Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hilda, Saintia d'argent du triangle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilda

Hilda
Messages : 52
Infos fermées
MessageSujet: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyMer 9 Déc 2015 - 1:06

Hilda
Saintia d'argent du triangle ,aspirante à l'armure d'or du poisson
aoife by pearl of light
Le courage donne ce que refuse la beauté.

¤ Je rejoins les forces de Athéna
¤ Mon élément de base sera La vie
¤ Je suis principalement Gentille,courageuse,chaste et protectrice c'est pour cela qu'elle a été choisi pour devenir une des saintia d'Athéna.
¤ Mes origines trouvent leur source en En Gréce sur la petite île de Skyros
¤ Je suis âgé/e de 20 ans
¤ Je considère Athéna, mes compagnon saints ainsi que toute personne rattaché ou allié au Sanctuaire.
¤ Je ne considère pas les traitres, Hadés et toute personne ou divinités essayant d'atteindre la vie d'Athéna
Hilda est assez jeune ce qui lui joue parfois des tours auprès de ces camarades plus âgées, qui s'amuse aussi beaucoup de ça chasteté totale dû a son rang de saintia,elle est drôle et joyeuse en presque toute circonstance, en revanche elle devient une vraie furie en combat, celui qui voudrait s'en prendre a Athéna alors que Hilda serait présente devrait y penser a deux fois ou être d'une puissance gigantesque ! On pourrait presque dire que deux personnes, ce partage un même corps, même si ce n'est pas du tout la réalité.
Psychologie


Hilda a grandi sur l'île de Kyosos en Grèce, son enfance a toujours été joyeuse et tout allait bien dans le meilleur des mondes ou presque : son père, déçu de n'avoir eu aucun fils après deux enfants, faisait subir un entraînement plus que rigoureux à Hilda et à sa petite sœur Sonia. C'était un entraînement dur et rigoureux qui occupait la majorité du temps des deux sœurs ; Le peu de temps libre qu'il leur restait, elles devaient le consacrer à leurs devoirs, car les résultats scolaires devaient aussi être au rendez-vous. La seule personne compréhensive de la famille était sans doute leur mère qui, comme elle le disait, venait d'un endroit tellement frais que "vous ne voudriez pas y vivre". Mais un jour elle finit par leur dire qu'elle venait d'un petit village situé tout au nord de la Suède et qui se nommait Vittangi. Hilda avait demandé à son professeur et celui-ci lui avait dit que c'était un voyage de plusieurs semaines qu'avait fait sa mère pour venir jusqu'ici. Tout ce qu'elle savait à l'époque c'était que sa mère tenait de temps en temps tête à son père et que ce dernier ne trouvait jamais rien à rétorquer quand celle-ci avait décidé quelque chose.

Certains jours leur mère les emmenait sur les hauteurs et leur racontait toute la journée des histoires sur les fabuleux guerriers de son pays et des terribles raids que menaient les Vikings. Ces histoires étaient très belles et étaient toujours intéressantes même si elles ne se finissaient pas très bien. Ces jours étaient de loin leurs préférés. Les jours filaient et nos moments si précieux avec leur mère prirent fin lorsqu'elle tomba malade, Hilda avait douze ans à l'époque et elle se rappelle encore très bien de l'agonie de sa mère et des derniers mots qu'elle lui glissa à l'oreille avant de rendre son dernier souffle elle lui dit de protéger sa sœur car désormais elle était la femme de la maison.

Son père ne se remit jamais vraiment de la mort de sa mère. Ses entraînements redoublèrent de difficultés et parfois même de méchanceté. Leur vie sociale déjà très mince se retrouva totalement étouffée. Deux ans plus tard, il voulut les faire participer à un tournoi très difficile à Athènes. Sonia n'était clairement pas à la hauteur et pour protéger sa sœur, Hilda passa un marché avec son père ; il laissait Sonia ne pas participer à la compétition et elle gagnerait le tournoi et la récompense. Il accepta et les emmena toutes les deux à Athènes. C'était la première fois qu’elles visitaient une aussi grande ville, elles la trouvèrent magnifique. Le tournoi devait se dérouler au Parthénon ; c'était sans aucun doute le monument le plus majestueux que Hilda n'avait jamais vu. Les combattants étaient nombreux, sans doute attirés par la mystérieuse récompense du tournoi. Hilda était la seule fille mais la plupart des combattants qu’elle voyait étaient juste des gamins affamés amenés ici pour combattre pour gagner la récompense qui leur permettrait, peut-être, d'atteindre des jours meilleurs...

Une jeune femme monta sur l'estrade principale et expliqua les règles du tournoi, elles étaient très simples : chaque combattant devait toucher trois fois son adversaire, les armes étaient interdites et la finale se déroulerait contre la championne, qu'elle nous présenta rapidement comme une personne dénommée Yuki.

Le tournoi commença immédiatement après ce discours, Hilda vit que son tour ne viendrait pas avant le cinquième combat. Elle attendît patiemment son tour pendant que son père lui donnait ses ultimes conseils, mais Hilda n'écoutait qu'à moitié ; quelque chose la perturbait, c'était comme si l'air s'était illuminé, c'était très étrange. Mais elle était la seule à s'en être rendu compte visiblement. Sa sœur et son père n'étant en rien perturbé, c'était sans doute le fruit de son imagination.

Son tout vînt enfin. Son adversaire était un colosse, bien plus grand qu’elle ; Il avait donc beaucoup plus d'allonge. Mais si elle évitait ses coups et qu’elle se collait à lui, elle aurait l'occasion de lui asséner trois coups rapides et de gagner ce combat rapidement, il fallait qu’elle profite de sa vitesse !

Le combat commença au gong. Elle prit tout son élan et fonça à toute vitesse vers son adversaire tout en esquivant ses coups qui étaient plus rapides que ce qu’elle le pensait. Il la toucha une fois, coupant son élan. Il était temps de changer de stratégie ; lors de son attaque finale elle se mit en position de défense et lorsque le lourd bras arriva elle, elle le saisit et l’entraîna pour le déséquilibrer. La feinte fonctionna et elle arriva à donner trois coups rapides à son adversaire, ce qui acheva le combat. Ce fût le seul combat difficile, les autres se passèrent sans heurt. Vint enfin le combat final contre le champion. De nouveau la jeune femme prit la parole, annonça que j'étais le vainqueur et que ce combat était amical, que si je réussissais a toucher mon adversaire une seule fois en plus de ma récompense, j'aurais droit à une faveur de sa part.

Cela renforça davantage son envie d’en découdre. Yuki se présenta alors devant elle ; elle était à peine plus vieille, elle devait avoir 19 ou 20 ans. Elles se saluèrent dans les règles de l'art puis le gong retentit, elle fonça sur mon adversaire bien décidé à réussir mon ultime épreuve, j’assénai les coups les plus rapides que je pouvais donner, mais elle ne réussissait pas à toucher son adversaire qui parait ou esquivait mes coups à chaque tentative . Elle répliquait de temps à autre et Hilda réussissait à éviter ses coups de justesse. Hilda prit un instant pour reprendre son souffle et préparer sa prochaine attaque quand soudain une chose étrange se passa alors qu’elle s’apprêtait à asséner une ultime attaque ; le temps sembla se figer un moment à l’instant où elle frappa son adversaire et, au moment où elle allait toucher Yuki, le temps reprit son cours et elle réussit à frapper et à toucher son adversaire. Cette dernière semblait totalement effarée. Les spectateurs hurlèrent ; elle venait de gagner sans vraiment comprendre comment. Elle n'eût pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que la championne l'emmenait pour rencontrer celle qui était Athéna mais Hilda ne le savait pas encore.

La jeune femme la regarda de haut en bas pendant un moment, puis fini par prendre la parole " vous êtes une jeune femme bien remarquable Hilda, je vais vous dire ce que sont vos récompenses. Premièrement, la récompense et une place dans mon école pour jeune fille qui sont vouées à venir travailler au plus près de moi. Une fois vous formation terminée, vous aurez le droit à une autre chose."

Elle réfléchit un instant « nous pourrions partir ma sœur et moi pour avoir une vie meilleure mais mon père en mourrait certainement... Dans ce cas il ne me reste qu'une solution » :
- Je sais ce que je souhaiterai avoir Madame. J'aimerai que ma sœur soit-elle aussi acceptée dans votre école et que mon père ait une place dans votre entreprise.
- très bien ton vœu sera exaucé, maintenant suis moi, il ne faudrait pas faire attendre la foule.

Athéna l’emmena sur l'estrade principale, annonça ses gains et fit monter son père et sa sœur également sur l'estrade. Puis elle nous emmena sa famille et elle là où ils travailleraient désormais. Et c'est ce jour-là que commença leur entraînement.
Histoire




Hilda apprit à combattre encore mieux qu'auparavant. L'entraînement était presque aussi dur que celui de son père, seule les techniques de combat changeaient ; on lui apprenait le karaté, le kung-fu et plusieurs autres techniques de combat. On lui inculquait aussi les bonnes manières et le comportement en société, « l'étiquette » comme disait son professeur ; ces cours-là était de loin ce qu'elle aimait le moins, c'était long et ennuyant. Elle avait aussi des cours qui lui rappelait son ancienne vie ; son père était devenu le gardien de l'école et cela lui plaisait énormément Hilda et sa sœur étaient heureuse de vivre dans cette école. Au bout de quatre ans elle revit Athéna, dont elle ne connaissait toujours pas l'identité. Ce jour-là, elle lui expliqua tout, qu'elle avait organisé ce concours pour recruter une nouvelle saintia, une de ses servantes et garde du corps personnelle. Hilda fût ébahie par cette nouvelle. Athéna lui annonça qu'il était temps de passer son entraînement au niveau suivant et de lui confier une armure, et parfaire son apprentissage en maîtrisant les nouveaux pouvoirs que me conféreront celle-ci. On l’envoya donc sur une petite île au large d'Athènes subir l'entrainement de maître Mayura. Le chemin pour atteindre sa maison était long et tortueux, mais elle était décidée à devenir un chevalier d’Athéna et une de ses saintias. Au bout de quelques minutes d'attente devant la porte, elle décida d'entrer à ses risques et périls. Une voix de femme l'accueillit par un " tu n'es pas très patiente jeune demoiselle, voilà un premier mauvais point tu aurais pu attendre plus longtemps... » :

-Mais bien sûr, j'aurais peut-être dû attendre jusqu’à ce soir ! Répondit-elle un peu vite, en se disant que pour un premier contact, elle gaffait bien comme il faut.

La suite fut un entraînement long et dur qui lui apprit à maîtriser son cosmos et a l'embraser en de puissantes attaques. Au bout d’un an, Hilda revînt auprès d’Athéna, la déesse lui remit son armure ; c'était l'armure du Triangle, une armure d'argent. Cela fait maintenant trois mois que la jeune femme vit avec Athéna, devenant une de ses plus fidèles protectrices et servantes. Mais elle aspire désormais à obtenir l'ancienne armure de son maître, l'armure d'or du Poisson, et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour la mériter.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? par google
► Quel âge avez-vous ? 23 ans
► Double compte ? Non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Hilda le Mar 15 Déc 2015 - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis
Rôle : Fauteur de troubles
Messages : 171

Caractéristiques
Vie Vie:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue175/175Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue175/175Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue420/420Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyMer 9 Déc 2015 - 1:11

Hey ! Sois la bienvenue ! cheers

Très bon choix de camps Wink

Malheureusement il y a un hic, tu ne peux pas tout de suite prétendre à avoir une armure d'or, il faut que tu prennes une armure avec un rang moindre avant pour cela :/

Bon courage en tout cas Hilda, Saintia d'argent du triangle  2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Hilda

Hilda
Messages : 52
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyMer 9 Déc 2015 - 1:21

d'accord ça marche je ferais un point sur les saintias aussi (juste au cas ou ^^) je changerais tout ça demain la tout de suite l'appel de mon lit est plus fort que tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis
Rôle : Fauteur de troubles
Messages : 171

Caractéristiques
Vie Vie:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue175/175Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue175/175Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue420/420Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyMer 9 Déc 2015 - 1:23

Y a pas de soucis, prends ton temps Wink

Bon courage et bonne nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue65/120Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue67/120Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue127/200Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue265/265Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue265/265Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue420/420Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:16

Bienvenue sur le forum Noctis à tout dit, j'attend de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue325/357Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue255/397Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue450/580Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:04

Bienvenue sur le fofo.

Oui tu dois passer par un chevalier de Bronze ou d'Argent. Et en fonction de ton activité et de ton implication dans le RP, tu pourras avoir un Chevalier d'Or ensuite.

Mais précise dès à présent que tu es prétendante à l'armure d'Or des Poissons pour que le staff le note^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue245/245Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue245/245Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue420/420Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:33

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hilda

Hilda
Messages : 52
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:18

Merci a tous ma présentation est terminée (enfin!) j’espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Naezarion

Naezarion
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue150/150Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue156/156Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (156/156)
Armure Armure:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue280/280Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:42

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue300/300Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue346/346Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue196/420Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:52

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue265/265Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue265/265Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue420/420Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:10

oki je regarde ta présentation après manger
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue315/315Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue300/300Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue200/200Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:37

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue218/218Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue265/265Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue280/280Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:49

Bienvenu chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue265/265Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue265/265Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue420/420Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:30

Je t'invite à relire ta présentation, entre les majuscules qui sont mal placé, les phrases qui sont trop longues, les fautes de grammaire "a était" => c'est a été. Attention aussi à la place des ce et se ou ca et sa.

Pense bien que se c'est toujours devant un verbe, sa c'est un pronom possessif donc si tu peux le remplacer part ma ou ta, c'est bon.


Voila je t'invite à une relecture et utilise un logiciel de correction, comme word ou http://bonpatron.com/

Courage, c'est le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilda

Hilda
Messages : 52
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:51

mince j'ai tout passé a scribens pourtant mais ok je referait une vérification :)
Revenir en haut Aller en bas
Hilda

Hilda
Messages : 52
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:14

voila j'ai confié ma correction a un expert des que c'est fait je repost tout ça et je fait un message pour vous prévenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue265/265Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue265/265Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue420/420Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:46

Oki, te presse pas trop, dans 10 minutes, je ne suis plus sur le forum jusqu'au demain midi et encore lool
Revenir en haut Aller en bas
Hilda

Hilda
Messages : 52
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:13

Je pense que ce sera posté au mieux demain de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue280/280Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue358/358Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue420/420Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:35

Bienvenue parmi nous !!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue135/175Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue145/175Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue200/200Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:40

Oui !!!! Bienvenue ! Very Happy

Super choix de camps et on te souhaite de décrocher une armure d'or ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue200/200Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue306/306Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue420/420Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:05

Bienvenue Hilda cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hilda

Hilda
Messages : 52
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:55

Mon correcteur étant en train de perdre la vision a cause de mes nombreuses fautes, je ne pourrais poster la version corrigé que samedi ou dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue265/265Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue265/265Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hilda, Saintia d'argent du triangle  Left_bar_bleue420/420Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptySam 12 Déc 2015 - 22:26

^^ en plus de te corriger les fautes, demande lui comment ne plus les faire!!! Sinon cela ne va pas servir à grand chose pour plus tard!!!

Je peux t'aider au cas ou pour des petits règles et truc sur la grammaire française
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:31

Salut et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hilda, Saintia d'argent du triangle    Hilda, Saintia d'argent du triangle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilda, Saintia d'argent du triangle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]
» Saint Seiya - Saintia Sho - Trailler
» Elias , le Triangle d'argent[Terminé]
» Krugis, Chevalier d'Argent du Triangle
» Atria, Chevalier de bronze du Triangle Austral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: