Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler chevalier du Dragon - U;C

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler

Tyler
Messages : 6

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue0/0Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue0/0Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue0/0Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:21

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Tyler
    °Mon Age°: 17 ans
    °D'ou je viens°: New-York [U.S.A]
    °J'ai connu le forum par...°: Top Sites
    °Mon Niveau de RP°: 8 / 10





L'Histoire de mon Personnage



    Mon histoire ? Quelle est mon histoire ? C'est quelque chose que je ne souhaiterai jamais à personne. La mort, la solitude, la peur, mais aussi le bonheur présent mais extrêmement rare. Mon histoire commence un 11 mai, ma mère qui accouchait alors me donna sa vie, elle mourut pour moi. Mon père lui était le meilleur des pères, je grandissait dans le bonheur et la joie, il me donnait tout ce que je voulais mais un être lui manquait et bien sure je vous laisse deviner … Ma mère. Je pouvais comprendre mais ne savais pas ce que ça faisait, je ne l'avait jamais connu lui l'aimait de tout son cœur. D'origines grecques, mon père me racontait des histoires, des histoires de chevaliers qui porteraient des armures pour défendre la cause du dieux dont ils portaient l'armure, les chevaliers d'Athéna, les surplis et spectres d'Hadès et autres. Toute ses histoires me faisait rêver. Je grandit et toujours avec ses histoires en tête puis je me renseignais dans des livres sur les légendes et histoires. Puis un jour le terrible vint. Mon père mourut, et je devenais alors orphelin. Alors âgé de 11 ans. Je décidais d'aller en Chine, avec l'accord de mon oncle chez qui je vivais désormais, au Piques de Rozen pour prétendre à l'armure de Bronze du Dragon. En Chine je trouvai un autre de mes oncles, qui travaillait là bas depuis bien des années, il m'accueillit pour ensuite m'amener au piques.

    Arrivé là-bas un vieux maitre était là pour le recevoir et voulu bien me recevoir pour tenter de m'offrir l'armure. Mais il m'avertit, l'entrainement sera dur et long. Je n'aurai aucun moments de repos à partir de maintenant et je serai prêt à tout pour posséder cette armure. En quelque sorte cette envie était pour mes parents, pour leur montrer ce que leur fils était capable de faire. Les années passèrent, et mon niveaux de forces, de vitesse, de patience et de tout ce qui ferait de moi un chevalier augmentèrent. Alors âgé de 17 ans j'avais tout pour devenir chevalier mis à part une seule chose, la chose qui me manquait pour que l'armure me choisisse était ma patience. Alors le maitre me fit passer l'ultime épreuve. Je devais rester un temps indéfini sous la cascade de Rozen, la cascade qui est peut-être la plus puissante du monde. Les coups des flots étaient douloureux et pouvaient me faire perdre mon calme, mais due au nombre incroyable de fois ou j'ai demandé l'armure mon impatience était à revendre, je me devais d'attendre là encore et encore. C'est au bout de 5 jours que le maitre me fit signe de sortir de l'eau. A coté de lui se trouvait un bloc de bronze, l'armure, c'était l'armure. Il me dit qu'elle était mienne. J'étais enfin chevalier de Bronze du Dragon. Vous pouvez imaginer ma fierté.

    Aujourd'hui, je suis toujours chevalier de Bronze d'Athéna, une guerre Sainte se prépare et nous le savons tous, tout chevaliers sait qu'il devra se battre pour défendre la déesse. Mais prétendre à être un des douze chevaliers d'or serait encore plus une fierté pour moi et de défendre le Sanctuaire d'Athéna.











Dernière édition par Tyler le Ven 25 Juin 2010 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue120/120Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue122/122Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue0/0Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:30

Bienvenu sur Saint Anthologie Tyler chevalier du Dragon - U;C Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue325/357Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue255/397Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue450/580Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:50

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue232/232Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue250/250Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue280/280Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:57

bienvenue sur l' antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue380/380Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue450/450Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue700/700Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue145/145Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue145/145Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue280/280Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue200/200Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue210/210Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue280/280Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:02

Encore un p'tit casse-croûte heu... bronze-saint =P
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue140/140Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue148/230Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue142/280Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:07

Bienvenue sur l'Anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue315/315Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue300/300Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue200/200Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:53

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue350/350Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue376/376Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue400/400Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue200/200Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue317/317Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue420/420Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:05

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue230/230Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue260/260Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue355/420Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:19

Bienvenue nouveau dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue265/265Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue265/265Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue420/420Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:41

bienvenu sur anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue175/175Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue175/175Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue420/420Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:56

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue140/140Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue140/140Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue260/260Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue300/300Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue346/346Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue196/420Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:07

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue230/230Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue260/260Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue355/420Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:06

ps, j'aime beaucoup ton nouveau kit kazu! x)

Ma parole l'armure du dragon n'aura jamais le droit à un peu de repos x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler
Messages : 6

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue0/0Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue0/0Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue0/0Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:07

    Merci à vous tous.
    Et présentation finie, en espérant qu'elle vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue325/357Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue255/397Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue450/580Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:44

Citation :
je me renseignais sur des sites renseignant sur les légendes et histoires

On est en 1780-90...Google n'est pas encore notre ami loool

Edite un peu ca et je te validerai
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler
Messages : 6

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue0/0Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue0/0Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue0/0Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:47

    xD Désolé, édité
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue325/357Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue255/397Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue450/580Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:58

perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler
Messages : 6

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue0/0Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue0/0Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue0/0Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:59

    Merci !
    Je vais te MP, tu dois te douter pourquoi peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue120/120Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue136/136Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue200/200Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptySam 26 Juin 2010 - 11:31

bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue200/200Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue197/197Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Tyler chevalier du Dragon - U;C Left_bar_bleue420/420Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:29

Bienvenue à toi, pti dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Tyler chevalier du Dragon - U;C   Tyler chevalier du Dragon - U;C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler chevalier du Dragon - U;C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Li Bai, Chevalier du Dragon
» kyubi EX-chevalier de bronze du dragon
» Yuroku, EX-Chevalier de Bronze du Dragon
» Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon
» Léandre, Chevalier de Bronze du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: