Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un nouveau coup d'éclat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Un nouveau coup d'éclat   Un nouveau coup d'éclat EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:49

Le mystère, la haine, la puissance, le pouvoir suprême, l'obéissance... auparavant calme parmi les mort hurlant de douleur, le lac de sang fut d'un seul coup envahie d'une étrange brise, dans cet endroit où le vent n'existe pas, où seul la roche et la poussière décide de tout ce qui se passe, le bruit du sang descendant du Magnolier est une douce mélodie reposante de massacre et de guerre. Face à tout cela s'étendent les bois à jamais maudit et dans lesquels rare étaient les spectres qui s'aventuraient. Mais c'est alors qu'une douce odeur enivrante sembla sortir du sol, bientôt le domaine s'apprêterait à accueillir son maître, d'une beauté éblouissante, chacune des fleur sembla répandre des spores qui se regroupèrent pour former une silhouette juste au dessus de la cascade, près des racines de l'arbre de vie des enfers, explosant dans des teintes multicolores qui donnèrent toutes finalement un noir dense et opaque avant de laisser apparaitre chacun de mes membres, tous recouvert de mon éternel costume noir à chemise blanche, finissant par mon visage, rayonnant de malice. Voilà trop longtemps que j'avais quitté les enfers, plusieurs mois à présent, j'avais erré à travers le monde, décidant de ne pas me rendre sur l'Olympe, mais les rumeurs disaient que Zeus avait eu la surprise de sa vie et que cela l'avait quelque peu... scié sur place...
Quoiqu'il en soit, j'étais de retour, certainement allais je être punis pour ma "désertion" mais après tout, qu'importe, le Seigneur Hadès restait mon Roi. Au pied du Magnolier je regardais alors l'étendue devant moi, il était bon de rentrer en son domaine, rien n'avait bougé depuis mon départ, l'infâme prêtresse des saints était définitivement partie, tout était redevenu calme, enfin j'allais pouvoir être seul et réfléchir dans mon endroit favori. Quelle serait la punition de mon maître? Terrible certainement, aussi sentis je un objet autour de mon cou qui se fit plus lourd qu'à l'accoutumée, le retirant de son enclave je vis le pendentif représentant deux ailes entrelacées, une blanche et une noire, cadeau du Seigneur Hadès il y a plusieurs millénaires alors que je n'étais pas encore un vétéran de son armée, pour ma loyauté envers lui avait il dit, après que je fus revenu du massacre d'Eleusis, il m'avait alors expliqué, mais tout cela je le concevais déjà, que le monde à son commencement était une page blanche, les humains y avaient inscrit ce qui était bien ou mal selon leurs coutumes, mais finalement, qui étaient ils pour pouvoir ainsi décider? Ces larves... insectes immondes devant mon pied qui balaye les ennemis de notre Seigneur. Tous devraient périr et comprendre, que la mort était inévitable, aussi remplie pourrait être leur vie, aucun d'eux n'échapperait aux spectres de Sa Majesté. Nombreux étaient les jeunes surplis qui étaient arrivés en mon absence, devrais je encore m'acquitter de la tâche de les former?

Mais alors que je réfléchissais à mon retour je distinguais un parchemin resté dans l'arbre, levant alors la main pour déclencher une bourrasque de vent, je fis tomber l'objet, y reconnaissant le sceau de mon maître, je le brisais aussitôt pour en découvrir le contenu... un rappel à l'ordre? Pour tous les spectres? Ma rappeler à l'ordre moi? Le plus vieux de ses serviteur et presque se faire houspiller comme un jeune spectre de première zone! Jetant alors le parchemin dans le sang en contrebas je regardais l'horizon, serrant des dents, j'allumais une cigarette et je sortais du revers de ma veste un livre que j'avais subtilisé dans la dimension de Belhys, d'un auteur que je ne connaissais pas, m'asseillant alors contre l'arbre j'entamais la lecture de l'ancien ouvrage, remédiant à un léger problème de vue par de discrètes lunettes rectangulaire, je fumais avidement, comme si je n'avais pas tiré de taffe depuis plusieurs mois. Quoiqu'il en soit, j'aspirais à un peu de repos avant de me remettre à mon sport favori, le démembrement des intrus à l'entrée des enfers. De nombreux cosmos y étaient présent, dont celui de Kyrian et je n'étais pas forcément sur de pouvoir supporter très longtemps sa vivacité. Pour la première fois depuis une éternité j'étais fatigué, comme s'il manquait quelque chose en moi. Regardant le médaillon un instant je le gardais autour du poignet, il me rappelait que l'espèce humaine devait périr pour le bien de ce monde, mais un autre de mes pendentifs autour de mon cou, me disait que seuls les pécheurs devaient mourir... mais tout homme a dans sa vie, commis un péché contre les Dieux, il est donc de notre nature de les faire aller en enfers, le plus rapidement possible pour que je puisse enfin finir se livre, car quelque chose me disait que je n'allais pas être tranquille bien longtemps, les pensées d'Anïa dans mon esprit me calmaient.

Bordel, dans combien de temps on va encore venir déranger ma personne? N'y a t il donc pas d'autre spectre aux enfers? Sur les 108 j'ai l'impression d'être le concierge du lot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau coup d'éclat   Un nouveau coup d'éclat EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:42

5 pages... 5 malheureuses et petite pages avant d'être de nouveau dérangé, en gros juste de quoi apprécier le titre et les commentaires de l'auteur. Et ce n'était pas comme si c'était quelqu'un de physique qui m'avait dérangé, non, ça aurait été bien trop simple, trop banal pour moi. Un fruit, stupide et désespérant fruit du magnolier des enfers avait décidé une fois depuis 200ans de se décrocher et de choisir sa chute à l'endroit même qui formait le haut de mon crane pour bien me faire comprendre que le repos n'était pas pour tout de suite, prenant alors le fruit en main pour lui faire regretter d'avoir troublé un moment de détente que je n'avais pas pris depuis une éternité, je vis quelque chose briller d'un sombre éclat entre les feuilles dense de l'arbre millénaire. Créant un souffle d'air sous mes pieds je m'envolais vers l'objet qui avait attiré mon attention...

Par la catin de Zeus, si je pensais à cela, un surplis, reconnaissable parmi les autres, accroché la tête en bas, semblant en sommeil à travers les branches. La chauve souris, mais qui? Pourquoi Wimber n'était plus? Et surtout, car la mort d'un spectre n'est finalement pas si grave, où était ma canne??? Alors que je me posais cette question quelque chose glissa hors du surplis, aussi grand qu'une carte, la rattrapant alors au vol je la retournais, effectivement c'était une carte de tarot mais à peine avais je put en lire le nom qui était inscrit en touchant le surplis, qu'un puissant cosmos, aussi redoutable que celui du Seigneur Hadès m'entoura, aucun de doute, seul un Dieu était capable de cela et malgré mes efforts pour m'en délivrer, je sentis mon corps voler en éclat, morceau par morceau, cellule par cellule, ne devenant alors qu'une poussière qui était attiré plus profondément dans les enfers, mais finalement le cosmos semblait être une protection, comme si la divinité voulait que j'aille quelque part être blessé mais où...

=> Elysion, temple d'Hypnos
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau coup d'éclat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie
» Coup de gueule !
» Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !
» Un coup de foudre... Pour un retour.
» [FB Kazuki] Coup de foudre à Toloméa City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-
Sauter vers: