Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirou

Shirou
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue120/120Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue125/125Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue200/200Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:38

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Vincent
    °Mon Age°: 23 ans
    °D'ou je viens°: 78
    °J'ai connu le forum par...°: Internet
    °Mon Niveau de RP°: Je me débrouille







Personnage


  • Nom et prénom : Shirou
  • Camp : Athéna
  • Armure/Poste/Attribut : L'armure du Dragon si possiible ^^
Histoire



    VOTRE POST RP POUR VOTRE PERSO











Les montagnes de Rozan en Chine… Lieu mythique qui renferme encore bien des mystères pour la race humaine. Bon nombre d’anciens guerriers venaient en ce lieu pour ce recueillir ou même finir leurs jours dans ce domaine si paisible.

Ce soir là, le ciel était rempli de milliers d’étoiles… chaques constellations étaient visible de n’importe quel lieu. Pourtant, tout le monde étaient paisiblement endormis excepter une personne : un très ancien Chevalier aux ordres d’Athéna… Ce Chevalier était entrain de contempler les étoiles comme s’il cherchait des réponses ou un signe. Soudain, une constellation ce mit à étinceler plus que les autres… Le Chevalier fut surpris de voir ceci mais une idée commença à germer dans sa tête…

* La constellation du Dragon ? Ce pourrait-il que ce valeureux guerrier revienne à la vie ? Ce pourrait-il que ce soit mon fils ?

Mais un cris le fit alors sortir de sa torpeur… Le vieux Chevalier tourna alors la tête vers sa demeure, sa femme venait d’accoucher d’un beau et grand garçon. La joie s’empara alors du Chevalier, mais malheureusement ce fut de courte durée… La femme qui venait d’aider à l’accouchement sortei de la maison avec le nourrisson dans ses bras…

Et… ma femme ?


Le vieille femme fit alors un signe négatif de la tête et tendit le nourrisson à son père afin de rentrer dans la maison. Le vieux Chevalier resta là alors avec son fils dans les bras… Il ne savait plus comment réagir ni à quoi penser. Il commença alors à marcher le long des chemins qui entourait sa maison afin de faire le vide dans son esprit et de ce remettre de ses émotions. Il arriva alors devant la grande cascade de Rozan et regarda de nouveau les étoiles, lieu où sa femme reposait en paix désormais. La constellation du dragon brillait toujours de plus belle, c’est alors qu’il prit sa décision….

Mon fils, je vais faire de toi le plus fort des Chevaliers d’Athéna. Ta destinée est tracé et je vais m’y employer à 100%. Ta mère l’aurait voulu et je vais respecter ces vœux. Je t’aime Shirou !

C’est ainsi que l’entraînement du jeune Shirou commença. Durant 16 années, l’entraînement de Shirou se poursuivi… Sans relâche, le jeune garçon apprenait et s’endurcissait avec insistance. Le vieux Chevalier apprenait tout ce qu’il savait à son fils qui écoutait et reprenais toutes les techniques de son père avec Brio.

Et enfin, le grand jour arriva, le vieux Chevalier était en hauteur sur un rocher en surplombant son fils qui était en contre bas…

Voilà fils, aujourd’hui tu es prêt ! Durant 16 années, je t’ai enseigner toute mes techniques afin que tu deviennes le meilleur et que tu puisses servir la déesse Athéna pour le mieux. Va et entreprend ton périple jusqu’au Sanctuaire afin de te présenter à ta déesse.

Le jeune homme acquiesça d’un signe de tête et parti sur le champs vers la Grèce. Le vieux Chevaliers regarda au loin s’éloigner son fils. Une larme coula alors sur sa joue… il était fier de sa progéniture et de ce qu’il allait devenir…

Shirou marcha le long des chemins, longeait des rivières et traversa des forêt. Le chemin était long et fatiguant mais Shirou était entrainait à ce genre de vie. Il ne lui avait pas dit, mais il était fier de l’enseignement de son père.

5 jours c’était déjà écoulait mais le jeune homme ne perdait pas espoir et accélérer l’allure afin de ‘arriver le plus vite possible. En milieux d’après midi, Shirou s’arrêta au bord d’une rivière afin de se reposer et reprendre des forces. La chaleur ce faisait sentir, c’est alors que le jeune homme enleva sa tunique afin de ce rincer… Il commença alors à ce passer de l’eau sur le corps et l’on put voir un grand dragon apparaître sur le dos du jeune homme. Soudain, il sentit une violente sensation derrière lui, comme si quelqu’un ou quelque chose voulait l’attaquer… Il ce retourna alors en position de combat afin de faire face mais rien.

Le jeune homme ne le savait pas encore mais sa cosmo énergie venait de s’éveiller a cause du long parcours qu’il venait d’entreprendre. Son père était passer par la également afin de devenir chevalier. Il sortit alors de l’eau et commença à ce rhabiller.

C’est alors qu’il sentit cette fois-ci encore une nouvelle force, plus puissante mais également apaisante que l’autre…
Il ce retourna et fut ébloui par une grande lumière dorée. Il appercüt alors une femme munit d’un grand Sceptre ainsi que d’un Bouclier.

Jeune Shirou, ta cosmo énergie vient de s’éveiller grâce à ton parcours mais aussi au dévouement que tu me portes.

Le jeune homme comprit alors que la déesse Athéna ce trouvait devant lui.

Grâce à ton père, tu es arrivé jusque-là et comme lui tu deviendras Chevalier. Reçois ton armure jeune homme et va jusqu’au sanctuaire afin de défendre la terre et ses occupants.

Non loin de là, une cascade coulait a flot et grâce au pouvoir de la déesse, elle ce fendit en deux afin de laisser apparaître l’armure du dragon qui attendait patiemment son digne porteur.

Shirou savait ce qui lui restait à faire, enfiler l’armure et commencer sa destinée : servir la déesse Athéna afin de la protéger elle et la terre.




Dernière édition par Shirou le Mer 21 Sep 2011 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue265/265Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue265/265Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue420/420Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:23

bienvenu
n'oublie pas d'allez lire et signer les régles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:16

Bienvenue sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue300/300Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue346/346Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue196/420Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:49

Soit le bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:52

Bienvenue sur le forum et au plaisir de t'accueillir parmi les chevaliers d'Athéna Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue200/200Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue317/317Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue420/420Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:57

Bienvenue sur SSA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue231/231Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue223/223Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue420/420Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue325/357Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue255/397Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue450/580Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:50

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue311/311Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue400/400Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue400/400Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:17

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue200/200Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue306/306Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue420/420Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:19

Bienvenue à toi Shirou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shirou

Shirou
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue120/120Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue125/125Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue200/200Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:04

Merci a tous pour l'accueil ^^

Quand serais je validé du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue218/218Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue265/265Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue280/280Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:17

Welcommeee amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue300/300Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue346/346Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue196/420Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:18

Je regarde ton hsitoire se soir en rentrant du boulot, si personne ta validé je m'en occuperait
Revenir en haut Aller en bas
Shirou

Shirou
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue120/120Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue125/125Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue200/200Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:20

Ok merci beaucoup Kazuki ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue350/350Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue485/485Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue700/700Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:36

Bienvenu sur Antho ! Amuse toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue265/265Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue265/265Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue420/420Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:08

bien il n'y a rien à dire sur le fond
mais la forme, il y a pas mal de petites fautes d'orthographe, je te conseil de relire et de corriger tes fautes

tiens moi au courant pour que je relise et puisse ensuite te valider


fait aussi attention à tes codes forum
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue200/200Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue315/315Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue280/280Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:29

Hellllllllllooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!

Voila ce qui me remotive à jouer ^^
A bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Shirou

Shirou
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue120/120Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue125/125Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue200/200Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:51

Je ne suis toujours pas validè... Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon 3166735109 Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon 3166735109
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue300/300Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue346/346Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue196/420Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:58

Angèle a écrit:
bien il n'y a rien à dire sur le fond
mais la forme, il y a pas mal de petites fautes d'orthographe, je te conseil de relire et de corriger tes fautes

tiens moi au courant pour que je relise et puisse ensuite te valider


fait aussi attention à tes codes forum

Corrige ce qui t'es demandé
Revenir en haut Aller en bas
Shirou

Shirou
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue120/120Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue125/125Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue200/200Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:01

Je l'ai fais hier. J'ai meme envoyer un MP a Angele mais elle a pas du le voir... lool
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue300/300Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue346/346Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue196/420Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:55

Quand elle se connectera elle verra,
Revenir en haut Aller en bas
Shirou

Shirou
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue120/120Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue125/125Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue200/200Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:41

Euh... c'est pas pour être relou, mais je viens de voir dans les absences que Angèle était pas là jusqu'à Dimanche... Je vais devoir attendre jusque la?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue300/300Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue346/346Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue196/420Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:34

Y'a encore quelques fautes d'inatentions et d'orthographes, j'ai pas lu avant que tu corriges donc j'ai pas pu voir les changements lol

Je valide, par contre fait attention dans le rp, essaye d'utiliser word ou mozilla pour t'es posts,

Revenir en haut Aller en bas
Shirou

Shirou
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue120/120Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue125/125Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue200/200Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:39

Ok Kazuki, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue315/315Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue300/300Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Left_bar_bleue200/200Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:54

Z'ai oublié de te souhaiter la bienvenue alors bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon   Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyubi EX-chevalier de bronze du dragon
» Yuroku, EX-Chevalier de Bronze du Dragon
» Léandre, Chevalier de Bronze du Dragon
» Argès, chevalier de bronze du dragon
» Santiago, chevalier de bronze du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: