Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kyusei Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyusei

Kyusei
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue120/120Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue120/120Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue240/240Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Kyusei Présentation.    Kyusei Présentation.  EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:03

1) J'ai posté une seconde fois ma présentation sous demande de Thanatos. Car il y a quelques temps de ça. Mon PC a pété, n’empêchant bien sûr de me reconnecter ici. Je suis revenu cette semaine, voyant malheureusement que mon Armure n'était plus disponible et que je n'avais plus également ma couleur. Donc je voulais savoir comment-ont aller procéder. :) Je m'excuse également de toutes les fautes qu'il y a dans la présentation ... Elle date de très longtemps x)

2) La Présentation du chevalier

Un jour dans un village nommé chanbourg , Eu la naissance d'un enfant , Une mère enceinte d'un garçon allez accouché dans l'hôpital de chanbourg , Et donc a cette instant fut la naissance de Kyusei , Un enfant polie , Qui n'avait peur de personne et de rien , un garçon intentionné qui écouté ce que les autres on a lui dire , Et n'aime surtout pas les forces du mal , également très intelligent et
n'abandonne jamais dans toute les situations . Donc c'est parents
content d'avoir un fils aussi brillant , Très gentil , Rien a dire a
son sujet , Lors de son anniversaire c'est parent qui vive a cette age
la celui ci avait avait que 5 ans pour l'instant et il vivait a une
maison faite en bois au milieu d'une grande plaine , Autour de belle
fleur poussé , Des arbres recouvré entièrement la grande plaine , Et
les animaux venais brouté l'herbe de la plaine , C'est parent ne sont
pas riches , Mais il veut très heureux comme sa près de la nature ,
C'est parent pour sont anniversaire avais prévu une belle balade a la
forêt autour de leur maison .

Et donc lors de la balade a coté
de leur maison , Ou cette forêt étais connu parce que plusieurs meurtre
on étais comis a l'intérieur et en ce moment même , il en a encore mais
les parents de kyusei n'étais pas au courant de ce la , Et donc lors de
cette journée ou le soleil étais le plus haut dans le ciel , Ou c'est
parent avancé pas a pas dans cette forêt en tenant dans leur main leur
petit fils adoré , Mais vers le milieu de la route , C'est parents
entend des bruit bizarre au loin et en regardant pas devant eux , il
tombe dans un trou très profond et tout les trois sont tombé a
l'intérieur , Impossible de remonter donc il dise adieu a leur fils et
qu'il va se cacher a un buisson a coté du troue et surtout ne pas
parler avant que les hommes ne partent , Donc c'est parent lui dise
adieu et lui font la courte échelle pour l'aider a remonté a la surface
, et donc celui ci en pleurant obéis a c'est parent et part se cachez
au buisson et donc les parent de kyusei fut tuer par c'est criminel
connu qui tue les gens pour l'argent ou les bijoux , et donc kyusei eu
du mal a attendre quelle que minute en retenant c'est larmes , Et au
moment qu'il part , celui ci a eu trop du mal a retrouvé le chemin de
cette immense forêt surtout en ayant peur de tout ce qu'il se trouve
juste a coté dans les arbres et dans les buisson , mais après quelle
que heure , il retrouve pas toujours sont chemin et un homme
l'aperçoit,et part le voir de peur kyusei court a grande vitesse , mais
heurte une pierre a sont passage et tombe donc l'homme court après et
le rattrape et demande que fait tu ici kyusei lui répond en hurlant et
apprend par le jeune glaçon que c'est parent on étais tué , donc elle
sort de cette forêt a très grande vitesse et l'homme décide de
l'adopter , et dit a l'enfant de pas bougé , il revient kyusei heureux
de la bonté de cette personne attend et l'homme revient avec une armure
d'argent qu'il refléter les rayons du soleil , Après il demande au
jeune garçon de pas bougé , il s'occupe des criminels , après quelle
que minute celui ci revient avec leur corps et les brule ,

Plus
tard dans la journée , Maintenant que celui ci et orphelins , Il se
demande ce qu'il va devenir , Et il demanda a l'homme comment et t'il
aussi fort et comment a t'il eu cette armure , celui ci lui répond que
pas loin d'ici un homme entraine des enfants pour qu'il deviennent des
chevalier de la justice et donc il répond direct qu'il veut faire
pareil , et après la personne accepte , et donc kyusei inscrit par
l'homme mais kyusei devra commencé l'entrainement a l'age de 9 ans
parce que 5 ans et encore trop jeune pour un chevalier et kyusei a ce
qu'il parait le nom du père adoptif de kyusei s'appelle donimas et donc
kyusei commence donc l'entrainement pour avoir l'armure de bronze de
pégase , Celui ci appris pendant des année les technique que un
chevalier doit savoir maîtrisé et également le savoir au sujet de la
cosmoénergie et a l'age de 15 ans , Il doit faire un combat pour avoir
l'amure sacré de pégase , Il devra se battre contre un autre élève ,
Mais a ce qu'il parait il n'est pas très fort et donc le combat
commence les adversaires se fixa pendant plusieurs minute , Et kyusei
avait compris sont poing faible , ce chevalier étais trop pressez et
attaqué directement , et donc au final , Le garçon essaya de taper
kyusei , Celui ci retiens sont bras et lui met une déferlante de coup
de poing a la figure , son adversaire crache du sang et tomba part
terre et donc il a gagné applaudit par tout le monde et décide , de
partir avec son armure ,


Mais un de c'est jour , Lors d'un
entrainement avec sont père adoptif le soleil étais déjà très haut dans le ciel a cette journée d'été très ensoleiller autour de la plaine ou les parent de kyusei sont mort et également ou kyusei vivait heureux avec c'est parent , Donc avant l'entrainement , il décide d'aller faire un tour a son ancienne maison , Il ouvrit la porte , Un tas de pouissière se trouva juste derrière cette porte , Kyusei éternua a la faute de cette espace entièrement recouvert que de poussière , Le bois étais tout pourris , La maison craché , et tout sa rappelé d'énorme moment passez avec sa famille a ce lieu , Donc il monte en haut et va voir son ancienne chambre ou également les vitres étais toute sale , Des grandes toile d'araignée se trouvé au plein milieu de la pièce , Le bois cracké également a cette endroit , kyusei avança mais son pied s'enfonça dans le plancher , Et kyusei remonta sont pied et donc alla voir la chambre de c'est parent , et vois le collier de sa mère avec également les objets que kyusei se rappelle qui l'amuser dans son enfance et avant de fermé la porte de la chambre de c'est parent une larme sortie des yeux de kyusei et il commença a pleurer et il descendit en bas et prit pour dieu que sont père adoptif vie encore longtemps dans ce monde ,
et un moment donné admomis fait tombé un livre par terre et il l'avais même pas remarquer donc je le ramassa et commença a lire ce livre qui disait que mon propre père adoptif étais recherché pour avoir quitté sont ancien village donc il et devenu renégat et donc qu'il étais recherché et qu'on paierais sont assassin kyusei choqué par sa décide de rien dire et donc il commença l'entrainement au moment que kyusei s'entraine a casser une pierre , Dominas se fait transperçai le
cœur par un chevalier intéresser par la prime , , Kyusei pleur de chagrin et il dit a l'autre personne

Kyusei : Laisse moi deviné , Tu et intéresser par la prime

Le chevalier : Comment sais tu ?

Kyusei : Sa se voit , Tu sais que tu vient de tuer une der personne que je tenais le plus et tu l'emportera pas au paradis ce que tu a fait , En même temps vu comment ton âme et souillé avec tout les innocents que tu as tué tu va surement brûler toute l'éternité en enfer , Voici mon prénom je m'appelle kyusei parce que sa serais bien embêtant de pas savoir le nom de la personne qu'il ta envoyer dans l'autre mondes

Le chevalier : Tu crois me faire peur petit ?

Kyusei : Nous verrons sa .
donc kyusei a plus le choix , il doit se battre pour tuer l'assassin qui a osez tué sont père adoptif pour de l'argent et donc la caisse ou l'armure de pégase repose se trouve juste a coté du lieu ou il s'entraine , Il commence a marcher vers la boite et , il tire sur la corde et l'armure de
pégase , Vêtue de la tète au pied le corps entier de kyusei , Et donc
kyusei a maintenant une grande force en lui , Et donc il effectue les
météore de pégase sont adversaire se protége et sa semble avoir aucun effet sur un chevalier comme lui et il commença a courir et donne un coup de poing a kyusei ce qu'il la projette un peu loin kyusei a repérer quelle que chose de très intéressante sont point faible et qu'il baisse trop sa défense quand il attaque ,donc il réessaya sa tactique contre kyusei en l'attaquant de front a grande vitesse , Kyusei observe et voit qu'il a baisser a garde et attend plus : Les météore de pégase : Sont ennemis et touché par tout les coups et il s'envole contre un arbre on entend ses os se chacké et sont armure vol en éclat , sont sang jailli de sa bouche et ne donne plus aucun signe et vie , Kyusei en déduis qu'il et mort Pourtant le chevalier qui a tué sont père adoptif et plus fort que lui et une armure plus élevé et kyusei compris que quand il c'est battu avec , Kyusei prennez des coup , mais se relévé tout le temps pour venger sont père adoptif , Et sont père adoptif pourtant transperçé peux encore dire quele que mot et dit

Dominas ( d'une voix faible ) Kyusei je vais mourir et j'ai vu ton combat , Tu et un chevalier de l'espoire , Un chevalier qui abandonne jamais et qu'il se relève pour protéger la raison pour qu'il se bat , Tu et très fort je suis fiére de toi mon fils ou plûtot je devrais dire , Kyusei chevalier de l'espoire a l'armure de pégase , adieu mon fils

Kyusei commence a versé des larmes et dit merci père , Je protégerais les forces du bien dans ce monde , Et oui je suis un chevalier de l'espoire , adieu père ,Alors kyusei retourne chez lui et prend une pelle et creuse la tombe de sont maître et celle aussi de ce chevalier , Après le trou creusait il les rebouche le trou tout les deux dans un trou différent , Kyusei va vers le lieu qu'il habite a athéne proche du sanctuaire pour retourner chez lui il doit traversé la forêt , il commence a marcher et voit la tombe de ses parents et pose la collier trouvé qui appartenait a sa pauvre mère et retourne a athéne rentre chez lui et décide d'aller dormir et de protéger les forces du bien donc il veut se battre au coté d'athéna .

Fin de la présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue265/265Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue265/265Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue420/420Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyusei Présentation.    Kyusei Présentation.  EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:16

bienvenu sur le forum

premièrement la conjugaison du verbe être à la 2éme personne serai bon à revoir, donc attention aux fautes

ensuite utilise le modèle de présentation

n'hésite pas à mettre des couleurs pour les paroles et aère un peu tes paragraphes, déjà un saut de ligne entre les paroles et la description
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue230/230Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue260/260Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue355/420Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyusei Présentation.    Kyusei Présentation.  EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:51

Bienvenue et bonne chance, nous sommes là pour t'aider du mieux qu'on peut =D
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue302/302Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue384/384Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue580/580Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyusei Présentation.    Kyusei Présentation.  EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:58

binevenu sur anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue380/380Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue450/450Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue700/700Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyusei Présentation.    Kyusei Présentation.  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 0:19

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue325/357Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue255/397Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue450/580Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyusei Présentation.    Kyusei Présentation.  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:41

Suit les infications de Raphy et tout sera bien pour la validation.

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue300/300Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue346/346Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue196/420Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyusei Présentation.    Kyusei Présentation.  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:09

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue140/140Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue141/141Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue200/200Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyusei Présentation.    Kyusei Présentation.  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:38

Sois le bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue140/140Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue148/230Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue142/280Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyusei Présentation.    Kyusei Présentation.  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:24


bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue315/315Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue300/300Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kyusei Présentation.  Left_bar_bleue200/200Kyusei Présentation.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyusei Présentation.    Kyusei Présentation.  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:35

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyusei Présentation.    Kyusei Présentation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyusei Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drag, général du dragon des mers [ok]
» Kyusei, Chevalier de Bronze de Pégase (ok)
» Kyusei EX-Chevalier de Bronze de Pégase
» Présentation, Ash
» Présentation Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: