Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]   Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:38

Ou bien tu peux toujours rejoindre les marinas en étant la Néréide Noire, une sorte de double de la Néréide "rose".lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]   Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue231/231Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue223/223Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]   Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:05

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]   Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:42

Après concertation avec les personnes concernées, tu peux prétendre à Thétys la Néréide classique, celle en armure rose.lol

Signale le nous qu'on lise ta présentation afin qu'on puisse te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue230/230Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue355/420Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]   Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:34

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]   Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:43

Houlà, ça fait un bail ! Bon, ben j'ai fait une fiche. J'ai un autre compte ailleurs où j'ai enfin satisfait mon envie d'avoir un personnage de la série originale, alors je vais me lâcher pour ici. =] J'espère que la petite histoire de Lydia vous plaira. ^^

Ben justement, si on me valide, on pourrait peut-être me ré-enregistrer sous le nom de Lydia, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]   Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:15

oh rebienvenu la belle jolie kit
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue380/380Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/450Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue700/700Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]   Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:41

Je ne sais plus si je t'avais souhaité un bon retour donc je le refais et je valide ta fiche. Amuse-toi bien Wink

nb : je change ton pseudo au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]   Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:52

Oh, ben peut-être, je sais plus, mais tout le monde m'a tellement bien accueillie la première fois que je suis arrivée, qu'un bienvenue de trop ou de moins, c'est pas grave. ^^ Merci pour la validation. =D

@ Raphy : Merci. ^^ C'est vrai que j'ai fait pire, question graphisme. XD J'adore Rydia, je la voulais pour l'apparence. Et avec ces bijoux zarb', on pourrait presque croire qu'elle a une armure. En y croyant un peu et en louchant très fort. lol
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]   Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:28

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]   Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]
» [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha
» Viktor, Guerrier Divin d'Eta., son de la vie
» Nightmare EX-Guerrier Divin d'Eta
» Erik, guerrier divin d'Eta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: