Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
*Sephirot*

*Sephirot*
Messages : 12

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue140/140Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue140/140Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue260/260Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:52

Salut a tous je me presente: Marko 15ans, bah j'adore le rp , je suis asser sportif, je viens de Tours. Voila je postule pour le guerrier omega du loup garou, j'attend votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue140/140Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue162/162Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue260/260Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:59

Bienvenue ^^

Ba euh...oui, postuler c'ets bien, mais avec un bg c'est mieux! Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue140/140Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue148/230Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue142/280Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:02

cheers Welcome sur ce Beau Fofo qui se Nomme l'Anthologie cheers

Citation :
Ba euh...oui, postuler c'est bien, mais avec un bg c'est mieux!

+1 pour ma Collégue Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue300/300Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue346/346Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue196/420Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:19

Bienvenue sur Antho !^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue325/357Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue255/397Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue450/580Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:55

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^

Oui tu peux avoir ce guerrier Divin. Tu dois faire une presentation de ton personnage, son enfance jusqu'a l'obtention de son armure et après acceptation tu pourras rp avec ton guerrier divin sur antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Sephirot*

*Sephirot*
Messages : 12

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue140/140Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue140/140Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue260/260Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:57

Merci beaucoup a tous^^Je m'ocupe du post au plus tot^^
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue1/195Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue1/239Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue0/280Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue140/140Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue150/150Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue260/260Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:11

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
*Sephirot*

*Sephirot*
Messages : 12

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue140/140Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue140/140Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue260/260Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:26

Bien....l'obtentoin du guerrier du loup garou m'etant stopper, je vais donc choisir Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil, même si je ne sais rien du tout sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue240/240Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue260/260Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue280/280Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:44

Bienvenue!!!

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Elios

Elios
Messages : 103

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue140/140Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue140/140Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue260/260Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
*Sephirot*

*Sephirot*
Messages : 12

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue140/140Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue140/140Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue260/260Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:03

Bien voila l'histoir bon c'est super travailler mais bon c'est qu'un post rp^^

Dans une petite zone forestière dans un coin reculé de l’Europe, notamment la plus forestière, qui malheureusement par l’avidité des hommes allait bientôt disparaître dans l’oublie….mais bien évidemment personne ne s’en souciait excepté les habitants, oui un petit village a été construit par une petite tribu dans les arbres, elle était magnifique le jour le village était illuminé par le soleil, le soir seul la lune et les étoiles pouvaient éclairé les pas des villageois, seul un était a l’écart du village et de sa famille notamment, ses cheveux étaient marron comme la châtaigne et ses vêtements notamment vert, il portait toujours un collier qui symbolisait pour lui l’âme de cette forêt que son père lui avait offert étant plus jeune, maintenant il avait la stature d’un jeune garçon de 16 ans, il avait tout l’air normal mais voulait se distinguer il se tenait toujours a l’écart de la tribu que dirigeait sa famille il ne portait pas du tout les habits que les villageois se devait de porter, personne ne le trouvait normale, le garçon rentrait toujours le soir mais quand tout le monde dormaient, mais un jour il fut surpris par sa mère entrain de fouiller dans une petite armoire ou de la nourriture étaient stocker, sur le coup il fut paralyser et n’esquissa aucun geste sa mère s’approcha quand elle fut assez proche de lui une autre ombre apparut derrière la belle femme c’était un homme grand et qui semblait être très fort il semblait pouvoir soulever un arbre a lui tout seul, il s’approcha lui aussi et retourna violemment son fils toujours statique et le gifla d’une force qui le fit s’écrouler sur le sol, il ne bougea plus le coup l’avait pratiquement assommé, l’homme regarda de haut son fils immobile…sur le sol….et il lui cria :

_Sa t’apprendra sale chien, ne t’approche plus d’ici, je te banni !

Il prit sa femme par le bras qui ne dit rien du tout, elle était la pétrifier par se qui vient de se produire il la tira vers l’extérieur quand un gémissement les arrêta, ils regardèrent en arrière et virent le malheureux garçon se relevant péniblement du plancher, il se tint la joue gonfler et ensanglanter, le père étonner ne regarda qu’un bref instant et tenta de repartir quand un cri l’arrêta a nouveau et le garçon lui dit en lâchant une petite larme :

_Abrutit va ! Tu ne peux rien me faire, admet tu l’aurais voulu tu m’aurais tué…je te déteste, aller j’me casse !

Il se releva sans difficulté apparente et sauta par la fenêtre les deux parents le regardèrent sauter d’arbre en arbre jusqu'à perte de vue et quittèrent la pièce. Il faisait noir ne laissait aucune faillent mais le jeune homme semblait a l’aise et n’avait aucune difficulté a se déplacer malgré le handicap flagrant que aucune personne normale n’aurait put défier mais l’avis des habitant était vrai, il n’est pas normale, il se posa sur une grosse branche le ventre vide, son opération ayant échouer a cause de cet imprévue, il s’endormit donc avec difficulté. La matinée avait pointé le bout de son nez, les premiers rayons du soleil lui frappèrent le visage et le réveilla doucement sous une chaleur qui lui faisait du bien, quand il ouvrit les eux un grand mal de ventre le frappa a cause du manque de nourriture, et il pensa se frottant le menton : « Bon mon ptit Sephirot ta intérêt a trouver de la bouffe si tu veux pas crever de faim…»


Il s’appelait donc Sephirot, il se leva péniblement de la branche ou il avait dormit et alla en direction d’un endroit que lui-même ne connaissait pas, quand son odorat repéra une odeur de repas, il la suivait sans relâche il bondissait gracieusement de branche en branche avec une tel facilité, il parcourait une a une parfois deux a deux les branches comme un parcours d’obstacle, quand il continua doucement son ascension, il parcoura donc le trajet très doucement, il était très silencieux le cris des oiseaux le couvrait presque quand il s’arrêta il regarda sous lui et un groupe de personne était la entrain de bavarder, un grand camp était établie, les gens étaient sûrement des travailleurs a leur pose il sont dut rasé toute la partit du camp durant la nuit, personne n’a rien entendu, et sa Sephirot ne pouvait pas le voir, la destruction de la nature était insoutenable pour sa et il décida de venger cet acte,il serra le poing fort devant le paysage rasée et pensa : « Si seulement on pouvait ne pas me remarquer » soudain son corps se mit petit a petit a disparaître sous yeux ébahit et en quelque seconde il disparut petit a petit en se fondant dans le décor c’était une sorte de camouflage impressionnant, et en quelque seconde on ne pouvait plus l’apercevoir, et ainsi il s’approcha des hommes sans craintes. Ils étaient aux nombres de quatre homme assez bien bâtit, quand il fut derrière l’un deux il lui prit l’épaule et la serra très fort, l’homme mourut sur le coup, les autres pensant a une blague ne prêtèrent pas attention quand un deuxième fut victime du même sort, les autres rirent moins, i regardèrent les deux gisant sur le sol,mort, prit de panique ils tentèrent d’enfuir mais jeune homme ne l’entendait pas de cette oreille et les pourchassa sans qu’il puisse le voir, il était déjà arrivé devant eux quand il se remit a sa forme normale, les deux hommes étonné toujours apeuré ne dirent rien et était immobile quand Sephirot fut déjà sur un d’eux et lui fit un coup de genou vengeur dans l’estomac qui le cloua au sol rapidement, le deuxième subit le même sort, d’autres accouraient il se refondit une nouvelle fois dans l’espace, prit les repas des quatre malheureux et s’enfuit dans les arbres, aux trajet il dégusta une partit du repas volée et cacha le reste dans l’arbre ou il avait dormit c’était un peu sa base.

Après sa petite expédition il s’allongea sur la même branche où il c’était endormit mais cette fois-ci il voulu juste se reposer un peu. Quelques jours plus tard il ne sut plus du tout quoi faire, il décida donc a contre cœur de retourner au village pour voir se qui s’y passait, quand il y fut arrivé il entra en premier lieu dans la maison de ses parents, n’étant pas là il y pénétra par la fenêtre et surprise sur la table il y avait un magnifique gâteau posé sur une table en bois, allécher il ne put s’empêcher de manger une part en prenant son vieux couteau pour la couper soigneusement, quand il fini la moitié il vit une lettre posé juste derrière et la lut : « Pour tes 17 ans…» C’était l’écriture de sa mère mais il comprit vite que se fut écrit a contre cœur il reposa le papier sur la table l’air de ne pas sans soucier ses parents l’ayant détester et Sephirot dit dans le vent après cet acte :

« Vous ne m’avez jamais aimé pour se que je suis...jamais je ne vous pardonnerais… »

Bien sûr le gâteau sur la table n’était pas de refus et le termina avec joie, quand il entendit un claquement de porte il s’enfuit directement par la fenêtre et disparut très rapidement dans la forêt, quand ses parents arrivèrent ils comprirent vite se qui c’était passé, mais ne tentèrent rien et ne dirent aucun mot leur air étaient abattu ils ne savaient plus quoi faire pour le fils et sortirent de la pièce, quand Sephirot ne put être vus il s’arrêta le gâteau lui fit un grand plaisir il n’en avait pas mangé beaucoup dans sa vie, et se mot, rien que se mot lui avait fait mine de rien un grand bonheur et il esquissa un petit sourire du coin de lèvre, quand il arriva a son arbre il s’y posa et s’endormit facilement après le très bon repas qu’il termina.

Quelque semaine plus tard rien du tout, plus rien ne se passait il décida donc de roder d’arbre en arbre en regardant un peu a l’extérieur si il n’y avait pas quelque chose d’intéressent a regarder ou a régler, mais malheureusement il n’eut rien et fut très déçu, il refit quelque petit tours ainsi de suite mais rien n’en fut il retourna au point de départ et semblait construire quelque chose, il pensa donc avec détermination : «Je vais construire ma propre maison dans cet arbre et sa sera parfait ainsi ! » Il entreprit donc sa manœuvre et commença a ramener des branches, il en eut pour une semaine et se tint donc a l’écart de tout se qui pouvait se passer a l’extérieur de son objectif, et se qui dut arriver, arriva, après son dur labeur terminer il voulu s’en vanter a ses parents a avoir fat se que on mit un mois a réaliser, mais dès qu’il fut arriver plus rien, le désert il n’y avait plus rien, sur le sol quelque feuillage et branchage parcourait le sol mais en très peu de quantité il n’y avait plus que de la terre et des corps entreposé plus loin tout a été détruit et les personne on dut être écrasé par certain ou tomber de leur maison quand Sephirot vit cela et lâcha une petite larme qui parcoura le long de sa joue il posa pied a terre et regarda au sommet de la pile de mort, il y vit c’est parent traumatiser par le choc le jeune garçon s’enfuit dans les arbres la haine le prit elle s’empara de lui et sa lui faisait du bien, un grand pouvoir lui envahit le corps il était devenu tout puissant, invulnérable, il arrivait au camp ou il avait tué plusieurs hommes il y a quelque temps des machines et des petits cabanons y étaient entreposé quand il arriva tout le monde fut surpris de sa présence et les hommes lui crièrent :

« Va t’en gamin tu n’a rien a faire là ! »

Et Sephirot leur répondit d’une voix que lui-même ne connaissait pas l’existence et il repondit :

« Pauvre fou savez vous seulement qui je suis ! »

Il fonça dans leur direction et les exterminas en quelques minutes sur le camp il n’eut plus rien juste des cadavre des flammes, mais malgré la bonne action que Sephirot venait de réaliser que les déflagration engendré par sa destruction avait détruit une grande partit de la forêt, il était là ne pouvant rien faire pour se désastre, plus rien n’avait d’importance pour lui a présent il ne vivrait pour rien maintenant, quand une énorme couche sombre vint l’envelopper elle sortit de nulle part et l’emporta dans un autre endroit, il était tout en sueur épuisé par se qui venait de se passer qu’il mit un certain a comprendre où il était arrivé, il ouvrit les yeux, il fut dans une magnifique clairière qui abondait en verdure, il trouva l’endroit magnifique et fit quelque pas droit devant lui la beauté du paysage lui fit apparaître un magnifique sourire au visage, il ne pensait plus a se qui c’était passé et fixait tout se qui fut autour de lui, mais il se disait bien : « Mais où j’ai atterrit moi ?! »


Il continua quelques pas quand il arriva dans une zone d’ombre et un énorme arbre s’offrit a lui, enfin du moins se qu’il en restait il n’avait plus de feuille et était complètement sombre.

Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] 23556110


La vision lui faisait un mal fou a l’estomac et il ne comprenait pas pourquoi , mais soudain l’arbre dégageait une énergie sombre qui vint s’emparer une fois de Sephirot qui lança un écrit de désespoir il fut transporter dans un nouvel endroit mais cette fois-ci un peu moins accueillent étant donné que se fut un cimetière, il regarda autour de lui se fut assez lugubre, il s’enfonça dans le cimetière les tombe était en abondance, quand une voix retentit dans l’obscurité :

« Hahahaha ! Te voila Sephirot, je me présente, Dirk, je connais beaucoup de chose a ton sujet mon garçon comme t’es excès de rébellion, mais je te comprend rassure toi….

Sephirot très étonné par les mots de se prénommé Dirk il lui demanda :

« Mais comment sais tu t’en de chose, que me veux tu ?! »

La voix se matérialisa devant le jeune Sephirot qui n’en crut pas ses yeux, un terrible cavalier géant posé sur un cheval vint apparaître devant lui, il avait la peau blanche et ses yeux était sombre comme la nuit, ses vêtement était de noir, et Dirk lui dit ensuite :

« Je sais tout se qui c’est passé a ton sujet, et je t’apprécie énormément, c’est pourquoi je veux m’allier a toi, imagine nous aurions une puissance sans égale et nous pourrons combattre l’ennemie, accepte-tu »

Le garçon prit le temps de réfléchir, il faut dire que cette proposition était assez intéressante du fait qu’il n’était sur terre plus rien et qu’il ne vivait pour rien il n’avait plus de but, se pacte pourrait être un nouveau départ, Sephirot leva la tête et regarda l’homme droit dans les yeux et dit sans hésité :

« Bien…j’accepte votre proposition…. »

Il n’ajouta rien d’autre, l’homme sur son cheval fit un léger sourire, il prit le cheval par les cordes et fonça sur Sephirot complètement paralysé en poussant un terrible crie.

Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Zed_ma10

Il brandit son épée et entra a l’intérieur du jeune homme qui poussa un crie qui se fit entendre dans tout le cimetière, il était plein de pouvoir a présent il pouvait faire tout se qui lui plairait a présent, quand il tenta de quitter le cimetière un bruit se fit entendre tout autour de lui, la terre se souleva et laissait place a de terrible guerrier mort vivant, mais il n’était pas des morts vivant comme raconte les légendes, ils étaient assez gracieux pour dire, tenait l’épée correctement, il n’était sûrement pas que de vulgaire pions mais de terrible gardien, ils n’allaient sûrement pas laisser Sephirot passé, mais ce dernier ne fit aucun geste il resta immobile, il leva simplement les deux mains aux ciel et un horrible brasier s’en prit en féroce guerrier qui ne firent pas long feu, ils se désintégrèrent, la voix intérieur de Sephirot dit ensuite avec un brin d’admiration : [/i]« Bien joué, je ne doute pas de toi a présent….tu es le premier a leur tenir tête, je te suis sans hésité a présent… »[i]Il ne répondit rien il hocha juste de la tête, quand il sortit enfin du cimetière une lumière vint le transporter dans le même endroit qu’auparavant, mais cette fois ci l’arbre était devenu beaucoup plus grand et été feuillu il était splendide, c’est la plus belle chose qu’il n’avait jamais vu, il s’approcha et posa la paume de sa main sur le tronc, qui s’illumina, un tremblement ne durant que quelques secondes se fit et le tronc s’ouvrit une magnifique armure y était entreposé Sephirtot abasourdit s’approcha l’armure l’enveloppa de la tête au pieds et il fut magnifique il ne dit rien, il savoura cet instant ou une puissance encore plus forte le fit éclater de joie, il était devenu le guerrier divin d’Yggdrasil d’après les dirent de sa voix interieur…
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue315/315Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue300/300Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue200/200Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:55

Bienvenue sur l'Antho
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue325/357Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue255/397Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue450/580Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:02

perso validé, je te mets tes perms et ton rang
Revenir en haut Aller en bas
*Sephirot*

*Sephirot*
Messages : 12

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue140/140Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue140/140Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue260/260Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:03

Merci beaucoup a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue200/200Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue315/315Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue280/280Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:04

Bienveunu Guerrier Divin.....

T'es content Odin ? Tu ne va pas tarder à en avoir besoin...
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] 1526669509
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue198/198Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue205/205Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue280/280Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:29

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue406/406Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue425/425Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue400/400Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:32

Bienvenue à toi Sephiroth !

Si tu nous cherche on est pas à la maison , rejoins nous chez Poseidon ^^ (j'ai l'impression de me répéter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue190/210Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue201/221Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue260/280Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:41

Bienvenu sur l'Antho.
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue250/250Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue250/250Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue275/280Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:44

Bienvenue à toi, Sephiroth! J'espère que tu auras du fun sur ce forum!

(Wouhou! Une armure que j'ai faite à été prise!)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue200/200Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue310/310Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue420/420Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:13

Bienvenue parmis nous Séphirot ! ^^

( encore un guerrier divin ^^ ! enjoy ! )
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue311/311Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue400/400Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue400/400Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:25

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue200/200Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue230/230Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue208/280Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:31

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue350/350Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue400/400Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Left_bar_bleue400/400Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:43

Bienvenue sur Anthologie.
Amuse-toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]   Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Divin Iota de l'Yggdrasil [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]
» Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]
» Erik, guerrier divin d'Eta
» Nightmare EX-Guerrier Divin d'Eta
» Adiël, Guerrier Divin d'Eta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: