Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Entretien avec les marinas

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretien avec les marinas Left_bar_bleue200/200Entretien avec les marinas Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Entretien avec les marinas Left_bar_bleue315/315Entretien avec les marinas Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Entretien avec les marinas Left_bar_bleue280/280Entretien avec les marinas Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Entretien avec les marinas   Entretien avec les marinas EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:20

Après être partie du sanctuaire, où le grand pope c’était montrer plus risible qu’autre chose, je me rendis au sanctuaire sous marin pour m’entretenir avec le seigneur des sept mers. Et j’avais fort à faire. En effet il était l’un des seul dieu a ne pas avoir pris partie dans la guerre sainte. Je me trouvais encore et toujours vêtu de ma cape noire. Puis j’avais plein d’information à lui demander concernant l’anneau des Nibelungen.

J’augmentais mon cosmos, enfin ce qu’il en restait pour que Poséidon, seigneur des océans se rende conte de ma présence… Malgré que je sois plus ou moins, plutôt moins que plus d’ailleurs, affaiblie de mon combat contre un chevalier dit d’or, la terre se mit à trembler, les océans de la surface se déchaînaient...

J’attendais patiemment qu’a marinas vient à moi, ou que le seigneur Poséidon se déplace en personne pour m’emmener dans son palais à fin de discuter des évènement présent…
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretien avec les marinas Left_bar_bleue311/311Entretien avec les marinas Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Entretien avec les marinas Left_bar_bleue400/400Entretien avec les marinas Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Entretien avec les marinas Left_bar_bleue400/400Entretien avec les marinas Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretien avec les marinas   Entretien avec les marinas EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:45

[hrp tu dois poster dans les différents temples du sanctuaire pour pouvoir partir de celui-ci je locke ce post jusqu'à ce que ce soit fait /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec les marinas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un Dieu
» entretien avec Odin
» L'entretien des Athéniens avec Zeus
» Entretien avec un Cardinal [Flashback : Eths - Ragnar]
» Entretien entre la Peur et le Porteur de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: