valfan
» Retour des Marinas en Atlantide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: