Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elias , le Triangle d'argent[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enkelados

Enkelados
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue142/142Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue140/140Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue260/260Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:45

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°:Julien
    °Mon Age°:22 ans
    °D'ou je viens°: l'Isère(38)
    °J'ai connu le forum par...°: Google
    °Mon Niveau de RP°: Bon



Elias , le Triangle d'argent[Terminé] 57691

L'Histoire de mon Personnage



    VOTRE POST RP POUR VOTRE PERSO

    Elias, est un enfant très robuste, très fort, une montagne. Respecté de tous par sa force, mais aussi par sa noblesse. Un dur au cœur tendre. Il est vaillant, ne recule jamais dans les combats de lutte de son village .Il est fils unique et est un mauvais élèves pas par le faite qu'il soit bonne élèves mais qu'il soit bagarreur. Elias à eu une enfance plutôt sympathique, dans un village proche du sanctuaire "Rodorio". Un jour, un homme capé et voilé s’approche de lui et lui dit :

    Eh toi ! Tu connais Athéna ? Elle te connais et voit en toi un immense potentiel. Que dirais tu de passer quelque test pour devenir chevalier ?

    -Chevalier ?

    Oui, chevalier d’Athéna, un des ordres les plus puissant de la planète, dévoué à protéger la justice, l’amour et la paix. Si tu es d’accord, rejoint moi ce soir ici même. Au fait, je m’appelle Fyu. Et toi, c’est Elias, je crois.

    Elias hésitait sur la proposition qui venait de lui être faite, elle était intéressante, se battre pour la justice, pour la Terre entière, voila ce qu’il attendait. Il avait du mal à savoir si l’homme qu’il avait rencontré n’était pas un escroc. Si il n’allait pas droit dan un piège tendu par ceux qui était jaloux de lui. Il se décida quand même à si rendre, mais en restant sur ces gardes.

    Alors qu’il était revenu sur le lieu de rencontre, il vit l’homme qui se faisait malmené par 3 hommes en armures. Lorsque Fyu vit Elias, il lui dit :

    Elias, non! sauve toi!

    -Comment pourrais je me sauver ? Vous n’avez pas honte d’être à trois sur un homme.

    Les 3 guerriers se retournèrent, virent une montagne se dresser devant eux, mais à l’inverse de ceux qu’il avait affronté auparavant, ils n’étaient pas impressionnés. L’un des hommes dit alors:

    Je vais t’apprendre à nous parler comme ça, mon gros.

    Ils fondirent littéralement sur Elias et le frappèrent à maintes reprises, et tandis que ce dernier souffrait, Fyu se relevait tout doucement.

    Non! laisse le !

    Pauvre Fyu, ce brave garçon a allongé ta vie mais à raccourci la sienne. Je vais à présent lui donner le coup de grâce.

    Elias était au sol, salement amoché par son adversaire. Ce dernier arma son poing et s’entoura d’une aura violette.

    Meurs !

    D’un coup, une énorme onde de choc parcouru les lieux. Et, à la grande surprise de tous, Elias et son adversaire s’étaient frappés poing contre poing, dégageant une immense force. Les hommes en armures étaient tous surpris, comment un simple homme peut il dégager une telle force. Elias repoussa son assaillant :

    -Je ne vous laisserais tuer personne, je vais vous en empêcher.

    Elias s’entourait d’une aura d'argent, et à travers lui, la constellation du Trinagle brillait également. Fyu semblait heureux de voir ça, mais les guerriers, pris de paniques, tentèrent de l’attaquer.

    Tu vas voir quelle est notre véritable puissance.

    Les trois hommes se ruèrent vers Elias, qui fit de même. Le choc entre tous fut d’une rare violence et dégagea une immense explosion, puis un immense nuage de poussière recouvrit les environs. Fyu ne voyait plus rien, jusqu'à ce que le nuage se disperse. Elias était debout, seul, le poing tendu vers l’avant. Quelques secondes après, les trois hommes retombèrent, un à un, violemment sur le sol, leurs armures en miettes.

    Comment est ce possible ? Qu’un simple homme puisse venir à bout de nous trois si facilement.

    Fyu se releva, s’approcha de l’homme mourrant, et dit :

    Un simple homme, tu te trompes, je suis envoyé par le grand pope car Athéna à repérer un de ses chevaliers, le chevalier du Triangle.

    Comment ? Le chevalier du Triangle ?

    Oui, et je viens d’avoir la confirmation. Après un peu d’entraînement sur la maîtrise de son cosmos, les armées du mal vont avoir du fil à retordre.

    Les trois hommes sombrèrent dans l’inconscience, étaient ils morts ? Fyu regarda Elias, et celui-ci parla d’un ton bienveillant.

    Viens avec moi, je vais t’apprendre à maîtriser ton pouvoir, tu seras l'un des chevaliers les plus fort et repscter.

    ------------------------------------

    Au sanctuaire, après avoir subit l’entraînement de Fyu, Elias maîtrisa son cosmos et de multiples attaques du Triangle. Fyu acheva donc sa mission en amenant Elias devant le grand pope, afin de voir si ce dernier était vraiment le chevalier d'argent du Triangle. Le grand pope portait un masque, et une cape bleu, et s’approcha d'Elias, et l’écouta prêter serment.

    -Moi, Elias, jure fidélité à Athéna, notre déesse. J’offre ma vie au service de la justice et je suis fier de me battre pour l’amour et la paix. Je défendrais le sanctuaire des forces du mal et protégerais Athéna de ses adversaires. Tel est mon devoir de chevalier.

    Le pope se leva, posa la main sur l'épaule d' Elias.

    Tu est brave et fort Elias et ton cosmos est empreint de justice. De pars ton serment et ta force je te nomme chevalier d'argent du triangle. Relève-toi Elias du Triangle. Dit-il en lui faisant signe de ce relevé.

    -Je vous protègerais vous , Athéna et le sanctuaire et la paix en ce monde.

    Le grand-pope fis apporter la Pandora Box d'or renfermant l'armure d'argent du trangle.

    Montre-toi digne d'elle et de ton serment. Augmente ton cosmos!

    -Amure sacrée des temps mythologiques! fait ton devoir! et vint protéger mon corp! et être le bouclier de la justice!

    Elias s'exécuta et intensifia son cosmos appelant l'armure à lui. Celle-ci fis son devoir et entra en raisonnance avec le cosmos d'Elias et elle vint recouvrir son corps dans un rayon de lumière. Le nouveau chevalier d'argent du triangle était à nouveau présent dans l'enceinte du sanctuaire.











Dernière édition par Elias le Lun 16 Aoû 2010 - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue140/140Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue148/230Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue142/280Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:15

Salut et Bienvenue.

Pour prétendre a un chevalier d'or (dans le cas présent, celui du taureau) il te faudra faire tes preuves en tant que bronze ou silver saint. (voir liste)
Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enkelados

Enkelados
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue142/142Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue140/140Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue260/260Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:34

Merci du renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue265/265Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue265/265Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue420/420Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:09

bienvenu sur le forum Dok a tous dit
il ne te reste plus qu'a choisir un bronze ou argent et changé ta présentation
tu n'es pas obligé de tout changé mais modifié pour que cela soit cohérent

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue300/300Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue346/346Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue196/420Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:54

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue230/230Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue260/260Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue355/420Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:28

Welcome futur prétendant à l'armure du taureau
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue140/140Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue141/141Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue200/200Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:58

Bienvenue parmi nous Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Em0100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:22

Bienvenue Elias Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Enkelados

Enkelados
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue142/142Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue140/140Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue260/260Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:46

Ok je veix prendre l'armure d'argent du Triangle^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue120/120Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue122/122Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue0/0Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:47

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Enkelados

Enkelados
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue142/142Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue140/140Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue260/260Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:58

Voilà qui est fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue380/380Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue450/450Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue700/700Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:10

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enkelados

Enkelados
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue142/142Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue140/140Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue260/260Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:17

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue218/218Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue265/265Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue280/280Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:57

Bienvenue^^ Amuse toi bien sur le fow' ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Enkelados

Enkelados
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue142/142Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue140/140Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue260/260Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:18

Merci pour cette accueil ^^

Très impatient d'être validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue380/380Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue450/450Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue700/700Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:25

Perso validé. Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enkelados

Enkelados
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue142/142Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue140/140Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue260/260Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:25

Merci Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue230/230Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue260/260Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue355/420Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:54

Très bon choix d'armure! bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue120/120Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue136/136Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue200/200Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:49

bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue315/315Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue300/300Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue200/200Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:28

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue325/357Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue255/397Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue450/580Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:29

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue200/200Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue317/317Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue420/420Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue311/311Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue400/400Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Left_bar_bleue400/400Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:29

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^

Si tu as des questions n'hésite pas à mp les spectres du staff Elias , le Triangle d'argent[Terminé] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Elias , le Triangle d'argent[Terminé]   Elias , le Triangle d'argent[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias , le Triangle d'argent[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dionysos (Terminé)
» Hilda, Saintia d'argent du triangle
» Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle
» Atria, Chevalier de bronze du Triangle Austral
» Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: